[Quartier] Le suif

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Le souffle court Chaton gémissait, tentant sans succès de se libérer des liens qui l'entravaient... En désespoir de cause elle avait tentée de demander l'aide de son dieu, répétant par six fois ses supplications à voix basse :
Maitre de mon corps ce désir je te l'offre Oh Slaanesh
Afin que dure le plaisir et la luxure Oh Slaanesh
Nous créons à ta gloire Oh Slaanesh !
Avec un rire de gorge elle la regarda continuer sans s'arrêter, elle pensait donc se décharger des sensations que la cultiste lui procurait ? La jeune fille tentait de l'exciter par ses pauses et ses attitudes, et elle y parvenait somme toute assez bien, la slaaneshi devait bien avouer qu'elle la surpassait sur le terrain de l'endurance... En revanche ses prières n'avaient pas encore fait effet, mais la chaleur qui l'envahissait la grisant lui apprenait qu'elle allait devoir arrêter de s'amuser avec son nouveau jouet... Avec un gloussement elle pencha son visage à quelques centimètres du sien, à son oreille elle murmura :

-"Pas mal, pas mal du tout ma petite chérie, mais quand on s'adresse à Slaanesh c'est comme ça qu'il fait s'y prendre..."

Et, se glissant d'un mouvement souple au dessus de sa victime, elle emboîta leurs deux entrejambes et amorça un lent mouvement de frottement, tandis que d'une voix rendue enrouée par l'excitation elle commença :

-"Ô Slaanesh entends la prière de ton enfant,
Ô Slaanesh allume le brasier dans le corps de cette femme,
Ô Slaanesh je suis l'étincelle qui déclenche l'incendie,
Ô Slaanesh je t'offre notre jouissance impie,
Ô Slaanesh Je t'en prie attise sa flamme,
Ô Slaanesh que notre plaisir devienne torrent !"


Et elle appuya sa dernière strophe d'un brusque coup de rein, qui lui arracha un léger cri de plaisir et de délectation. Elle recommença de nouveau, bougeant d'abord lentement puis de plus en plus vite, finissant toujours sa prière par un coup de rein puissant et vigoureux, chaque fois plus appuyé, lorsqu'elle entonna son chant pour la sixième fois leurs cuisses étaient comme collées ensemble... Le dernier coup de rein lui permit d'atteindre la jouissance, le corps parcouru de soubresauts elle s'effondra sur sa partenaire, avec de coller ses lèvres sur l'un de ses mamelons érigés et l'agacer des dents, alors, qui allait céder la première maintenant ?
[Usage de points de dévotion pour stimuler les sensations de Chaton, bref malus à ses jets de résistance ? /]
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

"Chaton" n'avait aucune chance, Slaanesh devait bien en profiter car elles ne furent pas les seules à atteindre un orgasme, la force de conviction de Deistra s'était étendue autour d'elle et derrière la porte de leur chambre elle entendit un râle répondant à leurs jouissances. La jeune femme que la cultiste venait de "battre" à plat de couture était pantelante, proche d'un nouvel orgasme elle en réclamait encore, mais c'était Deistra qui dorénavant mènerait la danse pour leur dieu.

De derrière la porte survint également la voix étouffée de la vieille. Elle devait enguirlander le pauvre erre qui s'était attardé là.

Les pas s'éloignèrent, elles n'étaient plus que toutes les deux.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]La position qu'utilisait la cultiste lui donnait une domination certaine, c'était elle qui décidait ou non de donner du plaisir à sa partenaire, elle aussi qui la laissait ou pas atteindre l'extase, une étreinte qui représentait ce que Slaanesh avait de mieux à offrir... Chaton bien que reluctante au début finit par rendre les armes sous les coups de reins de Déistra, et bientôt ce fut elle qui allait au devant d'elle pour obtenir son plaisir. Une fine pellicule de sueur commençait à se former sur leurs deux peaux collées l'une contre l'autre, les rendant glissantes et luisantes, y-eut-il eu un public il aurait cru admirer une magnifique œuvre d'art en mouvement...

Le dernier coup de hanche de la slaaneshi envoya une décharge de plaisir dans sa colonne vertébrale, dans un spasme nerveux elle se cambra contre Chaton qui elle aussi atteignait l'extase, toutes deux en nages mais leurs corps délicieusement brisés par les vagues de jouissance qui déferlait successivement en elles. Les deux femmes poussèrent toutes deux un cri qui n'avait plus rien d'humain, la sensation était désormais purement bestiale, brute et instinctive... Déistra se laissa tomber sur la jeune fille, de l'autre côté de la porte un râle apparemment masculin résonna, apparemment public il y avait eu, et il avait apprécié la performance au delà de toute espérance...

Posant deux doigts sur le pouls de Chaton, elle eut la satisfaction de voir qu'elle était déjà prête pour un deuxième round, malgré ses battements de cœur affolés et sa respiration pantelante, elle était déjà à mi-chemin d'un deuxième orgasme et manifestement ne demandait que cela ! L'emprise de la cultiste était désormais totale, elle n'avait qu'à questionner et cette petite cachotière répondrait avec joie, du moment que la récompense serait au bout... Se penchant vers sa compagne elle lui chuchota à l'oreille :


-"Voilà tu vois ? Ce n'était pas si compliqué, même toi après un peu d'entraînement tu arriveras à faire de même... Ne t'inquiètes pas je vais prendre tout mon temps pour t'enseigner, mais d'abord je t'ai posée une question, tu te souviens ? Et pendant que tu y est réponds aussi aux précédentes, sinon je te laisses ici seule attachée et insatisfaite, tu penses pouvoir endurer pareil sort ? Mais si tu réponds gentiment je reprends là où nous en sommes restées, et crois-moi ce n'est pas qu'une fois que tu viendras..."

De l'autre côté de la porte leur voyeur passait apparemment un sale quart d'heure, la vieille dame lui en faisait voir de toutes les couleurs... Peu de temps après elle les entendit s'éloigner, désormais rien ne pourrait troubler leur tranquillité... Reportant son attention sur l'intérieur de la chambre, elle constata avec un petit rire que Chaton avait commencée à bouger d'elle-même contre elle, dans le feu de l'action elle avait oubliée de se "désolidariser" d'elle. Elle bougea un petit peu pour se mettre hors d'atteinte, avant de redemander d'un air amusé :

-"Alors, toujours pas décidée à parler ?"[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

En pleine pamoison Chaton dont le coeur ne soutint pas l'effort mourut.

Deistra eut la mauvaise surprise de se trouver jetée dehors presque aussitôt par la vieille qui lui fit comprendre qu'elle avait de la chance de ne pas s'attirer les foudres de la gardes voir de la milice après un tel acte. La cultiste se trouvait donc de nouveau à la rue, elle avait tout gagné, frôlé du doigt les plus grands espoirs pour son culte, tout s'était délité, la vieille avait gardé le cadavre de chaton et elle, Deistra avait la vie sauve, de nouveaux vêtements. La rue était silencieuse, les jardins ça et là respiraient la quiétude des beaux quartiers. Deistra savait que les patrouilles étaient plus nombreuses de ce côté là de la ville.

Elle décida donc de se diriger vers les bas quartiers et à la lisière de ceux-ci fut attirée par une habitation, le jardin simple mais de toute beauté semblait l'attirer, la demeure elle même vieille mais distinguée exsudait le vice.

Voila, Talia ta demeure, pas de domestiques, juste une existence pas trop désagréable. Je vous laisse vous faire un petit RP libre de rencontre.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Anne
PJ
Messages : 11

Re: [Quartier] Le suif

Message par Anne »

Il y avait comme un parfum de corruption dans l'air ce matin.

C'est ce que je ressentis lorsque je me réveillais dans mon lit garni de draps soyeux et légèrement étincelants sous la lueur du soleil qui filtrait par le mince rideau mauve de la fenêtre en ogive. Son éclat s'étendait jusqu'à ma chair pâle, dans une caresse dorée assez semblable au souffle tiède d'un amant. On aurait facilement installé quatre personnes derrière ces baldaquins négligemment relâchés... et j'en avais fait l'expérience. Je continuais à me prélasser un instant, souriant les yeux fermés. Aujourd'hui serait un nouvel écrin dans lequel se tiendrait un plaisir inattendu et ravissant. Lequel encore, je n'en savais rien, mais je le sentais au fond de moi.

La première chose que je fis en sortant de la chaleur de mon lit, avant de me préparer, ce fut de jeter un oeil devant la porte de la demeure. Aucun papier n'indiquant la récupération d'informations au sujet de cette Slaaneshie qui courrait Talabheim. Bah, cela finirait par échoir dans mes oreilles, assez tôt certainement. Aucune raison de m'en faire.
Je passais la journée seule à lire et à tenter de jouer quelque chose de joli sur la viole que je m'étais faite offrir par un jeune héritier deux mois plus tôt. Il fallait vraiment que je trouve un professeur compétent...

Le soir tomba avec sa fausse lenteur habituelle, essayant de me surprendre entre un chapitre et quelques arias mélancoliques, sans y parvenir toutefois. Je me décidais alors à délaisser musique et lecture pour m'aventurer un peu dans le jardin qui cernait la demeure. Je me débrouillais pour cultiver assez discrètement, entre quelques fleurs innocentes, des plants aphrodisiaques ou plus addictifs, sans y avoir encore touché néanmoins. C'était comme pour le plaisir de savoir qu'ils étaient là, sachant que chaque délice devait venir à point nommé plutôt que d'être enfourné sitôt qu'il était disponible. Il y a dans la faim curieuse une savante et subtile sauce qu'il faut savoir déceler pour mieux servir tant notre dieu que notre propre palais...

Et je me tenais là, un sourire empli de fierté gagnant mes lèvres, à me dire que l'un dans l'autre il allait tout de même falloir que je fasse quelque chose d'un peu spécial... d'un peu moins banal que les autres jours.
J'en ressentais simplement le besoin.

Et soudain, je surpris un regard. Mais quel regard...
Anne von Stürmhöhe, Voie de la noblesse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_anne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Déistra se grisait de son désir, son corps était comme parcouru d'étincelles, contrairement à Chaton elle se sentait dans une forme olympique ! Elle attendait encore la réponse de la jeune fille, triomphante, lorsqu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas... Normalement en l'état actuel des choses, les battements de coeur de son amante devraient se calmer progressivement, son souffle s'apaiser, et c'est d'une voix tremblante qu'elle aurait avouée tout ce que la slaaneshi voudrait savoir... Au lieu de quoi son pouls devenait erratique sous les doigts de la cultiste, sa bouche s'entrouvrait tandis que son teint perdait ses couleurs... Aïe, visiblement elle y était allée trop fort, tout absorbée par la satisfaction de son plaisir elle en avait oubliée de ménager sa partenaire, laquelle voyait la flamme en elle la dévorer tout entière, Chaton allait mourir d'un souffle au coeur...

A ce moment précis la porte s'ouvrit avec fracas, la vieille entra en trombe visiblement en rage, lui hurlant un torrent d'injures à la face... Parmi tout ce tumulte elle en comprit deux choses, d'une cette folle voulait qu'elle quitte les lieux séance tenante, de deux elle devait laisser le corps de Chaton sur place, et elle devait disait son interlocutrice, s'estimer heureuse qu'elle n'appelle pas la garde pour s'occuper de son cas ! Sans mot dire Déistra rassembla rapidement ses affaires et s'en fut, après tout il n'y avait plus grand chose qu'elle puisse faire pour sa compagne, mais tout ceci lui laissait un arrière goût désagréable... Pourquoi s'embarrasser du corps d'une slaaneshi, alors qu'il aurait été tellement plus simple de laisser la jeune femme s'en charger ? Comme si elle souhaitait la garder pour un but ultérieur...

Elle n'eut malheureusement pas l'occasion de creuser plus profond, car elle venait d'atteindre l'entrée, au final ce lieu avait été une totale perte de temps, et elle se retrouvait dans un quartier visiblement côté, donc grouillant de gardes. Le seul point positif était que personne ne traînait dans les rues à cette heure, les jardins alentours et la rue étaient paisibles et silencieux. Cependant elle savait que cela ne durerait pas, elle commença donc à marcher, se dirigeant vers les bas quartiers. Pour cela rien de plus simple il suffisait de toujours prendre la direction la plus miteuse, au fur et à mesure qu'elle avançait sa recherche était de plus en plus facile...

Comment arriva-t-elle jusqu'à la lisière de ces luxueuses demeures sans même croiser une seule patrouille, elle ne le sut jamais, toujours est-il qu'elle déboucha à proximité d'une demeure à l'aspect vénérable et au jardin simple mais beau, ses pas s'y dirigèrent tout naturellement. Plus elle approchait de la maison plus elle en ressentit l'atmosphère, le vice et la luxure y flottaient comme un parfum de sucreries chez le confiseur, elle s'en pourléchait d'avance ! Pénétrant plus avant dans la végétation, elle entendit le bruit d'un instrument à cordes, la personne qui en jouait était douée, mais pouvait encore s'améliorer, un bon professeur lui serait bien nécessaire...

S'arrachant à contrecœur de ce son mélodieux, elle reporta son attention sur le jardin, et nota plusieurs choses intéressantes : Parmi quelques végétaux choisis par pure esthétique se mêlaient d'autres végétaux, qu'en tant que slaaneshi elle ne les connaissaient que trop bien... Elle y reconnut sans mal un plant de cannelier, celui-ci avait déjà commencé à envahir une bonne partie du jardin, bien que son propriétaire en fasse une taille régulière, ce qui l'empêchait de trop se développer. Un petit tapis de pavot offrait ses fleurs rouges à la rosée du matin, bientôt il serait l'heure de la récolte, et juste à côté deux ou trois mandragores offraient une diversité bienvenue. Plus loin entouré d'un petit grillage, des petites fleurs violettes... Par Slaanesh, était-ce du safran ? Comment diable s'était-on débrouillé pour en faire pousser sous ces latitudes, normalement la plante ne supportait pas d'autre climat que Cathay ?!

Elle avait l'impression d'être sous l'emprise d'hallucinations, santal, vanille, verveine, et même ici un grenadier aux fruits gorgés de suc... Cet endroit pour des non-initiés aurait juste l'apparence d'un jardin on ne peut plus banal, mais pour Déistra c'était le signe qu'on adorait Slaanesh ici, et avec ferveur ! Toutes ces plantes étaient des dons que le dieu avait fait aux mortels, dans le but de les encourager au vice et à la dépravation, et une telle quantité... La cultiste en avait le vertige, bien entendu il faudrait conditionner le tout, mais il y avait déjà de bonnes bases pour organiser une orgie correcte, restait à savoir si la personne qui demeurait ici cultivait ces espèces dans ce but...

Un craquement de branches la fit se tourner brusquement vers la source du bruit tel un fauve à l'affût, devant elle se tenait une femme d'une rare beauté, à l'air solennel... Son visage au port altier, au nez petit et droit, était entouré d'une lourde chevelure de jais, elle réprima à contrecœur un geste pour y enfouir ses doigts... Ses yeux lui en dirent plus sur elle que bien des mensonges, l'éclat qui y régnait n'était qu'artificiel, cette femme était maîtresse de ses émotions, les sentiments qu'elle y vit passer étaient froids et glacés, elle avait l'impression de contempler une créature totalement artificielle... Son corps était innocent et ferme, mais sa tenue le mettait habilement en valeur, goût, charme, cette femme les avait tous les deux, et en usait avec art. C'était une séductrice, une enfant de slaanesh tout comme elle, et une flambée de désir la traversa lorsqu'elle pensa au futur proche...

Elles restèrent un très court instant à se contempler, l'espace d'un battement de cœur peut-être, mais en cet instant le temps sembla figés pour une éternité, une décharge électrique courut le long de l'épine dorsale de la slaaneshi, signe que la personne en face d'elle était capable de rivaliser avec elle en terme de séduction, curieusement elle n'éprouva aucune animosité envers cette belle inconnue lorsqu'elle le réalisa... Son regard se contenta d'effleurer les lèvres d'un rouge sanguin, comme il devait être facile de succomber aux baisers de telles lèvres ! Elle se reprit brusquement, l'instant était passé, le temps reprenait son cours, et ses premiers mots furent :


-"Pas mal..."

Le ton était appréciateur sans être flagorneur, les mots coulaient comme du velours, l'enveloppant dans leur étreinte chaude et sensuelle... Elle se redressa soudain silencieuse, attendant que son interlocutrice prenne l'initiative d'engager la conversation...
Post plus long que la normale pour fêter l'heureux évènement, désormais il y a deux slaaneshis sur le forum... :sadique: Que Slaanesh nous offre de longues nuits de débauche et de luxure Anne ! Nous allons faire déferler la corruption sur l'Empire ! :nain:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Anne
PJ
Messages : 11

Re: [Quartier] Le suif

Message par Anne »

-"Pas mal..."

Sachez reconnaître l'esprit affûté aux mots qu'il profère. Car les paroles justes sont une belle estampille de la pensée, et en savourant les propos vous découvrez le goût de l'âme de celui qui les a prononcés. Dans celui-là, habilement jeté à mes oreilles, je discernais un jugement qu'une seule et unique vision du monde pouvait donner.
Bien sûr, Slaanesh se présente sous des tonalités infinies, sous une multitude de goûts. Mais toujours avec la même charmante... morgue.

Un regard en coin sans avoir l'air d'y toucher, et je vérifiais qu'il n'y avait personne d'autre que cette jeune femme pour traîner dans les rues à cette heure. Mais revenons à elle, qui détient ce regard qui m'a envoûtée... Comment ? Comment a-t-elle ainsi décoloré ses yeux ? Au nom de quels tourments jouissifs ses iris ont-ils renoncé à leur teinte ? C'est un spectacle touchant que ce lait nacré qui se darde sur moi. J'ai l'impression qu'ils peuvent tout voir. Qu'ils ont tellement vu... et qu'ils demandent à voir bien plus encore. Arrête, petite folle, ai-je envie de lui dire. Tu incrustes ta vision de tout ce que tu veux vivre. Prends garde à ne pas devenir aveugle de nouveautés ?

Je la détaille ouvertement - il est déjà évident qu'aucun secret ne sera bientôt possible. Cette chair délicieusement pâle, dans laquelle on a envie de plonger les dents pour la goûter, afin de voir si elle tient ses promesses de douceur... Ces mains fines, redoutables, profilées par un ébène particulier, saisissant. Une cultiste... une cultiste... mais ce ne peut être que celle que je recherche... Alors, cette fragrance dépravée dans le fumet du matin, c'était bien elle ? Petite fleur, tu tombes à pic. Je t'aurais presque oubliée entre les lignes des notes et des lettres. Heureusement que tu te présentes pour te rappeler à mon bon souvenir.

Entre, entre donc... entre dans mon existence.

- Je n'aurai pu rêver d'une meilleure façon d'achever cette journée, glissai-je avec l'impression d'avoir une voix de miel.

Non, vraiment.

- Viens donc par ici, ma chère. Je suis sûre que nous avons beaucoup à nous dire...

D'un geste conciliant, je l'invitais à faire le tour pour passer par le petit portail en fer forgé qui lui permettrait de rejoindre un petit chemin dallé menant à la porte de la demeure. Je l'y précédais, me postant sur le pas, une mine amusée sur le visage. C'était si bon de voir que mes espoirs n'avaient pas été déçus. Slaanesh veille sur les siens...

- Entre et surtout, fais comme chez toi...

Sans autre indication supplémentaire, je pénétrais dans la maison, allant immédiatement et sans vérifier si elle me suivait jusqu'au petit salon dont un buffet simple mais joli, nappé de dentelle, supportait quelques fours et du thé froid. Je pris place dans une chaise, balayant la pièce d'un regard réjoui par une excitation que j'éprouvais, mais qui ne me submergeait pas. Je la tenais bien au creux de ma main, mais je souhaitais qu'elle la voit.
Elle, et ses yeux superbes.

Elle. A sa droite, un mur tapissé avec sobriété, caché ici ou là par de petites étagères présentant nombre de livres, à thèmes variés et divers. Sur sa gauche ? Le buffet, une petite table occupée par un cahier de partitions ouvert. Une chaise, accueillant la lourde viole.
Entre elle et moi, un meuble bas, deux sièges légèrement capitonnés. Velours vert - trahison et duplicité.

Entre donc...

- Je vous ai cherchée, Déistra, et vous finissez par me trouver.
Anne von Stürmhöhe, Voie de la noblesse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_anne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]La jeune femme la contemplait sans mot dire, après un coup d'oeil rapide dans son dos afin de s'assurer qu'elles étaient seules elle commença à la dévisager, elle la dévorait manifestement du regard... Elle semblait manifestement très intéressée par ses yeux, obsédée serait même un nom qui lui correspondrait mieux, plusieurs fois après l'avoir détaillée son regard revint croiser le sien, un léger sourire flotta sur le visage de la cultiste... D'une voix coulant comme un délicieux sirop elle parla pour la première fois, sa voix était agréable à l'oreille, comme si elle glissait le long de sa gorge pour envelopper la slaaneshi dans une chaude étreinte :

- Je n'aurai pu rêver d'une meilleure façon d'achever cette journée.
Elle semblait parler plus pour elle-même qu'à destination de Déistra, aussi garda-t-elle le silence, la laissant continuer :
- Viens donc par ici, ma chère. Je suis sûre que nous avons beaucoup à nous dire...
Tout en parlant elle indiqua d'un geste un petit portail en fer forgé, au delà un chemin dallé de pierre blanche menait à l'entrée de l'édifice. Sans attendre de réponse elle en prit le chemin, la cultiste lui emboîta le pas sans hésitation. Son interlocutrice avait employée sans hésiter le tutoiement, signe qu'elle savait plus ou moins qui elle était, et elle avait bien l'intention de savoir comment... Son arrivée à Talabheim avait été des plus discrète, et seul l'épisode du Suif aurait pu dévoiler sa présence dans les murs de la Cité des lois. Or même si elle avait quittée les lieux en laissant derrière elle un vrai carnage, aucun des survivants n'aurait dû être en mesure de relier ses actes à Slaanesh, ce qui était des plus troublant...

La jeune femme était arrivée sur le pas de la porte, elle affichait un air amusé qui disait que jusqu'ici les choses se déroulaient comme elle le souhaitait. La slaaneshi quand à elle suivait d'un air nonchalant, après tout si elle était attendue en tout cas elle ne courait pas de danger dans l'immédiat, aussi autant suivre cette histoire jusqu'au bout, Slaanesh veille sur les siens après tout...
- Entre et surtout, fais comme chez toi...

, dit la jeune femme avant de pousser la porte, Déistra lui emboîta le pas, elles débouchèrent dans un petit salon décoré simplement mais avec goût. Sur un buffet recouvert d'une nappe en dentelle, des petits fours et une théière étaient posés, la propriétaire des lieux prit une chaise, dans son regard brillait une excitation enfantine, néanmoins cette émotion était parfaitement maîtrisée, elle aurait sans doute besoin d'apprendre à lâcher la bride pendant certaines occasions, la slaaneshi était un bon professeur...

Parcourant des yeux la pièce, elle nota les étagères garnies de livres aux couvertures variées, étant incapable de les lire elle s'en désintéressa rapidement, autant y revenir plus tard si l'occasion se présentait. Mais quelque chose attira plus particulièrement son attention à sa gauche, un cahier de partition était ouvert sur des feuillets constellés de notes, et non loin de là sur une chaise un lourd instrument était posé, la cultiste reconnut sans peine la viole qu'elle avait entendue en arrivant ici. La mystérieuse dame était donc musicienne ? Elle honorait donc le côté artistique de Slaanesh, mais connaissait-elle ses autres facettes ? Le reste des meubles de la pièce consistaient en un meuble bas à l'aspect banal, et deux sièges recouverts de velours vert.

L'analogie la fit sourire, cette couleur représentant la trahison et la duplicité, la personne en face d'elle avait du goût et de l'humour, ce qui la rendait d'emblée sympathique à ses yeux. Elle attendit que la slaaneshi eut finie de parcourir la pièce du regard avant de prendre la parole :
- Je vous ai cherchée, Déistra, et vous finissez par me trouver.
Cette phrase était courte, mais contenait une grande quantité d'informations importantes pour la cultiste, qu'elle s'empressa de digérer. Premièrement cette femme connaissait son nom, et elle était sûre pourtant de ne l'avoir donnée à personne depuis son arrivée ici. Qu'il s'agisse des deux passeurs qui l'avaient faite entrer dans la ville, de Zibb voire même Chaton, aucune de ces personne n'avaient entendus son véritable nom, elle avait pris grand soin de ne pas révéler cette information. Qui avait pu le lui communiquer dans ce cas ?

Le seul endroit où son nom était véritablement connu était à Nuln, au sein de la communauté des sybarites, et seuls quelques rares initiés étaient au courant de la fille adoptive du magister. Parmi eux une bonne partie avait été "écrémée" par la purge de Déistra, les survivants auraient désormais voulu oublier jusqu'à son nom, trop terrifiés pour seulement oser encourir sa colère. Non, Nuln était hors de question, les habitants de la Cité des lois étaient hors de question, restait juste une dernière personne, mais là encore elle était persuadée de ne jamais lui avoir dévoilé son véritable nom...

L'autre information importante était qu'elle l'avait cherchée, donc qu'elle avait besoin d'elle d'une façon ou d'une autre... Bah, elle abattra ses cartes en temps et en heure, et pour l'instant Déistra n'était pas disposée à se creuser la tête de la sorte. A cette affirmation elle répondit par un haussement d'épaule qu'elle réussit à rendre gracieux, avant de répliquer :


-"Moi qui pensait être plus ou moins passée inaperçue, il semblerait que cela soit raté... Je supposes que tu ne vas pas me donner tes sources, donc laissons cela de côté. Cependant, je penses qu'il y a méprise : Je ne cherchait ou recherchait personne, il se trouves juste que je cherche un endroit où me poser, et pourquoi pas, implanter un noyau de culte. Si comme tu le prétends tu me cherchais, je gages juste que Slaanesh a pensé faire d'une pierre deux coups, donner à l'une un abri et à l'autre les distractions qu'elle souhaitait, Il fait décidément bien les choses... As-tu fêtée le jour saint ? La prochaine pleine lune est pour bientôt, si tu le souhaites je peux t'aider à tout préparer... "Honore Slaanesh les nuits de lune pleine", je supposes que tu est au courant ? D'après ce que je vois tu communie avec lui par la voie des arts, mais par la voie de ta chair ? "Honore Slaanesh avec ta chair, communie avec lui par les drogues, sacrés sont les jours de fertilité des femmes"... Même si j'ai beaucoup appréciée la mélodie que tu as jouée tout à l'heure, de quel auteur s'agissait-il ?"

Elle affichait un intérêt poli, mais son regard s'attardait sur les formes que les vêtements mettaient si bien en valeur, son corps devait être souple et chaud, un vrai régal pour l'étreinte...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »