[Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

[Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Melkair étudiait la missive qui était parvenu à son hôtel le matin même. L'écriture était ronde et bien déliée, les lettres tracées impeccablement. Le vampire doutait que ce fut le noble qui ait écrit ceci, plutôt un scribe à son service. Il l'a relu avec attention.
Cher Eldrad Luthenorf,

Je viens d'apprendre votre arrivée à Talabheim. Je dois avouer que j'en suis charmer. J'aimerais vous convier à un petit repas privé entre gens de bonne compagnie pour que vous nous racontiez vos aventures, vous qui êtes renommez pour vos voyages. Je comprendrais bien entendu que vous ne puissiez pas m'accorder du temps, vous devez être couverts d'invitations. Toutefois, je l'avoue, je pense avoir un avantage sur mes concurrents : il y aura ce soir là un invité de marque, outre vous, qui devrait vous intriguez comme moi. Il s'agit ni plus ni moins que d'un ancien capitaine des troupes régulières de Sylvanie, qui a quitté les terres maudites de sa province d'origine. Je ne vous cacherait pas que j'attends ses récits avec autant d'impatience que les vôtres.
Si vous êtes d'accord pour participer à cette soirée, je vous prierais de bien vouloir répondre par le courrier qui vous a apporté cette missive. Il restera à votre hôtel jusqu'à ce soir. Le repas se tiendra demain soir, à mon hôtel particulier, avenue d'Ottilia.

Respectueusement votre,

Seigneur Heinrich Von Lunz
Le noble regarda la pendule : on approchait de dix sept heures. Le courrier de Von Lunz ne tarderait pas à partir, il lui fallait donc rédiger sa réponse au plus tôt. La chambre où il se trouvait était spacieuse, décorée avec goût. Le lit à baldaquin pouvait accueillir trois personnes comme lui, et les montants d'ébène étaient gravés de roses. La couverture était d'un rouge profond, qui se mariait très bien avec les murs marron sombre. Un tableau de la comtesse Ottilia pendait au mur, souvenir d'une période plus glorieuse où Talabheim était le domaine d'une impératrice. Le bureau était lui aussi d'ébène, avec plusieurs tiroirs de rangement. Une plume et un encrier jouxtait une réserve de parchemins. La pièce était éclairée par plusieurs bougeoirs, étant donné que les rideaux, également rouges, étaient tirés. Sur le sol, un tapis arabéen recouvrait la pierre froide. Hormis le bureau et le lit, les seuls autres meubles étaient la pendule et une bibliothèque. Celle-ci était bien fournie, l'une des fiertés de l'hôtel étant la somme de savoir dont il disposait. C'était d'ailleurs, outre le fait qu'il était discret, la principale raison pour laquelle Melkair l'avait choisi comme résidence à Talabheim.

Sur la bibliothèque, des livres de religion côtoyaient des traités de stratégie militaire, et des ouvrages d'héraldique reposaient aux côtés de recueils de poésie et de théâtre.

Le vampire allait devoir se décider concernant ce repas. Et quelque soit sa réponse, il devait se préoccuper de trouver des serviteurs. Il était inconvenant pour un homme de sa position de devoir conter sur lui-même pour tout faire.

Les cloches sonnèrent l'heure dans le lointain.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par Melkair Keronerg »

L'apparent jeune homme laissa la lettre retomber souplement sur le bureau alors que son regard se faisait songeur, écho de ses pensées. En soit, le contenu de cette lettre n'avait pourtant rien de préoccupant pour un noble ordinaire, une invitation à une soirée comme il y en avait tant d'autres au sein de la noblesse de l'Empire. Seulement voila Melkair Keronerg n'était pas un simple noble. Ni un simple humain tout court d'ailleurs. Non, il faisait parti d'une classe encore plus à part, une race à part entière par rapport à ce simple genre humain qu'il côtoyait à présent. Il était bien plus que son simple air de garçon de bonne famille voulait bien montrer, il était un vampire!

De ce fait, la plupart des considérations ordinaires qu'auraient du déclencher en lui cette lettre n'était pas vraiment à l'ordre du jour. A savoir que le point essentiel de cette missive se trouvait pour lui dans un simple &noncé: Sylvanie. On l'invitait en effet à se rendre à une soirée ou se trouverait un natif de cette région où les vampires régnaient en maîtres, une terre qu'il avait du lui-même quitter précipitamment tout en se jurant d'y retourner un jour, au faite de sa gloire. La simple présence de ce mot réveillait tout un fatras de souvenirs en lui, aussi bien plaisants que douloureux, accompagnés de sentiments mitigés de nostalgie et de rancœur. Mais il tacha d'oublier un temps tout cela pour plutôt se concentrer sur les possibilités de sa situation. Le fait qu'il réponde ou pas par l'affirmative à la requête du seigneur Heinrich Von Lunz dépendait en fait entièrement de ce mystérieux invité de Sylvanie. Il pouvait après tout très bien s'agir d'une personne qui pourrait le reconnaitre, voir pire, être envoyé ici pour le chercher lui. Après tout, les sylvaniens n'étaient pas légion à quitter leurs terres natales tant l'emprise et m'influence de leurs maîtres vampiriques était forte. D'autant moins quelqu'un de discipliné comme devait l'être un capitaine de troupes régulières. Et quand on connaissait la façon dont les sylvaniens étaient considérés ailleurs, il fallait du coup de bonnes raisons pour partir de sa terre natale. Sans parler de la crainte naturelle que les maitres des lieux finissent un jour par vous rattraper. Evidement les seigneurs Von Carstein avaient bien d'autres choses à faire que de courir après des serviteurs humains disparus, mais la crainte de leur puissance n'en restait pas moins présente, surtout avec la vue quotidienne de toute leur étendue. Ce capitaine ne devait donc pas être n'importe qui, et Melkair se devait d'être prudent.

Il ne devait pas être retrouvé après tout, il n'avait pas fait tout ce chemin depuis la Sylvanie pour être bêtement reprit par ses ennemis à peine arrivé en lieu plus ou moins sûr. Il ne pourrait jamais être certain des moyens et de la durée que mettrait en œuvre son ancien dominant pour le retrouver et lui faire payer, il se devait donc de ne jamais se reposer sur une apparente sécurité. D'un autre coté, ce sylvanien pourrait être un moyen d'en savoir quelque peu sur la situation actuelle de ses terres d'origine, voir même tout simplement de faire son effet en société à propos d'un sujet qu'il maitrisait parfaitement.

Car là était le premier objectif du vampire nouveau-né pour le moment, se mêler à la société humaine et peu à peu parvenir même à s'y imposer à leur façon. Il était pour cela prêt à se mêler à ces pauvres êtres inférieurs, du moment qu'il finisse à n moment à ses fins. Peut importe le tmeps que cela prendrait après tout, n'avait-il pas l'éternité devant lui à présent? Néanmoins, le besoin de revanche et de prise en main de ce pouvoir qui lui revenait de droit l'habitait assez pour qu'il ne souhaite pas non plus avoir à attendre des générations entières de mortels avant de recevoir satisfaction. Et puis son bien-aimé ancien maître pourrait entre temps disparaitre d'une toute autre cause, ce qui ôterait tout le plaisir pour Melkair de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il voulait voir le vampire connaitre ce qu'il avait connu, subir la même déchéance et pire encore, soumis au caprices d'un être supérieur, avant de finir par disparaitre aux yeux de tous. Et pour cela, Talabheim ferait un très bon point de départ, c'est ce dont il avait décidé.

Voila pourquoi il était présentement installé dans ce coquet et discret hôtel particulier au sein de la cité forestière. Melkair n'avait pas choisi cette ville entre toutes celles de l'Empire au hasard après tout. Déjà, elle se trouvait à la fois assez éloignée de la Sylvanie pour ne pas craindre une menace trop directe et rapide en provenance de ces maudites terres, mais restait quand même assez proche pour pouvoir y étendre son influence ou bien s'y rendre le moment venu. Ensuite, la cité était au beau milieu de terres forestières assez sombres et sauvages, ce qui formerait un très bon terreau pour la maléfique influence nocturne qu'il comptait y imprégner. Et il y avait aussi le fait que le compte electeur de cette ville et province était toujours porté disparu aux dernières nouvelles. Ce qui laissait une vacance dans le pouvoir propre à fragiliser les tenants et aboutissants de la politique locale, de quoi permettre à quelqu'un de suffisamment intelligent de s'y frayer une confortable place.

Voila pourquoi Eldrad Luthenorf, l'identité de noble aventurier sous laquelle il se presentait, semblait donc s'établir en ces lieux. Evidement, cet hôtel lui-même n'était qu'une étape avant de plus fastes et méritées récompenses, mais il saurait s'en accommoder le temps qu'il lui faudrait. Après tout il avait tout à reconstruire ici, plus de famille nobiliaire publiquement influente ou d'alliés bienvenus, juste sa seule personne et son patrimoine rescapé. Melkair estimait néanmoins que cela lui suffirait pour parvenir à ses fins, il n'avait plus qu'a agir après tout...

Action qui fut dans un premier temps de se pencher à nouveau sur la missive reçue, de s'emparer d'une feuille de parchemin vierge ainsi que d'une plume et d'encre puis de se mettre à rédiger sa réponse officielle à la requête de son correspondant.

Seigneur Heinrich Von Lunz

Je me dois déjà de vous remercier d'avoir songé à mon humble personne quand à la tenue d'une réception en votre distinguée demeure. Sachez que j'aurais toujours le temps de vous accorder de ma personne, qui plus est assortie d'une telle promesse de divertissement. Je serais en effet heureux de disserter avec vous et vos convives à propos de voyages et autres aventures, et ayant déjà eut l'occasion de sillonner la Sylvanie par le passé, il me serait d'autant plus plaisant d'entendre parler de la situation actuelle de cette contrée. Vous pouvez d'ores et déjà me considérer comme de vos invités lors de cette soirée, j'y serais sans faute.

Mes plus sincères salutations

Eldrad Luthenorf
Enroulant délicatement le parchemin sur lui même, Melkair fit ensuite couler un peu de cire rouge à sa jointure afin de sceller le document, imprimant à même la matière chauffée le blason dont il se servait sous cette identité, à savoir une lune et un soleil entremêlés d'un style typiquement oriental. En effet, se servir de ses armoiries personnelles de Sylvanie aurait donné une de spires erreurs qu'il aurait pu faire, de même que d'adopter un blason abandonné ou peu usité. Après tout, dans le milieu de la noblesse, nombreux étaient ceux à connaitre d'un bout à l'autre les armoiries impériales, chercher donc à les duper sur ce terrain là pourrait s'avérer dangereux. A la place, Melkair avait décidé d'utiliser un blason ouvertement inventé, se servant alors de ce symbole comme une marque d'exotisme supplémentaire sur son personnage et entretenant ainsi un mystère séduisant sur ses véritables armes familiales, faisant ainsi savoir à tous qu'il usait à dessein d'un blason fictif comme la marque de son caractère de gentilhomme aventurier, tel un romantique inconnu pourtant célèbre. Cela lui évitait ainsi bien des tracas tout en cultivant son charme original auprès des autres nobles.

Il prit ensuite le parchemin avec lui lorsqu'il se leva puis quitta sans cérémonie sa chambre tout en fermant machinalement la porte. Sa chambre était certes agréable mais il avait pour le moment mieux à faire que de s'y terrer. La soirée arrivait, et avec elle ses suivantes éternelles, l'obscurité et la nuit. Le moment parfait pour le vampire qu'il était. Et donc la première étape serait tout simplement l'accueil de l'hôtel.

Là, il y retrouva dans un premier temps comme convenu le messager qui avait apporté jusqu'ici la lettre du seigneur Heinrich et en attendait la réponse pour la transmettre à son employeur. Une fois cela fait et sans plus s'en préoccuper désormais, Melkair se tourna vers la personne en charge de l'accueil de cet établissement hôtelier. Le vampire avait alors revêtu ses habits de noble impérial tout en rouge et noir, finement taillés pour mettre en avant son élégante silhouette. Il s'avança avec cela d'un pas mesuré et digne tout en souriant d'un air amical et charmeur à son vis-à-vis avant de l'interpelle d'une voix douce et agréable, comme une douce promesse qui se susurrait à ses oreilles.


Dites moi donc, mon brave, sauriez-vous où je pourrais trouver un serviteur à engager digne de ce nom dans les alentours? Maintenant que je réside de façon plus permanente en ville, il me faut bien employer quelques personnes de confiance pour la bonne tenue de mes affaire à venir après tout. Et comme je suis encore que nouvel arrivant en ville, j'espérais que vous auriez une indication à me recommander...
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Le jeune coursier prit la missive, salua, et partit en courant rejoindre son maitre. Celui-ci serait donc rapidement au courant de la présence de Melkair à sa table le lendemain soir. En attendant, le vampire avait d'autres chats à fouetter.

Lorsqu'il aborda l'homme à l'accueil, celui-ci releva les yeux de son registre et l'écouta avec attention. Lorsqu'il eut finit, il sourit poliment.


« Mon Seigneur, je dois vous avouer qu'un bon serviteur est presque aussi rare ici qu'un fidèle de Ranald honnête. Toutefois, je crois savoir que si cela ne vous pose pas trop de soucis, vous pouvez toujours aller voir à la prison. Quelques fois, parmi la lie se trouve une pépite, et vous pourrez trouver un serviteur tout à fait valable là-bas. Vous trouverez la prison dans le Quartier de la Loi, au Sud-Est du Quartier Marchand où nous nous trouvons actuellement. Si cela ne vous convient pas, je suppose que vous pourrez toujours aller voir à Taalagad, à l'ouest du cratère, mais c'est un repère de bandits encore pire. Une ou deux honnêtes personnes peuvent se trouver parmi les nouveaux arrivants, mais je ne parierais pas ma chemise là-dessus. »


Il finit sa tirade sur un reniflement dédaigneux.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par Melkair Keronerg »

La prison...intéressant tout cela. Il n'aurait pas pensé qu'un homme habitué à traiter avec les gens de bonne condition lui conseille un tel endroit, mais cela pouvait en fait tout à fait convenir à Melkair. Il aurait été un noble ordinaire, peut être que l'idée de recruter un forban ou autre personne de mauvaise vie l'aurait répugné. Cela aurait d'ailleurs pu aussi bien déplaire à d'autres vampires dans son genre, avec une perception toute particulière de ce qui leur était dû, même pour les servir. Mais lui avait connu des conditions lors de sa fuite qui l'avait peut-être à tout jamais immunisé contre les aspects les moins ragoutants de l'existence. Quand on a passé des nuits entières à se trainer dans l'obscurité, à sa nourrir de rats et autres vermines, à se cacher de la moindre personne et à devoir faire sans cesse face à des ennemis, le fait de se retrouver avec des personnes de basses conditions était tout à fait relatif. Et puis s'il y pensait bien, cela serait peut-être plus préférable que les personnes qu'il prenne à son service soient moins purs et honnêtes que des serviteurs zélés. Cela devrait ainsi lui rendre la tâche plus aisé lorsqu'il devra les soumettre à la vérité de sa nature et en faire de dévoués serviteurs des ombres, que ce soit pas fidélité ou par crainte. Un forban est après tout plus à même d'accepter de servir un vampire qu'un honnête citoyen, étant bien plus habitué à ce que l'on appelait couramment le mal. Ces personnes étaient plus acclimatées à la loi directe du talion, et ce qui pourrait permettre un meilleur contrôle de sa part. Et puis les risques de trahison et dénonciation seraient aussi moindres du coup, car qui irait croire un serviteur qui vivait auparavant comme le dernier des vauriens? Non, décidément, cet homme de l'accueil avait eu une riche idée. Voilà pourquoi après tout Melkair ne dépréciait pas tant que cela la vie parmi les humains, ils étaient parfois capables de beaucoup de choses surprenantes et intéressantes. Il fallait bien cela pour rendre un tant soit peu utile leur nature inférieure après tout.

C'est donc d'un bienveillant sourire qu'il accueillit ces propos de l'humain, avant de le remercier chaleureusement d'un ton charmeur, comme s'il venait d'estimer grandement l'homme en face de lui. Cela assortit d'une sorte d'aura mystérieuse de part l'air pensif qu'il prit en répondant, comme s'il y avait vu bien plus que ce qu'on venait de lui dire. Ce qui était le cas après tout.


Hé bien je vous remercie de ces renseignements. J'avoue être surpris qu'une cité comme Talabheim ne possède pas de plus haut standing, mais vous avez piqué ma curiosité avec vos propositions. Après tout, ce ne serait pas la première fois que je devrais avoir à faire avec ce genre de personnes, on découvre une certaine utilité à beaucoup de choses en voyageant...

Sur ces derniers propos vagues, comme s'il savait tout de ce qui en retournait, Melkair offrit un dernier sourire bienveillant à l'employé avant de quitter l'hôtel d'un pas leste et décontractée, comme s'il partait tout simplement en balade. Dehors, la soirée arrivait, tombant lentement, mais le soleil était encore nettement présent dans le ciel, d'où le fait que le vampire avait prit soin de porter sur lui sa large cape de pourpre assortie au rouge de sa tenue de noble humain, de fins gants blancs et d'un grand chapeau à large bord et panache pour le protéger des handicapants rayons du soleil. Enfin, de toute manière, soleil ou non, Melkair se devrait de porter le même genre de tenue jour et nuit, ce serait trop suspect s'il ne portait pas tout cet attirail de chapeau et cape juste de jour et curieusement plus une fois la nuit tombée. La meilleure chose pour ne pas être découvert, c'est de ne pas être soupçonné, il préférait donc prévenir que guérir.

En tout cas, il pouvait à présent circuler de jour sans trop de problèmes du coup, il n'aurait juste pas à lever stupidement la tête vers le ciel ou toute autre facétie du genre. D'autant que pour l'heure, il avait des choses à faire. L'influence néfaste de l'astre diurne se faisant néanmoins toujours sentir sur lui, il n'eut guère de mal à repérer les points cardinaux pour ensuite se diriger dans la direction que lui avait donné l'homme de l'accueil concernant cette fameuse prison du quartier de la loi. Au pire, s'il ne trouvait pas ce bâtiment qui devait surement être assez repérable, il demanderait poliment son chemin à une personne ou deux de passage. Le tout était de finir par trouver cette bâtisse et d'y rentrer en espérant trouver la première personne qu'il lui faudrait pour ses ambitions...
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Hé bien je vous remercie de ces renseignements. J'avoue être surpris qu'une cité comme Talabheim ne possède pas de plus haut standing, mais vous avez piqué ma curiosité avec vos propositions. Après tout, ce ne serait pas la première fois que je devrais avoir à faire avec ce genre de personnes, on découvre une certaine utilité à beaucoup de choses en voyageant...

L'homme perdit son sourire, comme s'il se remémorait des instants douloureux.

« C'est la Tempête du Chaos messire. Elle a tué énormément de monde, y compris les gens compétents. Enfin, quoiqu'il en soit bonne chance. »

Le vampire sortit donc dans le crépuscule qui s'installait progressivement sur la ville. Progressant vers l'est, le seul effet notable du soleil qui tapait sur sa nuque qu'il ressentait était un léger mal de tête. Heureusement pour lui, il ne se transformait pas en poussière comme quelques uns de ses cousins.

Remontant la rue, il tomba sur l'avenue principale du Quartier Marchand. Il prit à gauche, vers l'est et le Quartier des Lois, qu'il atteignit assez rapidement. Une fois dans le quartier, il n'eut besoin que d'une indication avant de trouver la prison. Celle-ci était un gros bâtiments de pierre grise, très laid, qui détonnait avec les constructions alentours. Des gardes patrouillaient tout le long, et dix restaient en permanence à l'entrée. Même si la cité avait perdu des soldats, elle ne négligeait pas sa sécurité. La comtesse était trop intelligente pour laisser l'anarchie s'installer en ville.

Melkair pénétra dans le bâtiment sans aucune difficulté : les gardes laissaient entrer tout le monde, c'est sortir qui était plus problématique. Devant lui se trouvait maintenant un comptoir où siégeait un sergent. C'était un gros homme, vieux, qui perdait ses cheveux. Le reste était gris. Il était plongé dans ses papiers, les sourcils froncés. C'était sans doute à lui qu'il fallait s'adresser.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par Melkair Keronerg »

La Tempête du Chaos....c'est vrai qu'il y avait eu ça aussi! Melkair avait un peu tendance à l'oublier, vu le peu d'impact qu'elle avait eut en Sylvanie. Bon, certes, ils avaient subis des attaques de l'armée de Vardeck Crom, le héraut d'Archaon, mais tel un corps vivant repoussant un parasite étranger avec ses anti-corps, les morts avaient été levés en masse pour faire face à cette avancée du chaos et ainsi la repousser hors de leurs terres. Il y avait bien eu des villages et paysans perdus dans l'affaire, mais rien de bien important quoi. Melkair comme tous les autres nobles s'était contenté d'observer de loin tout cela avec amusement et plaisir même lorsque Manfred Von Carstein était allé rappeler leur puissance au monde entier. Du coup, le fait que d'autres régions de l'Empire avaient pu être complètement ravagées ou traumatisées par cette guerre passait un peu au-dessus de la tête du vampire. Bien qu'il tachera à présent de mieux s'en souvenir car cela pourrait lui être utile.

Au moins dans tout ça, l'endroit qu'il cherchait à atteindre ne fut pas trop difficile à trouver. Il faut dire qu'une fois aiguillé dans la bonne direction, il était difficile de rater la prison, tant elle tranchait avec son environnement immédiat. Un tas de pierres grises froides et imposantes, mais qui donnait un ensemble assez moche. Après tout, Melkair n'avait rien contre le sinistre. Le sinistre était d'ailleurs presque la mode décorative en Sylvanie, considérée comme de bon goût. Mais là, ce tas de cailloux n'avait aucune esthétique, aucune élégance ni rien d'autres dans sa simplicité brute, rendent inutile le début d'ambiance sinistre dont elle disposait. Cela manquait franchement de gargouilles, grilles à pointes et fenêtres ciselées ombré de lourds rideaux, un peu de décoration que diable! Même pour de simples prisonniers, il convenait de préparer un cadre adéquat, ne serait-ce que pour leur insuffler une juste terreur. Là, rien de tout cela, seulement un bâtiment simple et bassement utilitaire. Décevant.

Enfin, le noble n'était pas là pour y habiter, il tacha donc de ne plus y penser tout en pénétrant d'une allure digne sur les lieux. Visiblement, pas besoin d'autorisation pour pénétrer dans la prison, autre étrangeté pour lui car après tout cela faciliterait toute aide d'évasion de l'extérieur mais ce n'était pas son problème après tout. Par cotre, ce détail en apparence anodin pour lui dans son cas réveilla quelque chose dans un coin de sa mémoire. A vrai dire une des choses que lui avait dit son créateur après l'avoir transformé en vampire dans le secret de sa propriété, une des nombreuses choses dont il l'avait entretenu à propos de sa nouvelle nature. Et parmi toutes, il se rappelait à présent la possibilité que lui soit refusé l'accès des bâtiments où il n'était pas explicitement invité. Hé bien il venait du coup sans vraiment le faire exprès de voir que cette particularité ne s'appliquait pas à lui au moins. Chose utile à savoir pour sa vie nocturne à venir certainement. Ragaillardi par cette nouvelle, Melkair n'en sourit donc que de plus belle quand il se retrouva devant ce qui semblait être la personne à qui s'adresser dans cette prison. Difficile de le deviner à sa seule apparence mais bon, il fallait de tout pour faire un monde, même d'individus ingrats....la preuve, les humains existaient bien, eux, les pauvres.

En tout cas celui là semblait arriver au crépuscule de sa vie et Melkair espérait juste qu'il ne le passerait pas à montrer des difficultés envers le but du vampire, il avait autre chose à faire que de devoir négocier avec un moribond de son point de vue d'immortel. C'est donc en tachant de mettre toutes les chances de son côté qu'il se présenta au gros sergent tout en inclinant brièvement du chef dans sa direction en signe de respect. Son regard était franc mais pourtant presque humble, aussi amical que s'il s'était trouvé en face d'un autre noble.


Bien le bonjour sergent. je me présente, Eldrad Luthenorf, gentilhomme arrivé depuis peu à Talabheim et cherchant à engager quelques personnes pour réaliser quelques menues affaires à mon service. Je voudrais ainsi vous demander si je ne pourrais pas vous débarrasser de quelques-uns de vos pensionnaires pour les prendre sous mon aile. Je recherche juste des personnes un tant soit peu compétentes et capables, personnes dont je vous dédommagerais ensuite la perte évidemment....

Laissant ses derniers mots trainer comme une évidente suggestion et promesse, Melkair attendit tranquillement la réponse de l'homme à sa proposition tout en tachant de se montrer le plus amical possible, même pour un noble face à quelqu'un du peuple. Il n'avait plus qu'a espérer que son vis-à-vis saurait être compréhensif...
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Le sergent leva les yeux de ses papiers et fixa le noble. Il soupira et désigna un garde qui se tenait sur la porte à sa droite.

« Hans, montre au Seigneur les prisonniers de la cellule trois. [Se retournant vers Melkair] Les prisonniers de la cellule trois ont été incarcérés pour divers petits crimes. Vous ne trouverez donc pas de grands criminels. Comme ce n'est pas un service gratuit, vous paierez cinq pistoles par prisonniers. »

Le garde ouvrit la porte et fit signe à Melkair de le suivre. Après un court chemin, le garde s'arrêta devant une cellule et fit signe aux prisonniers de se mettre en rang devant la grille. Puis il les désigna un à un.

« Là, c'est Milosh, un Strigany (il désignait un homme de taille plutôt petite, aux cheveux bruns bouclés et un tain halé, il portait un pantalon qui avait autrefois été vert, avec une chemise jaune et une veste rouge), inculpé pour le vol de plusieurs objets de valeur. Après on a Frank (l'homme était cette fois de grande taille, avec une grande barbe blonde et le crane rasé), un Middenheimer qui a trop bu pour son bien et s'est retrouvé au milieu de plusieurs bagarres de taverne. Ensuite, c'est Heinrish (un homme roux, borgne, assez gros, avec une barbe de trois jours), un escroc. Et enfin Manfred (un petit homme, avec également un crane rasé, en soutane), un prêtre défroqué de Sigmar qui a un peu abusé de sa position auprès des jeunes femmes. Voilà, à vous de choisir. »
Avec énormément de retard, ta suite. Tu peux en prendre autant que tu veux, du moment que tu paye.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par Melkair Keronerg »

Melkair suit donc le dénommé Hans sans broncher, conservant son sourire de façade tout en adoptant une marche décontractée et sûre de lui. Intérieurement par contre, il soulignait une fois de plus l'imbécilité de ces humains. " Comme ce n'est pas un servie gratuit...." évidemment que s'en était pas un, abruti, qu'est ce qu'il lui avait dit l'instant d'avant, qu'il le dédommagerait, non? Visiblement, certains semblaient ne comprendre que la moitié de ce qu'on leur disait, s'en était navrant! Enfin, il devrait surement s'estimer heureux que son interlocuteur ait compris la partie la plus importante de ses propos, il n'aurait plus manqué qu'il doive répéter deux fois ce qu'il avait pourtant dit distinctement! Pendant le cours instant qui le mena jusqu'à la cellule numéro 3, le vampire en vint ainsi à se demander si c'était vraiment une si bonne idée que cela, de prendre des serviteurs humains, s'ils étaient tous du même acabit. Mais une fois arrivé devant la porte de la cellule, il se reprit. Il savait que ce genre de réaction était inhérent à son éducation passée de noble sylvanien, qui plus est destiné à devenir un vampire, un être au-dessus des autres, mais qu'il devrait en partie oublier ce conditionnement maintenant qu'il s'installait dans cette ville. Il savait très bien dans le fond qu'il aurait besoin de ces humains et de beaucoup d'autres encore, et que s'ils pouvaient être un tantinet idiot comme ce gardien, cela n'en serait que mieux! Il n'avait juste pas imaginé que ses humeurs seraient aussi acharnées à s'exprimer en lui, voilà tout. Enfin, il n'avait pas exprimé extérieurement cette humeur, ce n'était déjà pas si mal tout compte fait. Comme tout le reste, il avait après tout beaucoup à apprendre et ne devrait jamais se relâcher, cet instant était une bonne piqure de rappel. Il tacherait de faire plus attention désormais, au moins le temps de cet enrôlement.

En tout cas, une chose était sûre, c'était qu'il espérait que ledit enrôlement en durerait pas trop longtemps, au vu de l'odeur qui se dégageait des alentours. On a beau être un mort-vivant, on n'est pas autant partisan du désagréable que le moindre zombie venu et pour le coup la cellule 3 ne sentait guère mieux. La première chose à faire s'il trouvait un humain valable dans le tas était déjà trouvé d'avance, lui faire don d'un bain! Néanmoins, là aussi Melkair tacha d'éviter de trop froncer du nez. Il allait avoir à faire à des gens peu reluisants ou sensibles normalement, il ne devait donc pas présenter la moindre faiblesse devant eux, même aussi simple qu'un soucis de nez. Quoi qu'il ait à faire, il savait qu'il allait désormais prendre un risque en embauchant de simples humains à son service et qu'il allait devoir trouver le bon moyen pour les soumettre à sa volonté. Ils devraient être parmi les premiers cobayes humains de sa domination après tout. Enfin, il s'emballait, là, il ne savait même pas si un dans le tas était bon à quelque chose. Là encore, ses sentiments prenaient un peu trop d'avance sur sa raison. Ne restait donc plus qu'à les rattraper.

L'apparent jeune noble écouta donc soigneusement le gardien lui décrire ses pensionnaires du moment. A chaque fois, Melkair portait un regard ferme et décidé sur chacun d'entre eux, cherchant à former avec eux un premier contact imposant. Les uns après les autres, il analysa ce qu'il put d'eux puis fit son choix. Evidement, il aurait pu leur poser des questions, chercher à en savoir plus sur eux avant de les embaucher, mais qu'est-ce que ne serait pas capable de raconter un misérable humain pour se sortir d'un mauvais pas? Non, plutôt que de perdre son temps, il préférait choisir maintenant, quitte à revenir sur sa décision plus tard. Après tout, une réserve de sang frais sur pattes à portée en faisait jamais de mal. D'ailleurs, en parlant de sang, Melkair sentait comme toujours sa soif le tarauder. Elle ne disparaissait jamais totalement de toute façon et à présent se contentait pour le moment de se faire un peu plus pressante, signe que le moment de se nourrir approchait. Mais une chose à la fois, d'abord ses éventuels futurs serviteurs.

Ayant désigné au gardien trois individus parmi les quatre, il attendit qu'on les fit sortir de la cellule pour s'adresser finalement à eux. Le fait de les placer un peu hors de leur enfermement quotidien les mettraient peut-être dans de meilleures conditions comme cela, tel un avant-goût de la liberté qu'il allait leur proposer. C'est donc en restant fermement planté dans ses bottes, face à eux, tout en les toisant d'un regard franc et direct comme un recruteur de l'armée, qu'il se mit à leur parler, d'une voix en contraste plus douce et suave, comme incitant à l'écouter et en même temps inquiétant.


Bonjour messieurs. Je suis ici pour vous proposer une chose simple, que vous deveniez mes serviteurs et sortez ainsi de cette prison avec moi, ou bien que vous refusiez et retournez ainsi dans votre cellule pour encore de très longs moments. Si vous entrez à mon service, vous serez mieux traité que de simples larbins et aurez l'occasion d'approcher le monde de la noblesse avec tous les avantages que cela peut vous permettre. Je suis un gentilhomme mais n'hésiterais pas à punir quiconque trahira la confiance que je vous ferais en vous engageant. Néanmoins, ceux qui se sentent capables de vivre au service d'un autre peu exigeant et capable de vous faire mener une bonne vie n'ont qu'à accepter mon offre. A vous de voir.

Voilà, c'était fait, il leur en avait un peu dit sans trop en faire non plus, leur promettant sans pour autant trop les faire rêver, le tout pour un mélange qu'il espérait plaire à ces trois-là. En effet, il ne s'y était pas attendu, mais pas moins de trois sur quatre prisonniers pouvaient se révéler intéressants à placer à son service. Le hiddenheimer déjà, un noble ne devait pas se salir les mains en public, à moins d'affronter un autre noble et Melkair ne voulait pas risquer de révéler sa force surnaturelle au cours d'une bête agression de la part d'un individu peu physionomiste. Un homme assez costaud et robuste n'était jamais inutile de toute façon, mieux valait des serviteurs capables de durer. L'escroc quant à lui pourrait être intéressant dans le rôle d'émissaire et autre avant-garde, ou ses talents de manipulateur pourraient ainsi être forts utiles. Avoir des serviteurs capables de réfléchir intelligemment par eux-même serait ainsi bien...cela pouvait juste poser un peu plus de problèmes pour les manipuler convenablement et les soumettre à son pouvoir, mais après tout, rien n'était parfait, surtout un humain. Le strigany quant à lui, Melkair l'avait surtout choisi par amusement. L'idée de donner raison à la rumeur les voulant serviteur des vampires stryges était trop amusante pour ne pas y céder. Et puis quand même, le passé et le folklore de ce peuple offrait de biens meilleures possibilités pour affirmer son emprise sur lui. Avoir des serviteurs malléables était le premier pas vers encore plus de serviteurs de toute façon. Seul le prêtre défroqué semblait présenter aucun intérêt. Si c'était pour en savoir plus sur la religion, Melkair avait des livres pour lui en apprendre autant voir plus. Et puis il y avait aussi le risque que ce moine ait gardé sur lui un symbole divin et le vampire ne voulait pas courir le risque d'y être confronté, même s'il ne savait pas s'il craignait cela ou pas. Il devrait s'en assurer d'ailleurs une de ces prochaines nuits, histoire d'être fixé à ce sujet au moins. Et puis prudence à part, de toute façon le noble ne trouvait pas d'utilité, même en y réfléchissant, à ce défroqué-là. Qu'il pourrisse donc dans sa cellule, cela lui apprendra peut être sa médiocrité d'humain avec un peu de chance.

En tout cas, pour le moment, Melkair attendait plutôt la réaction des trois autres, prêt à réagir au moindre geste. Après tout, on était jamais sûr de rien avec des êtres aussi irrationnels que ces humains.
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Les réactions des trois prisonniers furent sans équivoque : c'est limite si l'escroc ne s'agenouilla pas devant le noble pour lui baiser les pieds.

« Ce serait un grand honneur messire ! »

Le Middenheimer également était content.

« Comptez sur moi m'seigneur. »

Le Strigany était plus réservé, mais sans doute heureux de trouver quelqu'un qui l'accepte malgré la réputation de son peuple.


« Je vous servirais monsieur. »

Le garde les fit donc sortir de la cellule et ramena tout le monde dans la pièce principale. Là, le sergent nota le nom des prisonniers pour les ôter du registre : Milosh Frank et Heinrish retrouvaient donc leur liberté. Leurs menottes furent enlevées et ils purent se frotter les poignets pour rétablir la circulation du sang.

Le sergent interpella Melkair.


« Cela fera 15 pistoles messire. Et nous vous rendons leurs affaires. Leur argent est gardée en tant qu'amende. »

Ainsi le Strigany put récupérer un petit canif ainsi qu'une gourde vide, le Middenheimer une cape de fourrure, sans aucun doute de loup, et l'escroc, rien du tout. Toutes ses possessions étant issues de ses escroqueries, il ne pouvait prétendre à rien d'autre que les habits qu'il avait sur lui. Ils étaient prêts à partir, et pressés de le faire.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Melkair] Premier pas sur la route du pouvoir

Message par Melkair Keronerg »

Bien, bien, merci sergent et au plaisir donc. Sinon suivez moi vous tous, on va tacher de vous donner meilleure allure.

Donnant l'argent demandé au gardien comme s'il ne s'agissait que d'un détail, Melkair quitta d'un pas énergique la prison avec à sa suite ses tous nouveaux serviteurs. Serviteurs qu'il ne quitta d'ailleurs jamais vraiment du coin de l'oeil tout le long de leur trajet. Après tout, il venait de les rencontrer qu'il y a quelques instants, autant dire qu'il ne connaissait donc rien de ces humains-là. Et comme il allait devoir s'en servir dans un très proche avenir et au mieux sur une longue durée, il allait devoir apprendre bien des choses à leur propos. C'était la moindre des choses pour qu'il puisse mener à bien ce qu'il voulait faire par la suite tout aussi bien que pour la situation présente. Car en plus du soucis légitime du noble qui n'espère pas être volé, joué ou trahi par son propre personnel, Melkair avait sa nature particulière à prendre en compte. Lui n'était pas un simple humain méprisable, il faisait partie de la noble race des seigneurs de la nuit! Et pour cela, il aurait à s'assurer de voir de quelles façons il devrait se comporter avec ses inférieurs mortels les plus proches. Leur cacher sa véritable nature dans un premier temps était évident, ils ne sauraient discerner toute la magnificence de la chose et risqueraient de lui causer des soucis en se rebellant contre sa nature supérieure. Néanmoins, Melkair espérait qu'au bout d'un certain moment, il pourrait en éclairer au moins un ou deux afin de ne plus les utiliser uniquement dans le monde des humains, mais aussi celui de la nuit. Après tout, cette ville là et tout son habitat désespérément humain n'était qu'une étape, certes essentielle mais dans les faits juste un tremplin vers sa légitime puissance, le premier socle de sa supériorité. Mais tout cela devait bien commencer quelque part et ce serait donc par ces humains-là que le nouveau-né vampirique débuterait sa domination.

Pour cela, il comptait y aller petit à petit et tout en finesse, sans se presser ou trop s'imposer. Après tout qu'était le temps pour quelqu'un comme lui désormais? Mieux valait donc qu'il prenne son temps pour ne pas subir de regrettables contretemps par la suite. Il n'était pas en Sylvanie ici, les humains ne s'agenouillaient pas sur un regard ni ne se bousculaient pas pour vous offrir leur sang, ici comme dans la plupart du reste de l'Empire, on avait l'idée insensée qu'il était un monstre à abattre! Et même si cette seule idée le faisait frissonner de dégout et de rage, il ne pouvait châtier directement ces impudents pour le moment et plutôt faire avec cela. C'est donc pour cela que commencer à se faire une idée de la personnalité de ses gens serait un bon point de départ.

Repensant à leurs réactions à leur libération, Melkair trouvait ainsi que celle de l'escroc dénommé Heinrish semblait peut-être un peu trop exubérante pour être sincère. Enfin, il s'agissait peut être simplement de sa réputation d'escroc qui faisait croire cela au vampire, difficile à dire tant qu'il n'arriverait pas à voir quand cet homme mentait ou non. Vivre un peu plus à ses côtés devrait aider à cela dans les jours à venir.
Le middenheimer Franck était plus facile à croire du fait de l'apparente franchise de son caractère. Par les livres qu'il avait eu à disposition à son hôtel depuis son arrivée ici ainsi que d'autres connaissances passées, le vampire connaissait les grandes lignes de ce peuple humain particulièrement rude et fier. Le mensonge et la tromperie n'étaient pas vraiment dans leurs habitudes et la stature massive ainsi que son penchant pour la boisson semblait disposer Franck dans cette optique là lui aussi. Mais ce n'était pas pour autant que Melkair ne s'en méfiait pas, il faut dire qu'il se méfiait du monde entier depuis sa seconde naissance.
Milosh, alors qu'il semblait le plus réservé dans son enthousiasme, était paradoxalement celui qui inspirait le plus le vampire. En effet, selon lui, un homme qui se montre ouvertement ses réserves à moins de chances de le faire ensuite dans votre dos. De plus, de part son origine de peuple nomade, il avait été celui dont Melkair avait le plus douté quant à son envie de rejoindre une quelconque servitude. Il n'y aurait qu'à conquérir ses réserves par la suite...

En tout cas l'apparent jeune noble tenait tout ce petit monde à l'oeil et le bon. Il n'avait toujours pas exclu le fait que l'un d'entre eux tente de s'enfuir subitement après tout. Mais chemin faisant, ils parvinrent néanmoins sans incident jusqu'à la première destination. A savoir une des nombreuses échoppes du quartier marchand à fournir tissus et habits. Ce qu'il avait précédemment vu du quartier ainsi que de rapides renseignements pris en cours auprès des gens aux alentours leur permit ainsi d'arriver à bon port, après tout Melkair cherchait une boutique assez classique, nullement besoin d'un grand luxe pour vêtir pour la première fois de simples serviteurs. Dans un premier temps, durant leur marche, le vampire avait un temps hésité à se rendre directement en un tel lieu, au vu de l'état encore peu reluisant de ses gens tout juste sortis de prison. Mais comme tout effort pour les rendre plus présentable aurait été rendu caduc par leurs effets misérables, autant se charger de cela en premier lieu. Manquer de distinction devant un simple marchand était encore faisable et ne devrait pas nuire à sa réputation avec un peu de chance.

C'est comme cela que furent trouvés pour les trois nouveaux serviteurs des tenues plus à même de représenter leur fonction. Evidement ces habits n'étaient pas taillés sur mesure, ils avaient plutôt pris ce qui s'était révélé plus ou moins à leur taille pour chacun. En particulier le très grand et massif Franck et le non-moins bedonnant Heinrish qui se retrouvaient un peu gênés aux entournures par endroits. Mais de toute façon ils auraient le loisir de vêtements plus précis et onéreux un peu plus tard, ceux là étaient pour parer au plus vite à la nécessitée de la représentation de leur maître. En attendant, pour le rôle que leur confierait le vampire, il n'avait pas besoin qu'ils soient en tenue pour servir son couvert à la comtesse. Il s'agissait ainsi de simples vêtements de toile mais agréables à la vue dans leur double coloris rouge écarlate et noir de jais. Melkair avait en effet pensé à cela pour être ses couleurs personnelles, le rouge rappelant celui de Talabheim et plus officieusement le noir de la nuit qu'il comptait bien conquérir. Cela avait aussi l'intérêt de ne pas être pareille à une couleur de province impériale. Et puis il n'y avait pas trente mille tenues assorties de différentes tailles donc ce magasin de toute façon, ainsi le vampire s'accommoda de ce choix de circonstance pour en faire le sien propre.

Après avoir payé le négociant tout en conservant une attitude à la fois fière et aimable, il amena finalement son prémisse de maisonnée jusqu'à l'hôtel où il logeait. Il vit d'ailleurs au passage qu'il avait bien fait de s'être décidé maintenant pour son acquisition quand les commerces commençaient à se replier sur eux-même avec l'arrivée de la soirée. Melkair accueillit pour sa part cela avec un grand sourire, ravi de sentir cet horrible soleil se faire de moins en moins pressant. Bientôt cela serait le moment de son heure pleine et entière. En attendant, il fit connaitre ses nouveaux serviteurs à l'hôtellerie et leur fourni des logements appropriés à leur condition. Même si ce n'était évidemment pas aussi luxueux que ses quartiers à lui, le vampire pensait que comparé à leur cellule précédente, ses hommes accueilleraient ce nouvel habitat comme d'un bon confort.

Mais les vêtir et les abriter n'était pas tout, il fallait aussi les nourrir. Aussi Melkair fit commander à l'hôtellerie des repas simples mais copieux pour pouvoir sustenter dans les grandes largeurs les trois hommes. Les invitant ainsi à se ressourcer sur place et se faire à leur nouvel environnement, le "jeune noble" leur "recommanda fortement" de rester ici jusqu'à son retour, le temps d'une rapide petite visite à rendre seul et il aurait ainsi à leur parler à tous tour à tour. Après les avoir informés de la sorte, il les laissa profiter de leur repas et de leur repos pour sortir de son côté de l'hôtel. Au passage, il avait tout de même informé les gardes de l'établissement à l'intérieur qu'ils ne devaient pas laisser sortir aucune des trois personnes qui l'avaient accompagné, car cela voudrait alors dire qu'ils auraient portés atteins à son bien pendant son absence. Evidement, eux n'étaient pas ses hommes et n'avaient pas obligation à suivre ses instructions, mais le sous-entendu que le départ d'une de ces trois personnes signifierait une atteinte à la sécurité d'un client de l'hôtel et donc possible de leur être imputé, cela pourrait les inciter à ne pas prendre de risques à ce sujet et à empêcher toute sortie intempestive. Tout cela n'était peut-être fait pour rien, mais Melkair ne pouvait s'en empêcher, il avait l'impression que tout était tout le temps en train de trahir quelque chose ou quelqu'un, ainsi laisser seuls des personnes qu'il ne connaissait même pas le rendait peu serein. Il tacherait ainsi d'écourter au maximum son absence. Quand il en saurait plus sur eux, il pourrait seulement alors se permettre d'être moins paranoïaque.

Mais pour l'heure, il sentait sa soif de sang se faire plus pressante en lui et cela ne pouvait être négligé sous aucun prétexte. Lui aussi devait se nourrir après tout et avec la nuit qui arrivait, c'était pour cela le moment idéal! Aussi c'est sans perdre de temps qu'il s'aventura dans les rues allant en s'obscurcissant de la ville. Et quand il fut arrivé par les ruelles moins fréquentées, après s'être assuré dans un coin discret qu'il n'était pas observé, il se couvrit intégralement de la grande cape avec capuche qu'il portait d'ordinaire repliée et enveloppée autour de sa tenue comme un très long tissu passant en bande autour de son cou avant de travers en diagonale sa poitrine telle une courroie pour se terminer en enroulements successifs autour de sa taille tel une ceinture. Ce qui était en apparence simple ornement devenait dissimulation une fois détaché et déployé, masquant l'identité de son porteur alors qu'il pénétrait dans le quartier de ville plus communément appelé le Suif. Ne lui manquait plus qu'à s'avancer plus en avant dans ces lieux obscurs pour trouver son futur repas.
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Répondre

Retourner vers « Talabheim »