[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

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Modérateur : Equipe MJ

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Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Gorgut Grimzog »

Hé bha ! C'était vraiment le bordel ! Je gueule par ci, je me fais trucider par là, je tire un coup de pétoire dans le fin fond de la rue d'à côté, je me cache en chouinant dans ce tonneau ci... Et dans tout ce foutoir là, un Orque Noir et sa bande n'avait encore dérouillé personne ! Ils étaient là, tranquillement entrain de marcher à travers le chaos ambiant.

La joyeuse troupe suivait les flibustiers de la "zom'-pirat'-tapan-'vec-dé-bookin"... Mais, ça commençait à devenir long. Marcher c'était cool, castagner des trucs, vivants comme non-vivants, c'était mieux ! Et pour le moment, ils avaient même pas eu le temps de salir leur Kikoup ! L'Orque Noir n'était pas reconnu pour sa patience, et toutes ces victimes qui lui tournaient le dos... Ça lui donnait des envies de carnage... Cependant, si sa collègue ne s'arrêtait pas ici, c'est qu'il y avait un endroit pour bastonner beaucoup plus sympa ailleurs. A moins que... A MOINS QU'ELLE NE CHERCHE PAS LA " KASTAGN' "? Non... Un membre de la fameuse équipe ne recherchant pas à se battre ou à foutre le bordel était hautement improbable...

En tout cas, ce brouillard était une vrai plaie... Gorgut avait même perdu de vue la zom'-pirate. Ça allait être drôle pour s'orienter maintenant. Il commença à se diriger un peu au pif sur sa gauche quand soudain il l'entendit. Le colosse peau-verte se figea instantanément avant de tourner la tête en direction de ce cri. Ce fameux cri, pas celui des cloportes nabots, zom's et zoreilles-pointus qui étaient entrain de clamser comme les peaux-roses qu'ils étaient, oh non, c'était celui qui annonçait un déchaînement de violence dont seule une race pouvait honorer comme il se doit. L'Orque Noir inspira profondément et ...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGHH !!!!!!

Ses guerriers hurlèrent à la suite du chef de bande, beuglant leur envie d'en découdre, et ils savaient à présent il était l'heure de défourailler sec ! Tous se précipitèrent comme des fous furieux vers la source du premier cri, prêt à dégommer du zombars à la chaîne !

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Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

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Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

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Hagin Duraksson
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Hagin Duraksson »

Sous les encouragements d’Hagin, et au son des cloches battant au loin dans le cœur de la cité, l’enfer se déchaîna. La fureur alchimique des fiers nains, leurs haines inassouvies et leur supériorité tant technologique que martiale se cristallisa en un arc enflammé d’ire pure, montant comme un défi vers ce ciel maudit, avant de s’abattre avec fracas sur la horde honnie. Les corps pourris s’embrasèrent comme du petit bois, véritable feu de joie salvateur, la rédemption de ces âmes contraintes à servir et sévir pour l’éternité. Ces esprits s’en furent, à jamais libérés de la malédiction du premier nécromant, libérés de Nagash le profanateur.

Tandis que la Mort se profilait au dessus des derniers dracs-de-fers, les morts s’approchaient, inflexibles, inexorables. L’arc se mua en lance, brillante et féroce, brûlante et implacable, calcinant toujours plus de trépassés refusant de le rester. Par dessus le mur de flammes s’élancèrent et frappèrent sans merci ni pitié les carreaux des rangers de l’ingénieur, les guerriers attendant impatiemment de faire parler l’acier, et de montrer que les derniers peuples libres ne tomberaient pas sans vendre chèrement leur peau.


Au dessus de Teuttoburg, les cloches continuaient leur litanie, dernier geste de défi adressé à cette force balayant toute vie...

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Modifié en dernier par Hagin Duraksson le 18 déc. 2018, 13:34, modifié 1 fois.
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
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Dokhara de Soya
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dokhara de Soya »

Dokhara était assez fière du vilain coup qu'elle avait joué au jeune homme qu'elle avait croisé. S'étant malheureusement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, le dénommé Galfric n'avait rien d'un chef né : à son attitude et sa manière de parler, on devinait trop aisément qu'il s'était retrouvé avec pareilles responsabilités suite à un concours de circonstances. Suivant son intuition, elle avait donc minaudé auprès de sa troupe d'arquebusiers, jouant de leur courage infaillible pour rendre la situation ingérable au jeune chasseur de primes : pour les nains, face à l'ennemi, nulle lâcheté n'était tolérable et aucun être honorable ne pourrait se permettre de tourner le dos au danger. Ils feraient bloc ensemble, un mur de marbre invincible que personne ne pourrait franchir... pas plus les zombis que les troupes un peu couardes de Galfric Lawmaker. Au final ce petit jeu avait payé - forcés à se battre, ses miliciens avaient trouvé dans l'énergie du désespoir une efficacité redoutable, massacrant les morts-vivants sans subir la moindre perte. La victoire acquise, le gaillard s'était retiré avec un sourire digne, gardant pour lui l'amertume du chantage subi.

Veylaïs et Gorgut progressaient à ses côtés, leur armée hétéroclite traversant les rues et terrifiant les rares survivants. Goraxul et ses cinq cent maraudeurs dépenaillés avaient un peu plus de mal à progresser, leur nombre et leur manque de coordination les empêchant de se déplacer efficacement dans les étroites ruelles de la cité.

- Hey rouquine, on a pas pu tirer une balle avec les humains qui bloquaient les rues. J'suis pas sur d'aimer ta façon d'gérer les combats. J'me dis qu'moi et mes hommes on...

- Ecoute Snorri. Les cadavres, c'est très rigolo de mourir héroïquement contre eux mais c'est parfaitement inutile. Tu les tues, ils se relèvent. Ils te tuent, tu te relève, mais dans leur camp. Y a pas de victoire ni de gloire à chercher contre ces sales machins décérébrés, alors on va laisser les idiots les ralentir et préserver tes troupes, tu me suis ? Le but c'est de trouver les nécromanciens derrière tout ça. Eux, ils sont dignes de vos canons, et leur mort signifiera quelque chose.


Pas de réponse. Elle avait gagné quelques minutes de silence, avant que ce bougon de commandant arquebusier se remette à se plaindre. C'était insupportable. A la seconde où le conclave tant recherché serait enfin abattu, elle se fit la promesse d'enfoncer toute la longueur de son épée dans le crâne obtus de ce geignard de nabot suicidaire.

En attendant, elle guidait les nains à travers les rues, suivant le chemin tracé par Veylaïs et Gorgut. Difficile de perdre ce dernier de vue, ou plutôt d'ouïe vu comme il beuglait comme un sourd.

Devant elle, elle finit par découvrir un autre groupe de miliciens aux prises avec les morts-vivants, cette fois-ci dirigé par une drôlesse pieds nus plutôt mignonne.

Salut ma jolie...

Tour 1
Mes nains vont en H46L41 (postés vers ouest) et H46L42(postés vers nord) au pas de course. Sur place, ils ne laisseront personne les traverser.

Tour 2
Si zombis au contact, la première ligne au contact se bat à l'épée, tous les autres tirent à l'arme à feu. Si cela suffit à assez nettoyer pour ne pas subir d'attaque d'opportunité, les nains marchent ensuite vers H48L41 (postés vers ouest et nord) et H48L42 (postés vers nord et sud)
Sinon, les nains se déplacent directement vers la position donnée ci-dessus, et ne font feu ensuite que si ligne de vue dégagée permettant de ne pas tirer sur Lucy ou un autre allié présent.

Pour rappel, j'ai 50 arquebusiers nains par case
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

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Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dan Surcouf »

Voyant que le front sud commençait à être en assez facheuse posture, Surcouf ordonna à la moitié de ses arquebusiers de descendre sur la place Sud, afin de renforcer la ligne de défense. Les arquebusiers se positionnèrent dans un coin offrant une assez bonne visibilité sur les deux points d'entrée Sud, en double rang, prêt à tirer en volée dès que les zombies pointeraient leurs métacarpes.

Le reste, conserva sa position sur les pont, continuant d'ouvrir le feu sur les zombies débarquant de l'est. Ils accueillirent avec joie les renforts revenant de l'autre rive.

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Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

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Belgrom
PJ
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Belgrom »

Les choses commençaient à devenir un peu plus sérieuses, l'on entendait les échos ténus de mouvement de troupes plus à l'est mais surtout on devinait la horde qui s'approchait inlassablement. A défaut de plus de renseignements les nains tiendraient leur position, ils avaient de quoi donner l'alerte dans le pire des cas mais, les réunions stratégiques n'ayant pas exactement été le premier souci de cette alliance de fortune, il y avait peu de chance qu'il soit correctement interprété.

Les rangs se resserrèrent, les visages devinrent plus graves et l'attente se prolongea encore... Les humains appelaient ça la minute du soldat ou unt ruc dans le genre, ce moment d'attente qui dure une éternité avant de finalement combattre.

L'intégralité des mes mineurs se tourne vers le Sud
Mes longues barbes restent orientés vers l'Ouest

Note : mes longues barbes sont juste devant mes mineurs, en bordure de case, pas 15m devant
Modifié en dernier par Belgrom le 01 déc. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
Belgrom, Esclave
Profil: For 9 | End 11 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Compétences :
- Bagarre : le personnage st considéré comme ayant une arme 1d10 dégats, 1d6 parade quand il se bat sans armes.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'Endurance.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité (pas le noir complet).
- Résistance à la magie [1] : Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.
- Langage secret - Jargon des Marins : Votre personnage comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines.
- Natation : Votre personnage sait nager et bénéficie d'un bonus de +1 lors de toute action en milieu aquatique. (Le MJ peut tenir compte de certaines conditions et appliquer des modificateurs aux tests).
- Coriace : permet de retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
> Belgrom < > Aventure en cours < Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

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Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
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Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Le fracas des combats continuait de retentir au loin sans que jamais rien ne survînt dans le champ de vision de Lucretia. Si ces échos de violence paraissaient se rapprocher de plus en plus à mesure que la compagnie de la Lahmiane se dirigeait vers le nord, toujours demeuraient-ils invisibles. Elle ne savait qu’une chose ; l’ennemi était nombreux, bien trop nombreux pour qu’ils pussent tous les retenir. Leur destin semblait tracé d’avance, sans aucune échappatoire. Par ailleurs, certaines troupes alliées étaient déjà tombées, vaincues, écrasées par la puissance destructrice et inarrêtable de ce flot incessant de mort-vivants. Les résistants ne cessaient de diminuer en nombre ; certes, ils parvenaient à infliger de lourdes pertes à l’ennemi commun, mais cela n’était guère assez comparé à ce qu’il représentait. Et, comme l’on pouvait en attendre de la part des nécromanciens, les alliés tués se relevaient bien trop souvent pour rejoindre l’autre camp.

Ainsi, il en venait de toute part. Au sud, à l’ouest, au nord, à l’est, et bien plus encore en direction des points collatéraux. Demeurer dans les ruelles ne semblait plus trop indiqué ; il y en avant tant que l’ennemi trouverait toujours un chemin pour prendre quiconque à revers. Non pas qu’il fût des plus stratégiques ou intelligents, non pas, mais les morts comptaient simplement sur leur nombre pour submerger Tottenburg. Si fait, le plan était simple ; effectuer une retraite tactique afin de gagner une place à partir de laquelle tous les points d’accès seraient correctement défendus. Un endroit qui interdirait à l’adversité toutes les attaques venant de derrière.

Et la troupe de Lucretia continuait sa progression dans les ruelles damnées du dernier bastion de l’humanité.

'Voyez la position de Hagin ?
Il y a une place au nord.
Sur cette place, je me glisse dans la ruelle en bas à gauche.
30 joueurs d'épée, orientés ouest, dans le sens de la ruelle.
Modifié en dernier par Lucretia Von Shwitzerhaüm le 17 déc. 2018, 13:08, modifié 1 fois.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

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Daine
PJ
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Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Daine »

Une fois arrivé à la position de l'improbable commandant de peaux-vertes, les orques grognèrent pour montrer leur mécontentement de la présence de skavens et d'humain si proches. Daine ne put s’empêcher de faire un signe grossier à l'un d'eux en passant, dans une tentative légèrement puérile de relâcher la pression, mais cela n'eut d'autre effet qu'obliger leur chef à le retenir pour éviter que la brute stupide se jette sur l'assassin. Une fois ses troupes en place, le jeune homme n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée des morts-vivants. Ils étaient aussi horribles que dans son souvenir, courant sur leurs jambes pourries pour tenter de ramener un maximum des vivants dans leur éternel agonie. Derrière lui, les porteurs de jezzails, comme les appelaient les longs fusils instables les skavens, d'après son lieutenant, Skreek, étaient anxieux et ne tenaient plus en place. Quand les premiers zombies arrivèrent au contact des épéistes de son allié rencontré plus tôt, les hommes-rats ne purent se retenir d'attendre plus longtemps, et tirèrent une salve dans les non-morts qui traversa les troupes de leurs alliés avant de toucher leurs cibles. Daine sauta aussitôt sur le skaven les plus proche et lui cria dessus :

Putain qu'est-ce que tu fous ! Il y a nos alliés devant, c'est pas le moment de se la jouer solo !

Il l'empoigna ensuite et le jeta à terre, releva son regard contenant toute son âme en perdition sur le reste de ses troupes, puis parla d'un ton à glacer le sang :

Le prochain à tirer sans attendre mes ordres recevra une épée dans la gorge, puis je le démembrerai pour ne pas qu'il puisse nous nuire de nouveau en tant que cadavre ambulant, c'est clair ?! Bon, si nous sommes d'accord, ne tirez pas tant qu'il y a des alliés entre vous et ces saloperies, vous aurez bien l'occasion de le faire plus tard.

Une fois sûr de son effet, Daine se retourna, soupira, puis observa le combat qui faisait rage à quelques mètres de là. Les épéistes se battaient bien, et envoyaient nombre de morts-vivants dans la poussière, mais les zombies étaient toujours plus nombreux et eurent le temps d'emporter deux hommes avant que leurs camarades n'aient le temps de lever le petit doigt. Il était temps de partir. Le meneur de peaux-vertes, derrière lui, l'avait bien compris puisqu'il ordonna à ses "soldats" de monter toujours plus vers le nord en proposant à ses nouveaux alliés de le suivre. Daine ne se le fit pas conter deux fois et sonna la retraite, courant devant ses troupes pour tenter de distancer les zombies.

Il avait lancé au prénommé Ludwig une invitation à venir avec eux juste avant, et espérait qu'il les suivrait, puisqu'ils ne seraient pas de trop pour explorer cette zone abandonnée du patelin, où aucun éclaireur n'avait mis les pieds jusqu'à présent. La bataille ne faisait que commencer, et sachant que chacune de ses décisions influencerai sur ses chances de survie, Daine fit encore un pas de plus en avant.
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Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

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Ulricht Drekner
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Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ulricht Drekner »

Ulricht se pencha vers l'eau trouble du fleuve, l'air inquiet.

- Dîtes voir, vous croyez que les bestioles peuvent sortir de là ?

Ulricht se retourna et le regarda, avant de détourner les yeux une fois de plus sur l'eau sans répondre. C'était, en effet, exactement ce qu'il craignait. Il reporta son regard sur le sergent.

- Impossible, le courant est trop violent. Mais... fit-il en tendant l'oreille.

C'est que la ville commençait à sérieusement s'agiter. La partie est, qui lui était séparée par le fleuve, commençait a être bien trop calme à son goût. Il pouvait voir de l'agitation sur les ponts, mais pas encore de morts-vivants.
De toute évidence, cela n'allait pas tarder.

Plus inquiétant encore, quelques pyromanes s'amusaient visiblement non loin de sa position, et vu les panaches de fumée, un sacré bûcher devait être à l'œuvre.
Il jeta un énième coup d'œil à cette eau, auquelle il ne faisait définitivement pas confiance.

- Je prend les hallebardiers, la rue en face ne m'a pas l'air gardée. Les arquebusiers restent ici, vous pourrez tirer sur l'autre rive depuis ici, et bloquer ceux qui longeront de notre côté !

Et puis ce serait toujours ça de distance en plus avec le fleuve.
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Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
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Compétences :

Alphabétisation (E)
Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

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Piero Orsone
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Piero Orsone »

Les Morts se rapprochaient, ils commençaient à marcher sur la place jouxtant la ruelle où progressaient les estaliens. Les arquebusiers allaient devoir faire face et se battre ! POUR LES VIVANTS ! En espérant que le reste des troupes au pied de la ruelle ramène leur groin avant que les zombies submergent tout le monde.
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Modifié en dernier par Piero Orsone le 01 déc. 2018, 18:34, modifié 1 fois.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
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"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

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Dwimir
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dwimir »

Blabla rp WIP
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Dwimir Dumrolsson, Etude de l'ingénierie (Armement)
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