[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Daine »

Daine se releva en s'étirant. Ah quel horrible cauchemar ! Il se revoyait encore dans ces salles sombres et glauques, à éviter des pièges mortels tout en se battant contre sa peur. Il en avait de l'imagination, tout avait eu l'air si réel ! Le pire ayant été l'individu particulièrement louche de la fin, une vision d'horreur qu'il avait alors voulu effacer à coups de hache. C'était sûrement la tension de la guerre en cours qui lui faisait faire des rêves pareils. Enfin, il était temps de retourner à la vie active. Le jeune homme rouvrit donc les yeux, un léger sourire aux lèvres.

Qui s'effaça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Merde. Putain. Enfoirés. Le décor n'avait quasiment pas changé. Non... Une larme se mit à couler sur la joue du spadassin, tandis qu'il tentait en vain de se pincer pour se réveiller. Un instant de silence, puis le jeune homme passa son bras sur son visage pour sécher ce début de pleur, avant de se relever, un air sombre sur le visage. C'était vraiment la merde, mais il n'allait pas se laisser faire. Le souvenir de sa panique lui revenait enfin. Il avait couru comme un dératé dans les couloirs, tout étant flou autour de lui, et manquant à plusieurs reprises de se sectionner quelque chose avec la hache qu'il avait trouvé. La hache...

Mais oui, elle devait encore être là ! Elle reposait en effet à deux pas de Daine, qui faillit pleurer à nouveau, cette fois de joie, en la serrant dans ces bras. Oh putain il allait en découper de ses ravisseurs. Mais est-ce que ça serait suffisant ? Peut-être pas. L'assassin jeta enfin un regard sur la pièce qui l'entourait. Les portes étaient ouvertes, et on aurait dit un relief d'une bataille à quelques pas de lui. Et si il trouvait un bouclier, ou bien une armure ? Il ferait la fête aux connards qui l'avaient emmené ici.

Daine se mit à fouiller la pièce frénétiquement, pour trouver de l'équipement supplémentaire. L’appât du gain diriez-vous ? Plutôt la soif de vengeance, l'envie de voir un être mauvais avec le désespoir dans les yeux quand il comprendra qu'il était tombé sur plus fort que lui, et un regard signifiant qu'il regrettait, des balbutiements effrayés dans la bouche. Mais ce sera trop tard pour la rédemption, Daine et la hache qu'il soupesait avec une joie malsaine s'en assureraient.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

Rien de concluant, ni d'utile. En tout cas, je ne me sentait pas en forme...je ne m'était peut être pas encore remis totalement de enlèvement, aurais-je été drogué ? Depuis combien de je suis ici ? Où est la sigmarite ? Du calme, du calme. Il ni à qu'une seule porte accessible, et là pour où nous sommes entré. Je n'avais même pas eu le temps de répondre à ces questions.

Je me dirigeais alors vers la porte, en l'ouvrant je la trouvit, étendue sur le sol, complètement épuisé. Je me disais bien que cette arme était trop lourde pour elle. Mais se reposer me semblait être un choix judicieux, alors je fit de même, m'adossant à la porte



"Pour répondre à votre question...je vient de l'Empire, tout comme vous. Le dieu que je sert est bien un dieu du Chaos, mais il été banni et oublié il y'a longtemps. Son but est pareil au mien. La destruction pur et simple du Chaos, son nom est Malal"
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt »

Déambulant dans les couloirs, le souffle court, Geralt dû à un moment donner se rendre à l’évidence : Aussi bon traqueur qu'il était, sans aucun réels points de repaire, et ce avec l'avance que Goraxul et l'inconnu de sexe féminin avaient pu avoir sur lui dans leur fuite, le loup blanc avait logiquement perdu leur trace se retrouvant alors à nouveau seul dans une des pièces sombre et humide de cette horrible labyrinthe.
Dans l'obscurité de ce lieu maudit, on pouvait désormais entendre des bruits plus inquiétants les uns que les autres : Cris de terreur ou cris d'agonie... Une chose était sûre désormais, il fallait au plus vite trouver la sortir de ce jeu mortel dans lequel le parjure était piégé.

Désormais plongé dans les ténèbres d'une nouvelle salle, le loup blanc tenta d'analyser sa nouvel situation : Fuir n'étant pas une option viable à long terme dès qu'on pouvait apercevoir le moindre ennemi potentiel, mieux valait t'il trouver quelque chose d'utile ou pouvant permettre de se défendre dans une situation désastreuse. Ne manquait plus qu'à espérer que Ranald saurait être avec lui.
Observant les alentours, il remarqua que deux portes donnant sur d'autres salles, avaient été ouvertes... Peut être là le signe de quelques récents passages ? Mais ce qui attira le plus son œil expert, fut que l'une des portes était composé d'une planche de bois bien mieux entretenu que le reste du bois l'a composant, et qui selon toute vraisemblance avait été fixé il y a peu, les clous l'a maintenant étant encore brillant.


"A t'on tenté de dissimuler quelque chose d'utile ? Ou bien vais je plonger dans le piège le plus évident du monde ? Voyons si la chance est de mon coté."

Il s'approcha donc de la planche dans le but de deviner ce qu'elle pouvait dissimuler.
► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alessio Strauss »

Son "ami" l'avait enfin rejoint, mais apparemment, derrière lui il amenait de la compagnie ? Qu'était donc ces bruit de pas ? Sans un mot le jeune mage, fit signe à son compagnon de trouver un coin ou se cacher. il fallait faire vite. Alessio commençait à paniquer, qui était donc cette personne derrière eux ? Un démon, un elfe noir ? Ou pire Un Pauvre ? Des yeux Le jeune mage chercha frénétiquement un endroit où il pourrait se soustraire à la vue du nouveau venu.
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Necros Ahmôsis »

Alors que Breitenbach s'apprêtait à sortir de sa cachette pour continuer son exploration du labyrinthe, un homme entra dans la pièce. Se retassant dans sa cachette, la magister déchue observa le nouveau venu d'un oeil attentif. Rapidement, elle en conclut que le bougre était tout aussi perdu qu'elle et cherchait la sortie de ce dédale maudit. Pourtant, Isabelle ne se dévoila pas, incapable de définir le potentiel ami/ennemi de l'intrus.

Un nouvelle événement la libéra immédiatement de ce conflit interne : un nouvel arrivant, bien plus menaçant, avançait d'un pas déterminé vers sa proie. Un elfe noire semblait-il. Cela justifiait beaucoup de choses, notamment le jeu ridicule de l'incarcération des prisonniers. Ces assassins voulaient chasser et pour cela, ils n'avaient pas trouver mieux que d'enfermer leurs trouvailles dans un immense labyrinthe et les y débusquer lentement et les massacrer.

Toujours cachée, la Dame de Fer n'avait pas l'intention de se dévoiler simplement pour porter assistance à un allié qui n'en était peut-être pas un. Avec un peu de chance, l'elfe ennemi s'attaquerait au pauvre homme ou le pourchasserait dans la pièce suivante, laissant ainsi la vieille Breitenbach tranquille. La sorcière resta donc dissimulée des regard alors que l'autre prisonnier s'enfuyait déjà vers la porte nord.

Une fois que les deux individus eurent quitté la salle par le nord, Isabelle sortit de sa cachette. Préférant s'éloigner le plus possible du chasseur elfe, la magister déchue prit la direction opposée et pénétra dans le couloir sud. Elle fut de nouveau tentée de franchir la double porte richement décorée, mais se retint au dernier moment et ouvrit la porte est voisine et de plus simple facture.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 102

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis »

Revenue sur mes pas nullement guidée par le raisonnement mais simplement par une intuition je retrouve l'homme prostré dans un coin de la salle au pilier. Dois-je lui faire confiance ? Doit-on se regrouper afin d'unir nos forces pour sortir de là ou au contraire cela me conduira-t-il à ma perte ?
Au seuil de la pièce suivante mon regard se pose sur lui tout en surveillant ce qui se passe dans l'autre.

"Vous allez mieux ? Je sais pas ce que vous avez fui mais nous devrions poursuivre ensemble pour sortir de là quoique soit ce là en question."

Hésite devant le physique aux marques étranges du second occupé à écarter le rideau, on ne peut pas dire que celui-ci m'inspire grandement, alors je préfère porter mon attention une nouvelle fois au premier.

"Bon nous devrions repartir avant d'attirer dieu je ne sais quoi, je m'appelle Isolde vous pouvez me faire confiance."

► Afficher le texte
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Goraxul »

Le guerrier de la ruine repris conscience de son environenement. Son excédent de folie l'avait amener à se perdre encore plus qu'il ne l'était déjà. Il avait non seulement semer le fou furieux du Boucher mais aussi son allié de fortune mutant. Alors il se retrouvait dans cet endroit qui lui était inconnue, une fois de plus, avec une jeune femme apeurée. Elle ne semblait pas effrayé de lui mais bien d'autre chose dans une des pièces voisines. Goraxul devait vouloir comprendre la situation car il fit pas de mouvement brusque. Il se glissa doucement vers un coin sombre de la pièce, et pointa la jeune femme de sa main droite qui était recouverte d'écailles scintillante à la omniprésente lumière. Il la pointa d'un de ses rustres doigt avant de ramener son doigt sur ses lèvres abîmé, en signe de silence. Il utilisa quelque pierre qui traînait autour de lui pour s'y cacher avant qu'il ne soit trop tard.
► Afficher le texte
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Finngard Throrson
PJ
Messages : 21

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Finngard Throrson »

Des bruits de pas. Qui venaient des pièces passées précédemment. Toutes sortes de monstres humanoïdes tirés d’anciennes légendes se présentèrent à son imagination. Son compagnon les avait entendus également visiblement. Il y avait donc effectivement des présences derrière eux. Que faire ? S’enfuir vers une salle inconnue ? Aller à la rencontre du danger, sans arme ? Se cacher comme son compagnon d’infortune ? Il n’avait plus de temps, et ses nerfs étaient tendus, trop tendus.
Il jura silencieusement et se dissimula dans un recoin qui pourrait lui permettre de surprendre l’inconnu s’il arrivait jusqu’ici, si jamais aucune meilleure solution ne s'était dévoilée au Norse.
Finngard Throrson, Voie du Mercenariat
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_finngard_throrson

Avatar du membre
Eldrid Hrodvitnir
PJ
Messages : 21

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Eldrid Hrodvitnir »

Enfin, le sudiste se décide enfin à agir en homme et saute de son arbre. Je n’ai même pas le temps d’essayer de communiquer afin de tenter futilement de créer un plan que l’homme se met à courir. Je reste abasourdi devant ce spectacle. J’ai commis l’erreur de croire que cet individu allait enfin se comporter en homme. À la place, le voilà qu’il s’enfuit en hurlant comme une fillette. À croire qu’il fait exprès de décevoir mes maigres espoirs le concernant lorsqu’ils apparaissent.
Il ne filera pas aussi facilement. Malheureusement, ma surprise m’a fait réagir trop tard et il passe déjà l’entrée. Je ne peux que lancer ma masse. Un geste inutile, mon arme le manque et fait voler un morceau d’une des pierres proche de la porte. C’est avec un cri de rage que je le poursuis et ramasse mon arme au passage.
Dès qu’il sera à ma portée, j’ai bien l’intention de le plaquer au sol pour qu’il comprenne enfin à qui il doit obéir. S’il faut pour cela donner quelques coups pour aider que cela les faits rentrent dans son crâne, je n’hésiterais pas à me montrer généreuse.
Eldrid Hrodvitnir, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_eldrid_hrodvitnir

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Faust Valdorf »

Courir. C’était la seule idée qui lui était venue à l’esprit en observant la situation dans laquelle il se trouvait. D’un œil extérieur, les choses pouvaient sembler s’être améliorées. La barbare avait arrêté de hurler, il était relativement en sécurité, tandis que le chasseur se concentrait désormais sur une autre proie. Et pourtant, ça ne suffisait pas. Voilà que l’apprenti retombait dans un des travers les plus simples de l’être humain : la panique. Il en avait marre de ce labyrinthe, marre de cette chasse sans fin, marre de son incapacité à user de ses pouvoirs. S’il avait été dans son état normal, nul doute qu’il serait resté là, à rechercher un plan pour les sortir de ce pétrin. Mais les choses étaient différentes. Les oreilles bourdonnantes, il passa sans trop le savoir devant la Nordique, insensible à ses réactions, avant de s’enfoncer corps et âme dans le couloir. Le stress prenait sans mal le pas sur son sang-froid, et c’est sans qu’il ne le veuille vraiment que son corps s’actionna, bien décidé à l’éloigner de ce dédale sinistre.
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »