[Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

[Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Image

Loin à l'est des montagnes du bout du monde, à l'Est des terres sombres, dans les Montagnes des Larmes se situe une communauté ogre dirigée d'une main de fer par le seigneur Yghathor. Son royaume est construit de manière à ce que toute sa propriété qu'on le veuille ou non soit visible et surveillée. très haut dans le pic de Danten il observe, surveille son royaume, une plaine entourée de montagnes très hautes couvre tout l'horizon de cette plaine. c'est là que vit Yghor Borsïïï, un jeune ogre prometteur, pas encore reconnu parmi ses pairs il souhaiterait devenir monteur de rhinox l'élite des guerriers ogre, la concurrence sera acharnée il s'y attend car les ogres ne sont pas tendres entre eux. Des années de rêves d'enfant se jouent actuellement dans le village de Tordehn, le village d'Yghor, l'heure est arrivée ou les adolescent deviennent des adultes, de vrais ogres!

Le village de Tordhen est une petite bourgade de chasseurs-piégeurs et de guerriers chevaucheurs de Rhinox. Le village se compose d'une centaine de cahutes à l'architecture typiquement ogre, basique mais fonctionnelle. Ygorr dort dans le cercle des jeunes une grosse cahute où sont installés des couches individuelles, les enfants ogres sont élevés dans cette "pouponnière" car ils ne sont pas élevés par leur famille, c'est la communauté qui les gèrent, elle les forme en fonction de leur force, de leur ténacité et de leur soif de puissance. C'est une éducation très spartiate où les sentiments n'ont pas droit de cité, les jeunes ogres vivent de privations, de punitions et d'un entrainement rigoureux. Cependant pas de maltraitance, les jeunes sont presque chouchouté en comparaison de la condition des adultes.... Cependant à l'âge adulte ils sont capables de se débrouiller seuls.

Au centre du village se situe le cercle du conseil, une place entourée de grosse pierre taillée grossièrement avec au centre une statue de La Gueule, typiquement ogre elle aussi mais une vrai œuvre d'art pour l'œil d'un ogre. la grosse cahute se situe face à l'entrée du cercle du conseil, les cahutes entourent la place. Une palissade en bois entoure le village de manière à protéger les ogres des dents de sabres mammouths, ou autres créatures vivant dans ces contrées.

La bourgade comprend aussi un enclos fait de poutres en bois solide qui contient les rhinox de combat, la force vive du village. Chaque rhinox est marqué et peint aux couleurs de son chevaucheur qu'il a lui même capturé, dès lors qu'il a été jugé digne d'adhérer à la prestigieuse voie des monteurs de rhinox. Le village est en ébullition, les épreuves des jeunes ogres offre un spectacle réjouissant trop rare pour que le village n'organise pas celles-ci. L'heure est à la concurrence, le jeu préféré des ogres. Yghor en fait partie cette année, c'est aujourd'hui et dans les prochains jours que les épreuves se déroulent. Le rituel se compose ne plusieurs parties, on le lui a appris dès son enfance: Un combat entre jeune ogre pour sélectionner le plus fort. Puis un concours de lancer de rondin pour tester leur précision. Puis une présentation de leurs couleurs et de leur marque pour faire la fierté de leur village. Le plus excitant pour eux une chasse de nuit d'un dent de sabre, sa peau servant alors de base pour faire office de selle. Enfin, une fois cet ensemble effectué si le jeune ogre est sélectionné, il devra partir seul capturer son rhinox. Une fois capturé il sera jugé adulte et pourra construire sa cahute ainsi qu'être reconnut comme chevaucheur de rhinox. Ainsi va la voit de ces ogres, certains parleraient même de la venue du roi Yghathor, le Maitre des lieux, le souverain du royaume venant lui même juger de la valeur de ses futurs guerriers.....
HRP: Voilà PJ tu te balade dans le village te préparant à participer au épreuves, fait un RP renforçant la culture ogre de manière à rendre le RP plus ogre ^^ met quelques noms de PNJ je gèrerais la suite.... Allez c'est à toi

Yghor
PJ
Messages : 8
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par Yghor »

Dans quelques heures la cérémonie d'initiation allait commencer, Yghor attend ce moment depuis qu'il sait marcher, il sait que pour lui cela signifie le début de sa vraie vie, celle d'un chevaucheur de Rhinox.

Il passe ces derniers instants accouder à une grosse poutre de bois entourant l'enclos des Rhinox, il regarde avec admiration ces animaux, certes peu gracieux mais tellement puissant et ils sont avant tout l'emblème de la dignité dans son village.

Les épreuves ne lui font guère peur sauf peut être celle du combat contre un autre jeune ogre, en réalité il ne craint personne....sauf un ogre du nom de Grolas, cet énergumène à la particularité de mesurer déjà 2m80 et de peser pas loin de 450 kilos, il est énorme, déjà plus imposant que la plupart des ogres adultes.

Mais pour l'instant il préfère oublier cela et se motiver en regardant ses animaux favoris, au bout d'une demie heure de contemplation il reçut un cailloux, gros comme un poing, sur l'épaule gauche, il se retourna rapidement, se demandant ce qui se passe....et là il vit Porhiyos, un autre camarade de pouponnière plutôt faible physiquement mais assez malin, dû moins autant que peu l'être un Ogre, il aura certainement quelques soucis pour passer les épreuves, mais sera bon à la chasse de nuit.

Porhiyos le regardait en rigolant :

-Alors, tu es prêt, viens donc te vider un godet avant les festivités.

Yghor répondit d'un signe de tête et suivit Porhiyos vers une sorte de cabane apparemment très peu solide, dont les rondins formant les murs n'étaient pas suffisamment serrés pour former des murs ne laissant pas passer le jour ou le vent.

A peine arrivé, le tavernier leur servit deux cornes pleines d'un breuvage fortement alcoolisé.
Yghor but le sien assez rapidement, certainement dû au fait que le stress était maintenant bien présent.

Son camarade lui fit servir une seconde corne du même breuvage fait à partir de différentes herbes fermentées...puis un troisième.
Pendant ce temps, Porhiyos ne but qu'à peine un tiers de sa corne, il avait emmené Yghor ici dans le but de le saouler et d'éliminer ainsi un adversaire pour le combat entre jeunes Ogres.

Yghor sentit l'alcool lui montait à la tête, il sortit sans un mot de la taverne, et alla immerger sa tête dans un abreuvoir à Rhinox pour essayer de se désaouler, cela lui fit du bien, mais en se dirigeant vers le lieu des épreuves il avait dû mal à marcher droit...
Yghor Borsïïï, Voie de la monte du Rhinox
Profil: For 14 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 12 | Par 9 | PV 55
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP test END (11) à l'alcool jet: 12/ tu es pris d'un léger alcoolisme -1 HAB les épreuves vont commencer
Un combat entre jeune ogre pour sélectionner le plus fort telle était l'épreuve qui allait décider des jeunes mâles qui pourraient passer adulte et appartenir au tant convoité poste des chasseurs de Rhinox. Le village avait installé une sorte d'estrade en bois fait de planches grossières 4 rondins s'élevaient aux quatre extrémités maintenant des cordes en poil de rhinox. L'objectif était simple, soit mettre ko son adversaire soit l'éjecter du ring... Cette épreuve alliait force et détermination, cette épreuve était éliminatoire et ceux afin de ne garder que les meilleurs pour les épreuves suivantes le nombre de candidat était important, tous rêvaient de chevaucher un Rhinox, mais seul peut d'élus pouvaient embrasser cette carrière prestigieuse.

Le premier combat concerna Grolas, avec sa taille imposante il ne fit qu'une bouchée de son ennemi, un ogre moyen de 3/80 kilo, ce dernier fut littéralement catapulté hors du ring. le village approuva par des grognements tout en frappant de leur pied droit le sol, victoire certes facile et rapide mais approuvée par ses pairs qui gloussaient de plaisir. l'ogre éliminé partit tête basse, sans un pleur, un ogre ne pleurait pas leur enfance dure ne leur permettait pas cette faiblesse. Puis ce fut au tour de Porhiyos l'ogre malin a défaut d'être imposant, son ennemi plus imposant que lui se jeta sur lui, mais comme à son habitude Porhiyos esquiva la charge tout en tendant sa jambe, son ennemi surpris par la méthode ne vit même pas le pied de Porhiyos, et c'est alors que l'ogre surpris s'étala de tout son long raclant les planches grossières du ring. Porhiyos eu tout loisir à retourner son ennemi qui se tenait le visage en hurlant de douleur et c'est ainsi que Porhiyos gagna le combat, en jetant tout simplement son ennemi entre les cordes de rhinox. Les ogres du village de nouveau gloussèrent de plaisir sur la victoire surprenante mais mérité du prétendant.
HRP test END (11) à l'alcool jet: 8/ ton alcoolisme s'estompe ton épreuve va commencer
Quelques combat suivirent mais ne méritent pas à être détaillés ceux ci suffirent à faire disparaitre chez Ygorr les méfaits de la boisson, Porhiyos avait sans doute compter tomber sur Ygorr et s'en débarrasser facilement par ce biais. Alors vint le tour d'Ygorr, le chef du village l'apelait par son nom au centre du ring, puis il appela un certain Grognard, ce dernier s'exécuta, il pesait 400 kilos et arborait des peintures rouges sur tout le corps. Grognard trépignait d'impatience, le ring tremblait sous ses bons, celui-ci s'échauffait..... Le grand moment allait arriver, c'était le tour d'Ygorr...
HRP à toi, rappelle toi tu vas entrer sur le ring, à toi de décider si tu te prépare ou attaque directement, ton RP définira les bonus ou malus.....

Yghor
PJ
Messages : 8
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par Yghor »

Yghor sentit enfin les effets de l'alcool disparaître, il fut appelé sur le ring, les 400 kilos de son adversaire ne lui faisait pas peur...

L'Ogre sortit de sa poche un petit flacon qu'il ouvrit rapidement, il plongea son index à l'intérieur et le ressortit recouvert de peinture marron foncée, il fit un cercle sur son front, ainsi la Gueule le protégerait. Dû moins c'est ce qu'il s'est mis en tête depuis que dans son enfance il fut perdu dans la montagne et qu'il se mit à prier allonger contre le sol dans une boue visqueuse, ce jour là, après sa prière il entendit hurler une chouette, il suivit ce cri et arriva ainsi en vue de son village. Ce jour là la Gueule le sauva et arrivant au village, il voulut rincer son visage au puits, là il vit son visage, et sur son front la boue avait tracé un cercle.
Pour lui, le cercle marron est devenu une protection, dès qu'un danger s'approche il prends de la boue fraîche et trace ce cercle protecteur sur sa tête.

Bref, il monta sur le ring, regarda son adversaire et attendit le début du combat.
Sachant que souvent les Ogres se tournent autour pendant une bonne minute avant de se décider à attaquer, il fit le choix d'attaquer dès la première seconde, il va viser le cou, endroit fort fragile, il tapera de toutes ses forces, puis il s'éloignera le plus possible s'il rate son coup, sinon il enchaînera les coups de poings.

Son choix n'est pas stratégique, mais bon Yghor n'est pas le plus malin de tous les Ogres, déjà qu'un Ogre n'est pas futé. Cependant il compte sur sa force et sur l'effet de surprise et surtout sur l'intervention de la Gueule qu'il a prié pendant toute la semaine passée.
Yghor Borsïïï, Voie de la monte du Rhinox
Profil: For 14 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 12 | Par 9 | PV 55
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Cependant il compte sur sa force et sur l'effet de surprise et surtout sur l'intervention de la Gueule qu'il a prié pendant toute la semaine passée.

Yghor se jeta sur son ennemi, l'épreuve étant éliminatoire il se devait de réussir, son cerveau primaire monta un plan, ne pas attendre et se tourner autour, foncer sans hésiter frapper le cou puis donner une volée de coup de points si il réussissait il passait aux prochaines épreuves si il perdait s'en était fini de son rêve... il mettait toute sa vie entre les mains de la Gueule......
Résolution de combat test INI bonus +2 Yghor (charge l'adversaire) jet: 2 pour 6 => réussit/ogre jet 10 sur 6 =>raté deux attaques pour Ygorr
Test cout précis sur HAB: jet 1 sur 7 excellente
Résolution d'attaque 1: Yghor jet 3 sur 12 (réussite)/ PAR ogre 9 jet 6 (réussit) dégâts 23

Résolution d'attaque 2: Yghor jet 10 sur 12 (réussite)/ PAR ogre 15 jet 10 (raté) dégâts 16
La Geule semblait bénir l'existence de yghor, le jeune orgre fonça sr son ennemi, celui-ci surpris par la vitesse de l'engagement ne pu esquiver ni parer, ce faisant Yghor pu donner un coup dans le cou de son ennemi puis profitant de la surprise fit pleuvoir une pluie de coups de poing sur son adversaire. ce dernier s'effondra le souffle coupé, KO par Yghor en un tour de combat les ogres ne réagirent pas à la vue de l'attaque terrible et foudroyante du prétendant victorieux.

L'ogre juge alors leva la main d'Yghor pour annoncer d'une voix forte et hachée:

"- Yghor Borsïïï vainqueur par boom! pas discuter, bravo au n'ogre Yghor Borsïïï!!!"

Le village à l'annonce du verdict félicita le jeune ogre, en battant tu pied et hurlant la victoire de ce Yghor Borsïï, en un tour de bras il s'était débarrasser de son adversaire. Il était qualifier pour le reste des épreuves. De nombreuses épreuves attendaient encore le jeune ogre, mais il était l'heure de reposer, se restaurer et boire sa victoire. Il rejoint alors laa "taverne" ogre retrouver Grolas et Porhiyos.
HRP c'est a toi tu retrouve les deux "amis" que tu connais

Yghor
PJ
Messages : 8
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par Yghor »

Yghor intérieurement fier de lui se dirigea vers la taverne pour rejoindre ses camarades victorieux, il n'eut pas le moindre regard, pas un brin de compassion pour le vaincu, chez les Ogres cela n'existe pas.

Passant la porte il vit ses deux conscrits en train de vider des chopines en hurlant à leurs victoires, fier d'eux au plus haut point.

Porhiyos servait des verres à n'en plus finir à Grolas qui se les enfilait les uns après les autres, certainement espérait il le rendre ivre et ainsi l'éliminer de la compétition, cependant Grolas était habitué à boire à outrance et Yghor se demanda s'il y avait assez de réserve pour le rendre ivre.

Porhiyos tenta de faire de même à Yghor qui refusa tout net, ses derniers verres l'ont vacciné pour un moment, il voulait maintenant garder son cerveau le plus lucide possible.

Yghor savait que l'épreuve suivante ne serait pas une partie de plaisir pour lui, il s'est beaucoup entraîné mais il n'aura jamais la force d'un Grolas.
Porhiyos aura encore plus de mal à gagner cette épreuve, lancer des rondins avec son physique plutôt frêle ne sera pas chose aisée...

Yghor fut beaucoup plus calme que ses camarades, la victoire beaucoup plus modeste, en fait avoir écrasé son adversaire ne le rendait pas spécialement heureux, il s'en fichait de cet Ogre, il ne voulait rien lui prouver. La seule chose qui lui apportait du bonheur à ce moment, c'était de penser que la première marche vers son rêve était gravie.

Yghor savait que le Tavernier avait une boisson ayant un pouvoir de renforcement musculaire qui durait quelques heures, il la chercha des yeux voulant en boire une bonne rasade.
Le règlement ogre ne l'interdisait pas, d'ailleurs il n'interdisait rien, cependant aucun Ogre n'y avait apparemment recours, en effet même si elle augmente la force, elle étourdie un peu est à tendance à faire baisser énormément la vigilance et la rapidité de celui qui la boit.
Mais Yghor ne réfléchissait pas si loin, il avait envie de lancer le tronc loin et pour a il faut de la force....pour la suite il verrait, et puis de toute façon quand le reste des épreuves commencera la potion n'aura plus d'effet.

Yghor cherche donc la potion, il fouille légèrement le taverne, les deux autres sont trop occupés à fêter leur victoire pour s'apercevoir de quoi que ce soit.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 janv. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : XP 5+5+4 cumul 14 XP
Yghor Borsïïï, Voie de la monte du Rhinox
Profil: For 14 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 12 | Par 9 | PV 55
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Petit coquin de PJ.... c'est un tzeentchie qu'il aurai fallut faire..... j'adore :clindoeil:
Yghor idée en tête se mis à chercher sa potion magique, ses deux compères bien trop occupés à se beurrer et fêter leur victoire les ogres se racontaient les combat du jour et préparaient des paris pour les épreuves du lendemain. Pour le lancé de troncs, les paris allaient en faveur de Grolas le records était de 81 mètres, tous se demandaient si l'Ogre massif allait exploser le record. Mais dans les calculs certains prétendaient qu'il n'y avait pas que la force dans cette épreuve car manier un tronc demandait une certaine dextérité......

Le tavernier coupa cours à la soirée qui s'annonçait pour les jeunes orgres:

"- Jeunes Z'Ogres faut rejoindre la cérémonie! Ce soir longue soirée et ze veut pas ogres boom pendant cérémonie aller dehors les jeunes!!!!"

L'ordre était clair, il n'y avait plus qu'a obéir et rejoindre la place. les combats étant finis le village avait promptement déposer le ring, laissant place à des tas de rondins de bois. Deux lignes blanches étaient peintes, une pour le lanceur et l'autre pour la limite à dépasser, c'était de nouveau une épreuve éliminatoire, l'ogre devait allier force et précision..... Mais avant les jeunes prétendants devaient être présenté dans le cercle afin d'officialiser leur parcours et valider leur participation aux prochaines épreuves. Alors les juges les mirent dans le cercle de pierre les villageois entouraient le cercle. Les juges firent une prière sommaire devant la Gueule, puis présentèrent les candidats un par un devant la statue de pierre. Yghor passa en premier, son exploit était récompensé et devenait par ce biais l'outsider ou l'ogre à abattre pour ses concurrents....

-" Yghor Borsïïï vicoire par boom! Seul cette année par boom! bravo à Yghor Borsïïï! que Gueule aide le n'ogre pour demain!"

Tout le village approuva le choix des juges, ce dernier, peint en blanc le pectoral gauche d'Yghor annonçant sa participation pour le lendemain matin. Il devait conserver cette peinture toute la nuit au risque de ne pouvoir y participer, il était fréquent que certains jaloux effacent la peinture de leurs concurrents, tout était permis chez les ogres, pas de limite et pas de règlement, seuls les plus forts survivent! Puis un à un les ogres furent nommés et peints mais d'une peinture bleue, marquant ainsi qui était le meilleur des ogres.....

Une fois fait ce fut l'heure du banquet, le village avait préparer les gibiers et le vin, il y aavit de quoi boire et manger pour fêter cette première journée d'épreuve. Un ogre imposant fit alors son apparition, le seigneur Yghathor c'était déplacé pour observer ses nouveaux monteurs de Rhinox, il salua les jeunes candidats, c'était un honneur pour tous surtout pour Yghir car le roi lui promis une place dans sa garde si il gagnait la compétition.

Le repas se passa comme tout repas ogre avec ses rires, de la nourriture à profusion, quelques bagarres, la nuit était belle et la soirée s'éternisait avant de penser à dormir. L'heure cependant arrivait au sommeil car demain serai une longue journée.
HRP/ voilà le banquet tu peux si tu le souhaite interagir.... seulement n'oublie pas à décrire comment tu te couche ce serai dommage qu'on efface ta peinture ^^
+
N'oubliez pas ces onglets sont fait pour dialoguer (ma forteresse est vide ^^)et me noter dans la signature d'Archie:
Ouvrez la porte.... vous saurez tout sur Archie
Fiche wiki de votre MJ: fiche de l'Architecte Déchu....
Notez Archie le Maitre des destins! Le pire des MJ!...

Yghor
PJ
Messages : 8
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par Yghor »

Yghor après sa présentation à La Gueule se vit recouvrir le bras d'une peinture blanche signe de sa victoire, il alla ensuite s'asseoir à la table du banquet où il mangea goulument de grandes quantités de viandes grasses.
Il porta à ses lèvres son verre de vin mais recracha sa première gorgée, en effet il était encore écœuré du début de journée, il finit donc le repas à l'eau.

Il parla de temps en temps avec ses voisins mais ne se fit pas remarquer plus que ça.
Ses conversations tournées principalement sue les souvenirs de bagarres de son enfance, les premières dents cassées, le premier coup de masse sur le crâne...

Enfin vint l'heure de se coucher, Yghor partit à l'orée du village, là où de grandes fougères poussées, il en cueilli quelques feuilles et les enroula autour de son pectoral peint, il utilisa ensuite de fines lianes pour les maintenir en place.

Il chercha par la suite des ronces, il en découvrit pas loin d'un chêne volumineux, il en arracha un pied et les enroulas autour de son pectoral protégé de fougères, ainsi si un Ogre mal intentionné voulait lui décolorer le pectoral il sera piqué et aura un mouvement brusque qui réveillera certainement Yghor.

Une fois cela fait, il retourna vers le village et chercha Grolas du regard, cet Ogre sera nécessairement avantagé pour l'épreuve du lendemain.
Une fois repéré il se cacha et attendit que Grolas s'endorme, puis il essaya de se diriger vers celui-ci pour lui donner un gros coup de gourdin sur le crâne et ainsi avoir tout le temps nécessaire pour effacer sa marque bleu.

Par la suite, si tout se passe bien, Yghor ira se coucher contre un mur de la Taverne en prenant soin de se coucher sur le ventre en gardant sa plaque ventrale qui évitera toutes piqures dues aux ronces.
Yghor Borsïïï, Voie de la monte du Rhinox
Profil: For 14 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 12 | Par 9 | PV 55
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Une fois repéré il se cacha et attendit que Grolas s'endorme, puis il essaya de se diriger vers celui-ci pour lui donner un gros coup de gourdin sur le crâne et ainsi avoir tout le temps nécessaire pour effacer sa marque bleu.
MDR t'est vraiment un tzeentchie!!!!! démasqué ^^
Test comparatif END résistance au sommeil
Yghorr 11/ Grolas 13 différence 2

soit Yghorr 9/ Grolas 15: jets Yghorr 10=> loupé/ Grolas:18=> loupé
Yghorr attendit donc que Grolas s'endorme, ce dernier mangeait comme quatre il compensait l'alcool dans son estomac, un ogre pouvait manger des quantités impressionnantes de nourriture et rester à table des heures..... Le village fêtait le passage à la première épreuve, Yghorr observa son potentiel ennemi prêt à frapper au bon moment.......

... Les rayons du soleil chauffèrent les yeux de Yghorr une clarté s'infiltrait entre ses paupières, il se réveillait doucement le village reprenait vie les bruits habituels du réveil de ses habitants reprenaient leurs droits, Yghorr se réveilla brusquement son premier reflex fut de sentir son pectoral, il ne sentait rien! Paniqué il regarda son torse et pu constater que les ronces était présentes, l'ogre n'avait pas penser que la peau épaisse restait insensible aux petites épines. On ne pouvait lui en vouloir c'était un ogre! Ses adversaires en ayant fêter leur victoire en avait oublier d'évincer leurs ennemis, il étaient tous affalés et se levaient à leur tour.... Ils se tenaient la tête l'alcool persistait encore pour certains.....

Alors l'ogre juge apparut devant Yghor, son corps imposant cacha le soleil, l'ogre adulte s'exprimant:

-" N'ogre Yghor Borsïïï épreuve! Lancer gros tronc et voir si gagner! Yghor Borsïïï plus fort des n'ogres c'est toi d'abord!"

Le juge ogre emmena Yghorr sur la place centale réservée et construite pour l'épreuve, il le plaça dans la zone derrière une ligne blanche. Une autre zone de 15 m² délimitée par un cercle composé de cailloux blancs se situait à 20 mètres. L'ogre juge expliqua les règles à Yghorr il posa un tronc de 12 mètre de long et 80 cm de diamètre. Il expliqua les règles:

-" Simple n'Ogre jeter morceaux dans le rond de cailloux!!! Si dans le cercle tomber gagnnnnééééé si pas perduuuuu, Yghor Borsii jeter maintenant!"

Le juge alors s'écarta d'Yghor pour se placer de l'autre coté au niveau du cercle de réception, pour vérifier ou tomberait le tronc...... Yghor leva e tronc il était lourd et avait besoin de ses deux mains, cependant il ne pouvait pas lancer le tronc tout droit il ne voyait rien.....
HRP à toi de détailler la technique du lancé de tronc.....

Yghor
PJ
Messages : 8
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Re: [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....

Message par Yghor »

Yghor étonné regarda le tronc de 12 mètres puis le cercle de 15m2, il n'était pas bien malin mais il voyait bien que ça aurait dû mal à rentrer dans le cercle...

Il prit ce lourd morceau de bois, puis vu le poids il le reposa au sol avant de réfléchir à comment le lancer.

Il regarda la cible, la fixa longuement en ayant l'air de se torturer le cerveau, il décida enfin quelle technique utiliser.

Il se mit dos à la cible, mis le tronc à lancer dans la continuité de ses bras, s'accroupit puis en poussant un hurlement impressionnant il se releva en tirant sur le tronc et fit un demi tour sur lui même, il lâcha le tronc en arrivant face à la cible.

Le morceau de bois tournoya en l'air....il n'y avait plus qu'à espérer qu'il retomberait dans la cible.

La pression était importante, il jouait en ces jours toute sa carrière.
Yghor Borsïïï, Voie de la monte du Rhinox
Profil: For 14 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 12 | Par 9 | PV 55
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_borsiii

Répondre

Retourner vers « Montagnes des Larmes »