[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

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Ludwig Von Hoffenbach
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Alors qu'il parlementait avec le mystérieux meneur des skavens, le débat fut interrompu par une salve d'arquebuses. Les hommes présents dans la grande avenue venaient d'ouvrir le feu. Il fallait se mettre en route rapidement, les morts arrivaient. Disposant de l'inconnu et donnant rapidement des ordres à ses hommes, la troupe de Ludwig suivit les hommes-rats dans le dédale de rue de Tottenburg.

La ville semblait s'embraser. Dans toute la bourgade résonnait des coups de feu. Les cris et les hurlements des combattants montaient en puissance. L'odeur du sang et de la chair en décomposition commençait à être charrié par la douce brise nocturne.

Débouchant sur une grande place, Ludwig fut pris de stupeur. Jamais il ne se serait imaginé qu'une fin du monde pouvait être aussi folle. Après avoir vu un homme commander des skavens il voyait à présent un humain commander des orques. Malgré leur envie visible d'en découdre, l'homme réussissait à contenir leur animosité bestiale. Tant mieux. Toutefois, comme pour le commandant des hommes-rats, à la moindre incartade, il enverrait ses hommes massacrer ces créatures. En aucun cas ces vils choses se mettraient entre lui et son plan pour sauver l'Humanité de la Ruine.

Ludwig fut rapidement tiré de ses réflexions lorsqu'il vit des morts accourir vers eux. Malgré cette armée hétérogène d'hommes, de skavens et de peaux-vertes, les guerriers se mirent en ordre de bataille sans problèmes majeurs. Chaque commandant jouait son rôle. L'importance et le désespoir de ce combait semblait subjuguer tout le reste.

Resté en soutien avec ses cavaliers, Ludwig observa la horde mort-vivantes charger la Garde Noire de son père. Les fiers guerriers de Friedrich attendaient les zombies, leurs boucliers levés et leurs lames prêtes à trancher. Le combat allait commencer.

La dernière chose que Ludwig entendit avant le vacarme des combats fut le cri de guerre de son père. L'Elu d'Arianka, raide sur son destrier, attendait la moindre faiblesse dans les lignes adverses pour charger... Les morts relevés n'étaient la que pour les ralentir. Il fallait annihiler la source de tout ceci.
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Modifié en dernier par Ludwig Von Hoffenbach le 24 nov. 2018, 16:03, modifié 1 fois.
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

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Goraxul
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Goraxul »

Les troupes alliés s'étaient mise en route, le glas avait sonné. Goraxul pris une dernière lampée de son liquide à l'odeur nauséabonde et brandit la corne d'homme bête qu'il portait à sa ceinture. Un grand déchirement strident traversa l’ossement évidé et un court silence de mort envahit la foule hétéroclite rassemblé dans la grande place de Tottenburg. L'aspirant champion brandit arme et étendard vers le front Nord en poussant un grand cri qui se répercuta sur les bâtiments entourant les rues avoisinantes.

Les mutants et les cultistes, les gors et les maraudeurs, tous se mirent a courir vers le nord, inondant les rue d'une marée humaines, ne laissant aucune place pour les fuyards, le seul chemin possible, en avant, aux combats. Les servant de la ruine ne laisserait rien grouillant entre eux et leur liberté.
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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

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MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Galfric Lawmaker
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Galfric Lawmaker »

Ils couraient plutôt vite. Très très vite même, comme si leur vie en dépendait.
Enfin c'est ce qu'une personne normale aurait donné comme description normale si elle voyait tout un groupe de gens courir, sauf qu'il était question de cadavres ranimés par une impie magie.
Il fallait l'avouer, beaucoup auraient donné cher pour voir les visages abasourdis et surpris de Galfric et ses hommes. Ils ne s'attendaient point à ce que les morts-vivants les rattrapent.

Au départ ils avaient fait de petites foulées, en tirant de temps à autre, histoire de les provoquer. Puis ils firent de grandes enjambés au moment où ils remarquèrent que les zombies...avançaient beaucoup trop vite pour de simples cadavres ranimés !
Très vite, la balade se transforma en une véritable course-poursuite. À plusieurs moments, un soldat trébuchait par terre mais était aussitôt relevé par ses compagnons qui refusèrent de l'abandonner. Ils détalèrent, humains et morts-vivants, à travers la rue principale comme un ogre courserait une corne d'abondance.

Heureusement pour eux, ils parvinrent à les distancer, mais la masse morte les rattraperait très vite. Cette vitesse de course n'était pas vraiment normale, peut-être qu'un nécromant était dans les parages ? Ce qui semblait le plus logique. Mais au moins, la horde était totalement dispersée et Galfric put entendre au loin des tirs et éclats de lames s'entrechoquant, signe que les combats avaient commencés.
Toutefois, nos héros n'eurent le temps de tirer de se reposer. À peine Galfric envoya des éclaireurs rapporter les nouvelles du front aux alliées trop loin de la position au nord-ouest pour être mis au courant, que quelque chose leur barrait la route.
Quelque chose, ou plutôt une personne. Une rouquine semblant diriger une troupe de dawri. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage...toutefois ce n'était pas dans une taverne ni une quelconque soirée mondaine. Non c'était plutôt sur une affiche. Le monde étant au bord de la fin, il ne servait à rien de traquer ceux ayant fui la justice de Véréna, du moins si cette justice était encore présente en ce bas monde. La rouquine avait l'air de sourire. Les nains avaient visiblement reçus l'ordre de pointer leurs armes vers leurs alliés. Visiblement, leur route était désormais barré. Ces personnes voulaient que d'autres se battent à leur place. Bien entendu, ce n'était aucunement ce qui avait été convenu dans le quartier général des survivants. Comme d'habitude, dans toutes les guerres, même lorsqu'il s'agissait de la fin du monde vivant, il devait y avoir des illuminés pensant que des sacrifices étaient nécessaires pour vaincre. Pourtant, de grand meneurs d'hommes et généraux ne faisaient pas ainsi et serait dans la logique du "si tout le monde survit et agit ensemble, on pourra toujours gagner". Certains se permettent de dire que c'est louable mais préfère se réfugier derrière ceux prenant les risques et faisant le sale boulot. "Du pragmatisme" qu'ils appelaient ça. De beau péteux qui préfèrent laisser les autres creuver avant eux oui !
Galfric se souvint que cette femme en face celui, prétendait faire partie d'un groupe et visiblement ce groupe avait prévu un tout autre plan que celui de base... Toutes ces pensées filèrent en lui en quelques secondes jusqu'à-ce que...


Capitaine !lança une voix plus loin,Que fait-on ? Qu'allons nous faire ?
Ceci réveilla notre héros en vadrouille. Il sentait la peur monté parmi ses hommes qui commençaient à s'interroger sur la raison expliquant pourquoi leur course s'est arrêtée, alors que les morts, enfin LA mort gambadait derrière eux.
Galfric était comme dos au mur. Un dilemme tiraillait son esprit. Se battre et mourir ? Suivre le plan, essuyer des échecs et passer pour un traître et un lâche ? Forcer le passage face à la vilainie qui gagnait le coeur des gens et les amenaient à se prendre pour de fins marionnettistes ? Ou juste...mourir ?
Ses mains tremblaient tandis que les râles se rapprochaient. Il jeta un oeil à la lune mortelle de Morrslieb. Ça promettait d'être une nuit très spéciale...
Il reprit son sourire, cachant son mépris pour la bassesse dont certain faisaient preuve. Oui, il fallait qu'il continue de sourire, même à contre-coeur, car il était celui qui ne cessera jamais de sourire, même face à la mort. Il se tourna vers lui, l'air confiant et chaleureux :

Nos amis nains vont préparer une salve de tir, mais il faut visiblement qu'on leur dégage le passage ! La horde étant dispersée, c'est le meilleur moment pour en abattre quelques-uns avant de se replier. Franches-Compagnies ! Arquebusiers ! Écoutez moi ! Engagez les mort-vivants sur le champ, retirer vous si le combat n'est pas en notre faveur !
Galfric se maudissait pour avoir oser mentir à ceux qui le suivaient. Enfin, non il ne leur avait pas réellement menti. Il ne leur avait pas dit toute la vérité. Ils étaient sur une planche devant un océan de mort. Le rôle de Galfric et de ses hommes était pourtant clair : rechercher et détruire les nécromants, pas de tenir une ligne, il y en a qui le font bien mieux. Toutefois, ils auraient peut-être une meilleure chance, étant donné que les tireurs pourrait ouvrir le feu sur les flancs tandis que les milices engageront au corps à corps à coups de faucon et de pistolet.
Ouais, c'est jouable.
Mais Galfric ne se laissera pas mener en bateau, il en est hors de question. Aucun de ses dieux à lui ne permettraient ceci. Si pour Véréna cela est insolent et incorrect, pour Ranald il était injuste d'utiliser la force pour "inciter" les sacrifiés à faire leur boulot de sacrifié.
Toutefois, l'apocalypse priva notre protagoniste du droit de se soucier de cela. Il fallait survivre et jouer avec les règles du jeux. Il mit son animosité de côté et prit sur lui. Autant travailler de concert avec eux...


De toutes façongrommela-t-ilC'est connu que les rouquines n'ont pas d'âmes...enfin c'est Bronn qui le disait.
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Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 25 nov. 2018, 16:53, modifié 3 fois.
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Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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Alicia
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Alicia »

Ils en mettaient du temps à venir les macchabées.... Peut être fallait il que les troupes de la très Sainte inquisition et sa pieuse commandante aille de l'avant ? Hum.... Non. Il fallait tenir la position. Cet axe était l'un des rares permettant aux alliés sur la troupe Est de venir se replier vers la place centrale. Il fallait prendre son mal en patience et attendre....
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Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Ulricht Drekner
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ulricht Drekner »

[Bla bla RP, attente et eau du fleuve poisseuse]
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Compétences :

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Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

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[MJ] Le Djinn
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par [MJ] Le Djinn »

Pareil que la semaine dernière pour la date de rendu: ce vendredi 30 avec retards acceptés le samedi tant que ça ne devient pas la règle.
Aux armes! Aux armes! La bataille faisait maintenant rage dans les rues! Les merderons se remplissaient de sang, d'entrailles et de larmes. Les corps s'empilaient à tel point que des collines se formaient périodiquement aux angles des avenues et chacun se battait pour défendre sa vie, avec l'énergie du désespoir.

Au Nord-Est, une légion de zombies s'avança vers Geralt, tentant d'agripper les vivants de leurs mains froides et putréfiées. La horde entourait peu à peu les humains mais ceux-ci ne s'en laissèrent pas compter: les joueurs d'épées, téméraires entre tous, exterminèrent une cinquantaine de ces créatures putrides alors que les épéistes plus humbles en abattaient une dizaine. Mais il en fallait plus pour arrêter les non-morts qui se massaient, toujours plus nombreux, autour d'eux…
Orcbolg, en haut de son toit, fût le premier d'entre les héros à passer l'arme à gauche. Ah! Qu'il se battit bien pourtant: ses joueurs d'épées et ses arquebusiers abattirent un nombre formidables de zombies, vendant cher leur peau par honneur pour la race humaine! Malheureusement la pression de la non-vie fût bientôt trop forte et les troupes furent rapidement submergées, coincées sur le bâtiment duquel une chute eut été tout aussi mortelle que les griffes des revenants. L'explorateur mercenaire succomba bientôt et son corps se releva bien vite sous les ordres d'un nouveau maître.

Au Nord la situation n'était guère meilleure. Si les miliciens de Mêlété firent pleuvoir la mort sur les zombies, en éliminant près de quatre-vingt, le cas de Danaë s'aggrava considérablement. Ses archers gobelins firent de leur mieux pour se défendre et abattirent une dizaine d'adversaire. Mais l'ennemi les submergea malgré tout et les petits peaux-vertes furent exterminés. Joyeux et bagarreurs les kostos orcs prirent la relève. Ils chargèrent ce nouvel adversaire fascinant et le massacrèrent sans peine. Pourtant, un acte de la brigande, sans doute motivée par quelque raison "stratégique", allait changer la face du combat. Les hallebardiers, au lieu de se joindre à la mêlée, s'en furent plus au Sud, laissant à leur sort les orcs. La horde règla rapidement le problème et, malgré une résistance acharnée qui emporta bien plus d'ennemis qu'eux-mêmes, les kostos succombèrent et la petite magicienne des cieux rejoignit ses ancêtres.

Les tireurs situés sur la rive prirent bientôt la relève. Galfric, Lucy, Veylais, Ar'Karan, Daine et tant d'autres firent feu de toutes leurs armes sur les assaillants pour un résultant plus que satisfaisant. Quasiment cinq cent zombies succombèrent sous les balles, nettoyant les rues de leur présence infecte. Ensuite les combats de front commencèrent. Les kostos de Ar'Karan menaient par l'exemple aux côtés des épéistes de Ludwig, terrassant des dizaines d'adversaires. Les jezzails de Daine tentèrent de leur prêter main forte en balayant de balles les rangs morts-vivants, mais abattirent quelques alliés par accident… La lutte se généralisa rapidement et tout le monde put donner la mesure de sa force dans le corps-à-corps qui s'ensuivit.

Au Sud et à l'Ouest les combats étaient davantage sous contrôle. Aucun affrontement physique n'avait encore réellement débuté, laissant tout le loisir aux nains pour donner de la voix contre les monstres. A ce petit jeu là les dracs de fer montrèrent l'étendue de la supériorité naine en incinérant cent trente zombies qui ne se relèveraient plus jamais. Les arbalétriers, blessés dans leur fierté, tentèrent de tenir la cadence et abattirent cent vingt abominations!

Mais déjà les premiers non-morts se relevaient et une grande partie du travail accompli par les héros se révélait vain… L'heure tournait et leurs chances faiblissaient...

Orcbolg gagne le titre: Martyr de la Geheimnisnacht ainsi que 6 xps supplémentaires! Désolé Danaë mais tu étais la seconde à poster… En lot de consolation parce que tu es morte dans le même tour je t'accorde toutefois les 6 xps! ^^

Vous pouvez faire un dernier post pour raconter votre fin!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Galfric Lawmaker
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Galfric Lawmaker »

Ça y est, je suis mort ?se demanda notre protagoniste.
En reprenant ses esprits il se retrouva stupéfait. Effectivement, il voyait des morts un peu partout mais...aucun qu'il ne connaisse, aucun milicien des franches-compagnies. Il semblerait que l'attaque coordonnée avec les arquebusiers s'était avérée extrêmement efficace.
Il ricana.

Voyant le désordre régnant, il remarqua que la horde qu'il était parvenu à disperser à l'aide de ses hommes était réduite à l'état d'une petite émeute de cadavres.
Mais il pouvait apercevoir d'autres cadavres feignant de se relever. Écrasant avec triomphe la tête d'un zombard, il se tourna vers l'un de ses hommes également surpris du fait qu'ils n'aient compté aucune perte.

Tout vas bien de votre côté ?l'interessé acquiesça, tout se passait un peu trop bien.

Soudain, il entendit comme un éboulement, comme si une maison s'était effondrée. Et c'était bien le cas.
Quelqu'un cria au loin, l'appelant:

Capitaine ! Capitaine !un homme accourait à toute jambe. Il était porteur de mauvaises nouvelles.
On a essuyé de lourdes pertes plus loin...il s'interrompit, quelque chose le troublait, son visage avait l'air désespéré, effrayé par le désespoir. Il lui murmura :
Orcbolg est tombé capitaine...

Galfric qui avait regagné son sourire, du le mouvoir en une étrange grimace. Orcbolg ? LE Orcbolg ? Impossible... C'était lui qui était leur espoir de vaincre, leur promesse de voir le lendemain.
Au même moment, un sifflement strident retentit, une étoile filante vers le ciel, un éclat surnaturel plomba le firmament. Comme une fusée de détresse. Le silence retombant, Galfric sut ce que cela signifiait.
Un autre héros était tombé...
Il pensait que c'était la magotte du collège d'Hysh, lançant un dernier appel, un témoignage de bravoure et de courage. Même les mages n'étaient épargnés par cette nuit. Sur le visage de notre héros on pouvait lire le deuil. Toutefois, on y percevait une pointe de détermination. Une solennelle résolution. Un nouvel espoir dans le désespoir semé par la mort peut-être ?

Nan. On ne se laissera pas faire, il en est hors de question.lança-t-il.comme disent tous les grands hommes et héros, leur sacrifice ne sera pas vain. Je vous le garanti, au nom de Véréna.

L'approbation des hommes, des combattants de la vie, retentit. Le moral semblait avoir été ravivé, il fallait que ça continue. Observant les alentours il tentait de voir ce qui pouvait être fait, maintenant qu'il s'était battu et avait pris le risque de perdre des hommes, il pensa à se replier. Au même moment, l'un des éclaireurs qu'il avait envoyé au sud revint en courant. On lui expliqua que la situation au sud n'était pas très bonne: des forces trop dispersée, des alliées en besoin de renforts, des combattants trop isolés et une gigantesque mare de zombards en approche. Ça sentait le roussi au sud.
Il déplia sa carte de la ville et pointa une direction: le sud-ouest. Il avait entendu parlé d'un estalien dans le besoin ainsi que de deux hordes en approche. Il conclut avec ses hommes qu'il valait mieux se redéployer là-bas.

Sud-ouest les gars, on va avoir besoin de nous rapidement ! Allez, marche !
Avant de s'en aller, Galfric souriait. Il regarda la rouquine, leva son chapeau de son pouce, se pencha en une courbette polie et quelque peu théâtrale et leva le bras vers la rue principale nord, montrant que la voie était libre. Dans son esprit, il était juste que ceux étant resté en arrière et qui ne purent combattre aillent au contact et laisse ceux qui ont combattu se reposer et se redéployer. Il estimait que la horde allait être géreable, mais qu'il valait mieux se dépêcher avant que d'autres cadavres ne se relèvent, enfin se fasse relever.
Les dames d'abord !La voie est libre, on vous laisse vous charger du nécromant local ! Bonne chasse les amis.
Mieux valait rester poli et courtois, ils avaient plus que ce dont la rouquine les avait obligé à faire, à elle de se montrer raisonnable. De toute façon, vu comment ils avaient exterminés les vingtaines de zombies qui se trouvaient devant eux, malgré les risques, c'était un signe comme quoi il valait mieux éviter tout conflit interne...
Pour l'instant.

Ils se hâtèrent vers le sud, tentant de prendre contact avec les troupes de l'estalien, en espérant ne pas être arrivé trop tard...

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Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 30 nov. 2018, 19:06, modifié 2 fois.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
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Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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Veylaïs
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Veylaïs »

Veylaïs leva le poing pour arrêter sa compagnie de pirates. Le vieux capitaine n’avait pas eu besoin de relayer l’ordre. Un léger tintement de cuirasses et un bruissement de tassettes métalliques se fit entendre, en réponse à l’ordre de la jeune femme. Cela dura à peine une seconde, le temps que chaque homme s’immobilise, silencieux et attentif. Assaillie par sa terrible gueule de bois, Veylaïs fut surprise par l’ordre qui régnait au sein de cette bande de loups d’mer.

Un peu plus loin, dans l’épaisse brume, se découpaient des ombres bossues et contrefaites, dont les silhouettes évoquaient une parodie d’humanité. Veylaïs aperçut des têtes crispées dans une terrible agonie et des corps en putréfactions. Un concert de râles et de soupirs s’éleva, brisant le lourd silence. Cela sentait le feu de bois, et il y avait une autre odeur aussi… un effluve de chair en train de se décomposer… qui s’ajoutait aux remugles des orques de Gorgut. Ces cadavres vivants étaient des créatures contre nature ; leur seule présence était un affront aux derniers survivants de ce monde en pleine extinction.

- Par l’haleine de Sigmar, comme ils puent ! hurla Veylaïs.

Les hurlements de la jeune Norse effrayèrent une volée de corneilles noires et dépenaillées qui quitta son perchoir. Ces charognards semblaient apprécier la compagnie des morts-vivants. Les maudites bestioles filèrent à travers les rues de Tottenburg en poussant des croassements stridents.

- Approchez, saletés de corniauds ! Les gars calez vos armes et préparez-vous à faire feu !

Sous les impulsions de Veylaïs, le vieux capitaine se posta en première ligne avec ses hommes prêt à en découdre.
Les brutes et les pirates déchargèrent en même temps, et une assourdissante pétarade brisa le silence de mort. Un nuage de fumée envahit la clairière, accompagné d’une âcre odeur de poudre noire. Les quelques créatures encore mortes vivantes erraient au milieu de ce brouillard grisâtre et les autres héros du front en profitèrent pour les exterminer. En quelques sanglantes minutes, tout fut terminé.
Veylaïs aboya un ordre et sa compagnie continua son avancée vers le nord.

- On n’laisse pas nos alliés seul aux proies avec ses créatures. Surtout quand il s’agit d’collègues de la piraterie ! WAAAAAAGH ?

Depuis que Dokhara l’avait expérimenté, Veylaïs savait très bien que ce cri avait la fâcheuse tendance à faire rappliquer Gorgut dans les secondes qui suivaient. L’heure était à l’affrontement !
Mes deux unités se mettent en marche direction Lucy Trend :
5 mercenaires ogres en H54 L42 orientés vers l’ouest
25 miliciens en H54 L42 orientés vers le nord
50 miliciens en H54 L43 orientés vers l’ouest
50 miliciens en H53 L42 orientés vers l’ouest
Si des zombies sont à portée depuis le nord (2 cases), je vide mes flingues. Et les 50 miliciens (en H53 L42) viennent en aide à Lucy au CàC.
Veylaïs, Voie du forban
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"La mauvaise réputation du charognard est déjà faite dès la naissance."

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Taille Tallgott
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Taille Tallgott »

Le harcèlement mené par Tallgott le bâtisseur et ses Gars continuait, les Cadavres léthargiques s'entassaient dans les ruelles menant au centre-ville au fur et à mesure de leur éloignement, combien de morts-vivants avaient été abattus jusque-là, seul Taal le savait. Un des gaillards de Taille claquât des doigts tout en lui montrant du doigt un funeste événements qui se déroulaient à quelques pas de leur position.

- Foutre-dieux ! ces blaireaux de peaux-verte veulent pas bouger ils se font massacrés !

- Ça fait toujours plaisir de voir des orques se faire tailler en pièces, mais pour le coup ça ne nous arrange pas !

C'était les premiers mots que Taille avait prononcé depuis le début de l'engagement, mais la tragédie l'avait sortis de son mutisme il fallait avouer que l'événement était plutôt cocasse, même si la perte de ces orques était dramatique en ce jour.

- Par Taal ! Ne lâche pas l'ennemi des yeux.

Les morts s'écroulaient par dizaines, pourtant la masse de carcasses décomposée ne semblait jamais se tarir, les peau-vertes croisés précédemment avaient été littéralement engloutis, ce n'était pas faute d'avoir tenté de les prévenir.

Les Braves Forestiers du Middenland continuaient leur tâche fastidieuse et abattaient les non-morts tout en se repliant, au loin sur le pont une formation d'arquebusiers les observaient, attendant patiemment l'arrivée des cadavres ambulants. Pour Taille et les siens il était hors de questions de rester dans la ligne de mire des ces blasphémateurs, ceux-ci portaient du métal et avaient des engins de mort entre les mains, contrairement aux forestiers qui ne portaient pas ou peu de métal, eux qui privilégiaient plutôt les peaux de leurs frères animaux et étaient fières de leurs forces et de leurs capacités naturelles, évitant les armes à feu et les autres fruits de la science.
Néanmoins, il n'y avait pas d'autres alternatives que de faire front avec les utilisateurs de poudre, les fils de Taal s'engageraient donc sur le pont pour faire front à la menace commune puis se placeraient sur le côté des arquebusiers pour dégager la ligne de vue de ceux-ci tout en pouvant éliminer un maximum de pourris avec leurs flèches, les Chasseurs cornus étaient restés sages jusqu’à présent mais étaient toujours prêts à engager le combat si il le fallait
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Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

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Le bosquet de l'ermite:

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Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


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« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
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Ar'Karan
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ar'Karan »

La première bataille fut remporté sans trop de casse j'avais encaissé des pertes minimale et mes orque s'était donné à cœur joie au corps à corps tandis que mes gobelins avait joyeusement fait pleuvoir une pluie de flèche sur la horde, alors que mes deux alliés inattendu s'était également battu efficacement, malgré quelques tirs malencontreux qui avait coûté la vie à plusieurs hommes.

Le calme revint autour de nous, mais mes orques voulais apparemment en découdre avec les deux autres, je du d'abord calmer leurs ardeurs avant de pouvoir parlementer avec les deux inconnus, quelques coup et insultes leurs firent reprendre conscience de qui était le chef .

Je vous remercie de votre aide brave guerrier, malheureusement le temps n'est pas à la discussion, ces abomination ne vont pas tarder à se relever et à nous encerclé, je vous propose de me suivre au nord, bien sûr je ne vous y oblige pas et libre à vous d'aller ou vous voulez, je vais dès maintenant faire route vers le nord car il faut que je me dépêche.

Je prit congé des deux inconnus et pris la route, bien décidé à arrêter l'instigateur de cette folie
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Modifié en dernier par Ar'Karan le 29 nov. 2018, 22:51, modifié 1 fois.
Ar'karan, Guerrier de Malal
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Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
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