En quête de vérité...

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En quête de vérité...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImagePrêtresse: Avec plaisir..
La prêtresse était jeune et avait une voix posée, basse et étrangement rassurante. Elle prit doucement les documents et les amena près de son visage. Ses yeux parcoururent les lignes et son visage sembla se tendre.
ImagePrêtresse: Il.. Il est dit qu'une certaine Hanna J. aurait été la femme d'un.. d'un démoniste. Oui c'est bien ça, un démoniste du nom d'Otto. Cette note vient de la main de l'Inquisiteur Hangörd en personne ! Ils parlent d'une.. d'un endroit appelé.. Je ne peux prononcer ce mot. Mes convictions religieuses l'interdisent.. Il se trouverait dans les collines Färlic..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: En quête de vérité...

Message par Mélétê »

À mesure que la jeunesse femme dévouée à Shallya lui délivre le contenu des documents "trouvés" dans les bâtiments de l'inquisition locale, Mélétê la voit blêmir et la sent paniquer. Mélétê, elle non plus, n'est pas rassurée à l'écoute de ces informations mais elle tente de faire bonne figure et de ne pas se laisser submerger par l'émotion qu'elle sent monter en elle. Le fait d'apprendre que Otto est soupçonné d'être un démoniste l'emplie de rage et éclaire bien des points sur les évènements qui se sont produits en sa présence.

*Hanna a péri par la faute de cet homme autant que celle des inquisiteurs... Je ne laisserai pas la pauvre petite subir le même sort.*

La jeune voleuse remercie la prêtresse et lui sourit pour tenter de la rassurer sur ses intentions. Elle lui demande de ne pas tirer de conclusion trop hâtive et jure devant la Mère des mères qu'elle n'a d'autre but que de retrouver la fillette qui voyage avec cet homme pour la soustraire à son emprise. Faisant cela, elle occulte volontairement de lui dire qu'elle cherche aussi son aide pour une toute autre affaire.

Elle récupère ensuite les documents et les cache sous son vêtement. Elle jette un dernier regard sur les malheureux massés dans le dispensaire et s'en va.

Mélétê va avoir, de nouveau, beaucoup à faire pour retrouver Otto. Il va lui falloir localiser l'homme et l'enfant dans les collines Färlic, dont elle ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui... Mais tout d'abord, la jeune femme doit se procurer des vivres et se renseigner sur ces collines. C'est pourquoi elle se met en quête d'une échoppe où elle pourra obtenir de plus amples informations et un peu de nourriture...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 janv. 2010, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 159 Xp
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En quête de vérité...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Dans une échoppe de nourriture
Mélétê entra dans une boutique qui semblait être une épicerie ou tout autre magasin de nourriture. En effet, un rapide coup d'oeil dans l'intérieur confirma cela: de la nourriture était visible un peu partout, en quantités bien maigres néanmoins. L'hiver et la peste, sûrement.
ImageMarchande: Bonjour mademoiselle ! Que puis-je pour vous ? J'ai quelques denrées à vous proposer, de la plus commune à la plus fine.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: En quête de vérité...

Message par Mélétê »

L'endroit est simple mais les denrées semblent de bonne qualité. Assez en tout cas pour une pauvre fille de Altdorf comme Mélétê. Après un rapide coup d'œil, elle arrête son choix sur quelques tranches de viandes séchées, une miche de pain noir et un saucisson d'âne.

*En me rationnant j'aurai de quoi tenir une bonne semaine...* pense-t-elle.

Elle signifie à la marchande les articles qu'elle désire et lui glisse la somme adéquate sur le comptoir puis, la jeune femme l'interroge :


Peut-être pourras-tu me renseigner, l'amie. Je dois me rendre dans les collines Färlic, saurais-tu m'indiquer la direction à suivre ?

Mélétê sait qu'elle n'obtiendra pas beaucoup d'informations mais espère quand même que son interlocutrice saura la renseigner assez pour qu'elle ne tarde pas trop à reprendre ses recherches. Le temps presse et la jeune voleuse sait que c'est peut-être sa dernière chance de retrouver Otto et Rosalia. Les dernières révélations divulguées par la prêtresse ne sont guère encourageantes et il va sans dire qu'elle aura encore affaire avec les fanatiques de l'inquisition. Elle espère seulement arriver avant eux...
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Répondre

Retourner vers « Talabheim »