Une patrouille paisible... Ou pas.

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Test de charisme (+1 pour beau discours) 20 = Echec
Le gobelin vous regarde un instant, il semble apeuré par ton discours.. Fait quelque pas de recul, puis secoue la tête.

-Waaagh ! J'vais t'crever la vie !

Il s'élança en hurlant, levant sa minuscule dague...
Jet habilité du gobelin (terrain glissant^^) (HAB7) 19=Echec
...Et splatch, il se ramasse au sol, glissant sur un coin humide. Il lâche sa dague et glisse sur les fesse en ta direction. Finalement, il atterrit juste devant vous, a porté de hache. Il secoue la tête et porte son petit regard vicieux, qui change instantanément pour laisser voir la panique. Il lève ses bras devant ces yeux.

-Aaaah! Tue moi pas, tue moi pas! Implore il...

Que faite vous ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Le peau-verte est en mauvaise posture , mais une idée me vient instantanément , du fait de sa position de faiblesse . Il me regarde avec ses yeux implorant , alors que je détache la corde du skaven , la tiens fermement de mes poings serrés , et lui tend un bout , en ajoutant :

Qu'attends tu Grobi ? Tournes toi que je te lies les poignets , je vais nouer un morceau de la corde autours de la cheville du skaven , et tu le traineras , haletant et transpirant comme le chien que tu es ! Et estimes toi heureux que je n'ai pas choisis de laisser tomber mon marteau sur ta face que je n'aurais pu qu'arranger ...

Je l'ai niqué , je l'ai niqué ! Na na nananère !
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Le gobelin, toujours a vos pied, fesse contre terre, pose sur vous son regard rougeoyant. A mesure que vous parlez, une lueur de panique ce fait voir dans ces orbite.
Finalement, d'une voix aigu, il réplique, preque implorant.

-Nan nan! M'attache pas! Je répondrais a tout té késtion ! Promis ! Mais m'attache pas ! Ou alors l'chef y va t'faire la peau !

Le gobelin faisait face au nain, tremblotant. Il attendait la décision de ce dernier..

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Me faire la peau ? Voilà qui me donnait envie lui faire comprendre qui j'étais , mais pour le moment , j'avais besoin plus de réponses que d'esclaves , et la menace que je representais pour lui m'assurait son honneteté toute relative . Je le bombarda alors d'un interrogatoire digne d'un Repurgateur :

Que font ces skavens ? Pour qui travaillent ils ? Quelles relations entretenez vous avec eux ? Et vous ? Que faites vous ici ? En plein milieu de l'Empire des Humains ! Réponds moi , infâme créature , où je ferais de toi mon esclave pour l'éternité ...

Pour corroborer mes dires , je serra ostensiblement la corde que je tenais toujours entre les mains, et je fis mine de serrer fort ... très fort .
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Test de charisme : 1. Grrr, je l'aurais un jour, je l'aurais ! = Réussite
Le gobelin hésite un instant, puis comprend l'étendue des dégâts que pourrait faire le marteau sur son visage.

-Lé Zom'Ratons chai' pas! Frappe moi pas ! On doit les buté pis cé tout s'que j'sais ! Cé Mork et Gork ki l'veulent ! Cé... J'chai pas si j'ai l'droit d'dire.. Nan, frappe pas frappe pas ! J'te dit tout s'que j'sais ! L'shaman il é guidé par lé visions des dieux vert et y nous a promis une gross' baston ! Alors on é la ! Cé tout s'que j'sais, frappe pas!


Que faite vous ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Ramène moi à ton chef , j'ai à lui parler, si il est un ennemi des Skavens , alors il est un ami de ma cause . Joignons nos forces avant que nous soyons submergés

Visiblement , les orques sont du même coté que moi pour le moment , je ferais donc mieux de me trouver des alliés pour dératiser un peu cette zone ...
Entre la force brute des peaux vertes , et ma sournoiserie , je pourrais me retrouver rapidement à la tête d'un empire à en faire pâlir de jalousie le Vieux Monde entier ! Et lorsque nous en auront terminé avec les skavens , je partirais ailleurs , me former une armée d'esclave !

Je prie le seigneur des Ténèbres d'être avec moi ...

Oui , je vais monter la première alliance Orque-Nain du Chaos-Empire jamais connue , mais là je pouvais pas laisser passer une occasion unique , j'ai interet à continuer mes jets de dés sur cette lancée ...
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

Nouveau test de charisme, niark
2. Je te hais. = Réussis.
Le gobelin t'observe un instant puis parle l'air paniquer.

-Nan nan ! Si j'fais sa lé dieux vert y von' m'punir ! Aaaah ! Frappe pas frappe pas ! J'temmène au chef mé frapp' pas !

Le gobelin se relève en prenant gare a ne pas se manger ton marteau. Et te fait signe de le suivre.
Il s'élance alors, toi a ces arrières, dans de nombreux dédale obscurs. Tous se ressemblent, seul la taille diffèrent. Parfois, tu est obliger de te baisser malgré ta petite taille et d'autre fois il y aurait de quoi faire passer un troll.
Mais au fur et a mesure que tu avance, tu te rend compte que les couloirs sont de plus en plus abimé, comme si ont les avais frappé avec des arme, griffé ou simplement sali. Tu apercevais si et la des trace de sang dans l'obscurité. Au bout d'un couloir, il y avait même un corps d'humain avec trois flèche dans le dos, un gobelin empaler sur son épée longue.

C'est quelque pas plus tard que tu entend de petit bruit, des couinement presque imperceptible.
Le gobelin fait un pas de recul et s'écrie, paniqué.

-Dé Zom'Ratons ! Ké kon fait ké kon fait ?!

Trois petite paire d'yeux rouge se dessine dans l'obscurité.. Que faites vous?...

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

On dirait que le grobbi ne m'a pas fait passer par le chemin le plus sur , qu'à celà ne tienne , je lui ferais passer l'envie de me jouer de tels tours dès que j'en aurais terminé . Je lève donc mon marteau de guerre , et court comme un enragé vers les yeux luisants des skavens . L'odeur est atroce , et alors que je lève mon arme je manque de glisser , mais je continue en hurlant comme un possédé , et abat mon marteau sur la première des formes que j'appercois . Je ne sais pas ce que fait le grobbi , mais connaissant les peaux vertes , il à du détaler ... Je le retrouverai dès que j'en aurais fini de ceux là !
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Avatar du membre
[MJ] Buveur d'âmes

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par [MJ] Buveur d'âmes »

-Chose-barbe en approche ! Formation de combat les esclaves!

Trois Skavens te faisait face, deux était petit, dépérit et semblait affamé autant qu'assoiffe, il n'était pas difficile de comprendre que c'était des esclaves, d'autant que le troisième, plus grand mais pas de beaucoup, venait de le dire.

Tu arrive à la hauteur du premier Skavens, bien décidé a en découdre.
Jet ini caché :) Tu réussis
Le Skavens est a ta porté, pris au dépourvus par ta vitesse... Tu frappe...
Réussite de l'attaque, echec de la parade de l'adversaire. 20 point de dégat
... Spaltch, son crane explose en laissant tomber des morceau de cervelles un peu partout au sol, c'est franchement gluant et pas très agréable, mais sa à le gout de la victoire.. En tout cas c'est la première chose que t'inspire le bout de cerveau Skaven coincé entre tes dent.

Cependant, le second esclave se jette sur ton dos dans un cri aigué "Warzaza !" Tu ressent une légère douleur dans le dos, comme si tu avais été griffé, sur ce coup la visiblement ton armure t'a vraiment aidé. Enfin, avec ou sans ce n'était pas le genre d'attaque qui faisait très mal...
4 de dégat
Le Skaven tombe a la renverse devant toi et se redresse, prêt a en découdre.
Derrière, l'autre Skaven, plus puissant, a tiré une dague de sa ceinture en peau humaine et s'approche de toi d'un pas lent et pas forcément très déterminé.
Que fais tu ?

Avatar du membre
Azdregg
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 10 / END 12 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 10 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... onecrusher

Re: Une patrouille paisible... Ou pas.

Message par Azdregg »

Ouïlle , c'est que ca pique leurs petites dagues ... J'espère qu'elle n'était pas empoisonnée .
Visiblement le sort que j'ai réservé au premier à semblé être suffisamment dissuasif , les deux maigrichons semblaient franchement sur le point de flancher . Je souris intérieurement , me rappelle des cours dispensés par le Coach Grizom . On à une formation en 2-1 ... J'étudie rapidement la situation , et essaye de réagir comme je le ferais en match , c'est à dire sans aucune once de finesse .
J'utilisa donc a célèbre technique qui m'a value de me faire élire meilleur joueur du match lors de 13 rencontres , dont 5 contre des skavens : Je couru vers le plus apeuré des des deux (celui qui a tiré sa dague) , levant mon marteau et beuglant comme le dernier des enragés .

Mon marteau commence à effectuer un lourd mouvement de rotation vers la tempe du Skaven .


Edit du chroniqueur: c'est quoi ce RP de psychopathe ?
Image
Azdregg Bonecrusher

FOR 10
END 12
HAB 9
CHAR 6
INT 10
INI 6
ATT 13
PAR 9
PV 60/60

Race/Classe : Nain du Chaos /Mercenaire

Competences :
Anticipation
Humour
Jeu

Points de dévotions :

Nuffle : 15
Hashut : 5

Equipement / Inventaire :

Une armure de Bloodbowl complète (mais qui à tout de même dix ans d'âge)
Un marteau de guerre familial , d'où lui vient son nom de Bonecrusher .

En plus j'ai :
Une corde d'une dizaine de mètre .
Une chopine en fer blanc .
Du sel (très important lorsque l'on va chez les étrangers qui savent pas assaisonner)
Un sac de couchage
Un nécessaire à barbe (c'est à dire Peigne , lames , chouchous ...)

Et les 50 pistoles qui me restent ...

Répondre

Retourner vers « Talabheim »