[Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Déistra »

[align=]
-20 pistoles (Soit 2 couronnes et 5 pistoles, plus de 2 mois de salaire, fichtre, comme tu y vas ! ^^ )
Test de corruption (Bonus de 4 car somme ridiculement élevée) : 1 réussite critique ! "Par Sigmar, ma fortune est faite !"
Le vieil homme faillit avoir une attaque en voyant cette fortune à portée de main ! Il se dépêcha vite de l'empocher, tandis qu'il disait aux gardes :

-"J'm'arrêtes mon garçon, j'm'arrêtes, le temps pour c'te vieille carne de Rosie d'comprendre c'que j'lui d'mande... Ohhhh Rosie, c't'ici qu'on s'arrête !"
Après quoi c'est passivement qu'il attendit que les gardes fouillent la carriole, tandis que Siegfred tentait de passer en douce...
Test de discrétion (Sous HAB, bonus de 4 car attention focalisée sur la carriole+vue masquée par le véhicule) : 8, bonne réussite... "Voyons voir cette carriole..."
Leur attention étant totalement concentrée sur le vieux et sa charrette, c'est sans problèmes que le mage traversa le point de contrôle, point de buisson (On était en pleine ville), mais une ruelle sombre (Car retenez le bien aventuriers, il y a toujours une ruelle sombre ! :siffle: ) dans laquelle il disparut sans s'être fait repérer... Il put bientôt voir la charrette traverser le point de contrôle, menant son chargement Slaanesh sait où... Siegfred se trouvait à présent dans le quartier des marchands, et plus précisément la partie appellée "le vieux marché". Il s'agissait du plus ancien quartier de la Cité, et il fourmillait de monde : L'ensemble de la rue était longé par des étallages remplis de marchandises, et une foultitude de gens apparemment très pressés jouaient du coude pour arriver les premiers à leur destination hypothétique... C'est alors qu'il sentit que quelqu'un tirait le bout de sa veste, baissant les yeux il vit un môme sale et en guenilles lui demander :

-"B'soin d'un guide m'sire ? 5 sous la journée m'sire, y'a pas moins cher, les aut' c'est que des voleurs !", dit-il en souriant de toute ses dents, apparemment il ne lui venait même pas à l'esprit d'essuyer un refus...
Alors, petite précision (Oui je sais, j'aimes faire des petites précisions ^^ ), il te reste... *Consulte la fiche du Sieg'* ... 3 couronnes, 7 pistoles et 5 sous, soit 30 pistoles en V2... Dans un soucis de clarté, je vais parler au cours de ton Rp en termes V3, étant donné que la chose est en cours de validation tu peux considérer le système comme actif, mais n'hésites pas à me demander une petite conversion de temps à autre en attendant la mise en effet de la Maj, je te la ferais avec plaisir ! ^^ Je mets l'équivalent V3 de tes ressources pécunaires dans ta fiche, pour l'instant ce qu'il faut que tu retiennes c'est :

1 couronne = 10 pistoles = 100 sous

Voilà, c'est la formule magique à retenir, comme tu le vois c'est très simple ^^ Bien, maintenant que tu est prévenu, amuses toi bien, tu est enfin entré dans la Cité ! ^^
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Siegfred Coeurnoir »

Pas problème pour la conversion. Je suis MJ a warhammer v2 papier IRL ^^
Il était enfin arrivé à destination !! Il profita de cette ruelle sombre pour se remettre de ses émotions. Il plongea dans son esprit et chercha dans sa mémoire. Les situations provoquant tant de stress pour lui devait se compter sur les doigts d'une main et il se félicita de l'avoir passé avec tant de succès. Il avait perdu une forte somme part la faute du vieux mais il s'en moquait. Il était désormais dans cette ville et il comptait bien réalisé le pourquoi de sa présence ici.

Il se gratta le haut du crâne. Certes, il était rentré, mais, a présent ? Par où pouvait-il bien débuter ? Dans sa vie, il n'avait jamais eu l'occasion de se trouver seul dans une grande ville. Bien sûr, il avait attendu de bravé un tel danger pour s'en rendre compte...

Le môme qui tira ses vêtements apparut à ses yeux comme une bénédiction de Slaanesh. Il n'allait donc pas être lâché dans cette ville comme un rat dans un labyrinthe avec la conviction de trouver le fromage au bout de son périple. Il regarda le jeune garçon et souri.


Un guide ? Très bonne idée ! Je t'en donne 10 sous pour avoir des informations les plus complètes sur cette ville.

Il plongea sa main dans sa bourse et en sortie les piécettes convenues. Il les tendit par la suite en direction de l'enfant et attendit sa réaction. Un petit aperçu de cette grande ville ne saurait pas lui faire de mal.
Modifié en dernier par Déistra le 18 déc. 2011, 00:34, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 6
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Déistra »

[align=]Le gamin tout sourire lui répondit :

-"Bien m'sire, dans ce cas 'faut aller à l'auberge des Trois Pommes, M'zelle Wanda elle est super pour guider les personnes qui viennent d'arriver ! V'v'nez ?"

Et sur ce le gamin détala en slalomant entre les passants, s'arrêtant quelques mètres plus loin en sautillant sur place et en levant le bras pour se faire bien voir... Bon, ce n'était pas de la dernière discrétion, mais au moins, il ne pouvait pas le louper, c'était déjà ça... Leur traversée les mena jusqu'à un bâtiment de trois étages en bois sombre, l'enseigne de l'établissement montrant un halfling qui venait apparemment de se prendre trois pommes sur le coin de la figure, son air ahuri étant d'ailleurs assez bien représenté... A l'intérieur une grande salle d'une contenance d'à peu près une centaine de personnes, la population locale était des plus disparates, on y trouvait du commerçant replet qui faisait un arrêt après une transaction fructueuse, à ce qui avait tout du jeune filou, prêt à dépouiller un nouvel arrivant de son argent, pour peu qu'il fût un tant soit peu crédule... Sa première rencontre fut une serveuse accorte portant un grand plateau sur lequel s'étalait des brocs d'ale, l'une des bières les plus répandues du vieux monde :

-"Bienvenue à l'auberge des Trois Pommes messire ! Je vous indique une table, ou vous préférez être servit au comptoir ?"

Elle le regardait sans aménité, et lui parlait avec courtoisie, fait qui restait assez rare dans une auberge pour que l'on pût le noter. Ses espiègles yeux noisettes, ses cheveux auburn coupés aux épaules et sa petite robe seyante, la rendait plaisante à regarder sans être tapageuse, il s'agissait d'une femme qui prenait soin de son apparence sans vraiment vouloir plaire, et apparemment son impression vis à vis de lui était assez neutre... Restait à savoir si le sorcier voulait que les choses restent ainsi, ou s'il désirait faire plus ample connaissance...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Siegfred Coeurnoir »

Fichtre !!! Que ce gamin était rapide !!! Voilà déjà une bonne minute que Siegfred lui emboîtait le pas et il avait pensé plus d'une fois l'avoir définitivement perdu de vue. Néanmoins, à chaque fois, le voilà qui réapparaissait au détour d'un chemin comme si de rien n'était. Cela échauffait l'apprenti sorcier et il aurait alors tout donné pour une petite séance de réprimande avec ce gamin des rues, bien sûr, sans réel séquelle pour le gamin... Il serait mal vu, après seulement quelques minutes passées dans cette cité, d'ouvrir les hostilités avec les forces armées de Talabheim ou bien de n'importe bonne gens prêts à tout pour sauver un pauvre gosse. Il devait donc retenir ses ardeurs pour plus tard.

En ce remémorant les quelques semaines passées avant son départ pour le Talabecland, il arriva à la conclusion qu'il n'avait pas torturés et mutilés une pauvre âme depuis bientôt un mois ! Cette pensée le bouleversa,car il s'était toujours juré d'entretenir son âme pervertie par la haine avec une ou deux bonnes séances de torture par mois. Tant qu'il n'avait pas mis la main sur une éventuelles preuves d'agissement de dévots du grand prince des plaisirs, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil et jusqu'au cou ! Cette nouvelle pensée qui fusa dans sa tête ne fit qu'attiser sa colère à un tel point qu'il ne remarqua pas que le gamin l'attendait à une distance bien moins longue que les autres fois, ce qui eut pour effet de presque mettre à terre les deux personnages alors que Siegfred arrivait sur le gamin en pleine course. L'apprenti sorcier s'excusa rapidement, rétorquant qu'il été malencontreusement plongé dans ses pensées.


Au terme du voyage, le jeune garçon indiqua à Siegfred "l'auberge des Trois Pommes". Ce dernier remercia le gosse des rues et leva la tête vers l'enseigne. Celle-ci le fit sourire. En effet, elle reflétait bien l'image qu'avait le chaotique de cette race inférieure. Il respira un bon coup et pénétra le bâtiment.

A l'intérieur de la bâtisse, le jeune homme regarda autour de lui et fut surpris de voir autant de nuances dans l'assistance. Riche comme pauvre, ils se côtoyaient tous. Siegfred sourit de nouveau, décidément cette journée s'annonçait bien belle. Elle le fut d'autant plus lorsque la serveuse aborda l'apprenti. Elle était des plus charmante, néanmoins il avait déjà vu mieux. Toutefois, tout comme ses séances de torture, voilà un bon moment qu'il n'avait pas pu exercer ses pouvoirs de séducteur et il se sentait un petit peu rouillé à la longue. Il avait peut-être en face de lui le moyen de retomber sur ses pattes ? S'il échouait, il pourrait toujours se rattraper par la suite. Il accepta cette pensée et prit la parole à la suite de la serveuse. Bien sûr, avec son plus beau sourire.

Hé bien. Je serais très heureux de me faire indiquer ma place par une aussi charmante demoiselle telle que vous.

Il avait déjà mieux débuté. Mais pour le moment, il pouvait s'en contenter.
Quand tu feras un éventuel test, oublie pas ma compétence charisme !!! :wink:
Modifié en dernier par Déistra le 18 déc. 2011, 00:35, modifié 2 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 12*
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Déistra »

[align=]
Hé, mais c'est qu'il m'incite le petiot ! Bon, tu l'auras voulu... :siffle:
Test de séduction (Usage de charisme, influence l'impression générale mais n'as aucune qualité séductive), réussite sous 11 ou moins : 3, très bonne impression mon jeune ami ! ^^
La jeune femme lui sourit avant de lui répondre :

-"Vous n'êtes qu'un habile flatteur, mais ça ne marche pas avec moi ! Suivez moi, je vais vous trouver une bonne place près de l'estrade, pour changer le barde qui se produit aujourd'hui chante plutôt bien..."

Et sur ces mots elle le guida jusqu'à une table placée non loin de l'estrade, elle passa rapidement un coup de chiffon sur la table pourtant d'une propreté correcte, avant d'attendre qu'il ait pris place pour lui demander sa commande :

-"Alors, qu'est ce que ça sera, Messire le joli coeur ? En boisson nous avons une très bonne Ale, les autres tavernes ne servent que de pâles copies en comparaison... Et pour le repas, vous m'avez l'air bien pâle, une bonne soupe au lard vous ferait le plus grand bien ! Bien entendu, je ne vous oblige pas, notre carte est bien fournie après tout, dites moi ce qui vous ferait envie et je demanderais au chef s'il peut vous faire cela, par contre je devrais vous faire attendre un moment..."

Elle paraissait aimable et courtoise, visiblement la qualité du service offert ici était irréprochable, mais elle semblait plus aimable que de raison, apparemment elle avait appréciée le compliment même si elle n'avait pas mordue à l'hameçon, dans tous les cas son impression vis-à-vis de lui était nettement plus favorable depuis son entrée dans l'auberge...
Les prix sont indiqués dans la liste des objets usuels, bien entendu selon les établissements ces prix peuvent varier...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Siegfred Coeurnoir »

Siegfred se félicita de la performance dont il venait de faire preuve. Il n'était donc pas aussi rouillé qu'il l'avait pensé quelques secondes plus tôt. Il sourit à la serveuse. Pensait-elle vraiment pouvoir résister à son charme ? Qu'à cela ne tienne ! Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne tombe dans ses bras. Bien sûr, il aurait très bien pu influencer l'esprit de la jeune femme grâce à son sortilège d'oubli, afin d'insinuer dans son crâne quelques scènes perverses pour précipiter les choses, mais il préférait réserver ceci pour plus tard. De toute façon, il ne pouvait lancer de sorts en ce lieu, de peur de rejoindre un bûcher lui étant assigné plus tôt que prévu.

Et maintenant, la voilà entrain de laver une table déjà bien entretenue. Siegfred ne voyait pas en cela une simple coïncidence. Il était tout à fait évident qu’il avait réussi sa première approche de façon très satisfaisante.


Et bien soit, ma belle, un peu d’Ale et une bonne soupe ne pourront que me faire du bien.

Tout se passait pour le mieux. Le temps qu’elle lui apporte ce qu’il venait de commander, il allait pouvoir penser à ce qu’il pouvait bien concocter afin qu’elle craque sans la moindre résistance. Ah ! Il avait presque oublié la raison de sa présence ici. Ce gamin des rues lui avait donné un nom, une personne qu’il devait retrouver au milieu de toute cette assemblée. Quel était ce nom déjà ? Wanda… Oui, il s’en souvenait à présent. L’apprenti regarda autour de lui, comme si le fait de retrouver l’information aurait pu attirer à lui la personne voulue.

Une petite question, ma jolie, je suis nouveau par ici et l'on m'a dit de trouver une certaine Wanda, une guide. Ça vous dit quelque chose ?

La question était des plus pertinentes certes, mais malheureusement pour lui, il devait faire passer les motivations de son maître bien avant ses plaisirs personnels. La seule chose que le jeune sorcier espérait était que cette Wanda ne soit pas une mauvaise fréquentation, de peur de se retrouver lui-même en liste des personnes à éviter. Une situation qui serait pour la moins fâcheuse vis-à-vis des relations avec la jeune serveuse.
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Déistra »

[align=]-"Ça marche ! Vous voulez voir la patronne ? Je vais voir si elle est disponible, en attendant je vais chercher votre commande, vous l'attendrez mieux le ventre plein !"

Sur ce elle se dirigea vers le comptoir, de là où il était Siegfred la vit distinctement se pencher par dessus celui-ci, et avoir une discussion avec quelqu'un, tout en jetant des coups d’œils de sa direction, à un moment elle le montra même du doigt pour appuyer ses propos... Elle revint peu de temps après avec sa commande encore chaude, et une halfling plutôt jolie aux courbes agréables, elle devait avoir la vingtaine bien sonnée...

-"Voilà Madame Wanda, ce monsieur souhaites vous parler, je crois qu'il a besoin de conseils sur comment les choses fonctionnent ici...", dit la serveuse en déposant sa commande face au slaaneshi, tandis que la dénommée Wanda le dévisageait sans vergogne :

-"Je me demandais pourquoi tu tenais tant à ce que j'aille le voir maintenant plutôt que d'attendre la fin du service, ne me dit pas que tu as tes vues sur ce joli cœur ?", dit-elle d'un ton plein de malice, appuyant ses propos qu'un coup de coude de connivence...

-"Pas vraiment Madame, c'est juste que je trouvais plus pratique de vous prévenir maintenant pendant qu'il est en train de consommer qu'après lorsqu'il sera sur le point de payer l'addition !"

-"Mouais, enfin passons... Bienvenue à l'auberge des Trois-Pommes mon garçon, je suis Wanda Trois-Pommes, la patronne de cette auberge... Alors, c'est votre premier passage à Talabheim ? Qu'est-ce-que vous voulez savoir au juste ?", dit-elle en s'asseyant sans plus de cérémonie en face de lui, de par sa petite taille elle lui donnait l'impression de parler à une enfant, bien que son ton et ses manières soient de premier ordre...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Siegfred Coeurnoir »

Désolé pour le retard.
A l'instant même où la soupe se retrouva en face de lui, Siegfred en saisit immédiatement le couvert et en avala une bonne cuillère. Il avait faim, il ne pouvait pas le nier. Il s'apprêtait à en prendre une autre à l'instant même où il remarqua la question de la jeune Halfing, posée quelques secondes plus tôt. Aussitôt, il lâcha sa cuillère qui, lorsqu'elle atteignit le chaud liquide, en projeta quelque peu sur sa main gauche. Il ne le remarqua pas. Tout en observant la gérante "des trois pommes", il porta à sa bouche la pinte d'Ale et en engloutit une gorgée avant de la reposer.

En effet, je suis nouveau par ici. Je compte bien m'installer définitivement à Talabheim. Apprenez-moi ce qu'il vous plaira. J'aimerais des informations les plus complètes. Je serais heureux de vous payer pour ce service.

Immédiatement après, il avala une nouvelle gorgée. L’Apprenti sorcier allait devoir assimiler le maximum de chose sur cette ville s'il voulait avoir une chance de réussir ce pour quoi il était assis à cette table aujourd'hui.

Siegfred posa une nouvelle fois sont regard sur la jeune serveuse et lui souri. Intérieurement, il se maudit de ne penser qu'a cette fille alors qu'il devait ouvrir sont esprit à d'autre chose bien plus importante pour lui. Il détourna son regard d'elle et reporta sont attention sur la Halfing. Cette catin de sous-race essayait de percer dans la beauté.... Voué à l'échec...
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Déistra »

[align=]La dénommée Wanda le regarda manger sans rien dire, avant de lui répondre :

-"Écoutez, je ne veux pas d'histoire, et vous crevez manifestement trop de faim pour ne pas avoir traversé la grande porte par des moyens "normaux", aussi je vais vous donner les principales informations pour "régulariser" votre entrée ici... Le moyen le plus simple c'est d'obtenir ce qu'ici on appelles "le laisser passer du pèlerin", normalement c'est les fidèles de Taal et de Rhya qui sont les seuls à y avoir droit, mais quand on sait quelles ficelles tirer, on peut l'obtenir même à l'intérieur des murailles !

Allez voir Snorri, au Mont-de-piété, c'est pas loin de là donc vous réduisez les risques de vous faire attraper par les Museaux, la milice de la Cité... Pour ne pas attirer leur attention, c'est simple, ne faites pas de vagues, et surtout cachez moi cette gueule de joli cœur, il n'y a rien de plus suspect qu'un beau garçon parmi les marchands crasseux qui parcourent les rues d'ici... Dites lui que vous venez de ma part, je n'ait jamais vue un nain aussi paranoïaque ! Ce type change de mot de passe chaque jour, l'actuel c'est "Ranald et Handrich marchent main dans la main", allez savoir comment il en a eu l'idée !

Pour le logement, je peux vous avoir une paillasse dans le dortoir commun pour 3 sous, mais si vous voulez vraiment dormir sans être réveillé par les ronflements des clients une chambre simple est à vous pour la modique somme de 5 pistoles, le bain et le repas sont en supplément par contre... En revanche, vous dormirez dans des draps propres, et vous ne risquez pas de vous retrouver sans rien le lendemain, ce qu'il se passe durant la nuit ne me regarde en rien... Commencez par faire ça pour le restant de la journée, demain vous y verrez plus clair..."
, dit-elle en se relevant, elle ne lui demanda pas la récompense pour les informations, Siegfred pouvait donc raisonnablement en déduire que la note à la fin de son séjour ici serait particulièrement salée... La serveuse était retournée à son ouvrage, et sur l'estrade une ménestrelle aux longs cheveux roux chantait des chansons à boire, sa voix claire et entraînante portant loin au dessus de la clientèle bruyante de l'auberge des trois pommes... La porte de l'établissement s'ouvrit, tandis que rentrait une jolie femme aux formes appétissantes, elle portait à son bras un panier d'osier recouvert d'un linge blanc, elle se dirigea directement vers les cuisines... Dans un coin de la salle un petit attroupement était groupé autour d'une table de jeu, une elfe jouait aux dés avec un homme des plus patibulaires, sa lèvre inférieure fendue par une large cicatrice...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Siegfried] Un petit plaisir de temps à autres.

Message par Siegfred Coeurnoir »

Tout le long du discours de Wanda, Siegfred l'écouta dans le plus grand silence, assimilant le maximum d'information qui pourrait, peut-être un jour, lui sauver la vie. L'idée de demander sont aide à un nain lui était hostile, mais il savait qu'il n'avait aucun autre moyen sous la main.
À présent, le jeune sorcier avait une idée de tout ce qu'il allait devoir accomplir, pour mettre à bien ce qu’on lui avait demandé. Ceci ne l'enchanta pas... Bien au contraire...


Je vous suis très reconnaissant, m'dame Wanda, pour ces informations que je vais m'empresser d'utiliser. Tenez. Voici déjà 5 pistoles pour ma chambre de ce soir. Cette auberge me plaît et je compte bien en profiter. Dit-il en ajoutant sont plus beau sourire à l'attention de la jolie serveuse.

Tout en ouvrant sa bourse, il se souvint qu'il en avait perdu la moitié lors de sont entrée dans la cité. Si la note de Wanda allait être salée, il fallait espérer qu'elle ne le soit pas de trop....

Une fois seul, Siegfred resta de nombreuses minutes à écouter la voix du musicien et à lorgner sur les plus jolies femmes de cette auberge avant de terminer rapidement sont repas et de le régler sans attendre. Une fois en dehors des murs de l'auberge, il repensa au mot de la gérante et cacha un maximum du rouge de sa tunique avec sa cape. Il fallait qu'il passe inaperçu, et il allait bien sûr mettre le maximum de moyen pour y arriver. Maintenant, il lui fallait trouver ce nain au mont-de-piété.
Il commença à marcher, cherchant sont chemin par le biais des passants. L’Apprenti tenta aussi d'identifier la milice de Talabheim, s’il était réellement amené à tomber dessus, il valait mieux lui pour lui savoir à quoi s'attendre.
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Répondre

Retourner vers « Talabheim »