Ils avaient couru plein nord, avec des zombies littéralement aux talons, jusqu'à atteindre des rues plus facilement défendables, où ils firent une pause, afin de garder les troupes fraîches. Daine en profita pour s’asseoir sur la marge d'un puits, mais recracha l'eau qui avait une odeur et un gout de charogne. Quelques minutes plus tard, les zombies les avaient rattrapés, et vint la charge : les morts-vivants, venant de tous les cotés, se jetèrent sans même réfléchir sur les hallebardes des hommes-rats, qui en tuèrent ainsi un grand nombre. Tout autour de Daine, la bataille faisait rage, les orques faisant voltiger les corps plus tout frais, les gobelins aspergeant les zombies de pluies de flèche, jusqu'à ce que les morts arrivent au corps à corps, recouvrant toute la place disponible. Le spadassin hésita longuement à faire usage de son arbalète, en voyant le nombre d'adversaires, mais se restreint à cause des possibilités de toucher un allié, et cria à ses jezzails d'en faire de même, en cachant sa bouche avec sa manche, afin de ne pas avaler une de ces mouches à cadavre qui se faisaient de plus en plus nombreuses.
Ils tinrent ainsi quelques minutes de plus, jusqu'aux premiers "décès", si on peut appeler décès une mort aussi brutales, des combattants vivants. Du coté des hallebardiers, il y eut sept morts avant que les capitaines sonnent la retraite, à cause des zombies qui formaient des brochettes sur les hallebardes, et empêchaient ainsi leurs porteurs de les soulever pour empêcher le monstre de trop de les déchiqueter. Voyant ces pertes, Daine voulut sonner la retraite, mais le commandant des orques l'avait fait le premier, et le spadassin ordonna donc à ses troupes d'en faire de même, de courir toujours plus, pour aller au nord, le seul endroit où semblait-il les morts-vivants n'étaient pas encore présents. Ne pas jeter de regards en arrière, toujours avancer car reculer signifie mourir, et que la mort ne mérite tout simplement pas de gagner, voilà les pensées qu'avait Daine.
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Alors, pour ce tour-ci on va aller plein nord ! Direction 74H 31L pour mes vermines de choc, et 73H 31L pour mes jezzails, les vermines de choc étant toujours orientées au nord et les jezzails à l'ouest, qui font feu si ils le peuvent sur des zombies (ou autre chose) à portée, en utilisant le tir en salve et la distance maximale de tir si l'ennemi n'est touchable que comme ça!
Tout cela sachant que si mes troupes se dirigent sur une case occupée par des morts-vivants, ils ne s'engagent pas et restent à la lisière de la force ennemi, et frappent en conséquence.
Merci du temps que vous prenez pour cet event ^^