[Tymord] Une équitation particulière ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je considère par contre qu'il est attaché par la chaine en métal, vu qu'il n'y a rien d'autres susceptible d'être une attache dans ton inventaire
Test Appel:
Malus de :
+1 car aucun système précis d'appel mis en place (tu n'a pas appris à ton rhinox à réagir à ton sifflement)
+1 car animal pas encore fidélisé (tu n'es pas rang 1 en gros et tu n'as pas encore passé vraiment du temps au dressage, hormis le faire manger)
+1 car chaine en métal qui le retient
+1 car distant (je pense que tu ne te rends pas compte mais il est pas tout près, 5 min facilement)
Donc attention à rester cohérent quand tu veux faire du spectaculaire ;)

Obt.: 10 + 4 > 14 > appel raté
Test d'escalade:
Malus +2 car pas de compétences adéquates et physique lourd
Obt.: 19 + 2 > 20 > échec critique
1d6 PV de dégâts > -6 PV, il reste 35 PV à Tymord
C'est souvent les Rambo qui meurent les premiers ;)
Pour toute réponse à son sifflement, Tymord reçut une ovation guerrière orque montant de tout le camp: désormais, c'était fait, tous le camps était au courant que quelque chose n'allait pas, et comme le dit le proverbe orque "c'ki va pas s'raigl' à kou d'kikoup' !". Il était dans le pétrin ..

Maladroitement, lourdement, il tenta d'escalader la palissade du corral qui faisait la taille de l'ogre et même un peu plus: pour seul résultat, il bascula en arrière et s'écrasa le dos contre des morceaux de pots en terre cuite qu'il avait brisé en accourant ici et en marchant dessus. Les morceaux de terre cuite lui pénétrèrent le dos et lui arrachèrent la chair alors qu'il se relevait tant bien que mal ..
> Arrivée de 4 orques (dont l'orque blessé) à mon prochain post ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Et la malchance de Tymord revint au galop. De un, Torrog son rhinox, n’entendit pas l’épaule de détresse de son maitre. Ça c’était encore compréhensible, car une longue distance les séparée, son rhinox était attaché et de plus, il n’était pas encore bien dressé. Cet appel venait de réveiller tous les males dominants du campement. Ils étaient tous au courant que quelque chose de pas clair se tramait. Les quatre orques qui étaient déjà réveillés s’amusèrent à répondre à l’appel du mastodonte:

« Ne pleure pas, PAPA TYMORD, on arrive ! »

Ils arrivaient en marchant doucement, comme pour mieux profiter de ce moment. Mais dans leur lenteur, ils permirent à Tymord de tenter une escalade. Le malchanceux agrippa le haut de la palissade et avec toutes ses forces, il tenta de se soulever. Maladroitement, Tymord bascula en arrière. Sa tête heurta les morceaux de terre cuite. Il se releva tant bien que mal et analysa la situation dans laquelle, il se trouvait.

La tête de l’ogre lui tournait encore en raison du choc que lui avait infligé la chute. L’escalade n’était pas le point fort de l’ogre. Et son choix avait été le mauvais dès le départ. Il aurait dû directement commencer par casser la chaine en métal. Maintenant, le temps jouait contre lui. Tymord attrapa sa massue à deux mains et frappa le plus fort possible sur la chaine en piteuse état.


« Tu vas te casser ! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 août 2010, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 72 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Attaque réussie -> -29 "PV" à la chaine, la chaine casse et la porte est endommagée.
Tymord balanca un coup de massue ogre sur la chaine en métal qui retenait les portes du corral fermées. Cette dernière éclata dans une gerbe de morceaux de bois et de maillon de métal, ouvrant l'entrée du corral ! Les rhinox se mirent à mugir et à piétiner le sol, emplissant l'air nocturne d'un battement rapide et sourd qui envahît tout le camps. Tymord n'eut le temps que de se jeter sur le côté alors que les rhinox chargeaient en dehors de leur enceinte-prison, embrochant, piétinant, croquant les orques fraichement arrivés dans leur champs de vision et en détruisant plusieurs tentes du camps.

Après quelques minutes de vacarmes, de cris et de beuglement, le calme revint alors que la petite horde sauvage, ayant défoncé l'entrée principale du camps en détruisant les deux tours de guet rudimentaires en bois, s'éloignait dans les plaines des Montagnes, au clair de luneuh ..
Waaaaagh !!! Ki cé k'a détruit mon klan !!!! J'vé tout kasser !!!!
Une masse monstrueuse apparut dans les décombres du campement: Rogniak le Sanglant, au visage peinturluré de peinture rouge (ou de sang, plus probable) et puissamment bâti et équipé ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Tenant fermement sa massue ogre à deux mains, Tymord l’abattit férocement sur la chaine en métal, qui bougeait dans tous les sens sous les bourrasques de vent. La chaine éclata en milles morceaux. Tymord avait réussi ! N’étant plus retenue par la chaine, la porte du corral s’ouvrit en grand, laissant un passage au rhinox.

Les rhinox piétinèrent le sol férocement avant de charger droit devant, s’évadant du corral, et délivrant leur colère dans le campement orque. Tymord eut juste le temps de se jeter au sol pour esquiver la majestueuse corne du rhinox de tête.


Quelques minutes plus tard, le calme revint dans le camp. Tymord était enfoui sous un morceau de l’enclos des rhinox. L’ogre se releva violement en envoyant le morceau de palissade au-loin. Il put enfin observer le carnage qu’avait fait les rhinox. Plusieurs tentes avaient été détruites, des cadavres d’orques jonchaient le sol et les deux tours de guet s’étaient effondrées. Le plan de Gargul avait fonctionné a merveille.

Tymord remarqua au loin, sur une colline, le troupeau de rhinox en train de brouter paisiblement. L’ogre se frotta les mains de plaisir, quand soudain, le calme qui régnait il y a quelques secondes fut brisé par un cri de guerre orque:

Waaaaagh !!! Ki cé k'a détruit mon klan !!!! J'vé tout kasser !!!!

Devant Tymord se trouvait une masse considérable d’os, de muscles et de violence contenue dans un corps aussi grand, mais bien plus large que celui d’un homme. Celui-ci avait une puissante mâchoire, un front bas et il avait l’air de ne pas avoir grand-chose dans son crâne chauve. Son visage était tout peinturluré de rouge. Rogniak le Sanglant était le seul survivant de ce massacre et il avait pas l’air très sympa…

Tymord était un puissant guerrier, mais il savait que cet orque ferait qu’une bouchée de lui. Il allait donc devoir rusé, vu que son adversaire n’était pas très intelligent. L’ogre connaissait bien les histoires de la Gueule. C'était un cratère sans fond muni de croc situé à l'Est et Elle serait née d'une météorite qui se serait écrasé. Le chevaucheur espérait que les orques vénéraient eux aussi une divinité...

L’initié chevaucheur de rhinox sortit de sa cachette et le regard injecté de Rogniak se posa directement sur lui, ainsi que sa main qui se posa sur son arme. Tymord leva les mains pour montrer qu’il ne venait pas en guerre. Lorsque Tymord vivait encore avec sa tribu, on lui disaot qu’il faisait très bien le cinéma. Il allait maintenant voir si ses anciens compagnons étaient sincères…


« PAS TAPER, PAS TAPER ! C’est moi qui ai fait tout ça ! PAS TAPER, PAS TAPER ! Parce’que, c’est votre Gueule à vous qui m’a demandé de faire ça pour ton bien. Il m’a même dit que tu étais son préféré. J’te promets, donc toi pas taper, moi. Je suis le messager de ton Dieu et il m’a dit de dire qu’il t’attendait dans les Montagnes du Bord du Monde pour te récompenser. Vite, va-voir ! Il t’attend ! COURS, COURS ! » Tymord espérait que sa technique allait marcher.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 30 août 2010, 10:14, modifié 3 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 76 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Comédie
Basé sur le CHAR. Malus +1 car pas la compétence Comédie ni rien dans ce style là
Obt.: 6+1 > raté de peu ..
Avoir la gueule du seigneur de guerre, il ne semblait nullement avoir cru le baratin de Tymord. Il se mit à grogner en tambourinant le sol, sortant un énorme marteau bardé de barbelés en fer rouillé. L'arme était assez imposante et intimidante ..
Waaaaagh !!! Tu'm'prends pour un snot' ?! J'vé pas kroire des truks aussi kon ! Kes't'as fais à mon klan espèce de trou d'cul de Squig ! Les Piks d'bord du Mond', beuahahahahaha .. T'vas krever raklure !
Apparemment, les anciens compagnons de Tymord lui avait menti sur son talent de comédien refoulé .. Que ceux qui en doutaient lèvent la main ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

L’orque ne semblait pas trop convaincu par les paroles de Tymord. Alors que l’ogre tentait de baratiner le chef de guerre, la tête de l’orque se décomposait de plus en plus. Son visage s’embourba et il se mit à grogner en tambourinant sur le sol. Comme faisait Torrog, le rhinox de Tymord. L’adversaire de l’ogre sortit un gigantesque marteau bardé de barbelés en fer en piteuse état.

Voyant l’imposante arme de son adversaire, Tymord posa son regard sur la sienne, c’est-à-dire une simple massue ogre et il ce dit qu’il n’avait aucune chance en combat singulier.

Waaaaagh !!! Tu'm'prends pour un snot' ?! J'vé pas kroire des truks aussi kon ! Kes't'as fais à mon klan espèce de trou d'cul de Squig ! Les Piks d'bord du Mond', beuahahahahaha .. T'vas krever raklure !
Peut-être que les orques ne vénéraient pas un Dieu, c’était peut-être pour ça que son plan n’avait pas marché comme il devait. De plus, les anciens compagnons de Tymord n’avait pas été très francs avec lui, car son talent de comédien n’avait rien d’exceptionnel.

« C’est pas grave, tu rates une superbe occasion de devenir un élu de ta Gueule à toi ! Et comme t'peux l'voir, j'ai détruit ton p‘tit camp pourri ! » dit-il avant de détaler comme un lapin.

Certes, il n’avait aucune chance en combat à la loyale, mais s’il atteignait Torrog, le combat deviendrait beaucoup plus équitable… en tout cas, Tymord l’espérait. Tout en courant dans la direction de son rhinox, il jeta un rapide coup d’œil pour voir si son agresseur le poursuivait…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 sept. 2010, 08:55, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 78 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Course
Aucun bonus car aucune compétences adéquates. Malus +1 car camps en ruine et pas de compétence fuite. Basé sur END
Obt.: 16+1,9+1,19+1,10+1,9+1 > 2 échecs, 3 réussites > réussite globale. Un échec critique > blessure de 1 PV.
Waaaaagh !!! Boug' pas raklure de snot' ! J'vé t'kasser les guibol' !!
Tymord n'attendit nullement que le chef orque n'en arrive à de telles extrémités et se mit à courir à travers les décombres. Le bruit de la course de l'orque était audible clairement, preuve que l'ogre était suivi. Il s'écorcha la jambe sur un morceau de fer rouillé qui émergeait d'un amas de tente détruites mais ne s'arrêta pas pour autant ! Il se retrouva bien vite hors du camps, à courir sur le sol mêlé d'herbes et de terre.

Torrog fut visible là où il l'avait laissé, en haut d'un monticule, toujours attaché. Malgré la course de 5 minutes, l'orque était toujours à la poursuite de Tymord, beuglant l'arme levée qu'il allait étriper l'ogre et manger ses organes...
Attention, il n'est pas dit que tu réussiras à monter Torrog d'office ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

La suite des événements se passa plutôt bien pour Tymord. L’orque voulait maintenant la peau de Tymord et c’est peut-être pour cela que l’ogre courut beaucoup plus rapidement que d’habitude. Derrière lui, il entendait le souffle rauque du chef de guerre sur sa nuque. Ça prouvait qu’il était en train de le suivre.

Le frisson d’avoir lâché les rhinox dans le campement avait disparu comme la brume du matin, dissipé par une nouvelle excitation pas très différentes de la peur. Elle se voyait à la noirceur dans ses yeux et à la sueur qui perlait sur sa peau…

Si l’orque réussissait à attraper Tymord, il en ferait qu’une bouchée. Alors qu’il courait, sa jambe fut écorchée par un vase à moitié brisée, mais le chevaucheur de rhinox ne s’arrêta pas pour si peu, sa vie en dépendait. Tymord était enfin sortit du campement orque et au loin, il voyait que Torrog était toujours attaché.

La délivrance était bientôt à portée. Mais, il n’avait pas encore gagné, car Torrog pouvait s’enfuir à tout moment à cause de l’orque, qui beuglait en levant son arme vers le ciel, qu’il allait l’étriper et manger ses organes.

Cette vision fit accélérer le pas de l’ogre, qui arriva enfin au niveau de sa fidèle monture. Il devait tout d’abord apaiser les tensions de Torrog.


« Du calme. Tout doux. Le méchant vert ne nous veut pas de mal. Tout doux. »

Puis, il tenta de grimper sur Torrog pour pouvoir enfin charger le chef de guerre orque, qui le poursuivait…
J’utilise Dressage et Monte de Rhinox, pour me faciliter la tâche ! :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 sept. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 80 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test de domptage
Basé sur l'Habileté
Bonus de -2 au résultat final car Monte de Rhinox niveau 1 et dressage niveau 1
Obtenu: 4 - 2 > 2
Réussi !
En un éclair, Tymord fut sur le dos de son brave Torrog, le faisant mugir en direction du chef orque qui avait stoppé sa course, regardant la scène avec une incompréhension non feinte ..
Waaaaagh ? Kes'tu fé à monter sur la bouff' ? T'es vraiment plus kon ke c'ke j'kroyais krott' de Squig !
Charge réussie: +7 points de dégâts (FOR Rhinox/2) supplémentaires si attaque réussie !
Attaque réussie et non parée > -21 PV
L'orque reste-il embroché sur la corne ? Oui ! -1d6 PV supplémentaires > -6PV !
Continue-t-il à reste embroché ? Non, il tombe et est piétiné > -7 PV (FOR/2)
Le chef orque est sonné et au sol pendant le reste du round
Je te laisse détailler tout ça ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Comme s’il avait fait cela toute sa vie, il sauta sur la selle de Torrog, sans que celui-ci ne réagissent mal. Tymord fit une petite caresse sur le crane de son rhinox pour le féliciter de son sang-froid. Grâce à ses jambes, Tymord ordonna à Torrog de se retourner en direction de l’ogre. Avec sa main gauche, qui était libre, il tira d’un coup sec sur la chaine en métal pour détacher sa monture.

De son côté, l’orque hallucina en voyant Tymord monter sur un rhinox. Pour les orques, les rhinox était un repas et rien d’autre. Mais il allait bientôt se rendre compte, qu’il avait tort. Tymord appuya légèrement sur les flancs de son animal pour lui indiquer de se mettre en charge.


« C’est l’méchant vert, qu’faut tuer ! »

Torrog gratta le sol avec un de ses sabots avant, puis il s’élança droit sur le chef de guerre orque, qui brandissait son arme. La charge fut magnifique ! La corne de Torrog cueillit l’orque juste sous les pectoraux. Le soulevant du sol. Tymord eut juste à aplatir sa massue sur le crane chauve et verdâtre du chef, qui se débattait pour rester au sol.

Torrog garda Ragniak le Sanglant sur sa corne pendant quelques secondes, avant que celui-ci retombe finalement au sol. Mais le rhinox n’essayait pas d’éviter de piétiner l’orque… bien au contraire…

Tymord était très fier de son rhinox, qu’il avait capturé et dressé lui-même. Pendant qu’il lui faisait faire demi-tour, une félicitation ne fut pas en trop.


« OUAHHH ! TROP FORT, MON RHINOX A MOI ! »

Le chevaucheur se surprit même en train d’embrasser le crâne poilu de sa bête. Quant à l’orque, il était toujours allongé sur le ventre, il ne se relevait plus.

« ALORS C’EST QUI L'KON, MAINTENANT ? »

Tymord était tout simplement en train de jubiler sur le dos de Torrog. C’était un moment merveilleux pour l’ogre. Il n’avait plus qu’à achever son adversaire. Il cracha en direction du reste de l’orque, avant de charger de nouveau….
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 sept. 2010, 11:34, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 83 Xp ajoutés sur fiche
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Verrouillé

Retourner vers « Montagnes des Larmes »