[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt »

Geralt fouilla un bon moment avec toute l'ardeur dont il fut capable, la salle où il avait quelques minutes auparavant, fait la rencontre de son nouveau compagnon d’infortune, serviteur des Dieux sombres. Soulevant les nombreuses pierres jonchant la salle, il ne trouva rien omis de la poussière ainsi que quelques toiles d'araignée...
Désespéré à l'idée de pouvoir trouver quoique ce soit d'utile ici, il espéra que Goraxul, le vagabond des désolations avait eut plus de chance de son coté, mais il n'en fut rien au vue des grognements qu'il l'entendait pousser de temps à autre, Geralt pouvant désormais l'apercevoir totalement figé devant la gravure de constellation que Geralt avait jugé bon d'ignorer. Le chaotique marmonna alors dans une langue sinistre et totalement incompréhensible quelques mots, sans aucun doute à l'encontre des Dieux dont il était un serviteur dévoué.

Commençant à sentir la fatigue le gagner, la faim le tiraillant dans le même temps, le loup blanc pouvait maintenant entendre nombres d’hurlements et autres bruits étranges émaner d'un peu partout, le bruit étant aisément amplifié dans les différentes salles de ce labyrinthe maudit.
Les chasseurs en voulant à leur vie pouvaient être partout, et déjà on pouvait supposer qu'ils avaient retrouvé la trace de quelques malheureux que Ranald avait abandonné...
Se plongeant dans la réflexion, à savoir que faire pour se sortir d'ici et quel direction serait maintenant la meilleur à prendre, le chasseur de monstre se masqua dans l'ombre, se cachant d'éventuel visiteurs inopportuns .

► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 13
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Asulf Ragnarson »

L’ambiance était pesante, toujours aucun bruit, il n’y avait vraiment pas âme qui vive en ces lieux… La patience d’Asulf commençait à être éprouvé, s’il ne mettait pas la main sur quelqu’un ou quelque chose sur qui/quoi cogner, alors sa fureur animale prendrait le pas sur son esprit déjà instable…

La nouvelle pièce dans laquelle il venait de pénétrer ne présentait encore une fois aucun intérêt pour le Loup de Khorne. Vide, si ce n’est l’étrange bassin asséché et sa fontaine aux étranges tentacules. La salle, hormis sa poussière omniprésente comportait aussi deux portes, l’une tout à fait banale sur le mur de gauche et l’autre plus « spéciale » sur celui de droite… D'étranges gravures y parcouraient le cadre, des sortes de mains, mais par dizaines, celle-ci semblaient s’agripper à la porte, quel genre d'esprit malade avait pondu cela ?! Une signification quelconque ou peut être un avertissement ?

Planter devant, comme fasciné par ce qu’il voyait, la tête légèrement penchée sur la gauche les yeux dans le vague, la bouche entre ouverte, Asulf était là face à la porte fermée se dirigeant vers l’est…

*Qu’est-ce que… Mais qu’est-ce que c’est que…* un sourire se dessina sur son visage…

Il recula alors d’un pas afin de prendre de l’élan et balança un violent coup de pied à ce qui se trouvait sur sa route… La porte.
► Afficher le texte
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Hagin Duraksson »

Il avait couru aussi vite que possible, ignorant si les chutes de pierres dans son dos étaient dû à des pièges divers et variés ou bien simplement à cause de sa charge et de son poids. Enfin non, à cause de la vétusté du couloir et sûrement pas à cause de son pas qui comme celui de tout les nains et comme chacun le sait, était aussi léger qu’élégant, avec certes des bottes cloutés et plusieurs vingtaines de livres, mais tout de même. En tout cas il avait fait suffisamment de bruit, à ses yeux, pour réveiller son arrière grande tante, morte depuis vingt-six ans, Gazul ait son âme.

Le risque était trop grand qu’un de ces elgis soient dans le coin. Et les oreilles pointues avaient sans doute armes et armures, pas lui. Il prit donc le parti de se dissimuler dans l’ombre pour guetter et éviter ainsi de mauvaises rencontres. Il était ivre de fureur, mais il n’était pas idiot pour autant. Après tout, se battre dans un tunnel, c’était son métier.
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Finngard Throrson
PJ
Messages : 21

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Finngard Throrson »

La porte s’ouvrit ! Reculant d’un pas en se préparant au combat, il reprit cruellement conscience de l’absence de son arme, mais heureusement pour lui derrière la porte se trouvait un simple méridional, qui ne semblait pas représenter un grand danger avec sa rondache. Du moins, en apparence, car qui savait ce qui pouvait se cacher ici ?
A la menace dérisoire représentée par le bouclier lancée par l’Impérial, il rétorqua un regard sceptique, mais n’eut cependant pas le loisir de répondre, devancé par le jeune homme.

… très bien, en espérant qu’il n’y ait pas de traîtrise à guetter.

Il s’écarta de la porte pour lui permettre de s’avancer.

Cette porte ? Elle n’était pas vraiment attirante, j’ai préféré tenter l’autre.

Il secoua la tête.

Donc non, aucune idée de ce qu’il y a derrière. Hmpf, je suppose que c'est la voie à prendre ?
► Afficher le texte
Finngard Throrson, Voie du Mercenariat
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_finngard_throrson

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Necros Ahmôsis »

La fouille de la vaste pièce délabrée s'avéra totalement inutile. Le vieille femme, déçu de voir ses efforts non récompensés, sentit soudain le poids de l'âge l'accabler. Elle ne parvenait toujours pas à se débarrasser de cette terrible gueule de bois qui lui fracassait le crâne. La fouille avait mise à mal ses articulations fragile et la nausée menaçait de lui faire redécouvrir ce qu'elle avait bu la veille. Peut-être pas une si mauvaise idée? Incapable d'organiser ses pensées, la Dame de Fer s'installa dans un coin de la vaste salle, s'adossant au mur et s'assurant d'être plus ou moins cachée derrière des débris. L'instant même où elle ferma les yeux, elle regagna sa place de prestige au sein du collègue doré, faisant toujours ce rêve lorsqu'elle était de mauvaise humeur.





► Afficher le texte
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Eldrid Hrodvitnir
PJ
Messages : 21

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Eldrid Hrodvitnir »

C’est en raffermissant ma prise sur mon arme que j’ouvre la porte afin de poursuivre mon exploration. Pour être franc, cela me fait chier. Je sais très bien que je joue le jeu de mon ou de mes kidnappeurs, mais je n’ai pas le choix. Je dois sortir d’ici.

J’arrive sur un long couloir, des statues de guerriers reptiliens se trouvent sur les flancs. Leurs armes, des lances, sont pointées vers le corridor. Pas très subtile, c’est évident que les combattants embrocheront la première personne qui tentera la traversée. Surtout qu’il me faudra avancer courber, l’esquive sera encore plus compliquée.
À moins que les guerriers ne commencent à s’animer afin de combattre les intrus. L’idée d’un bon combat ne me déplaît pas, mais ce serait du suicide d’affronter des adversaires aussi nombreux. D’autant que j’ignore si mes attaques seront efficaces. Je ne peux me permettre d’être blessée lors d’affrontements inutiles.

Je n’ai pas le temps d’examiner les lieux plus en détail, une silhouette est présente de l’autre côté. Il s’agit d’un homme maigrelet et sans arme, aucune visible en tout cas. Je n’ai pas le temps d’identifier une éventuelle allégeance qu’une personne entre après moi. Je n’ai pas de mal à l’identifier, grande et svelte avec des oreilles pointues, l’inconnue est une elfe. Je n’en ai jamais vu, mais elle ne semble pas correspondre aux elfes d’Ulthuan ou à leurs cousins sadiques. Elle me semble trop sauvage. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle est la menace la plus sérieuse dans cette pièce. Mais est-ce que je dois frapper la première ? Dans le doute, je la fixe et elle me rend mon regard. Tout comme moi jugent les risques ou cherche une faille pour agir.
Ignorant totalement la situation, l’homme s’approcha. En plus il commence à parler une langue étrange et à faire des gestes. Hors de question qu’il me jette un sort. Je reste face à la sauvage et le menace de mon arme et laisse parler la diplomatie norse.

Lukk munnen ! Ta et skritt videre, og jeg knekker ikke beina ! Si et ord til, så skal jeg rive tungen ut !
► Afficher le texte


J’espère pour lui qu’il m’a compris, sinon il me donnera l’occasion de passer mes nerfs. Ils ne sont peut-être pas des ennemis et je ne leur fais pas confiance pour autant. Toutefois, je n’ai pas encore le choix. Qui sait ? Peut-être que l’un d’eux pourra mettre utile. Il me faut des informations et un moyen de désamorcer les pièges potentiels. Je ne connais pas de moyen plus simple et plus efficace qu’un volontaire qui se sacrifie pour le groupe.
Je reste sur mes gardes, prête à frapper ou esquiver. Cela dépendra de ce qui viendra. Par contre, je sens encore la frustration et la rage s’accumuler en moi. Si je ne trouve pas rapidement un ennemi, ce sera le premier qui fera une connerie qui trinquera.

En av dere vet hvem som er jævla ansvarlig for dette rotet?
► Afficher le texte






Tour 3 : BRUIT 3 - FATIGUE 2 - STRESS 4

Actions réalisées :

Je tente de communiquer.

Tour 4 : BRUIT 3 - FATIGUE 2 - STRESS 4
Eldrid Hrodvitnir, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_eldrid_hrodvitnir

Avatar du membre
Morwen Nidariel
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Messages : 44

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Morwen Nidariel »

Une fuite éperdue, une course qui l'éloigna du monstre enfermé sous la pierre et qui jettait, à grandes brassées furieuses, des éclats de roche dans la pièce. L'elfe avait foncé de toute la célérité de son espèce et en quelques battements de coeur, la voilà qui déboulait dans une croisée de corridors aux multiples portes. Devant elle se dressait la silhouette agressive d'une humaine au corps émacié par les rigueurs de la vie, tandis qu'au-delà encore se tenait un homme aux allures peut-être plus faméliques encore. Son visage se tordit d'un dégoût qu'elle ne fit rien pour cacher : comme elle regrettait les temps jadis où son peuple n'était pas encore pris de ces ridicules prudences, et où l'on chassait au titre d'amusement l'humain et le nain sur le pourtour du royaume d'Athel Loren. Pourquoi avait-il fallu qu'on l'arrache à cette époque ? Le goût de la trahison, sur ses lèvres peintes en noir, était d'une amertume sans pareille.
Elle décida de ne leur accorder qu'un regard mauvais, ne daignant pas leur accorder la moindre parole. Qu'ils survivent à ce labyrinthe s'ils en étaient capables !

Morwen observa les alcôves, les diverses portes. Son attention s'attarda sur celle gardée d'un crâne. Quelque part dans son esprit sauvage, un instinct confus la poussait à s'y diriger. Ailleurs encore, il lui conseillait pour l'heure de se tapir : elle croyait encore entendre, à ses oreilles effilées percées de disques en bois poli, l'écho des portes qu'elle avait fait claquer à la volée. Alors elle se coula dans les ombres dansantes des recoins du couloir, tentant de calmer la chamade effrénée qui cognait dans sa poitrine, ses yeux sans âge suivant un instant de plus les faits et gestes des humains qu'elle venait de rencontrer. Elle ne les aiderait en rien ni ne les gênerait, mais une part de sa curiosité d'antan se demandait toutefois comme ils s'y prendraient pour s'en tirer...




Tour 3 : BRUIT 5 - FATIGUE 1 - STRESS 8

Actions réalisées :
1) Je me cache dans la pièce (en RP : Morwen se fond dans l'obscurité ou peut-être derrière les statues, toujours est-il qu'elle se fait discrète là où la chose est possible) : -3 Bruit, -1 Fatigue, +1 Stress

Tour 3 : BRUIT 2 - FATIGUE 0 - STRESS 9
Image @par Pierre Huot
Morwen Nidariel, Voie du Danseur de Guerre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 14 (16*) | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 (11**) | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 40/55 (35/50*)

* : Bottes du voyageur + Peinture de vivacité
** : Tatouage de Loec

Score d'esquive de base :
16 (Hab) + 2 (Tatouage de Loec) + 1 (Aspect du serpent) + 2 (Acrobatie de combat, Danse de Morrslieb) = 21

Compétences de combat :
Arme de prédilection (lance)
Bravade
Danse des ombres

Arme :
Lance à deux mains : Rapide (-2 Parade/Esquive), Longue (-2 Attaque), 25 + 1D8 dégâts, 10 Parade




Image
« Le jour où tout sera fini, où j'aurai payé toutes mes dettes et où j'aurai gagné leur confiance, je pourrai enfin rentrer... »

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morwen_nidariel

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

1.Lucy Trend
tour 4 : BRUIT 5 - FATIGUE 0 - STRESS 6
Alors qu’elle s’approche et cabotine avec le Scythien, la jeune vampire aperçoit moins de dix mètres derrière ce dernier en direction de l’est, un être à l’allure féroce. Sa silhouette fine et élancée trahit sa féminité mais le masque doré qui cache son visage lui donne un aspect des plus inquiétants. Elle tient, dans chacune de ses mains, une étrange lame courte scintillant de maléfiques reflets mauves.
Image
2.Asulf Ragnarson
tour 4 : BRUIT 7 - FATIGUE 0 - STRESS 6
En faisant irruption dans cette nouvelle pièce, une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest avec, dans le mur nord, une massive porte de fer ouverte et, au sud, une grande tapisserie noire recouvrant le mur en entier, le loup de Khorne tombe sur une étrange scène : devant la tapisserie, un grand gaillard avec de longs cheveux noirs, le torse couvert de tatouages blasphématoires pour quiconque se contente des croyances et des dieux classiques, et une peau écailleuse sur tout le bras droit observe les petites perles d'argent entrelacées représentent les principales constellations connues et une autre constellation inconnue marquée avec de petites perles rouges.
J’ai doublé le bruit à cause de la manière dont Asulf « ouvre » la porte...
3.Hagin Duraksson
tour 4 : BRUIT 1 - FATIGUE 0 - STRESS 2
Transpirant et soufflant malgré la brièveté de l’effort, Hagin a besoin de quelques secondes pour reprendre son souffle et se calmer avant de se dissimuler tant bien que mal contre un éboulement. Le corridor reste silencieux alors les échos de claquements de porte, de cris et de rires lui parviennent, manifestant la présence désormais plus que certaines d’autres « personnes » non loin du Nain.
4.Faust Valdorf
tour 4 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 7 - BLESSURES niveau 1
Image1 morceau de quartz bleu d’une valeur d’1 CO.
Après la porte, un petit couloir de quatre mètres amène Faust jusqu’à un corridor plus qu’une salle à proprement parler. Il est orienté nord-sud et mesure vingt mètres de long pour quatre mètres de large. De nombreuses niches percent les murs de chaque côté. Chacune contient un socle de trois pieds de haut. Sur chaque socle se trouve la statue d'un guerrier hargneux tenant une lance qu’il tend avec la main dans le couloir. Chaque statue représente un humanoïde reptilien court et musclé avec une tête de lézard. On peut facilement passer sous les lances à condition de se baisser. A l’extrémité nord du corridor, juste sur la gauche de Faust, se trouve une large grille au travers de laquelle on peut voir une vaste salle. De part et d’autre de cette grille, il y a un petit couloir de quatre mètres de long, percé dans la roche ; en face de celui qu’elle a emprunté, il y a le même qui va vers l’ouest . L’extrémité sud du couloir est fermée par une double porte. Des bougeoirs flanquent cette paire de portes à armature de fer. Chacun contient une torche non brûlée. Les barres de fer martelé courent horizontalement à travers la porte. Un trou de serrure perce une des bandes de fer sur la porte de droite mais, bizarrement, il est placé à la hauteur des épaules. Quelques mètres avant cette double-porte massive, dans le mur ouest, un porche est percé entre deux niches. Il abrite une porte de fer dont le mécanisme de verrouillage se trouve dans une bouche en acier remplie de dents acérées… De l’autre côté du corridor, un autre porche s’ouvre dans le mur vers l’est. La porte qu’il abrite est plus simple ; faite de planches de bois sur une armature métallique. Elle est cependant décorée d’un crâne, probablement humain, serti en son centre. Le jeune homme est loin d’être seul dans cette salle ! En effet, trois autres personnes s’y trouvent déjà et échangent même quelques mots. Deux femmes, à peine au bout du petit couloir, se tiennent face à face quelques instants avant que la première, a la silhouette gracile tout autant que menaçante, à l’agilité féline et à la peau d’albâtre ne s’éloigne sans se préoccuper de ce que lui dit l’autre dans une langue incompréhensible. Sur son corps, s'entrecroisent d'étranges volutes tatouées à l'encre bleu sombre. L’autre femme à l’allure étrange est grande, les yeux bleus, de longs cheveux blonds ; ses muscles secs et saillants ainsi que sa faible poitrine lui donnent un petit côté masculin. Un peu plus loin au milieu de l’enchevêtrement des lances, se tient un homme à la peau pâle, avec de grands pieds et de longues jambes, un corps mince et nerveux complété par de longs bras et des mains avec des doigts fins. Il est plutôt maigre et son visage est émacié. Rapidement, il se retire dans un recoin à l’abri des regards. A cet instant, un nouveau venu entre par le couloir situé en face du jeune mage : deux rubis sombres brûlant de sauvagerie le toisent de toute la hauteur de cet impressionnant orque noir ; un bestiau au buste aussi épais qu’une armoire Bretonniennne transpirant la férocité et vibrant de brutalité.
Et puis... Et puis la double grille dans le mur nord s'ouvre en grinçant laissant apparaître une silhouette caractéristique : un elfe noir. Il porte une armure noire et une lame courbe curieusement ouvragée. Ses cheveux blancs et son regard cristallin inquiètent, son sourire malsain affole.

STRESS +2 pour tout le monde !
Image
5.Armand de Lyrie
tour 4 : BRUIT 5 - FATIGUE 0 - STRESS 8 - BLESSURES niveau 2
Image2 pierres de spineline commune pour une valeur de 5 CO.
Après quelques minutes, le chevalier Bretonnien, qui de chevalier n’a plus que le nom, est toujours tremblant mais semble, toutefois, avoir retrouvé un peu de contenance. Il n’est pas beaucoup plus avancé et sans doute encore loin de la sortie mais il est vivant et encore maître de ses nerfs… La question étant désormais : jusqu’à quand ? Derrière les portes du couloir, il devine des bruits inquiétants, des cris, des pleurs et des rires. Rien de rassurant mais, peut-être, son esprit embrumé par la douleur et le stress lui joue-t-il un mauvais tour ?
6.Ar'Karan
tour 4 : BRUIT 1 - FATIGUE 0 - STRESS 1
Alicia a écrit :
12 sept. 2019, 11:49
Mutant. Hérétique. Démon.

Pour peu, l'inquisitrice se serait emparée de l'arme pour ensuite charger l'horreur qui lui faisait face, criant quelque chose comme ''Sigmar Vult !!!''.

Mais c'eut été contre productif. Déjà ce machin était plus grand, plus gros, et sans doute plus fort. Pas forcement plus malin par contre. C'était déjà ça.

Surmontant l'absolue répugnance qu'elle avait pour ce.... cette chose, elle essaya de la regarder sans trop afficher son mépris et sa haine envers.... ça.

Votre offre.... Mérite d'être.... Considérée....

''Tu es nue, avec une arme trop lourde pour toi, et cette abomination ne ferait qu'une bouchée de ce que tu es. Calmes toi. Regarde la situation avec pragmatisme. Privilégie le long terme.''

Votre existence même est une abomination, et il est de mon devoir d'y mettre un terme. Vous purger par le feu et l'acier serait bienvenu, immonde pourceau d'hérétique..... Mais Sigmar nous enseigne que la victoire des justes est inéluctable. Vous laisser vivre aujourd'hui serait... acceptable, pourvu que nous puissions purger les damnés qui nous ont jetée ici.

''Fais un effort pour mettre moins de répugnance dans ta voix. Après tout, il s'est montré extrêmement courtois pour une horreur des égouts.''

Collaborer avec vous, pour un temps, ne constitue pas une hérésie. Après une petite pause, elle poursuivit la discussion. Qu'y avait il, de là d'où vous veniez ? Pour ma part, il y avait trois portes et....... Que diriez vous d'aller par là ? Aussi... Arrêtez de regarder ma poitrine et passez devant.

Elle tremperait le fer dans la chair de cet être une autre fois. Une fois dehors. Ou pas. Cela dépendrait de comment il se comporterait par la suite. Et s'il cessait de la regarder à la dérobée. Elle n'avait certes qu'une toile miteuse pour la couvrir mais ça n'était pas une raison pour autant.... Et surtout elle portait une grosse épée à deux mains. Une raisons supplémentaire pour inciter le.... "machin", à se comporter correctement.
Maintenant que les présentations sont faites, il va falloir prendre une décision…
Rester à papoter ou chercher une issue pour s’échapper ?
7.Dokhara de Soya
tour 4 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 5
Une belle statuette mais, à en juger par sa légèreté, elle ne serait pas d’un grand secours à Dokhara si quelqu’un venait à entrer pour s’en prendre à elle...
8.Gorgut Grimzog
tour 3 : BRUIT 6 - FATIGUE 0 - STRESS 8
Après la porte, un petit couloir de quatre mètres amène Gorgut jusqu’à un corridor plus qu’une salle à proprement parler. Il est orienté nord-sud et mesure vingt mètres de long pour quatre mètres de large. De nombreuses niches percent les murs de chaque côté. Chacune contient un socle de trois pieds de haut. Sur chaque socle se trouve la statue d'un guerrier hargneux tenant une lance qu’il tend avec la main dans le couloir. Chaque statue représente un humanoïde reptilien court et musclé avec une tête de lézard. On peut facilement passer sous les lances à condition de se baisser. A l’extrémité nord du corridor, juste sur la droite de l’orque, se trouve une large grille au travers de laquelle on peut voir une vaste salle. De part et d’autre de cette grille, il y a un petit couloir de quatre mètres de long, percé dans la roche ; en face de celui qu’elle a emprunté, il y a le même qui va vers l’ouest . L’extrémité sud du couloir est fermée par une double porte. Des bougeoirs flanquent cette paire de portes à armature de fer. Chacun contient une torche non brûlée. Les barres de fer martelé courent horizontalement à travers la porte. Un trou de serrure perce une des bandes de fer sur la porte de droite mais, bizarrement, il est placé à la hauteur des épaules. Quelques mètres avant cette double-porte massive, dans le mur ouest, un porche est percé entre deux niches. Il abrite une porte de fer dont le mécanisme de verrouillage se trouve dans une bouche en acier remplie de dents acérées… De l’autre côté du corridor, un autre porche s’ouvre dans le mur vers l’est. La porte qu’il abrite est plus simple ; faite de planches de bois sur une armature métallique. Elle est cependant décorée d’un crâne, probablement humain, serti en son centre. Gorgut est loin d’être seul dans cette salle ! En effet, quatre autres personnes s’y trouvent déjà et échangent même quelques mots. Deux femmes, dans le couloir opposé au sien, se tiennent face à face quelques instants avant que la première, à la silhouette gracile tout autant que menaçante, à l’agilité féline et à la peau d’albâtre ne s’éloigne sans se préoccuper de ce que lui dit l’autre dans une langue incompréhensible. Sur son corps, s'entrecroisent d'étranges volutes tatouées à l'encre bleu sombre : une elfe ! L’autre femme à l’allure étrange est grande, les yeux bleus, de longs cheveux blonds ; ses muscles secs et saillants ainsi que sa faible poitrine lui donnent un petit côté masculin. Un peu plus loin derrière elles, il y a un homme de taille moyenne, sans rien de particulier pour le démarquer des autres mâles de sa race ; bref, un avorton à la carrure relativement banale. Au milieu de l’enchevêtrement des lances tenues par les statues, se tient également un homme à la peau pâle, avec de grands pieds et de longues jambes, un corps mince et nerveux complété par de longs bras et des mains avec des doigts fins. Il est plutôt maigre et son visage est émacié. Rapidement, il se retire dans un recoin à l’abri des regards. L’entrée de l’orque ne passe pas inaperçue...Et puis... Et puis la double grille dans le mur nord s'ouvre en grinçant laissant apparaître une silhouette caractéristique : un elfe noir. Il porte une armure noire et une lame courbe curieusement ouvragée. Ses cheveux blancs et son regard cristallin inquiètent, son sourire malsain affole.
STRESS +2 pour tout le monde !
Image
9.Martin de Mavignon
tour 4 : BRUIT 8 - FATIGUE 3 - STRESS 10
A mesure qu’il cherche un éventuel piège, le chevalier de Mavignon sent une inquiétude sourde monter en lui. Il risque à tout instant de déclencher ce piège qu’il cherche à éviter ; il en est de plus en plus persuadé et cette angoisse l’envahit inexorablement ! Et puis cet homme qui le regarde s’agiter sans rien faire : qu’est-ce qu’il attend ? Qu’est-ce qu’il veut ? Tout à coup, sa tête tourne, ses oreilles bourdonnent et, finalement, un voile tombe sur les yeux de Martin.
Martin est en panique ! Il perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
10.Geralt
tour 4 : BRUIT 1 - FATIGUE 0 - STRESS 8
Croiser une âme égarée comme la sienne en un lieu aussi inquiétant et mystérieux que ce labyrinthe ne manque pas d’ironie, n’est-ce pas ? Pourtant, aussi agréable que soit cette rencontre, le Loup Blanc sait qu’il ne doit pas trop s’éterniser s’il veut survivre à cette nouvelle épreuve.
11.Daine
tour 4 : BRUIT 1 - FATIGUE 0 - STRESS 8
ImagePermet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Plaqué contre le mur à côté du rideau, le spadassin ne fait plus qu’un avec son environnement. Lorsqu’il entend la porte mal ajustée située dans le mur sud tourner sur gonds, il retient son souffle et, bougeant aussi lentement que possible, il tourne son regard vers celui qui entre alors. Le visage déformé et marqué de celui qui apparaît n'invite guère à la discussion mais, au moins, cet humain de taille moyenne n'est pas armé. Il ne semble pas avoir remarqué la présence de Daine mais il fouille du regard toute la pièce. Il porte sur le dos un sac dont le contenu tinte doucement à chaque pas...
12.Goraxul
tour 4 : BRUIT 1 - FATIGUE 0 - STRESS 8
Oui, cet endroit aurait pu être un lieu idéal pour les dieux sombres auxquels Goraxul a aliéné son esprit et son corps mais, pour l’heure, ce n’est qu’un enchevêtrement de pièces et de rencontre extravagantes dont il va falloir sortir. Soudain, la porte s’ouvre avec fracas et un homme entre en trombe. D’une taille comparable à celle de Goraxul, le corps musclé couvert de tatouages runiques et d’un immense loup tribal en plein milieu du torse, les cheveux mi-longs balancés vers l’arrière, le regard profond, froid et perçant d'un bleu d'opale, un sourire fou sur les lèvres...
13.Isolde Tristan de Bérétis
tour 4 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 7
ImageFiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
Assurée de ne pas être à la merci d’un piège, la jeune femme s’avance vers la niche pour en apprécier le contenu mais… seule la déception de la voir vide vient la récompenser de son audace.
14.Taille Tallgott
tour 4 : BRUIT 6 - FATIGUE 0 - STRESS 6
ImageGilet de cuir : PR 1
Tout d’abord, un couloir de douze mètres sur quatre courant droit en direction du sud. Après quatre mètres, dans le mur ouest, un autre rideau est tendu. Tout au bout du couloir, on aperçoit une autre double porte. De petites sculptures de serpents qui se tordent en décorent les charnières. De part et d’autre, deux autres portes, plus simples et plus petites, offrent des accès vers l’est et l’ouest. En passant sous une vaste ouverture en forme d’arcade percée au milieu du mur sud on accède à une salle de douze mètres sur six orientée est-ouest. Une partie de la salle est remplie de bois en décomposition et de gravats, cela semble être une sorte de dépotoir. Ailleurs dans la pièce, plusieurs sections de mur sont fissurées. Il y a une double porte au milieu du mur nord. Des marques de brûlures sont visibles sur le bois. Une partie du platelage à la base des portes semble particulièrement noircie. Dans l’angle nord du mur ouest, une tenture sombre animée d’un léger mouvement d’air semble cacher l’accès vers une autre salle alors que, dans l’angle est du mur sud, se trouve une petite porte dans laquelle les restes d’une lame courte coincés dans le bois indiquent où quelqu'un a essayé (sans succès) de dégager l'une des charnières.
15.Alicia
tour 4 : BRUIT 4 - FATIGUE 2 - STRESS 5
ImageEpée large à deux mains : une lourde épée forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2 si transportée.
Ar'Karan a écrit :
07 sept. 2019, 13:24
En revenant sur mes pas je fut surprit de trouver une belle jeune femme se trouvant désormais dans la salle où je m'était réveillé. Qui était elle ? Un des mes ravisseurs ? Une captive tout comme moi ? Le plus probable c'était qu'elle était dans la même situation que moi au vu de son regard, elle était surprise de me voir, de plus elle ne m'avait pas encore attaqué malgré l'arme qu'elle avait entre les mains. Un de mes ravisseurs n'aurait surement pas hésité. Mais je n'était pas sortit d'affaire pour autant, je suis toujours un malalite et je sais pertinemment que des gens comme moi ne sont pas particulièrement apprécié? Je risquait toujours une attaque et j'était désavantagé car je n'avais pas d'arme et elle oui. La diplomatie s'imposerait donc….

"Une autre captive ? Je voit que nous sommes dans le même bateau, emprisonné ici et forcer de jouer a ce petit jeu. Vous pouvez baisser ton arme, je ne vous veux aucun mal, seul un imbécile déciderait de se battre avec la première personne venue vu la situation. Cela ne ferait que créer un brouhaha qui attirait surement l'attention...et tout comme moi je pense que vous n'avez pas envie de mourir ici."

Il est sûr qu'avec une autre personne j'aurai plus de chance de survivre, et elle aussi. A moins qu'elle ne soie une demeuré elle ne m'attaquera pas je pense
Maintenant que les présentations sont faites et les amabilités et autres formules de politesse d’usage échangées, la jeune femme franchit la porte et entre dans une salle de sept mètres sur quatre orientée est-ouest. Dans le coin est du mur nord, on peut voir une fosse béante de deux mètres de côté qui bloque l’accès à la zone au-delà. Elle n’a pas plus de six pieds de profondeur mais a suffi à piéger les deux malheureux percés de dizaines de minuscules pointes de pierre, qui ne sont plus, aujourd'hui, que des squelettes gisant dans la fosse. Il y a, en outre, dans le coin sud-est de la pièce, un socle et un autel en pierre installés dans une niche semi-circulaire.
16.Johannes La Flèche
tour 4 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 5
Image
Trouvé ! Fiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
Alors que le hors-la-loi entreprend de discuter, l’elfe et la grande blonde échangent quelques mots et deux nouveaux larrons entrent en scène. Le premier arrive du même côté que les demoiselles et l’autre à l’opposé. Il y a un homme de taille moyenne, sans rien de particulier pour le démarquer au milieu de la foule si ce n’est une étrange lueur dans son regard. Et, dans le couloir situé en face, une silhouette impressionnante occupe pratiquement tout l’espace. Deux rubis sombres brûlant de sauvagerie toisent tous ceux présents dans la pièce. Le bestiau est un orque noir au buste aussi épais qu’une armoire bretonniennne, transpirant la férocité et vibrant de brutalité… loin de passer inaperçu. Il commence a y avoir beaucoup de monde ici et ce n’est peut-être pas une si bonne nouvelle qu’on pourrait le croire. L’elfe ne se préoccupe de rien d’autre que d’elle-même et semble n’accorder aucune importance à tous ceux réunis ici.
Et puis... Et puis la double grille dans le mur nord s'ouvre en grinçant laissant apparaître une silhouette caractéristique : un elfe noir. Il porte une armure noire et une lame courbe curieusement ouvragée. Ses cheveux blancs et son regard cristallin inquiètent, son sourire malsain affole.

STRESS +2 pour tout le monde !
Image
17.Eldrid Hrodvitnir
tour 4 : BRUIT 3 - FATIGUE 2 - STRESS 6
ImageMasse d’arme de la délivrance : elle a des effets dévastateurs quand elle touche ! 2D6+2 | contact | Sur 12+, l’adversaire est mis hors de combat | FATIGUE +2
Visiblement, l’interlocutrice d’Eldrid n’a pas l’intention de l’écouter ni même de s’éterniser à ses côtés. Rapidement, le regard farouche, elle dépasse la Norse sans ouvrir la bouche et s’avance au milieu des statues… Immédiatement, elle est remplacée par un nouveau visiteur. Un homme de taille moyenne, sans rien de particulier pour le démarquer au milieu de la foule si ce n’est une étrange lueur dans son regard. L’instant suivant, une porte s’ouvre dans le dos de la jeune femme et une montagne de muscle et de fureur fait son apparition dans le couloir allant vers l’est. Deux rubis sombres brûlant de sauvagerie toisent tous ceux présents dans la pièce. Le bestiau est un orque noir au buste aussi épais qu’une armoire bretonniennne, transpirant la férocité et vibrant de brutalité… loin de passer inaperçu. La salle commence sérieusement à devenir surpeuplée et ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle vue la tension déjà existante.
Et puis... Et puis la double grille dans le mur nord s'ouvre en grinçant laissant apparaître une silhouette caractéristique : un elfe noir. Il porte une armure noire et une lame courbe curieusement ouvragée. Ses cheveux blancs et son regard cristallin inquiètent, son sourire malsain affole.

STRESS +2 pour tout le monde !
Image
18.Morwen Nidariel
tour 4 : BRUIT 2 - FATIGUE 0 - STRESS 11
Alors qu’elle dépasse la grande blonde, Morwen voit apparaître, dans le couloir allant vers l’est, une montagne de muscle et de fureur. Deux rubis sombres brûlant de sauvagerie toisent tous ceux présents dans la pièce. Le bestiau est un orque noir au buste aussi épais qu’une armoire bretonniennne, transpirant la férocité et vibrant de brutalité… loin de passer inaperçu. Entre temps, un autre homme est entré à la suite de l’elfe et fait à son tour face à la grande blonde. Il s’agit d’un homme de taille moyenne, sans rien de particulier pour le démarquer au milieu de la foule si ce n’est une étrange lueur dans son regard.
Et puis... Et puis la double grille dans le mur nord s'ouvre en grinçant laissant apparaître une silhouette caractéristique : un elfe noir. Il porte une armure noire et une lame courbe curieusement ouvragée. Ses cheveux blancs et son regard cristallin inquiètent, son sourire malsain affole.

STRESS +2 pour tout le monde !
C'en est trop pour la sylvaine qui sent ses tempes battre à tout rompre et son cœur bondir dans sa poitrine. Un cri aigu s'échappe de ses lèvres malgré elle puis c'est le trou noir...
Morwen est en panique ! Elle perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
Image
19.Cedrec Wartz
tour 4 : BRUIT 6 - FATIGUE 2 - STRESS 6
ImageSac du prêtre itinérant : un sac à dos avec une robe de bure, 10 bougies, 2 blocs d’encens, 1 encensoir, une couverture, 1 écuelle pour l’aumône, 2 jours de rations et une outre. FATIGUE +1 et BRUIT +1
Lorsque le nurglite entre, il peut voir que des niches jumelles percent les murs dans trois des quatre angle de cette nouvelle pièce. Seul le coin nord-ouest est occupé par une porte à la place. Chaque niche mesure environ cinq pieds de profondeur et comporte une large étagère à environ deux pieds du sol. Des éraflures et un léger éclat au sol indiquent que de nombreuses personnes ont traversé la salle. Un rideau est tendue au milieu du mur est. Il se soulève légèrement par moment, trahissant le passage d’un courant d’air et sans doute l’accès à une autre salle. En face du rideau, dans le mur ouest, il y a une petite porte de bois en équilibre précaire sur de vieux gonds rouillés… Il y a quelque chose de bizarre caché dans l’ombre près du rideau.
20.Finngard Throrson
tour 4 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 5
ImageDés de Ranald : Trois dés bénis qui porteront chance à qui saura plaire à Ranald. Permet de relancer un dé à chaque utilisation. (3 utilisations)
Alessio Strauss a écrit :
12 sept. 2019, 16:24
Quelle montagne de muscle, notre jeune mage en resta limité bouche bée. Par réflexe, il brandit sa rondache devant lui, protection qui lui semblait dérisoire face à ce géant blond.

Attention, je suis armé !

Se rendant compte du ridicule de sa tirade, notre mage, qui se sentait aussi nu qu'un ver sans sa magie, tenta de se calmer. Cet homme paraissait aussi perdu que lui, et Alessio avait bien remarqué son réflexe de prendre son arme, absente, il était donc dans la même situation que lui, peut-être pourrait-ils s'entendre.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais il semble que nous soyons tout les deux dans la même galère, pourquoi ne pas s'entraider ? Ensemble nous pourrons surement sortir de ce trou.

Le mage regarda l'homme d'un œil interrogateur avant de continuer.

D'où je viens, il semblerait que la seule issue soie marquée comme dangereuse, et il semblerait que vous ayez été gâté dans votre salle. Qu'en est-il de cette porte ô combien pourrie ? Savez-vous où elle mène ?
Bien, après cette rencontre et les quelques amabilités d’usage échangées, ne serait-il pas temps de prendre une décision sur la marche à suivre ? A moins que Finngard ne souhaite emménager dans le labyrinthe ?

21.Raël Khem
tour 4 : BRUIT 9 - FATIGUE 6 (niveau 2 – malus combat/tir (2)) - STRESS 5
Image
Cotte de maille : PR 4 | BRUIT +2 et FATIGUE +3

Est-ce que c’était le raffut produit par la cotte de maille à chaque mouvement du Scythien ou bien ses éclats de voix ? A moins que ce ne soient les cris quasiment hystériques de cette « femme » ou l’accumulation de tout cela ? Quoi qu’il en soit, un être à l’allure féroce débouche dans le corridor avant que Raël n’ait le temps de mettre son projet à exécution. La silhouette du nouvel arrivant est fine et élancée trahissant sa féminité mais le masque doré qui cache son visage lui donne un aspect des plus inquiétants. Elle tient, dans chacune de ses mains, une étrange lame courte scintillant de maléfiques reflets mauves.
Image
22.Theodoric Hohenjager
tour 4 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 6BLESSURES niveau 1
ImageSarbacane empoisonnée : légère et efficace, elle tire des fléchettes trempées dans du venin de scorpion. | 1D6 | tir | 2 relances gratuites.
Alors qu’il attend que son interlocuteur daigne lui répondre, le roublard le voit se lancer dans un examen approfondi des pierres du sol et des murs. Que cherche-t-il ? Avant qu’une réponse n’émerge, cet homme au comportement étrange pousse un cri strident en portant les mains à ses tempes puis il détale en courant, disparaissant finalement du corridor et laissant Theodoric dans la plus grande circonspection...
23.La dame de fer (Necros)
tour 4 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 6
La concentration a, au moins, cela de positif qu’elle offre un havre de paix et de quiétude propice à calmer les esprits. Pour autant, l’endroit ne s’y prête guère et les cris incessants, les claquements de porte, les rires et autres bruits indistincts qui résonnent au loin finissent par sortir la vieille magicienne de sa méditation… Il va falloir trouver le moyen de sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard.
24.Alessio Strauss
tour 4 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 3
ImageRondache : PR 2 | FATIGUE +1
Finngard Throrson a écrit :
15 sept. 2019, 19:50
La porte s’ouvrit ! Reculant d’un pas en se préparant au combat, il reprit cruellement conscience de l’absence de son arme, mais heureusement pour lui derrière la porte se trouvait un simple méridional, qui ne semblait pas représenter un grand danger avec sa rondache. Du moins, en apparence, car qui savait ce qui pouvait se cacher ici ?
A la menace dérisoire représentée par le bouclier lancée par l’Impérial, il rétorqua un regard sceptique, mais n’eut cependant pas le loisir de répondre, devancé par le jeune homme.

… très bien, en espérant qu’il n’y ait pas de traîtrise à guetter.

Il s’écarta de la porte pour lui permettre de s’avancer.

Cette porte ? Elle n’était pas vraiment attirante, j’ai préféré tenter l’autre.

Il secoua la tête.

Donc non, aucune idée de ce qu’il y a derrière. Hmpf, je suppose que c'est la voie à prendre ?
Apparemment, cet homme souhaite collaborer amicalement avec le jeune mage. Peut-être Alessio devrait-il voir là une opportunité supplémentaire de faire croître ses chances de survie. Non pas qu’une rondache soit inutile mais, il faut bien avouer, qu’un allié plus versé dans les arts du combat peut se montrer plus utile encore… à condition toutefois que celui-ci soit armé.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Armand de Lyrie
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Messages : 171
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Armand de Lyrie »

Oh putain ça va mieux. Enfin non ça va pas mieux du tout. Je continue de trembler comme une vache malade à cause des blessures. Mais au moins j'ai retrouvé mon souffle. Au moins j'ai plus l'impression que je vais vomir et je sens légèrement moins les picotements au bout de mes doigts et la sueur sous mes aisselles, signe que je suis à deux doigts de craquer et de hurler comme un malade mental.
Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien.

Bon bon bon bon bon bon. Apparemment j'ai genre deux options de fuite : Y a un couloir plus gros que l'autre et ils sont tous les deux verrouillés par deux portes. Je pourrais rester là encore un peu, mais j'entends des bruits qui me terrifient et qui me donnent très envie de partir ; Pour l'instant j'ai encore la chance de pouvoir marcher et de pas prendre les jambes à mon cou. C'est un gros avantage d'avoir retrouvé mon souffle d'ailleurs : Quand je vais m'enfuir je vais pouvoir piquer un sprint digne des antiques jeux olympiques Tiléens.

Bon. Allez, je vais me décider en utilisant une grande méthode de rationalisation et de reconnaissance :

Plouf, plouf !
Un petit cochon pendu au plafond,
Tirez-lui la queue y pond'ra des
œufs !
...
Mais comme le Roy et la Reine ne le veulent pas,
ça sera...
Toi !


Merde, c'est tombé deux fois sur la grande porte métallique aux reflets bleutés. Je donne un coup de poing dans l'air comme si je voulais boxer un fantôme : Faut vraiment que j'améliore ma sélection mentale. Genre j'aurais dû chanter "am stram gram". Bon allez. Je vais claudiquer dans le couloir un peu plus long que l'autre du coup. Hop hop hop. P'têt essayer de l'ouvrir la porte, aussi. Oh putain, Dame faites qu'elle soit pas fermée...
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
Image

Échiqueté d'or et d'azur à la bordure de gueules à la guivre de gueules halissante
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHA 15* (14) / INT 9 / INI 8** (10) / ATT 13** (15) / PAR 11** (13) / TIR 8 / NA 2 / PV 70/70
*Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire
**Malus à cause du harnois (inférieur)

État temporaire :
Compassion : +2 aux jets d'empathie (Reste une journée)
Esprit compatissant : +3 aux jets de résistance à la peur/terreur (Reste une journée)
Pompette : +1 CHA, -1 INT.
Migraine : -1 CHA
Visière épaisse : -2 aux jets de perception (Lorsque le casque est porté)

Compétences :
- Anticipation : +1 en ATT et +1 en PAR à partir du 3e round face au même ennemi
- Coup précis (1) : Malus atténué de 1 lors de la visée d'une partie précise
- Coups puissants : +1d3 de dégâts
- Coriace : Résiste à 1d3 dégâts de plus
- Dégainer l'épée : +1 en INI lors du premier round
- Parade : Valeurs de parade doublées
- Sang-froid : +1 lors d'actions réalisées sous stress
- Volonté de fer : +1 sur les tests pour résister à la peur

- Baratin : +1 pour embobiner quelqu'un à l'oral.
- Empathie : Capable, sur un test, de lire les émotions sur le visage de quelqu'un.
- Empathie animale : Capable, sur un test, de deviner les émotions d'un animal.
- Étiquette : +1 lors des interactions avec la haute société
- Humour : +1 pour divertir et amuser.
- Intrigue de cour : Capable de déceler et deviner des intrigues.
- Monte : Ne craint pas de chutes lors d'une montée normale
- Vœu de la Pureté échoué : -2 dans la résistance aux tentations terrestres

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien
- Art (Peinture) : Sait peindre des tableaux.
- Danse : Excellent danseur
- Héraldique : Capable de reconnaître les blasons des familles nobles, et d'en savoir plus sur eux sur un test

Équipement de combat :
- Épée bâtarde (Inférieure) : 2 mains / 23+1d10(+1d3*) / 22** (11) parade
- Lance d'arçon : 1 main / uniquement à cheval / 20+1d10(+1d3)* / 16** (8) parade / "Long" (Malus de -2 ATT pour les adversaires) / "Épuisante" (Malus de -1 d'utilisation après END/2 tours, à chaque tour, max -4) / "Percutante" (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Se brise après 4/5 utilisations
*Avec la compétence Coups puissants
**Avec la compétence Parade


Tête : 13 protection
Torse : 13 protection
Bras : 13 protection
Jambes : 8 protection

- Destrier Bretonnien (Ravel) : FOR 10 / END 13 / SAU 8 / RAP 10 / INT 9 / DOC 12 / ATT 9
Équipement divers :
3 Eo

- Un beau doublet
- Un grand manteau
- Des bottes neuves
- Une jolie écharpe

- Nourriture
- Hydromel

- Bague affichant un lion - +1 CHA

- Insigne argenté marqué du blason de Lyrie
- Pendentif monté en clou
- Un flacon à l'odeur immonde
- 3 bouteilles de tonique miraculeux
Image

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Lucy Trend »

-Et puis vous savez, ce jour-là on c'était tellement bien entendu qu'il avait voulus m'offrir une superbe maison, mais je n'avais pas le droit, Marrinna elle n'aimait pas quand les filles habitaient autre part que dans la Maison du Sud, donc j'ai refusé et à la place il m'avait offert des super livre et une bague, celle la justement, elle est jolie hein ? D'ailleurs monsieur je crois que vous vous trompez pour le massage, ce n'est pas le visage qui a besoin d'être massé, mais c'est quand même un peu agréable je dois dire attendez…

Je vins me retourner et baissant mon manteau pour révéler mon dos… tout en me positionnant de manière à ce qu'il tape bien entre les omoplates. Il n'était pas très doué pour viser je devais bien admettre. Mais bon, il fallait faire avec. Il n'était pas le masseur le plus doué que j'ai pu connaitre. Peut-être lui apprendrais-je quand nous serrons enfin sortie d'ici.

-La, ici c'est bien, continuez comme ça… c'est une technique Arabeenne ? Car j'ai justement appris de technique Arabeenne et de l'extrême orient… et jamais je n'ai entendu parler de la technique de la sandale… peut être que les souliers ont une utilité après tout. Enfin je peux pas vous en vouloir, je vous apprendrais si vous voulez, vous verrez c'est très simple et vous avez juste besoin de vos mains et d'un peu d'huile… bon là on à pas d'huile donc c'est pas grave on va prendre autre chose de liquide pour faire glisser… vous m'en donnerez des nouvelles d'ailleurs !!

Il y eu alors un bruit venant de derrière nous, je vins me retourner alors qu'il s'acharnait toujours dans son massage pour voir une silhouette dans son dos, une silhouette elfique en armure et équipé pour tuer, l'une des pirates elfes qui m'avait kidnappé… moi et l'Arabeen justement. Elle venait justement du côté du masseur de fortune… cela voulait dire donc qu'elle le suivait depuis le début. Bien je crois qu'il allait falloir… prendre la poudre d'escampette et vite. Qu'elle chance que l'Arabeen se sacrifie pour moi. Je vins alors remettre mon manteau sur mes épaules avant de courir rapidement vers l'ouest à toute allure.

-Je te laisse !! Amuse-toi bien !!!

De toute manière, j’étais sans armes et lui avait une armure, donc il serait bien plus efficace pour combattre l’elfe que moi. Il ne m’en voudra donc pas de continuer mon exploration… non non…. Pas une fuite. De toute manière je voulais me trouver un petit coin pour me reposer un moment.
► Afficher le texte

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »