[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 89
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Goraxul » 19 nov. 2019, 02:27

Le guerrier avait enfin repris son souffle et focuser son esprit. Il n’y avait plus rien entre lui et sa survie. L’individu qui se terrait avec lui avait décider de prendre les devants et avait ouvert le bal vers l’ouest. Goraxul y voyait un signe, un cul-de-sac qui allait se dérober devant lui. La mise en scène allait tomber et permettre au guerrier de sortir de ce puits sans fond. Il se releva doucement, déposa pierres après pierres autour de lui afin de faire le moins de bruit possible. Dans sa main, un caillou aux arêtes saillantes. Ce n’était pas une arme à proprement parler, mais un bon coup derrière la nuque, c’est tout ce qu’il fallait pour laisser cette Impérial dans la poussière. Il prit les devant, activa ses muscles et déplia ses jambes puissantes. Il avança à pas rapide, poussa hors de son chemin la petite et ouvrit sans attendre les rideaux. Il traversa dans la seconde pièce, près à tout.

► Afficher le texte
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 10 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 75/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 0/293
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skavens x 8
  • Homme-bête x 1
  • Soldats Kislev x 2
Image

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Warfo Award 2019 du meilleur RP libre
Messages : 55
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Autres comptes : Lukas (Bureaucrate)
Localisation : Seine-et-marne

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Faust Valdorf » 21 nov. 2019, 00:00

Il était loin l’apprenti qui souhaitait aider ses semblables à échapper ensemble au dédale : c’est sans aucun remords que Faust venait de se volatiliser au nez et à la barbe de la blonde, plus préoccupé par sa propre sécurité que par un sentiment de camaraderie bien illusoire envers la Nordique. Deux fuites en l’espace de quelques minutes. Comme quoi, il n’avait pas besoin de magie pour se téléporter…

La pièce dans laquelle venait de débarquer le jeune homme se trouvait dans un sacré état. En contradiction totale avec le calme relatif dont il pouvait profiter, la salle était sens dessus dessous, son mobilier dévasté, et il apercevait même quelques marques de griffures sur la porte grande ouverte qui lui faisait face. Quelqu’un était passé par là, ça ne faisait aucun doute ; ne restait plus qu’à découvrir qui ? Le chasseur, évidemment, mais Faust n’écartait pas l’hypothèse d’un autre survivant : il avait déjà croisé quatre kidnappés en quelques salles à peine, alors il ne lui semblait pas improbable que plus encore soient répartis dans le reste du labyrinthe. Dans tous les cas, il lui fallait profiter de l’instant présent. Peu importe la personne qui était passée ici, elle paraissait beaucoup trop énervée à son goût. Entre la norse derrière lui, et ce possible danger à ses devants, mieux valait se préparer autant qu’il le pouvait pour les salles à venir. Mettant à profit l’état chaotique de son environnement, le sorcier s’attela donc à fouiller les décombres, à la recherche du moindre objet pouvant lui être utile. Armes, ustensiles, voir, dans ses rêves les plus fous, une clé qui lui permettrait de déverrouiller la porte plus au sud. Il avait bien trouvé une pierre précieuse sous un tas de poussière, alors seul Morr savait ce qu’il pouvait l’attendre sous ces débris épars.

► Afficher le texte
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Compétences :

• Sens de la Magie

• Conscience de la Magie

• Incantation - domaine de l'ombre

• Empathie

• Alphabétisation

• Langue Hermetique - Magikane

• Sens du détail


Equipement :

Pistolet : 50+1d8 dégât / Percutante et Perforante (4) / malus de -2 au TIR tous les 8 mètres
Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide / parade 6 / peut-être utilisé comme arme de jet

Chaperon
Doublet
Accessoire de Calligraphie
Grimoire
Sacoche (Grande)
Couverture
Rations

5 pépites d'or (Valeur de 3 co 7 pa 5 s)

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Effet : Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur.

Sorts :

Domaine de l'Ombre :

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu
Action secrète
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 41

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Cedrec Wartz » 21 nov. 2019, 22:36

Heurter un monstre issu de mes pires cauchemars, tenter de fuir.
Je le vois qui me suis, qui me talonne ... il va me capturer le salopard.

Sa main, ou sa patte, avec ses griffes ... ses ongles, ses je sais quoi et j'en ai rien à foutre qui viennent se planter dans mon dos, je sens ma colonne vertébrale crisser alors qu'il a pénétré sa ... chose dans mon dos.

Bordel, ça va vraiment se finir comme ça ?Seul, nu, dans ce PUTAIN DE LABYRINTHE ?

Et le sang coule à flot.

Pourquoi il me lâche pas ce salopard ? Il veut profiter de sa proie, il veut me bouffer ?

Ca commence à se brouiller autour de moi, bizarre, je me souviens pas d'un brouillard dans la pièce. Et je me sens ... bouger.

Il va pas me lâcher, ce monstre, il va parader avec mon cadavre ... Je devrais tenter de fuir, mais je sens même plus mes membres, je suis plus qu'une voix dans un corps vide, à peine capable de sentir ? Tu parles d'une fin.

Je vois des couloirs, j'entends des cris ... l'odeur métallique du sang qui nous entoure, les grognements de la chose.

Et une porte, dans une pièce aussi sombre que les autres. Juste de la pierre et ... un bassin rempli ? Et une odeur étrange, me rappelant ... des choses peu agréables.

J'ai un mauvais pressentiment, mais à peine ais-je eu cette pensée que mon porteur me lança violemment dans le bassin, me faisant soulever de .... l'eau avec de la mousse.

...

Ca s'appelle comment déja ...

Ah, c'est vrai un bain ...

UN BAIN ?!?

Poussant un rugissement de douleur, je tente de rassembler mes dernières forces afin de m'en extraire, mais visiblement, il devait y avoir un rassemblement, j'entendais des rires sadiques, on me marchait sur les mains quand je tentais de m'agripper.

Conscient de ne pas m'en sortir, mon oraison funèbre se composa de ces quelques mots prononcés d'une voix pleurnicharde : "Je fonds ... je fonds .... Je ... fonds ... mais quel monde".

.
.
.

Soudain mes yeux s'ouvrirent dans une pièce totalement inconnue avec des serpents.

Bonne nouvelle, je suis en vie, mais les quelques sons que j'entends de la porte à l'est ne me rassurent guère.
Je suis trop fatigué pour fuir et je sens que ce que j'ai aperçu risque de se produire si je ne reste pas sur mes gardes.

Bon, quand on a pas le choix, on tente de se cacher ou on peut et la visiblement, le seul endroit, c'est avec ces serpents.

M'enfin, entre des serpents et un bain ... le choix est vite fait.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 363
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt » 22 nov. 2019, 00:48

Une nouvelle porte... Une nouvelle salle... Toujours pas de potentiel sortie... En existait il une en réalité ? L'investigateur de ce jeu morbide pouvait très bien prendre son pied en voyant ces pauvres victimes se débattre comme des rats en se rattachant à un petit et ultime espoir de survie...
Un long couloir s’offrit alors à lui, avec multiples opportunités de nouveaux itinéraires, certaines des portes faisant jonction avec les futurs potentiels salles étant ouvertes tandis que d'autres étaient closes.
L'une d'elle en particulier attira l’œil du chasseur monstre, celle ci étant orné de petites sculptures finement ouvragées représentant quelques sombres et inquiétants serpents... Dans cette enfer, véritable casse tête, y avait il encore une façon logique de penser quand à savoir quel itinéraire emprunter ? Absolument pas. Jusque là son instinct de l'avait pas trompé, autant donc continuer à le suivre, et de fait, c'était sur cette porte qu'il compta jeter son dévolu dans un premier temps.

Commençant à s'avancer, il eut une brève pensée pour son camarade Goraxul, qu'il avait totalement perdu depuis l’agression dont ils avaient été victime et causé par un détraqué. Le musculeux chaotique était il toujours coincé ici ? Ou bien son corps gisait il dans une salle obscur, ces restes servant de repas aux rats arpentant les lieux ? Il ne le saurait sûrement jamais...
Soudain, un bruit attira son attention, le grincement d'une porte raisonna à travers le couloir, laissant alors se dévoiler une silhouette fine et gracieuse... Une femme au masque lugubre venait de le rejoindre, l'apercevant alors, celle ci poussa un petit ricanement avant de faire tournoyer les deux dagues qu'elle avait dans ces mains d'une dextérité que peu d'humain pourrait égaler.


*"Et merde ! Voila donc l'un de ces fameux chasseurs...* Pensa il tandis qu'il recula calmement, ne quittant pas des yeux l'elfe noir, celle ci approchant petit pas par petit pas à la manière d'un loup près à éventrer sa proie.

Dans pareil situation, mieux valait rester sérieux, et ne pas tenter toute tentative de combat, car sans arme... Geralt courrait au suicide pur et simple et dans ce cas... Mieux valait FUIR ! et très vite !

► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau
Profil: For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | NA 3 | PV 21/95
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Objet spécial

"Pollen de sirène" : 65 / 120 doses

Compétences :

ENTRAINEMENT A LA POUDRE

BAGARRE

CHANCE (B)

TIR EN MOUVEMENT (A)

DÉGAINER L’ÉPÉE (B)

• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS (E)

• ADRESSE AU TIR (B): Arme à feu

•ARME DE PREDILECTION (B): Epée

•ALPHABETISATION (E)

• COUPS PUISSANTS (B)

• ACROBATIE DE COMBAT (A) : .

• SANG FROID (B) :

• AMBIDEXTRIE

• INTIMIDATION (B)

• TORTURE (B)

• RESISTANCE ACCRUE (B) : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture

• REFLEXES ECLAIRS (B) : Votre personnage est très réactif, il possède des réflexes développés. Il bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests d'INI en réaction aux situations de surprise.

• PISTAGE (A) : Votre personnage a cette faculté de pouvoir suivre les traces laissées par des animaux ou des voyageurs. Il ajoute un bonus de +1 lors des tests visant à déterminer s'il arrive à suivre une trace (selon les circonstances et la précaution de ceux qui sont suivis, le MJ peut décider de modifier le test par des modificateurs). Toujours sur un test réussi, d'après des traces de pas, les cendres d'un feu et d'autres indices, il peut arriver à estimer le nombre, la race la distance entre lui et ses proies (en temps et en distance).

• SURVIE EN MILIEU HOSTILE (B) : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

• ANTICIPATION (B) : Votre personnage, lorsqu'il est en situation de combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi (Autant ses attaques que ses parades). Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• COUPS PRECIS (3) (B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’elle aurait été sans viser une partie particulière du corps.

• ESQUIVE (A): Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

.CORIACE (B) : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
"Lumière et ténèbres ne sont pas destinés à s'affronter… Elles doivent s'assembler..."

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 91

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis » 22 nov. 2019, 09:45

Sur le point d'écarter le rideau afin de dévoiler enfin ce qui se trouve derrière, me voilà bousculé par l'homme qui semble t-il a décidé de me suivre dans mes pérégrinations chaotiques. Mes lèvres s'ouvrent afin de formuler une remarque mais l'empressement de l'individu m'en empêche, son revirement est étrange mais après tout suis-je moi même très rationnelle dans mes décisions.

"Nous devrions prendre garde, nombre de dangers rôdent en ce lieu."

Emboîtant le pas à la massive silhouette je pénètre en ce nouveau lieu priant la Dame afin que sa lumière éclaire mon chemin. Les sens en éveillent, recherchant le moindre signe hostile des mains et du regard.

► Afficher le texte
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 106

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia » 22 nov. 2019, 10:16

A l'Ouest toute ! Ouvrons ces portes, des fois qu'elles mènent à la liberté.

A pas de velours, l'inquisitrice traversa le dédale qu'était ce couloir, observant les portes sur son passage, à la recherche d'un signe particulier puis.... Nah. Ce serait bien trop facile qu'il y ait de marqué sur une porte "sortie". Ça allait être plus dur.

Invitant son camarade à poursuivre le chemin vers l'Ouest, elle se retint d'ouvrir ces portes ci et causer ainsi davantage de bruit. S'il fallait en ouvrir une, alors ce serait à cause de l'urgence pour fuir, ou bien parce qu'ils auraient repérés une porte se démarquant des autres. Mais rien n'empêchait de regarder par les portes ou barreaux ce qu'il y avait de l'autre côté si c'était possible.
► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : viewtopic.php?f=214&t=6633

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 29
Localisation : Sur la Vieille Route de la Soie

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche » 22 nov. 2019, 10:49

Que faire, que faire....Une fois équipé de sa rondache, Johannes jeta un bref coup d'oeil dans la salle oû il s'était réveillé et oû ses infructueuses péripéties avaient commencé. Il s'attarda sur cette porte tout à fait normale, mais pouvant se révéler tout aussi mortelle à ouvrir. Le renégat bretonnien n'avait pas envie d'ouvrir cette porte, du moins pas tout de suite et de manière précipitée. Il posa alors la main sur son coeur, le sentant battre la chamade, la tension commençait à s'accumuler en lui. Il avait même faillit ne pas se maîtriser dans l'autre salle à cause de cela. S'il continuait à ce rythme, le hors-la-loi finirait par craquer et paniquer dans tous les sens. Chose à éviter à tout prix dans sa situation. Il s'appuya donc contre un mur et se laissa glisser lentement par terre, pour se retrouver assit. Se reposer est la meilleure solution.
Johannes "La Flèche", Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 44/60
Lien Fiche personnage:"Un tir...mais pas toujours un mort."

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 55
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 9/ CHAR 11/ INT 10/ INI 9 / ATT 9/ PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan » 22 nov. 2019, 16:14

"Bien sûr chef..."

Je me contentait de la suivre, encore. Pourquoi ? Car c'est elle qui s'embête à chercher le chemin, je n'aime pas m'embrouiller avec ce genre de chose. Et puis se disputer pour le chemin à suivre serai bien la dernière chose nécessaire vu la situation.

Pendant que madame se demandait quoi faire, je surveillait nos arrières. Préfèrables de rester sur ses gardes ici

► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (10*) | Cha 11 | Int 10 | Ini 9 (8*) | Att 9 (10*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 5/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ar_karan

"Je suis le funeste messager du Dieu de l'oubli, toi qui vénère les puissances de la ruine crains ma venue, toi qui entravera ma route crains mon épée et toi qui baigne dans la lumière crains mes ténèbres"
► Afficher le texte

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 73

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott » 22 nov. 2019, 19:51

Taal seul sait comment j’ai pu me soustraire aux griffes du psychopathe et par chance j’ai pu continuer vers les autres salles sans embûches.

Je respire un bon coup et j’examine cette nouvelle salle dans laquelle je me trouve à présent, mes yeux frétillent de joie.
LA pièce parfaite ! de l’eau et de la boue. mon cerveau ne met que peu de temps a évaluer la marche a suivre.

Ni une ni deux, je commence à m’enduire de cette boue. Elle sera parfaite pour me camoufler et me confondre dans le décor, car si j’ai échappé au mec en cuir, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il reste encore probablement a mes trousses.

Bon, je me suis bien assez tartiné, ça va le faire.

Me reste plus qu’a me mettre dans un coin de la pièce et me dissimuler impeccablement, me fondre dans ce décor plutôt lugubre il faut bien avouer.

Cependant grâce à Taal et Rhya, j’ai trouver la salle parfaite pour me cacher et souffler un peu.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 9 / END 9 /HAB 9 / CHAR 9 / INT 10 / INI 9 /ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / 32/65 PV

Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ).
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 55
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Daine » 22 nov. 2019, 20:21

Cette armure pesait tellement lourd ! Mais il n'avait pas le choix, il devait l'emmener si il voulait survivre dans cet endroit maudit. Après avoir couru un certain temps sans vraiment regarder où il allait, préoccupé qu'il l'était par le poids de tout son équipement, Daine se retrouva avec surprise dans la salle où avait commencé cette triste mascarade. Quel lieu parfait pour sa vengeance ! Il ne lui restait plus qu'à enfiler son armure avant que ses poursuivants n'arrivent, puis il ferait couler leur sang pour leur faire payer leurs jeux machiavéliques.

Le jeune homme posa la hache au sol et se mit à équiper la cotte de maille, non sans grimacer à cause du frottement du métal froid contre son corps dénudé, puis s'accroupit afin d'écouter les bruits de pas, une oreille au sol, tandis qu'il reprenait sa hache. L'ennemi n'allait pas tarder à arriver, et là, ce serait à lui de rire, sans oublier de lui rendre son sourire sadique.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 46/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_daine_blauesherz

Répondre

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »