[Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Catuvolcos »

( le Rp arrivera dans la soirée :D )
► Afficher le texte
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par [MJ] Le Djinn »

A l'Ouest il n'y avait finalement rien de nouveau. Galfric et ses troupes couraient vers les morts alors que Piero et ses arquebusiers le couvraient afin d'assurer sa survie. Les balles firent tomber trois douzaines de zombies avant que ceux-ci n'arrivent au corps-à-corps et démembrent quatre tireurs, pourtant la formation tint bon. Finalement le mercenaire parvint à arriver avec sa centaines d'épéistes au contact de la marée morte et leur arracha une dizaine de victimes supplémentaires au prix de trois soldats. Evidemment, la masse ne s'arrêta pas pour autant et tenta de submerger Piero mais les tiléens tinrent bon et repoussèrent sans grand peine leurs assaillant même si trois tireurs supplémentaires y restèrent.

Un peu en-dessous d'eux, au Sud-Ouest, Martin de Mavignon attendait d'un pied ferme que la vague approche. Quand les zombies furent à portée il ouvrit le feu, leur arrachant deux dizaines de cadavres. A côté de lui Catuvolcos poussa un grand cri en chargeant ses adversaires. Cinquante zombies chutèrent sous les joueurs d'épée alors qu'un seul humain perdit la vie. Quelques secondes plus tard les albionnais survécurent au submergement et exterminèrent près de soixante zombies même si deux guerriers supplémentaires rejoignirent leurs ancêtres. Proche de son allié, Belgrom et ses longues-barbes testèrent leur ennemi au corps-à-corps, lui retirant presque trente zombies sans subir une seule perte!

Au Sud brut, Hagin et ses dracs-de-fer faisaient des merveilles. En quelques rafales de flammes cent douze zombies furent carbonisés tandis que les fusiliers nains de Dwimir exterminaient sans broncher quatre-vingt quinze monstres supplémentaires. C'était un massacre. Malheureusement l'amusement ne pouvait pas durer éternellement et les zombies arrivèrent bientôt au corps à corps. Les nains ne se laissèrent pas démonter et les dracs allumèrent soixante zombies de plus tandis que les arbalétriers de Dwimir, un peu en retrait, en abattaient quatre-vingt huit supplémentaires; pendant ce temps ses guerriers nains protégeaient les tireurs et emportaient cinq zombies dans la tombe alors qu'un nain était rendu à Gazul.

Au Sud-Est Faust et Ulricht couraient pour rattraper leurs adversaires. Une fois bien positionnés ils déchargèrent leurs armes sur les infortunés morts-vivants qui succombèrent par dizaines. Les zombies eurent tout juste le temps de charger les miliciens d'Urlricht et d'en emporter cinq qu'ils étaient déjà repoussés par les puissants tirs de pistolets.

A l'Est proche les gens se repositionnaient pour mieux faire face à l'ennemi. Il n'y eut pas beaucoup d'action excepté Surcouf qui arrosa tant et si bien les zombies que cent trente d'entre eux retournèrent temporairement à la poussière jusqu'à fondre enfin sur lui, menaçant de le submerger pour de bon. Plus loin à l'Orient encore, Geralt rendait son dernier souffle, vaincu par une horde rugissante qui fondait sur lui à toute allure. Il n'eut que le temps d'offrir une défense de principe, détruisant cinquante ennemis, avant que les monstres ne dévorent ses chairs.

Plus au Nord-Est, Mêlété et Alicia jouaient un jeu du chat et de la souris mortel avec une massa gémissante. Les hallebardiers et arquebusiers firent des merveilles ,emportant ensemble plus de deux cents zombies. Pour autant les nouvelles n'étaient pas toutes roses: 9 miliciens de Mêlété étaient morts et au rythme où les choses avançaient ses deux groupes seraient rapidement submergés, malgré le soutien de la répurgatrice.

Au-dessus d'eux, Lucy échangeait quasiment cent soixante-dix zombies contre six arquebusiers et sept miliciens, coincés dans une mêlée infernale. Derrière elle les renforts peinaient à arriver! Dokhara voulut tirer pour aider son amie, mais malheureusement la présence d'alliés dans son viseur l'en empêcha! Finalement c'est Goraxul qui fit l'enclume en encaissant une attaque, perdant trois esclaves contre autant d'adversaires. Ses efforts furent vigoureux mais insuffisant: les miliciens de Lucy succombèrent rapidement, submergés par la masse et les quatre-huit soldats se relevèrent en grand nombre pour attaquer leurs anciens alliés!

Au Nord enfin Daine, Ludwig et Ar'Karan luttaient côte à côte pour la suprématie. Les gobelins du malalites s'extirpèrent avec du mal de la mêlée, perdant cinq des leurs au passage mais réussissant à s'enfuir. Les orcs prirent rapidement le relais, subissant deux morts pour vingt zombies. Les monstres chargèrent ensuite les troupes de Daine qui tentaient de se désengager au passage, enlevant sept vermines de choc contre quatre-vingt dix morts-vivants.

La bataille faisait rage et le nombre de participants diminuait...

Geralt est mort!

Vous pourrez répondre jusqu'au samedi 15/12 inclus!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Mélétê »

Finalement, les hallebardiers n'avaient pas reculé assez et la manœuvre s'était avérée moins fructueuse que prévu. Pire, les deux groupes se trouvaient, maintenant, séparés par la horde de zombies et les miliciens sur la berge commençaient à être pris en tenaille !

- Reculez, par tous les dieux ! Reculez de l'autre côté du pont ! hurla Mélétê à l'attention des hallebardiers dont elle espérait qu'ils l'entendissent malgré le vacarme des combats. Reculez si vous ne voulez pas mourir !

Dans le même temps, elle devait sortir ceux qui l'avaient accompagnée sur la berge d'une situation qui risquait de devenir très rapidement inextricable.

*Il faut foutre le camp !*

Avant qu'il ne soit trop tard, la hors-la-loi décida qu'ils allaient tenter de forcer le passage vers le sud-est de manière à ne pas rester dans cet étau mortel.

- Avec moi ! lança-t-elle en chargeant la horde qui venait de faire son apparition et avait commencé à s'engager sur le pont en aval de leur position. CHARGEZ !

Sa rapière dans une main et son pistolet dans l'autre, elle ouvrit le feu, donnant l'exemple à suivre pour, elle priait Ranald d'être une fois encore de son côté, fendre la masse de leurs ennemis en deux et poursuivre leur fuite avec un minimum de pertes...
► Afficher le texte
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Alicia »

Ces bâtards ne veulent pas mourir ! Continuez de tirer même s'ils tombent ! Visez les têtes !

Les hallebardiers se préparèrent au choc entre les macchabées et les arquebusiers revirent leurs cibles selon les ordres donnés.

Jusqu'ici, tout allait bien. Le tir de roulement avait fait s'effondrer de nombreux morts mais bien trop se relevaient à cause de quelques maléfices... Il fallait à tout prix détruire définitivement les corps avant qu'ils ne se "relèvent" !
► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Galfric Lawmaker »

On pouvait presque voir la couleur de l'air ambiant. Il était écarlate accompagné par une violente odeur de poudre et de souffre. "Ça avait bien fritter par-ici" penserait le lecteur avisé !
Effectivement, les dernières âmes des vivants luttaient de toutes leurs forces pour repousser l'invasion de la non-vie. Galfric parvint à prêter main-forte ç l'estalien pour le soutenir. Il avait subit quelque pertes et commençait à se faire encercler. Heureusement pour lui, le chasseur de prime au grand coeur n'était pas très loin !

Dans leur course effrénée, après être passé par les nains de la Baronne Dokhara, la troupe lança quelque escarmouches par-ci par-là. Les arquebusiers tirèrent en espérant réduire la masse de morts. Toutefois ces derniers étaient aussitôt relevé.


Doit plus être très loin c't'enfoiré de nécro !lança notre baroudeur. Tranchant aux côtés de ses hommes les cadavres peinant à le saisir, Galfric grinça des dents en voyant les corps des quatres frères Gunther, de très bons tireurs, se faire éventrer vivant par les morts qui les prirent sur le côté. Après une brève réflexion dont le temps fut davantage raccourcis par la marée de cadavres qui commençait à les submerger, Galfric hurla un nouvel ordre :
Ne reculez pas ! On enfonce ces bâtards ! Première compagnie en avant ! La seconde franche-compagnie les accompagne en protégeant les flancs. Engagez l'ennemi pour l'empêcher de se rapprocher des arquebusiers ! Ne les laissez pas les atteindre ! Si nos tireurs morflent on perd notre moyen d'affaiblir la horde ! Pour l'Empire ! Pour la vie et la liberté !
Plusieurs cris d'approbation suivirent notre protagoniste. Il semblerait que malgré le fait qu'il ne soit pas un meneur d'homme, il était plutôt inspirant ! Peut-être qu'il aurait dû monter sa propre guilde d'aventuriers et de mercenaires... Enfin il avait déjà réfléchi à cette éventualité. Toutefois il aurait compté faire ceci une fois qu'il serait devenu "vieux et con". En d'autres termes, quand l'âge lui rappellera que la chasse à la prime et la distribution de la justice à coup de pistolets ne seront plus possible à cause des rhumatismes et de la sénilité.

Mais ce rêve arrivera quand il se reposera et sera mort (enfin s'il ne se fait pas ranimer en tant que revenant par les nécromants...), pour l'instant il fallait sauver l'Estalien des griffes de la mort (à proprement parler) !

Cependant, Galfric laissait ses hommes se charger des morts-vivants, car il était à l'affût d'autre chose.

Où est-ce que tu te planques petite ordure ?murmura-t-il solennellement en scrutant chaque coin de rue et chaque visage pâle...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 20 déc. 2018, 21:23, modifié 1 fois.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Piero Orsone »

-Aventi companeros ! Qu'on renvoie ces bastardos à la mort véritable !
Les Hombres tenaient bon, la fumée des arquebuses s'élevait dans le ciel maudit comme les clameurs des suppliciés aux dents cariées des morts. Les arquebusiers tentèrent de reculer pour laisser la place aux hallebardes et aux troupes de l'autre homme brun mystérieux à chapeau. La Guerre mes amis ! La Guerre pour la vie et pour la mort ! Que se brisent les lances dans les derniers des cadavres et puissent les Dieux être miséricordieux !
► Afficher le texte
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Lucy Trend »

La situation pouvait être meilleur… mais… définitivement pire par la même occasion. La percé n’avait pas eu lieu malgré que des trous dans les rangs des morts vivants aurait permis de fuir. Malheureusement, les zombies restaient au contact, dans une mêlée des plus sanglantes contre les pirates. Mais les gerbe de plombs tirés par les boucaniers avaient eu le mérite de massacrer les rangs de mort vivants sans grande difficulté. La poudre et le feu semblait être une arme des plus efficace pour ce qui avait déjà été tué.

Malheureusement, la suite des évènements ne s’annonçait pas rose, les miliciens décimés, il n’y avait plus personne pour couvrir le flanc vulnérable des arquebusiers déjà au prise par la horde de zombie malgré un petit soutiens de renfort d’autre survivant. Rester au contact pour espérer tirer une nouvelle salve était du suicide, surtout qu’il fallait recharger les armes. Et il était hors de question de mourir ici.

Les pirates survivants prirent donc leurs arquebuses à l’épaule et se reculèrent dans une retraite plus ou moins organisé pour se positionner en retrait et cette fois si ce tenir prêt à tirer une nouvelle fois. Moi, je m’étais mise derrière la ligne d’arquebusier, je ne pouvais pas combattre mais je refusais de me tenir loin de tout ça alors que des hommes risquent tout pour sauver cette ville. Les morts ne vaincront pas facilement.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Veylaïs
Warfo Award 2018 du Bourrin
Warfo Award 2018 du Bourrin
Messages : 28

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Veylaïs »

Veylaïs se frotta l’oreille pour chasser l’étrange bourdonnement qui l’agaçait depuis quelques instants. Ce ne fut qu’en découvrant les premiers corps qu’elle en comprit la nature : c’était celui des essaims de mouches occupées à se repaître de mort.

- Saletés de parasites ! enragea-t-elle en envoyant un grand coup de botte dans le cadavre ensanglanté d’un soldat pour essayer de les chasser.

La compagnie de pirates continua à progresser prudemment, et les mouches retournèrent à leur festin putride.
De l’autre côté des affrontements, Goraxul semblait être en difficulté face à la marée zombiesque qui se refermait sur lui.

- On dirait bien qu’ta bourse va s’délester de quelques piécettes dorées, rouquine ! hurla Veylaïs sans même savoir si Dokhara pouvait l’entendre. Là où un véritable ami s’inquièterait de la possible disparition d’un être proche, la pirate, elle, était déjà en train de se délecter du butin que cela allait lui rapporter.

Quelque part, un chien se mit à japper. Veylaïs sursauta en entendant ces aboiements résonner dans la ville en proie au chaos. La jeune femme croisa le regard du vieux capitaine pirate qui se trouvait en première ligne. L’homme lui rendit son regard, sans aucune expression, puis se détourna.

- En avant ! Il s’rait tant que cette petite virée nocturne devienne excitante !

Tendant l’oreille, Veylaïs ordonna à ses hommes d’avancer vers le nord de la ville.
Mes deux unités se mettent en marche vers le nord :
5 mercenaires ogres en H64 L42 orientés vers le nord
25 miliciens en H64 L42 orientés vers l’ouest
50 miliciens en H64 L43 orientés vers le nord
50 miliciens en H63 L42 orientés vers l’ouest
Je tire si des zombies sont à portée.
Veylaïs, Voie du forban
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_veylais
"La mauvaise réputation du charognard est déjà faite dès la naissance."

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Hagin Duraksson »

La horde revint à la charge, si tant est qu'elle ai jamais cessé ses assauts. Les flammes rugissaient toujours, avides, mais les zombies progressaient, pouce après pouce, la gueule en feu, littéralement.

-"CONTACT!"

Ça y est, les morts étaient sur eux, Hagin, arma sa hache et décapita le premier venu, dévoré par les flammes. Celui-ci ne compterai pour lui, tant pis, il y en avait largement assez pour tout le monde. Le gromril qu'ils revêtaient lui et ses dracs-de-fers juraient avec les armures plus chamarrées des guerriers des clans tenant la ligne à leurs côtés. L'un d'entre mourut dans les secondes suivantes, la gorge arrachée. Même si ces choses, ces mort-vivants connaissaient encore des sentiments, cet enfoiré là n'en profitera pas, taillé en pièce par les haches vengeresses des camarades du défunt. La guerre continuait...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Hagin Duraksson le 30 déc. 2018, 21:10, modifié 3 fois.
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La bataille de Geheimnisnacht

Message par Ar'Karan »

La bataille faisait rage, mes orques s'en donnait un cœur joie dans un festival d'entrailles et de chair putréfié. Encore une fois mes pertes était minime quelques gobelins et orques avaient rendu l'âme mais rien de grave. Derrière moi mes deux compagnons me couvrait l'arrière tandis que moi je couvrait le leur. Mais nous savons tout les trois très bien que nous ne pouvons pas rester ici. Je le voyais bien cette marrée purulente semblait sans fin. Tôt ou tard leur nombre finira par avoir raison de nous.

-Reculer !!! Reculer bande de débile !!! On se tirer, arrêté de taper sur des trucs ou alors c'est moi qui vais vous taper !!!

Je me disais toujours qu'il fallait continuer plein nord, avec un peu de chance je trouverai les nécromancien et mettrai fin à tous ça. Je regardai mes compagnons. Je leur fais confiance mais est ce que eux aussi ? J'espère qu'il me suivront. Je leurs cria alors ce que j'allais faire.

-Ils font qu'on se tire d'ici et qu'on continue plein nord !!!
► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »