[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

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Dokhara de Soya
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dokhara de Soya »

Ça sentait le roussi.

Les troupes de la courtisane qui lui servaient de bouclier humain étaient en train de se faire submerger, et ses rares survivants commençaient déjà à essayer de prendre la fuite... laissant le champ libre aux zombis pour venir droit sur Dokhara et ses nains. Quant à Veylaïs et Gorgut, les bougres étaient plus mobiles qu'elle et leurs troupes respectives avaient déjà pris de l'avance... il fallait les rejoindre sans tarder avant de se faire isoler !

- Les nabots, si on traine, on est mort ! Le conclave est plein nord, j'en ai la certitude ! Alors qu'importent les pertes, qu'importent les nains qui devront se sacrifier pour qu'on survive, on DOIT traverser !

Courir. Foncer à perdre haleine. profiter de sens de l'honneur stupide des dawis pour leur ordonner de ralentir l'ennemi au prix de leur vie, afin de sortir de là.

...

Mais à quoi bon.

Dokhara n'avait plus de volonté, plus d'envies. Son corps se muait par l'habitude, mais son esprit était ailleurs. Plus rien ne l'excitait, plus rien ne l'amusait. Elle était si las de tout ça, des combats, du sang, des blessures et des cadavres...

Elle observa le pistolet accroché à sa ceinture, entendant à peine la raillerie de Veylaïs au loin. Elle hésita, un court moment, à en finir tout de suite, s'octroyer une fin plus glorieuse que celle d'être dévorée vivante. Puis elle renonça, continuant de courir, et de sacrifier des nains pour sa survie, sans plus trop savoir pourquoi elle le faisait encore.


Premier tour :
Puisque Veylais Gorgut et Lucy bougent, j'ai le champ libre pour fuir sans malus. Donc mes deux régiments de 50 nains courent jusque H54 L42 et H54 L43 (ancienne position Veylais)
Deuxième tour : Les 50 nains en H53 L42 tiennent les fronts ouest et sud et bloquent le carrefour en donnant tout ce qu'ils ont. Les 50 autres prennent la fuite en courant vers H59 L42, finissant leur tour en visant vers le sud§/sud-ouest.
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

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Lucretia Von Shwitzerhaüm
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Etrange jeu qui se déroulait là. Il n’avait ni queue ni tête. La masse des armées mort-vivante ne cessait que de gagner du terrain, écrasant tout sur son passage, lentement, mais sûrement. L’issu de ce combat contre des ennemis qui revenaient toujours en surnombre était en fin de compte connue de tous, même si son heure, elle, demeurait floue. Quelque part dans le lointain résonnait une horloge millénaire dont le tic-tac sépulcral ralentissait de seconde en seconde, menaçant de s’arrêter à jamais. Un instant de suspension éternelle. La mort des hommes et de toutes les autres races, si ce n’était celle des macchabées. Et pourtant, Lucretia, bien que Lahmiane elle-même, ne pourrait guère aspirer à cette demi-vie. Sauf si les dernières troupes parvenaient à trouver le conclave alimentant d’une parodie d’existence ces cadavres qui déambulaient dans les rues de Tottenburg et qui continuaient inlassablement de massacrer ses survivants. Alors, là, peut-être, y aurait-il une chance de renverser la situation, à condition d’en exterminer ses membres.

Voilà pourquoi des patrouilles montées avaient été envoyées çà et là autour de la ville. Afin de trouver ce conclave, de rapporter sa position, et d’envoyer toutes les troupes disponibles afin de l’éliminer. Mais pour le moment, il fallait composer avec les hordes infinies qui poursuivaient leurs assauts. Un jeu du chat et de la souris. Survivre le plus longtemps jusqu’à ce que soit annoncé le conclave.

L’adversaire avait encore bien avancé. Il s’était engouffré dans les avenues de Tottenburg, et menaçait d’encercler plusieurs poches de résistance. Lucretia avait reculé en compagnie de ses troupes, de manière à avoir un meilleur aperçu de la situation, et de pouvoir, peut-être, manœuvrer avec davantage d’efficacité. Ses joueurs d’épée et elle-même devaient combler une ruelle, il n’y avait pas d’autre solution.
Position :
https://gyazo.com/84c9e71c47d8193c70b901ada0424968

30 joueurs d’épée, orientés sud-est (dans le sens de l’allée).
En courant, il me semble bien que c'est possible ?
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Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Verrouillé

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