[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alessio Strauss »

Une rondache à moitié pourrie ? Dans sa situation, c'était inespéré. Au moins pourrait-il se protéger en cas de besoin. Le jeune sorcier équipa donc cette protection d'infortune, auquel en temps normal, il n'aurait même pas accordé un regard. Bon, maintenant, où aller ? Il semblait évident d'éviter la porte ou le signe du danger était marqué, surement laissé là par un malheureux pour avertir les personnes qui le suivraient. Alessio remercia d'une pensée cette personne, surement réduit à l'état de squelette aujourd'hui.

Alessio s'approcha de la porte avec la flamme, il faudrait se montrer prudent, qui sait quelles cinglés il allait rencontrer dans cet endroit ? Si seulement il arrivait à se rappeler de sa soirée passée. En tout cas, c'était décidé, plus jamais il n'abuserait de l'alcool.

► Afficher le texte
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Daine »

Fouiller derrière la statue ne lui prit qu'une grosse minute, vu le peu d'espace qu'il y avait, et Daine en sortit une clé de métal servant sûrement à déverrouiller une des portes de cet endroit. Mais laquelle ? Le jeune homme mit la clé dans sa poche puis se retourna vers cette première pièce, qui n'avait vraiment rien d'autre à lui apprendre. Il était temps de sortir, en espérant que rien de dangereux ne se trouvait derrière l'unique porte. Nouveau ricanement auto-dérisoire du spadassin. Comme si on l'avait amené ici pour siroter une bonne bière. Bon, il allait devoir y aller. Daine se rapprocha de la porte, une porte toute simple en métal, et ouverte si son expertise de la serrure était bonne. Il suffisait de pousser pour avancer.

Enfin, si il n'y avait pas de piège. Il n'y avait pas de piège n'est-ce pas ? La porte n'avait pas l'air piégée au premier coup d’œil en tout cas, bien que cela ne veuille rien dire, et le jeune homme se dit que personne ne serait assez sadique pour piéger la première porte qu'il rencontrait sur son chemin, surtout si il n'y en avait pas d'autre. Bon, arrêter de réfléchir et agir serait une bonne chose. Retenant sa respiration, Daine ouvrit la porte, qui provoqua un grincement insupportable, et entra dans la pièce d'à côté. Là, il chercherait un piège, il ne fallait pas trop jouer avec le feu.

En espérant survivre à ce passage de porte.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
Theodoric Hohenjager
PJ
Messages : 56

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Theodoric Hohenjager »

► Afficher le texte
Le roublard peina à reprendre son équilibre, les sens faussés par ce parfum qui virait dans ses narines à l’écœurement le plus complet...Le sang ne montait plus directement pour lui irriguer le crâne, et embrouillait ses pensées...

*Une sarbacane..Ranald me prend pour un môme de 12 ans au quoi?*


Un petit rictus se dessina sur ses lèvres, il n'était véritablement pas dans une situation particulièrement confortable, et les évènements ne lui laissaient pas de doutes possibles, il était piégé dans un traquenard infâme duquel il allait devoir s'extraire au plus tôt...discrétion, prudence et célérité...Voila quels allaient être les maîtres mots jusqu'à ce qu'il sorte d'ici...

Avisant la grille, il entreprit de l'ouvrir en faisant le moins de bruits possibles pour sortir de ce piège lent et odorant, se promettant d'essayer de retrouver plus tard quel poison pouvait avoir un si doux parfum...s'engageant dans le corridor, il commença par chercher d'éventuels pièges avant de partir vers la gauche...

*si tu ne sait ni où tu est, ni où tu vas, choisi une direction et tiens toi y! Pour cette fois, ce sera toujours à gauche...*
theodoric hohenjager, voie du vol, roublard
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi - | Mag - | NA 1 | PV 41/65
Blessure légère : torse + jambe droite + bras droit (x2)
malus : 0
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_theodoric_hohenjager

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 102

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis »

► Afficher le texte
A la recherche de la moindre petite qui pourrait m'aider à me sortir de ce traquenard mes efforts finissent par payer. La main squelettique renferme encore entre ces doigts une .... fiole ?
Après m'en être emparée je la porte à mon regard, les étranges voluptes de fumée qui dansent à sa surface ne laissent guère de doute sur son utilité enfin j'espère ne pas me tromper, alchimiste n'est pas dans mes plans de carrière après tout. Cependant pas le temps de tergiverser plus que ça, la porte ou le rideau, le rideau ou la porte ? Pffff.... c'est un peu joué à plouf plouf que ce choix là.

Advienne que pourra je délaisse le rideau et son courant d'air après tout peut être est-ce là le souffle d'une créature endormie, pour me diriger vers la porte que j'ouvre sans ménagement pour sortir de la pièce au plus vite.

"Faite que je sorte d'ici ... D'ailleurs suis-je la seule ?"
► Afficher le texte
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

Je regardais la fosse où se trouvais les squelettes de deux malheureux imbécile n'ayant probablement pas été assez prudent. Je ferais mieux de faire attention si je ne veux finir comme ça, la fosse était bien visible et l"éviter serait facile, trop facile, ça cache quelque chose. Il y a un autre piège dans cette salle, j'en presque sûr. Mais le sorte de petit autel se trouvant de l'autre côté de la fosse m'intriguait. Peut être qu'il ni avais pas d'autre piège, et que ces deux personnes ont simplement tenté de la franchir pour soit aller a cet autel, ou pour échapper a quelque chose. Ce qui était sûr, c'est que moi je n'allais pas tenté de traverser, trop dangereux.

Ne voyant rien de plus notable ou utile dans cette pièce je rebroussais chemin pour retourner dans la salle où je m'était réveillé. Je regardais l'autre porte, et bien j’espère que derrière celle ci il ni a pas de fosse m’empêchant d'avancer ou pire encore...J'entrouvrit légèrement et lentement la porte et fit passer un des mes yeux pédonculaire pas la petite ouverture, qui sait ce qui peut se cacher derrière ?
► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Dokhara de Soya »

Rien. Rien de rien.

Putain.


Ce n'est pas très beau, pour une dame, de jurer. Mais allez savoir, quand on a mal ou qu'on a peur, ça fait du bien. Ça canalise les pensées parasites qui menacent de faire perdre le contrôle de soi dont on a désespérément besoin dans une situation de crise. Et puisqu'elle craignait même de parler de peur que ça attire quelqu'un - ou quelque chose - et bien ne lui restait que la place de son esprit pour déclamer une litanie ininterrompue de grossièretés.

Pas le moindre objet. Pas la moindre aspérité sur la statue pour lui dérober ne serait-ce qu'un gros caillou à utiliser comme projectile ou arme contondante. Pas étonnant après tout ; quel genre de ravisseur aurait laissé à sa proie la capacité de s'armer convenablement ?

Dokhara aurait aimé avoir le loisir de réfléchir à sa situation. Elle avait encore des bribes de souvenirs de sa capture : la silhouette derrière elle, les quelques mots qu'elle a prononcé dans sa langue, les contours de son visage qui l'observent lorsqu'elle perd connaissance...
Mais ce temps, elle ne l'a pas. Quelque chose gronde et hurle derrière la porte sud. Et elle n'avait aucune envie de faire connaissance avec la créature capable de produire ce type de beuglements. Aussi prit-elle logiquement le parti de déguerpir au trot, la peur au ventre, ouvrant la porte est pour quitter la pièce.




Début du Tour 2 : BRUIT 2 - FATIGUE 0 - STRESS 2

Actions réalisées :
1) Ouverture porte + Déplacement normal

Je n'utilise pas ma seconde action

Fin du Tour 2 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 4
Modifié en dernier par Dokhara de Soya le 30 août 2019, 14:31, modifié 2 fois.
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Gorgut Grimzog »

tour 2 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 2
Après avoir réduit en miettes tout ce qui lui est passé entre les pognes, l’orque comprend qu’il n’y a rien d’utile dans la pièce et que s’il y avait eu, ça ne l’est plus après son défoulement.
BRUIT +2 à cause des hurlements et du fracas de… de tout ce que Gorgut a pu trouver, en fait.
Malgré sa question pertinente, seul le silence lui répondit, et autant vous dire que sa réponse n'était pas du goût de notre Orque Noir. Il n'avait plus rien à casser dans cette pièce, et personne allait se bouger le cul jusqu'ici pour lui rendre ses bébés. Gorgut se remit à grogner en se dirigeant vers la soi-disant "seule sortie" de la pièce. Il ouvrit la porte sans trop de violence, étrangement... Commençait-il à comprendre que ce genre de situation n'était peut-être pas tout à fait normal ? Dans tous les cas, il franchissait le seuil de la porte pour découvrir cette nouvelle salle qui s'offrait à lui... Ou peut être son nouvel adversaire ? Ou peut-être... LA P'TITE RACLURE DE GROT QUI A OSÉ LUI CHOURAVER SES "DÉFONSS'-GUEUL' !?
► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Messages : 298

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Raël Khem »

Le choix était incroyable: à droite des déchets, à gauche des ordures, fantastique, vraiment. Se pinçant le nez à mesure qu'il avançait dans cette véritable poubelle géante le Scythien se surpris à penser qu'il aurait plus vite fait de ficher le camp de là que de chercher un objet utile. Pourtant ses efforts ne furent pas complètement vain: une armure de maille complète et propre, presque pas odorante! Formidable!

Sa matière de composition devait être la casserole au vu du bruit qu'elle faisait. Tant pis. Inconscient du danger qui le guettait dans cette prison géante Raël entreprit et de l'enfiler. Ne restait plus qu'à décider d'où aller pour la suite. Le Nord étant impraticable car caché par un amas de déchets infranchissables il ne lui restait plus qu'à mettre le capte à l'Est et espérer meilleure fortune.
Avatar complet:
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

Après avoir barboté un moment dans l'eau voilà que je retrouve enfin mon gilet en cuir.

Qui est le con qui a bien pu le jeter dans l'eau ? Ou alors ce n'est pas le même... ? ...

J'enfile laborieusement mon gilet, si quelqu'un me voyait à cet instant je n'imagine même pas la déchéance de ma dignité, la honte absolue !
Un ivrogne essayant d'enfiler sa veste par le mauvais trou, tout en pataugeant dans l'eau, bref...

Le reste de mes fringues ne sont pas dans cette pièce de toute façon, mais quel porte prendre ?
Je vais suivre l'eau après tout si elle s'écoule à l'ouest elle sort bien quelque part... a l'ouest justement.

Le bâtisseur respire un bon coup, histoire de faire passer les médicaments pris la veille puis se dirige vers la porte...

Surement mais maladroitement, j’actionne la poignée avec ma main droite et avec mon autre paluche je cache mon membre viril au cas où je tomberais nez à nez avec les habitants de cette étrange bâtisse...
► Afficher le texte
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt »

Après une analyse complète de l'étrange porte de métal, celle ci ne sembla présenter aucun dispositif de défense susceptible de la rendre dangereuse, mais avant de pouvoir l'ouvrir, une voix raisonna à travers la salle, tandis qu'un homme à l'accent fort prononcé commença à s'exprimer, semblant pouvoir observer les évènements dont Geralt et d'autres participants selon ces dires étaient victimes.
Un jeu ? Tout ceci était donc un jeu... Un labyrinthe, des participants confrontés à des dizaines de dangers... Une chasse à l'homme donc... Le responsable de tout ceci ne devait plus être très sain d'esprit.

Quoiqu'il en soit, le tout était désormais de survivre, tandis qu'il passa son bras dans le trou de serrure de la porte, avant d'en actionner le mécanisme, celle ci commençant à s'ouvrir lentement, dans un grincement des plus strident. C'est alors qu'une imposante silhouette se dressa devant lui, un homme aux cheveux noirs et torse nu, dont le corps était orné de différents motifs qui n'étaient en rien inconnu au chasseur de monstre... Sans compter que l'un des bras qu'il avait, était recouvert d'immondes écailles... Un adepte des Dieux sombres ?! Décidément il semblait que les participants de ce jeu venaient de tous les horizons possible.

Geralt et l'étranger se firent alors face, se jaugeant quelques secondes dans un silence des plus glaçant. Les deux arborant d'horribles mutations, le corps du loup blanc étant recouvert d'horrible veines noirs. Deux monstres qui pouvaient se jeter l'un sur l'autre à tout moment, et pourtant il n'en fut rien, Geralt semblant voir cette rencontre comme un coup du destin.


"Curieuse rencontre dans pareil endroit... Il semble que les Dieux sombres aient décidé de nous réunir, sans nul doute pensent ils que nous devrions collaborer pour nous en sortir. Mon nom est Geralt."

Attendant de voir la réaction de son interlocuteur dont la masse musculaire était des plus impressionnante, l'ancien chevalier corbeau préféra tout de même rester sur ses gardes, n'ignorant pas que quand la survie de chacun était en jeu, les hommes pouvaient se comporter pire que des loups, près à se dévorer pour augmenter leur chance.

"Je te propose quelque chose. Je te laisse inspecter la salle d'où je viens, tandis que j'effectue quelques recherches dans la tienne. Ensuite, décidons ensemble d'une direction à prendre, et qui peut savoir jusqu’où nous pourrons aller."

Sans réellement attendre la réponse de son potentiel partenaire, Geralt passa à coté de lui pour s'engouffrer dans sa salle et ainsi commencer sa fouille.
► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »