[Quartier] Le Petit Pont

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

C’était décidé ! Elise allait quitter le domaine familiale ! La porte s’ouvrit en grand, ne donnant sur rien de plus que la ville et la nuit. Un vent glacial parcourait la rue, lourd des odeurs du monde. Elle sortit, s’immobilisa un instant, émerveillé. D’après le ciel et la position des étoiles, il devait être près de minuit. La nuit était d’une clarté magnifique, l’air était chargé d’une givre pur et purifiant. Elle se sentit rafraîchie, revivifiée, ressuscitée.

Un des chevaux de son père était attaché à un poteau par les rênes. Elise les dénoua et monta péniblement en selle, puis donna des talons. Elle quitta la ruelle sans se retourner.

Les passants étaient emmitouflés dans des vêtements d’hiver. De temps à autre, un marchand ambulant occupait un coin de rue proposant au chaland des châtaignes grillées ou une louche de soupe au lard fumante servie dans un bol fait d’une demi-miche de pain bien cuite. L’odeur de la nourriture la faisait saliver, mais elle préféra ne pas s’arrêter.

Après quelques minutes de chevauchée, Elisa Hahn quitta enfin Wolfenburg.

Elise était terrifiée. Terrifiée que son père lance des hommes à sa poursuite. Elle chevaucha sans aucun but ni idée de l’endroit où elle allait. À chaque bifurcation, elle prenait la route qui lui semblait la plus sûre. Elle se nourrit de pommes qu’elle trouva au pied d’un arbre. Celles-ci étaient devenues craquantes par le givre. Lorsque la nuit tomba, elle se blottit sous les épaisses branches basses d’un sapin. À l’aube, elle reprit la route, les sabots de sa monture écrasant des monceaux de feuilles mortes.

Dès qu’une pensée, un souvenir remontait, elle le refoulait. Elle voulait consacrer « sa nouvelle vie » à Slaanesh, le Prince des excès. Elle chevaucha longtemps, environ deux semaines jusqu’à que la cratère de Talabheim soit en vue.

Elise venait enfin de terminer son voyage ! La première ville qui serait consacrée à Slaanesh serait Talabheim. Hahn préféra abandonner l’ancien cheval de son père, elle était sûre que celui-ci aurait été trop encombrant pour sa future mission.

Elise termina les derniers kilomètres la séparant de Talabheim à pieds. Les plantes s’accrochèrent à la robe légère à corset, d’un mélange de couleur violet et bleu, que portait la jolie demoiselle.

Avant de faire son entrée dans la citée, Elise prit la peine de laver rapidement sa robe. Elise Hahn entra enfin dans Talabheim… une ville qui ne serait plus que l’ombre d’elle-même une fois que Elise aura fait son devoir.

L’adoratrice de Slaanesh erra plusieurs minutes pour prendre ses repères. À vrai dire, elle était un peu perdue. Quand soudain, elle la vit ! Une femme à la beauté sauvage, dont sa peau avait prit un léger teint violacé.

Celle-ci était accompagnée par un attroupement de cinq personnes. Persuadée que cette femme la mènerait sur la bonne voie, Elise décida de rejoindre le groupe sans trop se faire remarquer.

C’est ainsi qu’elle se retrouva devant une grande maison entourée par un jardin d’où provenait une odeur tout simplement exquise. Elisa décida de rester patiente et d’attendre que la jolie femme charismatique prenne les choses en mains.
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Curieusement elle réussit à retrouver son chemin sans trop de mal, pendant le trajet elle avait machinalement regardée le paysage défiler devant ses yeux... Cependant dans des circonstances normales ce simple fait ne lui aurait pas permis de se trouver à présent devant le domicile d'Anne avec toute sa petite bande. Pendant tout le trajet elle ne fut aucunement inquiétée, la totalité des demeures étant entourées de hauts murs d'enceinte les cachant à leur vue, et pas une seule patrouille ne croisa leur route...

C'est donc parfaitement indemne qu'elle entra dans le petit jardin, les dissimulant derrière l'épaisse végétation. C'est à ce moment-là seulement qu'elle s'arrêta pour faire l'inventaire de sa "récolte" : Les deux gardes postés devant la demeure de Rudolph étaient jeunes, à peu près entre vingt et trente ans, et parmi les convives elle avait deux toute jeunes filles accompagnées d'un joli jeune homme approchant les vingt cinq ans. Leur apparence ne comportait aucun défaut (Aucun de visible en tout cas), leur teint pâle et le soin de leur apparence témoignait de leur origine noble. Le vin semblait leur avoir ôté toute inhibitions, les sourires coquins et les mains baladeuses semblaient de rigueur dans leur état actuel...

C'est alors qu'elle remarqua une septième personne, un peu à l'écart, et qu'elle ne se souvenait absolument pas avoir "recrutée". Celle-ci ne portait pas d'ailleurs les signes d'ivresse dont étaient affectés les autres, et son apparence ainsi que son charisme la plaçait plus que largement au dessus du lot ! Comme elle ne semblait pas vouloir se manifester et qu'elle ne lui nuisait pour l'instant en aucun point, elle décida de l'ignorer... Pour le moment. Pour l'instant elle se trouvait dans une situation autrement plus délicate, car le jour n'allait pas tarder à poindre et bien évidemment la porte était verrouillée !

Fermant brièvement les yeux pour tenter de se remémorer la façon dont Anne avait sécurisée les lieux, elle se rappela qu'elle avait utilisée une grosse clef à l'allure simple, mais curieusement elle ne l'avait pas vue embarquer dans le carrosse avec le petit morceau de métal... Ce qui voulait donc dire qu'elle l'avait camouflée sur place, aussi entreprit-elle de la chercher séance tenante, en commençant par les deux endroits les plus évidents : C'est-à-dire sous un quelconque paillasson, ou en dessous d'un pot, vase ou autre récipient...
Je cherche la clef sous le paillasson, ou sous un pot quelconque... Si je ne trouve rien je fais l'état des cachettes possibles dans les environs.
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Pas de paillasson, et pas de pot non plus, mais au pied du passiflore entre les troncs mêlés une petite clef en forme de coeur finement ouvragé attend Deistra, les jeunes gens ont bien entamé leur capital sympathie et se livre à des recherches approfondies eux aussi, les vêtements s'éparpillent sur l'herbe et les simples comme des tas colorés sous la lune gibbeuse.

Elise assiste à cette débauche nocturne débridée, elle n'a pas à bien réfléchir pour deviner que les jeunes gens ne sont pas dans leur état normal, et puis elle aussi a bien envie de s'amuser de se laisser prendre au jeu de son dieu, elle ressens un frisson bien connu au creux de son ventre une chaleur qui s'étend dans ses reins, elle pourrait la laisser l'envahir si elle en décidait ainsi.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=][/align]La recherche de la slaaneshi fut rapide, et bientôt dans le creux de sa main une petite clef finement ouvragée à la tête en forme de coeur reposait dans la paume de sa main... Déistra s'apprêtait à la ranger avec un sourire satisfait lorsque le doux froissement du tissu glissant sur la peau nue interrompit son mouvement.

Se retournant pour déterminer l'origine de ce son, elle constata que ses nouveaux adeptes avaient largement dépassés le stade des préliminaires : l'un après l'autre se débarrassant de leurs vêtements, ils s'étaient lancés dans ce qui s'annonçait une nuit pleine de promesses, Slaanesh les y avait-il aidé ou ressentissaient-ils tous le besoin de se perdre dans les besoins primaires de la chair pour oublier l'horreur de cette nuit ? Toujours était-il que les premiers gémissements mouillés de plaisir avaient commencés à retentir, se dévêtant à son tour la slaaneshi espérait juste qu'ils ne seraient pas TROP démonstratifs, les voisins de ce logis lui semblaient loin d'être commodes...

Avisant la jeune fille qui avait précédemment attirée son regard, elle la vit hésiter, mais la flamme dans son regard indiquait qu'il ne lui manquait qu'une légère poussée pour qu'elle ne rejoigne le petit groupe luxurieux dans ses ébats... Désormais entièrement nue, les peintures couvrant son corps lui donnant un air sensuel et sauvage, elle se glissa dans son dos, son pieds léger foulant l'herbe dans un bruissement léger. Arrivée juste derrière elle elle passa doucement ses bras autour de sa taille avant de déposer un baiser léger sur son épaule nue, après quoi elle la regarda guettant son assentiment, ses doigts jouant machinalement avec les attaches fermant sa robe...
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

Elise Hahn remarqua que la jeune femme, qui semblait être la chef charismatique de ce groupe, semblait lui jeter des petits regards. Elise comprit qu’elle venait d’être découverte, mais bizarrement, personne ne lui indiqua de quitter le groupe. La meneuse ignora la nouvelle arrivante et ne lui adressa pas la parole. Peut-être par manque de temps..

Hahn observa la maison devant laquelle elle se trouvait. Celle-ci devait être la demeure d’un noble au vu de son architecture, mais pour le moment Elise ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle essaya de croiser le regard de la meneuse, mais ne la trouva pas. La jeune femme commença à s’inquiéter, mais elle fut rapidement rassurée quand elle la trouva en train de chercher un objet.

L’objet en question était une clef en forme de cœur, qu’elle avait trouvé entre des troncs mêlés. Sûrement la clef de la maison, pensa la cultiste. Mais elle n’eut pas la réponse tout de suite, car quand son regard retrouva les autres personnes, Elise Hahn fut complètement choquée.

Sous la lune, qui brillait fortement, les six hommes et femmes étaient en pleine débauche. Les vêtements s’éparpillaient dans l’herbe, tandis qu’hommes et femmes étaient en train de faire le monstre à deux dos.

L’apprentie magicienne ne savait plus où se mettre. Elle n’était pas habituée à voir ce genre de scène, d’autant plus qu’elle était vierge. Depuis son plus jeune âge, Elise avait été mal dans sa peau à cause de cette haine qu’éprouvait son père auprès d’elle. C’est en partit à cause de cela, qu’Elise n’a jamais voulue se préoccuper des hommes, pensant qu’ils étaient tous pareils que son salaud de père.

Tellement qu’elle était focalisée sur cette scène érotique, Elise Hahn n’entendit pas approcher la meneuse, qui se trouvait maintenant dans le dos de la jeune femme. Elle sursauta quand elle sentit les lèvres de la magnifique femme se poser sur la peau de son épaule nue.

Elise se retourna pour voir sa nouvelle compagne. Pensant qu’il était l’heure de se lancer dans le grand bain, Hahn embrassa timidement sa partenaire sur la bouche. Le contact dura seulement quelques secondes, car elle se retira rapidement.

Gênée par cette acte, Elise était devenue aussi rouge qu’une pivoine.

Excusez-moi pour ça… mais vous pensez pas que l’on devrait plutôt faire connaissance avant ? Moi c’est Elise Hahn… et vous ?

Elise essaya de parler pour faire partir cette chaleur qui lui prenait aux joues, mais en vain…
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]A son chaste baiser sur sa peau nue la jeune femme répondit en mêlant ses lèvres aux siennes, celles-ci avaient le goût des fruits mûrs, cependant la slaaneshi n'eut pas le loisir de les apprécier pleinement : Aussi vite qu'elle l'avait embrassée, elle rompit leur étreinte, ses joues arborant l'innocente rougeur de pétales de roses. Elle vira rapidement à l'écarlate, avant de tenter de se justifier :
Excusez-moi pour ça… mais vous pensez pas que l’on devrait plutôt faire connaissance avant ? Moi c’est Elise Hahn… et vous ?

Un rire cristallin répondit à sa question, amusée la slaaneshi lui répondit :

-"Et que veux-tu que soit mon nom ? Je t'en prie, nommes-moi à ta convenance, ici en ces lieux rien n'est plus important que le plaisir que tu donnes et celui que tu reçois, il te mènera à des délices que tu ne peux qu'imaginer... Viens à moi, je vais t'en donner un petit aperçu..."

Et câline elle l'invita à se coucher avec elle dans l'herbe parfumée des senteurs de la nuit, la dévêtant lentement tout en inondant son visage, son cou et ses épaules de baisers aussi légers que les ailes d'un papillon, de joueuse elle devint prédatrice sa langue forçant le mince barrage de ses lèvres, explorant sa bouche et jouant avec sa langue... Dans le même mouvement elle passa la main derrière sa nuque tandis que de l'autre elle la saisit à la taille pressant son corps chaud contre le sien, rompant gentiment leur étreinte elle lui demanda les yeux brûlant de désir :

-"Alors, l'expérience n'est-elle pas agréable ? Il n'y a ici que des amis pour toi, tous nous sommes prêts à t'offrir tous les délices que nous puissions t'offrir... Alors, qui sera ton partenaire ? Un de ces fringants jeunes hommes, une de ces magnifiques jeunes femmes, à moins que tu ne préfères que je continue ce que je viens d'interrompre ?"

Tout en parlant elle lui caressait la joue du dos de la main, lui souriant épanouie à l'idée de la nuit qui s'annonçait... La jeune femme était novice dans les choses de l'amour sa réponse à son précédent baiser le lui avait appris, mais en elle dormait la graine de Slaanesh, une graine qui ne demandait qu'à éclore...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

Déistra a écrit :-"Et que veux-tu que soit mon nom ? Je t'en prie, nommes-moi à ta convenance, ici en ces lieux rien n'est plus important que le plaisir que tu donnes et celui que tu reçois, il te mènera à des délices que tu ne peux qu'imaginer... Viens à moi, je vais t'en donner un petit aperçu..."
Chaton… ça te conviens ? Prononça Elise, sa voix tremblotante à cause de la peur et de l’anxiété.

Sans lui donner de réponse, Déistra commença à câliner Elise, avant de l’inviter à se coucher dans l’herbe soyeuse. Elise ne se sentait pas du tout à l’aise. Elle ne savait pas où se mettre… Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire… Alors qu’elle se posait toutes ses questions, Chaton commençait déjà à passer à l’acte.

Elle sentait les doigts fins de sa partenaire commencer à la dévêtir, tandis qu’elle l’inondait de baisers. La robe d’Elise se trouvait, maintenant, à quelques mètres de deux jolies jeunes femmes, dévoilant ses seins ronds et fermes, mais pas que… Déistra pouvait maintenant voir la marque de Slaanesh que Elise arborait au niveau du bas ventre.

Depuis qu’elle était nue, Elise Hahn ne se sentait plus aussi gênée… Comme si Slaanesh était intervenu pour que ses deux adeptes passent du très bon temps. Le jeune magicienne semblait sûre d’elle et prête à tout.

Déistra a écrit :-"Alors, l'expérience n'est-elle pas agréable ? Il n'y a ici que des amis pour toi, tous nous sommes prêts à t'offrir tous les délices que nous puissions t'offrir... Alors, qui sera ton partenaire ? Un de ces fringants jeunes hommes, une de ces magnifiques jeunes femmes, à moins que tu ne préfères que je continue ce que je viens d'interrompre ?"
Elise enroula son bras sur la poitrine de Chaton et murmura:

Mon partenaire ? C‘est toi, Chaton ! Espérons que tu sois à la hauteur…

Lança la jeune femme, terminant ses mots par un petit rire au son cristallin.

Elise Hahn serrait fort son amante, Déistra Noiredextre. La douceur du contact de ces deux peaux d’albâtres lui conférait une sensation exquise. Les deux femmes étaient élancées et gracieuses. Une langueur élégante accompagnait leurs mouvement amoureux. Une fine brume enveloppait leurs corps luisants, maintenant nus.

La main de Elise se faisait de plus en plus libertine. Elle remonta sur le ventre de sa compagne, s’attardant quelques instants sur les magnifiques seins de Déistra, avant d’aller jouer avec ses mèches de cheveux, puis elle se pencha pour lui embrasser le menton. Alors qu’elle décolla sa bouche, Elise murmura dans l’oreille de Chaton, lui mordillant par la même occasion:

Tu n’es pas une experte, mais j’aime bien…

Par ces mots, la jeune femme cherchait à provoquer sa compagne pour que l’acte en soit plus torride. Puis, ce ne fut plus la main qu’était à l’acte, mais la bouche. Elise commença à mordiller le sein droite de Chaton, lui arrachant quelques cris de plaisirs.

Mais ça n’était pas assez… Elise descendit encore plus bas pour faire ce qu’elle devait faire…
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]
Chaton… ça te conviens ?
, proposa-t-elle d'une voix rendue tremblante par l'anxiété et l'impatience. Au lieu de lui répondre la slaaneshi l'allongea dans l'herbe avec un petit rire commençant à la dévêtir. Quelle charmante ironie ! Que sa nouvelle adepte l'appelles, elle, du surnom qu'elle avait employée pour celle qui désormais n'était plus ! Les dieux du Chaos étaient décidément bien facétieux, ce qui n'était pas pour déplaire à la cultiste... Finissant enfin de lui retirer sa robe elle se plut à contempler ce corps souple et ferme, son regard s'allumant lorsqu'il tomba sur la marque de Slaanesh ornant son bas-ventre... Ainsi la jeune fille était elle aussi une adepte du dieu des plaisirs, il semblerait que sa route ait croisée celle de la cultiste pour son plus grand plaisir... Voyons, quel sort allait-elle lui réserver ? Du bout du doigt elle fit le contour du tatouage, ce qui provoqua d'emblée une réaction appréciable, les extrémités des deux globes fermes et chaud de la jeune fille virant au sombre sous l'effet de l'excitation... Toute appréhension oubliée celle-ci d'ailleurs passa un bras autour de sa taille avant de lui répondre :
Mon partenaire ? C‘est toi, Chaton ! Espérons que tu sois à la hauteur…
, dit-elle en ponctuant ses paroles d'un rire cristallin, tandis qu'elle la serrait plus fort encore, lui permettant d'apprécier la douceur de sa peau blanche... Elle semblait avoir complètement oubliée sa précédente pudeur, si elle ne l'avait pas vue agir auparavant Déistra aurait pu jurer qu'il s'agissait de deux personnes complètement différentes... Les mains d'Elise glissaient désormais sur sa peau allumant des étincelles de désir sur leur parcours, ses lèvres quand à elles se trouvaient partout et nulle part à la fois, l'instant d'avant sur les siennes, et l'instant d'après elle sentait son souffle sur son cou l'excitant, elle lui mordilla l'oreille avant de lui chuchoter d'un ton moqueur :
Tu n’es pas une experte, mais j’aime bien…
Et sur ces paroles elle lui mordilla le sein droit, sans pouvoir s'en empêcher la slaaneshi poussa de petits cris de plaisir ravis tandis que sa nouvelle adepte décidément passablement délurée descendait en bas, toujours plus bas... C'en fut trop pour la déchue, qui lui saisissant le visage à deux mains le remonta à la hauteur du sien pour l'embrasser fougueusement, sa langue explorant méthodiquement chaque parcelle d'elle, leur salive se mêlant avec de petits bruits mouillés... Elle continua de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle la mettes à bout de souffle, et à ce moment-là seulement rompit le contact :

-"Pas mal, pas mal du tout très chère, mais je trouves que vous allez un peu vite en besogne... Au moins si vous voulez passer tout de suite au plat principal veillez à ne pas m'en exclure voulez-vous ?"

Puis, elle reprit son baiser, lui plaquant gentiment les poignets au sol tout en l'embrassant de nouveau, tout en les lui tenant d'une main de l'autre elle entreprit de l'exciter entre ses cuisses, l'un de ses doigts s'insérant à demi à l'intérieur d'Elise... Lorsqu'elle la sentit prête elle relâcha son étreinte se plaçant au dessus d'elle, de façon telle façon ce que chacune d'elle puisses satisfaire l'autre, l'entrejambe de Déistra s'offrant désormais à ses lèvres comme un fruit mûr... Quand à elle sa propre bouche se mit au travail, poussant l'excitation de sa partenaire à des summums d'extase à l'aide d'un art rendu consommé par la pratique, ne s'arrêtant que le temps de dire dans un souffle rauque :

-"Voyons voir qui est la plus experte de nous deux ma petite Elise... Et rassures-toi, tout ceci n'est que le commencement..."

Décidément, cette soirée finissait bien mieux qu'elle n'avait commencée...
Ce Rp est définitivement classé R18, toutes les pauvres petites âmes innocentes rentrez chez vous et payez-vous une bonne tranche de Rp avec des orques qui tapent des gobelins, promis GW vous en voudra pas ! :lol:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

Habituellement, les seins d’Elise s’assombrissaient lorsqu’elle se trouvait dehors un jour de plein froid. Mais cette fois ce ne fut pas le froid qui rendit les seins de la jeune femme ainsi, bien au contraire… Ce changement soudain était dû à l’excitation qui montait en elle et cela à partie grâce à Chaton, qui s’amusait à faire le contours de la marque de Slaanesh avec ses doigts, enflammant le corps de la nouvelle Slaaneshi.

Alors que la bouche d’Elise descendait pour aller faire mumuse avec l’intimité de sa compagne, elle sentit les mains de Chaton se posaient sur ses joues et la faire remonter. Elise s’apprêtait à demander avec déception pourquoi elle venait de faire cela, mais Déistra la fit taire en l’embrassant fougueusement. Les langues des deux jeunes filles venaient enfin de faire connaissance et elles commencèrent un ballet sensuel.

Leurs salives commencèrent à se mêler avec des petits bruits mouillés. Après avoir travaillé de nombreuses années pour connaitre la magie de Slaanesh, Elise Hahn avait maintenant droit au reconfort que le Dieu du plaisir offrait à tous ses disciples. La magicienne avait un petit avantage en plus, car sa partenaire était une femme d’expérience dans ce domaine et Elise savait qu’elle ne mettrait pas longtemps à progresser avec cette maitresse.

À force d’embrasser Déistra, Elise commençait à avoir un manque d’oxygène et c’est à ce moment que Chaton décida de rompre le contact.

Déistra a écrit :-"Pas mal, pas mal du tout très chère, mais je trouves que vous allez un peu vite en besogne... Au moins si vous voulez passer tout de suite au plat principal veillez à ne pas m'en exclure voulez-vous ?"
Elise ne prit pas la peine de répondre et se contenta de regarder sa partenaire avec un sourire qui aurait fait chavirer tous les hommes du Vieux Monde.

Chaton l’embrassa de nouveau, encore plus sauvagement. Elise ne pouvait plus se défendre, car ses poignets étaient bloqués entre l’herbe et les mains de Déistra. Cela ne changeait rien, car elle n’avait nullement l’intention de se défendre devant des attaques de la sorte.

Alors que la langue d’Elise batifolait avec celle de Déistra, la jeune femme sentit un doigt s’insérer dans son intimité. Pour la première fois de sa vie, un corps étranger était en train de visiter son intérieur. Devant tant de rapidité, Elise ne put s’empêcher de lâcher un cri de surprise.

Pour une première fois, c’est plutôt agréable, susurra Elise, alors que les deux bouches venaient encore de se décoller.

Toujours avec ce caractère de meneuse, Chaton décida de passer à la vitesse supérieure. Elle se positionna de façon à ce que les deux femmes puissent satisfaire l’autre. Dévoilant de nouvelles lèvres au regard de l’initié. Tout comme son corps, l’intimité de Chaton était d’une beauté hautaine et d’une couleur violacée.

Devant un si beau spectacle, l’envie de croquer comme dans un fruit mûr monta en Elise. Mais elle se retint pour ne pas faire mal à sa compagne.

Cette fois ce fut un cri de bonheur qui s’échappa de la gorge d’Elise lorsque la langue de Chaton se mit au travail, poussant l’excitation de sa compagne à un summum dont elle n’avait jamais connue. Pour le moment, Elise n’était pas entrée dans le bain… elle se contentait de regarder le visage de Déistra qui effectuait convenablement sa tâche. Puis, entre deux léchouilles, Chaton se retourna et elle prit la parole avec un souffle rauque:

Déistra a écrit :-"Voyons voir qui est la plus experte de nous deux ma petite Elise... Et rassures-toi, tout ceci n'est que le commencement..."
Elise détourna son regard du visage de Déistra et le replongea sur la féminité de sa compagne qui ne cessait de l’attirer. Au lieu de se lancer, la magicienne attrapa les cuisses de Chaton, qui se trouvait à côté de sa tête, et bascula sur le côté pour retourner sa partenaire sur le dos. Ainsi, Elise était au-dessus et Chaton en-dessous. La Slaaneshi préférait de cette manière.

Les formes féminines de Chaton attiraient inexorablement Elise, qui succomba à la tentation. Sa langue passa à l’acte, léchant les moindres recoins de la féminité de Déistra, passant sur ses lèvres, ainsi que dans la fente du bonheur.
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Tandis que la slaaneshi excitait l'intimité de la jeune fille, Elise lui avait saisie les cuisses, avant de basculer, l'entraînant avec elle. Sa jeune apprentie se trouvait donc au dessus d'elle, et se mit aussitôt en demeure de lui rendre la pareille, la léchant et l'aiguillant, toutes deux atteignant peu à peu le haut de la crête, avant la grande lame de fond...

Le corps brûlant et les sens en émoi la déchue décida de finir ce petit échange, après tout il leur restait à toute les deux leurs adeptes à satisfaire... Elle l'avait d'office inclue dans ses futurs plans, car bien que novice elle témoignait d'un enthousiasme et d'une faculté d'adaptation qui la plaçaient d'office à ses côtés à la tête du culte... Insérant un, puis deux doigts en elle l'écartant, elle plaqua soudain sa bouche sur son bouton de rose rendu gonflé par le plaisir avant de le pincer entre ses lèvres, appliquant un mouvement de succion qu'elle reproduisit six fois, tandis qu'un extase violent secouait le corps de la jeune adepte. En même temps elle lâcha la bride de son plaisir jusqu'ici fermement tenue en laisse, et elle fut bientôt elle aussi happé par une gigantesque vague d'extase, son corps parcouru de spasmes violents son visage de couvrant de larmes de frustration assouvie.

Dès qu'elle eut récupérée un peu, elle avança jusqu'à son corps étendu dans l'herbe avant de lui murmurer à l'oreille :


-"Désolée ma belle, mais nous n'avons pas le monopole du plaisir, les gens que tu vois là veulent eux aussi leur part des bienfaits que nous offre Slaanesh... Je te supposes vierge ? Tu as connue une partie du plaisir, désormais c'est à l'autre que nous allons nous intéresser..." Et se dirigeant vers l'un des hommes se reposant sur l'herbe au côté d'une des jeunes filles, elle l'embrassa longuement, avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille avec un petit sourire mutin :

-"Salut à vous messire, puis-je vous demander une faveur ? Mon amie là-bas a le malheur de ne jamais avoir connue l'étreinte d'un homme, je voudrais lui faire une faveur en faisant de sa première expérience un souvenir agréable... Pourriez-vous vous occuper d'elle ? Rassurez-vous, même vierge je peux vous garantir qu'elle vous satisferas amplement !"

Et sur ce elle lui mordilla l'oreille tout en le guidant de la main en face du corps luxurieux de Lise étendu dans l'herbe, le clair de lune donnant à la scène un aspect étrangement érotique... Lui caressant doucement la cuisse pour la réveiller, elle lui écarta doucement les jambes sa bouche la préparant à recevoir l'homme en elle, avant de relever la tête et de lui demander doucement :

-"Tu préfères que je passes en première ou tu souhaites bénéficier d'un étalon en pleine forme ?", finit-elle d'un ton moqueur, tentant de dédramatiser la situation. Elle avait perdue la sienne à un âge si jeune qu'elle n'en avait presque aucun souvenir, mais elle savait que certaines adeptes tenaient à faire de leur passage à l'état de femme un moment particulier, peut-être la jeune femme en faisait-elle partie ?[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Talabheim »