Le Manoir Von Sturmhöhe

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par Déistra »

Après vérification il semblerait que sa mutation ait encore grandie, désormais elle était capable de mouvoir ce qui dans l'obscurité ressemblait fort à un tentacule... Celui-ci pouvait à loisir s'enrouler autour d'elle, d'après son estimation il pouvait faire le tour de la moitié de son corps... Elle ne pourrait pas encore l'utiliser pour se battre, mais il serait amplement suffisant pour maîtriser partiellement un adversaire surpris par derrière, du moment que celui-ci ne bénéficie que d'une force similaire à la sienne, tel qu'une jeune femme par exemple... Par contre elle redoutait le pire concernant son visage, celui ci lui faisait mal, apparemment la cicatrisation ne se déroulait pas correctement dans cet environnement à l'hygiène douteuse... Elle espérait juste pouvoir y remédier plus tard, mais le plus important dans l'immédiat était de sortir d'ici...

Elle fut interrompue dans ses pensées par le bruit de clefs tournant dans la serrure de sa cellule, apparemment son geôlier prenait grand soin à faire le moins de bruit possible... Aussitôt un grand calme l'envahit tandis qu'elle affaiblissait sa respiration le visage toujours tourné vers le mur, peu de temps après un rai de lumière pénétrait dans la pièce, suivit du bruit léger de pas foulant la paille qui tapissait le sol... Lorsqu'ils furent suffisamment proches elle entendit autre chose, un souffle calme et régulier, manifestement féminin. *Parfait*, songea la slaaneshie, *Si c'est une femme même dans mon état actuel je suis en mesure de la neutraliser, ça va être un jeu d'enfant...*

Dans l'ombre un sourire satisfait naquit sur ses lèvres torturées, avant qu'elle ne pousse un léger, très léger gémissement plaintif, comme si dans son sommeil un mauvais rêve étendait ses noires ailes au dessus de ses frêles épaules... Le souffle s'arrêta et sans même se retourner Déistra put sentir son adversaire se figer tous ses sens en alerte, avant de prudemment esquisser un, puis deux pas prudents dans sa direction... La déchue l'encouragea mentalement : *Allez ma petite, juste encore un pas, juste un tout petit... Regardes la donc, si ça se trouve il y a vraiment un problème, que dirait ton maître dans ce cas s'il savait que tu l'as laissée là sans réagir ? Allons, approche donc, quel mal peut-elle donc te faire ?* Tous ses sens étaient concentrés sur son propre souffle afin de le garder faible et régulier, et lorsqu'enfin elle fut certaine qu'elle pourrait l'aggriper sans risque d'échouer, alors seulement elle se retourna avec la vivacité d'une vipère, se dressant pour lui attraper le bras avant de se laisser tomber, l'emmenant avec elle.

Son plan fonctionna à la perfection, surprise la jolie jeune femme penchée au dessus d'elle bascula avec elle sur la litière de paille. Elle la maîtrisa rapidement, lui tordant le bras droit dans le dos suffisamment fort pour éviter toute rébellion de sa part s'asseyant sur ses hanches pour lui ôter toute possibilité de fuite. Dans un réflexe défensif sa victime tenta de se protéger en levant la main au dessus de son visage, c'est alors que la cultiste put voir qu'il lui manquait trois doigts à la main gauche... C'est alors qu'au bord des larmes celle-ci s'adressa à elle :

Je vous en supplie ne vous sauvez pas ! Le maitre va me tuer s'il se rend compte que j'ai mal exécuté ses ordres !
Indifférente à ses supplications elle jeta rapide coup d'oeil en direction de la porte, restée entrouverte, ce qui lui en apprit plus qu'une séance d'interrogatoire en bonne et due forme : La clef était toujours sur la porte, et de ce qu'elle pouvait en voir d'autres pièces similaires à la sienne portant toutes le même type de verrou s'alignaient, apparemment elle n'était pas la seule à être retenue ici... De l'extérieur lui parvenaient des odeurs fortes, elle distingua là de l'urine, des excréments, ainsi que celle très présente du stupre, sur le sol devant sa cellule du sang avait été fraîchement lessivé... Reportant son attention sur la mignonne petite chose sous elle, elle relâcha un instant son étreinte avant de lui saisir délicatement la main gauche, effleurant des lèvres les moignons avec ce qui pouvait être le plus proche de la tendresse dans son esprit corrompu :

-"Quand cette demande est formulée par une si jolie petite chose, j'adorerais répondre par l'affirmative, mais vois-tu j'ai une petite conversation à avoir avec ce cher Erik, notamment sur la raison de ma présence ici... Et je te rassures, il ne va pas te tuer, parce que je vais me charger de son cas bien avant qu'il n'en ait l'occasion ! Alors toi tu vas rester bien sagement dans cette cellule jusqu'à ce que je reviennes, et au cas où je vais te donner un joli petit alibi, d'accord ?"

Et sur ces mots elle utilisa des lanières tirées de son "tablier de travail" tâché de sang pour la ligoter sans ménagement, prenant grand soin de lui ôter toute possibilité de libération, finissant son "travail" en lui fourrant délicatement dans la bouche un morceau de tissu propre la baîllonnant... Elle contempla rapidement le fruit de son travail, avant de lui dire doucement en lui caressant la joue :

-"Maintenant ma petite chérie tu ne bouge pas, je reviens de suite..."

Après quoi elle rassembla rapidement ses affaires, le fouet et les menottes, avant de sortir de la cellule, refermer la porte derrière et d'empocher la clef. L'afflux soudain de lumière l'éblouit alors, elle prit donc le temps d'observer son environnement le temps que son vertige passe : Outre sa propre cellule il y avait là trois autres chambrées, toutes porteuses d'un verrou, sur sa gauche un escalier à l'aspect étroit descendait, malheureusement de là où elle était elle ne pouvait voir où il débouchait... Par acquis de conscience elle frappa à la porte de chaque cellule interrogeant ses occupants, avec un peu de chance parmi eux il y aurait une partie de ses adeptes ? Tous ses sens étaient en alerte, son ouïe focalisée sur l'escalier au cas où ce cher Erik déciderait de lui rendre une petite visite...
[Plusieurs actions, je les décomposes en plusieurs parties :

1/Je maîtrise donc la geôlière, avant de la bâillonner. Je ferme ensuite la porte de la cellule, et je garde la clef.

2/Je frappe à la porte de chaque cellule, et je m'enquiert de l'identité de chaque occupant s'il y en a. S'ils me semblent susceptibles de me servir je tente d'ouvrir leur porte avec ma clef, Sinon je mémorises leur identité pour plus tard, à toute fin utile...

3/Dès que j'en ait finie ici je prends l'escalier que j'ai trouvée des allié(e)s ou pas, tout en faisant attention à l'arrivée de qui que ce soit par l'escalier... Si quelqu'un se ramène je ne cherche pas midi à quatorze heure, je le neutralise, de façon non léthale s'il s'agit d'une femme ou de quelqu'un d'inoffensif, dans le cas contraire je lui colle le réduit au silence avec un coup à la trachée, après quoi je l'étrangles avec le fouet... Dans tous les cas mon but est de parvenir jusqu'à Erik sans que l'alerte soit donnée, il s'agira de ma première priorité. /]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par [MJ] Nyx »

La geolière fut aisément maitrisée bien qu'elle continua de supplier pour que Deistra ne se sauve pas.

Les autres portes sont fermées mais rien ne répond quand la cultiste frappe à la première, rien à la seconde, à la troisième et dernière elle entend un murmure aussi faible que le cris d'un chaton nouveau nait. Elle tente de comprendre ce que la personne lui dit mais l'épaisseur de la porte l'en empêche. Elle ouvre et découvre une femme par terre, elle a presque tous les doigts retournés ou tordus sa machoire est cassée à plusieurs endroit, elle n'est pas jeune et intransportable, ses membres inférieurs ont été brisés et au nez Deistra se doute qu'elle doit-être dévorée par la gangrène.

De l'escalier proviennent des voix, un homme commence à monter en faisant attention de ne pas faire craquer l'escalier, il le connait, Deistra peut raisonnablement penser qu'il est chez lui ou en tout cas de la maison.

Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par Déistra »

[align=]Les deux premières portes se révélèrent décevantes, elle n'obtint aucune réponse venant d'elles, aussi s'en désintéressa-t-elle rapidement. Elle s'apprêtait à faire de même avec la dernière porte lorsqu'un murmure, si faible qu'elle crut l'avoir imaginée, perça à travers la porte. Collant prudemment l'oreille contre le bois de la porte, mais elle ne réussit pas à comprendre un traître mot de ce que l'habitant disait, aussi fut-elle bien obligée de l'ouvrir afin de voir ce qu'il s'y trouvait...

Elle regretta aussitôt ce geste. A l'intérieur gisait une femme d'âge mûr, celle-ci était manifestement passée par de multiples séances de torture et de mutilation... La quasi-totalité de ses doigts étaient retournés ou tordus, ses jambes brisées, sa mâchoire complètement détruite... Pas étonnant qu'elle n'ait pu lui répondre dans cet état, d'ailleurs à en juger l'horrible odeur qui en émanait elle n'en avait plus pour très longtemps... C'est alors qu'elle entendit des voix provenir de l'escalier, apparemment quelqu'un commençait à le monter, un homme, et au vu du soin qu'il mettait à ne pas faire craquer l'escalier il était familier avec la maison, autrement dit il y avait de fortes chances qu'il s'agisse d'Erik...

Elle songea un instant à l'affronter frontalement, mais elle ne se faisait aucune illusion, même après cette longue convalescence elle n'était pas apte à se mesurer à lui, elle était encore trop faible... C'est alors qu'un plan germa dans son esprit, un plan retors et cruel, mais qui pouvait lui assurer la victoire si elle jouait bien ses cartes... Se penchant vers la femme elle lui embrassa le front, avant de lui murmurer d'une voix distincte mais au débit suffisamment rapide pour lui laisser le temps d'entreprendre la suite de son plan :


-"Oh ma petite, petite chérie, j'arrives trop tard apparemment... Je vais être franche, que je te laisses ici ou que je t'emmènes avec moi, il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre, mais tout au moins puis-je te laisser le loisir d'une ultime vengeance... Ecoutes moi, écoutes moi jusqu'au bout, je sers le Prince, le Prince du Plaisir et de la Luxure, et il parles à travers ma bouche ! Le Prince est fâché, si fâché, pour toi il avait prévu du plaisir, beaucoup, beaucoup de plaisir, mais cet homme, cet homme t'en as privé, ce rustre !

Mais le Prince t'aimes, il t'aimes comme il aime chacun de nous, aussi as-t-il décidé de t'offrir le plaisir, le plaisir de la vengeance au seuil de ta mort ! Ecoutes moi, écoutes moi bien, sa voix est au fond de toi, elle se nomme Haine, elle se nomme Souffrance, le moment est venu pour cet homme de payer, de payer pour tout ce qu'il t'as fait ! Appelle-le, appelle le Prince de tes voeux, acceptes son étreinte, et il te donnera la force de détruire cet homme, tu ne souffrira plus, tu ne sentiras plus la douleur, mais lui, lui il le pourra, et tu le feras souffrir, oooooh oui il souffrira !

Ecoutes, écoutes moi, tu n'as plus rien à perdre, bientôt tu sombreras dans les ténèbres alors que lui vivras toujours, tu veux vraiment cela, tu veux vraiment qu'il gagne ? Montres-lui, montres au Prince ta souffrance, mets ton âme à nu, et acceptes le présent que mon Maître s'apprêtes à t'offrir..."


Et sur ces mots elle l'embrassa sur les lèvres, le contact avait été aussi léger que l'aile d'un papillon mais elle ressentit sa souffrance mêlée de plaisir, c'est alors qu'elle en appela aux pouvoirs de Slaanesh, Celui qui fait souffrir, mais aucune souffrance n'est exempte de plaisir, cela était contraire aux dogmes du Dieu :

"Slaanesh Prince de la Souffrance,
Prince des lames, Maître des cordes, Architecte de la Douleur,
Toi qui distribue à parts égales délices et amertumes,
L'un des tes enfants a péché, l'un de tes enfants à rompu l'équilibre !

Maître Prince Doux Seigneur l'équilibre doit être rétabli, le prix doit être payé,
Cette enfant doit être remboursée sans tarder !
Je t'offre sa douleur, en même temps que son âme, Prince,
L'espace d'un instant sa douleur enlèves-lui Maître !

Vois ! Bel agneau, mon bel ange, tes jambes te portent à nouveau !
Des doigts se meuvent comme avant, prêts à saisir ta proie !
Tes lèvres sourient à nouveau, prêtes à déchirer sa gorge !
Désormais tu n'est plus femme, tu est la lionne affamée !

En l'échange de ton âme tes jambes il t'as rendu !
En l'échange de ton âme tes doigts il t'as rendu !
En l'échange de ton âme tes lèvres il t'as rendu !
En l'échange de ton âme tu est là chasseresse, prête à faire Son office !

Maintenant va chasseresse, pars à la chasse !
Et jusqu'à ce que tu abattes ta proie,
Avec tes jambes pourchasse le jusqu'aux confins de la Terre !
Avec tes doigts déchire sa chair, jusqu'à ce que seuls les os demeurent !
Avec tes lèvres, déchire sa gorge et enivres-toi du doux nectar de son sang !

Mais souviens-toi chasseresse, de ne point tarder,
Car à la fin de la chasse ton âme il faudra donner,
Ton âme, sublime trésor souillé par la souffrance,
Si le Prince est patient, grand est son courroux pour les infidèles !

In Nomine Slaanesh !
In Nomine Slaanesh !
In Nomine Slaanesh !
In Nomine Slaanesh !
In Nomine Slaanesh !
In Nomine Slaanesh !"


De murmure sa prière devenait graduellement cri bestial, mais c'était trop tard, trop tard pour Erik, la prière avait d'ores et déjà atteint les oreilles du Prince, et sa plus fidèle Servante venait de lâcher un magnifique monstre à ses trousses...
It's miracle Time ! Je dépenses 5 Pdcs de Slaanesh pour soigner le temps de la chasse cette pauvre femme, ainsi que l'immuniser à la douleur ! En échange de quoi j'offre son âme en pâture au Prince, l'effet prendra fin en même temps que sa vie lorsqu'Erik poussera son dernier soupir... Tout de suite après la Prière je cours vers la Porte pour tenir le Fort jusqu'à la mise à marche de ma chasseresse... La vengeance est un puissant moteur, je gages qu'elle suffira pour lui faire jeter sa dévotion aux orties... :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par [MJ] Nyx »

Tout d'abord j'aimerais saluer la qualité de ce message, et t'en remercier Deistra.
La femme se redressa les yeux sans expression se remplirent de haine. Dehors de la pièce le pas était parvenu au palier. Erik hurla : Mathilde ! Qu'as-tu fait ! Il s'encadra dans la porte, son visage colérique exprimait la contrariété, ses yeux féroces rencontrèrent ceux de la femme: Mère ! Que ... Ce fut tout ce qu'il parvint à articuler avant de recevoir la charge du pantin brisé à moitié mort mue par une rage infaillible, elle le prit et l'attira dans la cellule pendant qu'il hurlait de terreur.

Deistra entendit alors une porte s'ouvrit à la volée en bas, le courant d'air lui appris qu'il s'agissait de la porte d'entrée, elle ne savait pas combien d'étage possédait la demeure, ni même s'il y aurait d'autre issues une fois en dessous, théoriquement oui, mais... Rien n'était sur...
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par Déistra »

[align=]Tout s'était passé comme elle l'avait prévu, encore mieux que dans toute ses estimations : Ce très cher Erik était en train d'avoir d'émouvantes retrouvailles avec sa très chère mère (Ou du moins, c'est ce qui semblait être le cas, d'après la façon dont il l'avait appelée), et accessoirement elle avait aussi apprise le nom de son infortunée "geôlière", Mathilde, quel joli prénom que voilà, songeait-elle en refermant la porte de la cellule sur la mère et le fils, tentants de s'égorger l'un l'autre, c'en était touchant... Elle fut prise d'une petite pointe d'émotion, tant d'affection, tant de fougue dans ces retrouvailles ! Elle s'apprêtait à retourner à son ancienne cellule pour libérer la jeune femme, quand elle entendit distinctement une porte s'ouvrir à la volée en bas, apparemment cet idiot d'Erik avait un complice des plus dévoués...

Le courant d'air qui suivit lui indiqua deux choses, premièrement c'était la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir, deuxièmement celle-ci devait être dangereusement près de l'escalier, il ne s'était écoulé qu'un court instant entre le son et l'apparition du vent... Inutile donc de chercher à descendre, le problème resterait le même, elle ne pouvait décemment utiliser son fouet lorsqu'elle serait à l'intérieur...

Le moment était venu de mettre à profit les autres cellules, prudemment elle ouvrit celle juste en face de la précédente, risquant un oeil afin de vérifier qu'elle ne risquait rien à se glisser à l'intérieur... Elle vérifia brièvement qu'il ne s'agissait pas d'une de ces cellules dernier cri, où la porte se verrouillait une fois celle-ci complètement fermée, après quoi elle se glissa derrière la refermant, prête à se glisser derrière le nouveau venu lorsqu'il tentera de porter secours à ce bon vieil Erik...

Bon, plan d'action pour la suite des événements : Premièrement je vérifie le contenu de la cellule en face de celle de la môman du petit Erik, si rien de dangereux voire carrément de vivant n'est à l'intérieur je me glisse dedans, si la serrure n'est pas automatique je referme la porte sans la verrouiller, et j'attends... Si la serrure est automatique je la referme juste assez pour qu'elle ne se verrouille pas, dans la panique il ne cherchera pas forcément à vérifier les cellules... Dès que le monsieur arrive pour libérer Erik, j'attends qu'il s'occupe de déverrouiller sa porte, dès lors de me glisse derrière lui pour tenter de l'étrangler avec mon fouet... Par contre deux précisions, la porte s'ouvre vers l'intérieur ou l'extérieur ? Est-il possible de verrouiller ou d'ouvrir la porte de l'intérieur ? Logiquement le verrouillage doit être impossible et la serrure non automatique à cette époque, mais rien ne me coûte de m'en assurer... :P Quand au sens d'ouverture de la porte, sisi c'est très utile, ça peut influer sur ma discrétion lorsque je l'ouvrirais... :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par [MJ] Mort Noire »

Rapidement, elle entendit des pas pressés se déplacer depuis la sortie vers le couloir dans lequel se trouvait la cellule où elle s'était dissimulée. Cependant, attirée par les cris et bruits hideux issus de la cellule voisine, la personne qui venait d'entrer stoppa exactement là où Déistra l'avait prévu. Silencieusement, le plus discrètement possible, elle sortir alors pour attaquer sa cible tant qu’elle était distraite.
Et se rendit rapidement compte que ses tentatives de discrétion n'avaient guère eues de sens: absorbé par les cris rageurs, cherchant désespérément la bonne clé de son trousseau, l'homme qu'elle s'apprêtait à attaquer, petit mais trapu et musclé, n'avait visiblement pas la moindre chance de la repérer.

Avant que l'homme ne puisse ouvrir la porte, Déistra lança son fouet qui claqua dans l'air en fonçant vers le cou offert..
gardien immobile et inconscient de l'attaque: bonus de +3 pour toucher...
10, réussi de 1
Les longues lanières souples et noires filèrent vers la gorge de l'homme, mais d'une façon telle que Déistra crut un moment qu'elle avait raté son coup. Mais bien heureusement, tel ne fut pas le cas, et l'homme en face d'elle s'effondra subitement, les deux mains portées à la gorge, tentant de se débarrasser de l'impitoyable garrot.
perd 6+1D10 PV
4 => 10 PV en moins pour le gardien
Le visage rouge et gonflé, l'homme commença à étouffer, suffocant sous l'étranglement du fouet. Ses mains se mirent à battre l'air désespérément, comme si cela suffirait à lui permettre de respirer à nouveau.
test d'END pour voir si vapes ou pas vapes:
20, epic fail!!
gardien dead
Mais même cela cessa rapidement. Déi, en tirant à elle le fouet, força soudain l'homme à tourner la tête. Trop brusquement, sans doute; Car l'instant d'après, un craquement sonore retentit, et la masse trapue du gardien s'effondra au sol, définitivement, sans plus faire le moindre mouvement....
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par Déistra »

Refermant rapidement la porte de la cellule derrière elle, ne laissant qu'une mince fente de lumière pour observer l'extérieur, la slaaneshie entendit peu de temps quelqu'un monter quatre à quatre les escaliers, puis stopper devant la cellule où Erik subissait son châtiment... Elle attendit encore deux secondes, le coeur battant furieusement à ses tempes, avant d'ouvrir doucement la porte de sa propre cellule, miracle celle-ci glissa sur ses gonds sans aucun bruit... Un homme petit et musclé bataillait rageusement pour ouvrir la porte, mais sa nervosité était telle qu'il avait les plus grandes difficultés ne serait-ce que de glisser l'une des clefs dans la cellule. Il était totalement ignorant de son environnement, c'est tellement facile qu'elle en aurait ri aux éclats !

Elle eut donc tout son temps pour effectuer le subtil mouvement du poignet qui était la base du maniement du fouet, une cible non mouvante ? Un jeu d'enfant pour elle, la souple lanière de cuir se jeta comme un serpent à la gorge de sa victime, l'enserrant dans un étau de fer, tandis qu'il tombait à genoux cherchant une respiration dont il était désormais privé... Soucieuse de ne pas le laisser se libérer, elle ramena le lien dans sa direction d'une traction, resserrant davantage sa prise autour de son cou... Dans une pitoyable tentative de lui échapper il se jeta dans la direction opposée battant pathétiquement des mains pour mettre le plus de distance entre elle et lui, Déistra lassée de ce petit jeu posa le pieds sur son dos, avant de brutalement tirer vers elle le fouet. Sa tête brusquement ramenée en arrière, sa nuque soumisse à une force supérieure à ce qu'elle pouvait endurer, tout ceci donna un résultat somme toute logique : Dans un craquement sinistre, sa nuque se rompit, ses yeux devinrent vitreux, et son corps retomba, sans force.

S'appesantir sur la joie et le plaisir que sa mort avait déclenchée en elle était inutile, d'autres préoccupations plus urgentes s'offraient à elle : Elle récupéra promptement les clefs avec lesquelles il s'escrimait l'instant d'auparavant, elle effectua une fouille dans les règles de la dépouilles, fronçant les narines à cause de son odeur de bête, manifestement son dernier bain remontait à plusieurs jours... Elle récupéra promptement sur lui ses armes, son or, ainsi que tout ce qui pouvait lui sembler intéressant de garder, avant de prendre son propre trousseau et d'ouvrir la porte, les cris ayant continués Erik devait encore conserver un semblant de vie...
Fouille du cadavre, récupération des armes de l'or ainsi de tout objet pouvant susciter un intérêt quelconque, après quoi je m'occupes de ce qu'il reste d'Erik... L'un des deux doit avoir sur lui ma dague, une jolie petite chose coupante parfaite pour découper ces pourceaux, si je la trouve ici je l'utilise pour la suite des évènements, plus précis qu'un fouet...
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par [MJ] Mort Noire »

L'homme, visiblement habillé comme un quelconque valet, ne portait pas grand chose sur lui: une poignée de piécettes, un trousseau de clés impressionnant, et une dague à l'aspect quelconque, visiblement seulement à moitié entretenue par son ancien possesseur.
5 pistoles
Sa sinistre tâche enfin accomplie, elle tritura le trousseau pour trouver la bonne clé, tandis que, dans la cellule, les cris se clamaient peu à peu pour être finalement remplacés par un gémissement aigu et prolongé, un son presque inarticulé, dont il paraissait hautement improbable qu'il puisse provenir d'une gorge humaine...

Et pourtant. Et pourtant...

C'est en ouvrant grand la lourde porte de chêne qu'elle put observer les résultats du terrible combat qu'elle avait provoqué; Assise dans un coin, une forme grognante et gémissante se balançait d'avant en arrière, couverte de sang, les yeux révulsés...
Résultat du combat:
je lance 3 test d'ATT pour Eric, idem pour la mère (carac=8 pour chacun)

celui qui a le taux de réussite global le plus gagne le combat:

Eric:
1) 14. Tot: -6
2) 2. Tot: 0
3) 17. Tot: -9

Mère:

1)19. Tot: -11
2) 6. Tot: -9
3) 3. Tot: -4

-4><-9

la mère l'emporte
Malgré les traits recouverts d'un sang encore frais et luisant, Deistra n'eut aucun mal à reconnaitre la mère d'Eric en ce spectre gémissant, vivante image de la colère et de la souffrance. Néanmoins, en poussant la porte grinçante, la cultiste venait d'attirer sur elle l'attention de la créature dérangée, que l'on aurait été bien en peine de nommer "humaine".

Des yeux sauvages, farouches, se posèrent sur elle, jaugeant, soupesant. Des yeux habités d'une lueur bestiale, de cette étincelle de prédation qui sommait en tout être, et qui semblait désormais pleinement en éveil dans cette pathétique parodie d'humanité. Derrière le masque de sang figé, derrière ce visage meurtri par le temps autant que par les coups, des calculs froids, des calculs animaux, semblaient tourner désormais. Tuer ou être tuer, tel était désormais la seule pensée qui semblait occuper l'esprit de la mère du défunt.

Lentement, souplement, le corps malingre se déplia et, avançant à quatre pattes, la vielle femme se dirigea vers Déistra sans jamais cesser de la surveiller, jaugeant et soupesant. Cette proie serait-elle trop coriace, ou bien au contraire tendre à souhait? Ou bien etait-ce là un autre prédateur, un autre monstre, comme celui qu'elle venait de défaire, lui arrachant la gorge avec ses dents, baignant son corps dans le sang qui jaillissait à gros bouillons de la carotide déchirée...
test d'INT-2 pour la vielle:
16, bien raté
Puis, soudainement, avec un feulement rageur, elle bondit vers Déistra, tendant vers elle des doigts osseux dont les ongles allongés comptaient comme autant de griffes miniatures, probablement peu susceptibles de causer aucun dégats réels, mais néanmoins douloureusement insupportable, et toujours susceptibles de crever un oeil, d'arracher une oreille ou de mutiler un visage agréable à contempler...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par Déistra »

[align=]Sa victime n'avait quasiment rien sur lui, mis à part son trousseau de clefs il n'était armé que d'une dague mal entretenue, mais ce n'était pas la sienne... Cinq pistoles rejoignirent le restant de sa fortune, elle récupéra l'arme plus pratique pour le corps à corps avant de se saisir des clefs, se désintéressant immédiatement de sa victime. Avec sa mort s'éteignait la menace qu'il représentait, ainsi que les possibles souffrances qu'elle aurait pu lui infliger, s'il ne pouvait découvrir les bienfaits de Slaanesh, quel intérêt pouvait-il donc représenter ?

C'est donc sereine qu'elle déverrouilla la porte de la cellule en face d'elle, les cris avaient laissés place à un long hululement qui n'avait plus rien d'humain, à première vue sa création avait bien fait ce pour quoi elle l'avait conditionnée... En entrant la première chose qu'elle vit fut la vieille femme, forme recroquevillée dans un coin dans un mutisme le plus total, avait-elle repris conscience au cours du combat ? Elle aperçut aussi la dépouille d'Erik, il achevait de se vider de son sang la jugulaire béante, cette femme lui avait arrachée la gorge à coup de dents... Elle aurait été des plus satisfaite si elle avait manifestée un tant soit peu de reconnaissance à son égard, mais visiblement il ne restait plus d'elle qu'un prédateur vicieux et sans pitié, dépourvu d'humanité et de raison...

Remarquant la présence de la cultiste, elle la jaugea d'un air rusé et calculateur, avant de se déplier et d'avancer prudemment dans sa direction, confirmant davantage son passage au stade animal. Prudemment la slaaneshie empoigna son fouet, elle connaissait les rudiments du comportement à adopter face aux fauves, ne pas les regarder dans les yeux, ne pas mettre son visage à portée de coup, conserver une distance raisonnable... Ah, et aussi ne pas leur tourner le dos, elle risquait ainsi de passer du statut de prédateur potentiel à celui de proie, ce qu'elle préférait bien évidemment éviter...

Lorsqu'elle lui bondit dessus, Déistra ne recula pas d'un pouce (céder du terrain aurait été un aveu de faiblesse dans le cas présent), mais elle envoya son fouet sur la créature enragée face à elle, visant l'un des points faibles propres aux fauves comme aux humains : Le visage, principale arme d'un prédateur, elle n'était pas certaine que son immunité à la douleur s'était dissipée mais dans tous les cas la surprise briserait son élan. Après quoi dès que l'assaut se rompit elle fit rapidement claquer son fouet, plusieurs fois près de son adversaire, tentant de l'acculer dans un coin de la pièce... Tout en agissant de la sorte elle commença à invoquer les faveurs de son dieu :


-"Ô Slaanesh, prince des douleurs, maître des soumissions,
Toi qui enchaîne, toi qui emprisonne,
Entends l'appel de ta servante !
Te servir est ma mission,
Ce que tu souhaites je te le donnes,
Que s'apaise ta faim violente !

J'ai besoin de cette enfant je te la demandes,
Les plus douces des chaînes la plus exquise des douleurs,
J'asservis le fauve, je le muselles,
Tout cela pour ton infinie grandeur !
Donne-la-moi, ô Prince,
Seigneur des liens gardien des prisons de l'âme,

Deux âmes ont déjà été sacrifiées sur l'autel de tes supplices !
Avec l'aide de cette créature infâme,
En ton nom, je répandrais ton message,
La souffrance est beauté, le plaisir est supplice,
En ton nom je répandrais tes délices,
Pour qu'enfin ta volonté s'accomplisse !

In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !"


Chaque strophe était accompagnée d'un coup de fouet, les derniers coups tombèrent à quelques centimètres du fauve, renforcée de sa foi en son dieu la slaaneshie n'avait pas l'intention de se faire dicter sa loi pour une simple vieille femme !
Note : Bien entendu, ceci est la situation idéale, tout dépendra de ta volonté hein ^^ Dépense de pdcs pour les faveurs de mon dieu, je le laisses seul juge du moyen à employer pour que la madame change d'attitude à mon égard... ^^
[/align]
décompte Xp: 35+ 2 PC
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Manoir Von Sturmhöhe

Message par [MJ] Mort Noire »

Test de "conviction": 17, échec. Les PDC ne sont pas dépensés, mais ce que tu voulais n'arrive pas non plus. Heureusement que la vielle est passablement en morceaux déjà....
Déistra avait tenté d'en appeler à son dieu, pour repousser l'assaut brutal de la vieille devenue complètement folle. Malheureusement, ce fut sans le moindre effet, et Slaanesh, peut-être un instant lassé des sollicitudes sans fin de Déistra, décida de la laisser se débrouiller seule. Et c'est ainsi que la malheureuse cultiste se vit forcée de combattre une ruine hargneuse, sous le regard appréciateur de son dieu aux multiples visages, qui devait probablement bien rigoler de la farce sinistre qu'il venait de jouer à son adoratrice...
test d'INi:
Déistra: 9, réussi
Vieille: 11, échec
Heureusement, Déistra avait, semble t'il, prévu pareille possibilité, aussi ne fut-elle guère surprise de l'assaut impétueux de l'ancètre cacochyme mais néanmoins hargneuse, et, mieux encore, elle put le retourner contre son adversaire, profitant de son assaut mal coordoné pour la frapper à deux reprises là où elle n'eut à lutter que contre une faible opposition...
Combat
Distra 1ère attaque:

19, échec

Vieille:

10, échec

Déistra, 2ème attaque

4, réussi. La vielle perd 17 PV...
En un coup terrible, Déistra trancha la chair juste sous l'épaule, faisant voler le sang en gouttelettes épaisses...

Néanmoins, cela ne sembla guère affecter la vieillarde qui, bien que perdant du sang par de nombreuses blessures désormais, se retourna, s’apprêtant pour une nouvelle attaque...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Talabheim »