Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-Fer]

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-Fer]

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Le camps du Clan des Marteleurs d'sol se situait dans les Montagnes des Larmes, du côté adjacent aux Terres Nomadiques du monde non connu, à l'est des Terres Sombres. C'était un assemblage plus structuré et plus grand que les campements des peaux-vertes qui pullulaient dans la région: des huttes simples mais correctement construites, des allées, etc. On retrouvait un corral à rhinox, eux qui ici ne servaient pas à la nourriture, du moins tant qu'ils étaient vivant: autant récupérer ce qui peut l'être, le gaspillage n'étant pas dans la nature d'un ogre .. La résidence centrale était plus grande, mieux structurée et imposante que les simples tentes, montrant bien que le Chef avait la meilleur place ; on aurait d'ailleurs dit une énorme roulotte, puisqu'on pouvait voir de grandes routes à la base de l'édifice. Attenant à ce dernier, une autre tente bariolée de symboles de la Gueule, avec des crochets suspendant des bouts de viande et des cages où croupissait quelque prisonnier que ce soit: orque, humain, kurgan, tout était bon pour le Boucher du Village !

Le reste du camp était parsemé de huttes et autres yourtes d'habitation. Pas de palissade ni de murs, mais un large et profond fossé ne laissant qu'un seul endroit pour entrer dans le fort. Et ce passage était très bien gardé, en témoignait les deux Ogres en armures frappées des symboles des Peaux de Fer ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Pour pouvoir te grouper avec Tymord, j'ai dû te changer de clan: tu n'es plus chez les Goinfres mais chez les Marteleurs d'sol, tribu où se trouve Tymord (qui revient en ce moment d'une bataille où il a perdu son rhinox). Libre à toi d'écrire ce changement de clan ou de le laisser entre parenthèses ;)

Ghargar observait le rhinox dans le corral avec attention. Le clan l'avait capturé et ramené au campement pour que les initiés puissent tenter de passer le rite de passage: les conditions étaient optimales ! L'opération se déroule en général durant la saison des amours des pesants mammifères, au moment où les jeunes mâles s'affrontent en des joutes sanglantes au cours desquelles ils chargent tête baissée leurs rivaux afin de les empaler sur leurs cornes. Ces duels s'achèvent fréquemment par la mort de l'un des deux protagonistes, suite à une importante hémorragie. Pourtant, à l'instar des autres espèces peuplant les Montagnes des Larmes, le rhinox est très résistant et peut continuer à combattre jusque dans ses derniers spasmes. C'est à ce moment précis que le jeune ogre candidat au statut de chevaucheur lance son attaque. En effet, même le rhinox victorieux de ces combats nuptiaux est rarement indemne. La perte de sang et la fatigue l'ont suffisamment affaibli pour que l'ogre ait une chance de le capturer vivant. Il se rue alors vers la bête, saute sur son dos et se cramponne tandis qu'elle tente de le jeter au sol pour le piétiner, ivre de rage. Si l'ogre parvient à rester en place, le rhinox finit généralement par s'épuiser et renonce à se débarrasser de son fardeau.

Pour l'ogre victorieux s'ensuit une période où il doit en permanence "rester en selle" pour briser la volonté de sa monture. Le rhinox s'habitue peu à peu à la présence de son monteur et aux fréquents coups de massue dont ce dernier use pour le guider. Il est impossible de parfaitement domestiquer un rhinox, mais cette méthode simple et brutale assure une certaine complicité entre les deux partenaires et conserve tout le potentiel agressif et la sauvagerie naturelle de la monture. Ghargar était là pour ça: il allait devoir monter cette montagne de puissance cachée sous une fourrure épaisse, au péril de sa vie, pour tenter de le soumettre à la monte, devenant ainsi un futur chevaucheur de rhinox ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Ghark Peau de Fer venait d’arpenter les rangs du clan Bamzor, choisissant quelques chevaucheurs qui allaient rejoindre son clan en tant qu’Élus. Soudain, Tymord sentit le souffle rauque de la monture mi-démon mi-machine sur sa figure. Le Tyran et le Boucher venaient de s’arrêter devant lui, prenant un peu de temps pour se décider…

Le stress était à son paroxysme ! Allait-il être choisi ou non ? Telle était la question que le chevaucheur sans monture ne cessait de se poser. Tymord adressa plusieurs prière à la Gueule, mais Ghark prononça qu’une phrase qui extermina tous les rêves du chevaucheur:

Pas d’monture… Dommage…

Tymord voulut hurler devant tant d’injustices, mais il se contenta de s’écarter pour laisser passer l’ogre qui venait d’être choisi à sa place. Détruit et déçu, le Maraudeur regarda la clan Peau de Fer partir avec ses nouveaux Élus… dont il aurait dû faire parti…

Une fois que le clan Ogre fut prêt à repartir, ils reprirent la route en direction du campement du Clan des Marteleurs d‘sol. Tymord était monté sur le rhinox d‘un autre ogre, comme tous les ogres qui avaient perdu leurs montures dans cette bataille violente. Heureusement pour Tymord, il arrivait plus ou moins à supporter son compagnon de route. De toute manière, il n‘avait pas le choix, sinon il aurait dû courir derrière la troupe.

Tymord pouvait être satisfait d’autres choses également. Le temps était plutôt clément, le ciel dégagé, sans aucun nuage menaçant. S’il avait pu oublier un instant la mort de Torrog ainsi que son échec devant l‘illustre Tyran, Tymord aurait presque appréciée le voyage du retour, qui s‘annonçait extrêmement long…

Après de longs jours de chevauchées, les glorieux guerriers arrivèrent enfin à leur camp. L’ogre embrassa du regard se nouveau campement qui allait être le sien pendant quelques temps… et un jour, quand il serait assez puissant, il pourrait former sa propre tribu.

Le camps du Clan des Marteleurs d'sol n’était ni entouré par des palissades, ni par des murs, seulement délimité par un profond fossé, et par deux guerriers ogres qui gardaient la seule entrée possible.

Au centre de cette clairière cernée par un fossé se trouvait la tente du Chef. Celle-ci ressemblait d’ailleurs à une grande roulotte, car on pouvait discerner d’énormes roues à la base de sa structure.

Tymord n’avait plus qu’à attendre que le chef de l’expédition s’occupe des gardes pour pouvoir entrer dans son nouveau campement.

Y’a un problème concernant mes améliorations restantes à acquérir pour level up sur ma fiche wiki. Je ne dois pas gagner +2 en FOR (ça marche aussi pour d’autres caractéristique), car le +2 doit s’appliquer au profil de base. Et vu que j’ai déjà eu +1 en FOR grâce à mon premier rang, il ne me reste plus que +1 en FOR à prendre :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 mai 2011, 09:39, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 4 XP's (Reset de l'XP décompté dans tes RP, ta fiche a été MAJ ;))
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

Enfin !
Enfin ce jour était arrivé ! Ca promettait d’être le plus beau de sa vie – à égalité avec celui où il avait bouffé sa première elfette, peut-être - … ou alors ce serait le plus cuisant…
…s’il se ratait…

Mâchouillant un bout de bras, prélevé sur un humain encagé au nez et à la barbe du boucher, Ghargar ne lâchait pas son « futur » Rhinox de ses yeux anxieux. Le formidable animal était blessé, fatigué, il avait dû se battre avec d’autres mâles pour une Rhinoxette toute la nuit pour être dans cet état. Mais ça restait quand même un monstrueux tas de muscles…
C’était pas gagné.

« ‘Lors mon Riri, prêt à t’faire dompter ? » Ricana le bedonnant ogre pour se donner du courage. « T’vas trouver ton maît’ jourd’hui ! »

Des vétérans du Clan des Marteleurs d’Sol l’avaient ramené pour rien qu’pour lui. Et il comptait bien ne pas laisser passer sa chance.
Précisons, au passage, que les Goinfres n’étaient qu’une famille – une tribu – parmi d’autres qui formaient ledit Clan.

Tiens ? Y’avait des Marteleurs qui rentraient au camp, certains à deux sur un Rhinox. Sûrement que leurs montures avaient crevé dans une bataille. Les bouses ! Quand on a une belle bête comme ça à soi, on la laisse pas crever !
Lui, il y ferait bien attention. Presque autant qu’à son ventre.
Il broya les restes d’os du bras humain dans sa gueule et les avala, bavant se faisant un long filet de bave sanglante :
Ça y est, il se sentait d’attaque :

« R’gardez moi, tous ! » crâna t-il à l’adresse des quelques spectateurs : « R’gardez comment qu’on dresse le Rhinox ! »

Et là, il s’approcha lentement, à contre vent, de dos au colossal animal. Et, muscles bandés, lui sauta dessus pour s’y agripper comme on lui avait appris à faire !!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 mai 2011, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP |Total : 4 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Contre toute attente, Tymord entra comme une fleur dans le camps: les gardes ne firent aucun commentaire, s'écartant pour laisser passer le cortège dans lequel Tymord se trouvait. L'avaient-ils vu, ou était-ce volontaire, il n'en savait rien. Le fait était qu'il se trouvait dans le camps, point barre. Les troupes victorieuses furent acclamées par ceux qui étaient restés, et Tymord ne put qu'hausser les épaules de dépit: la victoire avait un demi goût amer sans Torrog .. Une tape sur l'épaule le sortît de sa mélancolie: c'était un garde.

Eul'chef y t'attend dans sa barrak', grouill' toi d'aller kar on fait pas attend' eul'chef !

Chose dite, chose faite. Tymord se hâta et quittant la liesse populaire ogresque, il monta la petite pente vers l'énorme demeure du Tyran Bamzor. Une fois à l'intérieur, il ne put qu'apprécier l'intérieur: des symboles tribaux du clan, des plaques de fer aux couleurs des Peaux-de-Fer, des morceaux de chairs suspendus, une cage où sommeillait un nain méphitique, bref tout pour faire d'une demeure ogre un endroit où il fait bon vivre, du moins selon les critères artistiques ogres ...

Approch' !

Tymord remarqua que Bamzor se trouvait au fond de la grande salle, il ne l'avait pas encore vu, trop occupé à détailler la décoration. Le chef était toujours vêtu de son armure, son arme massive accrochée au dessus de lui sur une suspension stylisée en fer.

Tu té bien battu là bas contre les hobgobo. L'Boucher il l'a dit: la Gueule t'aime bien ! Par kont' t'as fais une gross' konnerie avek ton rhinox. Un ch'vaucheur sans rhinox, bah cé pas un vrai ch'vaucheur. Pluss' que Ghark a failli t'prendre alors k't'es k'un nouveau ici, fin breff'.. L'Boucher y m'a dit aussi k'tu l'a aidé pour les offiss' d'la Gueule, et k'en retour elle nous a dit ke Ghark avait b'soin d'nous. J'penss' k'tas prouvé k'tu peux faire partie d'not' Klan .. L'Klan des Marteleurs d'sol, c'est désormais ton klan. Kapish' ?

Test de domptage
Basé sur l'Habileté
Bonus de -1 au résultat final car "Monte (Rhinox) niveau 1"
Obtenu: 4-1 -> 3
Réussi, tu arrives à le monter !
Test de maintien sur la monture
Basé sur l'Habileté
Bonus de -1 au résultat final car "Monte(Rhinox) niveau 1"
Malus de +1 au résultat final car aucun harnais ou quoi que ce soit d'autre pour le moment (malgré que tu en ais un dans ton inventaire)
Obtenu: 19
Raté, tu tombes au sol.

Représailles du rhinox ? 17, oui. Mais attaque ratée (16)
Il était bien parti: à revers, contre le vent pour ne pas que la bête le sente venir, il avait jailli de nulle part pour le rhinox, conformément à ce qu'il avait appris par le passé sur la monte. Habilement, il avait sauté à califourchon sur le dos de la puissante créature, avant de tenter d'affirmer sa prise et sa position. Malheureusement, il n'en n'eut pas le temps: barrissant et ruant comme un damné, le rhinox mit Ghargar à terre avec facilité. Il ne s'en fallut que de quelques cheveux pour que l'ogre voit son ventre imposant piétiné par la bête qui, folle de rage, martelait le sol avec ardeur, comme prédestinée à faire partie du corral des Marteleurs d'sol ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • Tymord traversa le village à grands pas en direction de la hutte du Tyran Bamzor. Des guerriers ogres qui transportaient des cages, des humains et des bouts de bois le gratifièrent de regards plein d’admiration avant de revenir à leur travail en hurlant entre eux.

    Le chevaucheur de Rhinox était revenu avec le groupe d’ogres qui étaient parti se battre. Les troupes victorieuses avaient acclamé par ceux qui étaient restés et cette notoriété suivait, maintenant, Tymord quand il se baladait seul dans son nouveau campement.

    Les gardes du campement n’avaient pas posés de problèmes et une fois qu’il fut à l’intérieur, un garde lui indiqua que le Chef Bamzor voulait le voir en personne, et donc qu’il ne fallait pas le faire attendre.

    Le campement des Marteleurs d’sol étaient remplies de gnoblards, qui suivaient les ogres de près pour bénéficier de leur protection. Nombre de ces créatures dépenaillés et sales se mettaient au milieu du chemin de Tymord et vantaient ses mérites, afin qu’il les protège. Mais le chevaucheur n’était d’une part pas d’humeur et ne voulait pas perdre de temps avec ces moins que rien.

    Tymord ignorait les mains tendues des gnoblards, donnant des coups de genoux pour se frayer un chemin parmi ces miséreux.

    Dans le corral à rhinox, un ogre de la tribu était en plein rite de passage afin de devenir un Initié Chevaucheur de Rhinox. Celui-ci passa à l’action, mais la monture qu’il avait choisi l’éjecta avant d’essayer de le piétiner méchamment.

    Devant ce si beau tableau, Tymord ne put pas s’empêcher de penser à son propre rite de passage. Vu qu’il ne faisait parti d’aucun clan à ce moment, l’ogre avait dû capturer son Rhinox lui-même avant d’essayer de le dresser. Cela avait été le plus beau jour de sa vie, mais maintenant, Torrog n’était plus.

    Tymord chassa ces pensées mélancoliques d’un geste de la main et entra dans la hutte de Bamzor. Dans la hutte, des torches étaient suspendues projetant une lumière jaune à l’intérieur, ainsi que des morceaux de viandes, des plaques ventrales et des symboles tribaux. Il y avait même un nain enfermé dans une cage.

    Une voix puissante le sortit de son analyse de la décoration. Bamzor se trouvait au fond de la salle, toujours vêtu de son imposante armure. Son discours redonna un peu de baume au cœur à Tymord et il sut maintenant qu’il faisait parti du clan des Marteleurs d’sol. D’après les propos du Chef, Tymord ne mettrait pas longtemps à gagner les rangs du Clan Peau de Fer.

    - Merci d’me prendre dans votre klan, Chef Bamzor. Vous n’regretterez pas ce choix. Mais com’ent j’fais pour avoir un nouveau Rhinox ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 mai 2011, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 8 XP's
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

« OUAY ! J’TE TIENS, MON RIRI ! » exulta Ghargar une fois sur le dos du mastodonte.

Mais pas longtemps, car d’une méchante ruade, l’animal l’envoya vite brouter le sol :

« FOUT … ! »

L’ogre n’eut pas le temps de terminer son juron qu’il dût rouler sur le côté pour éviter qu’un sabot deux fois comme sa tête ne lui broie quelque chose. Ce fut comme si le tonnerre ébranlait le sol et que la terre se mettait à trembler.
Nom d’un troll ! C’était ogrement dangereux !!
Un peu hagard, l’œil écarquillé, Ghargar s’était relevé pour se jeter hors du Corral.

« J’ABANDONNE PO ! J’Y R’TOURNE !!! » Brailla t-il pour pas qu’un autre initié puisse croire qu’il pouvait lui piquer sa place impunément.

Reprenant vaguement son souffle – et oui, Ghargar était clairement en surpoids – il se saisit de son harnais de monte dans son paquetage. En bon butor qu’il était, il avait été bien idiot d’y aller sans ça la première fois. Puis il tapa sur son gros bide pour se donner courage – rite de la famille Goinfre – et il y retourna.

« C’est r’parti mon beau !! »

Cette fois il allait y foutre le harnais en montant dessus, au Riri, ce serait moins dur d’y tenir ensuite. Pis, si y pouvait se libérer une main, il allait lui mettre de sacrés pastèques sur la caboche pour qu’y s’calme, ce bourrin !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 mai 2011, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP |Total : 8 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bamzor haussa les épaules, un air bête sur le visage. Le chef n'avait pas vraiment de solutions toute faites, apparemment ; il se saisit d'un bout de viande tendu par un servant gnoblard, plus grand que les habituels vermines pullulant dans le camps, et commença à mâchonner, l'air pensif cette fois.

Mmmhhhh.. Va falloir k'tu t'bouge eul'cul ! Com' j'lé dit, tant k't'auras pas d'rhinox, t'seras pas un vrai ch'vaucheur ! L'truk, cé k'on a k'un rhinox d'libre au korral, et l'est réservé pour un jeun'. Donk faudra k'tu r'parte dans la nature et qu'la Gueule elle t'envoies un rhinox ! C'est la bonn' période, faut pas trainer ! Emmèn' eul nouveau avek toi, ca f'ra un bon exerciss' pour lui ! Apprend lui c'ke tu sé, et t'rendras un service au klan !

Il croqua la pièce de nourriture, broyant l'os dans ses mâchoires puissantes d'ogre. Il grogna, chipota quelques secondes dans sa bouche et en extirpa un nerf blanchâtre souillé de sang, qu'il jeta au sol. A peine eut-il touché le sol qu'une ombre fondit au sol et s'en saisit avant de partir. Encore un gnoblard, sans doutes ...

allé, kass' toi ! J'veux dormir, chuis krevé. T'sais c'ki te rest' à faire !

Il congédia Tymord en baillant à s'en décrocher la machôire et, ayant posé ses énormes paluches sur son ventre, il ferma les yeux en ronflant bruyamment ...

Test de domptage
Basé sur l'Habileté
Bonus de -1 au résultat final car "Monte (Rhinox) niveau 1"
Obtenu: 10-1 > 9
Raté, tu n'arrives pas à mettre le harnais, donc tu ne peux le monter

Représailles du rhinox ? 1, non.
Il se sentait lourd, pataud, inexpérimenté apprenti qu'il était. Ghargar beugla comme un buffle ogre chargeant en pleine bataille, fonçant sur la bête, harnais en main et placé devant lui d'une manière qui devait, selon ses plans, lui permettre d'arnacher le rhinox en plein saut, avant de retomber sur le harnais. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu: le rhinox rua sur la gauche, évitant la charge de l'ogre et tendant de lui mettre un coup de corne dans les côtes, ratant son empalement, heureusement pour le monteur ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre »

Après avoir été mis dans le vent, puis vu cette énorme corne lui passer tout près des côtes, Ghargar blêmit en s'agrippant à la fourrure de la bête comme si sa vie en dépendait...

...ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs.

Car s'il la lâchait, ne se retenait pas au flanc du Rhinox, celui-ci pourrait trouver une ouverture pour l'empaler, et pour de bon cette fois!

L'ogre ne plaisantait plus, ne parlait plus ni même ne jurait. Régulant son souffle, il était entièrement à ce qu'il faisait, même si jusqu'ici il l'avait fait bien mal.
Foutrasse! Dans ses rêves, c'avait été bien plus fastoche de la dompter, cette bestiole!

Debout à côté de celle-ci, cramponné comme il pouvait à sa toison, Ghargar se faisait secouer en tous sens. Mais ne lâchait pas. Il tâchait en outre de ne pas se faire broyer un pied par un de ses foutus sabots énormes!
Et en même temps, ne s'avouant pas vaincu - il le voulait ce Rhinox, il fallait qu'il l'ait! - il tentait de nouveau d'enfiler son harnais à la bête, mais de façon un peu plus méthodique, cette fois, muscles tendus, assurant sans cesse sa position, patiemment...

Dans le corral nimbé de poussière éparpillée, les barrissements du Rhinox se disputaient presque la primauté du vacarme avec le souffle rauque du gros ogre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mai 2011, 18:58, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP |Total : 11 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Tymord »

  • Tymord sortit de la grande hutte de Bamzor, les paroles du Chef résonnants toujours dans sa tête: il allait devoir remplacer Torrog. Sa première capture d’un rhinox n’avait pas été très facile, mais maintenant, c’était un véritable chevaucheur de rhinox, donc d’après lui, cette tentative serait beaucoup plus facile.

    De plus, il allait devoir emmener un initié chevaucheur avec lui. Tymord l’avait déjà vu. C’était celui qui avait essayé de monter sur le seul rhinox du corral, mais qui n’avait pas réussi.

    Dehors, le sol tremblait sous un tonnerre de coups de sabot. Tymord tourna son regard et vit de nouveau l’initié qui était au sol. Le dompteur et la bête offraient un spectacle impressionnant, et aussi très drôle.

    Le rhinox en question martelait la terre de ses sabots, soulevant de grosse mottes de terre au passage et essayant d’empaler l’initié avec sa corne frontale.

    Les guerriers ogres qui venaient de revenir du front avaient installé leur bivouac selon des lignes bien ordonnées, chaque ogre occupait une tente, seul, ou avec sa famille. L’air était empli de l’odeur de leurs repas et de la conversation des guerriers.

    Certains chevaucheurs retrouvaient leur femme et allaient directement s’adonner aux plaisirs de la chair dans leurs tentes respectives. Les ogrichons sautaient dans tous les sens, heureux de revoir leur père.

    Quant à Tymord, personne ne l’attendait. D’une humeur morose, le chevaucheur se dirigea vers le centre du camp, où se dressait le corral à rhinox et où se battait l’initié.

    L’initié venait de se relever et se préparait à une nouvelle charge du rhinox. L’ogre grogna en se préparant mais le rhinox, quelques secondes avant l’impact, fit un pas de côté et donna un coup de corne dans le flanc gauche de l’ogre.

    Le rhinox respirait bruyamment, un râle sourd accompagnant chaque inspiration et respiration. Sa corne s’était couverte d’une couche de graisse ogre lorsqu’elle avait éraflé la peau de l’initié. D’ailleurs, elle avait bien failli atteindre son but.

    Tymord s’appuya sur la palissade du corral et appela l’ogre qui se débattait pour dompter sa bête.

    - Eh l’initié ! L’Chef veut qu’je te prenne avec moi dans la nature. Il veut qu’je t’apprenne c’ke j’sais. Alors bouge toi l’cul ! Moi cé Tymord l’Maraudeur ! Compris ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mai 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP | Total: 11 XP's
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Montagnes des Larmes »