[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 102

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis »

La peur n'avait rien amené de bon, de nouveau seule, l'angoisse comme seule compagne et un ... cadavre. Une mort rapide visiblement s'était abattue sur lui ne laissant qu'une flaque rouge carmin qui continuait à s'étendre sur les froides dalles de pierre. Je m'approche, m'agenouille, mes doigt se posent sur la peau encore chaude avant de lui fermer les paupières dans un dernier geste de respect pour le défunt. Plusieurs directions s'offrent à moi, elles me paraissent en cet instant toutes aussi hasardeuses les unes que les autres, pourtant il me faut choisir et vite. L'une de ces créatures a décidé de me pourchasser, sensiblement différente de la précédente il en émane toujours cette aura de danger.

Plus le choix, la fiole que j'ai depuis mon arrivée trouve enfin son utilité. Dans un bruit de bris de verre, un nuage opaque se propage rapidement me permettant de prendre la poudre d'escampette afin de trouver une cachette en un lieu que j'espère plus sûr.

► Afficher le texte
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Gorgut Grimzog »

Tour 11 : BRUIT 5 - FATIGUE 8|niveau 2 + malus combat/tir (2) - STRESS 0
ImageSac à dos de l’explorateur de donjon | un sac à dos avec 3 torches, 1 briquet de silex, 10 m de corde, 5 jours de rations, 1 outre, 1 petit marteau, 1 pied de biche, 5 m de ficelle, des outils de crochetage. Fatigue+2 et Bruit+1
L’orque retrouve sa lucidité dans un vaste corridor orienté est-ouest long d’une quarantaine de mètres pour une largeur constante de quatre mètres. De nombreux éboulements des pierres du plafond obstruent la vue dans les deux directions. Néanmoins, on peut apercevoir, quatre ouvertures dans le mur sud et trois en face, dans le mur nord. A l’extrémité est, il y a une autre grille ouverte. A l’extrémité ouest, se trouve une pièce circulaire à laquelle on accède en passant sous une arche de belle taille. Gorgut se trouve au niveau des deux premières ouvertures les plus à l’est. Elles se font face et sont ouvertes. Il semblerait qu’il soit arrivé ici depuis le nord à en juger par sa position. Toutes les ouvertures qu’il peut apercevoir sont des grilles ouvertes jusqu’à la moitié du corridor en direction de l’ouest.
INFO : parcourir en totalité le corridor prendra plus qu’une seule action de déplacement normal. En fait, chaque déplacement normal ne permettra que d’atteindre l’accès suivant.
Gorgut reprend ses esprits.


Bon... Veuillez excuser cet excès de rage mais faut le comprendre aussi ! Tu cherches un objet massif, un minimum létal et tu tombes sur un sac pour promeneur partant en pique nique ! Qu'est ce qu'un Orque va foutre avec des outils de crochetages ?! Hum... Remarque si, ça peut être utilisé comme cure-dent... Je suis de mauvaise foi. Mais bordel ! C'est pas avec des cure-dents qu'on dégomme des gens ! C'est quand même pas compliqué ! Une massue, un bout de bois, un caillou à la forme pas trop dégueu ! Même dans ce coin perdu ça doit se trouver !

Bon... C'est pas tout ça, mais il faut tout de même se bouger le cul. Des portes partout, ouvertes, pas ouvertes... Et voila ! Encore des choix compliqués à faire ! Mais bon, c'est pas en retournant des cailloux qu'on sort d'une prison !
► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia »

Bonjour Herr ? Je suppose que comme moi vous cherchez la sortie ? Désolée de vous décevoir, mais je n'ai aucune idée d'où elle est. Au Sud de la salle d'où je viens, il y a un grand couloir d'Est en Ouest, trois portes mènent à celui ci. La première, la plus à l'Est, sur le mur Sud, contenait un cadavre. Pas très engageant. La seconde est celle que j'ai prise, une porte sur le mur Nord. Une ouverture vers l'Ouest dans celle ci me conduit ici. Il y avait également une porte à l'est et une pour le Nord. La troisième salle, accessible par le Sud, avait une odeur de rose et c'est dans cella là qu'est parti mon compagnon. Et vous ? Qu'y-a-t-il par chez vous ?

Circonspecte, la jeune femme tenait l'épée sur le côté. Mieux valait ne pas effrayer ce possible partenaire, largement préférable au mutant de tout à l'heure. Quoiqu'il en soit, cette salle et ces tentacules.... Hum.... Il y avait de quoi laisser son imagination dériver. Mais sortir d'ici en vie primait. Ecoutant ce que l'homme lui disait sur ses pérégrinations, elle était tentée de se déplacer à l'Ouest, vers le couloir dont il parlait, et cette porte dotée de dents. Elle sentait que le temps s'écoulait rapidement. Il serait temps qu'elle trouve la sortie avant l'inéluctable. Et ces bruits dans son dos....
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Alicia le 08 déc. 2019, 21:17, modifié 1 fois.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Lucy Trend »

Un corridor… encore un… je commençais à croire que je me trouvais dans un fort ou un château, anciennement impérial mais à l'abandon depuis la perte de Marienburg par l'Empire. Une information qui aurait pu m'etre utile… si je connaissais justement ce type de fort. Hors ce n'était pas le cas, je n'étais jamais entrée dans un lieu militaire avant et pourquoi faire ? Tout ce que je pouvais trouver c'était des soldats crasseux, des officiers beuglants dans tous les sens… et apparemment des fois il y avait aussi des elfes kidnappeurs qui voulaient jouer un petit peu.

-C'était trop compliqué d'indiquer la sortie…

Pour sûr, car honnêtement je ne savais pas vraiment ou j'allais. J'avais cette clé, surement pour ficher le camp d'ici en ouvrant un accès vers l'extérieur. Mais il fallait trouver un accès. Qu'importe, à force d'aller tout droit, j'allais bien finir par trouver le bout du fort, et par extension, je n'aurais qu'à aller dans une ou l'autre direction pour trouver la sortie. Ça pouvait marcher… même si je commençais a faiblir, mais je ne pouvais pas m'arrêter maintenant.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Hagin Duraksson »

Il vit rouge.

Pendant quelques minutes, Hagin vit complètement rouge, s’abandonnant à la fureur ancestrale des nains, passant littéralement à travers une porte ou deux. Par la barbe de Grimnir, il pouvait presque sentir sa barbe roussir devant tant de colère. En plus il n’avait toujours qu’une simple épée, une épée d’elgi en plus. Cependant, il y avait du nouveau dans la salle, une umgi et un elgi. Le choix était évident :

-« Planche à pain briseuse de serment ! Tu vas payer pour les tiens ! »

Sans même regarder la Sigmardottir, il chargea l’épée à la main sur l’elfe qui avait fait l’erreur de le chasser. Un dawi n’est pas la proie, il est le prédateur, même si ils sont plus nombreux et entraînés en face.

-« KRIGNAR !!!!! »
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

Je me réveillais donc dans cette fameuse salle vaseuse.
Il faut dire que j’y ai passé un certain moment, peut-être un peu trop longtemps même, mais au moins je suis à présent prêt à reprendre la marche en direction de la sortie si possible.
Tout d’abord, j’essaye de me remémorer par où je suis entré et, je réfléchis, surtout derrière quelle porte pourrait se trouver mon salut.


— Tu as assez rêvassé, Tallgott !


Soudainement, je me lève de la fange, je me sens ragaillardi puis je quitte cette pièce par la porte-Nord.
Intérieurement, je remercie Taal et Rhya, pour l’assistance qu’ils m’ont procuré dans cette épreuve je réclame également leur aide et leur bénédiction pour la conclusion de cette mésaventure.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Cedrec Wartz »

Bon ... je suis pan fan de la décoration de cette salle. Des murs brûlés ainsi qu'une bonne partie du sol et des ossements en plein milieu ...

Il y a du avoir une jolie fête et que la personne devait être "au centre de toutes les attentions".

Et un rideau, ce qui ne me rappelle absolument pas un bon souvenir avec cette bestioles bizarre qui voulait ma peau. Mais d'n autre coté, il y a de la moisissure dans cette pièce, sur la porte par laquelle je suis rentré.

Peut-être est-ce un signe ?

Bon, autant franchir ce rideau et atteindre la prochaine salle et sans tomber sur un elfe si possible
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

Ce parfum de rose ne voulais dire qu'une chose, quelqu'un était passé par ici. Cette pièce avait l'air sûre, si ce n'est les bruit de petite bête grouillant sous un tas de bois. Peu importe, rien d'intéressant, il me fallais bouger, je me dirigeait alors vers l'autre accès de la salle, au niveau du mur nord de ma position
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche »

Johannes retourne vers le corridor aux statue en deux mouvements normaux ( désolé pour ce TRES COURT message mais l'ordi s'est mis en tête de crasher toutes les 5 minutes donc...)
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Goraxul »

L'isolation, la noirceur, le fait d'être la proie et non pas le chasseur. Tous ces sordides facteurs abusaient et violaient sauvagement l'esprit du guerrier. Si ce n'était que de lui, il frapperait son crâne contre les murs suintant de ce labyrinthe maudit. Ce n'est qu'enfin, il a retrouvé l'autre mutant qu'une crise de panique l'envahie, est-il voué a errer ces dédales infinies pour l'éternité ou bien, il en sera, un jour, libéré. Les monstres sont de plus en plus près, il a senti leurs odeurs des profondeurs, une odeur de meurtre et de jeu, pas de dévotions, Khorne en sera sûrement sans doute régaler, mais si c'est lui-même la victime ce sera une immense perte pour son Dieu du Sang. L'obscurité, la noirceur, la rage, rien ne va plus, tout va si vite. Mais ou est Souffrance, Viktor, l'Oracle, le Passeur, Le Gardien, Barde-Rouge, Le Jongleur, tout ces individus qu'il a... ou qu'il devra ... rencontrer. Si difficile à suivre le temps ici. Il doit y avoir une sortie. VITE. La trouvé avant que son esprit s'auto-digère !
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »