[Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

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Tymord
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • La possible monture l’appelait comme une cloche. Malgré les buissons qui lui barraient le chemin, Tymord ne cessait de suivre les empreintes. Sa soif de capturer la bête était maintenant assez forte pour le guider vers l’endroit où se trouvait le rhinox aussi implacablement qu’un hameçon tire un poisson vers la terre.

    Après quelques minutes de marche, le groupe constitué de deux ogres arriva devant une dépression latérale dans l’affleurement rocheux des Montagnes des Larmes, où abouchait ce qui ressemblait à une grotte. Les empreintes s’arrêtaient là…

    ImageTymord : C’est pas des rhinox ça, hein ?
    La réponse à cette question se trouvait juste devant la grotte, qui aurait put abriter une petite famille de rhinox. Tymord avait écumé cette forêt pendant une heure pour se retrouver devant deux ours ! Et les rhinox, ils étaient où ? Ces monstres étaient plus massifs que des taureaux, plus imposants que les plus fabuleux des trolls ou que les plus gros ogres qu’il lui avait été donné de rencontrer, comme son père.

    Les monstres progressaient vers les deux chevaucheurs sur de formidables pattes, épaisses comme le tronc d’un chêne centenaire. Un sang épais et lourd gouttés de l’épaisse fourrure de chaque ours, perlant sur le sol rocheux. Ces deux ours, qui portaient d’étranges circonvolutions sur leurs corps, venaient de retrousser leurs babines dévoilant des crocs aussi grands que des dagues et grognaient méchamment dans la direction de Tymord et Ghargar.

    Tymord regarda un des monstres écraser un petit arbre sous ses griffes déjà maculées de sang. L’ogre s’approcha d’une des deux bêtes d’un pas décidé, sa chaine de métal en main.

    ImageTymord : Viens m’voir, méchant toutou !
    Le chevaucheur sans monture poussa un sauvage cri de guerre et fit tournoyer sa chaine. L’ogre avait une stratégie simple qui consistait à attraper l’ours avec sa chaîne. Si sa tentative échouait, il le ferait charger dans les bois et ainsi l’ours aurait moins de place pour manœuvrer donc plus vulnérable et plus facile pour être assommé. C’est pour cela que Tymord se tenait dos à la forêt prêt à esquiver la charge de l’ours, s’il n’arrivait pas à le coincer avec sa chaîne… encore fallait-il qu’il évite les redoutables griffes de ce monstre…
    ImageTymord : Ghargar, j’te laisse le deuxième !
Je me positionne dos à la forêt, chaine en métal à la main. Tout d’abord, j’essaye de capturer un des deux ours avec ma chaîne. Si ça rate, j’esquive sa charge afin qu’il se retrouve dans la forêt afin qu‘il s‘éclate sur un arbre. :wink: J’ai la compétence Coups Puissants pour ce genre de situation :D
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 juil. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
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Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

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Ghargar Goinfre
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

A mangeeeeer!!!
Enfin!

Son ventre affamé le rendant fou, Ghargar le Goinfre n'écouta personne. Enfin il y avait à manger! Des ours, pourquoi pas?
Ces foutus grottes, c'était que du bonheur! Il en oublia tout. La forêt pourrie, les arbres chiants qui l'avaient empêché d'avancer comme il voulait, les gnobs crevés sous les pattes de sa monture, la foutue galère pour dominer son Rhinox, Tymord qui faisait le chef, tout. Il oublia tout. Sauf la furieuse faim qui lui rongeait le corps!
Par la Gueule! Un ours! Deux ours! C'était de la bouffe!!!

Il sortit son trukikoup et mis la baffe de sa vie sur l'arrière crâne de Riri:

-ALLLLLEZ! FONCE S-Y DANS SA GRAISSE, RIRI!!! BROIE Z-Y LA FACE OU C'EST MOI QUI TE TUE MON POTO!!!!

A coup de claques, lame en l'air, il avait dans l'idée de foncer dans l'ours à coup de rhinox et de l'achever à forces lattes de son trukikoup!!!

Et par la gueule, ils allait se goinfrer après!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 juil. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP |Total : 17 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'est parti !
Test d'INI:
Tymord: 12
Ghargar: 18
Ours des montagnes 1: 2
Ours des montagnes 2: 20

Ordre d'action au premier tour: Ours 1 (2 attaques) > Tymord (1 attaque) > Ghargar (1 attaque) > Ours 2 (1 attaque)
Ordre d'action pour les tours suivants: Tymord > Ghargar > Ours 1 > Ours 2
Ours 1 Vs .. (1d2) .. Ghargar !
Ours 2 Vs .. (1d2) .. Ghargar !
Ghargar subit une frénésie (effet équivalent de la compétence Violence forcenée : Il ajoute un bonus de +1D6 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire, mais en contrepartie, "ivre" de faim, il ne prend plus la peine de se protéger (Il ne peut plus faire de parade !))
Ghargar combat monté, il suit donc les règles du Combat Monté "Cavalier contre piéton"
(http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ur_monture)
Ours 1 Vs Ghargar
Attaque 1: L'attaque a échoué (16).
Attaque 2: L'attaque a réussi (2) et touche à la jambe gauche (protection naturelle de 7 pts de protections). La parade de l'adversaire a échoué (20 puisque ne peut pas parer). L'attaque inflige 23 dégats. Il reste 97 PV à Ghargar
Tymord Vs Ours 2 (non engagé)
Tentative d'accrochage à la chaine
Basé sur HAB
Pas de malus car situation pas encore remuante comme en combat, donc tu as tes chances

Obt.: 13, raté !
Ghargar Vs Ours 1
Ours ATT-1 s'il vise Ghargar ; ATT normale s'il vise le rhinox ; et Ghargar ATT+1 et PAR-1 (ATT+2 si l'ours vise le rhinox)
L'ours vise le rhinox, donc ATT+2

L'attaque a réussi (12). La parade de l'adversaire a réussi (3). Vous lui infligez 5 dégats. Il reste 95 PV à l'ours 1
Ours 2 Vs Rhinox
ATT normale
L'attaque a échoué (11).
Le profil de l'ours a été légèrement uppé et j'ai mis les vrais PV qu'ils doivent avoir normalement, à savoir 100 et pas 900 ;)
Les deux monstres de muscles et de chairs poilues foncèrent sur les ogres, tout crocs dehors, martelant le sol comme un roulement de tonnerre dévastateurs. Les quatres mastodontes entrèrent en scène, Ghargar toujours juché sur son rhinox, le faisant se déplacer du mieux qu'il pouvait dans la cohue, tapant de ci de là de son arme. Quant à Tymord, à pieds, il s'en sortait bien mieux, se mouvant plus facilement. Ghargar fut blessé à la jambe lorsqu'un des ours referma sa mâchoire redoutable sur le membre de l'ogre, lui arrachant une bonne poignée de chair et de graisse et répandant son sang sur le rhinox. Tymord tenta de bloquer l'autre ours qui fonçait lui aussi sur l'ogre monté mais son plan foira. Ce dernier était osé, à savoir attraper l'ogre à la chaîne, mais qui ne tentait rien n'avait rien ! Ghargar rendit la pareille à l'ours qui l'avait blessé en lui plantant son Groutruckikoup dans le jarret. L'ours gronda, se dégageant au prix d'une copieuse gerbe de sang qui plaqua son poil, le rendant poisseux localement au niveau de la blessure. Les deux bêtes se défendaient bien ..
Image
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Torture favorite:

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Tymord
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Tymord »

  • Les bêtes n’étaient pas en manque d’avantages. Nul besoin de leur en accorder plus. Tymord rugit, leva haut les bras et fit claquer sa chaîne en métal contre le sol, clameur qui vint lacérer le silence. Les deux ours tournèrent leurs têtes vers Ghargar et leurs gueules massives, pourvues de crocs acérés, s’ouvrirent en grand et ils poussèrent un hurlement à transir les os. Ghargar les gratifia d’un regard noir et répondit au défi, avant d’ordonner à Riri (son rhinox) de charger.

    La mâchoire d’un des ours se referma sur la jambe de Ghargar, lui arrachant un cri de douleur, ainsi qu’un gros morceau de chair. Le deuxième ours chargeait aussi dans la direction du chevaucheur et c’est à ce moment que Tymord décida d’intervenir: il allait essayer de capturer le deuxième ours avec sa chaîne en métal pour protéger son compagnon…

    Malheureusement, la tentative fut un échec, car son lancé venait de rater sa cible. La monstruosité continua donc sa course, tandis que Ghargar venait de mettre un coup de son Groutruckikoup en plein sur l’ours qui venait de le mordre.

    Sentant que la situation pouvait rapidement devenir dangereuse pour son compagnon ogre, Tymord laissa sa chaine en métal au sol et dégaina sa massue avant de foncer sur le deuxième ours.

    ImageTymord : Viens tâter d’ma massue !
    Vu que l’ours combattait Ghargar, Tymord allait profitait que celui-ci lui tourne le dos pour plus facilement lui monter dessus, avant de lui flanquer de violents coups de massue sur la tête.
Je saute sur le dos de l’ours 2, puis je lui tape sur la tête avec ma massue :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 août 2011, 09:27, modifié 1 fois.
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Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
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L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
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Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
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Ghargar Goinfre
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Ghargar Goinfre »

RAAAAAAAAAAAAAhhh!!

Le cri de rage et de haine que poussa le Goinfre fut de toute beauté. Y'avait une sale bête qui lui avait gnaké un bout de gras! La chienne! Chienne d'ours!! Il allait te la dévorer vive et la faire souffrir à mort!!
Ouais, pour Ghargar, toutes les bêtes étaient des femelles sauf les rhinox. Après tout, on disait "une" bête... Mais trêve d'ogrisme, il était dans le bran là!!! Et ouais, il y avait un ours qui le gnakait et un autre qu'essayait de se faire son Riri!!! Pas moyen, non!

PAS MOYEN LES OURSONS! Z'ETES MON DINER!! PAS L'INVERSE!!!

Il virait complètement cinglé, ivre de haine et de colère... de faim!!
Toujours juché sur son mastodonte, il lui mit de grand coup sur la tête pour qu'il empale de sa corne un des ours tandis que lui même envoyait de toutes ses forces son truckikoup vers la gueule de l'autre! Pour frapper, frapper, et encore frapper!! Il allait faire pleuvoir du sang et des dents d'ours dans toute la caverne!!!
Et son rhinox avait intérêt de se battre cette fois!!!

Il en avait oublié Tymord. Mais de toute façon il servait à rien là, si?
Hem, scusez du retard, trop de fêtes^^ (or donc, frappe de Ghargar sur ours 1 et, si la Gueule le veux, empalage du Rhinox sur ours 2^^)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 août 2011, 09:26, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ordre d'action: Tymord > Ghargar > Ours 1 > Ours 2
Tymord Vs Ours 2
Tentative de saut
Basé sur HAB
Malus de +2 au résultat car ours en mêlée donc cible non fixe

Obt.: 20+2, 20, échec critique ! Tu tombes au sol, te blesse à cause de la cohue (-5 PV, tu es à 41/135 PV) et l'Ours 2 s'en prend à toi (voir ci après)
Ghargar Vs Ours 1
Ours ATT-1 s'il vise Ghargar ; ATT normale s'il vise le rhinox ; et Ghargar ATT+1 et PAR-1 (ATT+2 si l'ours vise le rhinox)
L'ours vise Ghargar, donc ATT-1


Votre attaque a échoué (14).

Ours 1 Vs Ghargar
Contre-attaque
Attaque 1: Votre attaque a échoué (17).
Attaque 2: Votre attaque a réussi (4). La parade de votre adversaire a échoué (16).Votre attaque inflige 21 dégâts à la jambe gauche à nouveau. Il reste 76/120 PV à Ghargar
Ours 2 Vs Tymord
Attaque 1: Votre attaque a échoué (16).
Attaque 2: Votre attaque a échoué (14).

Tymord semblait surestimer ses capacités: d'abord tenter d'attraper l'ours à la chaîne comme s'il eut s'agît d'un simple jeu de lasso, puis essayer de monter sur son énorme dos en plein combat ?! L'action se solda par un échec cuisant qui vit Tymord tomber face contre terre en pleine mêlée, se faire labourer le dos par un des deux sauvages, puis se faire prendre pour cible par l'ours qu'il avait tenter de prendre par surprise: désormais, c'était lui qui était en position de faiblesse ! Heureusement il réussit à éviter les deux tentatives de l'ours, car si pas, il aurait été en bien mauvaise posture ..

Quant à Ghargar, il continuait à vociférer, baver, taper de tout côté, véritablement aveuglé par la faim qui le rongeait. Malheureusement cette fois, elle lui fut plus défavorable qu'autre chose: en plus de rater son attaque, il fut repris par l'ours une nouvelle fois à la jambe gauche, accentuant la douleur et la blessure, le sang giclant bien cette fois. Il commençait à ne plus sentir du tout sa jambe: allait-il devenir infirme ? Il pissait le sang, les deux attaques à la mâchoire avaient fait leur office et assez nettement qui plus est ..
Image
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Torture favorite:

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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Tymord »

  • Un des ours décida de se ruer sur Tymord, qui était en position plutôt de faiblesse. Mais ces créatures là étaient plutôt lentes et maladroites. Malgré son esprit engourdi, et son immobilité dangereuse, les pattes griffues de l’ours ne purent atteindre le monstre de chairs et de muscles qu‘était le chevaucheur sans monture...

    Tymord fit une roulade sur le côté, pour se mettre hors de portée des griffes, avant de se relever. Les bruits de combat provenant de la lutte entre Ghargar et son ours finit de réveiller l‘instinct belliqueux de Tymord. Sa massue siffla dans le vent alors que l'ogre se replaçait en garde. Sa garde n'était pas très conventionnelle mais elle semblait éprouvée.

    ImageTymord :J’vais te bouffer !
    Et sans aucune subtilité, caractéristique majeure de la race ogre, Tymord le Maraudeur fonça sur l’ours pour lui aplatir sa massue sur la tête.
J’attaque l’ours avec Coups Puissants :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 août 2011, 08:58, modifié 1 fois.
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Ghargar Goinfre »

La seconde morsure de cette saleté d'ours à sa jambe avait fait hurler Ghagar à pleins poumons. Heureusement qu'il était sur son Rhinox, sinon il n'aurait peut-être plus pu combattre debout. Par la Gueule, c'était moins facile qu'il le pensait au départ, aveuglée qu'il était alors par sa furieuse envie de bouffer ces beaux gros ours juteux.
Ceci dit, à ce moment, il était toujours autant aveuglé, frénétique, mort de faim et ivre de haine.

Mais cela ne lui fit pas pour autant perdre ses réflexes de combattant. A l'instant où il avait eu le crâne de l'ours, occupé à lui déchirer la cuisse, à portée de son bras massif, juste en bonne position, le Goinfre n'avait pas hésité une seule seconde sur l'action à tenter. Il avait tâché d'abattre le pommeau de son Truckikoup en un point précis du crâne de cette foutrerie de bestiole avec toute sa force d'ogre:

"RAAAAHHH!!! DODO, L'OURS!!!!"

Lorsqu'une telle entreprise fonctionnait, ses adversaires étaient en général sonnés, voir assommés, et il pouvait soit les bouffer, soit les achever.
En l'occurence, il achèverait sans hésiter, puis y croquerait à pleine dents. Et ensuite il dresserait son foutu bestiau pour qu'il serve un peu à quelque chose en combat. Passque l'était foutrement inutile, le Riri, là!

De l'affrontement sauvage et puissant entre Tymord et l'autre ours, Ghargar n'en voyait plus grand chose, concentré qu'il était à sauver sa peau et surtout s'offrir de quoi remplir sa formidable panse.
Bon, ben coup assommant, vu que c'est une attaque de "mâchoire", la tête de l'ours ets bien à portée, juste sa cuisse^^
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 août 2011, 08:58, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ordre d'action: Tymord > Ghargar > Ours 1 > Ours 2
Tymord Vs Ours 2
Votre attaque a échoué (15).
Ghargar Vs Ours 1
Votre attaque a réussi (10). La parade de votre adversaire a réussi (3).Vous lui infligez 5 dégâts. Il reste 90 PV à l'ours 1. Il reste 100 PV à l'ours 2
Ours 1 Vs Ghargar
Contre-attaque
Attaque 1: Votre attaque a échoué (18).
Attaque 2: Votre attaque a échoué (12).
Ours 2 Vs Tymord
Attaque 1: Votre attaque a échoué (8).
Attaque 2: Votre attaque a échoué (9).
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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Ghargar Goinfre
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Ghargar Goinfre »

Bon, ben, je poste avant toi Tymord :)
Et non, pas dodo l'ours... La sale bête avait lâché la cuisse de Ghargar et bougé juste au moment où il voulait lui asséner son coup de pommeau étourdissant, si bien que son assaut n'avait qu'à peine tapé son museau sanglant.
(Sanglant du sang de Ghargar, précisons le)
Notre ogre affamé n'avait même pas pu râler que déjà, une ample frappe sifflait au dessus de son casque de guingois, et était suivie de près par un claquement de dents tout près de son épaule

Placé comme était son ours, juché sur ses pattes arrières, penché sur lui la mâchoire à portée, le rhinox n'avait qu'à lever la tête brusquement pour lui balancer un coup de corne dans le thorax. Quant au Goinfre, lui, bien qu'ayant remarqué ça, il en resta à sa tactique initiale:
Un bon coup de pommeau dans la tempe pour espérer envoyer cet increvable ennemi dans les pommes!!

-RAAA, ATTAQUE RIRI, FOUTRERIE! COGNE!! beugla t-il, en tâchant de mettre un coup de genou à sa bête pour la faire réagir tandis que son bras abattait son pommeau de façon experte à la tempe de l'ours.

Sa faim, sa rage, était maintenant éludée par son instinct de survie... Quant à Tymord et l'autre ours, malgré tout le ramdam que cela faisait, il s'en souciait toujours comme d'une guigne. Sa vie avant tout!
Bon, je retente un "coup assomant" donc (n'oublie pas que Ghargar fait 1d12 de dommage car il a la compétence "bagarre"^^
Et le rhinox, jamais il réagi? Il doit se sentir en danger non? Oo
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 31 août 2011, 09:18, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP |Total : 27 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
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• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
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Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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