[Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

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[MJ] Ombre de la Mort
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[Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Acte I. Fraternité pachydermique
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La forêt qu'ils atteignirent après une bonne heure de marche semblait humide et bien feuillée, caractéristique rare dans les steppes graminées sèches des Royaumes Ogres. S'y aventurant l'un à pieds, l'autre monté, les deux ogres étaient à la recherche d'un rhinox pour le déchu, Tymord. Ce dernier tentait tant bien que mal de maintenir des règles entre lui et Ghargar, l'élève si on pouvait le qualifier de la sorte vu la situation pittoresque où le maitre est en position d'infériorité par rapport à l'élève. Mais plus pour longtemps, du moins il l'espérait..

Quelques dizaines de mètres à peine à s'être enfoncés dans la forêt que l'humidité perlait déjà sur leur peau épaisse et graisseuse. Enjambant un petit ruisseau charriant vers le bas de la dénivellation une eau riche en déchets organiques, Tymord s'arrêta: Ghargar peinait à se mouvoir à monture dans cet environnement qui n'était pas fait pour le déplacement monté ..

En plus, le ventre du Goinfre grognait tel une cavité habitée par les démons de la Gueule. A cette allure, il fera fuir le gibier. Un Ogre n'étant déjà pas avantagé par sa nature physique pour la discrétion, s'il fallait en plus ajouter à cela les gargouillis puissants, il ne mangerait pas avant longtemps. Et Tymord n'arriverait pas à attraper un rhinox, même si d'un coup ses chances lui paraissaient amoindries par le biotope où ils se trouvaient: il voyait mal un rhinox ici ..
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Torture favorite:

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Ghargar Goinfre
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

Si Ghargar ne se plaignait plus de sa faim, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait plus faim, en effet. Au contraire, son estomac insatiable hurlait, braillait, se tordait, ne lui laissait pas un instant de répit. Foutre! Pourquoi n'avait-il pas pensé à charger son rhinox de bouffe? se plaignait-il intérieurement.

Certainement parce qu'il était trop bête pour connaitre ne-serait-ce-que le sens du mot "prévoyance", mais ça, bon, il ne s'en rendait pas vraiment compte.

Quant au paysage et à l'ambiance: montagnes vertigineuses et grandioses, végétation émeraudes, ruisseau charmant ou autre brises humides et rafraichissantes, le cavalier ogre s'en fichait comme d'une guigne. Il n'avait pas précisément l'âme d'un poète. Non, lui, ce qu'il voyait juste, c'était qu'il y avait rien à bouffer et que ces sales arbres l'empêchait d'avancer avec son Riri comme il l'aurait voulu.

Brisant le silence que ne dérangeait alors que ses gargouillis incessants, il râla:

-C'est nul ici. L'est pourri c't'endroit.

Se penchant de côté, il glaviota au sol - il salivait à mort! - et mit une claque à son bestiau qui renâclait à avancer.

-T'veux pas qu'on aille aut'part, Tymord? Dans des endroits sans foutreries d'troncs. Pis où y'a des choses à grailler. Et des Rhinox pour qu't'en attrapes un. Y'en aura pas ici, qu'est ce qu'y foutraient là les Rhinox, c'est tout étroit.
Ah, et oui, oui. Mieux! Faut qu'on aille où y'a un village de gens à manger. Ah ouais ah ouais! Des bons hobbits tout dodus ou des zumains croustillants!


Miam! Des bons petits gars qui se débattait dans le gosier. C'était ça qu'il leur fallait ouais!

-T'sais où on peut trouver ça, Tymord. Hein? Tu sais hein?

Il était reparti dans ses bavardages interminables. Il aimait pas rester sans rien dire. Et en plus ça trompait la faim.
Et puis surtout il voulait s'en aller loin de ces foutus arbres!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 juil. 2011, 10:00, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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Tymord
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • Tymord ne s‘amusait pas du tout dans cette forêt: trop d’arbres, trop de buissons, trop de végétations ! Il arrachait les arbres qui se dressaient devant son chemin, tandis que derrière lui, Ghargar les écrasait à l‘aide de son rhinox, tout fraîchement acquis. L'énorme masse de chaires et de muscles s'arrêta un court instant. Rengainant sa massue, il souffla quelques instants et essuya la perle d’eau qui lui coulait sur le front. Cette forêt était tellement humide, que en quelques minutes, les deux ogres avait été recouverts de petites gouttes.

    Ghargar chevauchait derrière Tymord, non loin de lui, et le chevaucheur sans monture lui adressa un sourire amical. Tymord appréciait cet initié, même s’il ne le montrait pas, quoique qu’il était un peu chiant concernant sa faim…

    La forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure du trajet. Les arbres, clairsemés au départ, était de plus en plus denses et hauts, si bien que la lumière montante du soleil matinal ne semblait pas se faire plus brillant. Le petit sentier de forestiers était affreusement long, se perdant en virages et en changements de direction, mais il était bien plus simple de le suivre que de couper à travers les branches basses et les buissons.

    -T'veux pas qu'on aille aut'part, Tymord? Dans des endroits sans foutreries d'troncs. Pis où y'a des choses à grailler. Et des Rhinox pour qu't'en attrapes un. Y'en aura pas ici, qu'est ce qu'y foutraient là les Rhinox, c'est tout étroit.
    Ah, et oui, oui. Mieux! Faut qu'on aille où y'a un village de gens à manger. Ah ouais ah ouais! Des bons hobbits tout dodus ou des zumains croustillants!


    Tymord se retourna vers son compagnon, et croisa les bras tout en réfléchissant à sa requête.

    ImageTymord : Cé vrai qu’cette forêt est pourrie ! Mais j’sais pas trop où aller d’autre ! D’abord faut qu’je trouve un GROS rhinox avant de partir rejoindre le Clan Peaux de Fer ! Et une fois.. j’ai bien dit une fois, Keuh j’aurais fait mes preuves, j’partirais faire mon propre Klan et j’serais le Tyran l’plus puissant du Monde ! Tu vois l’plan ?
    Tymord continua à errer à l’aveuglette dans le but de trouver un GROS rhinox. Bien sûr, il essayait aussi de regarder le sol, au cas où il tomberait sur des empreintes d’une de ces créatures…
Acuité Visuelle powaa :D
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 juil. 2011, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 25 XP's
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

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Ghargar Goinfre
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

Ses yeux porcins tournés vers Tymord, donc vers le bas, Ghargar avait écouté son "aîné" avec un sourire bête. Il s'enthousiasma:

-Ha ouais ha ouais! Moi aussi j'f'rai mon Klan à moi! M'en fout ky soit propre mais j'f'rai pareil! Et j'te laiss'rai même êt' le pus puissant, moi j's'rai l'deuxième Tyran du monde!

Il claqua joyeusement le crâne de Riri qui préférait bouffer qu'avancer, et le pachyderme meugla sourdement pour reprendre sa lourde avancée sur les troncs arrachés par Tymord. Se faisant, le Goinfre poursuivit ses délires:

-Et tous mes ogres, y m'ramèneront à bouffer. Tout plein d'bouffe! Et des brochettes de hobbits vivants! Ha ouais! C'que ça doit être bon ça!!

Bercé par le ressac ennuyeux de la musculature de sa bête, il se mit à saliver, à en baver des flaques sur son énorme bide.

-J'ai faim!!

Son oeil s'éclaira d'une lueur débile et affamé:

-S'y l'est trop p'tit pour toi, le rhinox qu'on trouve en premier, on le mangera hein Tymord?

Ghargar en avait à la pelle, des questions cons comme celle là.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 juil. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP |Total : 12 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
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COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

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ARMES ET ARMURES:
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux ogres progressaient donc sans faire demi tour dans la forêt, en pleines Montagnes des Larmes. Leur périple faisait du bruit, beaucoup de bruit, notamment à cause du rhinox. Leur passage laissait également une trace indélébile dans le paysage mais ils n'en avaient cure. Tymord scrutait, détaillait, observait.
Test d'acuité visuelle
Bonus de -1 au résultat final car compétence adéquate (niv 1)
Obt.: 18-1 > 17, raté = tu ne vois rien (sans que ton personnage ne puisse savoir s'il y avait ou non quelque chose à voir !)
Mais il ne voyait rien du tout au sol hormis une litière de feuilles fraîchement tombées des arbres, de la terre noire huméfiée et la pédofaune habituelle des sols forestiers montagnards. Pendant cette recherche infructueuse, Ghargar, lui, tentait tant bien que mal de résister à la faim qui le rongeait de l'intérieur ..
Test spécial pour Ghargar: résistance à la faim
Malus de +1 au résultat final car tu n'as pas vraiment mangé depuis un bon moment (l'encas du camps ne comptant pas)
Si réussi, tu tiens encore pendant 2 messages RP de ta part
Si raté, tu ne tiens plus et doit agir à ton prochain message RP
Basé sur END

Obt.: 6+1 > 7, réussi
Mais il tenait bon, incroyablement bon en plus. Il s'en félicita intérieurement car la situation n'était pas propice à la bouffe et qu'il était rare qu'il tienne aussi bien face à ce qu'on pouvait qualifier de "démon intérieur". Néanmoins, combien de temps encore allait-il tenir avant de craquer ? Il n'avait pas envie d'entrer en phase de "faim", car qui savait ce qu'il pouvait faire pendant cet obscur moment ?
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Tymord
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • Le clair obscur de l’après-midi projetait ses ombres longues sur le sentier forestier. Le soleil n’était plus qu’une lueur ignée qui s’ébrouait à l’horizon. Même en milieu de journée, les étoiles luisaient vivement dans le ciel ombreux et dardaient leur brillance lointaine dans la lutte rétive qu’elles menaient face à l’obscurité entêtée. Dans cette partie de la forêt, seuls le loup affamé et le puissant rhinox osaient y vivre.

    Mais ce n’était ni le rhinox ni le loup qui arpentait le chemin forestier. De grandes et imposantes silhouettes, dont un était monté sur une énorme monture, progressaient sous la canopée transie. Les yeux de Tymord se concentraient exclusivement sur les environs, à la recherche d’un signe de la présence de ce gros mammifère qu’il comptait dresser.

    Au vue de sa grimace, la recherche semblait plutôt difficile. Tymord ne voyait rien, à part la flore habituelle qui prospérait dans la Montagne des Larmes. Derrière lui, il pouvait attendre le bruit que faisait le ventre de Ghargar, tentant péniblement de lutter face à la faim…

    ImageTymord : Elle est vraiment pourrie cette forêt… vivement que j’trouve un rhinox et qu’on s’casse d’ici !
    Le chevaucheur de rhinox reprit sa recherche avec plus de minutie cette fois…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 juil. 2011, 14:21, modifié 2 fois.
Raison : 3 XP | Total: 28 XP's
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Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
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L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
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- Couteau de cuisine
- Outre
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ghargar est mis entre parenthèse car absent.
Test d'acuité visuelle
Bonus de -1 au résultat final car compétence adéquate (niv 1)
Obt.: 6-1 > 5, réussi
Et ce fût là qu'il la vit: une trace diffuse dans l'humus, large, puissante, lourde. Une empreinte de patte qui, après déblaiement rapide autour par Tymord, se trouvait accompagnée d'une autre empreinte identique plus nette, bien ancrée dans la terre.
Image
Tymord poussa un cri de victoire mental silencieux à la vue de cette découverte plus qu'intéressante pour eux: ce qui semblait être un rhinox traînait dans cette forêt, comme il le pensait depuis le début ; le tout était désormais de le trouver, le débusquer pour mieux l'attraper ! Et d'avance, il savait que cela ne serait pas chose aisée ..
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Ghargar Goinfre
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

Pour Ghargar, point d'observation solaire, étoilée ou forestière. Point de considérations autre que...
sa faim, sa faim... sa faim!!!
Bien qu'il trouvât lui aussi que cette forêt était vraiment un endroit pourri, sans rien qui bougeait à bouffer, il n'avait rien répondu à son compère. Son bide affamé faisait déjà assez de bruit pour qu'il n'en rajoute pas en râlant.
Pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait.

Tiens? Tymord avait changé de tête en regardant le sol. Ghargar immobilisa son bestiau d'une grand claque sur le front - hé! c'est qu'il commençait à se comprendre son Riri et lui à coup de baffes! - il se pencha à son tour.
Des traces d'animal? Un long filet de salive, dense et verdâtre, dégoulina de ses gencives violacées.

Il chuchota. Enfin autant que ce peut avec sa voix rauque et grave:

-C'est quoi? Tu peux trouver où qu'il est partit? Foutre, c'est des belles marques ça! On va se régaler!

Pas un instant le Goinfre pensa qu'il pût s'agir d'un rhinox à dompter pour Tymord. Il avait faim et ne pensait plus qu'à cela.
Mangeeeeeeerr!!!!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 juil. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

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Tymord
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • Tymord s’agenouilla dans la forêt. Il posa sa grosse main sur le sol et poussa les feuilles mortes qui dissimulaient les empreintes tant convoitées. Même pour un homme à l’acuité visuelle très faible, le sol de cet endroit était comme un livre ouvert où on pouvait y déchiffrer le récit sans le moindre effort. La bête qui avait laissé cette piste était dénuée de talent pour le déplacement en forêt: grosses empreintes sur le sol, arbres renversés, buissons retournés… Le chevaucheur sans monture passa sa main dans sa crête rougeoyante, ses sourcils se rapprochant sur son front gras, dévoilant qu’il était en grande réflexion… chose rare pour un ogre…

    Un Rhinox ! Tymord venait de découvrir des empreintes de Rhinox ! Oui c’était bien ça ! Aucunes autres créatures ne laissaient de telles empreintes dans le sol. Tymord allait pouvoir remplacer Torrog. Et le « deuil » de sa créature tombée au combat prendrait fin à partir du moment où il se trouverait sur le dos de cette nouvelle bête.

    L’apprenti, Ghargar, se tenait derrière lui, l’observant du haut de sa monture. Cet ogre avait de la personnalité, bien qu’aux yeux de Tymord, sa faim allait sûrement poser quelques problèmes.

    -C'est quoi? Tu peux trouver où qu'il est partit? Foutre, c'est des belles marques ça! On va se régaler!

    Tymord avança encore plus profondément dans la forêt en suivant les traces laissaient au sol par le rhinox.

    ImageTymord : Celui-là on va pas l‘manger, Gharg‘ ! Ces traces viennent d‘un puissant rhinox qui va pas tarder à m‘appart‘nir ! S‘tu veux, tu pourras aller chercher d‘la nourriture, pendant que j‘me confront‘rai à ce rhinox ! A part, si ton bide peut attendre encore quelques temps !
    Puis, Tymord fit signe à Ghargar de se hâter, et il commença à courir à petite allure entre les arbres. L’appel de la bête se faisait sentir en lui et il voulait rapidement devenir le nouveau propriétaire de ce rhinox, qui semblait de belle taille, au vue de ses traces laissaient dans le sol meuble de cette forêt.

    Maintenant, plus rien ne pouvait se mettre entre lui et sa monture…
Tymord suit les empreintes du Rhinox :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 juil. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 32 XP's
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

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[MJ] Ombre de la Mort
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Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ainsi, suivant les traces dans le sol autant que faire se pouvait, les deux ogres se remirent à progresser dans la forêt, jusqu'à se retrouver dans un coeur vert plus dense, plus sombre, plus frais. Le soleil perçait moins à travers la ramure des arbres, l'air sentait la terre et l'herbe humide. Le ventre de Ghargar commençait à ronronner grassement, dangereusement. Le craquage psychologique dû à la faim n'était plus loin !
Pour rappel, au prochain RP de ta part, tu vas avoir tellement faim que les effets, que je détaillerai ensuite, seront dignes du Goinfre que tu es ^^ Mais ça ne sera pas non plus la catastrophe totale hein. Pas tout de suite ..
Devant eux se profilait le début d'un flan montagneux, grandissant bien plus loin devant eux entre les arbres jusqu'à rejoindre la chaîne des Montagnes des Larmes. Et les traces menaient vers une dépression latéral dans l'affleurement rocheux, où abouchait ce qui ressemblait à une grotte naturelle, bien large, assez large pour abriter un rhinox, voir deux rhinox avançant de front.

Sauf que l'endroit n'était visiblement pas occupé par des rhinox.
ImageImage
Image original des empreintes: http://coolest-baby-showers.shippony.co ... prints.jpg (j'avais changé le nom du lien de l'image dans le RP pour pas me cramer avec le "teddy bear"
Deux énormes ours, aussi grand que des rhinox de monte, se dressaient devant eux. Deux mâles imposants, aux étranges circonvolutions imprimées dans leur fourrure. Ils venaient apparemment de se battre entre eux car l'un semblait le poil froissé et tâché de sang, l'autre ayant une patte ensanglantée. Mais leur attention était désormais tournée vers les deux ogres, les babines retroussées, grognant à en faire trembler le sol. L'avantage, c'est que s'ils survivaient, ils auraient largement à manger ..

La suite allait être des plus intéressantes !
Profil des bestiaux spécialement mis en V3: http://www.warforum-jdr.com/bestiaire/f ... ntagne.php
Et je rappelle qu'il y en a 2 :sadique:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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