[Quartier] Le suif

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]La prestation de chaton s'avéra concluante, le benêt vira à l'écarlate, tandis que dans ses yeux s'allumait une petite lueur, la cultiste la connaissait bien, le jeune homme la désirait à n'importe quel prix, il devait croire à une proie facile (Deux si l'on comptait la slaaneshi, mais pour l'instant rien ne lui permettait de l'affirmer, à son grand regret...) Les deux jeunes femmes ne souhaitaient pas le moins du monde le détromper, en pensant ainsi il ne se méfierais pas le moins du monde...
C'est qu'ma dame s'rendra compte tout'suite que j'y ai prél'vé des trucs... Par contre si v'venez avec moi j'pourrais vous nourrir et vous réchauffer, quand elle 'ra vues les courses. M'tez si vous voulez.
-"Vous êtes sûr, cela ne vous déranges vraiment pas ? Nous on pensait seulement prendre de quoi manger, on ne voudrait pas vous causer d'ennuis...", dit la jeune femme en prenant un air gêné, l'air mal à l'aise...
-"Si cela ne vous déranges vraiment pas, on veut bien monter, encore merci messire...", dit elle en s'exécutant, grimpant sur la charrette, avant d'aider chaton à la rejoindre... Elle nota le rapprochement de pas appartenant visiblement à des troupes armées, mais s'efforça de garder une mine neutre. Dans l'immédiat, elle ne savait pas si son signalement avait été donné, ni si chaton avait été désignée comme sa complice... Tant qu'elles ne donnaient pas l'impression de se comporter en coupable, elles étaient sûres de ne pas être inquiétées. Leur capacité à garder leur sang-froid serait ce qui déterminerait leur survie, mais plus vite Déistra aura mis la main sur un traitement contre sa maladie, plus vite elle pourra se concentrer sur des matières plus importantes...

Elle commençait à se demander si la Cité des Lois était un si bon endroit que cela pour implanter son culte après tout... Elle qui avait misée sur les nombreuses règles et restrictions de la Cité pour implanter ses graines de corruption se rendait soudain compte que le contraire était aussi possible, elle aurait dû y penser avant ! Comment appliquer toutes ces lois, sans une force armée conséquente ? Elle s'en mordait les doigts maintenant, tandis qu'elle arborait un charmant sourire visant à convaincre ce gentil jeune homme qu'elles ne représentaient aucun danger, il s'agissait juste de deux jeunes femmes en détresse non d'un chien !

Sans s'en rendre compte la récente aggravation de l'état de la cultiste commençait lentement mais sûrement à saper ses réserve de patience, elle espérait juste que chaton ne réagirait pas trop violemment à une possible crise...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Chaton ne devait se douter de rien car elle poursuivit dans son rôle de pauvre jeune fille malmenée, tendant une main tremblante, regardant de ses yeux mouillés le jeune homme pour qu'il la hisse à bord du véhicule. Lequel la pris dans ses bras et la déposa délicatement au bord de la charriote, puis il tendit la main à Deistra pour l'aider également.

Xcusez ! J'ai pas l'habitude des d'mes.

Il était tout rouge, il avait aidé "chaton" et au passage en avait profité pour palper un peu les formes de la jeune fille, il en avait éprouver une grande forme lui aussi d'où sa gêne manifeste quand il tendit la main à Deistra qu'il ne regarda pas dans les yeux.

Ceci fait il se harnacha à sa charrette, courant avec une vigueur juvénile il entraina loin de la placette les deux fuyardes, passa en trombe à côté des gardes qui ne dirent mots laissant filer à son labeur se serviteur et les servantes qui l'accompagnaient.

La course fut brève autant que chaotique, les pavés n'aidant pas, milles et une fois ils furent sur le point de perdre une nourriture ou un panier de viande, mais finalement ils entrèrent en trombe dans l'arrière cours, le jeune homme s'arrêta dés l'entrée, caché par une haie de conifères fournis.


Vit', faut descendre, j'reviendrais vous chercher après.

Une fois de plus il fit descendre chaton en premier, laquelle joua la faiblesse, se collant au serviable idiot et glissant jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol, frottant son corps à peine couvert, frissonnant contre lui. Puis ce fut au tour de Deistra presque projeté à terre, les yeux brûlants il reprend sa charge et la mène jusqu'aux portes de la cuisine, là la cuisinière fait l'inventaire, elles l'entendent qui compte chaque panier.

Chaton se tourne vers Deistra. C'est bien ce que tu attendais de moi ? Je n'en ai pas trop fait ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

Le benêt les aida à monter dans la charrette, en profitant au passage pour palper chaton... La cultiste ne dit mot, mais prit note du "traitement de faveur" dont elle bénéficiait avec un petit sourire, qui subsista jusqu'à ce qu'ils se mettent en marche...
Visant sans doute à épater sa dulcinée, il partit au pas de course, les roues de l'attelage volant au dessus des pavés, plusieurs fois les deux jeunes femmes manquèrent passer par dessus bord, elles tentèrent même tant bien que mal de se rendre utiles en retenant un ou deux paniers qui étaient sur le point de tomber... Ils débouchèrent enfin dans une arrière cours, derrière une haie de conifères... Déistra nota soigneusement l'endroit par lequel elles étaient entrées, lorsque le jeune homme les interpella :


Vit', faut descendre, j'reviendrais vous chercher après.

Il fit descendre SON chaton en premier, là encore elle joua son rôle à la perfection, la slaaneshi en aurait éclatée de rire si elle l'eut pu, mais elle déchanta vite quand elle fut quasiment projetée à terre par ce rustaud ! Sans même s'excuser il prends son chargement et se diriges vers les cuisines, de loin elles entendent une vieille femme au ton revêche qui comptes les paniers un par uns...

*J'espère qu'elle se trompera dans ses comptes mon tout beau, et qu'elle te fiche une belle rossée !*, pesta la jeune femme intérieurement, privilégier une femme était une chose, en négliger une autre à ce point était une tout autre matière, et ce jeune nigaud ne perdait rien pour attendre...

Chaton se tourne alors vers elle pour lui demander :
C'est bien ce que tu attendais de moi ? Je n'en ai pas trop fait ?

Déistra se mit alors à glousser, avant de répondre :

-"Parfait chaton, parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux ! Un seul conseil, si tu pouvais le ménager un peu, ou sinon il va t'exploser entre les doigts, ce minot-là ! Ne le chauffe pas trop, sinon tu auras bien du mal à éteindre l'incendie, je peux te l'assurer..."

Elle se tourna dans la direction des cuisines, avant de dire, se parlant plus à elle-même qu'à sa jeune amie :

-"Une maison comme cela, sa maîtresse doit être de la noblesse, ou d'une famille de marchands tout au moins... Tu penses pouvoir le garder combien de temps, ton joli coeur ? Ce serait une bonne idée de rester un moment dans le coin, avec l'appui d'une personne de haut rang on peut en faire des jolies choses...", dit elle avec un sourire carnassier, si tout se déroulait comme elle l'entendait elle pourrait transformer cette expérience éprouvante en quelque chose de plus que productif...
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Le jeune homme revint en courant, la gouvernante, car c'était elle, était repartie vaquer à d'autres tâches.

V'nez v'nez ! On peut y'aller.
Il les conduisit jusqu'la porte des serviteurs, ouvrit, vérifia que personne n'était là, et les fit monter dans les communs. Là il les laissa devant la porte d'une salle d'eau qui devait également servir de blanchisserie, de grands baquets plein de savon et de vêtements

J'reste avec vous pour vous protéger.
Dit-il en couvant d'un regard fiévreux la jeune fille. Malgré tout il tira un étendoir entre lui et les deux femmes.

Y a un tas d'frusques qu'on doit donner par là. Ajouta-t-il en montrant un coin bien fournis de robes pantalons et autres tuniques. Il évitait le regard de chaton et celui de Deistra, quand à son corps il exprimait pour lui ce qui lui faisait baisser les yeux, il se mit derrière les draps étendu en guise de paravent.

Le silence des communs contrastait avec les bruits qui montaient de la cuisine. Chaton se dévêtit rapidement découvrant un corps à peine formé, frais, à la peau soyeuse, le triangle de soie d'une teinte plus foncée que les cheveux, le tout était emprunt de pureté.
Elle entra rapidement dans le premier bac, enjambant le bord en se hissant sur ses bras, ses muscles légèrement dessinés et la vue qu'elle offrit à Deistra aurait surement suffit à faire mourir de désir le jeune serviteur, elle glissa dans l'eau gracieuse avec un petit cris de surprise.


Elle est très chaude !
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Elles durent arrêter là leur discussion, car le benêt revint en courant, sa besogne terminée.

V'nez v'nez ! On peut y'aller.

Elles se hâtèrent à sa suite, le suivant dans les quartiers des serviteurs, pour finalement déboucher devant une salle d'eau encombrée de linge, sans doute faisait-elle aussi office de blanchisserie... Sentir l'odeur de savon et de linge propre fut pour Déistra le moment le plus agréable depuis bien longtemps (Ne tenons pas compte ici de l'arrivée de Chaton dans sa vie, les circonstances de leur rencontre ne lui permettant pas d'apprécier pleinement cette opportunité...) Prenant le plus profondément que le lui permettait son amour-propre une bonne bouffée d'air frais, elle fut à l'apogée de son bonheur... Mais cela ne dura pas longtemps, bien entendu.

J'reste avec vous pour vous protéger.

La cultiste faillit presque demander qui allait les protéger de lui lorsqu'il couva d'un regard énamouré une Chaton qui décidément avait TROP bien fait ses devoirs (Elle se promit d'ailleurs d'avoir un petit tête à tête avec elle à ce sujet), mais elle réussit à se taire à temps. Après tout, elles lui devaient cette soudaine amélioration de leur situation, alors autant le ménager, jusqu'à un certain point, bien entendu ! La slaaneshi entendait bien se charger elle même de l' "éducation" de sa nouvelle disciple, et son expérience lui disait qu'il valait mieux commencer avec une femme pour ce genre de choses (Si c'était une slaaneshi c'est encore mieux ! :sadique: ) Il leur indiqua un tas de frusques, tout dans son attitude indiquait qu'il se retenait à grand-peine de leur sauter dessus. Déistra quand à elle savourait son malaise comme une grosse sucrerie, alors comme ça ce grand nigaud avait osé l'ignorer ?

*Toi mon joli, tu ne vas pas être déçu du spectacle... :sadique: *

En même temps que Chaton elle se dévêtit, dans un geste plein de grâce, son corps nu n'avait rien à lui envier, plus âgée qu'elle ce qu'elle perdait en fraîcheur elle le gagnait en sensualité... Les comparer toutes les deux revenait à mettre côte à côte la sauvagerie de la lionne et l'innocence de l'agneau, et la fine cicatrice qui lui barrait désormais le ventre ajoutait à son animalité.

Elle pensa un instant à se glisser dans un bac séparé de sa compagne, étant donné qu'elle était contaminée et pas elle, mais en y réfléchissant elle ne se rappelait pas de cas de contamination par l'intermédiaire de fluides vitaux. Au dernier stade seulement la contagion était possible, par l'inhalation des miasmes et l'ingestion de fluides, et elle en était encore loin. De plus, elle n'était pas encore sûre de l'absolue fidélité de Chaton, et il s'agissait d'un bon moyen de s'en assurer... L'épisode de faiblesse qu'elle avait eue au Bas de Soie avait dû l'alerter quand à son état, mais jusqu'ici rien dans son attitude n'avait laissé penser que cela lui importait.

Jamais elle n'avait tentée de prendre ses distances en quoi que ce soit, donc soit elle n'avait pas réalisée, soit elle était préparée à la suivre en dépit de tout. Elles allaient rester ensemble au moins un moment, et Déistra envisageait sérieusement de la prendre comme partenaire de façon définitive. Sa maladie allait graduellement l'affaiblir, et si elle voulait conserver la main haute une amante était un bien meilleur choix. Aussi c'est avec un sourire qu'elle s'approcha du bac dans lequel la jeune fille s'était plongée, avant de demander :


-"Elle est vraiment chaude ? Dans ce cas laisses moi un peu de place, à deux elle devrait atteindre plus vite la bonne température..."

Puis soulevant gracieusement une jambe elle trempa un pied, puis une jambes, puis le reste de son corps dans le bac, se positionnant face à elle en la fixant dans les yeux, lui laissant à tout moment l'occasion de refuser... Leur "protecteur" de l'autre côté du fragile rempart de tissu devait être à la torture, et cela ne faisait que commencer... :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Le jeune homme n'avait pas pu résister, il les regardait toutes deux, ne voyant que leur têtes, imaginant le reste, Deistra releva le regard un court moment et le vit il se cacha de nouveau derrière le drap, fit les cent pas, soupira, recommença.

Chaton avait sourit à "Viola" quand elle était entrée dans l'eau s'écartant assez pour que celle-ci s'enfonce et se place en face d'elle. Puis elle avait commencé à frotter le savon sur son corps, les mains fines et nerveuses, un bras d'une blanche douceur, une épaule ronde, le décolleté, et le savon lui échappa, elle pouffa et s'enfonça dans l'eau pour le récupérer.


Tout... tout va bien ?

Demanda le serviteur d'une voix enrouée.

Sous l'eau Chaton cherchait le savon, elle avait du souffle et ses mains frôlaient les jambes de la cultiste, plus souvent à l'intérieur, les cheveux de la jeune fille lui chatouillait les genoux, sa poitrine glissa contre le bras de Deistra quand elle refit surface toute rose, le savon à la main.


Oh excuse moi... Je l'ai. Tu veux que je te frotte le dos ? Tu as des jambes magnifiques.

La voix jeune allumait un incendie derrière le voile du drap qui faisait office de paravent, elle pouffait, il souffrait, elle se mouvait, il imaginait l'eau se glissant contre elle, il la voulait tellement qu'il en avait le coeur prêt à exploser.

Joignant le geste à la parole chaton entreprit de passer le savon sur les épaules de Deistra sans manquer d'apprécier à voix haute le degrés de beauté du corps de sa compagne.

De nouvelles idées affleuraient à la surface de la conscience du pauvre jeune homme, il ne la désirait plus, il les désirait, se maudissant déjà de n'avoir pas prêté plus d'attention à la plus mure des deux femmes. L'une lui offrait son innocence fraiche, l'autre son expérience appliquée.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Le pauvre benêt était à la torture, soupirant et nerveux, tandis que Déistra et Chaton œuvraient à son supplice... Chaton s'écarta légèrement pour la laisser entrer dans le bac, ses jambes frôlèrent les siennes lorsqu'elle bougea pour se mettre à l'aise, allumant la flamme qui couvait jusqu'alors. Elle commença à se laver, l'eau à peine savonneuse pour l'instant ne camouflait rien de ses formes fraîches, lorsqu'elle laissa échapper le savon était-ce intentionnel ? Toujours est-il que c'est sans hésiter qu'elle s'enfonça dans l'eau pour le récupérer, tout absorbée par la proximité de son visage entre ses jambes à peine Déistra entendit-elle le jeune homme qui s'enquérait de la situation, du moins remarqua-t-elle son ton angoissé. La seule chose c'est qu'à l'instant présent elle s'en fichait complètement, trop absorbée par les délicieuses sensations qui commençaient à naître en elle.
Oh excuse moi... Je l'ai. Tu veux que je te frotte le dos ? Tu as des jambes magnifiques.

Elle hocha sa tête la gorge soudain enrouée, maintenant que les choses étaient allées aussi loin elle était incapable de s'arrêter. Elle sentit plus qu'elle n'entendit le désir qui s'allumait chez leur "protecteur", désir attisé par les compliments que Chaton lui faisait, désormais il les désirais toutes les deux, ce qui ne fit qu'attiser le brasier qui lui fouaillait le ventre. Saisissant doucement la main qui la savonnait, elle l'attira jusqu'à la source de son désir, juste entre ses jambes, tandis que de l'autre main elle fit de même pour elle, la caressant en experte qu'elle était. Avec la mousse qui désormais recouvrait la surface il était devenu impossible de deviner ce qu'il se passait en dessous, quand bien même le benêt regarderais tout ce qu'il verrais ce serait deux femmes qui prenaient un bain... Et qui avaient le teint un peu rouge.
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Un petit gémissement répondit à cette approche directe, chaton entrouvrit les lèvres pour le laisser parvenir à leur "gardien" et passa sa petite langue rose sur sa chair pulpeuse, elle glissa elle aussi depuis le sein ferme de la cultiste dont elle avait pincé le téton, vers le triangle du plaisir qu'elle survola, jouant avec l'eau sans le toucher directement, les sensations qui devaient en résulter ne devaient être que tentation, elle chuchota, assez fort pour que le jeune homme entende, d'une voix rauque :

Doucement ma chère Viola... Je suis encore vierge... Elle pouffa.

Le drap trembla et glissa jusqu'au sol découvrant le garçon pantalons sur les chevilles, la main sur son intimité rappelant le garde à vous des soldats dans leur meilleur jour, il était jeune et il rougit d'être pris en telle posture mais avança lentement vers elles les yeux agrandis, la gorge plus nouée que si elle était passée dans un nœud coulant. Il se figea à quelques centimètres du baquet les yeux implorant Deistra. Il était encore partagé entre son éducation et son désire, ce n'était qu'une question de temps avant que celui-ci ne le fasse céder. C'est alors que chaton le regarda et murmura :

Promet de faire tout ce qu'on voudra, promet de nous trouver une place ici...

Puis elle colla sa bouche sur l'aréole de Deistra, glissant le bout de sa langue sur les tubercules, elle était experte, la cultiste pouvait comprendre comment la petite était restée vierge malgré son emploi, les rustres avec lesquels elle l'avait trouvé ne l'aurait surement pas laissée indemne si elle n'était arrivée comme à point nommé dans sa chambre.
Slaanesh avait sans doute gardé un oeil sur elle.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Les deux jeunes femmes atteignaient lentement mais sûrement le point de non-retour, chaton gémissait sous les caresses de Déistra les lèvres entrouvertes, dans un élan de hardiesse sa bouche se trouva soudain sur son sein, pinçant des lèvres le téton raidit par le désir... Plus bas sous l'eau tout n'était que tentation, cette petite chipie refusait de porter la main sur elle ! Elle s'apprêtait à la saisir pour la guider en elle, lorsqu'elle lui chuchota :

Doucement ma chère Viola... Je suis encore vierge...

Et dans un bruissement feutré le drap qui les séparait du jeune homme glissa au sol, le dévoilant en plein émoi, visiblement il avait tenté de se satisfaire par lui-même en les écoutant, il était étonnant qu'aucune d'elles ne l'aient entendues agir. Il rougit de honte, mais son désir pour elles était plus fort que son humiliation, il s'avança sur les genoux les yeux grands ouverts tel un automate, son membre se balançant lentement au fur et à mesure de ses pas, les mots se bousculaient dans sa gorge sans parvenir à franchir ses lèvres. La cultiste le comprit il était tendre, trop tendre pour prendre de lui-même ce qui s'offrait devant ses yeux, mais sous peu les derniers vestiges de sa raison céderaient et il succomberait à la folie, sa compagne dut le sentir car elle planta son regard dans celui affolé de leur victime et murmura :

Promet de faire tout ce qu'on voudra, promet de nous trouver une place ici...

Après quoi sa bouche comme aimantée rejoignit son sein, l'excitant du bout de la langue, la slaaneshi réalisa dans un éclair fugitif, si elle était restée vierge c'était parce qu'elle avait déjà atteint le sommet de son art, du moins le croyait-elle, les deux rustres dans sa chambre l'auraient taillée en pièce. Nul doute que Slaanesh l'avait placée sur sa route pour terminer sa formation, en tout cas avec une telle partenaire nul besoin de prendre de gants ! L'agrippant par les cheveux afin de la diriger vers une zone plus sensible, elle colla son corps contre elle, et glissa sa jambe entre les siennes, son genou excitant son intimité. Dans un même élan elle glissa l'autre derrière elle, l'empêchant de se dégager en l'enfermant dans son étreinte. Désormais c'était comme si elles avaient fusionnées, deux corps frissonnant dans un enlacement frénétique, aucune d'elles ne s'arrêteraient avant d'avoir atteints l'orgasme...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Chaton s'affairait avec application à satisfaire son plaisir et celui de Deistra, le jeune homme lui gémissait et haletait comme un chiot devant un os.

Je ... promets... je .... promets... Couina-t-il les yeux toujours implorant auprés de Deistra, il ne voulait plus la jeune fille, il ne les voulait plus toutes deux, il voulait assouvir son besoin primaire.
Voila pour les dés : Jeune homme End 8 =>15 // Chaton =>2
N'y tenant plus et avant même que la cultiste ai pu lui dire quoique ce soit de plus il se précipita sur elle, dans le baquet qui déborda un peu. Ses mains se promenèrent sur les corps enlacés, ses lèvres embrassèrent, ses dents mordirent. Il était hors de contrôle, cherchant à pénétrer ce qu'il pouvait, en difficulté à cause de la masse d'eau savonneuse.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »