[Dieter Wiederwald] Roméo,mon fils !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

[Dieter Wiederwald] Roméo,mon fils !

Message par [MJ] Urizen »

Le début du RP

Forcolin se saisit de la clef dissimulée dans la couture de son vêtement et l'enfonça dans la serrure. La porte s'ouvrit sans problème. L'halfeling pointa le bout de son nez dans le couloir et inspecta les lieux quelques secondes avec circonspection avant de se retourner vers Dieter :

- " Il n'y a personne...quoi qui se passe, il m'est avis qu'on devrait pas rester là " -

A droite, du coté où les deux malfrats Kislévites venaient de détaller à grandes enjambées, le couloir esquissait une courbe qui ne permettait pas de voir son extrémité. A gauche, à une dizaine de mètres de leur cellule, allumé par le feu d'une torche crépitante, se trouvait la grille dont l'Halfeling lui avait parlé. De ce doté, à une vingtaine de mètres, le couloir se terminait en un cul-de-sac. A peine Forcolin et Dieter se retrouvèrent-ils dans le couloir, qu'un cri de douleur retentit. Deux secondes plus tard, la grille s'ouvrit et les deux compagnons d'infortune se retrouvèrent face à un Skaven. Lorsqu'elle se rendit compte de leur présence, la créature, ramassée sur elle-même et drapée dans une cape sombre souillée, émit un couinement aiguë articulée et tendit dans leur direction ce qui ressemblait être un cimeterre.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Les Égouts »