[EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

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[MJ] Igaram
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[EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Les deux armées des princes venaient d'arriver en position pour la bataille. L'armée du prince bleu avait pris de l'avance, prenant pied dans le village où il avait regroupé le gros de ses forces principalement constituées de terribles hommes-bête à tête de rat ! Entourant un géant et son escorte de vingt minotaures sanguinaire, cent-soixante-cinq rats aussi haut que des chiens se tenaient là, simplement retenu par de maîtres et leur fouet ! Derrière eux, une soixantaine d'elfes armée d'arc les regardaient avec méfiance. Au centre du village, ce n'était pas moins de trois-cents vermines de choc armées d'épée et de bouclier qui tenait la place. Le général de l'armée, un homme-bête plus malin que les autres, s'était réfugier dans cet énorme troupe de guerriers puant la crasse et le désire de massacre, sans doute rassuré par le nombre de vie sacrifiable avant que sa propre personne ne soit en danger. Dans leur dos, des hommes venus de loin pour être béni des dieux dans des combats plus sanglant les uns des autres ! Ce n'était pas moins de cent-trente-cinq élus qui portaient fièrement leur arme lourde et qui semblaient prêt à faire mordre la poussière à quiconque oserait les affronter ! À leur Ouest, dans une ruelle non-loin, à l’abri de l'odeur nauséabonde des skavens, de fières elfes portant la fourrure des lions de Chrace tenaient une ruelle. Ils n'étaient peut-être que septante (70), mais leur bravoure et leur savoir martial compensait largement ce nombre ! Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls elfes à avoir rejoint les rangs de l'armée hétéroclite du prince bleu. Ainsi, gardant le pont central amenant au village, soixante archers elfes en tenue légère se tenaient en position pour rependre la mort et septante (70) noble aspirant prince dragon défendait le flanc gauche de l'autre côté de la berge.

Et ils auront besoin de beaucoup de courage ! Car en face, si le nombre de cavaliers aspirant dragon était moindre avec seulement cinquante lance, c'était sans compter les mille-trente guerriers squelettes et leur nécromancien psychotique, devancé sur leur flanc droit par cent-cinquante guerriers du chaos en armure lourde et nonante (90) archers elfes qui n'hésiteront pas à faire couler le sang de leurs frères azurs. Sur le pont Est, une gigantesque horde de zombies, mille-quatre-cents-soixante-cinq têtes décharnées se tenaient prêtes à fondre sur le village pour tout dévorer ! Ils ne semblaient être retenu que par les nonante (90) autres archers qui se tenaient devant le pont. Au centre de ces deux forces gigantesques par leur nombre, une autre, plus petite, constituée de nonante (90) spectres éthéré et qui contenait le maître d’œuvre de ce plan de bataille. Bien que l'on pourrait croire que le danger pourrait venir des terrifiants vampires montés qui avaient déjà traverser la rive et qui attendaient leur heure pour fondre sur le village. Ils n'étaient certes que vingt, mais comment douter de la puissance de ces êtres qui défiaient chaque jour la mort ?

Le vent semblait s'être rafraîchi... à moins qu'il ne s'agissait là que d'une impression ? La bataille s'annonçait rude et même avec tout le courage du monde, il n'était pas facile de se dire qu'on allait peut-être ne pas voir le prochain jour se lever ! L'armée du prince rouge avait pris plus de temps pour se positionnée que l'armée bleu et celle-ci avait donc pu profiter de ce répit pour mieux analyser le déploiement adverse. Ainsi, put-elle effectuer un mouvement d'avant garde et décider avec plus de facilité de qui aurait l'initiative de ce combat !
Vous allez pouvoir commencer à jouer en postant. L'armée bleu peut effectuer un mouvement d'avant-garde (déplacement uniquement, pas de tir, de charge ou de combat. Vous pouvez courir).
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 30 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40;30, 41;30, 42;30, 40;31, 41;31, 42;31, 40;32

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 41;32, 42;32

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 46;31
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Nord
Position sur la carte : 45;31, 45;32

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 47;31, 47;32, 46;32

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 16;31, 17;31, 18;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;30

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 47;33, 48;33


Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1465
Formation : Largeur = 45 Rang complet = 32 /// valeur du rang incomplet: 25
Orientation : Sud

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 30/20 et 31/20

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/17, 15/17 et 16/17

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/18 et 19/18

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Sud
Position sur la carte : 58/16

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/17 à 23/17 et 18/16 à 23/16 ; case incomplète à 16/16

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/16 et 15/16
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Alicia
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud. C'était ses légionnaires, magnifique compagnie de mercenaires aux grands oriflammes pourpres, ces casques à plumes rubis et ces armures rutilantes de cuivre et de bronze, qui en imposaient aux pégus et à la misère qui avait l'insigne honneur de se trouver sur leur auguste voie, une voie dédiée à la bataille et au carnage organisé, planifié, théorisé, car il n'y avait de science plus belle et plus représentative de la civilisation que celle du massacre en bande organisée, dans ces rencontres sportives et rituelles que constituaient les démonstrations de force dans cette belle et magnifique région qu'était les frontalières.
On se tuait pour un oui et pour un non, dans la joie et la bonne humeur, permettant à l'humanité de progresser encore un peu plus sur la voie menant à la perfection.
Oui madame. Par ces meurtres en grand nombres successifs, on établissait, par cette magnifique méthode, un schéma permettant d'établir de quelle manière une armée devait être montée pour e livrer au plus grand bain de sang de la manière la plus efficace et la moins coûteuse possible.

Ainsi l'avait on chargée de recruter ces braves mercenaires, toujours prêts à tuer, voler, violer et incendier, pas toujours dans cet ordre là, pour faire avancer la science et le progrès dans la région.
Des gens charmants que ces mercenaires. Un peu d'or, quelques sacs à foutre, des drogues et les voilà qu'ils étaient à ses ordres, jusqu'à leur prochaine dose. Et en attendant, ils lui obéissaient au doigt et à l’œil. Braves garçons. Très obéissants, très capables.... C'était vraiment une honte que ces petites pastilles qu'elle leur faisait ingérer allaient les tuer à la fin de la journée.

Mais bon ! Que voulez vous !? C'était comme ça. Et puis ça lui permettrait de récupérer l'or, et de rentrer encore plus dans les frais de cette expédition.
Mais voilà qu'ils arrivaient dans les faubourgs de Kinumn, célèbre localité pro-impériale, réputée pour la magnificence de son sage dirigeant, Magnus Magnar Buckethead, issu de la glorieuse et noble parenté des Franz, bien qu'à quelques nombreuses ramifications du glorieux et viril Karl Franz, suzerain suprême de l'Empire par la grâce de Sigmar et des dieux de l'ordre.

C'est donc dans cette ville si pittoresque qu'allait se tenir une affaire de violence, opposant la noble armée contractée par Magnus Magnar Buckethead, à celle d'un inconnu issu de quelques tas de fange dont regorgeais la région, se réclamant certainement d'une prophétie à la con ou que sais-je, et dont l'essentiel se composait de tarés défoncés à l'herbe incapables d'annonner quoique ce soit d'intelligible. Tenez. On entendait au loin les élucubrations de ces junkies complètement pétés parce que leur fournisseur était incapable d'en prendre soin correctement. Pas comme les siens, qu'elle avait bourrée de drogues de combats efficaces, lui permettant de prendre grand soin de leurs capacités martiales pendant la journée, pour la plus grande efficience possible au monde - sans usage de magie et autres cochonneries du genre -, pas comme les bâtards d'en face là.


Allez bande de merdeux ! Bougez vous le cul, on a pas que ça à foutre ! Traversez ce putain de pont bande de merdes, où bien je vous fait boire votre pisse encore et encore jusqu'à ce que vous creviez de noyade !? Le dernier à passer cette merde en bois qui leur sert passerelle sera privé de pastilles !


Pas la peine d'en dire plus pour que cette magnifique compagnie de cavalerie se mette alors aussitôt à foncer vers ladite construction.... Se bloquant mutuellement.


Bande de sacs à foutre ! Pas foutus de vous mettre en rangs ! Allez avancez les merdeux ! leur signalait elle avec tout l'amour et la patience dont elle était capable de faire preuve dans ces grands moments dédiés à de superbes manœuvres faisant pâlir d'envie les plus grands capitaines asurs. Le tout en couvrant de caresses ces braves par quelques coups de fouets bien placés, afin d'inciter, avec la plus grande pédagogie qui soit possible, les derniers de cordée à se remuer le popotin, histoire de ne pas être culbutés par les saligauds d'en face qui n'allaient certainement pas tarder à les charger.


Nom de l’unité : Aspirants princes dragons
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur =15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 19;28 , 20;28 , 21;28
Action entreprise ce tour-ci : je me déplace vers la position susmentionné, en vue de me tirer de l'autre côté de la rive.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Goraxul
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »

Une cacophonie de beuglement et de gémissement animait le centre-ville, ce n’était pas là les habitants, mais bel et bien la foire chaotique qui s’exprimait ainsi. Pilonnant en plein coeur de la ville le titanesque géant surplombait les bâtiments, ses épaules frottaient contre les balustrades et ses pieds pustulants écrasaient les diverses kiosques dans la rue.

Tournant autour de ses jambes tordues se trouvait un troupeau de Minotaures armés jusqu’aux dents, ils meuglaient à tout rompre. L'appelle du carnage était fort, les bestiaux répondirent à leur instinct le flanc est ne devrait pas tomber.

Le Géant leva ce qu’il tenait dans les mains, une statue de pierre représentant Sigmar qu’il avait déraciné de la centralplatz et il pointa la rue qui se dirigeait vers l’extérieur de la ville en ruine. Un simple hurlement fut nécessaire. Une enjambé et il traversa l’unité de rat qui grouillait sous ses orteils, les Minotaures emboitèrent le pas avec lui détruisant tout sous leur passage.
Nom de l’unité : GÉANT DU CHAOS
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 X Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0 (mettre 0 si il n’y a que des rangs complet)
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54/28 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Course rapide vers l’est pour finir entre les deux batiment a l’Est.



Nom de l’unité : Minotaure du chaos
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 9 X Rang complet = 2 /// valeur du rang incomplet: 2 (mettre 0 si il n’y a que des rangs complet)
Orientation : EST
Position sur la carte : 54/29, 55/29 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Course rapide vers l’est
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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Galfric Lawmaker
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Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Galfric Lawmaker »

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Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Tenue Ostland:
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[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

L'armée de Magnus Magnar Buckethead semblait ne pas craindre l'attaque ennemie. Un léger mouvement de replis se fit malgré tout sur l'aile gauche qui se sentait bien trop fragile sur cette rive. À l'inverse, sur le flanc droit, le géant et son escorte de bovins assoiffés de sang se mirent en mouvement, sentant l'odeur acre du combat à venir. Le titan déchu avait pris un peu d'avance, traversant sans mal la masse de rats-géant tandis que ses gardes du corps avaient plus de mal à passer. Le centre resta immobile malgré les ordres criés par les élus des dieux sombres. En effet, le général skaven n'avait pas donné d'ordre à ses vermines qui refusèrent tout mouvement de crainte, sans doute, d'être puni si l'initiative se dévoilait être désastreuse !

En face, l'armée était maintenant en position de combat et la guerre allait pouvoir faire son plus beau ballet ! Mais le commandement de Magnus était vif et il lança ses ordres bien avant ceux de son adversaire !
Résultat du test d'initiative :
Jet de l'armée rouge : 5
jet de l'armée bleu : 5+1 = 6
=> L'armée bleu à l'initiative pour ce tour.
Date limite des mouvements : le 10/10/2020 à 15h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 30 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40;30, 41;30, 42;30, 40;31, 41;31, 42;31, 40;32

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 41;32, 42;32
Note : Aucun ordre n'a été donné pour les vermines qui n'ont donc pas bougé, étant donné les instructions de rester derrière celles-ci, les élus ne bougent pas.

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;28
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Est
Position sur la carte : 53;30, 54;30
Note : L'unité n'a pas pu se rendre jusqu'à la position désignée à cause des malus de mouvement pour traverser une unité allié. De plus, Attention, ton unité est « grande » elle prend donc 3 de large par unité.

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 47;31, 47;32, 46;32

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 19;28, 20;28, 21;28
Note : Attention, ton unité est « grande » elle prend donc 3 de large par unité. De plus, tu disposais de 9 case de mouvement, 18 en courant, tu n'as effectué un mouvement très réduit, j'espère que c'était volontaire.

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;30

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 47;33, 48;33


Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1465
Formation : Largeur = 45 Rang complet = 32 /// valeur du rang incomplet: 25
Orientation : Sud

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 30/20 et 31/20

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/17, 15/17 et 16/17

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/18 et 19/18

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Sud
Position sur la carte : 58/16

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/17 à 23/17 et 18/16 à 23/16 ; case incomplète à 16/16

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/16 et 15/16
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Albillius »

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"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Bougez vous le cul bande de merdeux ! Allez ! Plus vite ! Traversez ce pont espèces de crétins ! Le premier que je choppe je le douche dans la pisse de la compagnie et je le noie dans la merde des latrines ! Est ce que c'est bien compris fils à putains !!!??? On se bouge le cul !!!


L'urgence était là, les sombres hordes ennemies, enhardies par leurs portes étendards gueulards, creusaient peu à peu la distance, alors que les cavaliers aux montures épuisées peinaient à traverser le rivage, encombrés qu'ils étaient sur le pont, confus que les chevaux étaient sur ce petit espace où ils se feraient rapidement hacher menu par les archers qu'elle observait déjà à l'horizon.

Ça y est, le dernier de ces bâtards avait finalement traversé le pont, ses insultes et bienvenus encouragements étant parvenus à motiver et organiser tout ce beau bordel, et les voilà qu'ils débarquaient en trombe dans la ville, manquant d'écraser un beau petit carré d'archers, et piétinant sans aucune gêne des passants, fuyards ou simplement curieux, venus là pour observer les choses.
Déjà arrivés, certains hommes avaient commencés à mettre pied à terre, pensant pouvoir se reposer encore quelques minutes avant le début des combats. Tel groupe se déchaussait pour se soulager la tuyauterie en pissant et chiant à la vue de tous, alors que d'autres entreprenaient de lâcher leurs armes et armures afin d'aller se désaltérer dans le cours d'eau, et il y avait ce petit groupe de sales gueules qui commençaient à taper la bringue aux portes des lieux. Elle pouvait aisément deviner la suite. Charmantes, ces sales petites merdes allaient ensuite jouer des gros bras, entrer en force, tuer et torturer les locaux, leur cramer les pieds pour trouver leur magot, égorger les gamins pour les jeter dans les puits et s'amuser avec quelques donzelles attachées à des poutres puis les laisser là, en sang, à la merci des premiers venus.

Quelle bande de cons. C'était pas possible d'être aussi cons. Et c'était à elle de surveiller ce merdier, de rappeler à l'ordre les baigneurs, histoire qu'ils se fassent pas flécher direct dans la minute par l'ennemi. Puis les crevards qui pouvaient pas se retenir de jouer avec leur quéquette, qui allaient se faire trouver les aisselles par l'ennemi, surpris en plein ébats.... Oui bon ils en avaient plus pour longtemps ces salops, mais c'était pas une raison pour merder leur propre mort quoi ! Bon oui c'était un peu sa faute.... Et alors ? Le monde se porterait mieux, une fois que ces fils de chiens seraient en train de cracher leur sang par les oreilles, à payer dans la souffrance tous les crimes et horreurs dont ils s'étaient rendus coupable au long de leurs années de service....


Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 16
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
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Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »

Après sa longue et interminable course, le géant jetta son oeil à l’horizon, que des champs et la désolation, à un exception près, une bande de cavalier restant tapis dans broussaille. L’abomination géante avança tranquillement vers la plaine et se craquant les jointures et en étirant sa longue tentacule suintante. Il ouvrit sa gigantesque gueule et fit paraître ses 4 dents tordus. Avoir été suffisamment près, l’odeur à elle seule aurait été suffisante pour rendre malade ses prochaines victimes mais bien heureuse pour elles, elles étaient encore trop loin. Sa terrifiante tentacule saisi une charrette abandonné dans le champs et la propulsa en direction des cavaliers tel un catapulte avec un rocher lors d'un siège. La bave ruisselait dans son cou à l’idée de manger des chevaux ce soir!

Les serviteurs minotaures poursuivirent leur gigantisme maître dans la plaine et allèrent se placer plus loin en retraite afin de couper la possible retraite des cavalier.


Nom de l’unité : GÉANT DU CHAOS
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 X Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54/22 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Marche vers le Nord



Nom de l’unité : Minotaure du chaos
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 X Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : EST
Position sur la carte : 50/21, 50/22
Action entreprise ce tour-ci : Course rapide vers le nord
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

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Vermik l'Affamé
PJ
Messages : 7
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Autres comptes : Gastien de Vagne

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Vermik l'Affamé »

Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 30 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 44/25, 42/25, 42/26, 43/28
Action entreprise ce tour-ci : cours vers le nord pour se positionner face à l'ennemi

Nom de l’unité : rat géants
Nombre de pion vivant :[/b] 165
Formation : Largeur = 25 X Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 56/28, 57/28, 58/28 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Course vers l’est

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 35/27, 34/26,34/27
Action entreprise ce tour-ci : Se positionne pour intervenir vers le nord ou vers l'ouest
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
Profil: For 10 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Aventure actuel : viewtopic.php?f=42&t=7219

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Galfric Lawmaker
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Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Galfric Lawmaker »

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Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Tenue Ostland:
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