[Event 2018] Les règles de la Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

[Event 2018] Les règles de la Geheimnisnacht

Message par [MJ] Le Djinn »

Bienvenue à tous !

Dans ce premier post je vais expliquer les règles de l'event : accrochez-vous elles peuvent paraître déroutantes au premier abord !


La carte du terrain de jeu:

► Afficher le texte

Les limites du début de partie:

► Afficher le texte

Règles de base :
► Afficher le texte
Règles de déplacement :
► Afficher le texte
Règle de combat :
► Afficher le texte
Instructions de début de partie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Ne soyez pas impatient, le sujet de lancement de l'event arrivera bien vite!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Event 2018] Les règles de la Geheimnisnacht

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : MJ
Attention, petit rappel : c'est deux unités homogène maximum avec donc deux formations maximum.

Même si vous déborder sur plusieurs cases, c'est une formation. Donc une unité de 60 gars pourra faire une formation de 15 de Large, quatre rang, soit trois rang sur une première case et la quatrième sur la deuxième.

(oui, en terme de proportion, c'est bizarre, mais il fallait bien trancher pour décider le nombre d'unité par case et on ne va pas changer maintenant)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »