EVENT La chasse à l'homme ! [Débriefing]

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: EVENT La chasse à l'homme ! [Débriefing]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Merci pour vos retours !

Oui, je pense aussi qu'il me vaudra revoir le stress en proposant une action susceptible de le réduire un peu plus pour éviter de se retrouver trop rapidement en panique ou, peut-être, que rehausser un peu le seuil serait une solution.

Effectivement, en cours de jeu, j'ai opté pour une baisse de 10 points du niveau de stress plutôt qu'un retour à 5.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Eldrid Hrodvitnir
PJ
Messages : 21

Re: EVENT La chasse à l'homme ! [Débriefing]

Message par Eldrid Hrodvitnir »

J'ai pris beaucoup de plaisir lors de l'event. Il m'a permit de Rp avec des personnes que je n'aurais jamais croisé et de jouer de manière différentes.

Il n'y a que deux problèmes:
- La rigidité des régles, je voulais sincèrement tabasser Faust.
- Les malus des armes, je pensais pas que je gagnais +2 fatigue par tour, mais que c'était un seuil sous lequel je ne pouvais pas redescendre.

Le stress ne pas dérangé plus que ça. Peut-être le diminuer si on arrive à tuer un chasseur, sa diminue la sensation de menace après tout.

En conclusion, si jamais un deuxième est prévu tu pourras compter sur moi.
Eldrid Hrodvitnir, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_eldrid_hrodvitnir

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: EVENT La chasse à l'homme ! [Débriefing]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Eldrid Hrodvitnir a écrit :
16 janv. 2020, 18:25
...
- Les malus des armes, je pensais pas que je gagnais +2 fatigue par tour, mais que c'était un seuil sous lequel je ne pouvais pas redescendre.
...
Idée intéressante pour la prochaine chasse à l'homme. Je prends !


VOICI L'HEURE DES RECOMPENSES ! 1. Lucy >> 28 Xps
2. Asulf >> 8 Xps
3. Hagin >> 18 Xps
4. Faust >> 24 Xps
5. Armand >> 10 Xps
6. Ar'Karan >> 22 Xps
7. Dokhara >> 35 Xps + Image cape de dissimulation
Objet magique : permet à son porteur de se dissimuler à la vue du commun des mortels ! Tant qu'il reste immobile et silencieux (rien de plus que respirer normalement et bouger les yeux), le porteur est invisible mais il ne disparaît pas pour autant et il peut toujours être senti, touché, blessé, la cible d'un sort de zone, etc.
Si le porteur bouge, se déplace, parle ou fait du bruit, les effets de la cape se dissipent immédiatement. Après dissipation, la cape ne peut plus être utilisée avant 1D10 tours.
Chaque utilisation de la cape entraîne des perturbations dans les vents de magie. Tout personnage avec la compétence sens de la magie prend alors conscience de la présence du porteur.
Quiconque a conscience de la présence du porteur peut tenter un test d'observation avec un malus de 4 pour le repérer.
Attention ! A chaque utilisation, le [MJ] lance un D20, sur un 20 (échec critique), la cape perd un peu de sa magie et un degré d'échec critique. Ainsi, lors de l'utilisation suivante, il suffira d'un 19 pour obtenir un échec critique ; et ainsi de suite jusqu'à ce que la cape perde toute sa magie.
8. Gorgut >> 22 Xps
9. Martin de Mavignon >> 8 Xps
10. Geralt >> 24 Xps
11. Daine >> 18 Xps
12. Goraxul >> 26 Xps
13. Isolde >> 24 Xps
14. Taille >> 31 Xps + Image gilet de cuir + Image 3 petites pierres de zirconium d'une valeur totale de 5 CO.
15. Alicia >> 30 Xps
16. Johannes >> 26 Xps + Image rondache.
17. Eldrid >> 22 Xps
18. Morwen >> 8 Xps
19. Cedrec >> 24 Xps
20. Finngard >> 12 Xps
21. Raël Khem >> 10 Xps
22. Theodoric >> 6 Xps
23. Necros >> 12 Xps
24. Alessio >> 12 Xps
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: EVENT La chasse à l'homme ! [Débriefing]

Message par Lukas »

Et c'est wikifié \o/. Si j'ai fait des erreurs en changeant les fiches, n'hésitez pas à la signaler :o
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »