[Quartier] Le Petit Pont

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Le jeune homme eut un rire léger comme s'il ne pouvait être atteint.

Belle inconnue, aucun d'entre nous ne saurait être contaminé, nous sommes de la meilleure société, tant que nous restons entre nous rien ne nous contaminera. Mais d'où venez vous charmant oiseau ?

Le charmant oiseau venait de voir la jeune femme aux yeux violet quitter la pièce et se diriger vers un salon, le jeune homme ventripotent lui non plus n'était pas là. Elle entre aperçue Anne entrainant un couple vers le salon rouge.

La soirée se déroulait plutôt bien, le jeune Rudolph devenait plus entreprenant sans pour autant être direct, il approchait Deistra, sans doute se demandait-il si elle était farouche, les réponses du corps de la cultiste à ses stimuli le mettait de bonne humeur et bien en forme.

Au grès de la musique il l'entrainait d'un pas sur et alerte vers un des salon, le bleu se souvenait-elle.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Anne
PJ
Messages : 11

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Anne »

Lorsqu'on appartient à la noblesse, il y a trois choses à savoir réaliser, sous peine de devenir, pire qu'une proie, un jouet entre les mâchoires des requins. Premièrement, savoir endurer la morsure des attaques que seul le monde de la mondanité peut délivrer. Deuxièmement, savoir y répliquer, avec toute l'acidité qu'une langue agile est capable de déverser. Troisièmement, savoir garder le silence lorsqu'il est nécessaire, et ne pas se heurter à une figure trop forte dans l'instant pour mieux revenir savourer sa vengeance plus tard.

Les non-dits sont souvent bien plus expressifs que les paroles proprement dites, lâchés au détour d'un silence, d'un regard. Manifestement, Déistra serait bien plus utile que moi aux côtés de ces personnes-ci, et elle était de taille à se mesurer aux nobles même sans les avoir côtoyés. J'esquissais un sourire intérieur à la réponse de ma compagne. Un oiseau, sans doute, mais un oiseau de proie, dans une cage de papier. Ses ergots étaient les plus affûtés de nous tous... Ce soir, elle ne serait pas inquiétée. Non, vraiment, il valait mieux que je m'occupe de moi, j'en avais besoin...

C'est pourquoi je reportais spontanément mon attention sur un jeune homme dont je me souvins l'avoir déjà vu une paire de fois, dans des soirées du même goût que celle-ci. Malgré tout, il me restait fortement inconnu, et j'avais peine à me rappeler seulement son nom. Du coin de l'oeil, je notais que notre hôte emmenait Déistra à son bras, certainement pour lui faire visiter des endroits plus... intéressants, ou propices à la discussion. L'ébauche d'un retroussement sur les lèvres, je coupais définitivement le fil de mon attention qui me reliait à la cultiste, concentrant mon regard et ma pensée sur ma toute fraîche cible.

Après l'échange de quelques mots qui étaient de mise en guise d'introduction marquée, je l'entraînais vers quelques sièges, avant de me rendre soudain compte qu'une certaine fibre vibrait en moi. Ce n'était pas la première fois qu'au cours d'un de ces rassemblements d'aristocrates j'étais sujette à diverses sautes d'humeur. D'une certaine façon, c'était une petite part d'imprévu que je portais en moi et qui ajoutait sa saveur aléatoire à mon existence. Ce goût en était réhaussé lorsqu'il s'accompagnait de... d'appréhension.
Il n'y a rien qui fasse davantage frémir le coeur d'une femme telle que moi que le doux murmure du lyrisme.

Enrobez la dureté du monde dans un peu de mélancolie, éclairez votre nostalgie d'une joie enfantine et solennelle dont vous ne savez nullement d'où elle provient, et emmurez vos noires envies derrière une grave sagesse. Dès lors vous n'avez plus des yeux si cyniques, ni plus d'âme aussi sardonique. Certes, vous gardez vos désillusions et aucune candeur supplémentaire ne vient se frayer un chemin en vous... mais il n'y a plus tant d'ironie dans votre essence. Dans votre être. Dans ce qui en vous ressent, perçoit et réagit.
Entre mes doigts étaient glissés ceux de mon comparse de cour. D'ordinaire, l'étreinte que j'aurais laissée sur eux aurait été subtilement possessive, à la caresse constante et alanguie. Là, elle était immobile, ferme... silencieuse d'attentions et de provocation.

- Dans tous ce ramassis d'âmes, il n'y en a guère une pour en rattraper une autre. Pourtant, c'est bien ça qui nous attire, n'est-ce pas ? susurrai-je à son adresse, avec une pointe de malice. Frôler quelqu'un de plus sombre que nous, qui est allé toujours plus loin dans le défi, quel qu'il soit.

C'était exactement ce que je ressentais à l'adresse de Déistra. L'excitation, même anticipée, de s'approcher d'une nuit un peu plus profonde. Sauf que moi je savais encore à quoi je m'avançais.
C'est à ce moment précis que le garde entra pour faire son annonce. Elle ne m'impressionna pas plus que mon voisin, mais cela provoqua un déclic en moi.
Tout noble savait que la peur, c'était un visage du pouvoir. La frayeur pouvait, de ses ongles cassés, déchirer une brèche dans le voile de la raison. Et s'y engouffrer devenait redoutablement aisé... Ce qu'on aurait normalement refusé la tête froide, on l'embrasse aveuglément le coeur en émoi.

Redouter la maladie, c'était un moyen de répandre le culte par la promesse du bien-être. Sains de corps et d'esprit sous l'égide de Slaanesh...
Mais je n'étais même pas membre moi-même. J'y aspirais seulement. Il fallait que je parvienne à en toucher deux mots à ma compagne.

Du regard, je parcourus la salle sans parvenir à la repérer toutefois. Je me levais subitement, remarquant seulement alors qu'une jeune femme venait de nous rejoindre, et qu'elle échangeait quelques mots avec mon comparse. Je les invitais gracieusement à me suivre - plutôt accompagnée, surtout mal, que seule - et je me dirigeais vers la pièce annoncée par un coloris au rouge fascinant, l'endroit où j'espérais le plus rencontrer Déistra.

- Excusez-moi, glissai-je en même temps à l'adresse du couple qui me flanquait. Je suis un peu perdue ces temps-ci, cernées par les intrigues... vous savez ce que c'est ! Un rire cristallin et glacé accompagna ces mots amusés. J'ai du mal à m'y retrouver, parfois, et je me demandais...

Chacune de mes mains s'attarda sur leur avant-bras, et deux légères caresses se firent écho comme si un miroir m'avait soudain séparée en deux.

- Si vous seriez capables de dresser, pour m'éclairer, un tableau de cette soirée... Je sais bien que les masques sont là pour garder un peu de mystère, mais partager nos impressions ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?

"Apprends à les connaître, apprends à voir et à savoir, après tu pourras seulement tenter de leur apprendre, à eux..."
Anne von Stürmhöhe, Voie de la noblesse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_anne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Un rire léger et insouciant accueillit ses questions, les éludant par la même occasion :
Belle inconnue, aucun d'entre nous ne saurait être contaminé, nous sommes de la meilleure société, tant que nous restons entre nous rien ne nous contaminera. Mais d'où venez vous charmant oiseau ?
Harmonisant automatiquement ses sentiments aux siens, elle rit à son tour, d'un rire cristallin et curieusement sensuel avant de répondre d'une voix enjouée :

-"Mais bien sûr quelle sotte je fais ! Après tout, il s'agit sûrement d'une erreur, une telle chose est tellement invraisemblable que je regrettes qu'elle ait seulement franchie mes lèvres...", conclut-elle en les entrouvrant légèrement, du coin de l'œil elle put apercevoir la femme aux yeux violets quitter les lieux, son autre suspect quand à lui brillait par son absence... Anne elle était en charmante compagnie, un tout jeune couple l'entourant elle se dirigeait si ses souvenirs ne la trahissaient pas vers le salon rouge... Elle se promit de l'y rejoindre sous peu, mais pour l'instant d'autres affaires la retenaient ici... Elle éluda la question du noble d'un :

-"Quand à mon origine, qui sait ? En plus d'être oiseau des îles je suis aussi oiseau migrateur, j'ai eue plusieurs maîtres et maîtresses, une fois lassée de leur compagnie je les quittais comme un rêve pour passer au suivant... A mon souvenir, aucun ne s'est jamais plaint de ma compagnie, et tous m'ont quittée satisfaits au delà de leurs espérances..."

Actuellement la soirée se déroulait le plus agréablement du monde, ce cher Rudolph manifestait une insistance polie, à son grand plaisir elle devina que la seule chose qui l'empêchait d'être plus direct étaient sa bonne éducation et la crainte d'un refus. Toujours dansants ils se dirigeaient vers la salle a plus proche, l'agencement était tellement pratique qu'elle connaissait d'ores et déjà l'agencement de toute la demeure... Présentement ils se dirigeaient vers le salon bleu, elle n'aimait pas cette couleur qui lui rappelait Tzeentch, mais pour un hôte si galant elle ferait bien ce léger écart de conduite ! Se penchant à son oreille, elle lui murmura d'un souffle léger et frais :

-"Messire je m'avoue un peu lasse, et je vois non loin de nous une salle disponible, ne pouvons-nous pas nous y reposer un instant après cette danse ? Rassurez-vous, une fois que j'aurais repris mon souffle nous pourrons poursuivre notre... Discussion."

Elle appuya ses propos en déposant délicatement sa tête sur son épaule, dans son attitude feinte de fatigue elle avait collée son corps contre le sien, dieu merci elle avait pensée à prendre des fards qui ne tachaient point les vêtements ! Le jeune noble tout galant qu'il était ne lui aurait pas pardonnée de salir de la sorte ses vêtements, au toucher contre sa joue fraîche le tissu devait valoir une vraie fortune...
Toujours Séduction et Charisme pour appuyer mes propos, autant profiter des bonnes choses tant qu'elles durent...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Les compagnons d'Anne l'encadraient étroitement, elle n'aurait su dire de qui émanait la main baladeuse qui s'égara au creux de ses reins et suivit la courbe gracieuse de sa silhouette, ni de qui venait le parfum capiteux de stupre. L'homme la précéda, l'invita sur le canapé, la femme la serra contre elle, la poussa doucement dans les bras de l'homme avant de s'étendre contre elle.

Nous nous connaissons ma chère, d'anciens amants, vous rappelez-vous de cela ? Dis la femme en glissant sa langue d'une manière bien particulière dans la fente de la bouche d'Anne.
_____________________________

De son côté le propriétaire des lieux tremblant explorait de plus en plus rapidement et insolemment les merveilles qu'on voulait bien laisser à sa portée. La main pleine de fards coulant il eut un rire de satisfaction.


Je crains que votre habit ne reste entre mes mains, je vais vous déplumer bel oiseau.

Il riait encore de son trait en replongeant ses doigts dans la chaleur addictive de Deistra quand un cri de terreur traversa les salons.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Pour la slaaneshi les choses évoluaient on ne peut mieux, son hôte devenait de plus en plus entreprenant au risque d'oublier toute décence, ses mains devenaient de plus en plus entreprenantes... Joueuse elle se laissait faire, se bornant à se déplacer juste assez pour le laisser sur sa faim tout en entretenant son désir. Sous l'effet de son excitation sa température avait augmentée, désormais elle ne sentait quasiment plus le froid environnant. Mais cela avait aussi pour effet de faire "fondre" les fards qu'elle s'était donnée tant de mal à appliquer, le jeune noble en avait les mains couvertes...
Je crains que votre habit ne reste entre mes mains, je vais vous déplumer bel oiseau.
Il rit de son bon trait, rire auquel Déistra fit écho, tandis qu'il reprenait ses attouchements sur la chair chaude de la jeune femme, lorsqu'un cri retentissant traversa la demeure. C'était un cri de pure terreur, et la cultiste se rappela instantanément les paroles précédentes du jeune noble. Inquiètes elle se fit violence et au lieu de se ruer dans cette direction, elle préféra rester auprès du jeune homme, prête à le suivre si besoin. Elle parcourut du regard la salle, cherchant la jeune femme aux yeux mauves, logiquement Anne quand à elle devait toujours se trouver dans le salon rouge, de toute façon le cri ne venait pas d'elle, il ne s'agissait pas de sa voix. Elle espérait juste que ses soupçons vis-à-vis de cette mystérieuse inconnue n'étaient pas fondés, subitement elle était prise d'un terrible pressentiment...
Je suis le noble, tout en cherchant la femme aux yeux mauves dans la foule.
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Les couleurs criardes et sombres se mêlaient les froufrou et les couleurs de la fête survivaient étrangement dans cette ambiance dramatique, quand ils pénétrèrent dans la chambre les invités se séparèrent les laissant arriver au tableau immonde, au milieu d'un costume rouge un homme dont le masque était tombé, gisait, il était jeune et avait du être beau, ce qui restait de son visage l'attestait encore, le reste était dévoré par la maladie, la peau marbrée se détache des chairs noircies, l'odeur est immonde.

Deistra cherchait des yeux la femme, elle rencontra son regard, elle aussi la cherchait apparemment, ses yeux reflétaient du dégoût et de l'horreur, la maladie ne devait pas être sa tasse de thé.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Au bras de son hôte ils avancèrent tous deux les dentelles et les jupons s'écartant comme par magie pour leur laisser le passage, l'un des avantages d'être la cavalière de l'organisateur de la soirée... Tout en avançant elle nota les différences d'habillement, en ces lieux les tons sombres contrastaient fortement avec les couleurs criardes que d'autre arboraient avec panache. Déistra avait peu de connaissances des us et coutumes des nobles, mais son statut de slaaneshi lui permettait d'avoir quelques pistes : Les tons sombres tirant sur le noir appartenaient aux dévots, ceux qui se bardaient de principes et de soi-disant piété afin de gravir plus rapidement les échelons social. Ceux-là, la cultiste pouvait les abandonner sans remords, le jeu n'en valait pour l'instant pas la chandelle.

En revanche son intérêt était plus porté sur les vives couleurs que les autres portaient, certains en la croisant eurent même des regards plus qu'évocateurs qui la rassurèrent sur la véracité de ses déductions : Tout comme certains oiseaux se paraient de vives couleurs pour séduire le sexe opposé, ces gens s'ornaient de feu pour indiquer leur recherche de partenaires d'un soir, d'un bref instant de passion dans l'étreinte de la chair... Le Culte piochait abondamment dans cette catégorie, en effet qui mieux que le Culte du Plaisir pouvait leur offrir une satisfaction au delà de leurs rêves les plus fous ? L'air de rien elle mémorisa chacun de ces personnages, se focalisant sur ceux au physique irréprochable et plein de sève, cette soi-disant "jeunesse dorée" qui composait la majeure partie de l'assistance... Elle se promit d'entrer en contact de façon approfondie avec eux une fois les choses calmées, là en cet instant le temps n'était pas à ces batifolages...

Ils arrivaient enfin dans la chambre, à la vue du spectacle que celle-ci offrait la cultiste sentit son estomac se nouer violemment : Sur le sol gisait un homme, il devait être beau avant que le mal ne l'atteigne, à présent c'était un vrai carnage de chair putréfiées... Sous la peau couverte de marbrures la chair avait complètement pourrie, dégageant une horrible odeur, si cela n'avait pas été absolument impossible elle aurait juré que la mort remontait à plusieurs jours ! Les larmes aux yeux à cause de l'odeur elle distingua une tâche rouge, ainsi la victime faisait partie des noceurs de la fête...

Reculant de quelques pas pour parvenir à y voir suffisamment clair, elle chercha du regard la femme aux yeux violets, quand bien même elle doutait à présent de son implication dans tout ceci, les Tzeentchis détestaient la maladie encore plus que les Slaaneshis l'abhorraient. Elle finit par la trouver leur regard se croisant, son expression dégoûtée et remplie d'horreur confirmèrent ses doutes, elle était sur ce point aussi innocente qu'elle. Elle commençait à ne vraiment pas aimer la situation, désormais elle allait devoir affronter Nurgle et Tzeentch en même temps ! Quoique... Contrairement au père des épidémies qui avait bien failli la tuer, les motifs du dieu corbeau lui demeuraient pour l'instant complètement obscurs... Quel avantage aurait-il eu à lui faire gagner une mutation ? Bien entendu avec quelque chose d'aussi voyant qu'un troisième bras elle aurait été obligée de quitter rapidement les lieux, et gagner au plus vite les Désolations du Chaos, où elle n'aurait sans doute pas fait de vieux os... Sans doute le but avait-il été de l'éloigner afin de laisser le champ libre à ses adeptes, dans ce cas s'ils avaient préférés la neutraliser sans la tuer elle avait sa place sur l'échiquier de Tzeentch... Ce qui signifiait qu'une alliance des deux camps restait envisageable, voire même vitale dans le cas présent, si effectivement cette mort était du fait d'un adepte de Nurgle ils ne seraient pas trop de trois pour le défaire...

Mais au fait, où était passé Anne ? C'est alors que subitement elle réalisa quelque chose, trop accaparée par sa surveillance de la femme aux yeux mauves elle en avait oubliée de surveiller le gros homme, le vert et le jaune étaient tous deux des symboles du dieu des pestilences ! Elle faillit pousser un juron qui fort heureusement ne franchit jamais ses lèvres, elle connaissait désormais le responsable de cette soirée gâchée ! Maintenant que faire ? Récupérer sa compagne au plus vite et trouver ensemble un moyen de détruire ce nouvel ennemi, ou proposer une alliance à cette étrange jeune femme qui lui était bizarrement familière ?

*Quitte à courir le lièvre, autant prendre le plus proche*, décida-t-elle mentalement, et elle se fraya un chemin jusqu'à la Tzeentchite, s'arrêtant juste à côté d'elle avant de lâcher nonchalamment, saisie d'une brusque inspiration :


-"Vous avez je penses, quelque chose qui m'appartient... Vous avez bien changée depuis notre dernière rencontre, il faudra que nous discutions de ce sujet plus tard, mais pour l'instant une affaire plus urgente nous importe... Si je vous disais que je connais le responsable de cette macabre farce et que je comptes y mettre fin, seriez-vous prête à conclure une trêve l'espace d'une soirée le temps que nous réglions ce fâcheux problème ? Je ne sais pas pour vous, mais je souhaites régler tout ça au plus vite, cet incident n'arrange ni vos affaires, ni les miennes, il est donc de notre intérêt commun d'endiguer le problème avant que les choses ne deviennent hors de contrôle..."

Elle avait décidée de tenter ce coup de bluff, en effet vu de plus près ces courbes féminines lui étaient curieusement familières... Elles lui rappelaient une certaine personne, celle ci étant présumée morte et au vu du dernier endroit où elle l'avait aperçue les faits étaient d'une clarté limpide... Elle avait pris soin de parler dans un murmure, donc les seules personnes qui avaient pu entendre ses mots étaient elle et la jeune femme, souriante ironiquement elle dévisagea la vieille dame qui s'était offerte une petite cure de jouvence à ses dépends...
Proposition d'une trêve, et éventuellement d'alliance. Donc usage de charisme et éloquence, éventuellement de séduction, Chaton de son vivant a très bien connue Déi, il est possible que son corps en ait gardé quelques souvenirs... Après cela recherche d'Anne, après cela on cherche le petit gros, puis on le neutralise... :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Les yeux de la jeune femme se firent lointain et son corps effectua un léger mouvement à peine visible de retraite. Mais la salle était pleine à craquer et les invités sous le choc et silencieux.

Soudain avant que la femme n'ai pu répondre il y eut une puis deux bruit de pas courant sur le parquet, puis se fut une débandade vers la sortie, sortie gardée par des hommes d'arme qui firent barrage.

Personne ne devait sortir, la porte principale fut condamnée, de loin les deux femmes pouvaient entendre le propriétaire discuter tenter de négocier en vain, le corps resterait dans la propriété et personne ne pourrait sortir.

La femme recula jusque dans une autre pièce elle se frottait nerveusement les mains, sans doute cherchait-elle également dans sa mémoire si elle avait touché d'une façon ou d'une autre le jeune homme décédé.

Son regard effleura celui de Deistra et elle l'invita de la tête à rejoindre un autre salon, le bleu.


Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, cependant je suis aussi d'avis de retrouver ce gras personnage, il est selon moi aussi la cause de ce soucis immédiat.

Elle parlait étrangement, détachant avec soin les mots, sa locution paraissait distinguée mais n'était pas naturelle, le masque de plus n'arrangeait pas la reconnaissance vocale possible qui eut pu confirmer l'identité de la celle qu'elle avait en face d'elle.

Heureusement Rudolph revenant de l'extérieur avec sa coure effarée et en colère déclara :


Nous devons prendre des mesures contre une possible contagion, je propose que tous nous tombions le masque !

Un mouvement dans la foule une houle de protestations puis un à un les invités retirèrent leur masque. Des yeux la femme qui ressemblait beaucoup à chaton, en plus âgée, et Deistra, trouvèrent le gros homme. Son visage poupin n'était pas désagréable à regarder, aucune marbrure n'y apparaissait, il avait l'air quelconque.
Deux cris de stupeur et deux creux se formèrent autour de deux invités l'un près de la sortie portait une marque sur la bouche, l'autre sur le front qu'il tenta de cacher se tenait près d'une fenêtre. Tous deux portaient trace de leur contamination.


Mes amis ! Je vous prie de vous mettre à l'écart !

Grondement de la foule des "non contaminés", une chaise pieds en avant incita l'homme à se diriger vers la porte, suivis par d'autres.

Les convives avaient décidés du sort de leurs compagnons infortunés, ils furent poussés dehors.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]A la fin de sa diatribe, son interlocutrice eut un curieux mouvement de recul, peu de temps après dans un même élan la totalité des invités présents se ruèrent vers la sortie, où ils furent repoussés sans pitié par la garde. La cultiste regarda tout ceci avec détachement, bien entendu c'était logique, il n'y avait sûrement pas qu'un seul contaminé ! Peu de temps après ils revinrent déconfits, d'après le bruit de marteaux provenant de l'entrée ils étaient en train de la condamner... Juste à côté le propriétaire des lieux s'égosillait en vain, apparemment toute ses belles paroles ne permettraient ni à lui ni à ses invités de sortir.

Reportant son attention sur la femme aux yeux violets, elle constata avec plaisir sa nervosité, inconsciemment elle se frottait les mains l'une contre l'autre, sans doute cherchait-elle à se rappeler si dans la soirée elle avait été en contact plus ou moins rapproché avec lui... Semblant soudain se rappeler de sa présence, elle l'invita d'un signe de tête à rejoindre un salon d'un bleu nuit, une fois à l'intérieur la slaaneshi s'assit sur le lit pour écouter sa réponse :

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, cependant je suis aussi d'avis de retrouver ce gras personnage, il est selon moi aussi la cause de ce soucis immédiat.

Son élocution n'était pas naturelle, on voyait bien qu'elle cherchait à modifier sa voix, ses soupçons se confirmaient de minutes en minutes... Elle fut malheureusement interrompue dans ses réflexions par l'arrivée impromptue de Rudolph, suivi de sa petite cour qui apparemment n'appréciait pas d'être détenue contre son gré... Il demanda le silence avant de déclarer :[/i
Nous devons prendre des mesures contre une possible contagion, je propose que tous nous tombions le masque !

Cela tombait sous le sens, le signes de cette maladie étaient visibles et aisément repérables, mais les invités ne souhaitaient aucunement qu'on dévoile leur identité ! Hélas pour eux, il leur fallu se résoudre à enlever leurs masques, et un par un ils tombèrent... La jeune femme à côté d'elle ressemblait beaucoup à Chaton, et même beaucoup trop pour une coïncidence, mais elle semblait plus âgée. Ce qui ne levait aucunement les soupçons qu'elle avait envers elle, après tout la spécialité de Tzeentch n'était-elle pas le changement ? Changer son apparence était un jeu d'enfant pour une adepte du dieu corbeau, elle pouvait très bien avoir prévue de se retrouver à nouveau en face d'elle...

Reportant son intérêt sur les invités, elle tomba sur le gros homme, son visage poupin était exempt de marbrures, bien qu'agréable au regard, dans une autre situation... La cultiste chassa rapidement cette idée dangereuse de son esprit, dans ce cas aussi les apparences pouvaient être trompeuses... Lors des épidémies de pestes les rats et d'autres animaux parvenaient à rester sain malgré les maladies qu'ils transportaient, il pouvait très bien porter le mal caché en lui, invisible mais n'attendant que l'occasion de frapper...

Un, puis deux cris de stupeur lui firent retrouver la réalité, deux invités s'étaient retrouvés au beau milieu d'un cercle causé par la foule. L'un d'eux portait une marque au coin de la bouche, quand à l'autre c'était son front qu'il tentait de dissimuler aux regards... Tous deux étaient d'ores et déjà condamnés, le jugement de la foule ne se fit pas attendre :

Mes amis ! Je vous prie de vous mettre à l'écart !

Dans un grondement le reste des invités les poussèrent à grand coups de chaises au dehors, les deux personnes seraient désormais traités comme des parias... Tout ceci promettait d'être des plus déplaisant, aussi Déistra les observa-t-elle sans se mêler à eux, en se groupant ainsi ils augmentaient d'autant le risque de se faire eux-mêmes contaminer... Avisant sa compagne à côté d'elle, elle reprit le cours de leur conversation, tout en cherchant le gros homme du regard :

-"A première vue cet homme n'est pas atteint, mais j'ai appris à me fier à ma première impression, je me trompes rarement... Cela vaut aussi pour vous Frauleïn, je suis sûre de ce que j'avance et il faudra plus qu'un léger camouflage pour me faire changer d'avis... Mais comme je l'ai dit mettons cela de côté, je proposes que nous nous isolions dès à présent du reste des invités, rester à l'écart nous protégeras d'autant mieux que nous pourrions remarquer des détails invisibles au sein de la foule, des détails nous permettant de confirmer nos soupçons..."[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Les invités s'agglutinaient autour de leur hôte, ils demandaient des explications, s'inquiétaient de leur situation, avaient-ils assez de nourriture, de boisson... La femme aux yeux violets regardait avec amusement les convives. Le gros homme lui était parmi eux, il ne criait pas et son comportement pouvait paraitre étrange car au lieu de gigoter et de crier il était parfaitement calme, le fantôme d'un sourire malsain se dessinait sur son visage.
Int Deistra =>8 donc tu vois bien l'ombre de sourire et l'état d'excitation du bonhomme.
Apaisés les jeunes nobles se calmèrent, Rudolph fit signe aux musiciens de jouer et tremblante la musique s'éleva. La fête allait continuer. Une fois de plus les deux femmes perdirent de vue le gros homme.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »