[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 299
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 9 | Mag 8 | NA 1 | PV90
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Lucy Trend » 02 déc. 2019, 16:33

Chercher dans une pièce aussi petite était surement une perte de temps étant donné qu’il n’y avait rien ici, mais… contre toute attente, je vins trouver une clé, une clé brillante… que je cru être en argent et que j’hésitai à sortir d’un des trous. Mais finalement, je la pris pour bien la regarder. Je n’étais pas trop sûr de ce que j’avais sous les yeux, ne sachant pas s’il s’agissait d’une clé pour ouvrir un placard inutile… ou mon sésame pour me tirer d’affaire de cet endroit.

-J’imagine qu’il ne restait plus qu’à l’utiliser… j’imagine…

Mais où ? Et sur quoi ? Je n’avais rencontré aucune porte fermée pendant tout mon temps ici, même si je devais bien admettre que je n’avais pas vraiment cherché à la base. Mais qu’importe, j’avais assez trainée ici maintenant, je devais continuer ma progression pour espérer sortir. Je me tournai alors vers la porte en bois encore fermée. Hors de question que je retourne dans le grand couloir.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 9 | Mag 8 | NA 1 | PV 90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》
► Afficher le texte

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 73

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott » 02 déc. 2019, 18:33

En fin de compte, l’elfe n’est visiblement plus à ma poursuite et ça, c’est une bonne chose.

Par contre maintenant, je vais être dans l’obligation de cogiter. Comment vais-je bien pouvoir me sortir de là, et ce en un morceau si possible ?
Comme ne disait pépé rien de mieux qu’une petite sieste pour réfléchir…

Puis décidément, je me sens bien dans la boue, elle n’est ni trop chaude, ni trop froide, de plus l’odeur de l’humus reste plutôt agréable finalement. Faisant abstraction des peintures morbides recouvrant les murs de cette salle, je ferme les yeux et je médite, éventuellement l’issue de ce labyrinthe pourrait m'apparaître en songes.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 9 / END 9 /HAB 9 / CHAR 9 / INT 10 / INI 9 /ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / 32/65 PV

Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ).
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 106

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia » 04 déc. 2019, 17:36

Bel endroit. Dommage qu'elle ne puisse y rester et en faire quelques croquis. Au pire elle y reviendra à posteriori. Avec quelques solides gaillards et de nombreuses torches pour y foutre le feu. Mais avant ça, retrouver l'espèce de gros truc vert qui a traversé la pièce en courant comme un dératé. Il n'y avait en effet rien d'intéressant ici. Si elle ne se trompait pas, en prenant à l'Ouest, elle rejoindrait la pièce du cadavre de tout à l'heure.

Trainant son épée, elle se dirigea calmement par là, profitant du fait que la porte était déjà ouverte, lui épargnant toute surprise.
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : viewtopic.php?f=214&t=6633

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Messages : 55
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Autres comptes : Lukas (Bureaucrate)
Localisation : Seine-et-marne

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Faust Valdorf » 04 déc. 2019, 22:10

Visiblement, Faust était arrivé au bon moment. Là où la salle avait été occupée durant chacune de ses incursions précédentes, elle lui paraissait désormais complètement vide. Un détail qui, étrangement, le dérangea plus qu'il ne l'aurait pensé : l'apprenti préférait autant savoir où se trouvaient les autres protagonistes de ce labyrinthe plutôt que d'y voyager à l'aveuglette, à la merci d'une embuscade quelconque. Mais la situation ne devait pas durer.

Il pouvait les entendre, à défaut de les voir. Des bruits venant de là où il se tenait il y a peu, de la salle peinturée d'étranges runes, de la porte sud dans laquelle la barbare s'était engagée... Des murmures se rapprochant toujours plus, l'encerclant de toutes les directions. Un piège qui se refermait sur lui, et auquel il se devait à tout prix d'échapper. Disparaissant d'un brusque élan, le jeune homme s'engouffra dans la pièce la plus à l'ouest, d'où l'orque avait surgi quelques temps auparavant. S'il comprenait bien que ce dernier errait peut-être encore dans les parages, Faust savait également qu'il ne pouvait plus hésiter. Sans doute qu'une telle occasion ne se présenterait pas. Plus de cachette, plus de repos ; seule restait une course effrénée qu'il espérait bien le mener jusqu'à sa liberté.

Actions réalisées :
1) Sprint vers la porte d'où venait Gorgut. Une fois arrivée dans la première salle, je vais en direction de la salle au nord !
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Compétences :

• Sens de la Magie

• Conscience de la Magie

• Incantation - domaine de l'ombre

• Empathie

• Alphabétisation

• Langue Hermetique - Magikane

• Sens du détail


Equipement :

Pistolet : 50+1d8 dégât / Percutante et Perforante (4) / malus de -2 au TIR tous les 8 mètres
Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide / parade 6 / peut-être utilisé comme arme de jet

Chaperon
Doublet
Accessoire de Calligraphie
Grimoire
Sacoche (Grande)
Couverture
Rations

5 pépites d'or (Valeur de 3 co 7 pa 5 s)

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Effet : Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur.

Sorts :

Domaine de l'Ombre :

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu
Action secrète
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Cedrec Wartz » 05 déc. 2019, 13:55

Avec pénibilité, je ressors de ce trou, encore dégouté par ce que j'ai du faire, mais au moins ça a marché.

Cette silhouette qui est sortie par la porte à l'est ne m'a même pas jeté un regard et a continué son chemin.

Bon, m'éloigner le plus possible de cette saleté me parait le bon plan, tenter de retrouver celui qui m'a aidé et fui il y a peu est trop ... risqué, je risque de tourner en rond et de retourner sur la sale bête qui me chassait.

Au moins a l'est, faut se dire qu'il y a un monstre en moins, mais pour combien restants.

Bon, plus qu'à ouvrir cette porte et à avancer dans la prochaine pièce.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1462
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master » 05 déc. 2019, 22:18

Fin du tour le 8/12
Prochain tour le 9/12
Il vous reste 5 tours pour trouver une sortie !
1.Lucy Trend
tour 11 : BRUIT 3 - FATIGUE 4 (niveau 1) - STRESS 6
ImageUne clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Lucy entre dans une pièce plus longue que large de huit mètres sur quatre orientée nord-sud. Elle vient de franchir une petite porte de bois vermoulu dans le mur nord. A l’opposé, une deuxième porte offre un accès vers le sud. Une arche est creusée dans le mur à l’est et permet d’accès à un vaste corridor courant du nord au sud. Au milieu de l’arche, bloquant à moitié le passage, se trouve une statue de pierre représentant un guerrier féroce avec une large épée plantée à ses pieds.
2.Asulf Ragnarson
Eliminé au tour 8…
3.Hagin Duraksson
tour 11 : BRUIT 11 - FATIGUE 0 - STRESS 2
Image Epée large à deux mains forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
Alors qu’il peine à se remettre de ses émotions -qui l’aurait cru ?- une humaine aussi haute et musclée qu’un homme entre dans la salle par le sud. Les yeux agars et le souffle court, elle donne des coups de tête de droite et de gauche cherchant une explication à sa présence ici. Grande, les yeux bleus, de longs cheveux blonds ; ses muscles secs et saillants ainsi que sa faible poitrine lui donnent un petit côté clairement masculin. Alors que le Nain s’apprête à l’interpeller, un autre individu, plus menaçant celui-là, entre à son tour par l’ouverture au nord. Il possède de longs cheveux blancs et son regard est aussi dur et froid que la pierre de Naggaroth. Il est armé d’une lance et d’une dague. Il n’y a aucun doute quant à ses intentions…
Stress +2 pour tous les deux.
Image
4.Faust Valdorf
tour 11 : BRUIT 8 - FATIGUE 4 – niveau 1 - STRESS 5 - BLESSURES niveau 1
Image1 morceau de quartz bleu d’une valeur d’1 CO.
ImageRations de survie : Quelques fruits secs, de l’eau et un morceau de pain. | Stress -2 et Fatigue – 1 niveau | Nécessite l’action « repos » pour être consommées.
Une fissure déchiquetée d’un pied de large s’étale au sol sur toute la largeur de la première vaste salle de douze mètres sur huit orientée nord-sud. Au-delà de la fissure, deux arcades mènent vers des porches étroits aménagés dans le coin sud des murs est et ouest et abritant chacun une porte ouverte. Une troisième porte ouverte se situe au milieu du mur ouest et la dernière dans le mur nord, la seule fermée… D'épais rideaux rouges pendent du plafond et masquent le reste des murs de manière à ce que seules les portes et ouvertures soient visibles. La partie du rideau qui couvre le mur sud est déchirée et tachée en de nombreux endroits proches du sol. Filant pleine nord, Faust franchit tente sa chance par la seule portée fermée. Lorsqu’il l’ouvre, il entre dans une pièce rectangulaire de huit mètres sur quatre. Une porte ouverte se trouve dans l’angle nord du mur est. Au centre de la pièce, une statue de femme en prière tient un lotus blanc dans sa main gauche. Le socle qui supporte cette statue de marbre blanc est entouré au sol d’une large bande de tissu d’un mètre de large dont les bords se soulèvent de temps à autre, sans doute à la faveur des courants d’air. On dirait bien que quelqu’un a fouillé l’endroit il y a peu…
Des hurlements et des bruits de course suivent Faust…
5.Armand de Lyrie
Eliminé au tour 7...
6.Ar'Karan
tour 11 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 1
7.Dokhara de Soya
Sortie du labyrinthe au tour 10 !
8.Gorgut Grimzog
tour 11 : BRUIT 5 - FATIGUE 8|niveau 2 + malus combat/tir (2) - STRESS 0
ImageSac à dos de l’explorateur de donjon | un sac à dos avec 3 torches, 1 briquet de silex, 10 m de corde, 5 jours de rations, 1 outre, 1 petit marteau, 1 pied de biche, 5 m de ficelle, des outils de crochetage. Fatigue+2 et Bruit+1
L’orque retrouve sa lucidité dans un vaste corridor orienté est-ouest long d’une quarantaine de mètres pour une largeur constante de quatre mètres. De nombreux éboulements des pierres du plafond obstruent la vue dans les deux directions. Néanmoins, on peut apercevoir, quatre ouvertures dans le mur sud et trois en face, dans le mur nord. A l’extrémité est, il y a une autre grille ouverte. A l’extrémité ouest, se trouve une pièce circulaire à laquelle on accède en passant sous une arche de belle taille. Gorgut se trouve au niveau des deux premières ouvertures les plus à l’est. Elles se font face et sont ouvertes. Il semblerait qu’il soit arrivé ici depuis le nord à en juger par sa position. Toutes les ouvertures qu’il peut apercevoir sont des grilles ouvertes jusqu’à la moitié du corridor en direction de l’ouest.
INFO : parcourir en totalité le corridor prendra plus qu’une seule action de déplacement normal. En fait, chaque déplacement normal ne permettra que d’atteindre l’accès suivant.
Gorgut reprend ses esprits.
9.Martin de Mavignon
Eliminé au tour 6…
10.Geralt
tour 11 : BRUIT 8 - FATIGUE 1 - STRESS 8
ImageGilet de cuir : PR 1
Alors qu’il hésite à se dévoiler, Geralt voit entrer un de ces elfes noirs qui les pourchassent… La chasseuse portant un masque doré et des dagues magiques aux reflets inquiétants.
Stress +2
Du fait de la présence de Goraxul dans la pièce, elle n’a pas encore remarqué le Loup Blanc…
Image
11.Daine
tour 11 : BRUIT 17 - FATIGUE 10 (niveau 3 : malus combat/tir (2)/déplacement rapide/fuite impossibles !) - STRESS 8
ImagePermet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
ImageFendeur de crâne | Une hache aux lames terriblement affûtées | 2D6+3 | contact | FATIGUE +1
ImageCotte de maille : PR 4 | BRUIT +2 et FATIGUE +3
12.Goraxul
tour 11 : BRUIT 4 - FATIGUE 2 - STRESS 10
Goraxul n’a pas le temps de voir s’il s’agit bien de Geralt qu’il voit entrer un de ces elfes noirs qui les pourchassent… La chasseuse portant un masque doré et des dagues magiques aux reflets inquiétants.
Stress +2
Immédiatement, elle s’avance vers le guerrier du Chaos. S’en est trop pour lui qui se met alors à trembler de tous ses membres et s’enfuit sans savoir où il va…
Image
Goraxul est enpanique ! Il perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
13.Isolde Tristan de Bérétis
tour 11 : BRUIT 8 - FATIGUE 0 - STRESS 2
ImageFiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
Alors qu’elle se repose pour se remettre de ses émotions, Isolde voit entrer un de ces elfes qui la pourchassent.
Stress+2
Son regard est si clair que ses yeux paraissent uniquement blancs. Ses cheveux sont tirés en arrière et attachés en une queue de cheval. Il est armé d’une épée à l’acier noir et dentelé. Sa posture et son sourire ne laissent aucun doute sur ses intentions…
Image [/i]
14.Taille Tallgott
tour 11 : BRUIT 0 - FATIGUE 2 - STRESS 5
ImageGilet de cuir : PR 1
Image3 petites pierres de Zirconium vert pâle pour une valeur de 5 CO.
Combien de temps Taille a-t-il passé dans cette salle ? Sûrement trop… Mais, au moins, il a réussi à échapper à son poursuivant et a pu se reposer. Oui c’est sans doute pas un si mauvais calcul que ça mais comme dirait l’autre : et maintenant ?
15.Alicia
tour 11 : BRUIT 1 - FATIGUE 4 (niveau 1) - STRESS 5
ImageEpée large à deux mains : une lourde épée forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
Alors qu’elle s’avance vers l’ouverture située dans l’angle nord du mur ouest, la masse vert sombre revient vers elle et la percute sans même ralentir. A croire que cette chose ne l’a même pas vue. Alors qu’elle se relève, la sigmarite n’a même pas le temps de voir par où elle s’est enfuie que l’énorme silhouette a déjà quitté la pièce. Alicia s’avance alors vers la nouvelle pièce espérant comprendre ce qui a provoqué cette situation et entre. Le plafond de cette salle de huit mètres sur quatre orientée nord-sud atteint quinze pieds de haut. De fines colonnes, sculptées pour représenter des tentacules en quête d’une proie, émergent du sol et viennent maintenir le plafond, obscurcissant en partie la vision. A part la porte que vient de franchir Alicia sous le porche dans l’angle nord du mur est, il n’y a qu’une autre issue, une simple porte de bois ouverte dans l’angle sud du mur ouest devant laquelle se tient un homme. Il a la peau pâle, de grands pieds et de longues jambes, un corps mince et nerveux complété par de longs bras et des mains avec des doigts fins. Il est plutôt maigre et son visage est émacié. Il porte un petit bouclier rond et regarde la jeune femme d’une œil à la fois inquiet et surpris…
16.Johannes La Flèche
tour 11 : BRUIT 5 - FATIGUE 1 - STRESS 7
ImageFiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
Image
Rondache : PR 2 | FATIGUE +1
La porte crisse longuement, arrachant une grimace inquiète au hors-la-loi. Le plafond de cette nouvelle salle de huit mètres sur quatre orientée nord-sud atteint quinze pieds de haut. De fines colonnes, sculptées pour représenter des tentacules en quête d’une proie, émergent du sol et viennent maintenir le plafond, obscurcissant en partie la vision. Hors mis la simple porte de bois située dans l’angle sud du mur ouest que vient de franchir Johannes, il n’y a qu’une seule autre issue : une porte sous un porche dans l’angle nord du mur est. Elle est ouverte et laisse entrer une jeune femme trainant péniblement une large épée… Elle a un visage magnifique, un sourire ravageur, une chevelure d'un rouge profond, une frange parfaite sur le côté gauche de son visage, des yeux aux ténèbres insondables, une peau laiteuse et des formes aguichantes, rien à voir, a priori, avec les malades qui peuplent les lieux… Des bruits lourds résonnent derrière elle.
17.Eldrid Hrodvitnir
tour 11 : BRUIT 10 - FATIGUE 7 (niveau 2 + malus combat/tir (2)) - STRESS 4
ImageMasse d’arme de la délivrance : elle a des effets dévastateurs quand elle touche ! 2D6+2 | contact | Sur 12+, l’adversaire est mis hors de combat | FATIGUE +2
Tremblante et en sueur, Eldrid reprend ses esprits dans une vaste pièce de dix mètres sur huit. Dans le mur nord, on voit une simple porte de bois ouverte marquée, à hauteur d'homme, d'inquiétantes rainures ; comme si une bête y avait essayé ses griffes. A l'opposé, dans le mur sud, elle reconnaît la lourde grille à double battant qui mène vers la fameuse salle où elle est tant de fois passée. Elle comprend alors qu’elle est dans la salle vers laquelle le blanc-bec s’est enfui quelques instants plus tôt. Une série d'étagères en piteux état masque la quasi-totalité du mur est. Une table massive flanquée de deux bancs du même acabit complète le maigre mobilier de cette grande salle. On dirait que quelqu’un, ou quelque chose, dans un accès de rage a voulu réduire le mobilier en miettes… Elle n’est pas seule ! Dans un coin de la salle, elle peut voir un Nain. Il possède des muscles fermes, des épaules carrées, un corps massif mais il est par contre relativement pâle. Il mesure près d’un mètre trente-sept, ce qui en fait un nain assez grand mais il n’est pas spécialement impressionnant pour autant. Soudain, par la porte ouverte dans le mur nord entre un individu autrement plus menaçant que le Nain… Il possède de longs cheveux blancs et son regard est aussi dur et froid que la pierre de Naggaroth. Il est armé d’une lance et d’une dague. Il n’y a aucun doute quant à ses intentions…
Stress +2 pour tous les deux.

Image
Eldrid reprend ses esprits.
18.Morwen Nidariel
Abandon signifié en MP au tour 5…
19.Cedrec Wartz
tour 11 : BRUIT 1 - FATIGUE 6 (niveau 2 + malus combat/tir (2)) - STRESS 4
ImageSac du prêtre itinérant : un sac à dos avec une robe de bure, 10 bougies, 2 blocs d’encens, 1 encensoir, une couverture, 1 écuelle pour l’aumône, 2 jours de rations et une outre. FATIGUE +1 et BRUIT +1
Cedrec entre dans une salle de dix mètres sur six orientée nord-sud. Des traces de brûlures sur deux des murs de la pièce et sur le sol témoignent de manière muette de l’utilisation d’un puissant sort, ici. Le plafond n'a pas été touché, mais les os brisés et craquelés d'un humanoïde malheureux trônent au centre de la zone brûlée. Dans l’angle nord du mur est, il y a un rideau agité d’un léger mouvement d’air ; sans doute un passage se trouve-t-il derrière. Mis à part ça, la seule issue est la porte par laquelle est entré le Nurglite. Le bois de la porte qu’il vient de franchir au milieu du mur ouest est clairement pourri. La moisissure se développe à la surface de la porte et une odeur âcre de bois humide et de pourriture envahit les environs immédiats. Grand-Père n’est pas loin ! Serait-ce un signe qu’il est sur la bonne voie ?
20.Finngard Throrson
Retiré du jeu au tour 9…
21.Raël Khem
Eliminé au tour 6…
22.Theodoric Hohenjager
Retiré du jeu au tour 6…
23.La dame de fer (Necros)
Retirée du jeu au tour 10…
24.Alessio Strauss
Retiré du jeu au tour 9…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Messages : 55
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Autres comptes : Lukas (Bureaucrate)
Localisation : Seine-et-marne

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Faust Valdorf » 06 déc. 2019, 10:18

Est. Nord. S’enfonçant toujours plus profondément dans le dédale, c’est dans cette direction que le jeune homme dévia finalement, sous l’impulsion de son instinct autant que de son esprit. La porte septentrional était la seule de la pièce n’ayant pas été ouverte à son arrivée, Faust supposait en conséquence que l’orque ou le chasseur le poursuivant n’avaient pas dû s’aventurer par ici. Ou du moins, c’est ainsi qu’il expliquait son geste a posteriori : concentré sur sa course, l’apprenti ne prenait pas réellement la peine de réfléchir à la situation ou de regarder en détail les pièces par lesquelles il passait. Qui sait, peut-être même que c’était l’Ulgu qui guidait ses pas vers la sortie…

Toujours est-il que ses pérégrinations menèrent le garçon vers une salle assez étrange. Au milieu de ce labyrinthe sinistre et oppressant, trouver comme ça, sans raison apparente, une belle statue décorée d’un lotus avait de quoi surprendre. D’autant plus que quelqu’un paraissait déjà avoir inspecté les lieux… c’était à se demander combien de personnes ces dégénérés avaient bien pu emprisonner ici. De toute manière, l’Altdorfer n’eut pas l’occasion de s’attarder. Les bruits le poursuivaient toujours, résonnant plus fort que jamais contre les parois lumineuses. Jetant un dernier regard au lotus dans l’espoir d’y trouver un peu de réconfort, Faust reprit aussitôt sa course, traversant à toute allure l’unique porte de la salle.

Actions réalisées :
1) Une fois de plus, Déplacement Rapide vers la porte Est, puis vers la porte au Nord \o/.
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Compétences :

• Sens de la Magie

• Conscience de la Magie

• Incantation - domaine de l'ombre

• Empathie

• Alphabétisation

• Langue Hermetique - Magikane

• Sens du détail


Equipement :

Pistolet : 50+1d8 dégât / Percutante et Perforante (4) / malus de -2 au TIR tous les 8 mètres
Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide / parade 6 / peut-être utilisé comme arme de jet

Chaperon
Doublet
Accessoire de Calligraphie
Grimoire
Sacoche (Grande)
Couverture
Rations

5 pépites d'or (Valeur de 3 co 7 pa 5 s)

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Effet : Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur.

Sorts :

Domaine de l'Ombre :

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu
Action secrète
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 363
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt » 07 déc. 2019, 22:28

Masqué dans les ténèbres du labyrinthe, le loup blanc était à l'affût, son ouïe fine repérant le moindre bruit étrange ambiant.
Des bruits de pas... Plutôt lourds, et bien différents de ceux de l'elfe noir dont il avait croisé la route... Une silhouette qui se dessine, un homme a la chevelure sombre et au gabarit imposant... Mais c'était... Goraxul?!
Recroiser le chaotique ici était une vrai aubaine ! Le chasseur de monstre ne pouvant qu'être heureux de croiser à nouveau son allié d'infortune dans ce jeu du labyrinthe macabre.
Geralt prêt à sortir de sa cachette, voulu faire un pas en avant pour s'annoncer, mais son instinct s'eveilla pour le prévenir d'un danger immédiat , tandis qu'un nouveau protagoniste pénétra dans la salle d'un pas agile et silencieux : L'elfe noir était de retour, son attention étant pour l'heure totalement focalisé sur le guerrier chaotique.

La tueuse et le champion des Dieux sombres se jaugèrent alors, avant que celui ci prit de panique face au sang froid dont semblait faire preuve son opposante, ne se décide à prendre la fuite, disparaissant aussi vite qu'il était arrivé, sans pouvoir discuter ne serait-ce qu'une seconde avec le parjure aux cheveux blanc.
L'urgence de la situation était réel, et Geralt se devait de prendre une décision, tandis que à chaque nouvelle minute qui s'écoulait, ses chances de survie continuaient à diminuer.
Mais... Que faire ? Retourner sur ses pas vers l'est ? Ou fuir en direction de l'ouest de là où Goraxul était arrivé... Choix difficile, aussi le loup blanc préféra rester cacher, voulant voir ainsi où la chasseuse elfe allait se diriger, dans le but de lui échapper cette fois ci définitivement... Tout du moins il l'espérait.

► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau
Profil: For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | NA 3 | PV 21/95
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Objet spécial

"Pollen de sirène" : 65 / 120 doses

Compétences :

ENTRAINEMENT A LA POUDRE

BAGARRE

CHANCE (B)

TIR EN MOUVEMENT (A)

DÉGAINER L’ÉPÉE (B)

• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS (E)

• ADRESSE AU TIR (B): Arme à feu

•ARME DE PREDILECTION (B): Epée

•ALPHABETISATION (E)

• COUPS PUISSANTS (B)

• ACROBATIE DE COMBAT (A) : .

• SANG FROID (B) :

• AMBIDEXTRIE

• INTIMIDATION (B)

• TORTURE (B)

• RESISTANCE ACCRUE (B) : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture

• REFLEXES ECLAIRS (B) : Votre personnage est très réactif, il possède des réflexes développés. Il bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests d'INI en réaction aux situations de surprise.

• PISTAGE (A) : Votre personnage a cette faculté de pouvoir suivre les traces laissées par des animaux ou des voyageurs. Il ajoute un bonus de +1 lors des tests visant à déterminer s'il arrive à suivre une trace (selon les circonstances et la précaution de ceux qui sont suivis, le MJ peut décider de modifier le test par des modificateurs). Toujours sur un test réussi, d'après des traces de pas, les cendres d'un feu et d'autres indices, il peut arriver à estimer le nombre, la race la distance entre lui et ses proies (en temps et en distance).

• SURVIE EN MILIEU HOSTILE (B) : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

• ANTICIPATION (B) : Votre personnage, lorsqu'il est en situation de combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi (Autant ses attaques que ses parades). Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• COUPS PRECIS (3) (B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’elle aurait été sans viser une partie particulière du corps.

• ESQUIVE (A): Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

.CORIACE (B) : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
"Lumière et ténèbres ne sont pas destinés à s'affronter… Elles doivent s'assembler..."

Avatar du membre
Eldrid Hrodvitnir
PJ
Messages : 19

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Eldrid Hrodvitnir » 08 déc. 2019, 11:36

Je suis épuisée et j'ignore comment je suis arrivée ici. La dernière chose dont je me souviens est la présence d'un elfe, puis le vide. J'ai beau tenté de me rappeler comment je suis arriver là, je ne vois que l'obscurité.
Bien que le druchii ne soit plus là, je ne suis pas seule pour autant. Une petite créature faîtes de poils et de muscle est déjà présente dans la pièce. J'ignore se qu'il fait ici, mais je suis sûr qu'il n'est pas un allié des oreilles en pointes. L'inimité entre les deux races est légendaires, même parmi les norses. D'ailleurs, j'ai rapidement l'occasion de vérifier la véracité de cette légende puisqu'un autre être aux oreilles pointues est entré dans la pièce. Il est facile de savoir qu'elle sera ses intentions.

Malgrè la fatigue, je me lance à l'attaque du nouvel arrivant. J'en ai plus qu'assez de tourner dans ce dédale. Je ne suis pas d'un tempérament calme de base et ma rencontre avec le bellâtre à déjà mis ma patience à rude épreuve. Mon arme est lourde et je me traine, mais j'ai enfin l'occasion d'éliminer un adversaire. Son sang fera plaisir au Massacreur.
► Afficher le texte
Eldrid Hrodvitnir, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_eldrid_hrodvitnir

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 55
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Daine » 08 déc. 2019, 12:44

Daine s'était effondré une fois le combat terminé, prenant quelques secondes voire minutes de repos bien mérité, il n'aurait pu le dire. Quoiqu'il en soit à son réveil, la vue du cadavre du monstre elfique à ses pieds lui arracha un sourire satisfait, à la limite du carnassier. Il l'avait massacré, montrant à ses geôliers toutes les compétences de combat de ce qu'ils pensaient être une proie, et tout ça sans même subir une seule blessure. Par contre son niveau de fatigue devenait vraiment critique, et le poids de la cotte de maille sur ses épaules faisait vaciller le jeune homme. Il lui fallait s'en débarrasser.

Le spadassin fit donc un dernier effort pour jeter l'armure sur le sol, et fit de même avec la lourde clé qu'il avait ramassé auparavant. Il y avait de toute façon bien peu de chances qu'elle lui serve à quelque chose, contrairement à la hache, devenue rapidement sa meilleure amie, qui était toujours tachée du sang de l'elfe. D'ailleurs qu'en était il des armes de l'elfe ? Elle lui avaient semblé plus efficace, plus faciles à manier et surtout correspondant plus à son style de combat que la lourde hache qu'il avait trouvé. Daine se mit donc en tête de les ramasser, puis de se reposer, avant qu'un autre de ses ravisseurs arrive.

Encore une fois, il l'attendrai de main ferme, même si pour l'instant faire un petite pause lui ferait le plus grand bien.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 46/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_daine_blauesherz

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »