[Tymord] Une équitation particulière ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Dormeur du Val d'Arthur Rimbaud :D
Le meneur du groupe s'avança vers les gardes en montrant ses symboles d'appartenance au clan. Les gardes hochèrent et l'un d'eux tapa calmement dans le flanc du rhinox du chef, le faisant avancer, suivi par les autres chevaucheurs. Comme c'était à prévoir, Tymord, lui, fut arrêté net et toisé par les gardes avec méfiance.

C'ki c'lui là ?!

Un gars k'est apparu d'nul part. Y dit k'il a libéré les rhinox du kamp des ork' de Rogniak l'Sanglant. Y dit qu'grâce à lui on s'ra plus emmerdé par c'te krétin d'ork'. J'me suis dit k'on pouvait l'ramener avek nous et l'présenter à Bamzor ..

S'il fout l'souk t'seras tenu responsable et on l'krevera. T'es prévenu ! Allez l'étranger, t'peux rentrer !

Le chemin se réouvrit et Torrog se remit à marcher, Tymord saluant les gardes et ne se sentant presque pas oppressé. Mais vraiment presque pas.. Le groupe alla au corral et Tymord fit de même. Torrog beugla lourdement, presque avec douleur ..
-5 PV pour Torrog à cause du manque de soin et de la longue marche alors qu'il était blessé à 50% de sa vie initiale (signature à MAJ)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Exact ! :^^:
Tymord venait d’être accepté par le garde du campement. Le chevaucheur passa devant lui et d’un signe de la tête, il l e remercia. Apparemment ce campement n’appartenait pas à Ghark Peau de Fer, mais à un tyran du nom de Bamzor. Enfin, il n’en était pas sûr que ce soit le tyran ou le boucher du camp.

Torrog et Tymord pénétrèrent dans le campement. L’ogre embrassa du regard le campement sordide des ogres, les tas d’excréments purulents qui l’environnaient, les amas de peaux et de fourrures galeuses éparpillés dans la trouée, les piles d’os brisés, rompus et fendus là où les ogres avaient voulu y puiser la moelle. Au centre de cette clairière cernée par une fosse, les buffles ogres avaient amoncelé des branches mortes et de vieux buissons pour y monter leur feu. Aux deux extrémités du cercle igné, les ogres avaient assemblé des bouquets de brindilles et les cornes d‘un rhinox, et une grande perche était suspendue au-dessus du foyer. Une fine forme blafarde y avait était ligotée à l’aide d’entraves de tripes et de tendons. Le captif gémit dans le fatras de bouts de fourrures qu’on lui avait introduit dans la bouche pour l’étouffer et tirait faiblement sur ses liens. Sous lui, des flammes orange le caressaient…

Les ogres du campement se détournèrent de leur repas et fixèrent le nouveau venu. Tymord regarda autour du campement. Dans les arbres, des corbeaux s’étaient rassemblés, attirés par la puanteur du sang et de putréfaction. Ces charognards croassaient et gloussaient, impatients de se repaître des reliefs du repas des ogres.

Tymord sourit. Il ne se sentait presque pas oppressé. À vrai dire, il se sentait presque chez lui dans ce cafouillage général. Le monteur de rhinox suivit ses congénères, qui partaient en direction du corral à rhinox pour y laisser leurs montures.

Une fois à l’intérieur, Tymord sauta de sa monture, mais Torrog beugla lourdement, presque avec douleur. L’ogre regarda sa monture et remarqua que sa blessure n’avait pas bien cicatrisée. D’un rapide coup d’œil, il regarda s’il n’y avait pas des objets pour soigner Torrog. Au pire, il utiliserait seulement le reste de son eau pour laver la blessure de sa fidèle monture…

Quand cette besogne fut finie, il murmura dans l’oreille de Torrog:


« Reste là et essayes de t'faire d’nouveaux kopins. J’vais aller discuter avec les autres ogres ! »

Tymord sortit du corral en courant pour rattraper le chef de l’expédition, qui l’avait accueilli. Celui qui avait montré ses symboles d’appartenance au clan au garde pour pouvoir entrer dans le campement. Quand il eut atteint son niveau, Tymord l’interpella:

« Hey, kopin ! C’est qui Bamzor et ouesk j’peux l’rencontrer ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 sept. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 18 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La blessure est plus ou moins propre mais nécessite des soins.
Cherchant du regard un quelconque moyen de soigner sa monture, Tymord vida le reste de son outre sur la plaie, la frottant avec un bout de ses habits rapiécés pour la nettoyer. La plaie avait commencé à suinter et était couverte de mouches, mais désormais, était propre. Béante, rouge, mais propre ! Malheureusement, rien autour de lui ne lui permettait de soigner d'avantage la blessure ..

Laissant sa monture gémir de douleur bien malgré lui, Tymord rejoignit son "bienfaiteur", l'interpellant à nouveau et provoquant apparemment un certain énervement de la part de ce dernier.

Bordel de crotte de rhinox, mais t'es enkore là toi ?! M'appel' pas kopin tafiole ! C'est des mots d'femell' c'genre de konnerie .. Bamzor c'est l'chef de notre klan. C'est un gars qu'Ghark Peau de Fer lui-même a choisi pour nous diriger et nous amener dans les aimés d'la Gueule ! Tu l'rencontreras pas avant qu'tu sois d'notre tribu, et j'pense pas que c'sera d'sitôt ! A moins k'tu fasses c'k'on t'dit .. Kapish l'nouveau ?!
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Tymord nettoya avec attention la plaie de son petit protégé. Les quelques cris de douleurs que poussa Torrog, indiquèrent à l’ogre qu’il appuyait trop fort, lorsqu’il nettoya la plaie. Mais Tymord était plutôt fier de lui, car la blessure était plus ou moins propre. Même si celle-là était toujours très rouge, l’initié tout content de lui, partit rejoindre le chef de l’escouade de chevaucheur de rhinox pour lui faire part de ses questions.

D’ailleurs, cet ogre sembla énervé, quand il revit le visage joufflu de Tymord. En parlant de son physique, sur son crâne dépourvu de cheveux trônait toujours sa rougeoyante crête vive, dressée, teinte et enduite avec du sang humain. Et il avait ajouté quelques cicatrices et ecchymoses sur son corps, suite au combat face au chef de guerre orque.

L’ogre, dont Tymord venait d’adresser la parole, lui expliqua que Bamzor était le chef du clan et que c’était Ghark Peau de Fer qui l’avait nommé tyran. Donc ça ne serait pas encore aujourd’hui qu’il rencontrerait son idole.

Tout d’abord, il devait faire partit du clan pour rencontrer Bamzor et par la suite, il aurait peut-être l’infime chance de rencontrer le premier ogre chevaucheur de rhinox.


« Bien, j’ai comprit ! Mais keske j’dois faire pour faire partit du clan de Bamzor ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 sept. 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 20 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

T'vas commencer par faire les korvées. T'vas aller aider l'Boucher à faire la bouff' rituel pour la Gueule, maintenant ! Y vit dans la hutt' à côté d'cell' du boss à nous. T'vois, c'est la tente avec les couleurs, les bouts d'chair et les dessins d'la Puissante Gueule..

En effet, Tymord avait déjà vu ladite tente et fut confié par une frappe brutale sur l'épaule à avancer vers cet endroit. Arrivant près de la hutte du Boucher, il entendit des bruits gluants et une odeur épicée lui gifla le visage: une odeur de viande cuite et assaisonnée par il ne savait quoi. Des bruits d'objet s'écrasant dans un corps mou juteux suivit, et Tymord entra.

L'endroit était jonché de gros hachoirs, de couteaux rougeâtres et autres objets de cuisine. Une énorme marmite reposait au centre et fumait l'odeur pré-sentie en arrivant. Et devant une table crasseuse, un énorme ogre gras vêtu d'un pagne en jute battait un flan de rhinox dépecé avec un gros morceau de bois poli en lançant des incantations. Le reste du corps de l'animal reposait au sol, les tripes répandues en dehors de la cavité interne, placées dans d'étranges positions ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

« Okay, kapitaine ! » répondit Tymord avec un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.

Il devait donc aller aider le boucher du camp, pour préparer la nourriture du rituel en l’honneur de la Gueule. Tymord se dirigea vers la tente décorait avec de la viande et des dessins en l’honneur de la Gueule. D’ailleurs, elle se trouvait juste à côté de la tente du chef ogre, Bamzor.

Les bouchers restent les personnalités religieuses de référence des tribus ogres. C’est à eux que revient la tâche de servir d’intermédiaire entre le royaume des mortels et celui des esprits. Ils doivent repousser les mauvais esprits, tout en amadouant ceux qui se montrent bienveillants. Ils entretiennent une relation spéciale avec les esprits tutélaires de leur tribu. Ces esprits, qui sont souvent des ancêtres, veillent sur la communauté et la protègent, du moins tant que le boucher leur montre le respect de mise et pratique fréquente sacrifices en leur honneur.

Alors qu’il était à quelques mètres de la tente, il put entendre des bruits gluants, comme si on découpait une grosse bête. D’un pas décidé, il entra dans la tente. Les ogres comme Tymord n’aimait pas trop ce genre d’endroit, donc plus il serait efficace et plus vite, il serait relâché de cet endroit, aux odeurs épicées…

Le boucher du clan était massif et corpulent, et bien entendu couvert d'abats et de sang séché.
Il était équipé d'un assortiment de crochets, de hachoirs, de couteaux, d'attendrisseurs et autres ustensiles culinaires qu'il emploi aussi bien sur les vivants que sur les morts. Il était en train de battre avec un gros bâton en bois, le flanc d’un rhinox dépecé. Tout en battant la viande, il lançait des incantations.

Tymord attendit sagement que le boucher finisse son travail, car selon les croyances ogres, déranger un boucher dans sa labeur pouvait porter malchance. Après quelques minutes, le boucher se décida enfin à se tourner et remarqua Tymord. Tapant de son poing droit sur son sternum, le chevaucher de rhinox se présenta:


« Moi c’est Tymord le Maraudeur. On m’envoi ici pour que je puisse faire partit d’votre tribu et que j’puisse rencontrer Bamzor, le chef ! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 sept. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 23 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Boucher ne dît rien et continua simplement de battre la viande de rhinox, ruminant dans un langage mystique. Mais l'attente ne dura pas: continuant toujours sa besogne, il répondit à Tymord, son assistant improvisé.

Mouarf .. Un sous-fifre pour m'assister à r'mercier la Gueule, heuhm ? Bouarfg.. Tant k'à faire .. Grouill' toi alors. Prend les morceaux d'viande qui s'trouv' à terre autour d'moi, sauf les boyaux et les tripes, et jette les dans l'fond de l'marmite. Jett' les fort ! J'dois entendr' la viande klaquer l'métal .. C'est les murmures d'la Gueule .. Ensuite t'iras puiser d'la flott', beaucoup d'flott' dans l'puit derrière ma tente, et tu rempliras la marmite avek. J'espère que t'sauras finir l'travail et allumer l'bois .. Allez, et vite ! La Gueule attend pas

Il tapa sur ma table et montra du doigt la marmite !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Écoutant aux ordres du boucher, Tymord ramassa les morceaux de viande, qui se trouvait au sol, tout en évitant de ramasser les boyaux et les tripes. Il fit un grand effort, car il ne céda pas à la tentation d’engloutir un de ces morceaux de viande. Tymord est capables d’engloutir tout ce que ses grosses mains amènent à sa large bouche. Il est perpétuellement affamé et avec un peu de temps, son estomac est capable de digérer n’importe quoi, qu’il s’agisse d’un ennemi en armure complète ou d’un mammouth originaire de son pays natal…

Tymord fit plusieurs aller-retour entre la marmite et les morceaux de viande. En s’obligeant à chaque fois à faire claquer les morceaux de viande au fond de la marmite. Cette besogne plaisait assez bien au chevaucheur de rhinox. Quand il eut fini d’empiler la viande dans la marmite, il se retourna vers le boucher:


« C’était assez fort, patron ? Urgh.. Urgh… »

Continuant de rigoler, Tymord sortit de la tente en tenant sous son bras, la grosse marmite. Dans le corral, il remarqua que Torrog était plutôt bien accepté par les autres rhinox du camp, mais il était handicapé par la blessure que lui avait fait l’orque. En tout cas, Tymord avait bien vengé sa monture, pensa-t-il en se rappelant du cadavre labouré de Ragniak.

L’ogre alla chercher de l’eau dans le puits, qui se trouvait derrière la tente du boucher. Tirant sur la corde, il remonta un seau rempli de flotte et le versa dans sa marmite. Voilà, il n’avait plus qu’à revenir chez le boucher.

Cette fois, il attrapa la marmite à deux mains, car elle était beaucoup plus lourde qu’à l’allé. Mais sa force lui permit de ramener la marmite à la tente, en ayant seulement renversé quelques gouttes au sol. Maintenant sa dernière besogne était d’allumer le feu…


« Hé, t’es bien rigolo, mais j’lallume comment ton feu. J’fais pas d’la magie… j’suis pas un gars comme toi… »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 26 sept. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 25 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Il espéra avoir mis assez d'eau: un seul sceau n'avait rempli qu'un cinquième de la marmite, ce qui représentait malgré tout assez peu de volume. Mais on ne lui avait pas dit plus d'informations. Enfin, c'est ce qu'il crût jusqu'à ce que le regard courroucé du boucher ne le fasse flancher sur ses idées.

K'es't'as pas kapté dans "beaucoup d'flott' dans l'puit" et "tu rempliras la marmite avek". Ça doit baigner ! Faut qu'ca soit rempli à raz l'bord ! Allez, grouill', la Gueule on l'as fait pas attendre, sinon ca porte malheur !

Après coup, il réfléchit: en même temps, un seul sceau dans une marmite ..
:roll:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

« Pourquoi s’gratter entre la corvée et la pitance, que j’dis. Y’a qu’à tuer, bâfrer et récolter le pognon. Ça, puis un chien sur un bâton… bien croquant et qui s’tortille. » marmonna Tymord, alors qu’il faisait de nouveau un allé en direction du puits d’eau.

D’après ce satané boucher, il n’y avait pas assez d’eau dans la marmite qu’avait ramené le chevaucheur de rhinox. En plus, ce gros lard l’avait insulté pour son inefficacité et Tymord n’aimait pas du tout cela…


« S’il est pas content, il a qu’à l’faire tout seul ! »

Cette fois, Tymord remonta quatre, même cinq fois le seau d’eau, jusqu’à que la viande baigne bien dedans. L’ogre versait à contre cœur l’eau dans la marmite, car d’après pour lui, il était en train de gâcher une si bonne viande.

Au contact de la viande, l’eau prit une couleur carmin, car la viande était toujours saignante. Et encore une fois, Tymord fit le chemin en direction de la hutte du boucher de la tribu. Il essayait de garder son calme, parce qu’il devait à tout prix faire les besognes du boucher pour pouvoir rencontrer le tyran.


« Voilà ta flotte ! »

Tymord posa lourdement la marmite au sol, soulevant de la poussière.

« Maint’nant, tu m’explique comment j’fais l’feu ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 oct. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 27 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Verrouillé

Retourner vers « Montagnes des Larmes »