[Loup Garou] Abatis en danger

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

[Loup Garou] Abatis en danger

Message par Martin »

Quelque part, dans la forêt.... Image La mort du chef de chantier et ses hommes a été un choc pour tout le monde. Pire encore, l'absence de ravitaillement de la ville rend vos pairs anxieux quand à l'état des réserves de nourriture ! Le danger est bien plus grand qu'une simple meute de loup. Qui a bien pu être à l'origine de ce malheur !? N'importe qui devient suspect. Après les lamentations, il est temps de se reprendre et de mener la contre-offensive.

L'abatis doit choisir un nouveau chef pour qu'il puisse les guider dans cette période de troubles. Après avoir enterré dignement le défunt au visage déchiré par les crocs de créatures sauvages, les survivants se réunissent sur la place du village pour l’élection qui se prépare dans une ambiance anxiogène et paranoïaque.

Élection du Chef de l'abatis :

N'importe qui peut voter pour n'importe qui (mais je conseille aux personnes voulant être élues de mener une campagne). Fin du vote Dimanche 26 à minuit quelque soit le nombre de votes exprimés ou l'avancée de la discussion. Le vote doit être exprimé clairement sur ce sujet de manière RP (pas de minimum de lignes).

Je rappelle :
Chef du chantier : Il est élu à la majorité relative lors de la première semaine de jeu. Lors du vote de fin de semaine, son vote compte double.

Avatar du membre
Théophraste Hell
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 9/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Autres comptes : Aristelle de Lancustre, Thalysandre
Contact :

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Théophraste Hell »

"Mes chers camarades, je m'avance devant vous aujourd'hui pour me présenter aux élections. Si je fais cela, c'est pour une raison fort simple, et je vais être honnête avec vous : je ne peux faire confiance à personne d'autre qu'à moi même, et ne voterai donc pour personne d'autre.

Pourquoi voter pour moi alors ? Vous avez le droit de penser tout comme moi que vous ne pouvez faire confiance à personne, mais il ne faut pas oublier le plus important : nos ennemis sont plusieurs, nos ennemis sont ligués ensemble, nos ennemis conspirent, eux peuvent se faire confiance les uns envers les autres pour mieux nous abattre. Eux voient tout, peuvent chercher à nous manipuler et nous trahir, alors que les vrais innocents comme moi, nous marchons aveugles dans les ténèbres.

Aussi, il n'y a qu'un seul moyen de nous prémunir de leurs traitrises. Si nous ne pouvons pas nous reconnaitre, si nous ne pouvons pas faire confiance, au moins faisons preuve de raison.

Car nous sommes plus nombreux qu'eux, sinon les bêtes nous auraient déjà submergé. La seule façon dont elles peuvent triompher de nous, c'est en nous manipulant, en maitrisant nos affects pour nous pousser à des décisions et actions absurdes. La réponse à cela, c'est de garder notre calme et d'user de raison et de clairvoyance. Nous ne devons prendre aucune décision sous le coup d'une impulsion, nous ne devons pas suivre les courants d'un sentiment passager allumé par un unique agitateur, car ce serait trop risquer que ces sentiments aient été plantés en nous intentionnellement par un ennemi.

Ce que je vous promet, c'est d'être raisonnable et éclairé. Je n'accuserai jamais sans preuve, et je ne laisserai jamais un suspect échapper à la justice à cause de bons sentiments. Nos meilleures armes sont la logique et nos facultés d'analyse. Je ne prendrai mes décisions qu'après avoir entendu tous les arguments de chaque bord, et je les prendrai toujours en accord avec la raison et la logique. Ni colère ni pitié, je serai impartial, et tant pis s'il m'en coûte. Ce que je veux c'est sauver chaque innocent qui se trouve ici, mais pour cela je ne ferai confiance ni aux paroles mielleuses, ni aux accusations sans fondements, ni même à mes propres sentiments.

Votez pour moi, et votez pour la clairvoyance."
Théophraste Hell, Sorcier des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 10 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_theophraste_hell
Quand tu réalises que tout est monades !
Image




Philosophie élémentaire
C’est la physique des divisions
La matière première
Substances douées d’appétitions !

Tout est monades, en toute chose !
Tout est monades ! C’est l’effet et la cause !

La base de toute matière
Unité de la perception !
Mathématique de l’univers
Insécable atome de raison !
Absolue et unitaire
Ne connait pas la destruction
Entéléchie sans frontière
Microcosme de perfection !

Tout est monades, en toute chose !
Tout est monades ! C’est l’effet et la cause !
Tout est monades, en toute chose !
Tout est monades ! C’est l’effet et la cause !
L’effet et la cause !

Image

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Piero Orsone »

L'Histoire nous apprend qu'en des temps troublés, les foules donnent leur confiance à des Hommes à moustaches. Ce que je vous assure, c'est que nous survivrons. Qu'importe le coût.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Vilmikch La Lame Blanche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 11 / INI 9 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 7 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vilmikch_la_lame_blanche
Autres comptes : Elin'zeth le Falsificateur
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Vilmikch La Lame Blanche »

Parmi la foule bruyante qui contrastait avec le village endormi, une ombre pâle se faufilait entre les villageois qui ne remarquèrent sa présence dû à leur bassesse d'esprit sans doute. Cette ombre arrêta sa course silencieuse pour se placer sur le toit de la plus haute maison qui dominait toute la place du village.
Les mille critiques et contestations qui menèrent à de fausses promesses furent alors interrompues par une voix singulière et insolite… Celle d'un Skaven.

"Chose-hommes ! Ecoutez-Entendez moi ! Même dans les situations les plus pathétiques-tragiques, vous savez-êtes capables de vous prendre la tête. Oui-oui je vous reconnais bien là. Mais l'heure n'est pas à l'ignorance-stupidité. Je me présente devant pour être votre chef-leader.
Je sais-devine que vous me faites pas confiance. Mais ici personne-aucun n'est digne de confiance non-non ! Deux choses-candidats se sont montrées-présentées et pour-selon moi il n'y pas de solutions-idées concrètes non-non !
Que de la parlotte pour vous caresser dans le sens du poil. Une chose-homme qui a un égo aussi surdimensionné que sa moustache ? Nous voulons de ça comme chef-patron ? Il perdra sa moustache bien-très tôt, je vous le dis-assure.
Humm… Et une chose-femme pour changer ? Dommage qu'elle soit si innocente-naïve... Je peux sentir sa peur-inquiétude jusqu'aux Montagnes des Larmes. Elle dit-exprime des valeurs-sentiments face à des monstres cachés et brutaux. Retenez-comprenez bien cela choses-hommes ! Vos sentiments influenceront-changeront toujours votre jugement.
Ce n'est pas-point le cas pour moi. Je ne vous aime pas comme vous ne m'aimez pas. Mais je serai vos yeux et vos oreilles ! Je suis la proie et non le prédateur tout comme vous-vous ! A la différence des autres-choses, je serai un chef-leader efficace et impartiale oui-oui !!
Je prononce-fais cette promesse !! La tête des monstres-bêtes pour vous et la fourrure pour moi. Ce sera… disons votre traité-pacte de remerciement bien sûr.
Soyons plus intelligents-malins que ces chiens-loups et soyons plus féroces-brutaux qu'eux. J'entends la cloche sonnée… IL EST L'HEURE DE VENGER ABATIS OUI-OUI !!! "
Modifié en dernier par Vilmikch La Lame Blanche le 19 févr. 2023, 15:26, modifié 1 fois.
"Je n'ai pas les mots-paroles pour te cracher toute ma haine-rancœur envers toi ! Mes lames-dagues parleront à ma place oui-oui !
Chacun pense qu'il peut prendre-attraper la queue du rat-souris mais il faudrait d'abord le voir-trouver. Je suis le prédateur, je suis le chasseur, je suis l'assassin. Je suis ce skaven-rat qui raffole de l'odeur-musc de la peur et du sang !
La chasse fut drôle-amusante mais il est l'heure-temps de te crever les yeux chose-homme ! Toi qui as été aveugle trop longtemps, tu le seras-resteras désormais éternellement.

Qui craint l'ombre mourra dans l'ombre ! Crains la mort, car sa lame-dague aussi blanche que la lueur des astres te souffle-chuchote ta froide destinée petite chose oui-oui !"


Inconnu :wink:
Image

Avatar du membre
Gormil Thorakfind
PJ
Messages : 29
Autres comptes : Hagin Duraksson, Ilahîn Alysante Esdalân et [MJ] Bugman

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Gormil Thorakfind »

Nous venions tout juste d’arriver dans ce trou à skaven mais au moins nous pourrions nous reposer pour la nuit. Je laissais à Sven et Alrik le soin de nous faire préparer une chambre dans l’auberge locale en espérant qu’ils aient un peu de bière naine ou au moins qu’ils ne pratiquent pas cette monstruosité que les Stirlandais appelaient la bière tiède. Par Thungni mon ancêtre et par la barbe de Gazul des orphelins, j’avais beau savoir que les descendants de Sigmar étaient nos alliés, ça faisait tout de même beaucoup à avaler. Ses dents pour le tavernier qui avait osé me proposer ça d'ailleurs. Les deux cousins sont de braves petits mais ils tendaient à être un peu trop pointilleux sur le respect dû à un forgerune. Je ne suis qu’un apprenti après tout.

Enfin, après avoir descellé et pansé ce brave Branazul, nous étions partis pour aller nous restaurer, laissant ce bon vieux bouquetin à ses carottes durement gagnées. Visiblement quelqu’un d’important était mort il y a peu dans le village vu le tapage. Bah, ce sont des choses qui arrivent, surtout quand les seuls murs qu’on a sont en bois. Mais bon si ils veulent élire leur nouveau dirigeant, grand bien leur fasse, je n’ai de toute façon pas prévu de rester ici bien longtemps.

Au moins la bière était bonne, pour une bière humaine, et la musique acceptable. Du moins jusqu’à ce qu’un maigrichon monte sur la table et commence à déblatérer. Sérieusement, parler de se défendre d’ennemis alors qu’il ne portait même pas d’armure ? Point de hache, de marteau ou même une petite épée. Pas étonnant que le Haut-Roi Kurgan ait décidé de tenir la main aux humains, manquerait plus que ce type soit un mage ou pire, un elfe. Vu ses commentaires, Sven semblait de mon avis mais Alrik me rassura en annonçant le suivant. Un homme du sud portant la moustache. Ça ne valait pas une bonne barbe néanmoins c’était toujours mieux que rien et à sa ceinture pendaient pistolets, un sabre et même un bouclier. Il avait aussi une cotte de maille, ce n’était pas vraiment une armure mais bon, c'était l'intention qui comptait. Par contre il garda sa prestation courte. Bien, au moins j’aurai le temps de commander une nouvelle bière au comptoir avant de m’endormir ou bien de peut être essayer un de ces fameux tord-boyaux de Taalite. Les deux cousins se levèrent à leur tour. Trop sérieux, ça risquait d’attirer l’attention, surtout que je n’étais là officiellement qu’en tant que forgeron itinérant. Bah, ce n’était pas…

Un skaven. Par les tresses de Valaya il y avait un chien de skaven sur l’estrade. La seconde suivante, une de mes haches de lancer se plantait entre ses jambes. Peste, j’avais visé trop bas et il avait immédiatement filé. Tant pis le marteau ferait l’affaire si il revenait devant moi. Tout en récupérant mon oeuvre, il fallait bien s'occuper du reste:


« Sven, Alrik, avec moi ! Il y a un rat dans le coin. On va s’installer avec Branazul pour être sûr. Et il vient ce foutu tord-boyau ?! »

Pour l'amour de Morgrim, c'était pas à prendre au pied de la lettre quand je qualifiais ce taudis de trou à skaven...
Je vote donc pour le moustachu, non non pas pour Vilmikch, l’autre là
Gormil Thorakfind du clan Thungni, Voie du Maître des Runes

Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Cotte de mailles naine: Protection de 9 points partout sauf au niveau de la tête.
Marteau de forgeron: Inflige 20+1d8 points de dégâts, 10 points de parade, possède les attributs assommant, lent et percutant

Avatar du membre
Epik Kipik'
PJ
Messages : 15

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Epik Kipik' »

Parmi tous ces bachibouzouk il en était plus laid, plus stupide et plus frêle que les autres, et n'eut été sa verte peau et l'animal colossal le secondant, il se serait sans doute confondu dans le décors, sans même chercher à se dissimuler, car son physique insignifiant le laissait à la merci de la grande indifférence.

Mais moins sagace que la plupart, il compensait son absence d'intellect par le courage qu'on attribue d'ordinaire et grossièrement, allez savoir pourquoi, à une grosse paire génitale masculine. Lors il s'éleva sur sur un tas de bois, et fit vibrer ses cordes vocales aussi fort qu'il le put, convaincu d'avoir la réponse à tous ces problèmes et enhardi de cette certitude.

"La Klairvoyance, je sais pas où k'c'est, mais on dirait pas un endroit où on peut manger, et si on veut que l'Abatis tienne debout, faut d'abord penser à sa panse et ensuite à sa tête, paske c'est pas avec des idées kon se remplit l'estomac !
Je veux bien être vot'chef, mes braves, parce ke j'ai la bonne impression ke ce koin paumé a besoin de l'esprit de la Waaaaagh !
Votez pour moi, ouais, et je vous ferais un kadeau, et en plus vous aurez plein de truk à manger !
"

Suite à quoi une branche se déroba de sous ses pieds, et au milieu de l'Abatis, le légendaire Epik s'abattit, lui aussi, et de tout son long.
Epik Kipik' | Voie du monteur gobelin
Profil : For 6 | End 7 | Hab 9 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 49/60
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
*

Compétences
  • Combat
    • Coup précis [1](B)
  • Perception
    • Pistage (A)
  • Adresse
  • Physique
  • Connaissances
    • Survie en milieu hostile (B)
    • Dressage (A)
    • Monte (A)
    • Baratin (B)
    • Soin des animaux (E)


Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Reinhard Faul »

La nuit commençait à tomber, je volais au-dessus de la forêt sous la forme d’une nuée de mouches. Nous autres les sorciers démoniaques on aime bien les transformations. Mes milliers d’yeux peuvent scruter les arbres à la recherche d’un ingrédient particulièrement rare : le champignon McGuffinus.
Bref, j’étais tout consacré à mes sombres desseins quand je me suis fait grignoter le cul par des chauve-souris. J’ai vécu toute ma vie en ville et j’avais pas prévu ça. Donc voilà pour la partie où j’explique comment je me suis retrouvé dans un village à la con au milieu de nulle part à la suite d’un atterrissage catastrophe.

Je n’ai pas eu d’autres projets que de passer la nuit dans une auberge et repartir le lendemain matin. J’ai affronté des hordes d’ennemis, mais je ne sais pas gérer deux cents saloperies de gerbilles qui volent dans toutes les directions à la fois. Donc ça m’a paru plus simple de me transformer en humain normal et de payer une chambre.

La nuit s’est passée comme elle s’est passée et je suis sorti de l’auberge sous la forme d’un type de quarante-cinq ans un peu rincé. Pas d’aura maléfique, de marque de Nurgle, de champignons qui me poussent dans les cheveux et d’odeur méphitique. C’est peut être pour ça qu’un type s’est permis de m’arrêter d’un « hé toi là bas » au lieu de tomber à genoux et de prier ses faux-Dieu pour sa survie. Moi j’étais déjà en train de prendre le large pour retourner à ma vie de vengeance et de profanation au lieu de me taper la kermesse du village. Je me retourne avec une expression lasse. Le seul truc qui sépare ce type d’un décès prématuré c’est que j’ai peur que le sang attire les chauve-souris. Je connais pas ces bestioles mais ça m’étonnerait pas. Je demande donc :

« Qu’est-ce qu’il y a ?

- Faut venir voter, par rapport au type qui est mort. C’est par là.

- Ah oui. Oui oui. Le type mort. Ouais. J’suis con. J’vous suis. »

S’ensuit une expédition dans le royaume des zinzins. Je ne peux pas décrire ça autrement. Visiblement, un rat géant fait campagne contre un nain, une femme et ce que je ne peux décrire que comme une gargouille verte. Et toutes les autres personnes ont l’air de trouver ce spectacle absolument normal. C’est vrai que ça fait longtemps que j’ai quitté les bancs de l’humanité, mais je me rappelle pas l’avoir laissé dans cet état-là. Je demande à mon guide :

« Donc, si j’ai bien compris, y a un type qui a été bouffé par une grosse bête cette nuit ?

- Ouaip.

- Et là pourquoi on est pas en train de brûler le rat et le machin vert ? Ou au moins le nain ?

- C’est un loup garou qui a fait le coup ! »

Je passe mentalement en revue ce qui pourrait causer la scène délirante que je suis en train de regarder. Mon allégeance à Nurgle me donne beaucoup de connaissances en médecine (toutes utilisées à mauvais escient). Je demande au type à côté de moi :

« Vous avez pas bouffé de l’ergot de seigle des fois ?

- Hein ?

- Il avait pas un p’tit goût de champignon le pain ?

- De quoi ?

- Ou alors un truc est allé crever dans le puits et on a eu la flemme de le ramasser ?

- Kesskidi ?

- Bon, merde hein. »

Mais je suis un peu curieux et je trouve ça assez marrant. Finalement j’adhère bien au délire collectif. Certes je suis un sorcier maléfique, mais j’ai longtemps été de cette race d’homme qui ralenti quand il y a un accident sur la route. Quand ça commence à compter les votes, je lève la main pour dire :

« Je vote pour le rat qui parle ! Lui il doit s’y connaître en bestiole anthropophage ! Et on bute le nain ! »

Je sais qu’on me demande pas de voter pour qui va se faire tuer, c’est juste que je déteste vraiment les nains.
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Adémar »

Devant tant de débats et élucubrations sur une importante élection dans ce coin perdu de toute civilisation voir de raison. La décision d’accorder une telle position à un vilain sans autres prétention que de voir ses décisions compter double dans les futures délibération ne pouvait que mener à une jolie baston.

Adémar avait été tenté quelques minutes de se présenter, en tant que sang bleu, chevalier et membre d’une famille distinguée du Wissenland donc de la noblesse impériale. Adémar été de loin le plus qualifié pour ce poste de « maire ».

Cependant il avait autre chose à faire que s’embêter à diriger des ramasse purin et à diriger une vindicte populaire sur le premier type un peu trop mal rasé et donc poilu, quoique cette description fonctionnait aussi avec les ulricains et aurait put provoquer un « petit » incident diplomatique et religieux. Non Adémar Von Phumtar devait apaiser les tensions et occire les créatures maléfiques pour que les impôts soient prélevés le plus tôt possible. Pour le moment investiguer semblait la chose à faire.

Ainsi entre un moustachu à l’accent du sud marqué le désignant comme un Estalien ou un Tilléen.

Un blanc-bec ou une blanc-bec en robe qui semblait appartenir aux collèges de magie d’Altdorf.

Une femme en armure ? Adémar hésita un instant à aller l’interroger pour savoir si elle était disposée à l’aider dans ses recherches ou son ordre de chevalerie. Cependant il s’agit d’une femme donc elle serait parfaitement incapable de savoir quoi faire de ce pouvoir juridique, c’était une chose d’homme pas de femme la magistrature.

Un enfant avec une vilaine maladie de peau qui le rendait tout vert, de plus son élocution plus que sommaire l’éliminais d’office.

Un clochard en robe qui c’était fait lancer une hache par un nain ? Pour la simple et excellente raison que les nains et les hommes sont amis, Adémar n’allait pas froisser un nain et voter pour un clochard.7

Finalement il entendit l’appel de la pilosité impeccable de l’Estalo-Tilléen et il donna son vote pour lui.
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Avatar du membre
Vaalnar, l'Errant
PJ
Messages : 10

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Vaalnar, l'Errant »

Une porte claqua alors qu'un vent froid s'abattit sur le village. Peu après, un inconnu encapuchonné s'approcha de l'agglomération. Perdu dans la forêt depuis des lustres, le bruit l'avait attiré aussi sûrement qu'une charogne la vermine.

Les bottes usées de l'homme étaient pleines de boue et présentaient de nombreux signes d'usure, suggérant moult errances.
Exotiques, ses habits n'étaient guère mieux et semblaient plus tenir de la fourrure que du cuir.
Il n'était pas seul : à ses côtés marchait la mort faite chien. Blanche, énorme et guère plus propre que son maître, la bête se serait volontiers jetée sur l'étrange homme rat proférant un véritable charabia si le nordique ne l'avait pas arrêté au dernier moment.

Tout en retenant le monstre écumant (plus du tout) immaculé au moyen de la chair de son cou, le nordique se mit à passer en revue la véritable ménagerie qui opérait dans ce qui semblait être un trou perdu. Visiblement, une sorte d'élection de jarl était en train de se produire, et Vaalnar comptait bien faire entendre sa voix...

"Un homme au physique de bonne femme, un bronzé moustachu à l'air louche, une saloperie d'homme-rat, et pour finir un peau-verte gringalet..." Énuméra-il lentement d'un air méfiant, alors que son regard vaquait d'une monstruosité à l'autre.

"Quitte à choisir, je vote pour le peau-verte !" Fini-il par tonner sans trop se préoccuper des réactions du reste de l'assemblée.

Dans son esprit, la hiérarchie était claire : le gobelin lui était infiniment plus sympathique que le reste de la compagnie.
Profil: For 8 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vaalnar_fengel

Avatar du membre
Isabelle Breitenbach
Monster Vieux Monde 2022
Monster Vieux Monde 2022
Messages : 100
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 8*/ PAR 8*/ TIR 9/ MAG 13/ NA 1/ PV 70/70
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
Autres comptes : Helveticus Matix, Necros Ahmôsis (en hibernation), Malbalor (décédé)

Re: [Loup Garou] Abatis en danger

Message par Isabelle Breitenbach »

Isabelle émergea d'une meute de foin en périphérie de la place du village. L'haleine chaude d'alcool et la langue stérilisée par une forte consommation de laudanum, elle tenta de se dégager de la paillasse. Une fois, deux fois, six fois... La neuvième fut la bonne, même si son restant de dignité fut balayé pendant son entreprise. Vacillant sur sa canne, elle ne supporta pas de changer ainsi de position et vida son estomac sur ce qui avait été son lit durant les derniers jours.

Où était-elle? Comment avait-elle atterri ici? Même avec un couteau sous la gorge, la Dame de Plomb n'aurait pu répondre à ces simples questions. Une foule s'était amassée au centre de la place et un débat animé y prenait place. Subissant l'une des pires gueules de bois de sa carrière, la vieille mage jaune ne parvenait pas à tirer un sens des conversations. Une menace? Quel genre de menace? Certains semblaient se présenter pour une sorte d'élection.

Son esprit était tellement embrouillé que Breitenbach ne s'étonna même pas de la composition ahurissante du groupe présent. À ses yeux poisseux, le gobelin était un gamin bruyant et le skaven un vieillard sénile. Il y avait potentiellement un nain, dont la voix grave et la silhouette barbue lui était reconnaissable malgré son aveuglement. Son oeil métallique, empreinte du vent doré lui permettant de discerner certaines manifestations magiques, s'attarda sur deux personnages.

Le premier était apparemment jeune, ou très petit. Il dégageait une faible lueur aethyrique dont la clareté irritait la rétine de l'ancienne magistère. Azyr? Ou Hysh, peut-être? Elle avait ce dernier en horreur, aussi se tourna-t-elle vers le second.

Mauvaise idée, la simple vue de son aura déclanchea un nouveau haut le coeur chez Breitenbach. Isabelle ne voulait pas s'associer à pareille créature. Il ne restait donc plus que le ou la gamine pour se fier à un autre manipulateur des vents de magie. Et puis, ce n'était peut-être pas si mal : un si jeune esprit pourrait facilement être influencé.

La magicienne tenta de parler une première fois, mais seul un son rauque s'échappa de sa gorge. Sa deuxième tentative fut bien loin d'être parfaite, mais au moins pouvait-elle se faire entendre.


« Je vote pour la gamine blonde. » Dit-elle en pointant sa canne vers Théophraste Hell, dont elle ne parvenait décidément pas à définir le sexe.
Isabelle Breitenbach, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 13 | Ini 9 | Att 8* | Par 8* | Tir 9 | Foi 0 | Mag 13 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
États :
► Afficher le texte
Compétences :
► Afficher le texte
Équipement :
► Afficher le texte
Archidoxis :
► Afficher le texte
Liste des "Sursis" :
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Ecriture
Warfo Award 2022 du monster Vieux Monde

Image

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »