[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dan Surcouf »

Surcouf et ses hommes surveillaient toujours les ponts, attendant que les zombies montrent leurs vilaines tronches. Tout autour d'eux, les bruits de combats raisonnaient à travers la ville... tantôt le craquement implacable des arquebuses, ailleurs les cris glaçant de souffrance des victimes de la horde, autre part les grognements et gémissements des mort-vivants.

Le contrebandier parcourait les rangs de ses arquebusiers, s'assurant que tout était en ordre. Deux rangées, pointées vers le fleuve, prêtes à lâcher leurs volées les unes après les autres. L'ennemi serait bientôt là.

-Premier rang! Présentez, arme! Hurla Surcouf.
Presque à l'unisson, la moitié des arquebuses se dressèrent.
-En joue!
Les long tubes de bois et de métal s'alignèrent vers le fleuve.
-Ne tirez que sur ordre!
De son côté, le contrebandier scrutait l'horizon. Dès que ces saloperie se seraient massé devant le pont, ses p'tit gars allaient leurs faire goûter au plomb made in Bretonnia.
► Afficher le texte
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Geralt »

Continuant à barouder dans le labyrinthe urbain, les membres de l'Ordre stoppèrent leur progression à l'unisson en entendant les premiers coups de feu raisonner à travers les rues et ruelles de la ville… Le combat avait commencé, et Geralt savait maintenant que l'armée des morts était ici, ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant que les guerriers corbeaux ne croisent la route d'une horde au détour d'une ruelle.

Le loup blanc, d'un signe de main, indiqua à ses hommes de le suivre, le temps étant désormais une ressource précieuse si ils voulaient tenter de trouver au plus vite la trace des forces obscurs dirigeant cette armée des enfers. Pour le moment, ils étaient libres de leur mouvement, mais à chaque coins de rues, ils ne pouvaient s'empêcher de retenir leur souffle comme s'attendant à tomber nez à nez avec une horde sans fin de morts vivants.

Ce fut alors, que le loup blanc, en tendant l'oreille, cru percevoir quelques mouvements non loin de leur position, accompagné de bruit de mâchoires claquantes. La zone fut soudainement empesté par une odeur nauséabond et irrespirable.. Les morts n'allaient plus tarder à les rejoindre…
Si Geralt avait eut dans l'idée de quitter les murs de la ville, il ne pouvait dès lors se permettre de laisser une horde entière suivre sa trace en terrain découvert… Le poids du nombre condamnant toutes ses chances de victoires. Non… Il devrait user du terrain et profiter des ruelles pour obliger l'ennemi à combattre en petit nombre.
Dégainant sa lame runique, Geralt se tourna vers les rescapés de l'Ordre pour peut être, leur délivrer un dernier message, en mesure de leur redonner un élan de courage dans ce monde où les vivants n'étaient plus les bienvenues.


"Mes frères ! Preparez vous pour votre dernier combat ! Que nos ennemis s'écroulent sous nos lames ! Si notre heure est venu ce soir... Alors faisons une dernière fois honneur à Morr, pour que les portes de son royaume nous soient ouvertes ! Pour l'Ordre !"

En guise de réponse, tous les combattants autour de lui dégainèrent ensemble leur armes. Campés sur leur position, ils attendaient maintenant l'arrivée de l'ennemi de pied ferme.
► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Vigget
PJ
Messages : 13

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Vigget »

Les rats ogres avançaient à leur rythme. Le guerrier du Chaos les accompagnait, marchant fièrement. Le premier bataillon était resté pour défendre le pont central et semblait assez discipliné pour rester à sa place et attendre l'ennemi. S'approchant du pont au Sud, il aperçut sur l'autre rive les arquebusiers de Dan Surcouf, en rangs et parés à ouvrir le feu. Vigget s’engagea sur le pont avec ses créatures sans hésitation en déclarant haut et fort, d'un ton enjoué :

"Un beau jour pour la mort cher camarade de chair ! Je me joins à votre banquet de sang et d'entrailles !"

Après s'être assuré que les arquebusiers n'ouvraient pas le feu par erreur, (après tout personne ne voudrait abattre un brave fidèle sans bonne raison n'est-ce pas ?) Il se plaça lui et ses créatures sur le pont. Deux rangs de cinq rats ogres, bien assez pour repousser quelques carcasses pourries. Le Nurglite rajouta à son collègue de circonstance :

"Je vais vous défendre, j'imagine que vous savez quoi faire avec vos armes à poudre. Je m'occuperai de votre évangélisation... Une fois les morts punis."

Et il commença à frapper le sol du manche de son arme, dans un rythme lent, comme celui d'une cloche funèbre.
► Afficher le texte
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ar'Karan »

Soudainement j’entendis des coups de feu et des bruit de combat, ça avait commencé, je ne pu m'empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui seraient emportés par cette marée nauséabonde. Quelle horrible façon de mourir, mais je ne tarda pas à revenir a la réalité, ce n'est pas l'heure de se morfondre, non, c'est l'heure d'avancer. Je n'avais pas encore croisé d'ennemi et pour cause un de mes gobelins envoyés en éclaireur m'informa qu'il n'y avais absolument personne au nord de ma position, parfais rien ne me bloquera le passage, cependant je devrai faire attention de ne pas me faire encercler. Si je part au nord avec un peu de chance je trouverai leur chef et je pourrai mettre un terme a cette folie !

-Écouter-moi les orques ! Nous allons avancer vers le nord ! Je n'ai qu'une consigne: Castagner moi le moindre sac d'os que vous verrez ! Celui qui en tuera le plus prouvera qu'il est plus fort que les autres !
► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucy Trend »

Le silence dura, longtemps alors que l’air devenait de plus en plus désagréable, une odeur de cadavre en décomposition avait envahis la ville, une véritable horreur. Du moins, s’il n’y avait eu que cela car, après de longues minutes ou seul les chuchotement nerveux des pirates pouvait être entendu, les gémissement se mirent à devenir un bruit de son constant, des gémissement de mort comme des plaintes, des supplications de mettre fin à la misère des mort… ou alors juste un bien sinistre avertissement. Cela ne présageait rien de bon, car si il était maintenant sur que les morts était entré dans la ville, ils étaient encore invisible a tout regard.

Des bruits de combats résonnaient au loin, apparemment les cadavres avaient rencontré leurs premières résistance mais cela ne voulait pas pour autant dire que le groupe pouvait se relacher, impossible de savoir combien de mort vivant se déplaçaient et du coup, il était très claire qu’ils ne seraient pas bloqué pour autant. Cela se confirma que certain pirate virent des morts se déplacer dans les maisons voisine, l’heure de l’attente était donc passé, mais il allait falloir choisir. Soit se reculer pour bénéficier d’une meilleur position défensive, soit au contraire profiter du fait que les mort ne semblait pas encore avoir vu le groupe de pirate pour les attaquer dans le flanc… et c’est cette option qui sembla la plus efficace.

Nikola beugla alors ses ordres, ordonnant au arquebusier de reculer et ainsi ce mettre en position derrière les troupes de corps à corps, prêt à tirer sur tout ennemis tentant d’attaquer de front. Les troupes de corps à corps elle, se lancèrent plein ouest sur les morts vivant, prêt à les mettre en morceau en faisant pleuvoir le plomb sur les morts.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Catuvolcos »

Les morts commençaient à déferler et ma bande avait plus qu'envie d’en découdre.
Analysant la situation je sus que je devais me déplacer vers un endroit mieux défendu. Je me trouvais un peu seul au monde là.

Par Bélénos avec moi fiers Gaels!

Remontant la citée miteuse vers le nord, l’a je pus trouvé une sorte de place où se regroupait toutes sortes de combattant. Heureusement que partout l’on entendait le cri des abominations mortes cela avait le mérite de faire comprendre à mes guerriers que les ennemis pour le moment c’était les morts et non les autres abominations qui étaient elles bien vivantes. Me plaçant sur une des sorties de la place, j'étais prêt à recevoir les séides de Nagash.

► Afficher le texte
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Hagin Duraksson »

Hagin vit le temps s’écouler lentement, comme un vieillard déambulant dans les rues d’une cité endormie. La horde de morts vivants approchait toujours, seulement ponctuée par ces éternels gémissements. Des hurlements. Une unité de chevaliers impériaux, des avides de gloire sans doute. Les hurlements finirent dans un crescendo, puis le silence, pesant. La fin d’un ancien ordre chevaleresque de plus, des morts pour la vague. Quel gâchis. Une fois de plus les enfants de Grungni devront honorer l’antique serment fait au plus grand des hommes, à l’unificateur devenu dieu. Il cria aux soldats d’infanterie de se replier pendant que les dawis les couvriraient.

« FUYEZ PAUVRES FOUS ! REPLIEZ-VOUS, LES ENFANTS DU FORGERONS COUVRIRONT VOS ARRIÈRES ! KHAZUKAN KAZAKIT-HA! KHAZUK KHAZUK KHAZUK»

Il devait néanmoins rendre l’honneur de ce plan à son créateur, l’ingénieur à la tête des rangers et des guerriers couvrant ses dracs-de-fer. Si l’ingénieur disait qu’il valait mieux se retirer, c’était sans doute le cas. Le Murdacier n’était à franchement parler pas à son aise dans cette ville sylvanienne, pas à cause des hordes décharnées désireuses de se repaître de leurs chairs mais du fait de la ville en elle même. De la tourbe, de la chaume, du bois, que des matériaux inflammables, et tellement fragile, à part le clocher où les brise-fers d’Hagin en étaient à invoquer les mânes de feu le moine frère Jacques, rien ici n’était en bonne pierre bien solide. Mais le pire pour les défenseurs des tunnels qu’il commandait, c’était le ciel, ce ciel immense et vide, la lune l’éclairant de son clair obscur maladif le rendait encore plus étrange, mais c’est sa simple qui oppressait les fiers dawis, ce n’était pas normal pour eux d’avoir si peu de matière au dessus de la tête. Il n’aurait jamais cru penser ça un jour, mais l’Ungdrin Ankor lui manquait.

Son unité recula pas à pas, sans tourner le dos à la horde, et une fois à la position indiquée par le dawi de Zhufbar, ses dracs alignèrent calmement la horde, d’abord à longue portée, puis en abaissant petit à petit le canon fumant de leurs armes cracheuses de feu vers les morts s’approchant trop près.
► Afficher le texte
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Faust Valdorf »

N'ayant pas le temps de faire un texte décent ce soir ou demain matin, je vais pour l'instant me contenter d'indiquer mes déplacements, histoire de ne pas me faire trop éviscérer pendant ce tour. J'éditerais donc le post dans les jours à venir pour rajouter le texte rp.

Donc, j'ordonne à mes miliciens de se désengager des zombies qui les assaillent, pour venir se mettre à l'abri en H32 L45 et H32 L44, derrière les lances flammes de nos chers nains. Les 40 miliciens situé en H32 L45, étant dans une ruelle, sont organisé en 5 rang de 8, et les 37 miliciens situé en H32 L44 sont organisé en trois rang (tourné vers sud/est/ouest), deux de 15 et un dernier de 7. Pour se mettre à l'abri, ils courent bien évidemment. Au deuxième tour, bien que je crois n'avoir ni la distance ni le champ de visibilité pour ça (quoi que, sait on jamais, un nain ça doit pas prendre trop de place :mrgreen:), ils ont pour ordre de tirer si un zombie entre dans leur zone de visé, ce qui reste peu probable. Mais bon, au cas ou, je précise \o/
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Dwimir
PJ
Messages : 24
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dwimir_dumrolsson

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dwimir »

Le silence du crépuscule fut soudainement brisé par les cris orgueilleux des umgi chargant dans le brouillard. Leur étendard dressé et leurs armures rutilantes, il se jetèrent dans l’inconnu, certe avec bravoure, mais aussi avec stupidité. Le silence revint. La débandade des hommes les conduit dans la rue que les nains défendaient. Le brise-fer que Dwimir avait rencontré alors que la nuit n’était pas encore tombée cria aux fuyards: “FUYEZ PAUVRES FOUS ! REPLIEZ-VOUS, LES ENFANTS DU FORGERONS COUVRIRONT VOS ARRIÈRES ! KHAZUKAN KAZAKIT-HA! KHAZUK KHAZUK KHAZUK”
Les brises fers et les rangers reprirent tous le cri de guerre, tandis que leurs rangs s’ouvraient pour laisser passer la troupe d’impériaux, impressionnés par la discipline et le stoïcisme de ces demi-hommes. Puis le mur de feu et d'acier se referma et, tout en couvrant les morts qui grouillaient désormais dans la rue d’une pluie de carreaux, les nains reculèrent lentement dans une des ruelles que Dwimir avait auparavant remarqué comme une possible voie de retrait. Les haches étaient sorties, les boucliers dressés, et les fiers dawis attendaient désormais l’impact.
► Afficher le texte
Dwimir Dumrolsson, Etude de l'ingénierie (Armement)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dwimir_dumrolsson

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Daine »

L'homme inconnu refusa d'enlever sa capuche, voulant sûrement garder son visage dans l'ombre, mais il donna au moins son nom : Ludwig Von Hoffenbach. Bien sûr, cela n'apprit rien à Daine, mais c'était toujours plus agréable de savoir à qui il s'adressait. Il continua donc :

Très bien, il semble donc que nous soyons alliés de circonstance, mais même en restant unis, nous ne sommes pas sûr de triompher des morts. Écoutez, j'ai un plan, et il pourrait peut-être nous permettre de survivre à cette nuit.

Ils discutèrent quelques minutes, et Ludwig semblait adhérer au plan, même si c'était difficile à dire à cause de la pénombre. Ils furent alors interrompu par des cris venant de la rue derrière les troupes du spadassin, provoquant un mouvement de la part des hommes-rats qui s'assurèrent de la prise sur leurs armes : Ils sont juste derrière nous ! Reculez ! En joue, tirez ! Des détonations d'arquebuses couvrirent alors les cris des hommes et les horribles râles des morts pendants quelques secondes. Il était temps de s'en aller avant d'être pris en tenaille par les morts-vivants.

Daine fit un léger signe de tête à Ludwig, puis ordonna à ses troupes de le suivre vers le nord. Sur le chemin un des skavens reçut le contenu d'un pot de chambre appartenant vraisemblablement à une vieille paysanne à moitié folle qui marmonnait quelque chose à propos des rats qui prenaient vraiment des proportions gigantesques. Les soldats coururent le plus vite possible afin de ne pas laisser les morts-vivants les atteindre, jusqu'à arriver auprès d'une troupe d'orcs menés semblait-il par un humain.

Engagez la conversation avec ce qui semblait être un nouvel allié de circonstances aurait pu être intéressant, mais déjà les premiers zombies arrivaient en courant sur leur position, et Daine n'eut que le temps de vérifier en regardant autour de lui que Ludwig l'avait suivi, ainsi que de donner des ordres à ses troupes, en espérant que les skavens ne flancheraient pas, avant que la mort ne soit sur eux.

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daine le 24 nov. 2018, 15:05, modifié 2 fois.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »