[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

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[MJ] Le Djinn
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par [MJ] Le Djinn »

Partout les impacts furent terribles.

Le premier à ouvrir le feu fût Galfric. Ses compagnons laissèrent parler leurs arquebuses et un déluge de plomb tomba sur les hordes décrépites qui s'avançaient péniblement sous la pluie battante de métal. Combien tombèrent sous les tirs? On ne s'accorda pas sur un nombre exact mais environ huit douzaines avaient dû s'effondrer pour ne plus se relever. Les arquebusiers ayant vu leur manœuvre réussir tentèrent de s'échapper: trop tard! Les zombies lancèrent une charge dévastatrice contre les troupes humains du chasseur de primes. Tout semblait perdu mais avec l'énergie du désespoir les arquebusiers et les miliciens se débattirent suffisamment bien pour qu'aucune perte ne soit à déplorer. Pourtant la pression de la horde augmentait et ils ne tarderaient pas à céder…

Un peu à l'Est de là Taille réalisait la même prouesse! Pour autant, plus rapide ou mieux préparé il parvint à déplacer ses troupes hors de l'étreinte froide des non-morts et se glissa entre ses alliés pour échapper aux griffes funestes. Malheureusement en ce faisant il laissa le flanc de Danaë ouvert à une attaque que les zombies ne manquèrent pas une seconde de remarquer. Les archers gobelins, qui observaient la horde plus à l'Est, furent surpris et ne parvinrent que difficilement à réagir. Quatre des leurs perdirent la vie alors que plusieurs zombies succombaient aux tirs de flèches tirés à la hâte.

Les rangées d'hallebardiers de Mélété formèrent un rempart efficace contre le reste de la horde qui déferlait dans la rue principale. Massacrant deux bonnes vingtaines de mort-vivant, un des leurs se vit agripper son arme et emporter dans les flots de griffes et de crocs, ne laissant derrière lui qu'un cris d'agonie et de souffrance à en faire glacer les os des survivants. Les zombies commençaient à affluer en masse et on pouvait sentir que les forces mortelles ne tiendraient plus longtemps face à une telle marée non-morte. Certains hommes commençaient à reculer d'un pas, tout juste retenu par leurs camarades postés derrière eux.

Le sort de Morwen fût moins enviable. Ayant mésestimée la vitesse de pointe des morts-vivants elle se retrouva rapidement englobée par une partie de la horde qui se détacha pour l'encercler. Réagissant vite elle se lança dans la direction opposée pour se mettre hors de portée des assaillants. Quatre elfes sylvains retournèrent à Isha durant cette retraite, mais les quarante-six autres purent se mettre en lieu sûr.

Iblis resta immobile au bord de la brume, attendant son heure. La réaction ne se fit pas attendre: une nouvelle armée surgit des ténèbres pour dévorer la chair des vivants. Les rats géants se battirent jusqu'au bout avec toute la force que leur cruauté bestiale pouvait leur conférer. Ils envoyèrent au néant près de quatre-vingt dix zombies pour seulement six morts de leur côté! Pourtant l'heure n'était pas à la joie: le poids des monstres se faisait fortement sentir et leurs flancs étaient lentement dépassés…

Mais aucun des protagonistes ne connut un sort aussi terrible que Faust. Son audace -ou imprudence- fût taxée par la Mort au prix le plus dur. Ses cavaliers se jetèrent dans la brume, impatients dans découdre. Une terrible erreur qui leur coûta à tous la vie. Une légion se jeta sur eux, sortant de la brume dans une charge à la puissance décuplée par la nécromancie. Le chevalier-chef tenta bien de sonner la retraite mais une main morte le jeta à bas. Ses troupes désemparées furent rapidement submergées. Certains parvinrent à s'enfuir, partant au galop vers l'inconnu, d'autres se battirent jusqu'à la fin, arrachant de nombreux pions à Nagash, mais la plupart furent simplement mis à terre et proprement déchiquetés, submergés par le nombre.
Les morts innombrables se jetèrent alors sur leurs nouvelles proies, les miliciens de Faust qui tenaient leur position! Trois d'entre eux furent mis en pièce dans les premières secondes mais le bloc dans son ensemble tint bon, prêt à donner à ces monstres la punition qu'ils méritaient! Mais pour combien de temps? Les zombies étaient ici, bien trop nombreux que pour espérer tenir longtemps face à une telle masse en putréfaction!

La Nuit Éternelle avançait. Les morts s'accumulaient. Restait-il encore un espoir?

Fin du prochain tour: vendredi soir 23h59. En raison de notre retard quelques dépassements au samedi seront acceptés, mais n'en profitez pas trop non plus! ^^
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Mélétê
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Mélétê »

Une véritable marée. La vigie n'avait pas exagéré. Une montée d'angoisse s'insinua rapidement en elle quand Mélétê aperçut la vague qui déferla dans la rue où elle avait posté ses quarante courageux pour briser l'avancée des morts-vivants.

L'entreprise avait été couronnée de succès ce qui emplit son cœur d'une bouffée d'espoir mêlé d'orgueil. Pourtant, il ne fallait pas se reposer sur cette petite victoire au risque qu'elle ne fût la dernière. Rester pour résister à l'avancée des zombies ne ferait que conduire ses troupes à leur perte. L'ennemi était en surnombre, inépuisable et sans âme ; autant dire inarrêtable en l'état. Alors, sa voix parvenant à peine à passer au-dessus du fracas des armes et des cris, la hors-la-loi ordonna :


- Repliez-vous ! Repliez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! Puis, s'adressant à la masse apeurée qui était à ses côtés, elle ajouta : Formez les rangs ! Couvrons leur retraite !

Le but de la manœuvre était de décimer le plus possible de ces horribles créatures par un tir nourri pendant que les hallebardiers courraient se mettre à l'abri derrière les lignes de miliciens pour reformer un barrage en aval de leur position, un peu avant le pont. Dans un deuxième temps, Mélétê et les miliciens se replieraient à leur tour derrière le mur de piques. Si tout se passait comme prévu, chaque ligne, après avoir délivré ses tirs, irait se mettre en sûreté et prendrait position sur le pont en suivant.

- Allez ! Allez ! Montrez que vous valez bien mieux que ce qu'on vous a laissé croire toute votre vie !
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Piero Orsone
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Piero Orsone »

Partout le vent répercutait les échos du combat désespéré entre les vivants presque morts et les morts presque vivants. Pour les fils d'Estalie, l'attente devenait insoutenable. Les jeunots cherchaient l'avis avisé de leurs ainés mais la dernière grande bataille entre les méridionaux de la péninsule et les macchabées datait d'il y a huit siècles. L'ânier désigna le sud de son sabre, ils allaient trouver des frères de bataille pour ne pas se retrouver dans une souricière.
AVANTI ! AVANTI !
Les piquiers et les arquebusiers s'ébranlèrent et marchèrent vers la place et la ruelle au sud de leur position. L'heure de verser l'ichor sonnerait bientôt.
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Modifié en dernier par Piero Orsone le 23 nov. 2018, 21:40, modifié 2 fois.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
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Belgrom
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Belgrom »

Les échos des premiers mouvements de troupes parvenaient bien ténus aux nains postés a quelques patés de maisons du bord de la ville. Quand ces échos se transformèrent en cris et fracas il ne fut pas bien dur de deviner grossièrement la provenance de la horde la plus proche, le long de la grande rue voisine à priori.

Le petit régiment était des plus silencieux, ils tendaient l'oreille pour tenter d'obtenir une quelconque bribe d'information sur ce qui se passait. Les mineurs et combattants à l'arrière étaient nerveux, tous n'étaient pas des combattants mais les morts ne leur laissaient pas le choix. Les longues barbes restèrent silencieux, guettant le carrefour, avant d'ordonner de reculer, ils voulaient être certains de tirer profit de cette ruelle. Le groupe à l'arrière retourna donc se poster sur la place tandis que les longues barbes prenaient place un peu plus loin dans la ruelle.

Les morts seraient là d'ici quelques minutes, en attendant il n'y avait guère mieux à faire qu'attendre la horde et espérer que personne n'aurait l'idée stupide de les attaquer dans le dos.

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Belgrom, Esclave
Profil: For 9 | End 11 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Compétences :
- Bagarre : le personnage st considéré comme ayant une arme 1d10 dégats, 1d6 parade quand il se bat sans armes.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'Endurance.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité (pas le noir complet).
- Résistance à la magie [1] : Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.
- Langage secret - Jargon des Marins : Votre personnage comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines.
- Natation : Votre personnage sait nager et bénéficie d'un bonus de +1 lors de toute action en milieu aquatique. (Le MJ peut tenir compte de certaines conditions et appliquer des modificateurs aux tests).
- Coriace : permet de retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
> Belgrom < > Aventure en cours < Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

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Dokhara de Soya
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Dokhara de Soya »

- Hey, Blondie !

Dokhara pointa son pouce vers sa gorge lorsque la pirate se retourna. Le temps aidant, les deux femmes avaient pris leurs habitudes et se comprenaient sans plus grand besoin de mots. La kislevite attrapa sa flasque de rhum et la jeta à la rouquine qui en but quelques lampées avant de lui renvoyer.

Des bruits avaient commencé à percer le silence. Des grondements sourds, des hurlements étouffés, des bruits d'arme à feu. Si la place où avait élu domicile leur groupe était encore épargnée par les conflits, la guerre avait bel et bien démarré sans eux.

A chaque nouveau bruit, la compagnie de Hrungnor se mettait à danser de plus belle d'un pied sur l'autre. Les nains avaient hâte d'en découdre, et Snorri jetait un œil interrogatif à Dokhara toutes les minutes, comme pour enfin avoir l'ordre d'aller se battre.

Il n'était pas le seul à trouver le temps long. Les maraudeurs de Goraxul et les orcs de Gorgut piaffaient d'impatience, le sang bouillant dans leurs veines dans l'attente du combat à venir. Tout ce petite monde ne tiendrait plus bien longtemps avant de trahir la fragile autorité que leur quatuor exerçait sur eux, pour foncer se suicider dans la joie et la bonne humeur. Quant aux troupes de Veylaïs, le problème était autre : si les mercenaires ogres obéissaient à la même logique que leur équipe de doux dégénérés, il en allait autrement des pirates qu'elle avait floué. Dans leur cas, c'est plus la désertion qu'il fallait craindre, tandis que la peur s'instillait dans leur esprit à chaque nouveau hurlement lointain qu'on percevait.

Dokhara détacha enfin son dos de la statue, puis tendit sa nuque de côté pour en faire craquer l'articulation. Voyant qu'elle bougeait, ses trois compagnons l'observèrent.

- Allez ça suffit, on s'appelle pas la patience squad. Si on compte sur les idiots du coin, on crèvera d'ennui avant que les zombis débarquent. On met les voiles plein nord, et on trouve nous-mêmes ce putain de conclave, et on lui fait bouffer ses dents.


Elle fit un sourire carnassier à Snorri. Ses nains voulaient une mort héroïque, alors soit. Ils iraient la chercher.
Mes deux groupes de 50 arquebusiers marchent pour aller en :
- H43 L38, 50 arquebusiers nains, regardent ouest et nord.
- H43 L39. 50 arquebusiers nains, regardent regardent nord-ouest.
Si des zombis se mettent à portée (8 cases donc avec malus -2TIR), et que j'ai pas d'allié sur la trajectoire, feu à volonté. Si qqch arrive au Cac, la première rangée se bat à l'épée et celles derrière continuent de canarder à l'arquebuse.

PS : Mes nains empêcheront quiconque de fuir le combat à travers eux en faisant barrage, et répondront à toute agression même d'un allié. Pour Galfric, ils le laisseront passer SI il s'est battu au moins un tour et a essuyé des pertes.
Modifié en dernier par Dokhara de Soya le 24 nov. 2018, 09:57, modifié 3 fois.
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

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Taille Tallgott
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Taille Tallgott »

Tout c'était passé comme le Bâtisseur l'avait espéré, sans perdre leur sang froid les coureurs des bois avaient parfaitement remplis leur besogne criblant de flèches les charognes qui se mouvaient maladroitement le long de la rue pavée qui menait au quais de Tottenburg.
Les cadavres réellement trépassés s'entassaient généreusement sur la chaussée, habilement les forestiers reculaient le long de l'avenue menant au centre de la cité, la stratégie des hommes de Taille faisait une fois de plus ses preuves confirmant sans aucun doute la cause de la survie de ces derniers. Cependant la ville semblait encerclée et le dédale de chemins de la cité n'était pas infinie, tôt ou tard ils se retrouveraient dos au mur et à ce moment cette stratégie prendrait fin à l'instar de leurs vies.

Pendant leurs replis les forestiers étaient d'abord tomber sur des bougres armés de bric et de broc formant un véritable mur de piques. Sous les directives d'une femme encapuchonnée jonchée sur une caisse en bois, ces derniers avaient fort heureusement laisser se faufiler sans désagrément les forestiers et avaient aussitôt resserré le rempart de pointes pour accueillir avec une certaine audace la charge des centaines de pantins empotés leur tombant littéralement dessus.
Ce qui étonnât le plus Taille Tallgott ce fut ce moment où il se heurta à un gobelin, pourtant ce qui le déconcerta encore plus c'est de ne pas avoir sentie leurs odeurs désagréables, à croire que l'odeur des morts cachait et surpassait toute autres arômes dans cette ville.
Le nabot hébété regardait en direction d'une jeune demoiselle d'un blanc éclatant, elle était installée sur un sanglier et semblait essayer de leurs expliqués de quel coter regarder, peine perdue avec des êtres aussi stupides.
Taille ne se gênât point concernant le revers de marteau qu'il accorda au sommet du ciboulot du benêt à la peau verte tout en le dépassant.
L'instant d'après les orques étaient eux aussi engloutis par la marée de morts-vivants, la plupart d'entre eux devaient la vie aux forestiers qui ne s'étaient pas privés de les corriger tous en les distançant.


A présents les gars de Taille reprenaient leurs souffle à l'abri, mais la menace était toujours présente, les zombies continuaient à avancer et le nécromant à la tête de cette marée putride n'avait toujours pas montré le bout de son nez.
En un seul sifflement bien connus des coureurs Taille remit en route ses gars, les forestiers continuèrent à s'enfoncer toujours plus profondément dans le cœur de cette cité puante, en dépit de la réticence des hommes des bosquets sacrés, la peur de la mort surpassant leur agoraphobie.
Pendants que le doux bruits des flèches fendaient l'air et allaient se ficher dans les cranes pourrit, Taille pensait, il craignait le moment ou lui est ses hommes valeureux se retrouveraient dos au mur, car si les forets se traversaient aisément dans les gigantesque foret de l'empire il n'en allait pas de même dans un labyrinthe de ruelle ou la mort pouvait les atteindre à chaque tournants.

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Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

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Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


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Veylaïs
Warfo Award 2018 du Bourrin
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Veylaïs »

- Par les burnes d’Sigmar, c’est pas trop tôt putain !

Veylaïs se releva avec une monstrueuse gueule-de-bois. Très peu enclin à la patience, la jeune pirate avait retrouvé dans ses affaires deux bouteilles d’un rhum de contrebande. Elle avait presque descendu les deux lorsque Dokhara lui en emprunta une lampée. Veylaïs ne prit même pas la peine de rattraper la bouteille lorsque la rouquine lui renvoya, celle-ci allant se briser à même le sol.
Une puanteur de chair décomposée et des cris plaintifs provenant des avant-gardes venaient accompagner son mal de crâne.

Malgré sa vue brouillée, Veylaïs reconnut le capitaine pirate, assis sur une souche, pipe à la main. Le vieil homme lui parut à peu près aussi grisâtre et dépenaillé qu’elle se sentait elle-même.

- Occupe-toi d’tes gars, l’vieil homme. T’as entendu la rouquine, on prend les choses en mains !

Le capitaine obéit et s’en alla d’un pas divaguant dans la direction de ses troupes pour y remettre un semblant d’ordre.
L’horizon était obscurci par un voile de fumée bien trop noire et épaisse pour n’être due qu’à de simples feux de camp. Une chose maléfique était à l’œuvre à Tottenburg.

La ville était occupée par beaucoup d’autres aventuriers, rendant le déplacement un peu plus compliqué. Pour Veylaïs et ses hommes ce n’était qu’une difficulté de plus. Des groupes de réfugiés échappés de leurs villages sans défenses erraient, le regard dans le vide, fuyant les combats, serrant contre leurs cœurs leurs maigres possessions. Une petite fille au visage noirci de suie s’accrochait à son jouet de bois. Il était difficile de savoir ce que ce jouet était censé représenter, tant il avait été abîmé par le feu. Les pirates passaient sans leur prêter la moindre attention. La milice de Veylaïs traitait ces misérables avec le même dédain que l’herbe sous leurs semelles.
Plus loin, une prêtresse de Shallya prodiguait des soins à une poignée d’individus dépenaillés et conduisait une prière à sa déesse afin qu’elle les secoure. Hélas, la miséricorde de Shallya semblait bien absente de ces terres.

Veylaïs se trouvait au second rang de son détachement, sourire aux lèvres. Elle hurlait, ordonnait, insultait, rigolait et se moquait toujours en ayant un mal de crâne abominable. En première ligne se trouvait Eber et ses copains.
Mes deux unités se mettent en marche pour se retrouver ainsi :
5 mercenaires ogres en H48 L41 orientés vers l’ouest
50 miliciens en H47 L41 orientés vers le nord
50 miliciens en H48 L42 orientés vers l’ouest
25 miliciens en H47 L42 orientés vers l’ouest
Si des zombies sont à portée (2 cases), je vide mes flingues. Si ça arrive au CàC, on y va à l’épée !
Veylaïs, Voie du forban
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"La mauvaise réputation du charognard est déjà faite dès la naissance."

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Lucretia Von Shwitzerhaüm
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Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

L’écho des premiers combats ne tarda pas à se faire entendre. Dans un premier temps, des déflagrations rugirent dans le lointain, en direction du nord, et leurs répercussions rebondirent sur les murs effrités, jusqu’à l’avenue où Lucretia et ses troupes avaient pris place. Puis ce fut les hurlements des mourants ainsi que le choc des armes qui suivirent, glaçant le sang de ceux capables de les percevoir. La mort approchait à grands pas, une malemort qui submergerait bientôt ces petits îlots de tranquillité éphémère encore intouchés par les premières escarmouches.

Les messagers ne cessaient d’aller et de venir dans tous les sens, à un rythme plus frénétique encore qu’auparavant. A les voir caracoler de droite à gauche devant son nez, Lucretia se sentit presque comme un félin guettant ses nombreuses proies, bien plus petites que lui. Un prédateur qui pouvait, d’un coup de patte, abattre son gibier selon son bon vouloir. Elle eût très bien pu faire de même ; harper, afin de se nourrir, l’un de ces varlets au passage sans qu’aucun autre ne s’en rendît compte, eu égard à l’agitation tumultueuse qui régnait dans la ville. Mais voilà qui aurait pu créer bien du désordre en l’absence d’une information vitale qui n’aurait dès lors pas transité.

Non, si elle en attrapa un, une fois de plus, ce ne fut que pour obtenir des renseignements généraux sur l’avancée de l’ennemi et sur la posture des alliés. Elle apprit ainsi qu’un détachement de cavalerie avait foncé droit sur une troupe adverse, l’apercevant au dernier moment, et que l’échauffourée n’avait pas tourné en leur faveur. Il s’agissait ni plus ni moins que d’une avant-garde mort-vivante qui avait emprunté cette route sud sur laquelle les résistants n’avaient eu jusque-là nulle vision. Lucretia s’était doutée de leur présence, raison pour laquelle ses joueurs d’épée étaient restés en position, à garder cette grande rue. Mais l’information avait hélas mal transité.

Il était de toute façon trop tard pour se préoccuper du sort des cavaliers dont le destin était désormais tout tracé. Lucretia avait toujours en tête que de conserver le contrôle de cette voie d’accès sud, et savait que des troupes supposées alliées se tenaient non loin de là, en amont de sa position. Si le cortège ennemi poursuivait sa route, alors serait-il possible de bloquer leur progression. Et, pendant ce temps-là, les armées résistantes les attaqueraient sur les flancs. Après tout, mieux valait les affronter ensemble et en divers endroits que d’y aller un par un et se laisser noyer sous le nombre. Et pour ce faire, Lucretia songeait au fait qu’il serait plus prudent de remonter vers le centre de la ville et de se rapprocher des groupements alliés.

Je recule donc en h : 35 / l : 41 avec mes 30 joueurs d’épée facing south.
La place au sud, tout en bas à gauche. Là où se trouvait le U d’Ulricht sur la map postée par Djinn. Et si les zombies peuvent aller jusque-là et nous attaquer, eh bien, l’on ne bouge pas, mais l’on riposte quand même.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

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Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
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Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Gorgut Grimzog »

Et bam ! Une droite d'Orque Noir dans la face de l'indiscipliné qui a essayé de becter le chaoteux le plus proche.

REST' TRANKIL ! S'NON LA PROCHAIN' CÉ MON KIKOUP K'TU MANGE !

L'ambiance commençait légèrement à se tendre, les trolls avaient épuisés toute la bouffe, les Orques avaient la dalle, et ils se trouvait au milieu d'un buffet à volonté de peaux-roses qui n'attendait que d'être déglingué. Donc forcément, ça prend des initiatives, et comme c'est des initiatives pourries, forcément, distribution de mandale par le plus gros du groupe.

C'est d'ailleurs à ce moment là que la Zom'-Rousse se mit en marche avec ses nabots, suivie de près par la Zom'-Pirate et ses gars. Gorgut avait fait patienter ses ventres-sur-pattes déjà trop longtemps, et il était l'heure de s'activer. L'Orque Noir avait aucune idée de la destination de ses alliés, mais, dans le doute, il se laissa guider par la Zom'-Pirate, car là où allait un membre de la Suicide Squad, il y avait de la baston, et ça, c'était amplement suffisant pour sa troupe !

ALÉ LÉ ORKS !! CÉ L'EUR FRAKASS DU PA-VIVAN KI PU !

Bon... D'accord, niveau odeur, ils n'avaient rien à envier aux Morts-Vivants, mais c'est une règle d'or chez les Orques : Toujours dénigrer l'ennemi, même quand ce dernier s'en fou ! La petite bande se mit en route, les Orques en premier, suivi de près par les Caverneux, prêt à en découdre !


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Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

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Orcbolg
PJ
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Profil : FFor 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Orcbolg »

alors qu'Orcbolg fouillait le bâtiment avec des hommes. une personne sur le toit cira:
- les zombies! ils arrivent!
Orcbolg aurait aimer avoir plus de temps pour se préparer et se défendre.
mais il n'avait plus de choix. il devait réagir maintenant où il serait en mauvaise position.
Ok, finissons de bloquer les issues. une fois barricader, nous monterons sur le toit avec tous ce que nous avons récupéré.
si on commence à voire les zombies trop proches de nous, on commence à canarder.

les hommes acquiescer et commencèrent les derniers préparatifs.
Orcbolg était un peu nerveux, mais il se saisissait. si il restait en défense, il pourrait survivre pendant tout la nuit.
et si les zombies commençait en rentrer dans le bâtiment. ils pourrait s'enfuit avec le matériel qu'ils auraient trouver, en construisant des échelles et des cordes. et ils pourrait mettre le feu à la maison en partant, sa attirera les zombies tout en les brûlants
allez on se dépèce! on n'a pas toute la nuit!
je retourne avec tous mes hommes qui se remet leur position initial, ainsi que du matériel utile qu'on a trouver.
pendant que moi je commence a trier et voir ce que je peux en faire (en priorité des échelles, des choses inflammables et des barricades)
mes arquebusiers commence à tirer en hauteur depuis le toit si ils sont à porter avec la compétence tir par salve, pendant que mes joueurs d'épée se tiennent prêt à les défendre
Orcbolg Tiburon, Explorateur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

Verrouillé

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