[Quartier] Le suif

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]La cultiste leva presque tendrement la main vers le visage de l'homme, de toute évidence il était mort de peur. Elle passa brièvement le doigt sur ses lèvres, si légèrement qu'à peine dût-il le sentir, avant de la redescendre vers son torse... Elle s'arrêta là pour l'instant, si elle allait plus loin elle risquait de tout gâcher.

Se détournant de lui pour se diriger vers le baquet, elle prit un des vêtements que Sylvain leur avait proposées, non sans s'être essuyée avec une serviette traînant à proximité. Après quoi elle entreprit de s'habiller, le plus élégamment possible, avant d'aider chaton à quitter l'eau, à la grande déception de leur amant... Après quoi elle l'embrassa légèrement sur les lèvres, avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille :


-"Parfait ma belle, maintenant habilles-toi, on a encore du travail... La journée vient juste de commencer, et la bienséance veut qu'au moins nous nous présentions à la maîtresse de maison, tu ne crois pas ?"

Son désir, satisfait de façon incomplète, la stimulait, inhibant ses sens, et lui donnant une assurance insoupçonnée. Elle avait l'impression de marcher sur des charbons ardents, cette soudaine bouffée d'énergie lui donnait plus de vigueur qu'elle n'en avait ressentie depuis bien longtemps ! Tandis que chaton s'habillait, elle se plaça légèrement devant elle tout en s'adressant au régisseur :

-"Mille mercis messire, vous verrez vous ne le regretterez pas... Mais la jeune fille qui était avec vous, où est-elle à présent ? Nul doute qu'elle est partie avertir votre maîtresse, dans ce cas mieux vaut prendre les devants et nous présenter nous-mêmes devant elle, la moindre des choses puisque nous allons rester sous son toit c'est que nous lui en demandions la permission, n'est-ce-pas ? Quand à toi mon joli, je te recommandes de changer de vêtements, tu risques d'attraper froid, et crois-moi si tu l'est tu te sentiras bien seul ce soir...", dit-elle d'un ton taquin au pauvre Sylvain, il ferait un outils tout à fait potable ce petit, après une ou deux séances de dressage bien entendu... Le régisseur avait l'air d'avoir plus de maîtrise, si tout se passait bien cette nuit ni l'un ni l'autre ne dormirait de la nuit...
Je tiens à préciser que du début à la fin, je fais mon possible pour ne pas montrer mes aisselles, je suis pas arrivé aussi loin pour me faire griller pour cause de peste non mais ! De toute façon ils doivent pas s'attendre à ça, normalement la peste est pas encore entrée dans les murs, 'fallait voir le nombre de contrôles qu'ils ont mis sur le chemin ces malades !
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Les habits trouvés n'étaient pas de première fraicheur, mais propres et sans tâches ils avaient le mérite de couvrir leur corps sans étalage de sang.

Chaton obéit rapidement, elle avait encore les pupilles dilatées mais le sens de l'à propos ne l'avait pas quittée et elle se vêtit comme Deistra.

Sylvain le serviteur frissonna quand la cultiste déposa un baisé sur sa bouche, il avait l'air hagard et se souleva gauchement laissant voir sans pudeur qu'il n'était pas si froid qu'il l'aurait du. La cultiste avait bien travaillé.

Le régisseur marchait devant elles, d'une démarche chaloupée comme celle des marins qu'il n'avait pas avant, il n'entra pas dans le salon, se contentant de taper discrètement et de s'effacer en disant d'une voix toujours enrouée :


-Dame ! Deux jeunes personnes demandent audience auprès de vous.

- Qu'elles entrent !


Deistra se trouva face à une personne d'un certain âge, en robe noire assez similaire à celle portée par la slaaneshie et chaton. Les yeux de la dame était décolorés par une cataracte, elle était aveugle, son visage avait du être beau point de plis amers ne marquaient les commissures de ses lèvres. La jeune fille en larme se tenait à son côté, elle foudroyait du regard Chaton.

-Alors, qu'avez-vous à me dire ? Présentez-vous.

Son ton était posé, elle avait un léger accent roulant, la voix grave.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Les vêtements glissèrent sur sa peau nue, celle-ci était tellement sensible qu'elle en gémit, de nouveau excitée. Chaton était visiblement dans le même état, les pupilles dilatées et la respiration un peu courte elle gardait cependant la tête froide, elle se vêtit obéissante. Sylvain lui frissonnait, mais un coup d'œil à sa virilité rassura la cultiste, ce n'était point de froid, loin de là ! Visiblement il avait apprécié leurs services, nul doute qu'il serait prêt à tout pour y goûter de nouveau... Le régisseur leur montra le chemin les précédant, sa démarche entravée par l'excitation qui était née entre ses jambes, apparemment cela ne le gênait pas plus que ça... Il s'arrêta soudain devant une porte, la slaaneshi en profita pour lui flatter discrètement l'entrejambe alors qu'il frappait discrètement, et c'est d'une voix enrouée qu'il les annonça :
-Dame ! Deux jeunes personnes demandent audience auprès de vous.
- Qu'elles entrent !
Une voix posée et grave, en d'autres lieux Déistra aurait eue plaisir à l'entendre, un léger accent la déformait, une façon de rouler les "r" sous la langue, elle ne le reconnaissait pas, kislévite ? Celle-ci appartenait apparemment à la maîtresse des lieux, une femme d'une cinquantaine d'années portant le noir, elle devait approcher la cinquantaine, âge peu commun en ces temps troublés. Son visage presque dépourvu de rides et exempt de ces plis qui marquaient la commissure des lèvres, signe que la personne avait été rendue amère par les épreuves de la vie.

*Pour son âge elle est encore belle*, songea-elle en observant la vieille femme, elle était belle comme l'étaient les vieilles toiles des plus grands maîtres, mais elle nota presque aussitôt quelques imperfections, quelques détails qui pourraient être corrigés, comme ce chignon qui tirait ses cheveux blancs en arrière, et les yeux morts qu'elle braquait sur elles... A son côté la petite bonne les foudroyait du regard le visage couvert de larmes, en y regardant mieux elle se rendit compte que son attention était en fait complètement concentrée sur Chaton, comme Sylvain auparavant elle ne devait même pas la considérer comme une rivale...

*Grossière erreur mon enfant, grossière erreur !*, gloussa-t-elle intérieurement en se rappelant la brusque revirement d'attitude du jeune homme, sa compagne pourrait bien subir le même sort, mais chaque choses en son temps...
-Alors, qu'avez-vous à me dire ? Présentez-vous.
Le ton sans aménité rassura la jeune femme, pour l'instant leur sort n'avait pas été décidé... Tout allait se jouer maintenant, et la partie allait être serrée, mentir d'un bloc ne leur servirait à rien ici. Il allait falloir mélanger habilement mensonge et vérité, pour créer un tout qui serait crédible et leur donnerait une raison de rester ici... Elle planta droit son regard dans les yeux de l'aveugle, le but n'était pas ici de croiser son regard mais de lui faire sentir que son attention était portée sur elle, et commença :

-"Tout d'abord Dame, nous vous remercions de nous accorder cette entrevue, afin de nous laisser une chance de nous expliquer... La jeune fille qui est à vos côtés a déjà dû vous raconter sa version qui bien qu'incomplète, explique en partie la raison de notre présence ici...

Nous venons du nord, comme bien d'autres nous sommes arrivées il y a déjà deux mois à Talabheim, l'épidémie de peste commençait à approcher de notre village nous l'avons tout naturellement quittées pour gagner un endroit épargné par l'épidémie. Nous étions accompagnées d'une dizaine d'autres personnes, mais en chemin nous fûmes attaquées par des brigands qui nous prirent par surprise, dans la débâcle qui suivit seules moi et mon amie ici présente réussirent à nous enfuir... Nous parvînmes jusqu'aux portes du cratère, mais à ce moment-là les gardes nous refusèrent l'entrée, nous demandant des documents que nous n'avions point, étant de trop pauvre naissance pour pouvoir nous les payer...

Au sortir des bureaux où nous avions sans succès tentées de faire valoir notre bon droit, nous fûmes abordées par un homme prétendant pouvoir nous faire passer de l'autre côté du Talabeic pour quelques pistoles, confiantes nous lui réglâmes son dû et la nuit suivante nous nous rendîmes au lieu du rendez-vous... Hélas ! A peine avions-nous mis le pieds sur l'autre rive que nous étions ligotées et bâillonnées, jetées dans des caisses en bois refermées sur nous nous ne savions rien de ce qui nous attendait, lorsque nous revîmes la lumière du jour ce fut en tant que prisonnières d'une maison close...

Nous y restâmes jusqu'à il y a deux jours, sans jamais voir le dehors et nous soumettant aux caprices brutaux de leurs clients, lorsqu'une dispute entre bandes rivales nous permit de nous enfuir, perdues dans les ruelles du Suif nous l'apprîmes plus tard... Nous avons erré de la sorte, affamées et couvertes du sang de nos consœurs au sort moins enviable, lorsque votre jeune employé vînt à passer devant nous, transportant une pleine charretée de nourriture... Pour nous c'en fut trop, à bout de force nous parvînmes à le convaincre à nous abriter sous votre toit en l'échange de nos charmes, nous étions prêtes à n'importe quoi...

Il accepta, nous montâmes sur sa charrette, et il nous mena jusqu'ici, où il nous mena jusqu'au lieu où nous avons été surprises, afin de nous assurer qu'il tiendrait sa part du contrat nous étions en train de lui donner un arrière-goût de ce qui l'attendait... C'est alors que votre régisseur et votre employée nous surprîmes, je dois vous avouer qu'épuisées et à bout de nerfs comme nous l'étions nous n'étions plus en mesure de nous arrêter séance tenante je le confesse... C'est alors que cette pauvre enfant est partie en larmes sans que nous ayons le temps de dire quoi que ce soit, honteuses de notre comportement nous avons aussitôt priées et suppliées votre régisseur de nous mener devant vous afin au moins de vous présenter notre version des faits...

Dame... Je ne vous dirais pas que notre comportement est excusable, loin de là... Mais, je puis vous le jurer, à aucun moment nous ne nous sommes doutées que ce jeune homme était déjà promis à une autre ! Nous avons juste accostées la première personne en mesure à nos yeux de nous abriter et de nous loger, et si après ce que je viens de vous raconter vous estimez que notre présence est toujours indésirable en ces lieux, au moins puis-je vous demander de nous laisser rester jusqu'à demain à l'aube ? Le vivre et le couvert pour une nuit, les vêtements propres que nous portons à présent, serait-ce trop vous demander ? Pitié, Dame, je vous en prie !"


Et elle tomba tragiquement à genoux, le visage ravagé par les larmes... Bien entendu, tout ceci était savamment calculé, dans les moindres détails, ce qui ne rendait pas la scène moins poignante. La durée de deux mois les mettait définitivement à l'abri d'être soupçonnées de porter une quelconque maladie, et le récit gardait une chronologie rigoureuse, inspirée du périple de Déistra jusqu'ici... Au besoin si ce récit n'était pas convaincant elle pourrait toujours sa débarrasser de l'aveugle, à moins que lui proposer de bénéficier des faveurs de Slaanesh ne la fasses changer d'avis... Les bienfaits du Seigneur des Plaisirs était infinis, avec Son aide recouvrer sa vue ou sa jeunesse n'était pas une illusion, Slaanesh donnait toujours beaucoup... Et reprenait toujours bien plus, ainsi allaient les pactes avec le Seigneur Noir, la voie du Chaos était bel et bien une pente savonneuse...
Mdr 'me suis surpassé ce soir, j'ai quasiment fait un BG à moi tout seul ! Si avec ça elle gobe pas le morceau... :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Vous, allez à vos devoirs. Fit-elle à la jeune servante. Elle attendit que celle-ci soit sortie pour se lever, sans rien y voir elle marcha jusqu'à la fenêtre.

Je sens que vous mentez, relevez-vous et cessez cette comédie, vous m'insultez. Le ton restait posé, calme, sans aucune passion. Elle évoluait dans la pièce d'une démarche pleine de majesté, le pas souple et silencieux.

Puisque vous souhaitez rester, je vous l'accorde, mais vous devrez vous plier aux règles de la maisonnée.
Vous.
Elle regarda dans la direction de Chaton.
Vous ne devrez plus revoir le jeune Sylvain.
Quand à vous, vous devrez me faire lecture des romans que je vous désignerais.

Deistra nota le livre posé à l'envers, ouvert comme si elle venait d'être interrompue dans sa lecture, sur la console à côté du fauteuil.
Très très beau mensonge ! Jet de charisme => 18, même avec le bonus RP ça n'est pas passé
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]
Vous, allez à vos devoirs.
Elle s'adressait à la petite bonne, celle-ci se leva et s'éclipsa rapidement, une fois qu'elle eut refermée la porte la vieille femme se leva pour se diriger sans hésitation vers la fenêtre :
Je sens que vous mentez, relevez-vous et cessez cette comédie, vous m'insultez.
Le sang de la slaaneshi se figea dans ses veines, sans en laisser rien paraître elle se releva, son mensonge était pourtant parfaitement orchestré et elle avait quand même réussie à voir au travers, elle était plus intelligente que prévu... Néanmoins l'absence d'émotions dans sa voix laissait penser qu'elle n'en avait pas terminée avec elles, aussi resta-t-elle immobile, la regardant évoluer dans la pièce le plus naturellement du monde en dépit de son infirmité. Déistra s'était laissée conter que certains aveugles se cloîtraient chez eux, les années aidant ils finissaient par en connaître les moindres recoins, apparemment c'était la stricte vérité...
Puisque vous souhaitez rester, je vous l'accorde, mais vous devrez vous plier aux règles de la maisonnée.
Vous.
, dit-elle en se tournant vers Chaton, jusqu'ici resté en retrait de la conversation,
Vous ne devrez plus revoir le jeune Sylvain.
Quand à vous, vous devrez me faire lecture des romans que je vous désignerais.
reprit-elle en reportant son attention sur la cultiste, sur la console non loin du fauteuil d'où elle s'était extraite, un livre retourné ouvert marquait sa page, la petite bonne était-elle chargée de lui faire la lecture jusqu'ici ? Toujours est-il que cette demande lui posait un énorme problème, en effet la slaaneshi était analphabète, elle ne savait ni lire ni écrire hélas ! Mais ce qui aurait dû être un sérieux handicap venait de faire germer en elle une idée qui, si elle réussissait, pourrait faire pencher la situation totalement en leur faveur...

-"Dame, nous vous remercions de votre générosité, et nous vous en sommes vraiment reconnaissantes. Il va sans dire que nous nous plierons aux règles de cette maisonnée, mais avec votre permission en guise de gratitude je souhaiterais en nos deux noms vous faire un présent qui, je l'espères sincèrement, vous comblera au delà de ce que vous imaginez... Si vous voulez bien m'excuser..."

Et avant même que la vieille femme puisse réagir, elle se plaça derrière elle passant les bras autour d'elle, avant de mettre chastement les mains sur son ventre, juste à l'endroit où devait se situer l'intérieur de sa féminité... Après quoi se collant contre elle elle ferma les yeux, et commença à prier intérieurement :

*Ô Slaanesh, Dieu des Plaisirs Interdits, daigne accorder à ton humble servante un instant tes bienfaits... Cette femme que voilà sera sous peu de tes enfants, mais afin de la lier à toi pour toujours, daigne lui rendre l'usage de ses yeux, et ce chaque fois qu'elle t'honorera par l'étreinte charnelle ! Ô Slaanesh nous sommes tous de tes enfants, rappelles-lui en influant sur sa chair et en apposant ta marque !*


Tout en priant elle commença à masser et caresser délicatement le ventre de la vieille femme, créant ainsi un début d'excitation en elle, ceci afin de faciliter le travail du dieu...
Usage des faveurs de mon Dieu, et par conséquent usage de mes PdC... Je dois indiquer combien je souhaites utiliser, ou tu décides par toi-même ? :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Deistra sentit affluer l'énergie de son dieu, puis celle-ci se propager dans la vieille dame, vite, très vite et plus rien, la dame avait mis sa main sur celles de Deistra, elle eut un gloussement peu agréable aux oreilles de la cultiste.
Alors cette dernière sentit un afflue d'énergie passer à travers sa main, remonter son bras et se perdre en elle, s'était une énergie qui bouleversait, elle n'était pas agréable, elle se sentit salie, différente.
La vieille femme se retourna, ses yeux étaient toujours aveugles. Chaton les regardait immobile, son visage ne montrait aucune peur aucune expression de stupeur, juste de la curiosité.


Vous êtes donc une adepte du Prince des plaisirs.
C'était une affirmation, Deistra ressentait une douleur au niveau de son aisselle, là où le bubon était placé, elle se tordit de douleur tandis qu'un autre afflux d'énergie l'envahissait, elle reconnu celui de son dieu, il combattait ce qui se changeait, ce qui était tordu en tout sens dans son corps maintenant petit terrain de bataille entre deux divinité chaotique, elle le sentait.

Enfin elle sombra dans l'inconscience, libérée des souffrances.

Quand elle s'éveilla, elle était dans une chambre propre, à côté d'elle chaton, il n'y avait personne d'autre.


Tu l'as emporté, mais elle a dit qu'on pouvait quand même rester.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]A peine eut-elle finie sa supplique que l'énergie chaotique la parcourut, preuve que le Dieu avait entendu sa requête. Celle-ci se répandit dans la vieille femme rapidement, de plus en plus vite avant... De tout simplement s'évanouir ? Quelque chose n'allait pas, mais alors pas bien du tout, baissant les yeux la cultiste s'aperçut que la Dame avait posée sa main sur les siennes, et émit un gloussement qui ne disait rien de bon à la jeune femme...

Elle sentit soudain une forte dose d'énergie remonter de sa main à son bras, instinctivement elle tenta de relâcher son étreinte mais la main de la veuve semblait peser des tonnes, impossible de la retirer des siennes ! Impuissante elle sentit ce courant inconnu pénétrer en elle, semblant... Changer oui c'est cela, changer les moindres parcelles de son corps, elle devenait différente, et Déistra n'aimait pas ça, elle se sentait sale, comme si des doigts froids et crochus se baladaient dans ses entrailles, à moins que ce ne soit une dague ?

Incapable de se mouvoir elle vit impuissante la vieille femme se retourner et la fixer de ses yeux aveugles. Chaton quand à elle les observait sans esquisser le moindre geste pour l'aider, dans ses yeux on pouvait lire une curiosité attentive, rien de plus.
Vous êtes donc une adepte du Prince des plaisirs.
Elle ne demandait rien, elle énonçait simplement des faits avérés pour elle, cette énergie, la lumière se fit dans son esprit claire comme de l'eau de source :

-"Tzeentch..."

A peine eut-elle prononcée ce nom qu'elle fut parcourue d'un spasme de douleur lui arrachant un cri, le bubon sous son aisselle lui faisait un mal atroce. L'énergie de son dieu se déversait en elle combattant l'invasion, il luttait pour empêcher le corbeau de finir son œuvre, d'atteindre son objectif quel qu'il soit. Le changement qu'elle avait ressentie reculait sous les assauts du Prince des Plaisirs, son propre corps était désormais devenu le lieu d'un duel entre deux entités millénaires et toutes deux se moquaient parfaitement de ce qu'il pouvait advenir de leur "hôte", tout occupés qu'ils étaient à régler des querelles plus vieilles que cette frêle enveloppe, plus vieilles même que la tzeetchite...

Au moment même où elle pensait que son esprit et son corps allaient se briser, elle fut submergée par une vague d'énergie corrompue, dans son îlot de souffrance elle n'aurait pas pu dire à qui elle appartenait, tout ce qu'elle sut c'est que le choc lui permit enfin de perdre conscience, dans les bienheureuses ténèbres dénuées de souffrance...

Elle ouvrit soudainement les yeux le front en sueur, encore sous le choc de la bataille de titans à laquelle elle avait bien malgré elle assistée, il lui fallut un temps pour analyser son environnement, tandis que sa respiration se calmait peu à peu... A première vue elle se trouvait dans une chambre, propre mais presque dénuée de mobilier, une table et une chaise dans un coin, sur l'une d'elle face au lit Chaton l'observait sans rien dire... Après un bref silence celle-ci prit la parole :
Tu l'as emporté, mais elle a dit qu'on pouvait quand même rester.
-"Ah..." Fut sa seule réponse dans un premier temps, lorsque dans un mouvement brusque elle l'attira sur le lit, avant de la plaquer de tout son poids en lui disant :

-"Maintenant Chaton, 'faut qu'on parle... Jusqu'ici je n'avais pas trop le temps de me poser la question, mais il me semble qu'on a des choses à se dire toutes les deux... Tu as l'air d'en savoir trop ou pas assez, mais personnellement je pencherais pour la première option... Tu n'as pas flanchée lorsque notre hôte a détruit ma couverture, et tu m'as suivie sans rien dire une fois enfuies de chez Zibb'... Je n'ai rien contre remarque, et moi-même je t'ai cachée deux ou trois petites choses que je te dirais en temps voulu, mais j'ai de plus en plus l'impression que tu me mènes en bateau, et que tu en sais plus que tu ne veux me le dire... Alors tu accouches, ou bien je te montre que malgré les derniers évènements j'ai plus qu'assez de force pour te faire avouer même le nom de la grand-mère de Slaanesh si je le souhaites..."

Tout en parlant elle avait lentement mais sûrement commencée à mouler son corps contre celui frêle de Chaton, la prise sur ses mains se voulait plus intimidante qu'autre chose, il ne s'agissait pas ici de l'effrayer (Quoique cela pourrait sûrement aider), mais plutôt de lui faire comprendre que l'heure était venue de se mettre à table...

L'occasion ne se représenterait sûrement pas deux fois pour éclaircir la situation, et la slaaneshi avait de plus en plus l'impression de jouer dans une mauvaise pièce de théâtre, celle d'un imbécile trompé joyeusement par sa femme avec le voisin d'à côté, et tout ceci commençait à lui échauffer sérieusement les sangs... Chaton esquisserait-elle le moindre mouvement pour se libérer ou appeler à l'aide, et elle s'arrangerait pour qu'elle ait subitement d'autres sujet d'occupation, comme le prouvait cette main glissée dans son entrejambe...

Tentative de séduction pour obtenir des infos, pas de violence exercée ici à part une légère restriction des poignets, j'utilise la grosse artillerie pour ça, séduction charisme éloquence et même le coup du père François si ça peut me donner des infos sur ce qu'il se cache derrière ces jolis yeux... Si elle tente d'appeler au secours le plus vieux bâillon du monde, baiser avec de la technique bref on interroge en douceur mais on interroge ferme ! :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Chaton fit mine de se débattre et de tenter de s'échapper mais sans grande conviction, la lueur lubrique et excitée dans ses yeux n'augura rien de bon quand à la tentative de "tortures" que Deistra voulait lui administrer, pas plus que la moiteur de l'entrejambe de sa petite partenaire qui lui paru, l'espace d'un battement de coeur, plus âgée. Soit elle avait pris de l'avance soit il y avait anguille sous roche au royaume de Slaanesh.


Je ne dirais rien, Viola, je ne vois pas de quoi tu parles !

La lueur avait vite disparue pour être remplacée par un air parfaitement innocent démentis par le corps. Un liseré de larmes se fit.

Je t'en prie, tu sais que je te suivrais partout, je ne t'ai jamais fait de mal !

La comédie, si s'en était une, se jouait à guichet fermé mais avec un talent sans pareil.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Chaton se débattit mollement, mais on voyait bien que le cœur n'y était pas. Dans ses yeux brillait la lubricité et l'excitation dû à l'anticipation, et sur la cuisse de la cultiste la moiteur de son intimité finirent de confirmer ce que toutes deux savaient... Fini, l'innocente jeune fille, envolée ! La simple perte de son pucelage ne pouvait expliquer un changement aussi radical, la jeune fille lui cachait bien quelque chose, elle en avait désormais la certitude... C'est alors que l'espace d'un instant, les traits de son visage changèrent, paraissant plus mûrs, plus... Âgés. Saisie d'un brusque soupçon, elle lui demanda :

-"Toi... Quel âge as-tu au juste ?"
Je ne dirais rien, Viola, je ne vois pas de quoi tu parles !
Elle lui avait répondue d'un air incarnant l'innocence même, de fines larmes coulèrent le long de son visage, sa performance était parfaite... Si ce n'était les réactions de son corps, ou plutôt de son bas-ventre, toujours présente au niveau de la partie de sa cuisse encore collée contre elle. L'embrassant tout en léchant ses larmes, elle lui dit :

-"Pas mal ma belle, mais il va falloir faire mieux... Il va te falloir apprendre à maîtriser les réactions de ton corps, pour l'instant il y a encore du travail..."

De sa main libre elle lui pinça le mamelon d'un geste expert, Chaton se cambra violemment sous la jouissance que lui provoquait cette douleur soudaine... Le souffle court, elle joua sa dernière carte :
Je t'en prie, tu sais que je te suivrais partout, je ne t'ai jamais fait de mal !
D'un rire de gorge elle lui répondit en souriant :

-"Oh, mais je m'en doutes ma belle, je te le garantis ! Mais vois-tu, quand je gardes quelqu'un auprès de moi aussi longtemps, je finis par me poser quelques questions, comme si il a quelque motivation ultérieures en me suivant de la sorte... Mais comme tu est une mignonne petite fille, je vais te faire une fleur : Je vais te poser une question, une seule question, et tu devras y répondre par oui ou par non, si j'estime que tu m'as dit la vérité je te ferais très, très plaisir... Tu est d'accord ? Alors, je commence : Envisages-tu, maintenant ou dans le futur, de me trahir d'une façon ou d'une autre ? Allez, réponds-moi ma petite chérie...", dit-elle d'un ton maternel que démentait ses actions, en effet tout au long de cette conversation elle avait entrepris de lier les mains de la soi-disant jeune fille au montant du lit, avant de progressivement la déshabiller, ses lèvres se rapprochant dangereusement vers la marque la plus visible de son excitation, parcourant sa peau de baisers longs en enfiévrés... A ce rythme-là ce n'était plus qu'une question de secondes avant que Chaton ne perde le peu de retenue qui lui restait...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

La jeune fille se tordait en tout sens, gémissante, elle portait bien son surnom de "chaton", le souffle court elle se "défendait", murmurant :

Maitre de mon corps ce désir je te l'offre Oh Slaanesh
Afin que dure le plaisir et la luxure Oh Slaanesh
Nous créons à ta gloire Oh Slaanesh !


La petite continue ainsi aussi longtemps que Deistra lui laissera invoquer à chaque augmentation de la stimulation et par six fois.

Elle ne répond pas aux questions mais tente d'exciter Deistra par ses pauses et ses mimiques, elle y parvient tout à fait, la cultiste sent que la jeune fille a un talent certain mais ne sait pas l'utiliser, Deistra comprend que "chaton" est plus endurante qu'elle. Par contre elle est moins favorisée par leur dieu. Une chaleur bien connue envahit la cultiste, elle peut la contrôler, mais elle devine que sa consoeur ne lui répondra pas comme ça.

Chaton : End => 5 (réussi) Char => 9 (raté)/ Deistra Char => 8 (réussi) End => 18 (raté)
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »