[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucy Trend »

Fumé, coups de tonnerre, cadavre, cri de guerre ou de rage… un spectacle bien brutal se dessinait devant eux. La guerre avait toujours cet aspect de confusion et d’émotion pur, plus de logique, juste l’instinct basique de l’humain : La survie. Pour autant, une guerre contre la mort aurait pu proposer d’autre règle, d’autre aspect de la guerre… mais non, cela restaient la même chose, une brutalité pour survivre et pour tuer, tout simplement.

Mais pour des pirates, le combats étaient naturel, ils ne le craignaient pas car la mort faisait partie de leur quotidien, ils savaient que tôt ou tard qu’ils mourront. Même si… ils n’imaginaient pas un jour devoir l’affronter, le canon de l’arquebuse pointé vers elle… pour ne pas finir envahis par une horde de cadavre. Drôle de coïncidence. Au moins ceux qui survivront pourront se vanter que même la mort n’a pu les vaincre… du moins, si ils arrivaient à survivre.

La horde de mort vivant n’avait pas relâché son attaque malgré le déferlement de plomb, pire encore, ils c’étaient dangereusement approchés des rangs d’arquebusier, suffisamment proche pour les attaquer directement. La situation devenait plutôt dangereuse, dans peu de temps les pirates finiraient débordé… ou pas. Car en effet, la horde de zombie ne semblaient plus autant « sans fin » qu’avant. Ils étaient possibles même d’y voir la fin de celle-ci, du moins de ce côté uniquement. Il était donc possible peut être d’abattre les mort et… fuir ?

Il fallait tenter, si le plomb avait suffisamment creusé les rangs des morts vivants, ils pouvaient alors creuser suffisamment pour pouvoir faire des trous et donc partir de ce piège.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

L’heure était venue. Les combats faisaient rage maintenant. L’ensemble du nord de la ville s’était réveillé. Les arquebuses crachaient une pluie de plombs, les flèches filaient en silence dans le ciel sombre, les épées tintaient tel la cloche d’une église informant d’un funeste danger. Les hommes de son père se battaient avec une incroyable efficacité. La Garde Noire de Morr n’avait pas volé sa réputation. Les voir au combat était quelque chose d’exceptionnel. Les morts tombaient les uns après les autres, fauchés par ces sombres guerriers en armures noires. La horde mort-vivante s’écrasait comme des vagues sur la jetée d’un port.

Après plusieurs dizaines de minutes de combats, les morts tombés formaient une petite colline de cadavres. Les zombies devaient désormais escalader leurs congénères pour attaquer les hommes de Friedrich Von Hoffenbach. Bien que discipliné et d’une efficacité légendaire, deux soldats furent happés par la marée putréfiée. Malgré la couverture des tireurs skavens, la pression se faisait toujours plus forte sur la Garde Noire. D’une puissance inégalée, les fusils des hommes-rats n’avaient toutefois pas la précision espérée. Plusieurs tirs manquèrent leurs cibles. Certains frôlèrent même les gardes des cimetières. Ludwig n’intervint pas car il avait besoin de ces « alliés » monstrueux pour le moment. Pour montrer son mécontentement il fit ruer son cheval. Les rats le regardèrent apeurés. Etrangement la présence de chevaliers en armure lourde à proximité semblait perturber les fusiliers skavens ! Peu importe, Ludwig ne ferait rien de stupide contre les hommes-rats. Du moins pour l’instant. Il hocha la tête en direction des meneurs des rongeurs afin de le convaincre de ses intentions pacifiques. Quant aux orques à côté d’eux, nul besoin d’user de diplomatie avec eux. Ils n’avaient que faire des humains et des skavens, leur seule volonté était de « Massakré dé choz krevé ki pu ». Ludwig avait reçu cette information de la plus haute importance d’un orque qui semblait avoir une certaine autorité auprès de ses congénères.

Alors que le combat faisait rage, un éclaireur arriva en courant devant lui, l’informant de l’arrivée imminente de deux nouvelles vagues mortes sur eux. Il fallait bouger, l’endroit devenait de plus en plus précaire. Mais où aller ? Rejoindre les forces alliées au sud, ou s’aventurer toujours plus loin au nord à la recherche de la source de tout ceci ? La réflexion allait devoir être courte, car l’éclaireur estimait l’arrivée des autres morts à moins de quinze minutes. Ludwig descendit de son destrier et s’avança vers les meneurs des monstruosités afin de discuter de la décision à prendre.

Après avoir échangés quelques mots, toute l’armada hétérogène se dégagea des morts et se mit en route. Ils durent courir pendant quelques temps pour semer totalement les zombies. La direction ? Plein nord ! La décision paraissait folle, mais aussi très courageuse. Il valait mieux mourir en essayant de tuer les réceptacles de cette magie noire que de rester à attendre dans cette ville. Cette bourgade ne serait pas leur cercueil.

Les troupes avançaient ralentis le rythme. Tout le monde était nerveux et inquiet, skavens et orques inclus. Le moment était surréaliste. Plus ils avançaient, plus le brouillard s’épaississait et moins le bruit des combats était audible. Ce silence était horrible. Mêlé à la magie noire il était tout bonnement terrifiant. L’ambiance était éprouvante et angoissante. Les couinements de skavens et les grognements des orques étaient même devenus rassurants dans cette lugubre avenue. L’obscurité semblait les oppresser. Le brouillard était devenu aussi entravant que les toiles d’une araignée géante. Cet endroit était une définition du mot « malsain ». Les terribles combats de l’heure passée manquaient à Ludwig. Les agissements des morts étaient prévisibles dans ce genre de batailles. Ici, rien ne permettait de prévoir le futur immédiat. Le silence et le brouillard l’empêchait. Des cadavres ambulants ou des choses encore plus horribles pouvaient sortir de n’importe où, et surtout n’importe quand. La magie noire qui imprégnait ce lieu semblait tout entraver. Ludwig, une main sur son épée, était plus que nerveux. Quand est-ce qu’une horreur sortirait de ces ruelles sombres pour refermer ses griffes glacées sur leurs cœurs ?
► Afficher le texte
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Vigget
PJ
Messages : 13

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Vigget »

La situation était pour le moins compliquée. Apparemment un certain "Orcbolg" se fit encercler et tuer plus au Sud. Les morts vivants pouvaient donc passer à leur guise. Peut-être enfin l'occasion d'avoir un peu d'action.

Vigget laissa une partie de ses rats ogres avec les troupes de Dan Surcouf, avec pour consigne de les protéger. Puis traversa les rangs, seul, son odeur fétide lancinante dans l'air, à la limite du visible.

Une fois au milieu de la rue, il poussa un grand cri bestial, et l'autre moitié des rats ogres le retrouvèrent en accourant à leur rythme. Il grimpa sur l'un d'entre eux, et commença à se diriger vers la place Sud.

Une fois sur place, Vigget pu vite remarquer la présence de Nains sur la place, qui semblaient trembler à l'idée de tuer les Skavens l'accompagnant. Ne comprenant pas ceci, il les salua amicalement de la main. On pouvait voir d'ici les morts dans les rues. C'est là qu'on va commencer à s'amuser.

► Afficher le texte
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ar'Karan »

Bien sûr que j'étais stressé qui ne le serai pas, je ne vois rien à moins de deuxmètre dans ce brouillard, l'atmosphère était malsaine, j'avais une boule au ventre, mon cœur battait tellement la chamade que j'avais l'impression qu'il allait sortir ! Mais ils était de mon devoir de montrer qui est le chef je ne devais montrer aucun signe de peur, surtout avec mes orques. Quand à eux ils étaient plutôt joyeux ils discutaient de qui avait tuer le plus de "truk' pourri" mais je pus entendre une conversation différentes. 2 de mes braves orques semblait vouloir "kassé la têt' au chef des rat après la baston". Ils doivent sûrement parler de...de... Nom d'un chien, je ne connais pas leurs nom et je ne me suis pas présenté ! Quelle impolitesse de ma part il va falloir que je règle ça a un moment donné. Pour l'instant je dois continuer ma route en leurs compagnies et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'incident malheureux avec mes orques.

J'entendais encore des coups de feu au loin, les bataille on l'air de faire rage ailleurs, heureusement je n'ai pas encore eu trop de difficulté avec les morts-vivants ici, mais cela ne saurait tarder si nous approchons de leurs chefs comme je l'espère. Mais qui sait ce qui peut désormais surgir des ces ténèbres glaciales et mortelles. Je continue de ressentir de la peur, en plus de cela des frissons me parcourent à mesure je continue d'avancer. Est-ce l'étreinte de la mort prête à me faucher la vie aux moindres faux pas ? J'ai bien peur que je puisse le savoir lors des prochaines bataille.

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ar'Karan le 01 déc. 2018, 19:04, modifié 3 fois.
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Mélétê »

Décidément les choses se passaient plutôt bien ! Chacun des choix de Mélétê s'était avéré judicieux -ou au moins chanceux- et les zombies tombaient par dizaines alors que ses troupes ne comptaient pratiquement aucune perte. Un véritable exploit quand on sait que la jeune femme ne s'était jamais senti l'âme d'une meneuse d'hommes. Quand elle avait eu à endosser ce rôle, elle ne l'avait fait que par nécessité -comme aujourd'hui- ou intérêt.

- Reculez ! Reculez de l'autre côté du pont ! commanda-t-elle aux trente-neuf braves qui tenaient la première ligne.

Le but de la manœuvre était de faciliter la défense en réduisant la capacité d'action des hordes de morts-vivants par l'étroitesse du pont et l'absence de tout autre possibilité d'atteindre l'autre rive.


*M'étonnerait qu'ils sachent nager ces machins-là...* pensait-elle.

Le reste des hommes et femmes qui s'étaient placés, plus ou moins spontanément, sous son commandement en ce moment fatidique allait prendre place sur la rive est du fleuve avec dans l'idée de charger au milieu des zombies lorsqu'ils seraient engagés sur le pont de manière à couper en deux leur avancée.
Cette audacieuse entreprise ne trouverait de réussite qu'avec le concours des autres groupes de résistants postés sur la rive ouest. Mélétê comptait notamment sur les arquebusiers de Surcouf et les hommes de Taille Tallgott pour couvrir ses arrières et faciliter son action.


- Attendaient qu'ils soient suffisamment avancés sur le pont... On va les couper en deux ces saloperies, conclut-elle en s'accroupissant en retrait de la rue qu'ils venaient de quitter.

Elle intima ensuite le silence à tous ; s'ils pouvaient s'éviter de se faire rentrer dedans, ce serait eux qui auraient l'avantage. La hors-la-loi resta auprès de ses valeureux hommes et femmes pour les mener dans leur premier affrontement au corps-à-corps avec des morts-vivants. Jamais elle n'aurait voulu se mettre en retrait et distiller ses ordres loin des combats pendant que les siens payaient ses choix de leur sang.

L'heure de vérité approchait...

► Afficher le texte
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Martin de Mavignon »

La clameur des combats montait toujours plus fort alors que le chevalier errant savait désormais que les montruosités de la non-vie avaient atteint les remparts de la ville et déjà probablement entrés dans celle-ci, aux vues des cris, coups de feu et bruits de combat commençant à émaner partout depuis la ville. Martin était sûr de ses positions et ordonna aux nains de ne pas bouger, de garder leurs regards vifs et attentifs et d'être constamment prêts pour le combat qui ne saurait tarder à venir d'ici peu de temps.

Il pourrait avoir peur, son ventre le serrait et le stress était indéniablement présent, mais sa foi en la Dame le préservait de cette panique qui s'était emparé de bien d'autres personnes. Il était là désormais, dernier chevalier bretonnien de son état, prêt à se battre et tenir tête aux forces de la non-mort qui avaient ravagés le Vieux Monde. Ensemble, avec ses comparses nains, ils tiendraient le champ de bataille jusqu'au bout, sans fléchir, et repousseraient indéfiniment les vagues de monstres, car la Dame était avec eux, et que ainsi, rien ne pourrait leur arriver !

Et déjà, au loin, le chevalier pouvait voir des forces approcher...amis ou ennemis ? Qu'importe, cela était signe que le combat approchait enfin ! Le chevalier allait pouvoir montrer ce que la Dame avait encore à réserver à ces ennemis de la Vie et de l'Ordre ! Pour la Dame !

► Afficher le texte
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Alicia »

TENEZ LA POSITION !!! LEVEZ HAUT VOS LANCES ! FILS DE SIGMAR ! EN CE JOUR, LE REGARD DE L'UNIFICATEUR EST POSÉ SUR VOUS. MONTRE VOUS EN DIGNES OU MOUREZ, MAIS JAMAIS NE RECULEZ DEVANT L'ENNEMI !!!

Les hallebardiers continuaient de tenir la position avec leur mur de lances tandis que les arquebusiers s’appétaient à accueillir de plomb les premières rangées ennemies qui allaient montrer le bout de leur nez sur l'autre rive....
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Alicia le 01 déc. 2018, 23:30, modifié 1 fois.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Geralt »

Ce que redoutait le plus le loup blanc arriva… Alors que lui et ses troupes attendaient l'ennemi de pied ferme, celui ci arriva en nombre, des hordes de morts vivants se jetèrent sur les membres de la couvée du corbeau, tandis que ceux ci tentèrent de leur résister, mais à chaque coup d'épée donné, à chaque ennemi à la tête tranché, deux autres prenaient sa place… Le combat était d'une violence rare, et malgré tout le courage et toute la technicité et la bonne volocnté dont était capable les guerriers corbeaux, ils se retrouvèrent peu à peu forcer de reculer…

Au milieu de la mêlée, Geralt combattit comme un enragé, faisant pleuvoir là mort partout où sa lame était susceptible de croiser l'un des serviteurs des forces de la non vie. Sa lame runique virevolta dans les airs, faisant à chaque fois mouche, tandis qu'il ne laissait derrière lui que toujours plus de cadavre. Mais malgré tous ses efforts, il savait pertinemment que cette bataille était déjà perdu d'avance… Déjà dans les rangs ennemis, il pouvait discerner des membre de l'Ordre qui encore quelques minutes plus tôt, combattait à ses cotés… Horrible sort qui l'attendait avec ses frères d'armes...

C'est alors que pensant pouvoir tenir la ligne que le loup blanc avait désigné comme point de défense, que venant du nord de la ville, une autre horde de cadavres ambulants, attiré par les bruits du combat, vint se joindre au reste des forces ennemis, prenant désormais en tenaille les chevaliers de l'Ordre...


"Tenez vos positions ! Nous devons tenir !"

Mais malgré ses ordres… Les combattants encore en vie se savaient déjà perdu, l'agencement des lieux ne leur donnant aucune autre porte de sortie, et ce même en prenant la fuite, par l'un des accès susceptible de leur faire quitter le labyrinthe urbain, ils se retrouveraient fatalement rattrapé par la horde sans fin… Pour la première fois, Geralt se sentit alors faiblir, commençant à sentir dans sa nuque, le souffle de la mort putride…

Était ce la fin ? Les prochaines minutes allaient le dire…. Mais si cela était le cas, Geralt et ses hommes combattraient jusqu'au dernier, dans l'espoir de peut être faire gaggner un peu de temps aux autres survivants éparpillés en ville...


► Afficher le texte
Modifié en dernier par Geralt le 01 déc. 2018, 18:28, modifié 2 fois.
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Orcbolg
PJ
Messages : 23
Profil : FFor 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Orcbolg »

LA MORT D'ORCBOLG
les zombies avançaient doucement, d'un pas lent mais assurés, presque synchrone, dans une avancé morbide.
les hommes sur le toit commençaient à paniquer. un des hommes se retourna vers son chef;
- ils arrivent! on va tous crever!
Orcbolg posa sa main sur son épaule et lui dit:
- c'est normal d'avoir peur. nous allons affrontez des créatures défiant toutes logiques. mais ne t’inquiète pas. c'est dans la peur que née le courage. si vous suivez toutes mes indications, nous allons tous survivre.
l'homme sourit. les hommes reformer leur rangs et préparent leur armes.
les fusils fut pointé vers les zombies et les feus partirent.
QUELQUE INSTANT PLUS TARD
Orcbolg, sous forme de fantôme, flottait au dessus de la ville. en regardant son cadavre devenue zombifié.
- bon ba, sa n'a pas marché
ainsi périt, l'explorateur Orcbolg, mort comme il avait vécue, seul.
désolé pour ce post comique mais déjà, j'ai du mal à voir comment les zombies sont monter sur le toit, mais en plus, c'est la deuxième fois que je recommence ce post, le premier ce perdu je en sais où dans l'univers du forum
en tout cas bonne chance a tous, surtout à toi Galfric, pour m'avoir mentionner
Orcbolg Tiburon, Explorateur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Faust Valdorf »

Blablabla, je ferais le RP ce weekend, vous connaissez la chanson :mrgreen:.
► Afficher le texte
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »