[Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

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[MJ] Ombre de la Mort
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

+4 PV pour le repos > tu es à 76/120 PV, met bien ton profil à jour ;)

On va dire qu'il te reste de la nourriture pour encore 1d3 repas: 2 !
Test d'INT de Ghargar:
Obt.: 16, raté

(néanmoins, je n'ai pas compris le lien entre le jet d'INT et le fait de descendre ou non :s)
Apprentissage du rhinox: [3/15]
Divisé en sous sections:
Course: 0/3
Charge: 3/3 OK
Attaque: 0/5
Défense: 0/4


Bonus de -1 à tout résultat de dressage, de par la compétence Dressage niveau 1

6-1,16-1,8-1,8-1,11-1 > 4 réussites sur 5, résultat bon !

Apprentissage du rhinox: [5/15]
Divisé en sous sections:
Course: 2/3
Charge: 3/3 OK
Attaque: 0/5
Défense: 0/4
Jauge de fatigue du bestiau: 2/5 (et ce, malgré la pause, afin d'éviter de faire de l'entrainement non stop durant X posts ^^)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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Ghargar Goinfre
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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

Message par Ghargar Goinfre »

heu, et bien, le jet d'INT, je voyais ça comme un décompte des jours pour ghargar depuis qu'il avait dompté son rhinox. Vu qu'il doit rester dessus non stop un certain temps pour l'habituer... enfin bon, laisse^^
A force de bouffer, siester et cavaler sur son rhinox à n'importe quelles heures, Ghargar avait complètement perdu son décompte des jours et des nuits depuis qu'il avait maîtrisé ce brave Riri au Camp des Marteleurs... Ceci dit, ce n'était pas comme s'il savait bien compter. A six, ce qui faisait plus qu'une main, il commençait déjà à s'embrouiller, en général.
Enfin bon, dans le doute, il restait en permanence sur son bestiau pour continuer de l'habituer comme ses aînés lui avait expliqué... Et puis ça lui épargnait de se fatiguer à marcher; Et ça il aimait bien, le Goinfre, ne pas se fatiguer, parce que la fatigue ça donnait trop faim, et qu'il avait pas toujours assez pour se calmer le bide après ça...

A propos de vivres, ça commençait à manquer. De sa selle en charogne ne restait plus que des os et quelques touffes de viandes racornies... Et ce sale ours en fuite qui revenait pas à sa grotte! Aucune fierté l'animal! Si à lui on lui piquait sa caverne, pour sûr qu'il y serait revenu la récupérer!
L'inquiétude le gagnant, l'Ogre décida finalement de quitter définitivement son repaire. Y voulait pas être de nouveau tenté de grailler son cher Riri, comme ça lui était passé en tête avant qu'ils trouvent les ours...
Et le voilà donc reparti dans les montagnes forestières. L'idée, c'était d'en descendre, trouver de la plaine dénudée, quelque chose de praticable pour son rhinox.
Sur le chemin, il le faisait pas courir, vu que c'était de la forêt, mais pour l'habituer à obéir, il lui faisait charger des arbres...

... et surtout. Surtout! Il cherchait à bouffer! Passqu'il se nourrissait pas de touffes d'herbes comme Riri lui!!

Et Tymord? Ben Tymord, Ghargar l'avait complètement oublié pour le coup. Y'avait des priorités dans la vie, et en tout premier y'avait celle de se remplir la panse de bonne viandasse!
________

Au bout d'un temps qui lui parut une éternité, de paumages en forêt en paumages en forêt, et sans trouver de plaines, le Goinfre -affamée! - et son Rhinox arrivèrent en vue d'une zone habitée dans les montagnes!
Miam! Ghargar se pourlécha, imaginant des bons paysans humains bien croustillants, ou mieux, le fin du fin pour les palets délicats, du savoureux hobbit!

Mais? Mais? Il connaissait ce campement! Des Gnoblars débiles trainaient ça et là et piaillaient à son arrivée...
C'était le camp des Marteleurs de Sol! Il avait fait demi tour sans s'en rendre compte?

L'orientation et Ghargar...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 nov. 2011, 15:30, modifié 2 fois.
Raison : 5 XP |Total : 51 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
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Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

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Re: [Tymord et Ghargar] À travers les plaineuh ..

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