Une patrouille paisible... Ou pas.

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Vous décidez donc de vous en prendre au plus gros des trois Skavens.
Le second Skavens, voyant que vous l'ignorez prend alors ces jambe a son cou, jugeant que ce n'est peut-être pas nécessaire de combattre...

Le chef du feu Skaven et du lâche Skaven se jette aussitôt sur toi.. Vous vous préparez a frapper...
C'est le Skaven le plus rapide, qui se heurte littéralement a vous, dague devant...
Le Skaven échoue lamentablement ^^
...pour se retrouver a plat ventre a coté de vous. Saisissant votre chance, vous lever votre lourd marteau et l'abattez sur son dos.
Treize dégâts
Un sinistre craquement se fait entendre et le Skaven se relève douloureusement pour foncer en arrière, et revenir à la charge, vous maudissant treize fois.
Que faites vous ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Décidement , ils sont très amusants ces Skavens , bon , je décide de continuer la farce jusqu'au bout :

Je lache mon marteau au sol , prends appui sur mes jambes , me cambre , et me propulse comme une fusée en direction
du rongeur hystérique .

C'est ma technique finale , le Bonecrusher-Tacle , il a fait mainte et mainte fois ses preuves sur le terrain , et là je savais qu'il n'allait pas me faire faux bond .
Je viens de me rendre compte d'un truc par rapport au début du rp , t'aurais pas oublié que j'avais une vision nocturne des fois ?
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Moi, oublier ? Idiot ! Sache que le puissant Buveur d'Âme n'oublie jamais rien! Sinon désolé, mon stage a duré et voila ^^
Vous vous jetez donc, corps et âme, mais surtout corps, sur le Skaven... L'impact sera terrible, mais de vous deux, qui l'emportera?
Comme d'hab quoi... Que ceux qui croient que je fais du chouchoutisme aille crever, je rêve de faire tuer ce nain toute les nuit hein!
En tout cas c'est vous le plus rapide, et vous frapper violemment, de toutes vos forces, a mains nus.
Je te haï de plus en plus. Douze dégâts...
Et vous pliez littéralement le Skaven en deux. Finalement, le Skaven tente de vous mordre, sans succès. La sale bête vous re-maudit treize fois, mais sa malédiction ne change rien au fait que le dieu du bloodball a aimé votre action...
+1 point pour Nuffle.

Répondre

Retourner vers « Talabheim »