[Événement] Le Tournoi des Monstres

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Gastien de Vagne »

Karil n’était pas vraiment impressionner par les histoires du chevalier. C’est bizarre. D’habitude ça marchait bien sur les paysans. C’était sûrement l’histoire avec Saucisse. Sur ce malentendu, Gastien rectifiait ses dires :

Nan t’as pas compris l’truc. Quand j’te parle de rat, j’parle de gros rat. J’sais plus comment on les appellent ces trucs. Des Ski ? Sken ? Ska ? Bah un truc dans l’genre. Le truc il est haut commmme ça.


Gastien montrait avec sa main que le rat lui arrivait à peu près au niveau du haut du ventre. Après c’était dur de savoir si le rat faisait vraiment cette taille vue que cette vermine était toujours courbée :

Après j’ai jamais dit que j’le zigouille dans l’dos. C’est pas vraiment un truc d’chevalier. J’préfère qu’on s’foute sur la tronche en face à face. Et niveau méchant faut quand même l’avoir à l’œil. En plus de tous ses potes, c’est l’plus vicieux. Suis sûr qu’il fait un truc pas net en s’moment. Qu’il tente un truc et j’lui r’fait l’museau !

Gastien riait un bon coup en imaginant la scène du vicieux rat à terre. Sauf que quand il regardait Karil, celui-ci le regardait avec froideur :

Quoi ? J’ai dit un truc qui faillais pas ? Tu voulais que j’te laisse un peu d’vin ?

Et maintenant, celui-ci lui faisait la leçon. Et nanani faut pas parler aux étrangers et nanagha faut toujours être méfiant. Bon peut-être que sa franchise l’avait quelque peu froissé mais après quand on a la peau aussi pâle, fallait pas s’étonner à être regarder de travers. D’autant plus qu’il n'avait pas l'air totalement net dans sa tête :

Relax mon pote. J’disais pas ça pour t’emmerder. En même temps t’as la peau aussi pâle que Mannslieb du coup j’étais pas sûr. Et t’façon, t’as pas un troisième bras ou une tête en trop donc c’est bon nan ?

La dernière phrase de Karil sidérait le chevalier :

Comment ça c’est une dame ?! Tu penses pas qu’c’est la chaleur qui t’fait voir des trucs.

Faust intervenait dans la conversation, après avoir dorloté Armand, pour expliquer plusieurs choses. Notamment les rôles de lui et de Karil. Avec le brouhaha du public et l’alcool qui lui montait à la tête, il était difficile de suivre mais le bretonnien arrivait à comprendre deux-trois choses. Il n’était donc pas des chaotique mais des mages. Faust était un mage de l’ombre et Karil un mage de la mort. Il expliquait aussi que malgré leur mauvaise réputation au sein de l’Empire, il luttait aussi pour sa préservation. Ah et Faust confirmait qu’il était bel et bien un homme.

Alors que Gastien se contentait de regarder le mage d’un air absent, il le stoppait dans ses explications pour lui dire :

Attend, attend. Suis pas en état pour une leçon d’magie. J’pige pas grand-chose à ton charabia. Mais si j’comprends bien, vous êtes des mages ?

Il se tournait ensuite vers Karil :

Et toi ton truc c’est d'zigouiller du mort ?

Alors que les deux mages affirmaient, le chevalier ivre fut pris d’un éclat de rire et hurlait au ciel :

Par la Dame, j’en ai enfin trouvé un !


Les mages se regardaient avec surprise et inquiétude, incapable de dire si la réaction de leur nouvel ami était une bonne ou mauvaise chose. Le chevalier saisissait d’un coup les épaules de Karil pour lui dire devant lui :

Fallait l’dire plus tôt ! Comment tu voulais qu’sache qu’vous étiez mages ? Vous avez pas d’bâton ou d’robe sur vous. J’ai plein truc à t’d’mander sur les morts. Enfin, j’veux pas faire d’la saloperie d’magie noir. J’veux juste savoir comment tu fais pour éclater d’la goule, squelette, vampire et autres cochonneries dan’l genre. J’dois savoir c’qui faut pas faire contre eux pour pouvoir les éclater. Comme disait l’paternel :
"Dans la vie, le premier truc à savoir c’est qu’tu sais rien."

Enfin si tu veux blablater, faudrait attendre que j’puisse capter plus deux mots d’votre langage bizarre.


Gastien lâchait enfin les épaules du mage d’améthyste pour se tourner vers le mage gris :

Toi aussi t’dois un truc ou deux qui pourrait m’être utile. Genre comment marche ta magie. Après j’pense pas de d’mander plus désoler. Les gueguerres politiques, c’est plus un truc d’impériaux.

Alors que Gastien repartait dans son fou rire. Faust lui demandait la raison de son voyage. A cela, le chevalier ivrogne cessait de rire et son visage s’assombrissait :

Le Graal, moi ? Tu parles. Ceux qui s’lance dans cette quête sont motivés par d’bon truc. Le sens du devoir. La soif de l’aventure. L’genre de chose qu’tu lis quand t’es un marmot. Et moi s’qui m’a motivé à partir ? L’amertume d’la défaite et l’envie d’me venger.

Gastien voulait reprendre une gorgé de vin. Puis se rendant compte qu’il avait finît la bouteille il y a peu, lâchait un juron bretonnien et se laissa tomber sur le banc en pierre avant de reprendre son récit mélancolique :

J’ai rien contre mes cam’rades qui partent l’chercher. Ça s’respecte vu qu’faut pas avoir peur d’crever. Au début j’voulais aussi l’trouver. Et puis j’ai fui mon premier combat. J’ai laissé ma famille s’faire massacrer car j’avais pas d’tripes. J’ai abandonné mon fief et suis toujours pas r’tourner là-bas. J’devrais mais après j’me f’rais haïr vu qu’j’ai rien fait pour protéger mes proches et mon peuple. Du coup j’suis sûr la route et j’cherche l’fumier qui m'a tout pris du jours au lendemain. J’le fais pour l’punir d’son crime ou pour soulager ma conscience ? J’en sais rien...

On dit t’jours qu’les chevalier bretonniens se croient pur et qu’ils ont jamais fait d’crasses ou d’crimes dans leurs vies. Qu’ils sont l’exemple parfait du guerrier sans peur qu’affronte le mal. J’suis la preuve qu’c’est pas toujours l’cas...


Sa plainte fut interrompue par les cris de joies, et de colères, des spectateurs. Alors qu’il racontait son histoire, Gastien n’avait pas remarqué le début du combat. D’un coup il se levait de son siège et se joignait au cri des spectateurs pour encourager sa bête. Et bon sang quel combat ! Entre la force de l’Ettin maudit, qui envoyait balader son adversaire dans toutes l’arène, et la toxicité du Dragon-crapaud, difficile à dire qui avait l’avantage. Ce fut finalement le crapaud qui remportait la victoire sur son opposant à moitié dissout dans l’acide. Le chevalier hurlait d’un coup :

Bah voilà une bestiole qui veut gagner quand j’dis qu’il va gagner ! J’étais pas sûr t’mon coup mais au final il l’a zigouiller. Après c’était dégueu mais c’est un détail. Bon j’vais aller parier sur mon nouveau champion et après...

Oh la vache... Oh j’me sens pas bien là...


Apparemment, le peu d’alcool ingérer avait suffi à terrasser le chevalier. Il s’effondrait sur le sol et s’endormit sur le coup. Il ne restait plus qu’à savoir comment ses nouveaux compagnons allait faire face à un deuxième ivrogne bretonnien.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gastien de Vagne le 01 mars 2020, 22:33, modifié 1 fois.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Alicia »

► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit observe de loin le groupe de chose-hommes Oui-Oui… Snikkit est méfiant depuis que la boite de conserve les a rejoints… Snikkit écoute les dires du chose-homme… Mais Snikkit ne comprend pas grand-chose Non-Non… Snikkit comprend que la boite de conserve est complètement saoul… Mais Snikkit continue de se méfier Oui-Oui… Snikkit entend boite de conserve parler à propos des rats-skavens… Snikkit sait que l’existence des Skavens doit rester secrète-cachée Oui-Oui… Première mission du Clan Eshin…

Snikkit continue d’écouter la boite de conserve… Snikkit comprend que ses nouveaux compagnons-comparses ne semblent pas vouloir développer le sujet des hommes-rats-Skavens… Snikkit est content Oui-Oui… Mais Snikkit devra peut-être quand même s’occuper du cas-problème de la boite de conserve… Snikkit ne peut laisser des témoins en vie Non-Non…

Snikkit jette un coup d’œil dans la direction de l’Ogre… Snikkit réfléchit si bonne idée de retourner vers lui… Mhhh… Snikkit pas convaincu pour le moment… Snikkit voit le jour tomber… Snikkit doit faire rapport au Clan Moulder Oui-Oui… Snikkit pourra continuer de jouer « Saucisse » (Berk-Berk) demain si Snikkit peut tirer avantages… Snikkit doit regarder dernier match Oui-Oui… Chouchou de Snikkit dans l’arène cette fois et Snikkit ne veut pas manquer ca Non-Non…

Snikkit est ravi de voir le grand dadais à deux têtes tenir face à la limace draconique Oui-Oui… Snikkit va remp…

MAIS QUOI !!! Non-Non !!... Non-Non… Snikkit ne peut pas perdre… Maudits barbus… Maudits Nabots du Chaos… Snikkit est sur qu’ils ont piégé Snikkit pour que Snikkit perd son pari !!!... Snikkit ne peut pas perdre NON-NON !!... Snikkit n’est pas devenu « Saucisse » pour PERDRE !!...

Snikkit est furieux du dénouement du combat… Snikkit jette des regards noirs-acerbes en direction des dawis zharr… Snikkit ne peut pas laisser passer cela… Snikkit doit envoyer un message Oui-Oui… Snikkit sait très bien qui pourrait servir pour cela Gnark-Gnark…

Snikkit attend que la nuit tombe… Snikkit a du laisser de côté la boite de conserve et le gros ogre le temps d’une mission-affaire personnelle… Snikkit garde ses deux yeux rouges depuis un moment sur le stupide barman dawi-zharr qui s’est moqué de Snikkit… Snikkit l’observe depuis un moment dans les ombres… Snikkit attend que le dawi-zharr soit sur le chemin du retour-chez-lui avant d’intervenir… Snikkit suit parmi les ombres le barbu du Chaos Oui-Oui… Snikkit se positionne en hauteur dans une ruelle… Snikkit fait en sorte que son ombre soit projetée au sol… Snikkit voit le dawi-zharr s’arrêter puis se retourner…

Mais ! Qu’est ce que ?! Toi !! Sale rat…

Snikkit ne lui laisse pas dire plus de choses mauvais-désagréables aux oreilles de Snikkit… Snikkit tombe sur le barbu de tout son poids… Snikkit lui plante ses deux lames dans la poitrine… Snikkit observe la peur dans les yeux du dawi-zharr… Snikkit plante bien ses deux si beaux yeux rouges dans les siens… Snikkit jubile Oui-Oui… Snikkit s’approche de l’oreille du barbu…

Snikkit l’Ombre Rouge du Clan Eshin te salue, nabot…

Snikkit fait une torsion des deux lames… Snikkit entend le doux soupir de la fin sortir des lèvres du dawi-zharr… Snikkit a encore du travail sur la planche…



Snikkit entend du remue-ménage non loin de lui… Snikkit a trouvé cachette près de la rue pour dormir la nuit Oui-Oui… Snikkit veut être au premier plan quand patrouille des barbus du Chaos trouvera corps sans tête Gnark-Gnark… Snikkit a bien pris soin de laisser corps en plein milieu de la rue Oui-Oui… Snikkit a laissé trainer un médaillon à l’effigie de la Dame pris sur la boite de conserve… Snikkit ne sera pas poursuivi au moins Gnark-Gnark… Snikkit pourrait se débarrasser du problème de divulgation d’infos sur les Skavens en même temps… Snikkit a laissé trainer la tête au milieu des baraquements des gardiens des monstres… Snikkit envoie petit message à ces derniers Oui-Oui… Snikkit n’est pas content des résultats Non-Non… Snikkit sera bien heureux quand Clan Moulder attaquera pour récupérer grand gagnant Oui-Oui… Snikkit espère que la bestiole souffrira beaucoup-beaucoup…

Snikkit attend que la patrouille des nabots se soit dispersée avant de quitter sa cachette… Snikkit est furieux que son champion est perdu Oui-Oui… Mais Snikkit tient à parier sur le prochain combat… Snikkit se dirige vers les comptoirs des paris… Snikkit aperçoit le peau-verte qui l’a rencardé sur la boite de conserve… Snikkit se dirige vers lui… Snikkit pense que ce peau-verte pourra lui donner informations contre pièces sonnantes-trébuchantes…

Tiens, le grô raton de l’otre foi… Voz-avé réglé vot’problem avec le pô roze en armur ?

Très bientôt Oui-Oui… Rat content pour vos informations… Rat veut parier 4 pièces sur créature de vos maitres Oui-Oui… 4 pièces sur le Lamassu…

Snikkit jette 5 pièces en direction du Peau-verte… Snikkit jette un regard appuyé dans sa direction…

Garder la monnaie Oui-Oui… Rat apprécie informations…

Snikkit voit que le peau-verte a compris… Snikkit se méfie des hobgobelins… Snikkit a entendu parler de ces alliés des nabots chaotiques Oui-Oui… Plus fort que gobelin normal mais tout aussi roublard… Snikkit doit se méfier… Snikkit ne doit pas donner son nom Non-Non… Snikkit espère avoir d’autres informations… Snikkit repart parmi la foule qui commence à se presser pour le premier combat du matin… Snikkit doit retrouver la trace de la boite de conserve et du gros ogre…
► Afficher le texte
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Johannes La Flèche »

Il s'écoula beaucoup de temps, tellement en fait que, le crépuscule passant et la nuit arrivant sur les Sentinelles, le combat ne semblait avoir toujours pas commencé. La somnolance s'empara petit à petit de Johannes, toujours assit sur son tonneau, il se cala contre un mur, ferma les yeux et finit par s'endormir. Cependant quelques bruits venant du stade lui parvinrent aux oreilles, le faisant sursauter, c'était à cette heure tardive que le combat commençait? Le renégat essaya de retrouver le sommeil, mais ce dernier ne revint que sous une forme légère, le hors-la-loi n'ayant pas d'autre choix que de dormir d'une oreille. Il put entendre de lointains cris de victoire, le bruit de la foule sortant du stade, les bagarres éclatant entre supporters revanchards ou alcoolisés qui se déroulaient quelques rues plus loin à l'abri du regard des gardes nains du chaos.
Quant il finit par se réveiller à l'aube, à cause du brouhaha créé par la foule des lève-tôt et des trimeurs des Sentinelles, le rôdeur avait la légère impression qu'il aurait bien mieux dormit dans une taverne ogre ou un campement de peaux-vertes. Mais laissons toutes ces comparaisons inutiles, se dit Johannes, il fallait déjà savoir qui avait gagné le combat précédent. C'est donc qu'aux premières lueurs du jour, il se dirigea alors vers les guichets de paris quand il aperçoit un....Saucisse....en train de...discuter?...avec le bouche-trou hobgobelin. Bah, ce n'était plus ses affaires, de plus il semblerait que ce rat avait réellement l'intention de tenir sa parole, cela étonnait presque notre rôdeur, qui n'avait pût s'empêcher tout de même, d'anticiper le cas oû Saucisse aurait tenté de le couillonner. Le bretonnien vit l'homme-rat donner quelques pièces au guichetier, puis s'évanouir dans la foule qui se faisait de plus en plus nombreuse pour assister à la demi-finale.
Lorsqu'il parvint à un guichet pour placer sa mise, le renégat se retrouva face à un nain visiblement bien habillé, vêtu d'une redinguote bleue marine cachant une chemise blanc cassé, le tout surmonté d'un jabot jaune or, il portait également un haut de forme noir, un pantalon gris en satin et arborait une barbe chatin soyeuse, bien entretenue, ses cheveux étant tirés en arrière, laissant voir son large front. Il prit un air sérieux et rigoureux alors que le bandit bretonnien commençait à prendre la parole:

"C'qui qu'a gagné hier? Et c'quoi l'combat aujourd'hui?"

"-Par Grugni mon garçon, on ne t'a pas apprit la politesse? Ah ces umgis... Bon, déjà bonjour. Et ensuite c'est le dragon crapaud qui à gagné hier soir. Aujourd'hui, nous avons le griffon contre le lammasu en demi-finale...Mais attends, je me souviens, tu es celui qui a parié à la dernière minute l'autre fois non? Eh bien laisse-moi te dire que ta mise n'a pas été prise en compte! Ca t'apprendra! Il faut parier plus tôt la prochaine fois...

"-Ouais ben just'ment j'aim'rai bien parier maint'nant, 6 j'tons sur le Lammasu." interrompit le hors-la-loi tout en posant sa mise sur le comptoir. En le voyant se comporter ainsi, le guichetier nain le foudroya du regard.

"-Qui fait le malin tombe dans le ravin, tu le sais l'umgi?"

En guise de réponse Johannes haussa ses épaules de manière désinvolte et quitta le stand pour se diriger vers l'entrée du stade. Inutile de s'énerver ou de s'acharner dans ce genre de situation. Cependant si le renégat avait tout de même raté le combat d'hier soir, il ne comptait certainement pas passer à côté de celui-ci. Il voulait assister à l'affrontement de sa "mascotte" contre le griffon, ne pouvant qu'espérer que le Lammasu rusé triomphe de son adversaire qui n'avait pourtant pas démérité. Jetant brièvement un coup d'oeil une fois dans l'arène, il alla prendre une place sur les gradins situés en hauteur, avant que la foule ne prenne toutes les places. En espérant que le combat ne tarderait pas à commencer.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Daine »

Il avait eu juste sur ses pronostics, l'immondice baveuse qu'était le dragon crapaud avait fini par réduire l'autre bourrin à l'état de pulpe dans une flaque d'acide, ce qui donnait une substance sûrement du plus bel effet dans une secte nurglite. A tel point d'ailleurs que certains spectateurs avaient vomi dans les gradins, malgré le fait que la plupart de ceux qui restaient soient les plus grand amateurs de combats de monstres en cette chaude soirée. Daine quant à lui eu un sourire satisfait au vu de ce que ce combat gagnant pour son favori lui rapportait et se tourna vers Armand avec un sourire, lui faisant une tape amicale sur l'épaule quand il vit que Faust s'était à nouveau éloigné :

Eh, tu vois qu'il fallait parier sur celui-là ! Crois-moi, si on se met d'accord sur nos paris on gagnera à tous les coups ! Enfin sauf si c'est griffon contre le crapaud en finale bien sûr. Mais pour ça on verra bien. Tiens, d'ailleurs, les combats sont plus sympas quand t'es bourré ou pas ? Armand ?

Au début plus ou moins attentif, du moins si l'on acceptait une définition assez large de ce mot, le chevalier était tombé dans les bras de morphée, ou alors de sa dame du lac, qui sait, pendant que le middenlandais lui parlait. Super. Il allait devoir se trimbaler un endormi jusqu'à leur chambre. Putain, qu'est ce qu'il fallait pas faire pour un pote. Le jeune homme leva les yeux au ciel et se tourna vers les autres, pour les informer ce léger problème, quand son regard rencontra celui de Faust qui s'était tourné vers lui, arborant un magnifique sourire pincé, avec derrière lui l'autre boîte de conserve qui s'était endormi aussi. Ah. Ah. Ah. Quelle belle surprise. Daine ne put s’empêcher de sourire lui aussi et ils se mirent à pouffer de rire avec le jeune mage, tandis que derrière ce dernier Karil se plaquait la main sur le visage en secouant la tête.

Bon, il semblerait qu'on doive se trimbaler ces deux sacs de patates jusqu'à la chambre, on sait pas où dors Gastien, et si on le laisse là il risque de lui arriver des problèmes, ah je vous jure, foutus bretonniens...

Ils sont presque mignons à dormir ainsi comme des bébés, tu portes Gastien, il a l'air moins lourd, et je m'occupe d'Armand avec Karil ?

Alors je vous arrête tout de suite il est hors de question que je porte une de ces outres à vin, vous avez vu la vitesse à laquelle ils ont sifflé mon pinard ? Nan mais sans déconner ils ont aucune politesse ces bretonniens, et après ça veut que je rende service en parlant des morts-vivants, alors que c'est déjà assez désagréable comme ça. Non désolé mais débrouillez-vous.

Après cette tirade faite d'un air agacé le mage de la mort tourna les talons et s’apprêta à partir sans eux, mais c'était sans compter sur les talents de persuasions du mage des ombres, qui, à l'aide du regard désapprobateur de l'assassin, réussit à convaincre Karil de mettre la main à la pâte. Cela n’empêcha pas ce dernier de lever les yeux au ciel et de faire tout un tas de commentaires désobligeants sur le chemin du retour dans les ruelles sombres des sentinelles, qui commençaient à craindre sérieusement en ces heures tardives. Mais le petit groupe arriva finalement sans encombre à leur "hôtel", faisant un vacarme pas possible pour tirer les deux endormis dans les escaliers, renversant un vase au passage que Faust répara et remis avec un sortilège, bien que d'après ses dires il était bel et bien cassé et que ce n'était qu'une illusion.

Finalement les mages, exténués, s'écroulèrent sur leurs couchettes respectives avant de s'endormir bien vite après cette folle journée, laissant Daine seul avec ses pensées à la fenêtre, puisqu'il avait laissé son lit au pauvre Gastien qui n'avait nulle part où dormir. Le jeune homme réfléchit un moment à s'endormir à même le sol, mais le souvenir des nuits dernières ainsi que Karil parlant encore dans son sommeil à des morts défigurés le fit changer d'avis, surtout quand il se rappela qu'il y avait maintenant sûrement une chambre libre dans laquelle dormir tranquille juste à côté. Se déplaçant en silence dans celle de l'orque qui était parti chasser son agresseur imaginaire quelque part dans le désert, le spadassin s'étira puis ferma les yeux, rêvant de monstres géants en forme de rats qui pourchassaient et tuaient en ricanant des nains du chaos affolés. Drôle de rêve.
► Afficher le texte
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par [MJ] Le Djinn »

Cotes:

Griffon: 15 xps.
Lammasu: 10 xps

Une longue et festive nuit s’était passée depuis les éliminatoires. La couverture étoilée avait masqué, dans les profondeurs, l’empressement des nains du Chaos à tester leurs sortilèges et leurs élixirs sur leurs braves candidats qu’il fallait absolument remettre sur pattes pour les épreuves du lendemain. Et quelque soit la méthode utilisée elle s’avéra efficace ! C’est frais et pimpants que Lammasu et Griffon pénétrèrent dans le stade, armés d’une vaillance renouvelée et bien décidés à ne pas se laisser vaincre. Chacun d’eux, à son niveau d’intelligence, se le promettait : il vaincrait, coûte que coûte.
Si faire pénétrer le noble animal dans l’arène se fit sans difficulté, celui-ci étant presque impatient d’à nouveau prouver sa supériorité, faire la même avec son confrère maléfique ne fût pas chose aisée. Sachant à quelle sauce elle allait être mangée, le monstre se fit doux comme un agneau, presque soumis… Avant de se révolter au premier relâchement de ses geôliers et de tenter de s’échapper en décapitant deux guerriers. Il fallut toute la détermination de Burgur Poing-Tonnerre, mercenaire ogre de son état, pour le renvoyer à sa place.

Très vite les nouveaux adversaires se firent face et le griffon ne se fit pas prier : il se lança à la charge comme il l’avait fait contre le yéti, espérant sans doute un résultat similaire. Son coup n’échoua pas stricto-sensu et son bec trouva l’épaule avant droite de la bête des ténèbres, lui entaillant largement la chair, mais bien loin de l’efficacité que le coup avait eu contre l’abominable homme des neiges. Quant au lammasu, lui, il se lança dans sa technique éprouvée : imiter le sifflement de la race adverse pour corrompre son esprit et le contraindre à baisser sa garde. Et le plus drôle c’est que ça fonctionna. Comme le varghulf avant lui, le griffon ferma doucement ses paupières, bercé par les paroles mielleuses de son ennemi, lequel ne tarda pas à le saisir à la gorge et lui planter des crocs longs comme des poignards à travers les plumes et le cuir. Pris de panique, le noble animal se dégagea, non sans avoir flanqué un coup de patte salvateur qui repoussa le fervent du Chaos.

L’échange de coups qui suivi ensuite se trouva être bien moins précis qu’à l’accoutumée. Les serres et les griffes s’entrechoquaient dans un capharnaüm sans sens réel, laissant des marques certes sanguinolentes mais non-létales. Après un court instant qui vit un viva du public, nombreux pour l’occasion en cette belle matinée, les deux monstres se séparèrent, entamant une ronde furieuse et méfiante. Comptant pousser son avantage, le lammasu recommença son numéro de contrôle mental et chargea droit devant lui. Mais pour une raison inconnue, la sauce ne prit pas : le griffon resta insensible au chant mélodieux et sanctionna d’un coup de bec à la gorge l’audace du félin. Toujours saisi au cou, le maléfique se retrouva projeté en l’air et roula dans le sable jusqu’à s’étaler plus loin. Sans lui laisser une seconde de répit, le griffon s’éleva en l’air en deux coups d’ailes et fonça en piqué droit sur sa proie. Plus vif que le yéti, le chaotique osa la risposte : d’une façon similaire à un cheval il rua des pattes arrière et frappa en plein visage le volant qui termina sa course propulsé huit mètres plus loin. L’impact n’avait pas été sans dégâts pour le lammasu qui accusait de fortes douleurs sur les jambes, mais qu’importait ! Il avait repris l’avantage ! Fatigué et affaibli après ce coup dont la puissance était augmentée par sa vitesse, le griffon se releva avec mille difficultés, saignant abondamment par la gueule. Le chant démoniaque arriva alors à ses oreilles. Il lutta et lutta encore, bien trop conscient de ce qui allait arriver s’il se laissait bercer.

Dans une dernière charge, le charmeur renversa le griffon et se plaça en triomphe au-dessus de lui, prêt à l’égorger avec ses canines. Il arma sa gueule, ouvrit grand et s’abattit sur le griffon. Quelque chose le stoppa pourtant dans son élan. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que son ennemi s’était relevé dans un sursaut d’orgueil et lui avait littéralement tranché la carotide. Quelques secondes encore furent nécessaire afin qu’il ne comprenne, sous les hourras du public. Il était mort.



MISE A MORT!

VICTOIRE DU GRIFFON!

Prochain duel: Elementaire de Ghur vs Dragon-Crapaud. Le prochain résultat sera posté le 8 mars à 23h.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Faust Valdorf »

J'ai pas la foi de faire un post là, désolé, mais je parie tout de même 2 XPs sur mon chouchou, l'Incarnation élémentaire de ghur \o/ !
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Gastien de Vagne »

Comme la dernière fois le chevalier se réveillait dans un lit d’auberge, incapable de se rappeler où il était et comment il était arrivé ici. Et bien évidement, il y avait la migraine matinale en supplément. Gastien essayait de se remémorer la nuit précédente mais le tout était assez flou. Il se souvenait deux choses : son nouvel groupe d’ami et une bouteille de vin un peu trop forte. Décidément son amour pour l’alcool lui menait dans de drôle de situation. Alors qu’il vérifiait que toute ses affaires étaient bien avec lui, le bretonnien remarquait qu’il lui manquait son pendentif de la Dame. Un pendentif offert par une demoiselle du Graal après s’être débarrassé d’un chef homme-bête qui menaçait sa chapelle. Il avait beau cherché partout, il ne la trouvait nulle part. Peut-être que ses camarades l’avait garder sur eux, comme l’avait fait Johannes pour son épée. Il décidait donc de descendre pour retrouver ses compagnons de la veille. Alors qu’il passait devant les différentes chambres, il constatait que l’un d’entre elle était particulièrement bruyante. On aurait dit qu’un ogre, ou plutôt une famille d’ogre, dormait dans celle-ci. Mieux valait ne pas la déranger.

Arrivé à l’étage inférieur, le chevalier se trouvait dans la taverne de l’établissement. Celle-ci était composé d’un bar face à plusieurs tables pour accueillir la clientèle. Il n’y avait pas grand monde ici. Le tavernier nain était au comptoir, discutant avec d'autres confrères, et les autres clients restaient entre eux. Gastien reconnaissait tout de même Faust, Karil et Daine à une table. Ce fut Faust qui reconnut le bretonnien et qui l’invitât à se joindre à eux. Celui-ci se rapprochait de la table et disait au groupe :

Salutation camarades. J’espère que vous avez passez une nuit agréable dans ce... taudis. Mais dite moi, où est passé mon confrère bretonnien ? Sir... Ah je n’arrive pas à me souvenir de son nom.

En même temps, il n’avait pas vraiment discuté ensemble depuis leur rencontre. D’un côté, il n’était pas en état de pouvoir entretenir une conversation intelligente et de l’autre le chevalier était dans un état plus déplorable que lui. Daine répondait à la question de Gastien, toujours avec son regard méfiant qui scrutait la pièce :

Qui, Armand ? Il doit encore pioncer à l’heure qu’il est. Disons qu’il avait pris deux-trois trucs un peu plus fort qu’du vin. J’l’ai mis dans une chambre à côté de la tienne. Il devrait bientôt arriver. S’il descend pas, on aura qu’à le traîner jusqu’à l’arène.

Ah donc celui qui était à côté de lui était... Mieux valait ne pas se poser de question. Alors qu’il continuait ses salutations matinales, le chevalier se rappelait la dernière mésaventure qu’il avait eu après avoir touché à de la boisson, Gastien s’empressait de rajouter :

Sinon je tiens à m’excuser pour mon comportement d’hier soir. Elle était inappropriée par rapport à mon statut de chevalier.

Rassurez-moi, je n’ai pas tenté de m’attaquer à l’un d’entre vous ou à un client durant la soirée ?

A cette question, les trois aventuriers avaient leur propre réaction. Daine avait un léger sourire, Karil lâchait un long soupir et Faust réprimait un léger rire. Alors que Gastien le regardait sans comprendre, le mage lui expliquait l’origine de son amusement :

Ne t’inquiète pas. Tu n’as pas tenté de me blesser ou de blesser une autre personne dans la taverne. Tu t’amusais juste à chantonner quelques chants bretonniens tel que ‘le preux qui enfourcha la vierge’. Tu veux que je te rappelle le refrain ?


Le chevalier était de nouveau embarrassé par son comportement. Ce genre de ballade provenait de gueux ivrogne des tavernes bretonnienne voulant humilier les chevaliers. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’il en connaissait au moins cinq ou six. C’est à dire que le bretonnien allait rarement dans ce genre d’endroit mais quand il y était, il fallait bien s’intégrer à l’ambiance des lieux.

Se souvenant de la perte de son collier, Gastien reprenait la conversation en évitant le sujet actuel :

Ce n’est pas nécessaire. Dite-moi, avez-vous récupérer un collier qui m’appartient ? Elle est en argent et elle a la forme d’un écu avec un calice du Graal en son centre.

Les trois camardes du chevalier hochaient négativement de la tête. Apparemment, il aurait perdu son pendentif la nuit dernière. Gastien soupirait puis disait au groupe :

Bon si vous n’avez pas mon collier, cela veut dire qu’il doit être quelque part dans la cité. J’irais le chercher un peu plus tard. En attendant l’arrivé d’Armand, que dirait tu de me rappeler ce que tu m’avais dit pour affronter les morts-vivants ? Je n’en ai pas la moindre souvenir.

A cela, Karil regardait Gastien avec son habituel air irrité. Il répondait au chevalier :

T’étais pas foutu de te souvenir d’au moins un de mes conseils ?! Sérieusement, c’était pas la peine de demander hier si c’est pour me répéter maintenant. Vous les chevaliers vous vous foutez royalement de ce qu’on dit ou quoi ?

Il avait fallu pas mal argumenter, et insister, pour convaincre le mage de continuer la discussion. Mais alors que le débat commençait à être intéressant, parlant de la meilleure manière de vaincre une horde de goule, la porte de la taverne s’ouvrit avec fracas et des nains en armure lourde, faite d’acier et d’écailles, entraient dans la salle. Avec leur tenue, c’était sans aucun doute des gardes des Sentinelle. La question était de savoir pourquoi ils étaient ici et pourquoi aussi nombreux. Le chef de l’escouade, reconnaissable avec sa barbe plus longue que ses congénères, inspectait la sale d’un mauvais œil. Son regard se posait sur le groupe d’aventurier. Avec un signe de la main, deux nains l’accompagnaient vers la table. Il sorti de sa poche un médaillon en forme d'écu et disait de sa voix rogue et profonde :

Dite moi umgis, c'est à l'un d'vous cette babiole ?

Alors que les mages et l’assassin se regardaient avec inquiétude, Gastien répondit tout naturellement :

Ah mon collier. Je vous remercie, messire nain. Je pensais l’avoir perdu plus tôt dans la ville. Mais ceci n'est pas une babiole. C'est...


Avant même qu’il n'est terminé sa phrase, un violent coup à la tête avait mis à terre le chevalier. C’était un des gardes nains qui avait dégainé sa masse pour l’immobiliser. Son camarade sortait déjà les menottes pour les mettre au poignet de Gastien :

Cette babiole est la preuve de ton crime, umgi. Disait le chef de la garde avec un ton accusateur.

Tu es en état d'arrestation pour meurtre d’un membre de notre peuple. T'es notre prisonnier jusqu’à nouvel ordre.

Les mages se regardaient mutuellement et répondaient à cela :

Messire nain, je crois qu’il y a erreur sur la personne. Notre ami était avec nous la nuit dernière et nous ne l’avons pas perdu de vue. Si vous ne nous croyez pas, demander au différent client ou au tavernier.

Ouais il peut pas avoir tuer de nain, on s'est assuré qu’il fout pas la merde. En plus il était tellement torché qu’il pouvait pas mettre un pied devant l’autre. Comment voulez-vous qu’il fasse du mal dans son état.

Silence ! Ici vous êtes chez nous donc vous avez pas votre mot à dire. A moins que vous ne vouliez le rejoindre ?

Les mages voulaient aider leur ami mais c’était inutile. Daine intervenait pour qu’ils ne se fasse pas embarquer comme le chevalier. Gastien reprenait lentement ses esprits quand les nains commençaient à l’embarquer vers l’extérieur. Il tentait de se débattre mais les nains l’avait entravé les mains et confisqué son épée. Dans un ultime effort, il sortait sa bourse et la jetait au pied de Karil :

Les amis, je vous fais confiance ! Pariez sur le griffon pour moi ! Pariez trois pièces sur le griffon ! Trois pièces sur le...


Et les nains traversaient la porte avec leur prisonnier.

Après un interrogatoire plutôt difficile, le chevalier se trouvait dans une cellule naine. Des bleus recouvraient son visage et il était en compagnie de diverses colocataires plus ou moins conscient. Au début, les nains voulaient le faire parler en l’intimidant mais soit le chevalier était trop courageux, soit trop borné, pour avouer avoir fait un crime qu’il n’avait pas commis. Alors les nains sont passés aux poings. Il le frappait autant pour le faire parler que pour lui faire comprendre sa place. Au bout d’une bonne heure de punition, les nains amenaient le corps meurtri du chevalier dans une cellule en attendant de décider de son sort.

La cellule était surtout remplie de spectateur de l’arène ayant enfreint les lois de la ville, la plupart du temps sous l’effet de l’alcool. C’était l’odeur du vomi de ces même gens qui réveillait Gastien. Il n'avait plus rien sur lui mis appart ses habits, sali par le sang séché et la poussière des lieux. Il avait beau appelé la garde pour pouvoir sortir d’ici, les nains l’ignoraient sans même lui jeter un regard. Alors qu’il attendait le retour de l'un d'entre eux pour lui ordonner de sortir d’ici,le chef de la garde se posait devant sa cellule. Il avait à la main un énorme trousseau de clé, ce qui était bon signe. Ce qui l’était moins fût le peau-verte qui l’accompagnait. Une sorte de grand gobelin qu’il avait déjà vu dans l’arène, sauf que celui-ci portait une armure en cuir et une lance dans son dos. Le nain annonçait donc au chevalier :

Bon t’as d’la chance umgi. Vu que t’as des véritables témoins qui prouvent ta présence à la taverne et que le tournoi nous occupent pas mal, on te laisse le bénéfice du doute. Cependant on va pas te laisser partir sans être sûr de ton innocence. Du coup je te présente Kruks. Il sera ton garde jusqu’à la fin du tournoi.

Oh non. Pas encore un peau-verte ! Déjà que le dernier avait failli lui broyer le crâne. Maintenant il devait ce trimballer avec une version plus petite et chétive. Gastien répondait aussitôt :

Comment ça j’ai le bénéfice du doute ?! Je n’arrête de vous dire que je n’ai assassiné personne ! Il est hors de question que je me trimballe cette bestiole à cause de votre incompétence. Faite moi sortir d’ici et rendez-moi mon équipement !


Le nain regardait directement le chevalier dans les yeux et Gastien voyait dans ses yeux la cruauté et la méchanceté de son interlocuteur. Il n’avait rien à voir avec leur cousin de l’est. Il en était sûr maintenant. Celui-ci lui répondait :

Je crois que t’as pas bien compris. Ici t’es pas dans ton palace avec tes larbins qui viennent au moindre de tes caprices. Ici t’es au Sentinelle. Et au Sentinelle, c’est nous qui fessons la loi. Si t’es pas capable de te plier aux règles comme tout le monde, je peux t’assurer que tu préférerais crever que vivre ce que nous allons te faire subir.


Le chevalier perdait de son assurance et ne se plaignait plus suite au discours du garde. Avec un petit sourire au coin des lèvres, le nain finissait de dire :

C’est bien ce que je pensais. Suit moi, j'ai pas la journée pour tes conneries.

Il déverrouillait la porte de sa cellule et l’emmenait vers la sortie de la prison. Les différentes cellules étaient remplies d’individus de différentes races. Certains hurlaient sur les gardes de les faire sortir d’ici alors que d’autre gémissait et suppliaient les gardes de les soigner. Le nain ne prenait pas en compte les râles des prisonniers et conduisait le chevalier vers un comptoir de pierre.

Plusieurs nains étaient en poste et regardait l’'humain d’un mauvais œil. Sur les murs étaient accroché plusieurs instruments de tortures tout aussi horrible les uns que les autres. Rien que d’imaginer les horreurs qu’on pouvait faire avec, cela donnait la chair de poule :

Aller dégage. Si t'es pas revenu avant la fin de la journée ou si tu te débarrasse du gobelin, je vais te faire regretter d'avoir quitter cette cellule.

Attendez. Vous ne me rendez pas mon arme, mon armure et mes biens ?

Pièces à conviction. De plus on est sûr qu'avec ça avec nous, tu risque pas de partir. Maintenant dégager d'ici.


Le gobelin poussait l’humain du bout de sa lance en disant de sa voix nasillarde :

Allé l’po’ roz’ l’boss veu’ poa’ t’voir alors on boug’.

Empli de colère, le chevalier tournait les talons en direction de la sortie. Ces nains étaient vraiment détestables. Déjà qu’il accusait un chevalier de crime sans preuve et qu’il le rouait de coup pour s’amuser. Maintenant il l'humiliait en lui confisquant son matériel et il devait se balader avec cette horreur. La journée commençait très mal pour lui. Alors que le Soleil tapait au plus fort, les ruelles étaient désertes mais les cries de joies des spectateurs pouvait se faire entendre d’ici. Il avait sûrement raté le dernier combat mais ceci c’était le cadet de ses soucis à présent. Ce qu’il devait faire c’était retourner à l’arène pour retrouver le groupe et récupérer sa bourse. Ensuite il s’achèterait sûrement de quoi boire pour rendre cette matinée moins pénible.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gastien de Vagne le 17 mars 2020, 16:18, modifié 2 fois.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Alicia »

► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Événement] Le Tournoi des Monstres

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit n’en croit pas ses yeux Non-Non… Snikkit ne peut accepter ca !... Snikkit a encore perdu un de ses paris… Snikkit a-t-il contrarié le Rat Cornu ?... Snikkit devra faire moultes prières et offrandes à son retour à Skarogne Oui-Oui… Snikkit doit réussir mission pour Clan Moulder Oui-Oui… Ces créatures souffriront entre les mains des maitres-seigneurs mutateurs Oui-Oui… Snikkit fera un petit détour pour voir leur calvaire-souffrance… Snikkit sera bien content-joyeux de voir souffrir ces monstres qui lui ont fait perdre tant d’argent Oui-Oui…

Snikkit reste abasourdi par la suite des évènements… SNikkit ne sait pas quoi faire Non-Non… Snikkit hère perdu parmi les ombres… Snikkit a besoin d’un nouveau souffre-douleur Oui-Oui… Snikkit n’a pas eu assez avec le maudit Dawi-zharr du bar Non-Non… Snikkit veut voir cette arène bruler Oui-Oui… Snikkit espère que Clan Moulder ravagera cet endroit…

Snikkit réfléchit à quoi faire ensuite… Snikkit n’est pas très joyeux pour la suite… Mais Snikkit a le démon du jeu en lui… Snikkit veut quand même continuer à parier… Les yeux rouges de Snikkit pétillent à l’idée de pouvoir remporter quelque chose… Ah, Snikkit aime tant ses si beaux yeux rouges… Snikkit retourne voir son indic peau-verte afin de parier de nouveau… Snikkit attend que la foule se clairseme avant de se présenter devant son comptoir-table…

Tien, enkor le raton ! Pad’chanc ô jeu hein ? Tenté vot’jeu a la prochain baztôn ! La bestiôle magik ou le Grô Krapô ?

Snikkit jette un regard malveillant en direction du peau-verte… Snikkit n’aime pas ses remarques-plaisanteries Non-Non… Surtout que peau-verte n’a pas donné nouvelles infos à Snikkit… Stupide peau-verte… Snikkit sait qu’il s’en met plein les poches Oui-Oui… Snikkit devra peut-être lui couper les cordons de la bourse Oui-Oui… Mais pas que Gnark-Gnark…

Grrr… Prends garde à tes paroles-dires peau-verte… Cela serait dommage que raton te raccourcisse la tête… Gnark-Gnark… (Snikkit voit un soupcon de peur apparaitre dans les yeux du peau-verte…) Mmhhh… Snikkit ne sait pas trop sur prochain combat-baston… Mmmhhhh… Snikkit va parier deux pièces sur la bestiole magique Oui-Oui…

Koi ? Deux pièces ? Cé tou ? Raton dev…

Snikkit voit le peau-verte se raidir quand Snikkit fixe ses yeux pleins de haine sur lui Oui-Oui… Snikkit voit une perle de sueur descendre le long de la tempe du peau-verte… Snikkit aime faire cet effet à ses proies potentielles… Snikkit glisse les deux pièces sur le comptoir… Snikkit jette un dernier regard rouge de colère en direction du peau-verte… Snikkit s’assure que celui-ci a bien compris sa place… Snikkit disparait alors dans la foule… Snikkit doit reprendre sa position d’observation…
► Afficher le texte
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »