[Mini-Event] Loup Garou

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

[Mini-Event] Loup Garou

Message par Le Voyageur »

LOUP GAROU - Un événement proposé par :
Image Image
Martin et Nola Al'Nysa [MJ Assistants]


De nombreuses légendes courent sur les bois de l'Empire. On dit que les bûcherons et charbonnier s'enfonçant trop loin dans les labyrinthes de branches laissent à chaque bois les frôlant un morceau de leur âme. Qu'à chaque jour écoulé sous les ténébreuses frondaisons de cette cathédrale barbare, les chairs et pensées s'égarent sous l'influence surnaturelle qu'exercent ces terres torturées. Que sous les branches d'une nature intemporelle, les hommes bêtes et hérétiques jouissent de la plus grande liberté pour se complaire dans l'exercice de leur dégénérescence infâme.
Même l'âme la plus brillante se noircit dans ces sombres recoins de l'Empire. Et sous la lumière de Morslieb et Manslieb, les malheureux voient leur être muter et leurs prières alors s'adresser aux dieux sombres.... Voilà que leurs ongles s'allongent pour se transformer en griffes aussi coupantes que des épées ! Que leurs dents se transforment en poignards capables d'arracher le bras d'un homme, que leur cuir et leurs poils se transforment en une sombre parodie des atours des fils d'Ulric, injuriant ainsi Taal qui avait fait don de ceux ci à l'Homme...
Craignez ces mutants, pleurez que Shallya vous accorde quelque miséricorde, car ces infâmes créatures ne feront aucune preuve de pitié à votre égard....


Habitants de la forêt noire, vous vaquiez à vos tâches quotidiennes, défrichant les bois, arrachant les souches, faisant progresser le front pionnier, pour permettre aux hordes de tenants de quelques domaine seigneurial de prendre d'assaut cette terre nouvelle et la peindre de sillons. Le soleil était haut, le travail était honnête et la vie souriait. Mais voilà que le ravitaillement est en retard de plusieurs jours. Qu'aucun marchand n'est venu sur le site depuis plusieurs semaines. Le gibier s'est mis à éviter les parages de votre abatis. Des traces suspectes furent retrouvées aux alentours.
Votre chef de chantier s'inquiète et a décidé de partir enquêter avec quelques hommes, remontant la piste. Las, le lendemain seul un homme revint, blessé, le visage arraché, pour venir s'écrouler en vue de l’abatis. Il fut découvert au petit matin, noyé dans une ornière que la pluie avait remplie
Immédiatement les rumeurs les plus folles s'agitent et la paranoïa s'empare des esprits....
Qui donc est le responsable de ces terribles actes ? Certains parlent de mutants d'autres de vampyrs, les plus fous suggèrent des mutants voir même des rats capables de parler et se tenir sur deux pattes.... Les villageois vont avoir à trouver des réponses, avant que celles ci ne viennent à eux, pour le meilleur et pour le pire....


On joue a Loup-Garou !

Les règles du jeu sont simples : Il y a des loups-garous et des villageois. Les villageois doivent exterminer les loups-Garous, et vice-versa. Les gagnants sont les derniers à rester en vie.

Chaque nuit, les loups-garous désignent ensemble la prochaine cible à abattre. Au matin, les villageois découvrent celui qui a été tué. Les villageois survivants doivent choisir qui sera pendu au coucher du soleil, dans l'espoir que ce sera un loup-garou. Attention, là est la difficulté : le jour, les garous se font passer pour des villageois normaux. Ils participent au débat comme tout villageois normal.

Heureusement, certains villageois possèdent des capacités pour leur permettre de démasquer les imposteurs. Cela sera dévoilé en temps et lieu, dépendant du nombre de joueurs.

****

Jouez avec votre compte Péji !Démontrez nous les capacités oratoire de votre personnage et sa capacité à rallier (ou tromper) les autres dans le but de satisfaire vos desseins !

Bien sûr vous êtes récompensés pour la qualité de l'écriture... Et aussi des petits cadeaux pour les survivants. ^^

On commence le 15 février (Ça vous laisse XX jours ! )

Manifestez-vous ici bas !
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Ciriloth Nixsurge »

Bonjour :D Je m'inscris !
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
Gormil Thorakfind
PJ
Messages : 29
Autres comptes : Hagin Duraksson, Ilahîn Alysante Esdalân et [MJ] Bugman

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Gormil Thorakfind »

Visite donc l'Empire qu'il disait, peut-être découvriras-tu quelque artéfact ancien qu'il disait, il y a même d'anciennes mines naines dans la forêt qu'il disait.

Gormil avait beau aimer son vieux maître, perdu dans une foutue forêt de l'Empire il était beaucoup moins bien disposer à son égard à l'instant. Il descendit de son brave Branazul et se tourna vers les deux cousins:

-"Sven, Alrik, va falloir camper dans ce village pour la nuit, parce que si je dois dormir encore une fois cette semaine sur des aiguilles de pins, je jure sur ma barbe que je fous le feu à ce tas de bois pourri!"

Grommelant, il espérait qu'il y aurait au moins une auberge et, si Valaya était avec eux, un bon tonnelet de bière naine...
Gormil Thorakfind du clan Thungni, Voie du Maître des Runes

Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Cotte de mailles naine: Protection de 9 points partout sauf au niveau de la tête.
Marteau de forgeron: Inflige 20+1d8 points de dégâts, 10 points de parade, possède les attributs assommant, lent et percutant

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Reinhard Faul »

Je m'inscris
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
Vaalnar, l'Errant
PJ
Messages : 10

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Vaalnar, l'Errant »

J'en suis ! :nain:
Profil: For 8 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vaalnar_fengel

Avatar du membre
Isabelle Breitenbach
Monster Vieux Monde 2022
Monster Vieux Monde 2022
Messages : 100
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 8*/ PAR 8*/ TIR 9/ MAG 13/ NA 1/ PV 70/70
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
Autres comptes : Helveticus Matix, Necros Ahmôsis (en hibernation), Malbalor (décédé)

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Isabelle Breitenbach »

Je m’inscris aussi 😁
Isabelle Breitenbach, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 13 | Ini 9 | Att 8* | Par 8* | Tir 9 | Foi 0 | Mag 13 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabelle_breitenbach
États :
► Afficher le texte
Compétences :
► Afficher le texte
Équipement :
► Afficher le texte
Archidoxis :
► Afficher le texte
Liste des "Sursis" :
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Ecriture
Warfo Award 2022 du monster Vieux Monde

Image

Avatar du membre
Vilmikch La Lame Blanche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 11 / INI 9 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 7 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vilmikch_la_lame_blanche
Autres comptes : Elin'zeth le Falsificateur
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Vilmikch La Lame Blanche »

Ne serait-ce pas un nouveau défi-aventure pour Vilmikch ?
Il fait froid en ce moment dans les terres-contrées de l'Empire. Voudrais-je avoir-posséder une cape en peau de loup-chien ? Dans une forêt où le soupçon-méfiance règne entre les naïfs choses-hommes ? Hmm… Moi, je dis pourquoi pas…
Je signe-pose ma patte sur ce pacte-traité oui-oui ! :sadique:
Je m'inscris !!
"Je n'ai pas les mots-paroles pour te cracher toute ma haine-rancœur envers toi ! Mes lames-dagues parleront à ma place oui-oui !
Chacun pense qu'il peut prendre-attraper la queue du rat-souris mais il faudrait d'abord le voir-trouver. Je suis le prédateur, je suis le chasseur, je suis l'assassin. Je suis ce skaven-rat qui raffole de l'odeur-musc de la peur et du sang !
La chasse fut drôle-amusante mais il est l'heure-temps de te crever les yeux chose-homme ! Toi qui as été aveugle trop longtemps, tu le seras-resteras désormais éternellement.

Qui craint l'ombre mourra dans l'ombre ! Crains la mort, car sa lame-dague aussi blanche que la lueur des astres te souffle-chuchote ta froide destinée petite chose oui-oui !"


Inconnu :wink:
Image

Avatar du membre
Epik Kipik'
PJ
Messages : 15

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Epik Kipik' »

Sakrebleu ! Voilà une aventure qui me botte !
Epik Kipik' | Voie du monteur gobelin
Profil : For 6 | End 7 | Hab 9 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 49/60
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
*

Compétences
  • Combat
    • Coup précis [1](B)
  • Perception
    • Pistage (A)
  • Adresse
  • Physique
  • Connaissances
    • Survie en milieu hostile (B)
    • Dressage (A)
    • Monte (A)
    • Baratin (B)
    • Soin des animaux (E)


Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Piero Orsone »

J'en suis.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: [Mini-Event] Loup Garou

Message par Adémar »

On m'a dit qu'il y avait des saletés pas très très sigmarites dans le coin, j'oserais même dire que c'est même pas très ulricain tous ça.

Pour assurer la sécurité de la populace et qu'elle puisse ainsi payer dument ses taxes à l'Empire dans les temps je vais participer.


Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »