[Serdim] En dessous des vivants

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

[Serdim] En dessous des vivants

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Seuls et dans le noir, ils n'avaient rien pour éclairer leur chemin. Les elfes étaient consterner et restaient impuissant. Ils se dirigeaient à tâtons, usant de leur bonne vue distinguer les reliefs. Serdim lui s'accrochait à eux et contenait sa rage de briser Lucius en deux. Ou étaient-ils ? Aucune lumière ne paraissait de l'extérieur, ils devaient se trouver dans un étage inférieur des égouts. Peut-être même une galerie antérieurs à leur construction.
Jet de perception: réussi
Dans le silence de leur lente progression, Serdim entendit des bruits lointains semblables à ceux d'une panique ou encore d'une bataille. Les échos étaient faibles et il ne savait d'où il provenait et de quoi il s'agissait.

Après plusieurs minutes, ils finirent par buter sur quelque chose de mou. Une odeur de roussie se faisait sentir. Un des elfes se pencha et fouilla au sol avant de faire entendre le grattement d'une allumette, suivit d'un "frouushhh" sonore. La petite lueur permis de voir le corps sans vie d'un homme allongé sur le sol. Il était mutilé de partout et une mare de sang l'entourait. Profitant des quelques allumettes à dispositions, les elfes décidèrent de presser le pas et d'élucider ce mystère plus tard.
Quelques instants plus tard, après avoir passé une série de croisements, ils se retrouvèrent devant une petite embouchure. L'ogre pouvait s'y hisser mais ses mouvements seraient très limiter. Ils franchirent cet obstacle, espérant arriver prochainement au dessous d'une sortie. Mais ce ne fut pas le cas et le nombre d' allumettes diminuait. Ils étaient à présent dans un vaste couloir. Ils débattaient de savoir dans quelle direction aller lorsque un bruit de tambourinement se fit entendre de la droite...


*[dewplayer=1,2]http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1425.mp3[/dewplayer]*
Lord of the ring powaaa ! :lol:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: [Serdim] En dessous des vivants

Message par Serdim »

"attendez-moi ici... je vais aller voir ce qu'il en est et ne me faites pas cette tête là... je vais pas vous laisser tomber... j'ai une parole moi!!!"

Serdim se rapprocha doucement du tambourrinement qui couvrait parfois ce bruit sour et répétitif d'arrière plan... évitant de marcher dans des flaques ou sur des gravats qui auraient indiqué sa présence... soudain une sensation bizarre l'avait fait se retourner pour tomber nez à nez avec deux elfes qui avaient décidés d le suivre de toute façon.

" vous m'avez fait peur, qu'est ce que que vous foutez là? c'est bon on va aller voir"

Le groupe se rapproche donc de la source du bruit pour l'identifier
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Serdim] En dessous des vivants

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Serdim s'approcha de la source du bruit, les mains en avant afin d'éviter tout obstacle imprévu. Le bruit s'intensifiait au fur et à mesure de leur progression et soudain, l'un des deux elfes s'exclama:

- Une porte! Des gens essayent de le forcer!

S'approchant un peu plus, ils découvrirent une lourde porte de bois qui semblait obstruer le passage à des inconnus. "Des" car par dessus le tambourinement assourdissant que faisait leurs assaut répété de la porte, on entendait des murmures incompréhensibles.
Jet de perception: Serdim: 15 raté.
Elfe 1: 19 raté
Elfe 2: 5, réussi
L'autre elfe se recula vivement et murmura au deux autres:

- Étrange, je ne suis pas sur que ce qu'il y a derrière soit des humains! Les hommes, quoiqu'ils soient parfois étranges, ne couinent pas non?

Et comme pour justifier ses dires, un craquement sonore se fit entendre, raisonnant le long des murs: un petit morceau de la porte avait céder, laissant voir deux pairs de yeux rouges qui les regardaient...
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: [Serdim] En dessous des vivants

Message par Serdim »

" ce n'est pas humain... et je suis presque sur que ça voit dans le noir. Personne n'a de quoi foûtre le feu à la porte qu'on aie le temps de se tirer d'ici... ou alors on les prend un par un ... faites v ite de vous dépêcher la porte ne tiendra plus longtemps"

comme pour donner raison à l'ogre une planche tombe de la porte et vient s'écraser à leur pieds

" on ne va pas avoir le choix..."

Tirant son glaive de son fourreau Serdim arme son coup et tape de toute sa force la tête qu'il voit à travers l'ouverture en espérant que les compagnons de la créatures s'arrêteront pour la boufer le temps qu'ils se tirent

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Serdim] En dessous des vivants

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Jet d'attaque Serdim: réussi!
Serdim passa son glaive au travers de l'ouverture et vint fendre le crâne de la créature. Il retira sa main lorsqu'il sentit le sang mêler à des morceaux de cervelles coulée sur sa main.

Un silence angoissant se suivit. Cela dura l'espace de trois secondes mais c'était assez pour faire augmenter le rythme cardiaque de l'ogre. Soudain, un cri aigüe raisonna sur toute la paroi humide du boyau dans lequel ils se trouvaient.


- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!

Aussitôt, la porte se fit enfoncer de toute part et d'autres brèches apparurent.

- Des Skavens! s'écria un des deux elfes en dégainant une magnifique épée.

Son compagnon fit de même en ajoutant:

- Filons! Ils sont probablement une troupe entière et dans ce tunnel, nous n'avons aucune chance!

Cependant, ils restaient indécis et attendaient les réactions de l'ogre.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Verrouillé

Retourner vers « Les Égouts »