[Fëanor] La chasse est ouverte

Image
L’île d’Ulthuan est la demeure des Hauts Elfes. Le continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l’Ouest, entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. C’est un anneau de terres, entouré d’archipels dispersés. Durant la guerre civile entre les Hauts Elfes et les Elfes noirs, plus connue sous le nom de Déchirure, Ulthuan perdit une grande partie de ses terres nordiques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Aurore »

Ithora ne répondit pas à la question de Fëanor, et se retourna, laissant le bateau des corsaires et les bouillons derrière elle pour se concentrer vers le brouillard. Ses yeux perçants semblaient voir quelque chose à travers cet épais mur et notre jeun elfe ne mit que quelques instants pour découvrir de quoi il s'agissait : Une véritable arche noire de Naggaroth.

Image

Bien qu'il la devinait plus qu'il ne la voyait réellement, Fëanor pût comprendre la peur qui était passée dans le regard de sa supérieure. Sinistres forteresses flottantes, les arches noires sont les constructions maritimes les plus gigantesques qui naviguent dans les mers du Vieux-Monde. Accompagnées de bateaux de corsaires et autre joyeusetés à dos de dragons des mers, les arches noires ont pour principale mission de sillonner les eaux à la recherche d'esclaves et de sacrifices à donner à Khaine, le dieu sanglant des druchiis.
Pourtant, pas tant pour l'arche elle-même ni les milliers d'elfes noirs qu'elle possède dont il faut se méfier, mais bien de ce qui se cache sous l'eau. Tout comme un iceberg, la partie immergée de l'arche recèle des horreurs monstrueuses au plus profond de ses cavernes sous-marines.

Un cri de terreur arracha les hauts-elfes au spectacle que leur offrait l'arche noire. L'une de ces horreurs, responsable des bouillons, venait de se glisser entre les deux bateaux, et émergeait lentement de l'eau pour le plus grand plaisir des yeux.

Et on dit bonjour à notre ami Georges le Léviathan :xD:

Image
Horrible créature à l'apparence d'un serpent de couleur bleue, le Leviathan est l'une des bébêtes que les elfes noirs vont chercher dans la Mer Bouillonnante, à l'Ouest de leur continent. Combien de créatures comme celles-ci pullulaient dans les cavernes inondées de l'arche ? Sans doute des centaines. Le spécimen présent devait bien faire plus de 10 mètres, et semblait avoir terriblement faim…

Test de Terreur. ( Bah oui, c'est sans doute la créature la plus effrayante que Fëanor ait dû croiser de sa vie ^^)
Réussite sous INT
-> 11. Échec !

Pétrifié de peur, tu hurles comme une fillette, essayant de trouver une cachette sur la bateau, tentant de fuir du regard du monstre pour éviter de te faire bouffer tout cru. Tu ne pourras pas effectuer d'attaques ni de parade aussi longtemps que tu ne réussiras pas le test de Peur. Ni même réfléchir à une solution!
Et comme il s'agit d'une créature terrifiante, tu gagne en primeur 1 Point de Folie :twisted:
Le monstre marin poussa un hurlement effroyable à glacer le sang, avant de se précipiter bouche première sur un petit groupe de gardes et d'en engloutir deux vivants, laissant le troisième avec une jambe en moins et du sang à profusion. Nombreux restèrent l'air bête et impuissant à regarder leurs camarades se faire engloutir par le leviathan. Seuls quelques courageux, dont Ithora et Nalefir, étaient arrivés à garder leur sang-froid dans cette situation qui semblait plutôt improbable.

Une arche noire à seulement une dizaine de kilomètres de la côte d'Ulthuan ? Comment était-ce possible ?
Personne n'avait été préparé à cette éventualité et tous se retrouvaient là devant ce monstre sorti tout droit des pires cauchemars.

Les commandant lancèrent des ordres aux Gardes qui avaient réussi à surmonter leur peur, et se mirent à leur tout en position d'attaque, bouclier et lance en main, prêts à se lancer sur la gigantesque créature.

Bon comme tu vois, tu ne peux pas «agir» pour ce tour puisque tu es pétrifié par la peur. Mais bon t'es pas le seul, pas d'inquiétude, plus de la moitié des soldats sont en train de pleurer leur maman.
Écris moi comment tu tente de reprendre tes esprits et si je suis satisfaite, je pourrai te donner un bonus pour les prochains tests de INT.
N'oublie pas, tu es aussi armé d'une lance pas seulement d'un arc, si tu crois que ça peut te servir ! Je donnerai quelques indices subtils au fur et à mesure pour t'aider à combattre le monstre… mais fais attention je risque de mettre ça et là de mauvaises indications héhéhé :twisted:
Bonne chance !
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par Fëanor »

Dans cette brume, Fëanor sentait que son visage s'humidifiait peu à peu. Cette humidité sur son visage n'était pas du a l'humidité ambiante mais bien à la sueur, dû à une vision d'horreur. Jamais Fëanor ne s'attendait à croisé ce genre de créature au large d' Ulthuan et surement pas dans une mission qui était censé être de son niveau. Fëanor entendit alors une voix dans sa tête... c'était un souvenir.C'était son père:

-Fëanor m'écoute tu quand je te parle. Quand quelqu'un parait imbattable au point de te faire peur. Il faut que arrive a reprendre tes esprits car les ennemis les plus terrifiant son ceux qui présente la plus grande faiblesse. Je m'explique. Un ennemis fort à dû toujours s'entrainer à améliorer son point fort sans ce soucier de son point faible. Donc si un ennemis te parait terrifiant sache que tu peux le vaincre peut-être plus facilement qu'un autre, en trouvant son point faible.

Fëanor tenta alors de reprendre ses esprits et de trouver ce point faible suffisamment rapidement. Il marmonna:

-Merci papa, j'ai peur de te décevoir mais je ferais ce que je peux pour que quand j'irais te rejoindre tu sois fier de moi.

Il tenta de reprendre au moins le contrôle de son corps.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 03 févr. 2014, 02:55, modifié 1 fois.
Raison : 3xp | Total : 44xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Aurore »

Reprendre le contrôle de ton corps ( Bonus de +1 )
La pensée de ton père sera-t-elle suffisante ?
Jet : 18
Échec !
Rien à faire, Fëanor était incapable de reprendre ses esprits. Tous ses membres tremblaient violemment alors qu'il était toujours recroquevillé sur le sol, en simple observateur du spectacle qui se déchainait devant lui. Alors que ce cette mission ne devait-être qu'une simple formalité : partir avec quelques bateaux de la garde maritime mâter un petit groupe d'elfes noirs esclavagistes venus chercher un peu de chair supplémentaire, voilà qu'il se retrouvaient face à terrible une arche noire de Naggaroth, à quelques heures seulement de la côte de l'ile elfique. C'était presqu'irréel comme situation. Personne ne semblait avoir prévu cette éventualité, parce que c'était tout bonnement impossible. Comment cette arche avait fait pour s'approcher autant sans que personne ne soit alerté?

Malgré tout, les soldats de la Garde se défendaient du mieux qu'ils pouvaient des attaques sournoises du gigantesque serpent des mers. Quelques-uns à première vue avaient réussir à s'échapper de la gueule du monstre, profitant du fait qu'il voulait croquer trois ou quatre elfes en même temps avant de les avaler. Les asurs coincés se tortillaient de tous les sens afin d'échapper à cette grande gueule remplie de dents tranchantes. Ils ne s'en sortaient pas indemnes, mais tout de même : mieux valait avoir le bras ouvert et perdre un peu de sang plutôt que d'être bouffé tout rond par cette chose.

Parlant de sang, des mares de liquide carmin s'étaient formées un peu partout sur le bateau. Les soldats devaient prendre garde à chacun de leurs mouvements pour ne pas glisser sur le fluide corporel qui se répandait à la vue d'oeil sur la surface.

Et Fëanor toujours là, à regarder hébété ce qui se passait sous ses yeux.



« Réveille-toi mon vieux ! » fit une voix, qui semblait si lointaine.

Celawyn?

Reprendre le contrôle de ton corps ( Bonus de +2 )
Celawyn te sortira-il de ta torpeur ?
Jet : 19
Échec !
Non, ce n'était pas possible. Il n'aurait pas traversé tout le bateau et risqué de se faire attaquer juste pour venir le sortir de sa torpeur. … Non ?

Mais si. Parce qu'il est gentil. Sauf en ce moment, où sa main se lève bien haute pour venir étamper la tartine du siècle sur la joue de notre pauvre archer qui… ne peut pas éviter le coup.

Reprendre le contrôle de ton corps ( Bonus de +4 )
Est-ce que la torgnole fait son effet ?
Jet : 8
Oui ! :youpi:
-2 pv pour le coup tiens ! C'était une sacrée gifle ! Et rater 3 tests en ligne ça se fait pas :Oo:
50/55 pv
SPLAF ! ( Hé oui avec un L, notre copain avait la main pleine de sang )
Laissant une longue trainée rouge sur le visage de Fëanor, qui se réveilla enfin, Celawyn le prit par les épaules et le secoua. S'il n'était pas roulé en boule en train de pleurer sa mamie, il n'avait pas l'air de la personne la plus calme en ce moment, alors que la panique déformait ses traits et que les larmes coulaient le long de ses joues. C'était à se demander comment est-ce qu'il avait pu avoir assez de courage pour venir retrouver son ami.


« Debout Fëanor ! Il faut faire quelque chose !!! » criait-il par dessus le tumulte.

Parce que oui, il fallait faire quelque chose en effet. Et c'était à Fëanor de prendre les commandes, parce que l'autre pauvre recrue était désemparée et totalement désorganisée, attendant des ordres pour faire quoi que ce soit.
Un coup d'oeil rapide permit à notre archer de prendre le pouls de la situation.

- La grosse bête avait l'air en pleine forme comparé au reste de l'équipage elfique, qui venait tout de même de livrer un combat contre des elfes noirs !
- Ithora et Nalefir étaient au beau milieu de la bataille. Aucune trace de l'oeil-de-faucon.
- Le Leviathan semblait attaquer seulement ceux qui se trouvaient à sa portée, ou encore ceux qui semblaient cogner plus fort que les autres.

Au vu de la situation, Fëanor allait devoir se débrouiller seul, avec Celawyn ceci dit, mais il ne serait aucune aide tellement il était paniqué. Au moins écouterait-il les ordres.
Qu'allait donc faire notre jeune recrue ?
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par Fëanor »

Fëanor encore sous l'effet de la terreur était toujours en torpeur et pensait à son amie Aërie... alors même qu'il pensait a sa promesse, il reçu une bonne torgnole qui le sortit de sa torpeur, par chance, de la torpeur. Reprenant peu à peu ses esprit. il vit alors se dessinait le visage de son ami Calewyn, qui était entrain de lui parler, au dessus du tumulte. Fëanor lui repondit encore un peu sonné:

-Tu as raison Calewyn, il faut faire quelque chose et vite sinon c'est la flotte entière qui risque d'être coulée. Voila ce que l'on va faire. Vu que je suis le meilleur archer, je vais tenté de tuer cette créature, en supposant qu'il soit possible de transpercer ses écailles. Quant à toi, tu vas faire la même chose que ce que tu viens de faire avec moi sur tous les archers que tu trouvera. Tu leur donnera l'ordre de criblé de flèches le léviathan. Cela devrait l'affaiblir. Néanmoins ne crie pas si fort, car si le lévithan entend ta voix par dessus le tumulte, il se tournera vers toi et tu connais la suite...

Fëanor regarda son carquoi...

-Avant de partir passe moi quelques flèches il ne m'en reste pas beaucoup. Bon reste discret et fais preuve de courage, pour Ulthuan...


Calwyn répondit:

-Pour Ulthan...

Il se serrèrent la main.
alors que cet atroce spectacle se déroulait sous ses yeux. Fëanor ne perdit pas un temps et se concentra sur la créature. Il pensa:

-très bien des écailles solides, cela peut dire que si je l'atteint j'aurais du mal à le blesser Néanmoins je pense qu'il a un poins faible au niveau de ses branchies. Mais j'ai un doute sur le fait que ce soit, en effet, un point faible donc voyons voir... ses yeux sont petit certes mais je pense pouvoir les toucher. J'espère que la chance sera avec moi... non ce n'est pas une question de chance. On ne base pas une victoire sur un coup de chances. Faut juste que j'ai confiance en mes capacités.

Fëanor encocha alors deux flèches a son arc. Il regarda attentivement la créature en pensant:

-Ses paupières sont peut-être aussi solide que les écailles recouvrant son corps. Donc regarde bien quand il cligne des yeux et prend en compte le temps que la flèche va mettre pour atteindre sa cible, afin de faire mouche. Tu peux le faire Fëanor, tu est le fils de 2 grands archers. Si je le touche, j'ai une chance de le tuer. Mais sinon l'aveugler n'est pas une si mauvaise chose.

Fëanor banda l'arc et prit son temps pour viser les yeux. Au moment ou le léviathan cligna des yeux il lança ses flèche afin que, quand il rouvre les yeux, il se prenne une flèche dans chacun d'eux.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 15 mars 2014, 16:51, modifié 1 fois.
Raison : 5xp | Total : 49 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Aurore »

L'ordre était simple : Trouver les archers et leur demander de cribler la cible de flèches. Si cela pouvait sembler stupide au premier abord, il fallait avouer que ça l'était moins en réfléchissant. Alors que de nombreux soldats restaient pétrifiés par la peur, pendant que le monstre faisait un véritable carnage, un main secourable venant les secouer de leur torpeur ne pouvait qu'être une bonne idée.

Celawyn hocha donc de la tête, montrant qu'il avait compris, s'empressa de donner ses flèches à Fëanor (non sans difficulté à cause de ses mains tremblantes ), puis se sauva en direction du tumulte, à la recherche de tout elfe possédant un arc.

L'archer pris même son arme immédiatement après, utilisant deux flèches et prenant tout son temps pour viser la créature marine.

Attaque sur Georges le Leviathan

Si je résume bien : Utilisation de 2 flèches, prendre une action pour viser, essayer d'attaquer les deux yeux.

-1 Tir déclenchement rapide
+1 Action Viser
-2 Deux cibles différentes lors du même tir
-4 Tir précis dans les yeux
+1 Compétence Tir précis
+2 Arme précise
Malus de -3 au total

Réussite sous 9 ou moins
Jet1 : 9
Jet2 : 1

:O_O: :O_O: :O_O: :O_O: :O_O:
P'tain mon monstre :shock: :cry: :cry:
Alors que deux archers semblaient avoir été recrutés à la va vite, et que leur flèches ne faisaient que ricocher sur les écailles du monstre, sans même causer une égratignure, Fëanor eut la plus brillante idée : viser le point faible du monstre.
Et pendant que tous se lançaient à corps perdu, lance en main, tentant seulement de pénétrer la chair protégée par une armure plus solide que le roc, personne n'avait songé à toucher le seul endroit où il n'y avait aucune protection.

C'est ainsi que les deux flèches atteignirent leur cible, crevant chacune les deux yeux du léviathan.

Cette fois-ci ce ne fut pas un hurlement à faire peur qu'elle poussa, mais bien un de douleur, alors que ses deux yeux explosaient sous l'impact des pointes de flèches qui venaient de traverser les globes oculaires.

La bête sembla soudainement entrer dans une rage de terreur, complètement aveuglée, hurlant de plus en plus fort. Les elfes les plus proches d'elle s'enfuirent à toutes jambes. Tous sauf une seule personne : Ithora Ailevive.
La courageuse commandante en second du navire n'avait pas bougé d'un poil, la lance toujours en main.

C'est malheureusement ce qui causa sa perte.

La créature, les deux yeux crevés, se jeta alors sur le bateau, tentant une dernière attaque suicide avant de s'enfuir. Et malheureusement pour la supérieur de Fëanor, elle se trouvait directement dans la trajectoire de la gueule remplie de dents.

Ces quelques secondes semblèrent une éternité pour notre jeune archer, alors qu'il assistait, impuissant, au grotesque spectacle de la créature engouffrant Ithora, ainsi que quelques planches du pont au passage, créant un énorme trou au milieu du bateau.


« NOOOOON » cria une voix. C'était celle du capitaine Nalefir, qui se faisait retenir par trois gardes maritimes pour l'empêcher de se jeter sur le monstre marin.

Et la créature blessée retournant dans les profondeurs de la mer pour ne plus jamais revenir, emportant avec elle le lourd tribut qu'elle venait de prélever...

Tout ce que tu mérites pour avoir fait fuir Georges en une attaque :evil:
+5 xp pour l'idée et l'attaque, donnés à ton prochain post ^^
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par Fëanor »

Fëanor, très fatigué par la bataille, s'approcha, en titubant, du corps sans vie de sa supérieure. Quand il se trouva devant elle, il posa ses deux genoux a terre en même temps. Il la regarda un long moment avant de dire:

-tout haut elfe ne mérite pareil traitement, mis toi Ithora, toi, tu ne devait pas mourir ici me laissant avant d'avoir achevé ma formation. Je te promet de tout faire pour que au-delà de ta mort perdure l'enseignement que tu m'as apporté. Je te promet de former d'autres archers qui auront ton enseignement. Je suis désolé il était de mon devoir de te protéger et j'ai faillis a ce devoir.

Fëanor se releva et vit Nalefir, en train de se débattre, se faisant retenir par trois garde.Il s'approcha de Nalefir et lui cria:

-Il suffit, capitaine, la mort de Ithora me touche autant que vous. Pourtant vous voulez ajouter votre mort à cette tragédie... je ne suis peut être qu'une simple recrue et je n'ai surement aucun pouvoir sur vous.. Mais, je pense que Ithora, aussi importante soit elle à vous yeux, mérite un enterrement décent. Qui le lui donnera si ce n'est vous?

Sans même attendre une réponse du capitaine Nalefir et sentant bien que ce qu'il fit ne plairait surement pas à ce dernier, il tourna les talon, pensant que peu importe la punition qu'il aura pour avoir haussé la voix sur un supérieur. De toute manière, la tristesse qu'il éprouvais de ne pas avoir pu protéger quelqu'un qu'il appréciais avait parlé à sa place. Il se dirigea alors vers Calwyn et s'adressa a lui en souriant:

-bon travail recrue! Je n'ai pas à dire ça vu que je suis moi même une recrue. Mais je suis sure que c'est ce qui Ithora aurait dit. Merci a toi d'avoir ramené tout les archers alors que tu n'avait pas à suivre mes ordres. Je t'en remercie, mon ami.

Calewyn sourit.

Fëanor retourna auprès de Ithora,rassemblant ses dernière force, il la prit dans ses bras et dit au capitaine Nalefir je l'emmène à l'infirmerie où elle aura un lit. Il l'emmena et une fois a l'infirmerie la posa sur un lit. Il s'adressa alors a Misila, non loin:

-Ne t'occupe pas d'elle, elle est morte. Laisse la ici le temps de rentrer. Nous l'enterrerons a Ulthuan dignement. Ne t'en fait pas pour moi occupe toi des autres blessés.

Après quoi, Fëanor retourna sur le pont.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 30 mars 2014, 22:23, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp | Total : 53 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Aurore »

En fait, il n'y avait aucun corps sans vie. La créature avait engloutie Ithora, défonçant l pont en même temps, y créant un énorme trou. Ce que Fëanor s'agenouilla devant, fût le casque de sa supérieur. C'était malheureusement la seule chose qu'il restait de l'énergique Asur. On peut supposer que la fatigue et le choc causé par cette bataille eurent raison de la sainteté d'esprit de notre jeune archer.

Pourtant, il y alla d'un commentaire mordant à l'encontre de son capitaine. Celui-ci, repoussant les soldats qui tentaient de le maintenir, pointa du doigt la jeune recrue :

« Comment oses-tu .. ?? » fût tout ce qu'il pu dire, avant de donner un coup de pied sur une pièce d'armure, qui fût bottée à une bonne distance plus loin sur le bateau.

Celawyn lui, restait sans mot. Son corps tremblait encore suite à l'évènement. Fëanor pût réussir à lui arracher difficilement un sourire, mais ce fût tout.

Par la suite, notre jeune archer ramena Ithora (ou plutôt son casque...) dans l'infirmerie. Misila ne put s'empêcher de froncer les sourcils à la vue d'un casque déposé dans un lit, mais ne dit rien du tout, se contentant d'hocher la tête, et de retourner vers les autres blessés.

Le voyage de retour ne sera pas de tout repos...



Voici la fin de la deuxième partie de l'aventure de Fëanor, jeune elfe hautain qui doit apprendre à la dire ce qu'est la vie d'un soldat. Après s'être fait un nouvel ami, celui-ci doit composer avec la perte d'une allié puissante, alors que le mance des elfes noirs se fait de plus en plus pesante. Car la bataille a peut-etre été gagnée, mais la guerre est loin d'être terminée..


Bravo ! En raison de la fin de ton deuxième scénario, je t’attribue 15xp, ce qui passe ton total à 68xp ! Tu peux dépenser pour tes améliorations, ma tanière est ouverte !
La suite est Ici : Ne réveillez pas les secrets qui dorment

L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Répondre

Retourner vers « Ulthuan »