[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Lucy Trend »

Il allait falloir y aller… mais étais ce vraiment une bonne idée ? Toujours sur le sol je pris un moment pour me regarder. Pourquoi ne pas plutôt se cacher jusqu’à ce que les elfes fichent le camp, ça serait mieux ? Mais s’il ne partait pas, j’allais juste attendre ici encore très longtemps. Au final, que je le voulais ou non, j’allais devoir bouger, malgré que je n’avais pas envie. Et puis au final, ma stratégie avait fonctionné non ? J’avais atteint le bout, donc maintenant je n’avais plus qu’un seul chemin à suivre ? Simple non… du moins je crois.

-Bon… allons-y…

A contre cœur je me relevai pour poursuivre ma route. J’espérais ne pas tomber sur ses elfes encore une fois, ils étaient tellement ennuyeux pour gâcher mon amusement. Je ne prenais plus trop plaisir à me promener ici à cause d’eux.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 102

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis »

Suis-je donc déjà morte après avoir courroucé les dieux de mon vivant pour que chaque minute qui passe ne soit qu'une éternelle souffrance. Les poumons en feu je viens d'emboîter le pas au jeune Impérial dans une course effrénée vers un objectif qui me semble de plus en plus lointain. Tout comme les précédentes notre rencontre n'aura été que de courte durée, sous mes yeux agrandis par l'effroi le voilà proprement empalé sur le fer d'une lance magnée par l'un ou plus l'une de ces elfes dans le cas présent qui arpentent les lieux.

Ma main se pose sur mes lèvres étouffant un hoquet de stupeur.

"PUTAIN !! Mais vous êtes combien ......?!?"

Pas le temps pour la réponse, je repars aussi vite que je suis venue afin de regagner la pièce circulaire et prendre ainsi la dernière issue possible.

► Afficher le texte
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fin du tour le 30/12
Prochain tour le 31/12
Il vous reste 2 tours pour trouver une sortie !
1.Lucy Trend
tour 14 : BRUIT 5 - FATIGUE 1 - STRESS 9
ImageUne clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Et Lucy se retrouve dans le vaste corridor quitté quelques instants plus tôt… Elle n’a fait que le longer en restant dans des salles et pièces parallèles. Elle se trouve maintenant à mi-chemin entre le nord et le sud du corridor. En direction du nord, il semble y avoir du mouvement et des bruits de pas s’approchant. En direction du sud, le corridor continue sur une trentaine de mètres et la vampire peut apercevoir trois ouvertures, identiques à celle qu’elle vient de franchir, le long du mur ouest. Dans le mur en face, il n’y a qu’une seule ouverture à moins de cinq mètres de sa position ; il s’agit d’une grille ouverte sur une salle aux dalles étranges.
2.Asulf Ragnarson
Eliminé au tour 8…
3.Hagin Duraksson
Eliminé au tour 13…
4.Faust Valdorf
Eliminé au tour 13…
5.Armand de Lyrie
Eliminé au tour 7…
6.Ar'Karan
tour 14 : BRUIT 6 - FATIGUE 0 - STRESS 5 - BLESSURES niveau 1
7.Dokhara de Soya
Sortie du labyrinthe au tour 10 !
8.Gorgut Grimzog
tour 14 : BRUIT 9 - FATIGUE 12|niveau 4 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossibles ! + obligation de jeter 2 équipements - STRESS 7 - BLESSURES niveau 3
L’étrange « chose » qui lui a filé une raclée est toujours là ! Elle n’a pas bougé et reprend son souffle comme Gorgut. En direction de l’ouest, il semble y avoir des mouvements et des bruits de pas…
9.Martin de Mavignon
Eliminé au tour 6…
10.Geralt
tour 14 : BRUIT 5 - FATIGUE 4 - STRESS 0
ImageGilet de cuir : PR 1
Geralt reprend ses esprits dans une pièce de huit mètres de long pour six mètres de large orientée nord-sud. Dans le mur nord, sous une arche d’un pied de profondeur, on aperçoit une lourde double porte de métal ouverte et de l’agitation de l’autre côté : des bruits de combat, des cris, des pleurs de désespoir et des rires sadiques. De nombreux visages, étrangement réalistes ornent les deux battants de la porte ; certains des visages semblent vous regarder et même vous suivre du regard comme s’ils étaient vivants. Dans le mur sud, se trouve une banale porte de bois peinte en vert et, dans le mur ouest, il y a une troisième porte ouverte et couverte d’une tapisserie moisie et poussiéreuse. Un beau tapis d'artisan, d’un goût exquis, couvre une grande partie du sol. Il montre la carte d’une région inconnue du Loup Blanc et indique plusieurs emplacement mystérieux.
Geralt reprend ses esprits.
11.Daine
Eliminé au tour 13…
12.Goraxul
tour 14 : BRUIT 9 - FATIGUE 3 – niveau 1 - STRESS 2
Alors que Goraxul se repose et réfléchit sans doute à la suite, un elfe noir arrive par le sud. A voir le sourire mauvais qu’il affiche, il semble ravi de trouver la guerrier aussi facilement. Malheureusement, il n’est pas le seul à avoir trouvé sa trace. Par l’est, la terrible chasseuse au masque doré entre à son tour… Seul contre deux et sans arme, Goraxul n’a aucune chance… La seule question qui demeure étant de savoir lequel des deux elfes aura son scalp ? Mais il reste aussi la porte à l’ouest…
Stress+2
ImageImage
13.Isolde Tristan de Bérétis
tour 14 : BRUIT 13 - FATIGUE 4 - STRESS 8
Malheureusement pour Isolde, faire demi-tour dans cette direction ne s’avère pas être la meilleure des décisions. En effet, lorsqu’elle retourne dans la grande salle aux quatre double portes, un humain au visage déformé et deux autres elfes noirs l’accueillent avec un sourire mauvais. L’un des elfes se dirige vers l’homme pendant que l’autre, une elfe, avance vers elle en faisant tournoyer sa lame noire.
ImageImage
tour 1 : Nahëlith > 2+6+3 = 11|Cedrec > 3-2 = 1
tour 2 : Nahëlith > 3+1+3 = 7|Cedrec > 5-2 = 3
tour 3 : Nahëlith > 2+5+3 = 10|Cedrec > 2-2 = 0
Ainsi périe Isolde Tristant de Bérétis… Occise par une elfe noir sans pitié et sans honneur qui n’hésite pas à s’en prendre à elle alors même qu’elle ne peur se défendre. Décidément, cette race ne gagne pas à être connue ! Mais ce n’est plus le problème de la malheureuse Bretonnienne.
C’est terminé pour Isolde qui n’a rien pu faire pour échapper aux elfes. Elle était cernée… presque de toute part.
Merci pour ta participation !
14.Taille Tallgott
tour 14 : BRUIT 3 - FATIGUE 3 - STRESS 8
ImageGilet de cuir : PR 1
Image3 petites pierres de Zirconium vert pâle pour une valeur de 5 CO.
Après une ascension de plusieurs minutes, Taille débouche, aveuglé par la clarté du jour, sur une lande désolée couverte de neige. A cet instant, il comprend, sans le réaliser vraiment, qu’il a réussi à sortir du labyrinthe !
Félicitations ! Tu es le deuxième à trouver une sortie. Tu gagnes donc l’équipement que tu as réussi à emmener avec toi. Il apparaîtra sur ta fiche une fois l’événement terminé.
15.Alicia
tour 14 : BRUIT 2 - FATIGUE 10|niveau 3 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossible - STRESS 9
ImageEpée large à deux mains : une lourde épée forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
Une sueur froide plus tard, Alicia entend le cliquetis de la serrure s’actionner. Son bras est intact mais elle en est quitte pour une belle frayeur… La porte s’ouvre sur le même vaste corridor qu’elle parcourait quelques instants auparavant avec son « ami » mutant. Seule différence notable : elle est pratiquement arrivée à l’extrémité ouest. Elle n’est plus qu’à quelques mètres de la salle circulaire qu’elle ne faisait qu’entrevoir lorsqu’elle a commencé à s’engager dans le corridor. Elle devine d’ailleurs celui qui lui a permis d’échapper à son poursuivant à la faveur d’une fiole fumigène habilement utilisée. Il est au milieu de la pièce et scrute les différentes possibilités dont il dispose… En face d’Alicia, de l’autre côté du corridor, il y a également une grille fermée donnant accès à une autre salle. Sur la gauche de la jeune femme, en direction de l’est, il y a du mouvement et des bruits de pas…
INFO : parcourir en totalité le corridor prendra plus qu’une seule action de déplacement normal. En fait, chaque déplacement normal ne permettra que d’atteindre l’accès suivant. Il te faudra donc simplement un déplacement normal pour arriver où se trouve Johannes.
16.Johannes La Flèche
tour 14 : BRUIT 6 - FATIGUE 4 - niveau 1 - STRESS 9
Image
Rondache : PR 2 | FATIGUE +1
La pièce circulaire se trouve être une sorte de coude où se rejoignent deux vastes corridors : celui d’où vient le hors-la-loi et un second partant vers le nord. Vaste est le mot exact pour ce dernier : une longueur totale de soixante mètres d’un bout à l’autre pour une largeur de quatre mètres. On peut voir une salle circulaire à l’autre extrémité du corridor même si de nombreux éboulements des pierres du plafond obstruent, ici aussi, la vue. Il y a sept accès tout le long du mur ouest, régulièrement répartis tous les six à dix mètres. Le mur est, a contrario, ne dispose que d’un seul accès : une grille sous un porche situé au milieu du couloir. Dans la salle circulaire, au sud, Johannes peut apercevoir un étroit passage qui semble obliquer vers l’ouest après quelques mètres. Un endroit étrangement silencieux comparé aux cris, bruits de courses et nombreux éclats de voix qui se font entendre dans les autres directions…
INFO : parcourir en totalité le corridor prendra plus qu’une seule action de déplacement normal. En fait, chaque déplacement normal ne permettra que d’atteindre l’accès suivant. Il faudra donc 8 déplacements normaux pour parcourir le corridor du sud au nord.
17.Eldrid Hrodvitnir
Eliminé au tour 13…
18.Morwen Nidariel
Abandon signifié en MP au tour 5…
19.Cedrec Wartz
tour 14 : BRUIT 9 - FATIGUE 9 - niveau 3 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossible - STRESS 11
ImageSac du prêtre itinérant : un sac à dos avec une robe de bure, 10 bougies, 2 blocs d’encens, 1 encensoir, une couverture, 1 écuelle pour l’aumône, 2 jours de rations et une outre. FATIGUE +1 et BRUIT +1
En poursuivant cet homme étrange, Cedrec s’élance vers le sud au travers d’une double porte décorée de petites sculptures de serpents qui se tordent au niveau des charnières mais il est contraint de s’arrêter dans son élan. En effet, alors que l’homme aux cheveux blancs est passé en trombe sous leur nez, deux elfes noirs se tournent pour accueillir le malheureux Nurglite. Au même moment, une jeune femme apeurée entre à son tour depuis la double porte située à l’est. Les elfes échangent un regard complice et esquissent un sourire carnassier. Ils sont heureux de ne plus avoir à poursuivre leurs proies !
ImageImage
tour 1 : Renahël > 5+1+5 = 11|Cedrec > 1-2 = 0
tour 2 : Renahël > 3+1+5 = 9|Cedrec > 2-2 = 0
tour 3 : Renahël > 6+5+5 = 16|Cedrec > 3-2 = 1
Sans coup férir et pratiquement sans forcer, l’elfe à la lame noire ne met que quelques secondes à abattre le malheureux Cedrec qui n’avait aucune chance sans protection et sans arme.
C’en est fini de Cedrec… Merci pour ta participation et félicitations pour avoir tenu aussi longtemps !
20.Finngard Throrson
Retiré du jeu au tour 9…
21.Raël Khem
Eliminé au tour 6…
22.Theodoric Hohenjager
Retiré du jeu au tour 6…
23.La dame de fer (Necros)
Retirée du jeu au tour 10…
24.Alessio Strauss
Retiré du jeu au tour 9…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

Ce maudit dédale avait l’air sans fin. Depuis combien de temps je fuyais dans ces corridors délabrés, éclairés par cette étrange clarté blême semblant irradier des murs ?

Jusqu’à présent, rien ne m’avait permis de départager une direction d’une autre. J’étais devenu fou en constatant, ne plus posséder aucune orientation. Les couloirs et les salles se croisaient et à chaque extrémité revenait la même question lancinante : droite ou gauche, nord ou sud ?

Au début, j’ai essayé de prendre « toujours à gauche », puis « toujours au nord » dans l’espoir un peu saugrenu de déboucher quelque part, voire à l’endroit par lequel je serais entré.
J’ai continué résolument, comme un animal réchappé de l’abattoir en quête du chemin de retour.

— Pourquoi je n’ai pas faim, d’ailleurs ?

Ce labyrinthe est beaucoup plus raffiné qu’imaginé au début de mon errance.

Soudain, à un croisement, au bout d’un énième couloir j’ai vu la lueur. Premier changement depuis le début !

Devant moi, cet escalier dont les marches s’élevaient vers une mystérieuse clarté blanche.
Sans une hésitation, je m’élance vers la lumière, en me disant qu’au pire, j’entrerais dans une différente pièce glauque, ou qu’un nouveau taré essayerait de me zigouiller.

Après une ascension de plusieurs minutes, je débouche, aveuglé par la pureté du jour, sur une lande désolée tapissée de neige. À cet instant, je comprends, sans le réaliser vraiment, que j’ai enfin réussi à sortir du labyrinthe !
je lève les yeux au ciel pour découvrir ce nouveau firmament. Je prends une profonde respiration de cet air sec et glacé.

— Bon direction le Mideenland !

Presque à poil ce n’est pas gagner je vous l’avoue, du reste je ne risque pas de trouver une minette pour me réchauffer ici ? Si ?
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche »

Décidément il n'y avait que des corridors par ici, une fois la salle circulaire atteinte, Johannes put constater que la grande arche n'était pas piégée. Le bretonnien commença alors à se gratter la tête, peut-être qu'il avait surestimé ce danger finalement, probablement que ce dédale n'était pas si truffé de pièges que ça en fait. Mais rapidement le hors-la-loi se rendit compte que cette conclusion ne le ferait pas avancer vers la sortie. Il analysa rapidement la situation, au bout de cet autre couloir d'une grande longueur, entre deux tas de gravats et d'éboulements, il put apercevoir encore une autre salle circulaire....mais cette fois-ci avec un petit passage juste après. Le calme régnant également là-bas, le hors-la-loi pensa que c'était le meilleur chemin à prendre pour trouver une hypothétique sortie. Les diverses entrées se trouvant aux murs ouest et est ne semblant pas être très attirantes et menant probablement à d'autres recoins perdus de cet immense labyrinthe, selon le renégat.

Johannes put entendre à nouveau les bruits lointains provenant de l'est, ce qui le força, dans son empressement à atteindre la prochaine salle circulaire, à se déplacer rapidement, voire à courir. Mais l'occasion fût trop belle, et avant que le bretonnien ne s'en rende compte, toute la tension, la peur et l'excitation qu'il avait accumulé depuis le début s'emparèrent de lui et firent perdre au bandit sa maîtrise de soi. Le hors-la-loi avait fait de gros efforts jusque là pour garder son sang froid, mais il ne pouvait pas prendre sur lui éternellement. Il se retrouva donc à courir comme un dératé, ne contrôlant plus ses gestes, ne sachant pas vraiment où ses pieds surexcités le mènerait....peut-être tout droit, comme il le souhaitait initialement....
► Afficher le texte
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Lucy Trend »

De retour dans ce maudit corridor, le même corridor ou j’avais fui a l’arrivé de ses pirates… ou du moins était-ce le même ? Je ne me souvenais pas d’un accès ouvert donnant sur une salle à damier. Finalement mon plan n’était pas si parfait que ça. Je pensais arriver à terme vers une sortir, mais au final il y avait encore plus d’accès qu’avant.

-Château de merde !!

Ça y est, je ne trouvais plus la blague des elfes drôles. Je voulais sortir et maintenant ! Je n’avais plus vraiment la patience pour réfléchir maintenant et je me dirigeai rapidement vers la salle au damier tout en sachant très bien que j’allais m’énerver et surement partir en trombe dans peu de temps. Même si ça avait déjà un peu commencé. A vrai dire, même si je n’étais pas contre être victime de plaisanterie… il ne fallait pas trop que ça dur.

-Bon bande d’elfe débile !? Ça vous direz de me dire comment on sort d’ici plutôt que rester planqués ? J’en ai marre de jouer la !!
► Afficher le texte

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Gorgut Grimzog »

Tour 14 : BRUIT 9 - FATIGUE 12|niveau 4 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossibles ! + obligation de jeter 2 équipements - STRESS 7 - BLESSURES niveau 3
L’étrange « chose » qui lui a filé une raclée est toujours là ! Elle n’a pas bougé et reprend son souffle comme Gorgut. En direction de l’ouest, il semble y avoir des mouvements et des bruits de pas…
Il venait de se faire proprement démonté par... Mais par quoi au juste ?! Tu peux même pas exprimer par quoi tu t'es fait cogné ! C'était peut être une créature très improbable, cependant, elle ne manquait pas de patate au vue des deux mandales qui lui à coller dans les gencives ! Du coup... Bha... L'Orque Noir était face contre-terre, visiblement assommé par la dérouillée qu'il c'était prit.

Mais après un court laps de temps, l'Orque Noir eu un soubresaut, reprenant doucement ses esprits. Voyant que l'autre "machin" était toujours présent, il se redressa en titubant, et une fois bien ancré sur ses deux pieds, beugla :

J'VÉ T'KREVÉ !!!!!!!!!!

L'Orque Noir, a peine réveillé, voulait déjà en découdre. Gorgut ne pouvait tout simplement pas rester sur une défaite, surtout que son... On va dire adversaire, si on peut qualifier "ça" ainsi... Etait toujours présent, là, entrain de reprendre son souffle. Il fallait qu'il crève ce putain de monstre. Ce n'était que le premier round, et le gong sonnait celui du second !
► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt »

Courir toujours courir, dans ce maudit labyrinthe où Geralt avait l'impression de tourner en rond. Deviendrait t'il fou avant d'espérer pouvoir trouver la sortie ? Ou bien les Elfes noirs sauraient le retrouver avant pour ensuite repeindre les murs d'une des salles avec son sang…

Bordel... Nul espoir et nul solution, plus le temps de s'arrêter pour observer ou chercher à comprendre comment ce jeu morbide fonctionnait, désormais il fallait courir, sans jamais se retourner.

► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Goraxul »

Goraxul est encerclé, un monstre du nord et un autre du sud. Il est pris en serre contre ces druchii. Désarmé et nu comme un vers, il se sait en position la plus faible possible. Mais il n'abandonnera jamais car les dieux de la Ruine sont avec lui. C'est suite à une longue réflection qu'il a vue le chemin à suivre, il lui a été montré par la Grande Bête dans toute sa perfitude. Il lança un juron à sans attendre une seconde de plus et fuya vers l'ouest en espérant y trouver sa rédemption.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »