[EVENT] La Bataille de Kinumn

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »

Albilius et vermik à mes côté! Delta!
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Le lien vers le discord a été ajouté
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Salut les gens, sur les 10 personnes inscrites, il y en a 2 qui ne sont pas sur le discord. C'est pour savoir s'il s'agit d'un problème (vous n'aimez pas ce moyen de communication) ou si c'est juste un oubli ? 😉
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Note d'importance, le nombre de régiments par armée reste de 8 quelque soit le nombre de joueur, donc si ce nombre n'est pas maximum, alors certains joueurs pourront jouer plusieurs régiments à la discrétion du général de l'armée
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Les inscriptions sont désormais closes, nous allons donc pouvoir commencer les festivités. Les fiches des régiments comme indiqué dans les règles doivent m'être remise par le général de chaque armée pour le vendredi 18 à 22h au plus tard.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : [MJ
Igaram]J'ai décidé, pour plus de visibilité et de compréhention de la carte de faire "suivre" les ruelles et routes par les unités plutôt que de simplement les faire pleinement remplir les case qu'elles parcourt, référez-vous à leur localisation précise sur le spoiler en fin de mon poste si vous avez un doute sur les cases occupées par l'unité
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : [MJ
Igaram]
Modification de la règle:
- Une unité ne peut se déplacer qu’en longueur et en largeur, jamais en diagonale.

En :
- Une unité ne peut se déplacer qu’en longueur et en largeur, si l'unité se déplace en diagonale, cela coûte deux points de mouvement.

Dans les faits, cela ne change pas grand chose, mais c'est plus facile pour moi ;)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : [MJ
Igaram]
Précision de la règle sur ce que j'entend par "zone pleine":
Par zone pleine, j'entend toute zone n'étant pas traversée par une ruelle et étant remplie à plus de 50% par un bâtiment.)

Précision sur les déplacements:
-Une unité ne peut pas finir son déplacement sur un des quatre "case coin" d'une unité ennemie sauf si une autre case de l'unité est en contacte directe avec la dite unité ou une autre unité. Par "case coin", j'entend les quatre cases situées sur les coins du régiment.

Précision concernant la réorganisation:
-Une unité peu se réorganiser (changer sa formation) en étant en contacte avec un ennemi, mais pour cela, elle doit réussir un test de courage. En cas d'échec, elle échouera et ne pourra pas se réorganiser. Les unités MV n'ayant pas de courage, elles se réorganiseront sous un test à 10. Le changement d'orientation n'est cependant pas sujet à un test de COU tant que la formation ne change pas (changement entre Ligne et rang inclus, donc si on est flanqué, on peut changer d'orientation en changeant les rangs la valeur de ligne et vis versa)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [EVENT] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : -MJ- Igaram
Modification structurelle:
Pour plus de facilité, les unités monstrueuses passe de 3*1 à 2*2 pour leur taille afin de faciliter la lecture pour une attaque de flanc.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »