Une patrouille paisible... Ou pas.

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Cela faisait maintenant un mois que tu avais été viré de l'équipe de bloodbowl. Maudit gobelin.

Tu avais donc entreprit de te rendre a Talabheim. Pourquoi, seul toi le savait, peut-être pour t'éloigner le plus possible de ton passé, ou peut-être pour d'autre raison plus obscurs.
Toujours était il que tu était la. Et du chaos ou pas, un Nain n'est pas réputé pour sa flemmardise, alors tu avais entreprit de chercher un travail.
C'était sans doute influencer par les regard de travers que te lançaient Sigmarite et des Nain faibles que tu avais décidé de t'engager chez les gardiens d'égouts. Ont disaient peu de bien du métier, mais après tout, c'était payer quinze pistole la semaine, et c'était sous terre, alors tu avais accepté avec plus ou moins d'hésitations.

Tu n'aurais sans doute pas accepter si tu avais su que tu te retrouverais avec ce maudit humain bavard, toujours a faire des blague qui aurait endormis n'importe quel public. Quand il s'y mettait, ont ne pouvait plus avoir le silence, quand il ne racontait pas des "histoire pas drole" il s'inventait des histoire héroïque sans queue ni tête.
C'était une homme musclé, les cheveux mi-long lui tombais aux épaules, sa aurait presque pût être une belle coiffure si ils avaient été lavé au moins une fois dans la vie de l'humain.

Cet patrouille la, il était particulièrement bavard, tu n'arrivais pas a en placer une...

-Je t'ai raconter, la foi ou j'ai rencontrer un géant ? Non ? C'était dans une plaine de l'empire figure toi, près d'un village, heureusement que j'suis passer par là, car vue la taille de la créature, je donnerais pas cher de la peau des villageois. J'ai donc rencontrer l'ogre.. Euh, le géant, je veut dire, il m'a regarder de son terrible regard et il m'a dit "Ha, prépare toi a te faire dévorer petit homme." Alors tu imagine bien, n'étant pas homme a me dégonfler, j'ai sortit mon épée et... Il fût coupé net par un hurlement de terreurs et de douleur mêlée. Sa venait d'un peu plus loin, après le tournant a droite. Tu pu entendre quelques bruit d'un pas léger, puis le silence retomba..

L'humain c'était raidit. Ces cheveux dégoulinait de sueur, et si il faisait un peu plus clair, tu aurais pu voir a quel point il était pâle.
Il fit un pas en avant, et puis rebroussa chemin aussitôt.

-Hum, vien, on devrait partir...

Peut-être devrais tu l'écouter ? Mais en même temps, ce n'était pas vraiment pour sa que tu était payer.

Tu avais le choix, aller voir ce qu'il se passait, ou faire comme pensait ton coéquipier....

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

"Hum , viens , on devrait partir..." me souffla l'humain , d'une voix chevrotante .

"Par Hashut , père des Ténèbres , Seigneur du Chaos , jamais je ne me défilerais face a quelque ennemi que ce soit ! "

Je pris une grande bouffée d'air renfermé , et d'une voie ironique ajouta : "Ça ne devrait pas te poser plus de problèmes que ca , toi qui à combattu des géants en pagaille , hein l'humain ? "

Je sentit que mon compagnon de fortune fut pris d'un tressaillement , et avec un sourire narquois , j'ajouta :"Après tant d'exploits , tu ne voudrais pas perdre toute ta renommée ?" .

Il hocha gravement la tête et nous continuâmes le long du sombre et poisseux tunnel . Des ossements gisaient parmi les excréments , et l'odeur n'était pas sans rappeler celle des joueurs de l'équipe des Nurgle's Slums . Arrivés au tournant , nous prîmes à droite , et suivant les éclats de voix , je sortit mon lourd marteau de guerre , prêt à frapper . L'humain me jetait des coups d'oeils apeurés :
"Ecoute , mon vieux , je te propose un truc , il fait super sombre , on y voit pas plus que dans une cave à squig , revenons demain voir si l'on trouve des traces , de toute façon on ne peut rien distinguer parmi ces ténèbres ."

Je leva un sourcil amusé devant tant de couardise , et rétorqua : "Je suis né dans les ténèbres , nous entrons à présent dans mon domaine , qui que soient ces menaces , ce sont elles qui devraient craindre ma venue . Je suis Azdregg Bonecrusher , un Nain du chaos , et je te présente mon royaume , Son royaume . Ils ne reverront jamais la lumière du soleil , j'en fait le serment "

Et nous continuâmes en directions des cris , à travers la vase et les ombres ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Merci de ne plus faire parler les PNJ, sinon c'est du-mjtage, merci de ta compréhension ;)
Tu réussis a convaincre l'humain de te suivre, chose aisé en flattant son égo sans limite. Cependant il n'était vraiment pas rassuré, a tel point qu'il oublie qu'il faisait sombre nuit et jours dans les égouts, de toute façon.
A chaque fois que tu évoquait le chaos, il tressaillait, même si tu ne l'avais jamais entendue parler de Sigmar ou d'un autre des ces pitoyables dieux humains, il ne semblait pas aimé que tu évoque le chaos et les ténèbres.

Le fait de sortir ton marteau, et donc de te préparer a un potentiel combat, acheva de le terroriser. Il sortit son épée, que tu voyais pour la première fois, émoussé et rouillé, et continua à trembler.
Finalement, quelque pas plus tard, tu entendis le bruit d'un petit jet d'eau tombant dans une flaque. Sa venait de derrière. Rien d'étonnant, dans les égouts. Mais l'humain c'était arrêté, alors tu ne pût faire autrement que jeter un coup d'œil.

-Humph...

Les nerfs du pauvres homme l'avait laché, il ne pouvait visiblement plus se retenir, le couard. Quand tu arrivas enfin au tunnel de droite; tu pût voir, a cent mètre de la, une petite silhouette bifurqué a gauche. Et tout près de toi, à a peine trois mètres, il y avait une petite masse, caché sous une cape.
Cet fois, ce fût l'humain qui, te doublant, retourna chose.

-Merde... Court, court, il faut qu'ont sauve notre peau!!

Et sans attendre dé réponse, le lâche s'enfuit.
En t'approchant de se qui ressemblait de plus en plus a une carcasse, tu découvrit le cadavre d'un Skaven, un homme rat. Dans son cou était planter un dard, sans aucun doute empoisonné.. Sa devait surement avoir un rapport avec le fuyard de tout a l'heure..

En attendant, tu te retrouvais tout seul, l'humain était déjà loin. Si il y avait bien un exploit que ce menteur avait bien accomplis, c'était celui du coureur le plus rapide..

Qu'allait tu faire?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Un skaven , une créature chaotique , mineure , ah qu'est ce que je pouvais mépriser ces êtres insignifiants , fourbes , et qui dans une sinistre parodie d'humanité avaient formés une société basé sur l'assassinat .

Je racla ma gorge , et projeta un énorme glaviot sur le museau de l'homme-rat . Je préférais garder mes distances tout de même du cadavre , car il était bien connu que certains d'entre eux vénérait le dieu mineur de la pourriture , Nurgle . Sa robe de prêtre m'évoquait ces moines du clans Pestilens qui fournissaient autrefois mes parents d'esclaves provenant de Lustrie .

A l'aide de mon marteau je délogea le dard du cou de l'ignoble animal . Son sang noir se répandit sur le sol . Il se tramait visiblement quelque chose dans ces égouts . Ma curiosité prit le dessus , et je continuait mon chemin à travers le sombre corridor .

Le silence et l'atmosphère oppressante aurait rendu n'importe quel humain fou de terreur , mais je n'en avais que faire . Arrivé au détour du couloir , là où la silhouette que j'avais entr'appercue s'était enfuie , je me retrouvais à nouveau seul , ou en tout cas c'est ce qu'il me semblait au premier abord . D'un geste assuré je serra les lanières de mon armure de Bloodbowl , que je portais toujours par dessus mon uniforme de travail .

L'air était emplie d'une puanteur sans nom , et je distinguais les yeux rouges de rats qui brillaient dans la pénombre .
Au moins ceux là ne semblent pas représenter un quelconque danger . J'avais visiblement perdu la trace de celui que je poursuivais et décida donc de rebrousser chemin jusqu'au cadavre . Le dard était toujours à côté du corps sans vie et j'en profita pour l'examiner . Je n'y connaissait pas grand chose en empoisonnement , mais cela représentait toujours un indice de plus . Arrachant un morceau de mon uniforme , je pris soigneusement le pic et le rangea dans mon sac . J'en sortit alors ma corde et , mal grès la pestilence , je la noua autours de la robe du skaven . Je commença donc à trainer le cadavre dans les excréments et dans les eaux usagées des égouts , bien décidé à montrer ma trouvaille à mes employeurs . En effet qui sait ce qu'avait du raconter l'autre chochotte ? On ne nous faisait pas confiance à nous , les nains du chaos .

Je ne savais pas trop ce qui m'attendait sous terre , mais une chose était sure , lorsque les Skavens montraient leurs museaux, les complots et les ennuis suivaient peu après . Pourquoi donc quelqu'un aurait assassiné ce Skaven ? Un rival jaloux ? Ca n'était pas rare au sein de leur société primitive . Un défenseur de l'empire ? On nous en aurait informé . Autre chose ? Décidement , ce travail qui me semblait à priori ennuyeux commençait un prendre un tournant nouveau , et ce n'était pas pour me déplaire .

J'entama donc mon chemin de retour vers la surface du monde .
Modifié en dernier par Anonymous le 09 mars 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Raison : 5xp(pour rp) +10xp (pour allopass) cumul : 15xp
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Grâce au conseils de mes collègue, je change deux ou trois truc a ma façon de rp, ne soit pas étonné :)
Vous décidez donc d'attaché le Skaven pour complété le rapport que vous ferez a votre supérieur. C'est vrai que les chefs des gardes d'égouts avait la réputation de se contre fiché de ce qui se passait en dessous de leur pied.
Ainsi donc, vous trainez le Skaven a travers des couloirs plus ou moins étroits. Toute les galeries n'ont pas leur circuit d'évacuations, mais elles sont toutes humide, et l'odeur dans certain couloirs y est presque insupportable. Le cadavre d'homme rat trainer à l'arrière voit arriver dans son pelage excrément et déjection en tout genre. Le silence tombé depuis la fuite de l'humain te permet

A mi chemin, alors que vous vous trouvé dans un large passage, séparé en deux par un petit canal ou s'écoulait une eau pour le moins sale, vous entendez des voix. Sa viens de la galerie a ta droite. Un petit passage très étroit, de la taille d'un homme et de pas plus de deux mètre de largeur. En regardant à l'intérieur, vous pouvez voir qu'il y a plusieurs embranchements, tous de la même taille.

Les voix que vous percevez ne sont pas humaine, elles sont bien plus aigus, et bien que vous ne compreniez pas ce qu'elles racontent, vous décelez une note vicieuse dans le ton employé..

Les voix ne semblent pas venir dans votre directions, a l'intérieur du couloir sa sent vraiment fort, pire qu'à l'habitude.
Que faite vous?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Ces voix ... trop aigues pour être humaines , trop pernicieuses pour provenir d'êtres dignes de respect . Certainement des Skavens , peut être les assassins de celui que je trainais , peut être ses complices ... surement les deux .
Je pris le couloir vers les voix . Pourquoi n'avais je donc jamais pris la peine d'apprendre leur odieux langage ? Il est vrai que ce n'est pas digne d'un Nain du Chaos , mais dans ce cas précis , ca m'aurait été utile . Je trainais toujours le cadavre de l'homme rat derrière moi , sa toge souillée par les excréments . J'espérais que la vue de leur complice les ferait réagir . Si il à été tué par l'un d'entre eux , ils m'attaqueront , mais si non , peut être décideront ils de me donner quelques pistes pour retrouver l'ombre de tout à l'heure .

Ces galeries semblent avoir été creusé récemment , rien que par la taille des orifices je me rend bien compte que ce ne sont pas des architectes humains qui auraient mis ca au point . Dans ce genre de circonstances , seules deux races pouvaient se déplacer à leur aise : Les nains , et les Skavens . Mal grès la grossierté des construction des mes cousins du Sud , je voyais bien que ces tunnels n'ont pas été conçus par ceux des Karak . Les aspérités de la roche ne sont pas régulière , un travail fait à la hâte , à la manière des esclaves Skavens . Je savais que plus j'avançais vers les voix , plus je me rapprochais certainement d'un repaire d'Homme-Rats .

Qu'a cela ne tienne , maintenant mon marteau vers l'avant , à la manière d'une torche , je continue vers les voix , près à affronter mon destin .
Visiblement tu as du couper quelque chose lorsque tu as écris le RP précedent , j'espère que ce n'était pas trop important
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Jet de dés cacher, niark.
Vous vous engouffrez donc dans la petite galerie, qui n'avait sans doute pas été tailler par des nains. Vous avancez tout droit, prudemment, prenant garde a ne pas pas glisser sur ce terrain humide...

A mesure que vous avancer, vous comprenez quelque mots a la conversation, il semble que la distance vous est jouer des tours et que le langage employé fût le commun. Finalement, quelque mètres plus loin, trois petite silhouette, même pour des Skavens, vous ne parvenez pas a distinguer clairement leur forme car ils sont trop loin, a une trentaine de mètre, et que l'obscurité n'aide en rien, mais les mots vous apparaissent alors plus clairement.

-...é chef, on arriv' bientôt?

-Sa fé vingt fois k'tu m'pose la même kestion !

-Cé k'jsuis pas bien 'vec tous les zom' raton ki pass' dans l'coin!

-Té v'nu pour la baston ou pour raler ? L'Shaman y'a dit a nous et aux p'tit gars ki fallait qu'on aille la c...


Déjà, les créatures passait dans une autre galerie...
Que faite-vous ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

A leur accent , je reconnu instantanément des voix de peaux vertes , leurs tailles me laissaient supposer qu'ils devaient être des gobelins . Les Nains du Chaos et les Peaux Vertes entretenaient de bonnes relations , car nous les utilisions comme mercenaire au sein de nos armées . Je couru donc jusqu'à la prochaine gallerie et les apostropha :
Hé , les Grobis , c'est vous qui êtes responsable de ça ? leur dis-je en leur désignant le cadavre de l'homme rat .

Je les fixais longuement , espérant qu'ils ne réagiraient pas de façon hostiles , l'odeur du sang me coupait toujours la soif , et ce soir , y a les Happy Hours à la taverne .
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Test de charisme : 4, espèce de chanceux !
Aussitôt, les gobelins, surpris en pleine conversation, se retournèrent. Ils poussèrent un cri de stupeur, et deux d'entre eux s'enfuirent en hurlant dans un dédale.

-R'venez ici band' de lach' ! Cé k'un nabot !

Celui qui était resté, probablement le chef, se tourna vers toi. Il fit quelques pas de recul, observa le cadavre un instant. D'une voix chevrotante, il répondit :

-Cé pas, ils s'ressemblent tous, cé Zom ratons. Mais j'en est buté plus d'un ! Té ki toi l'nabot ?

En parlant, le gobelin avait sortit sa dague, il ne semblait pas fort, mais alors pas fort du tout, et ne représentait probablement aucune menace au combat..
Que faite vous ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Je souris intérieurement , ce minus osait me menacer de son canif tout rouillé ... Je pris une intense respiration , et accompagné d'un regard plus noir que les ténèbres je lui répondit :

Je suis Azdregg Bonecrusher , ex-Blitzer des célèbres Zorn Uzkul Enslavers , j'ai tué tous ceux qui se sont mis en travers de mon chemin , je suis béni par Hashut , le dieu Taureau , et je suis de la race de ses enfants , je ne me connais aucun rival , et ma maîtrise du Marteau est sans égal . Je te sommes de te présenter à ton tour , es tu un ennemi ou un allié , dois je abréger ta misérable vie maintenant ? Que sais tu sur ces Skavens qui infestent ces égouts , et que fais tu ici pour commencer . Et surtout ne me ment pas misérable peau-verte , car mon Marteau à soif de sang , et qu'il se contenterait bien du tien .

Satisfait de ma mise en scène théatrale , j'attendis sa réponse .
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 mai 2010, 17:40, modifié 2 fois.
Raison : + 4 (pour rp) Total : 9xp
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Répondre

Retourner vers « Talabheim »