[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

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Modérateur : Equipe MJ

Vigget
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Vigget »

Les zombies se pressaient sur le pont, là où Vigget avait laissé la moitié de ces troupes. Et pas mal de ses camarades de circonstance abattaient des créatures par centaine, alors que lui et ses rats ogres n'avaient pas encore pu profiter de tout ça.

Inacceptable.

Le guerrier du chaos leva son pic de guerre et hurla d'une voix grasse :


"ALLEZ BANDE DE SACS A PUCES INFESTES ! METTEZ LES EN PIÈCES !"


Ainsi, il fit joindre ses troupes sur le pont et frappa les zombies avec tout ce qu'ils avaient, heureusement, les créatures abattues par les poings gigantesques des rats ogres ne risquaient pas de se relever.
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Catuvolcos
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Catuvolcos »

La masse grouillante essaya de nous submerger, mais c’était sans compter sur l'habileté de mon ost. Malgré la perte de 2 de nos frères et d’une soeur, rien ne pouvait nous arrêter dans notre furie meurtrière. Les claymores, espadons et autres armes exotiques tranchaient et découpaient à tout va.

Allez continuer d’avancer, par Fiann renvoyons ces créatures à leur juste place chargez!

Hurlant des cris de batailles de plus belles ma bande et moi nous mîmes à redoubler d'efforts pour continuer le massacre!
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Catuvolcos, Voie du Druidisme
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"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
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Daine
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Daine »

Ils avaient couru plein nord, avec des zombies littéralement aux talons, jusqu'à atteindre des rues plus facilement défendables, où ils firent une pause, afin de garder les troupes fraîches. Daine en profita pour s’asseoir sur la marge d'un puits, mais recracha l'eau qui avait une odeur et un gout de charogne. Quelques minutes plus tard, les zombies les avaient rattrapés, et vint la charge : les morts-vivants, venant de tous les cotés, se jetèrent sans même réfléchir sur les hallebardes des hommes-rats, qui en tuèrent ainsi un grand nombre. Tout autour de Daine, la bataille faisait rage, les orques faisant voltiger les corps plus tout frais, les gobelins aspergeant les zombies de pluies de flèche, jusqu'à ce que les morts arrivent au corps à corps, recouvrant toute la place disponible. Le spadassin hésita longuement à faire usage de son arbalète, en voyant le nombre d'adversaires, mais se restreint à cause des possibilités de toucher un allié, et cria à ses jezzails d'en faire de même, en cachant sa bouche avec sa manche, afin de ne pas avaler une de ces mouches à cadavre qui se faisaient de plus en plus nombreuses.

Ils tinrent ainsi quelques minutes de plus, jusqu'aux premiers "décès", si on peut appeler décès une mort aussi brutales, des combattants vivants. Du coté des hallebardiers, il y eut sept morts avant que les capitaines sonnent la retraite, à cause des zombies qui formaient des brochettes sur les hallebardes, et empêchaient ainsi leurs porteurs de les soulever pour empêcher le monstre de trop de les déchiqueter. Voyant ces pertes, Daine voulut sonner la retraite, mais le commandant des orques l'avait fait le premier, et le spadassin ordonna donc à ses troupes d'en faire de même, de courir toujours plus, pour aller au nord, le seul endroit où semblait-il les morts-vivants n'étaient pas encore présents. Ne pas jeter de regards en arrière, toujours avancer car reculer signifie mourir, et que la mort ne mérite tout simplement pas de gagner, voilà les pensées qu'avait Daine.
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Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
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Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dan Surcouf »

-TENEZ LA LIGNE! Hurla Surcouf à ses hommes.
De l'autre côté du fleuve, la horde ne cessait de se déverser. Les arquebusiers continuaient de tirer, voyant l'ennemi se rapprocher dangereusement, aussi bien de leurs propres positions que de celles de compagnies camarades, piégées sur l'autre rives.
-Dégagez nos alliés! Vociféra un officier.
Les arquebusiers ouvrirent le feu sur les zombies en face, tentant d'éliminer les créatures bloquant le pont sud et le pont central, pour permettre aux soldats alliés de se replier sur leur rive.

Un messager fit rapatrier le détachement, partit sur la place sud, vers les bords du fleuves, afin de soutenir le pont sud, qui était sous une important assaut ennemi. Se faufilant dans les ruelles, les arquebusiers rejoignirent leurs position, s'instalèrent en rang
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Dan Surcouf, Contrebandier
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Belgrom
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Belgrom »

Après une attente interminable il était enfin l'heure de passer aux choses sérieuses ! Les morts avaient fini par pointer le bout de leur nez. Et, naturellement, ils rencontrèrent les haches des longues barbes qui emportèrent une bonne trentaine de zombies. Les mineurs nains à l'arrière ne pouvaient que guetter une ouverture pour le moment mais ils auraient sans doute droit à leur part de combats tôt ou tard.

Le plan restait le même : tenir aussi longtemps qu'ils le pourraient. Même si l'envie de repousser la masse de morts était forte il fallait tenir le temps nécessaire, au moins pour dégarnir leurs rangs et peut-être attendre une ouverture.


Pas de mouvement ces tours-ci, je réoriente juste 10 mineurs vers l'Est au cas où.
Je tiens ma position en exécutant les zombies vaincus.
Belgrom, Esclave
Profil: For 9 | End 11 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Compétences :
- Bagarre : le personnage st considéré comme ayant une arme 1d10 dégats, 1d6 parade quand il se bat sans armes.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'Endurance.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité (pas le noir complet).
- Résistance à la magie [1] : Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.
- Langage secret - Jargon des Marins : Votre personnage comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines.
- Natation : Votre personnage sait nager et bénéficie d'un bonus de +1 lors de toute action en milieu aquatique. (Le MJ peut tenir compte de certaines conditions et appliquer des modificateurs aux tests).
- Coriace : permet de retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
> Belgrom < > Aventure en cours < Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

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Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
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Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Faust Valdorf »

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Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
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Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

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Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
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Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Gorgut Grimzog »

Bon... Toujours entrain de courir comme des dératés en ligne droite à la recherche de quelque chose à défoncer, en gueulant... Mais avec ce brouillard merdique, bha, pour le moment ils rencontraient personne ! Donc la charge brutale et qui promettait une bonne baston ressemblait plus à une ballade au pas de course... C'est vrai que pour le coup, niveau BADASS, on a connu mieux.

D'ailleurs, Gorgut commença à ralentir l'allure, non pas que la fatigue le gagnait, mais les Caverneux n'avaient pas vraiment le même rythme. Ah pour bouffer, il y avait du monde, mais pour faire un peu de sport il y avait plus personne ! Heureusement que sa troupe était pas une équipe de BloodBowl... A cette vitesse, même des nains les auraient dépassé... En fulminant, Gorgut s'arrêta d'un coup et se mit à gueuler :

STOOOOOOOOOP !!!!

Une fois que la plupart de ses Kostos s'étaient massé autour de lui, le chef de bande grogna.

ON ATEN LÉ KAVERNEU !! É PRÉPARÉ VOU A KOGNÉ SI CÉ PA EU KI S'POINTE !
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Modifié en dernier par Gorgut Grimzog le 16 déc. 2018, 18:51, modifié 1 fois.
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

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Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

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Ulricht Drekner
PJ
Messages : 73
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ulricht Drekner »

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Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E)
Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

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Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

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Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

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Taille Tallgott
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Taille Tallgott »

les Forestiers s'étaient repliés en bon ordre laissant derrière eux des macchabées criblés de flèches. Le choix de ne pas rester sur le pont en tournants le dos aux arquebusiers fut judicieux ,car ceux-ci pulvérisèrent littéralement la horde qui leurs faisait face.
L'odeur de poudre faisait à présent concurrence aux relent de pourriture qui embaumait la ville de Tottenbourg. Les Gars de Taille étaient à présent en sécurités derrière les lignes alliés, une sécurité toute relative, car régulièrement un cadavre ambulants étaient aperçus et automatiquement renvoyer au royaume de Morh par un serviteur de Taal.

- On se bouge ça vient par le sud !

D'autres arquebusiers étaient déployés en aval le long du fleuve, ceux-ci était beaucoup moins nombreux que ceux croiser quelques minutes avant sur le pont, Taille décida d'aller les aider, les chasseurs cornus prendraient place parmi les arquebusier parsemer dans la rue pour les aider à maintenir la charge des zombies, qui allaient bientôt leur tomber dessus.

Les forestiers en arrière garde le long du fleuve allaient en profiter pour éliminer a maximum de revenants qui commençaient à s'entasser à l'embouchure du pont sur la rive est.

- Tenez les rangs et visez la tête par Taal !

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Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

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Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Verrouillé

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