[Quartier] Le suif

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]La Cultiste sciait plus qu'elle ne tranchait la panse de Zibb', fort heureusement comme il l'écrasait de tout son poids son entreprise en était facilitée... Ce porc hurlait de douleur, couvrant les bruit de la macabre activité de Déistra, tandis qu'il tentait de s'extraire à cette lame qui lui déchirait les entrailles, pour la plus grande joie de la slaaneshi ! Elle tirait un bout de langue rose en s'appliquant, malgré le sang qui commençait à poisser la lame, la rendant glissante. Elle mettait tout son cœur à faire "du bon boulot", s'efforçant de créer une plaie la plus régulière et large possible. Et elle y parvenait d'ailleurs assez bien, le tenancier y était d'ailleurs beaucoup, à ce rythme-là il n'allait pas tarder à perdre le peu de ce qu'il lui restait de forces...

Zibb' se débattait de moins en moins, elle s'apprêtait à tourner une énième fois sa dague dans la plaie, rien que pour le plaisir de le faire souffrir encore un peu, lorsqu'elle LA ressentit, cette présence qu'elle ressentait ne pouvait provenir que de sa divinité, le Prince des Plaisirs Interdits, Slaanesh ! Dans Sa grande bonté, il étendit sa main dans sa direction, et aussitôt, elle sentit déferler sur elle un océan de douleur et de terreur, elle avait la délicieuse impression de nager dans un océan de sang, il lui fallut un court instant pour qu'elle réalise que c'était les émotions de sa victime qu'elle ressentaient... Elle obtint sa jouissance au moment même où Zibb' perdait la voix, elle ne se lassait pas de contempler son visage figé dans un hurlement muet, un vrai délice ! Elle regarda son visage perdre peu à peu sa petite étincelle de vie, tandis que son corps était parcouru des mêmes soubresauts que le sien, quand bien même ce n'était pas pour les même raisons... Lorsqu'il rendit l'âme, le corps tout entier de la slaaneshi vibrait, plongé dans une sorte de transe extatique.

Elle émergea quelques minutes plus tard, un silence de mort régnait dans la maison close, l'on aurait pu croire l'établissement désert, mais la Cultiste avait dans l'idée que la plupart d'entre elles s'étaient tout simplement cloîtrées dans leurs chambres respectives, pétrifiées de terreur. Elle songea bien un instant à aller en chercher quelques-unes, histoire de marquer le coup, si elle n'avait pas reportée son attention sur un évènement autrement plus intéressant : Son chaton était adossé contre la porte, et visiblement elle n'avait rien perdue des derniers évènements, à en voir cette lueur si particulière qui brillait dans son regard... Elle avait frôlée du doigt la véritable nature de Slaanesh, elle ne sortirait pas indemne d'une telle expérience. Pour la jeune prostituée, il n'existait plus de retour en arrière possible, la seule voie qu'elle pouvait emprunter était désormais pavée d'épines... *De superbes et délicieuses petites épines*, se prit-elle à rêver, elle faillit même presque retomber dans sa transe...

Elle se reprit rapidement, avant de faire un rapide inventaire de l'état de son corps : Son visage avait presque désenflé, une large plaie ouverte lui barrait le ventre, et la perte massive de sang que ses "ébats" avait provoquée avait grandement entamée ses réserve d'endurance, tout comme le plaisir dont Slaanesh lui avait fait cadeau. Elle devait avoir à peine la force de se lever, encore moins de se battre, aussi savait-elle que si les gardes chargés d'assurer l'ordre dans le Suif (Ou plutôt une illusion d'ordre, les seuls qui faisaient leur loi ici étant les multiples chefs de bande qui s'y affrontaient) débarquaient maintenant, elle ne pourrait même pas bouger le petit doigt pour se protéger... Aussi se tournant vers sa petite protégée, elle lui demanda, l'air goguenarde :


-"Alors mon chaton, comment était le spectacle ? Pas trop déçue de ne pas avoir pu participer ? Je te ferais bien une petite démonstration là, tout de suite, mais je crois que j'ai besoin d'une petite sieste là... Tu ne connaîtrais pas un endroit discret où on pourrait loger, toutes les deux ? Même si tu ne t'est pas salie les mains, je doutes que les gardes te croient sur parole, et puis tu comptes vraiment dormir dans cette chambre encore longtemps ? Je ne sais pas si tu as remarquée, mais y'a comme une odeur...", fit-elle en fronçant le nez, celui-ci avait désormais repris son apparence d'origine. [/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

La jeune fille hocha la tête, elle se reprenait. Elle regarda par la porte, il n'y avait personne dans le couloir, elle commença à descendre et pris la direction du bureau passa derrière. Il y avait là un couloir, ou plutôt un tunnel, il s'enfonçait dans l'obscurité. La jeune fille se retourna vers Deistra pour voir si elle suivait mais la cultiste avait de plus en plus de mal à avancer, et elle était brûlante.

Ils m'appelaient sac à f... je préfère chaton, tu... tu es brûlante ! Laisse moi t'emmener là où on te soignera...

La main fraiche s'était posée sur le bras fiévreux de Deistra, la différence provoqua en elle une sensation plaisante.

Tu as une mèche de cheveux complétement violette maintenant, c'est arrivé pendant... Quand ... Viens, c'est par là.

Elles s'engagèrent dans le tunnel, la jeune fille regardait devant elle, elle était attentive et pré-occupée, elle entrainait sa compagne d'un pas vif et silencieux. Elles débouchèrent dans une salle désorganisée et poussiéreuse, il y avait tout de même une caisse avec de la paille, elle y étendit Deistra.

On est chez un médecin. Comment tu t'appelles ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Repoussant avec difficulté le cadavre de Zibb' - Ou plutôt, ce qu'il en restait, la Cultiste se redressa, enlevant ça et là quelques morceaux d'intestins accrochés à son "tablier de travail", lorsqu'elle ressentit un léger vertige, elle dût s'appuyer contre le mur pour reprendre son souffle. Elle y laissa une longue traînée sanglante, mais dans l'immédiat elle n'y prêta guère d'attention, saisie d'un horrible soupçon :

*Se pourrait-il que ? Non, déjà ? C'est impossible, cela fait à peine deux jours depuis Gründach ! A moins que... Saleté de Peste ! Ne pas y penser, d'abord, sortir d'ici, la garde va arriver d'un instant à l'autre...*

Elle se mordit la lèvre, profitant du bref sursaut de lucidité pour vérifier la façon dont son "chaton" réagissait : A son agréable surprise, elle prenait son nouveau statut plutôt bien, elle venait de vérifier le couloir avant de s'y aventurer, lui faisant signe de la suivre. Ce qu'elle fit, il lui fallait déployer des trésors de volonté pour avancer sans prendre appui sur le mur, elle prit néanmoins le temps avant de quitter les lieux de faire subir au tenancier du "Bas de Soie" le même sort qu'à "Doudoune", en outre elle planta sa tête au sommet de son œuvre, la bouche ouverte, à l'intérieur une partie bien particulière de son anatomie trônait, un dernier petit cadeau à ces messieurs de la Garde... Quand elle eut terminée, elle avait l'impression d'être à l'apogée de sa souffrance, mais le temps qui passait semblait s'amuser à la démentir, à ce rythme-là elle ne passerait pas la nuit ! Elle rejoignit son "chaton" jusqu'au bureau, tandis qu'elle s'aventurait derrière, pourtant elle eut juré ne pas avoir remarquée ce tunnel... L'obscurité fut comme un baume pour ses yeux douloureux, tout comme la fraîcheur qui y régnait... Elle discerna à grand-peine la jeune femme qui se retournait pour s'assurer qu'elle la suivait, au vu du feu qui la consumait elle aurait jurée qu'elle l'avait déjà remarquée depuis bien longtemps :
Ils m'appelaient sac à f... je préfère chaton, tu... tu es brûlante ! Laisse moi t'emmener là où on te soignera...
Tout en parlant elle posa sa main sur la bras de la slaaneshi, sa fraîcheur sur son corps fiévreux lui arracha un gémissement de délectation, elle avait soif de fraîcheur, si elle avait été en état elle aurait déjà sautée sur elle pour se refroidir telle une sangsue ! Mais dans le brouillard qui voilait son cerveau, elle devina confusément que ce n'était pas une si bonne idée que cela... Malgré le métier qu'elle exerçait, son "chaton" avait conservée une certaine part d'innocence, aussi considérait ne courir aucun danger auprès de quelqu'un du même sexe qu'elle. Grossière erreur, à laquelle elle s'engageait à remédier plus tard... Si elle survivait à cette maudite fièvre qui la rongeait.
Tu as une mèche de cheveux complétement violette maintenant, c'est arrivé pendant... Quand ... Viens, c'est par là.
Elle effleura machinalement la mèche concernée, en effet l'une d'elle aux racines violacées avait entièrement tournée de cette couleur, quand à savoir ce que cela signifiait... Elle préféra garder ses questions pour plus tard, se contentant de suivre sa guide comme un enfant malade suit instinctivement sa mère. Elles avancèrent ainsi un moment, "Chaton" était devenue étrangement silencieuse tout à coup, de plus elle arborait un air préoccupé lorsqu'elle pensait que Déistra ne la regardait pas. Elles finirent par arriver à destination, une salle de taille moyenne, remplie de façon anarchique, et recouverte d'une épaisse couche de poussière. Elle la dirigea vers une caisse remplie de paille, dans laquelle elle aida la cultiste à s'étendre, avant de lui demander :
On est chez un médecin. Comment tu t'appelles ?
Elle enregistra la première information avec difficulté, pour se donner le temps de répondre elle passa un petit bout de langue sur ses lèvres desséchées :

-"Mon... Nom ? Chaton, à quoi penses-tu voyons ? Si tu ne connaît pas mon nom, donnes-m'en... Un qui te plaises, celui que je portais jusqu'à maintenant ne te dirais rien, et je n'ai pas... Beaucoup d'intérêt pour ces choses-là de toute façon... Mais... Si tu tiens tellement à le connaître... Donnes-moi déjà le tiens... Et je te rendrais la politesse... Bien que je préfères nettement t'appeler chaton... Mon joli et innocent petit chaton...", dit-elle en effleurant d'une main hésitante la joue de la jeune femme, elle laissa une légère traînée sanglante sur la peau blanche, avant de laisser retomber le bras, sans force. Dans son état actuel, elle ne pourrait effectuer un pas de plus, elle avait besoin de repos, et sans doute du médecin dont elle parlait... Tous ceux qu'elle avait connus étaient des escrocs doublés de charlatans, et elle savait d'expérience que ce n'était pas avec des décoctions d'herbes que la maladie qui l'affectait allait rendre les armes, pas plus qu'en la charcutant pour enlever le bubon sous son aisselle. Au moins cet endroit était-il (relativement) sûr, nul doute qu'en se posant ici un instant elle regagnerait suffisamment de forces pour continuer sa route... Autant laisser à la jeune femme ses illusions, pensa Déistra, en fermant les yeux pour se reposer... Advienne que pourra, de toute façon dans son état actuel elle était incapable même de se défendre, elle était à la merci de n'importe qui, sa seule option était de s'en remettre à sa (future ?) disciple...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

La jeune fille parait un peu surprise.

Tu n'as pas de nom ? Je n'en ai jamais eut, c'est pour cela que j'aime que tu me nomme chaton, mais si tu tiens à ce que je te nomme je t'appellerais Viola, ça va bien avec ta mèche, j'aime les violettes, il y en avait sur le balcon de mes parents, je ne me souviens pas d'eux mais je me souviens des violettes. J'ai...

Elle sort une bourse de dessous ses malheureux vêtements.

J'ai pris la bourse de Monsieur Ziberman. Il n'en aura pas besoin et je me suis dite que le médecin lui, il est fort mais il coûte cher, c'est lui qui nous soigne, faut juste le payer en nature.

Elle tend la bourse à Deistra au moment où un homme portant un grand tablier de cuir plein de sang et d'immondices passe la porte. Il porte sur le nez d'énorme lunettes.

Qu'est-ce que c'est que ça ! Toi je te reconnais t'es la gamine du bordel ! Il regarde Deistra, empoche la bourse. Humm ! Ouais.... Humm, je vois ce qu'il lui faut... Je reviens... Faudra qu'elle dorme, mais je veux plus vous trouver là demain matin, je vous ai jamais vu et je veux pas savoir comment t'as fait pour sortir du nid.
Il revient dix minutes plus tard avec une potion et la fait boire à la cultiste, c'est amer, avec un goût de menthe qui ne masque pas du tout le goût de moisissure. La boisson est chaude. Il s'en va et les laisse seule, sans lumière, quand Deistra se réveille elle n'a plus de fièvre, le bubon est toujours là ainsi que son "chaton" qui dort sur elle.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]
Tu n'as pas de nom ? Je n'en ai jamais eut, c'est pour cela que j'aime que tu me nomme chaton, mais si tu tiens à ce que je te nomme je t'appellerais Viola, ça va bien avec ta mèche, j'aime les violettes, il y en avait sur le balcon de mes parents, je ne me souviens pas d'eux mais je me souviens des violettes. J'ai...


La cultiste écouta le babillement de son chaton avec détachement, enregistrant machinalement ce déferlement d'informations pour les utiliser plus tard...

*Viola hein ? Pourquoi pas, ça fera un très bon nom d'emprunt...*

La jeune fille s'interrompit, le temps de sortir la bourse de Zibb' de ses vêtements. Déistra faillit maudire sa propre incompétence, dans l'état où elle était elle n'était vraiment plus bonne à rien ! Slaanesh devait mépriser sa faiblesse, elle devait se ressaisir, devenir encore plus forte, plus impitoyable !

Elle fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée du "médecin", un homme portant un tablier empestant à dix pas, elle supposait que cela devait faire office anesthésie... Il l'observa un instant à travers ses ignobles culs de bouteilles, avant de s'absenter. Il réapparut quelques minutes plus tard, tenant un liquide d'aspect indéfinissable et empestant presque autant que lui ! Il lui colla le flacon brûlant contre les lèvres, par réflexes Déistra les entrouvrit... Et le regretta presqu'aussitôt, le goût amer de moisissures lui retourna l'estomac, goût fort heureusement atténué par la petite touche de menthe...

Son ignoble forfait effectué, l'homme se retira, les laissant seules dans la pièce obscure... Peu de temps après, vaincue par la fatigue, la Cultiste sombra dans les ténèbres... Ses rêves furent peuplés de cauchemars, où elle était harcelée et poursuivie par une horde de serviteurs de Nurgle, des pestiférés couverts de pustules et vomissant des torrents de bave verdâtre... A un moment elle tomba elle ne sut trop comment devant un grand miroir en pieds poussiéreux, lorsqu'elle se mira dedans son visage était ravagé par l'épidémie...

Elle ouvrit brusquement les yeux, l'esprit clair et net, le souffle encore court par cet horrible rêve... Étais-ce le sort qui lui était destiné ? Rejoindre l'armée du Seigneur des épidémies, un nid à maladie ambulant, un chancre sur la surface du monde ? Soudain elle réalisa qu'elle ne souffrait plus de maux de tête, sa fièvre avait elle aussi disparue... Dans l'obscurité elle sentit un poids sur sa poitrine, l'effleurant légèrement elle reconnut des courbes délicieusement féminines... Son chaton commençait de plus en plus à se comporter comme tel, en aurait-elle le caractère ?

Profitant du sommeil de sa compagne, elle vérifia discrètement son aisselle, avant de faire la grimace : Ce satané médecin l'avait bien guérie de sa fièvre, mais la Peste, Elle, était toujours là ! Guérir les symptômes sans toucher à la maladie, voilà bien la médecine de l'Empire ! Elle se consola en pensant qu'elle aurait pu tomber sur pire, après tout elle disposait encore de toutes les parties de son corps, et elle pouvait à nouveau se déplacer librement !

La Cultiste se rappela soudainement que ce charlatan de médecin leur avait demandées de vider les lieux dès que possible, elle ne savait pas depuis combien de temps elles étaient ici, endormies, mais il fallait partir, et vite ! Secouant doucement la jeune femme, elle lui murmura :


-"Chaton, chaton ! Debout ma toute belle, il faut partir, et vite ! Nous n'avons passées que trop de temps ici, debout !"

Elle la houspillait à voix basse, elle avait certes récupérée toutes ses capacités, mais elle restait encore faible, et elle rechignait à faire l'effort de repousser son chaton, endormie elle pesait un sacré poids ! Information qu'elle gardait pour plus tard, pour l'instant, trouver un abri, ensuite les projets...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Les joues roses, le visage encore ensommeillé, "chaton" posa ses yeux sur Deistra, encore dans la semi-conscience qui précède le réveil, la jeune fille les avaient emplis d'innocence et son jeune âge en était renforcé, elle devait à peine avoir atteint l'âge nubile. Depuis quand travaillait-elle ? Sans doute comme les autres dans ce bouge dont elles étaient sortis. "Chaton" était totalement réveillée, elle remit sa robe comme elle pouvait, celle-ci était maculée de sang, le "médecin" n'avait pas pu ne pas s'en apercevoir. Elles trouvèrent rapidement la sortie, mais sur le seuil de la boutique, la jeune fille s'arrêta.

Je ne sais pas du tout où aller, je ne connais que le bordel je ne suis jamais sortie. C'est... C'est grand.

Les yeux grands ouverts elle regarde la ruelle. Elle tremble. Combien de temps ont-elles dormis, elles entendent des pleurs et des cris, des voix d'hommes. De là où elles sont on voit une petite place. Deistra ne se souvient pas d'être jamais passé par là.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]"Chaton" posa des yeux remplis d'innocence sur la Cultiste, encore engourdie par le sommeil... Sa jeunesse et son air ingénu, pour l'instant inconscient, pourraient sous la guidance de Déistra, devenir des armes mortelles... L'air de rien, elle tenta d'évaluer son âge, elle ne devait pas dépasser la quinzaine d'années, en d'autres circonstances elle l'aurait dit encore vierge. Seule la situation dans laquelle elle l'avait trouvée lui permettait de dire qu'il n'en était rien, du moins de ce qu'elle pouvait supposer...

L'instant d'après elle fut complètement éveillée, le charme fut rompu, et elle se releva, tentant de remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Le sang qui la maculait confirma ses soupçons, ce n'était plus une enfant qu'elle avait devant elle, bizarrement elle en fut un peu déçue... Au sein du Culte, on racontait que les vierges faisaient les plus fidèles adeptes, les sensations exquises auxquelles on les soumettait les rendaient dépendantes aux orgies, les soumettant à jamais au Dieu des Plaisirs...

Reprenant ses esprits, elle la suivit jusqu'à la sortie, pour déboucher sur un endroit du Suif qu'elle n'avait pas encore visitée, de même que sa compagne... La jeune fille avait visiblement été amenée au Bas de Soie dès son arrivée à Talabheim, nul doute que les deux hommes qui l'avaient faite passer y soient pour quelque chose... Evaluant d'un coup d'oeil leurs tenues respectives, elle en déduisit fort justement qu'elles ne feraient pas dix mètres sans attirer l'attention, le sang n'est pas à la mode ces temps ci... Il leur fallait de nouveaux vêtements, et vite !

Prenant son chaton par la main, elle lui fit signe de se taire, avant de l'entraîner le plus vite possible dans la ruelle, se dirigeant vers la place, tout en s'efforçant de rester le plus discrètes possibles...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Les grandes maisons de la place encore endormies sont supportées par les commerces, la plupart sont encore fermés, cependant quelques serviteurs sillonnent déjà la ville, et parmi eux un jeune homme qui coure tirant derrière lui une charrette de fruits de viandes et de vins, bien chargée il parvient malgré cela à la tractée, il est costaud, jeune et pas très beau, la nature ne l'a pas gâtée, son nez est torve et ses lourds sourcils ne lui donne pas un air engageant. Plus loin au fond de la place un homme au tablier blanc installe des trétaux. La discrétion des deux femmes est délicate, sur la place il y a aussi une lavandière les bras chargée de linge, elle est ronde et se porte bien, joufflue mais gracieuse. Deux gardes de dos descendent la ruelle à droite, ils ont du passer sur la place et poursuivent leur ronde, la hallebarde sur l'épaule, le casque un peu en arrière, ils discutent en marchant au pas cadencé.

Chaton frissonne, il faut dire que le temps n'est pas des plus chaud, au travers de l'étoffe rustre ses jeunes seins affleurent, sa respiration est rapide, elles viennent de marcher d'un bon pas, l'air frais les pique, vif il rappelle à Deistra qu'elle n'est pas dans la meilleure des forme et qu'il n'y a pas loin elle trempait ses draps d'une sueur maladive.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Les deux jeunes femmes se hâtèrent vers la place, par Slaanesh on se les gèles ici ! Leurs tenues "légères" respectives, plus adaptées à une orgie qu'à une promenade matinale, étaient de plus pour Déistra trempée de sueur, si elle ne voulait pas risquer une rechute il lui fallait trouver de nouveaux vêtements, et vite ! De plus, elle se sentait encore affaiblie, un peu de nourriture pour elle et son chaton ne serait pas de refus... Le hasard faisait décidément bien les choses, puisque les deux étaient à disposition directement sur place, restait à déterminer comment obtenir et l'un, et l'autre...

Elle nota machinalement la présence des deux gardes qui s'éloignaient, leurs hallebardes ne lui disaient rien qui vailles... (De toute façon, tout outil coupant, perforant ou contondant entre les mains de troupes de l'empire de son champ de vision avait plus ou moins le même effet, son instinct de survie l'y obligeait...) La meilleure solution restait d'analyser calmement les éléments qui s'offraient à elle, et de réagir en conséquence... Tenter d'agresser de but en blanc la lavandière était exclus, celles-ci développant une capacité pulmonaire qui leur permettait de se faire entendre de n'importe quel corps de garde dans un rayon de vingt lieu. Une capacité fort utile sans nul doute, mais qui dans l'immédiat gênait considérablement les plans de la Cultiste. Restait la menace, mais dans le cas présent avec le grand costaud dans les environs cela restait hasardeux. Par ailleurs, tenter de soustraire quelques-unes des agapes au jeune benêt risquait d'être difficile, à en juger ses prouesses physiques.

En d'autres temps, Déistra se serait contentée de le séduire avant de lui trancher la gorge en pleine action, mais actuellement elle ne se sentait même pas la peine d'éventrer un poussin ! *Quel casse-tête !*, songea la slaaneshi, en poussant un gros soupir. *D'un côté il y a tout à portée de main, et de l'autre tout est inaccessible... Si c'est une blague, le goût est douteux !* La mort dans l'âme, elle se résolu à utiliser son "arme secrète" : Chaton ! La prenant par la main, elle la guida jusqu'au jeune homme, avant de l'accoster :

-"B'jour mon beau, c'est à vendre tout ça ? On a eues une nuit agitée, et regarde comment ces brutes ont arrangée ma copine ! C'est-y-pas une pitié ça ? Dis, tu veux pas nous donner quelque chose pour nous requinquer, contre quelques pistoles ? Et aussi, si tu savais où on pourrait trouver de quoi nous changer, on pourrait te récompenser d'une tout autre manière...", dit-elle d'une voix suggestive, tout en pressant doucement la petite main de Chaton, l'exhortant à adopter une attitude adaptée à son discours... Elle espérait qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour suivre son discours, le remplissage de leur estomac en dépendait... Et si ce jeune niais leur refusait la pitance, resterait la lavandière...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le suif

Message par [MJ] Nyx »

Sire ! Aidez nous ! Aidez nous ! Nous ferons tout ce que vous voudrez en échange, nous vous serions tellement reconnaissantes ! Dit Chaton en se collant au jeune homme le visage implorant, les yeux grands ouverts plein d'une innocence qu'elle savait retrouver quand il le fallait.

Une palette d'émotions défila sur le jeune visage, il n'était pas benêt du tout et l'homme en lui se réveilla aussi surement que l'étincelle que Deistra nota dans son regard.

C'est qu'ma dame s'rendra compte tout'suite que j'y ai prél'vé des trucs... Par contre si v'venez avec moi j'pourrais vous nourrir et vous réchauffer, quand elle 'ra vues les courses. M'tez si vous voulez.

A la fontaine la lavandière avait commencé à frotter le linge en chantant, d'autres commerçants ouvraient leurs étals.
Derrière elles un pas cadencé au loin s'approchant leur rappela que cette cité était une des plus sure de l'empire. Une des plus sure, et une des plus corrompue par les marchands.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »