[Quartier] Le Petit Pont

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

Depuis leur poste d'observation les deux jeunes femmes purent observer à loisir le chaos ambiant, toutes les personnes présentes s'agitant à qui mieux mieux autour de leur hôte... C'en était pathétique, mais compréhensible, le spectre de la maladie avait étendu ses doigts putrescents au dessus de la soirée... La tzeentchite à ses côtés contemplait tout ceci avec amusement, avait-elle voulue provoquer le même résultat ou bien saisissait-elle le ridicule de la situation ? Slaanesh était le grand arbitre, contrairement à Tzeentch et Nurgle il se moquait éperdument du pouvoir, généralement on cherchait plus à gagner ses faveurs qu'à chercher à s'en débarrasser.

Sauf que désormais les anciennes règles ne s'appliquaient plus, depuis l'épidémie de peste le seigneur de la déchéance avait connu une énorme poussée de puissance, peu lui importait l'appui du plus jeune des quatre dieux ! Cette erreur causera sa perte, car la slaaneshi était bien décidée à faire échouer cette funeste blague. Elle réussit à repérer le Nurglite parmi les invités, contrairement aux autres il faisait preuve d'un calme et d'un sang froid exemplaire, et pour cause ! Sur son visage on pouvait discerner l'ombre d'un sourire mauvais, même depuis son poste d'observation elle pouvait voir son état d'excitation. Malheureusement pour elle la foule finit par se calmer, les musiciens se remirent à jouer au air hésitant, et elle perdirent de vue une fois de plus l'odieux personnage ! Telle une sangsue se fondant dans la boue du marais, il disparaissait hors de leur vue, c'en était rageant !

Réfléchissant un instant à l'endroit où cette misérable blatte avait pu se cacher, elle se rappela d'un fait troublant : Lorsque Rudolph lui avait fait faire la visite de son domaine, ils avaient traversés des salons de couleur rouge, vert, bleu et jaune, or chacune de ces couleurs pouvait être liée à l'un des quatre dieux du chaos. De la même façon la tzeentchite l'avait entraînée vers le salon bleu, comme si inconsciemment cette couleur l'avait attirée... Serait-il possible que leur ennemi ait été affecté de la même façon ? Si c'était le cas il s'était sans aucun doute réfugié dans le salon jaune, et dans aucun autre, elle avait brièvement hésité à choisir le vert, mais en procédant par élimination il ne lui restait que ce choix logique. Maintenant qu'elle avait déterminée le repaire du monstre, restait à le mettre à bas, ce qui allait s'avérer la partie la plus délicate...

Nul ne s'échappait intact d'un affrontement contre les maladie de Nurgle, l'organisme tout entier de ses fidèles était un véritable cloaque de germes en tout genre... Saisie d'une brusque inspiration, elle profita d'un bref moment d'inattention de sa compagne, avant de lui fausser compagnie, traversant les salle en évitant soigneusement la jaune, avant de s'arrêter vers le salon vert. Là, elle vérifia rapidement si celui-ci n'était pas occupé, pour ce qu'elle souhaitais y faire il valait mieux qu'il n'y ait pas de témoins...

Je me diriges vers le salon vert en passant par un itinéraire me permettant d'éviter le salon jaune. Une fois ceci fait je vérifie si celui ci est occupé, si ce n'est pas le cas j'y rentre et je l'inspecte rapidement, avant de m'arranger pour pouvoir opérer en privé... S'il est déjà occupé je regarde ce qui s'y passes sans me faire repérer ^^ Bien entendu, si durant tout ceci je vois mon bonhomme, je le suis afin de le garder dans mon champ de vision ! :P
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Je sais que c'est pas un superbe plan, mais il te montrera la situation du lieu, pour te donner une idée.
Image
Deistra parvint facilement à gagner le petit salon sans attirer l'attention, il n'y avait personne mais elle avait vu le petit gros entrainer une jeune fille vers le salon jaune. A contrario, ni lui ni la jeune femme qu'elle suspectait d'avoir voler le corps ou la jeunesse de Chaton ne l'avait vue. Une vague odeur d'encens frôla sa conscience mais si légère que l'instant passé il n'y en avait plus trace, comme une illusion olfactive rapide et insaisissable.
Le salon était bien identique aux autres, un canapé de fois trop grand pour être honnêtement une simple assise à causette, une petite table aux pieds très robuste et au plateau en miroir, en détaillant la pièce Deistra se rendit compte de la profondeur de la décadence de la petite bourgeoisie de Talabaheim, si les plus anciens étaient des modèles de vertu, le vernis craquait à la seconde génération comme si la couche de vertu n'était là qu'en couveuse des vices. Le plafond du salon était un miroir teinté.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Pour atteindre le salon vert, la cultiste dût traverser l'intégralité du Grand Salon, mais fort heureusement les invités étaient bien trop occupés à tenter de discerner une quelconque marque de maladie sur leur compagnons d'infortune... Passant près du buffet, elle entrevit un soudain mouvement à la périphérie de sa vision. Tournant vivement la tête pour voir de quoi il retournait, elle vit le nurglite se dirigeant comme prévu vers le salon jaune. Son sourire satisfait tourna rapidement au vinaigre lorsqu'une jeune fille à l'aspect innocent à sa suite, brièvement des effluves d'encens parvinrent à ses narines. Nul doute que cette odeur provenait de l'adepte de Grand père Nurgle, quand à savoir quel usage il pouvait avoir elle avait sa petite idée sur la question...

A première vue la tzeentchite n'avait pas été témoin de la scène, il ne restait donc plus qu'elle pour se charger des basses besognes, mais d'abord elle avait quelques préparatifs à faire... Saisissant une bouteille de vin capiteux au passage, elle rentra dans le salon vert après une rapide vérification. Un canapé aux dimensions scandaleusement explicites prenait une grande part de la pièce, non loin de là une petite table renvoyait son air satisfait... Levant les yeux elle aperçut là aussi un miroir teinté, imaginant ce que le propriétaire avait en tête en l'installant elle émit un petit rire amusé, avant de repasser aux choses
sérieuses : Posant la bouteille sur la table, elle sortit de son sac sa dague, ses pots de fards, avant de s'allonger sur le canapé, étendant son corps ferme et sensuel dans le sens de la longueur.

Elle saisit l'alcool d'une main joueuse, serra la bouteille contre son sein, avant de glisser la main dans son entrejambe avant d'entamer une ode à Slaanesh :


-"Au commencement était le verbe,
Et par le verbe tu les as dominés,
Au commencement était le verbe leur âme tu as emporté.
Au commencement était le vin,
Et par le vin tu les as dominés,
Au commencement était le vin leur âme tu as emporté.
Au commencement était le chant,
Et par le chant tu les as dominés,
Au commencement était le chant leur âme tu as emporté.
Au commencement était la beauté,
Et par la beauté tu les as dominés,
Au commencement était la beauté leur âme tu as emporté.
Au commencement était la chair,
Et par la chair tu les as dominés,
Au commencement était la chair leur âme tu as emporté.

Par la chair, par la beauté, par le chant, par le vin, par le verbe, par tout ce qui est toi,
Je t'implore, donne moi le verbe, le vin, le chant, la beauté, la chair, ton essence même !

Le verbe pour les enjôler,
Le vin pour les griser,
Le chant pour les charmer,
Le beauté pour les envoûter,
La chair pour de leur âme les déposséder,
Et toi pour de plaisir les submerger !

Ce vin je te l'offre, je te laisse le boire de bon coeur,
En échange je te demande, si peu,
Une nuit de luxure pour cette soirée,
Les nuages de parfum de ton palais,
Et une arme pour la tête du Nurglite t'apporter !

Ton enfant te le demande, ô père, amant fidèle, comme une faveur,
Toi qui donne tant, et prends si peu,
Qu'un peu de dévotion et le spectacle de notre débauche,
Ce soit le sang des infidèles va couler, putride,
Et l'espace d'une nuit tu vas rayonner !
Ton règne est éternel !

In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh !
In nomine Slaanesh, Aaaaaaaaaaah..."


Elle acheva sa diatribe dans un soupir d'extase, ses doigts ayant terminés leur attaque sournoise, serrant dans un spasme convulsif l'objet de verre contre son sein, le regard voilé de plaisir... Elle lutta pour émerger des brumes de l'extase, hélas pour elle elle ne bénéficiait pas du temps nécessaire pour profiter pleinement des bienfaits du Seigneur des Plaisirs. Contemplant le contenu de la bouteille d'un air satisfait, elle saisit d'une main tremblante d'excitation la dague sur la table basse, avant de briser le sceau de cire, et de déboucher la bouteille, espérant que Slaanesh avait entendu sa prière...
Dépense de 15 Pdcs pour "charger" la bouteille de magie slaaneshi, je te laisses la libre interprétation du résultat ^^ Pleine lune ce soir, petit hommage à Bacchus, une versio Irl de Slaanesh, puissent ces bacchanales-ci se dérouler sous les meilleurs auspices... :P
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Le monde avait vacillé, le vin sentait divinement, il avait une couleur tirant au violet, elle le fit tourner et son épaisseur la charma. C'est à ce moment là qu'entrèrent dans le salon Rudolf et la sorcière aux yeux violets.

Tient tient c'était ici que vous vous cachiez, seule ? Dit-elle à l'adresse de Deistra avec un petit sourire en coin entendu pour le maitre des lieux qui ricana. J'informais justement Rudolf de vos ... habitudes... Particulières. Sa voix était plus affirmée, il n'y avait plus de décalage, c'était la voix de la vieille et en même temps celle de chaton. Rassurez-vous ça ne le dérange pas du tout, mais il préfère se tourner vers moi et celui que je sers pour préserver sa vie, et sa santé corporelle.

Le jeune homme la regardait avec un sourire de toute puissance, dans son regard quelque chose avait changé, nul doute qu'il avait signé un pacte. Mais pourquoi étaient-ils ici puisqu'ils n'avaient pas besoin d'elle ?

Nous pensions trouver le nurglite ici.Dit-il.

La réponse était là, ils s'étaient trompé de salon en choisissant le vert plutôt que le jaune.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]A la fin de sa "prière", l'air se mit à trembler légèrement, tandis que la bouteille se mettait à vibrer contre la peau de la slaaneshi. Posant un regard mouillé sur le récipient, elle vit que ses prières avaient trouvées une oreille plus qu'attentive : le vin avait désormais pris une teinte tirant sur le violet, et lorsqu'elle le déboucha, une senteur sucrée lui chatouilla les narines. Elle fit tourner le liquide, et nota la consistance sirupeuse, elle se demandait quel goût cette cuvée slaaneshi pouvait avoir... Elle fut hélas interrompue par ses considérations par l'irruption de Rudoplh et de la sorcière, l'horrible soupçon qui la saisit alors fut rapidement confirmé :
Tient tient c'était ici que vous vous cachiez, seule ? J'informais justement Rudolf de vos ... habitudes... Particulières. Rassurez-vous ça ne le dérange pas du tout, mais il préfère se tourner vers moi et celui que je sers pour préserver sa vie, et sa santé corporelle.
Elle arborait un léger sourire en coin, et avait complètement tombée le masque : Sa voix mêlait celle de la vieille et de chaton, elle ne se trompait donc pas. D'un air complètement neutre, elle déclara :

-"Vraiment ? Vous m'en voyez fort aise, à ce que je vois vous n'avez pas perdue votre temps..."

Son regard effleura brièvement le jeune noble, il avait plaqué en drapeau un large sourire sur le visage, il avait le regard typique de qui se croit soudainement invulnérable... Cependant, quelque chose n'allait pas, si tout allait bien dans le meilleur des mondes, pourquoi se trouvaient-ils ici avec elle ?
Nous pensions trouver le nurglite ici.
, laissa tomber le jeune homme. Bon, une question de moins, la tzeentchite et son nouveau disciple s'étaient manifestement trompés de salon, et pour masquer ce fait la sorcière n'avait pas pu s'empêcher de lui balancer en pleine figure à quel point elle était intelligente ! Avec le même sourire narquois qu'elle arborait l'instant d'auparavant, elle eut un petit rire avant de répondre :

-"En effet, avec elle votre destin m'a tout l'air entre de bonnes mains ! Très chère, je vous trouvais plus intelligente lorsque vous ne vous évertuiez point à cacher vos années ! Quand à vous mon cher Rudolph, je vous croyais plus avisé, profitez bien de votre nouveau statut croyez moi ça ne durera pas !", dit-elle en éclatant d'un rire cristallin. Puis elle essuya les larmes de rire qui perlaient à ses paupières avant de continuer :
-"Pour ce qui est du nurglite, je vais vous faire une fleur, je vais vous dire où il est..."
Et sur ces mots, elle se dirigea vers la porte menant à la pièce attenante, qui était incidemment la chambre jaune, avant de toquer sur le bois en déclamant d'un ton enjoué :
-"Vous entendez très cher ami, il y a ici deux charmantes personnes qui brûlent d'envie de vous rencontrer ! Par contre vous m'en voyez navrée, mais je ne pourrais pas participer à votre discussion, d'autres occupations m'attendent ! Je vous laisses donc vous amuser avec eux, pour ma part je vous prends 4 des invités et je vide les lieux ! Sur ce, passez une bonne soirée !"

Et elle les laissa plantés là, tandis que par la porte ouverte n'allait pas tarder à débouler les pires horreurs qui soient, ou du moins l'espérait-elle... Slaanesh prônait la neutralité après tout, et puis ces trois-là semblaient avoir une multitude de choses à se dire... Un grand sourire aux lèvres elle saisit un verre au buffet pour se servir une dose de cuvée slaaneshi, avant de déambuler entre les invités et de proposer un verre par ci par là, axant son choix sur les invités jeunes et beaux, portant habits chamarrés ou révélateurs...
Donc, récapitulatif des évènements ^^
1 - J'avertis monsieur nurglite de la présence des deux lascars, et je file avant qu'il ouvre la porte;

2 - Je remplis des verres avec du Slaanesh millésimé, je mets le tout sur un plateau et je proposes aux cultistes potentiels d'en prendre une gorgée ! Dès que j'ai réussie à avoir quatre consommateurs, je les emmènes dans le salon Doré, et de là je cherche un moyen de passer entre le cordon de sécurité... Donc usage de Charisme séduction et éloquence pour arriver à mes fins, tout en espérant qu'il s'agit bien là de l'usage dédié à cette boisson... Et pendant que j'y suis je laisses traîner une deuxième plateau rempli du même contenu, qui sait ça peut avoir des conséquences plus tard... :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Dans le dos de Deistra et tandis qu'elle quittait précipitamment la salle en notant l'injure que lui lançait la vieille sorcière la porte s'ouvrit et un bruit assez écoeurant de succion la fit tout de même frémir d'horreur, tout comme le hurlement de son hôte qui attira de son côté une partie des participants. Heureusement pour elle aucun ne la vit quitter la place, et encore heureusement pour elle quelques convives sans doute fatigués de passer d'horreur en horreur n'accoururent pas lui permettant de leur offrir son vin. Comme par magie, et par magie effectivement, leur craintes s'envolèrent, ils suivirent Deistra et acceptèrent son idée de passer à d'autres lieux plus accueillants.

Dehors les deux gardes étaient seuls dans le froid derrière la grille fermée. L'accès au jardin était facile, ils y trouvèrent les deux convives qui avaient été banis et qui maintenant empuantissaient l'air.

Jet de charisme : 8 jet de séduction : 5 jet d'éloquence : 8 A toi de me dire comment tu vas t'y prendre pour embobiner les gardes, si tu le fais. Il n'y a pas d'autre issue.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Elle quitta donc la pièce son rire résonnant derrière elle, grisée elle put entendre la tzeentchite lâcher un chapelet d'injures dans son dos, le genre d'insultes que l'on adresses d'habitude aux pires catins de Nuln lorsqu'elle vous sèment après vous avoir délestés de votre argent... Peu de temps après un bruit répugnant retentit suivi du hurlement de Rudolph, celui-ci tenait plus du bruit de succion que les médecins produisaient en appliquant les ventouses leur servant pour faire leurs saignées, elle frissonna tandis qu'elle se frayait un chemin entre la foule d'invités attirés par tout ce vacarme.

Ce bref sentiment d'insécurité fut vite chassé par les effets du vin, elle constata par ailleurs avec ravissement que certains des invités, lassés de tant d'horreur et de souffrance, étaient restés sur place. Ils n'opposèrent aucune résistance lorsqu'elle leur offrit leur verre du vin corrompu, et à peine y trempèrent-ils les lèvres qu'ils arborèrent un air béat et extatique, lorsqu'elle les guida vers la sortie la main chaude d'une jeune femme dans la sienne ils la suivirent docilement. Au dehors elle pu apercevoir au loin deux gardes qui battaient le pavé soufflant dans leurs mains pour les réchauffer, dans le jardin ce qu'il restait des deux convives finissait de pourrir en dégageant une odeur atroce...

Soucieuse de ne pas "réveiller" ses nouveaux adeptes, elle les mena non loin de la grille en prenant soin qu'ils ne se trouvent pas dans la trajectoire des effluves des cadavres putrescents, chose rendue facile car elle précédait le petit groupe, et qu'à la moindre odeur suspecte elle corrigeait automatiquement sa trajectoire. Le résultat fut qu'une personne extérieure pouvait croire que les cinq personnes étaient sérieusement éméchées, et la slaaneshi arrivant aux portes ne fit rien pour détromper les gardes lorsqu'elle arriva à leur hauteur, même dans l'obscurité qui régnait ils pouvaient deviner qu'elle portait beaucoup moins que ce qu'elle voulait bien leur faire croire...


-"Bonsoir messieurs, je viens au nom du reste des invités vous assurer que nous comprenons tous les raisons de notre confinement ici, et que nous compatissons sincèrement au fait que vous soyez obligés de monter la garde ici, dans le froid. Pour information les personnes qui nous apparaissaient être contaminées ont immédiatement été mises en quarantaine, et pour le moment nous ne notons aucun nouveau cas ! Ce qui me laisses penser que sous peu, cette fâcheuse situation touchera à sa fin, et notre hôte m'a demandé de vous assurer que vous serez tous invités à vous restaurer et à participer à la fête ! Cependant, et afin que vous ne trouviez pas le temps trop long, il m'envoie vous porter un verre de cet excellent cru pour chacun de vous, en espérant qu'il vous permette de vous réchauffer un peu..."

Puis, leur faisant un signe maladroit pour leur demander de reculer un peu, elle posa au pieds de la grille deux coupes propres, qu'elle remplit généreusement de vin slaaneshi, avant de reculer et de boire une large rasade directement au goulot, quelques gouttes d'alcool parsemant de goutte vermeilles sa poitrine avant de couler langoureusement le long des courbes de son corps, soulignant son corps luxurieux de trainées mêlant le vin et le fard, en une ligne colorée qui donnait désormais une nouvelle profondeur à son déguisement... Elle s'arrêta avant d'avoir finie la bouteille pour leur sourire, se pourléchant les lèvres elle leur déclara :

-"Rien ne vaut un bon vin pour tenir éloignée la maladie ! Rassurez vous, aucun d'entre nous n'a effectué pareille action avant de vous servir, ce vin n'a jamais connu d'autre baiser que celui de cette jolie damoiselle !", dit-elle en frottant ses joues contre le verre, désormais elle n'avait pas vraiment besoin de simuler l'ivresse... Cet alcool était plus fort qu'elle le supposait, mais elle gageait que les effets qu'elle ressentait étaient sans commune mesure avec ce que pouvaient éprouver les non-initiés...
Je tente de pousser ces messieurs à boire un p'tit coup, pour ça charisme séduction et éloquence pour leur faire baisser leur garde, les convaincre de boire leur verre, et qui sait les pousser à nous ouvrir si leur bonté va jusque là ! :lol: Ou comment faire d'une femme ivre une prédatrice de compétition, Déistra un peu de tenue que diable ! :P
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Regarde ! Dit un des deux garde en montrant à son compagnon Deistra Elle est nue ! L'autre bavait littéralement les yeux grands ouverts, il prit le verre de vin offert et le porta à sa bouche. T'es fou ! L'autre les yeux déjà vitreux lui répondit : Non, je ne le suis pas, elle est nue et il y a aucun signe de maladie sur elle, regarde mieux. Ajouta-t-il dans un demi sourire narquois à l'adresse de son confrère. Ce dernier regarda Deistra qui minaudait et en rajoutait en se tortillant montrant "mieux" ses courbes, il déglutit et bu à son tour le vin que lui tendait maintenant son copain complétement saoule. Puis la grille leur fut ouverte, alors que Deistra et sa ribambelle lubrique se faufilaient dans la rue elle entendit d'autres hurlements venant de la maison, un vent de magie lui appris qu'un combat et pas des moindre se jouait maintenant.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Les deux hommes n'en croyaient pas leur yeux, même si elle l'un d'entre eux se méfiait toujours l'autre était d'ores et déjà sous sa coupe, sans même chercher à connaître le contenu de son verre il y trempa les lèvres. Son compagnon s'offusqua de son manque de prudence :
T'es fou !
Non, je ne le suis pas, elle est nue et il y a aucun signe de maladie sur elle, regarde mieux.
, déclara-t-il les yeux vitreux et un sourire narquois au visage, son compère regarda le souffle court la cultiste qui mettait effrontément en valeur ses appas. La sueur au front il avala péniblement sa salive, et la gorge sèche but sa part du vin corrompu. Désormais dociles comme des agneaux, ils ouvrirent la grille à la petite troupe les libérant de leur cage dorée, désormais dans la rue la slaaneshi entendit d'autres hurlements provenir de la demeure, elle sentit elle ne sut trop comment le souffle violent d'un vent de magie. Elle devina alors que les choses tournaient bigrement au vinaigre dans cette petite soirée... Si elle restait plus longtemps les choses allaient vite très mal tourner, mieux valait quitter les lieux au plus vite...

Restait à déterminer leur prochaine destination, la plus simple restait de retourner dans la demeure d'une Anne désormais introuvable... Décidément, l'espérance de vie de ses alliées était des plus réduites ! Reportant son attention sur un sujet plus pragmatique, elle évalua du regard les choix qui s'offraient à elle, cherchant à se rappeler du chemin qu'elles avaient prises pour arriver ici...

Je cherche à déterminer le chemin par lequel je suis arrivée, dans le cas où cela n'est pas possible je cherche un endroit où je peux caser cinq personnes habillées légèrement de façon durable, une maison abandonnée ou un vieux temple désert me conviendraient tout à fait ! ^^ Je viens d'avoir Long, Anne arrête définitivement, je l'aurais su j'aurais pris une personne de plus... Mais bon, ça me fait juste une personne de plus à convertir ! ^^ Au fait, je peux avoir un résumé par Mp de mes nouveaux adeptes ? :P Filles ? Garçons ? Apparence, traits distinctifs, âge apparent, etc ? Merci d'avance ô Toute-Puissante Mj ! :youpi:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Le retour vers la maison de son amie se passa sans encombres, le chemin était long mais passait par de nombreuses petites rues, les gros propriétaires aimaient les grands murs d'enceintes qui protègent de la vue, une chance pour le petit cortège qui ne fut pas inquiété.

Le jardin était tel qu'à son sortir, la maison de même, pas d'Anne en vue, les lieux étaient à elle.

Les deux gardes avaient entre vingt et trente ans, les deux jeunes filles environ dix huit ou dix neufs ans quand au jeune convive il ne devait pas avoir plus de vingt cinq ans. Tous avaient le teint pâle de leur condition, les cheveux châtains à blonds. Parmi eux une jeune femme se démarquait du lot, Deistra aurait juré ne pas l'avoir "recrutée", elle était très belle et très attirante.

Le jardin était ouvert, Deistra y pénétra en compagnie de sa troupe.

Elise Hahn, car c'était elle, se régalait de se nouvel univers, la chance ou son dieu sans doute, avait fait se croiser les deux destins, elle venait d'arriver, Rudolph était un contacte, son père en commerce avec le sien à elle. On apprend beaucoup dans les papiers officiels quand on cherche. Elle connaissait ainsi quelques bonnes adresses de fils dévoyés. Elle se sentait en veine, elle avait intuitivement reconnue en Deistra une femme de même "lignage spirituel" pourquoi ne pas la suivre, celle-ci semblait plutôt bien s'en sortir, sa mission en serait facilité.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »