Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-Fer]

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2398
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 28 oct. 2012, 13:14

À partir d'ici, c'est Mathias Weichmann qui s'occupe de toi en assistant MJ :chauve:
Après quelques secondes qui parurent une éternité, Ghargar put enfin discerner les origines du nuage de poussière. C'était des ogres ! Et pas n'importe lesquels, des chevaucheurs de rhinox tout comme lui ! Définitivement, la Gueule devait être avec lui.

Un sentiment de soulagement intense emplit l'ogre qui cravacha sa monture plus vite encore. Derrière lui, les nains avaient eux aussi perçu les énormes cavaliers et leur vitesse de course ralentit légèrement jusqu'à un arrêt complet. Arrivé au niveau de ses sauveurs, Ghargar freina sa monture mais celle-ci s'emballa du fait de sa grande vitesse et se renversa sur le sol, projetant son cavalier en l'air, avant de s'immobiliser, inerte et bavant. Nul doute que cette course poursuite effrénée l'avait épuisé et il lui faudrait sûrement quelques bonnes minutes avant de récupérer.
Test de réception basé sur l'HAB :
Résultat => 12 (raté)
Tu perds END-1D6(4) PV's. Il te reste 118 PV's. Mets bien ta signature à jour !
Ghargar culbuta avec lourdeur sur le sol, s'écorchant à plusieurs endroits jusqu'au sang.

"Hahahaha ! Vlà c'qu'on appelle une entrée fracassante petit ! Heureusement qu'c'est ton rhino qui t'portait et pas l'inverse !"

Ghargar sentit un frisson parcourir son échine. C'était une voix grave et puissante qui avait parlé, les propos étaient amicaux mais le timbre aurait fait trembler jusqu'au plus courageux ventre-dur de son ancienne tribu. Son interlocuteur devait être très impressionnant. Ses interrogations stupides s'évanouirent lorsqu'il leva les yeux.

Un immense ogre même selon les critères de sa race se tenait devait lui. Son ventre était protégé par une énorme plaque de métal doré à l'effigie de la Gueule. Sur son bras gauche, des tatouages tribaux rouge sang marquaient les exploits passés de l'ogre et son appartenance à une tribu tandis que son bras droit tenait ce qui ressemblait à une énorme massue bardée de piques.

Les autres chevaucheurs n'étaient pas à déplorer non plus. Au nombre de 4, tous avaient l'allure de fiers vétérans, survivants de nombreuses batailles au vu des cicatrices parsemant ci et là leurs corps musculeux.

Ce n'est qu'alors que Ghargar remarqua que les montures n'étaient pas des rhinox. Elles y ressemblaient vaguement de par leur taille massive mais ce qu'il avait pris pour des cornes étaient en réalité des sortes de défenses. Avant de réfléchir plus longtemps, le chef de la bande le coupa :

Tu t'demandes c'que c'est pas vrai ? On appelle ça des férox, c'est des bestioles qui vivent dans des grottes. Mais c'pas c'qui est important. C'qui est important c'qui t'es et qu'esstu fais là ? Moi chui Lark du clan Peaux d'fer. Vazy, raconte tout !

Derrière eux, les nains avaient pris la sage décision de rebrousser chemin.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre » 29 oct. 2012, 21:58

Cool, content de rp avec toi, Mathias. Merci à toi et Ombre. :D
Des ooooogres! Ouaiiis! C'était des ogres!
A pleine vitesse sur Riri, Ghagar se retourna pour narguer les pitis barbus:
-HAR HAR ARF! VOUS FAISEZ MOINS LES FIEROS HEIN?! V'NEZ-Y! SUIVEZ MOI ENKORE ET VOS CHEVRES, MES POTOGRES Y VONT LES APLATIR SOUS LEURS RHINOX!
Et il poursuivit dans toute une flopée d'injures un peu trop imagées pour être retranscrites ici... Sa terrible peur cessait enfin, c'était fini d'être tout crispé, maintenant il pouvait se défouler tout son saoul, se détendre...

Il se détendit d'ailleurs peut-être un peu trop, car il en perdit le contrôle de sa monture... comme le démontra son arrivée fracassante et douloureuse...
Si on veut être pris au sérieux, on a vu mieux comme première présentation à des congénères qu'une grosse gamelle lamentable... Mais pour le coup, il s'en fichait, il était bien trop content de les trouver là!

Par contre, tandis qu'il se relevait dans la poussière, pestant et massant ses égratignures, il entendit qu'on l'appelait "petit"... Alors là il ne s'en ficha pas. "Petit"? Et pourquoi pas "gnoblar" tant qu'ils y étaient!
Cependant sa colère fut de très courte durée: déjà, la voix de l'ogre qui l'avait traité inspirait le respect, et ensuite, et surtout, son impressionnante stature et son équipement l'inspirait plus encore!

Un oeil appréciateur sur ces "Férox" - qui ne valait pas son bon vieux Riri, pour sûr! - , et un autre sur ses massifs sauveurs, le Goinfre grimaça un sourire bête:

- Moi shu Ghargar, du Clan Goinfre et de çui des Mart'leurs d'sols... Ce disant, il s'efforça de gonfler fièrement son ample bedaine. Question stature, il était peut-être plus petit, mais question ventre, il se défendait plus qu'un peu! Barmzor et les Mart'leurs ont été massacrés par tout plein de pitis barbus ferreux sur des chêvres komme ceusses qui m'couraient au cul!
A ce souvenir, il perdit sourire et orgueil ventral et s'empressa d'enchaîner:
-Mais y sont plein plein plein hein! ça servira k'à krever tous d'aller les aider maint'nant! Y zont perdus. Asteure, les barbus doivent être en train d'les bouffer et d'mettre leur sale magie bruyante partout autour du camp pour ke personne vienne les déranger!

La veille, Ghargar avait mis Bamzor en garde, mais il n'avait pas été écouté. Il espérait que Lark le ferait... qu'ils iraient pas bêtement se faire massacrer là bas en sous estimant les barbus.

En tout cas, lui, le Goinfre survivant, il irait pas c'est sûr!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 31 oct. 2012, 09:48, modifié 1 fois.
Raison : 6 XP's | Total: 26 XP's
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2398
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 31 oct. 2012, 09:46

Alors que Ghargar parlait, Lark se mit à froncer les sourcils dans un effort de concentration intense, le rendant encore plus impressionnant qu'il ne l'était déjà. Un ogre réfléchissant de la sorte était déjà assez intimidant sans qu'il ait eu besoin de la carrure de Lark. "Riri" s'était pendant ce temps relevé, à priori remis de sa chute, et était parti brouter quelques touffes d'herbe jaunie à proximité.

Quelques secondes de silence s'écoulèrent avant que le cavalier férox n'ouvre la bouche :

"Ecoute Gragar, Gharar ou ché pas qui, si on est là c'tait pour vous avertir de l'attaque des nabots barbus. Maintnant qu'le camp est prit c'est tout compliqué et j'pige plus rien alors voilà c'kon va fair'. Moi et Guss, on va aller voir c'ke les nab' y font. Les autres, vous revnez chez nous, et vous y racontez au chef c'qui c'passe. Toi l'nouveau j'te laisse le choix, t'es libre de partir s't'en a envie. T'peux aussi accompagner mes guerriers à la maison ou me suivre à ton ancien campment à condition d'te montrer discret."

Puis le chef se détourna tout en murmurant quelque chose que l'ogre n'entendit pas. Il était temps pour le chevaucheur de rhinox de prendre une décision. A coup sûr, suivre Lark et le dénommé Guss signifiait s'impliquer dans l'affaire naine et toutes ses complications tandis que s'il réussissait à intégrer une nouvelle tribu, ce serait le moyen d'oublier tous les évènements des derniers jours. Quoiqu'il en soit, il ne tenait qu'à Ghargar de décider.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par Ghargar Goinfre » 03 nov. 2012, 11:55

Holà. Retourner au campement des Marleleurs? Pas question pour le Goinfre! Du tout du tout!... Même si, ayant vu que les petits barbus pouvaient mourir sous une massue ogre, sa peur panique de ceux-ci s'était un peu amoindrie, il n'avait pas du tout envie d'en voir d'autres de toute sa vie. Non, jamais plus. Il y avait bien assez d'autres trucs à tuer dans la vie pour éviter ceux là. Des trucs moins dangereux. Tout était moins dangereux que ces horribles nabots barbus!

D'ailleurs, quand le grand Lark avait parlé d'aller "voir c'ke les nab' y font", Ghargar avait écarquillé ses grandes orbites ébahies... Ce chef ogre était encore plus inconscient que Bamzor ou quoi? Lui et son pote Guss allaient se faire déchirer! y savaient pas comment c'est fort forts les "nab'" ou quoi?...
Et puis, "discret", franchement... Sérieux? ce mot devrait même pas exister dans la langue des ogres!

Bien sûr, le Goinfre ne dit pas tout ça. Pour masquer ses réflexions, et ne pas paraître trop lâche, il avait fait mine d'hésiter avec des "heu... Muu... Hem...", tout en tapotant affectueusement sur le dos massif de son cher Rhinox qui l'avait sauvé de la mort.
Finalement, il dit - haussant la voix parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait parlé plus tôt avec une trop petite voix:

-Beu... J'vais aller avec tes guerriers à votre maison... mon rhinox il est fatigué. Et puis shu pas diskret... et puis...
"Et puis vous allez krever en r'tournant là bas, bande de gnobs."
-... et puis c'est 'vec une armée qu'y faudrait y aller, j'teul dit Grand!

Et puis il avait faim aussi. Foutra! Par la Gueule! Il avait une de ces dalles d'un coup! - comme toujours.
"Miam!" Dans le camp de ces ogres il y aurait à manger en plus!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 nov. 2012, 19:42, modifié 3 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 30 XP's + prime de fin de 10 XP (ajoutés à la fiche)
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2398
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 05 nov. 2012, 16:22

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Montagnes des Larmes »