Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Abominables pour certains. Fabuleux pour d'autres: les avis fusent sur la nature des cadeaux du Vieux Nain Warfo, qui n'était plus apparu, selon les légendes, depuis la création du monde ! La seule chose qui intéresse vraiment les badauds, ce sont les fabuleux trésors pouvant être obtenus, mais à quel prix ? Il arrive en effet que les "cadeaux" soient tout sauf sympathiques, voire.. mortels !

Vous ! Oui, vous là ! Oserez-vous tenter l'expérience ? Oserez-vous tendre la main vers la fortune ou vers le trépas ? Allez, venez .. Et ouvrez donc un des cadeaux du Vieux Nain Warfo !
Déroulement de l'activité
Il est très simple ! Il vous suffit de venir poster un petit RP si vous l'osez. Je tirerai alors 1d100 qui aboutira à un résultat entre 1 et 100. Il existe différents lots/effets néfastes, octroyés via un chiffre ou via des plages de chiffres (toujours entre 1 et 100. Bien évidemment, la table de résultats reste inconnue .. Suspense et chance sont au rendez-vous ! A moins que ce ne soit la mort dans d'atroces souffrances ?
Image
1 résultat positif = 2 XP + le cadeau tiré !
1 résultat néfaste = 1 XP + un cadeau de consolation

NB1: il y a plus de "chance" de tomber sur un effet néfaste que sur un cadeau !
NB2: les "perdants" à savoir, ceux qui reçoivent un effet néfaste, auront un lot de consolation: un biscuit Warfo restaurateur de PV !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par Alessio Strauss »

Ce n'était pas la première fois qu'Alessio se retrouvait en face du nain, il se rappelait d'une autre fois, il y a longtemps, bien que cela était confus dans son esprit. Il associait cela à un rêve qu'il avait fait, et qu'il refaisait maintenant avec quelques différences. Il ne connaissait pas grand chose de l'étude des rêves, il faudrait qu'il s'y penche à l'occasion. Il savait qu'il existait de nombreuses théories sur le sujet, mais peu étaient vérifiables, et aucune n'avait jamais été vérifié à sa connaissance, mais il était loin d'être un expert.

Bon, s'il se rappelait bien, le vieux nain qui ressemblait à un rocher rabougri lui donnait un cadeau, et il allait devoir l'ouvrir. S'il se rappelait bien, la dernière n'avait pas été un franc succès, il espérait qu'il aurait plus de chance ce coup-ci. Enfin bon, il ne servait à rien de palabrer pendant des heures, il fallait agir, d'autant qu'au pire, il se réveillerait, ce n'était pas bien grave. A part si c'était un rêve démoniaque, mais ALessio en doutait fortement vu le ridicule de la situation, quoi que, c'était peut-être qu'il baisse la garde. Dans tout les cas, il était sûr qu'il serait bloqué dans ce rêve tant qu'il n'aurait pas pris de cadeau, alors autant s'y atteler.

Sur cette pensée, Alessio prit le cadeau que le nain lui tendait. C'était une boite noire, avec un jolie nœud violet, qu'allait-il y avoir à l'intérieur ? Alessio pouvait entendre des roulements de tambour dans sa tête alors qu'il ouvrait le cadeau...
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par Lukas »

Ah Nuln, la véritable capitale de l'Empire, le joyau de Sigmar ! Lukas adorait cette ville plus que tous, et déambuler dans les rues de cette belle cité lui procurait une intense satisfaction. Il fallait aussi dire que le Von Dalwing avait toujours vu la ville sous son meilleur angle : lui n'avais jamais vécu dans les bas-fonds de la cité, n'avais jamais connu la misère et la pauvreté qui régnait dans certains quartiers de la ville. Et a vrai dire, même si il avait conscience de ce... problème, il n'avait que faire de cela. Il était la aujourd'hui pour s'amuser, et quoi de mieux pour cela qu'une ville décadente, corrompue et ou était réuni les vices de tout un empire. Paradoxalement, c'était peut être pour cela qu'il aimait autant la perle du Wissenland.

Le jeune noble se promenait tranquillement dans l'Altestadt, le quartier riche de la ville. Le ciel était obstrué par un léger nuage de suie, percé ça et la par un ou deux rayons de soleil, conséquence de l'activité industrielle de Nuln. Cela donnait une ambiance presque irréelle à la cité. Le quartier Kaufmann était comme toujours comblé, grouillant d'activité, envahis par une horde d'opulents marchands. Lukas ne cherchait rien en particulier dans cet endroit ou l'on pouvait tout trouver, mais un individu des plus originaux attira l'attention du nobliau. Sur un des bancs du quartier était assis un vieux nain entouré d'une bonne centaine de petits paquets, tous d'une couleur différentes. Plus étrange encore, le vieux nain semblait fixer Lukas, ce dernier ayant l'étrange impression qu'il était le seul a remarquer ce petit vieillard. Lukas n'avait jamais vu cet individu, malgré le fait qu'il avait parcouru la place des centaines de fois et qu'il connaissait par cœur quasiment chaque échoppes de la cité. Qui pouvait bien être cet étrange personnage ? Peut être un nouvel arrivant ? Et plus intéressante encore, qu'est ce qui pouvait bien ce cacher dans tous ces paquets ?

D'un pas rapide, Lukas se dirigea vers le vieux nain, qui se contenta de lever la tête pour regarder le jeune homme. Avant que Lukas ne puisse ouvrir la bouche pour questionner le nain, celui-ci se leva péniblement et se plaça à la gauche du noble, avant de pointer du pouce les paquets situés devant-eux.
Il devait donc choisir un des cadeaux ? Observant un a un les différents lots, le choix de Lukas se porta finalement sur un petit paquet orange, entouré d'un ruban argenté. Le nain grommela quelque chose dans sa barbe, avant de prendre le paquet en question et de le tendre vers le jeune homme. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur ?
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Alessio Strauss Obt.: 65
Hé, c'est une dinde ! Ah non .. Le cadeau semble contenir quelque chose de chaud et à l'odeur alléchante. Une délicieuse odeur de volaille grillée emplit l'air alors que le joyeux gagnant se hâte d'ouvrir son cadeau... Quel dommage ! Car ce qui ressemblait à une dinde ou un poulet rôti délicieux se révèle être un cadavre de ce qui ressemble à un Halfling à moitié décomposé. Étrangement, il lui manque un bras ...

Gain :
ImageBiscuit Warfo ! (ajouté à l'inventaire)
1 XP
Lukas Obt.: 13, objet rare trouvé !
Ka-boum ! Du cadeau ressort une sphère lourde de métal munie d'une mèche avec un visage jaune souriant sadiquement peint dessus. Cela a tout l'air d'une bombe à lancer: profitez en, c'est un cadeau d'un gout douteux, en témoigne le visage !

Gain:
Image Bombe MoNaMi militaire (ajouté à l'inventaire)
2 XP
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par Geralt »

Pour une fois qu'il était parvenu à trouver le sommeil assez facilement, sans cauchemar ou fantôme pour le hanter, voilà que son esprit lui joua un drôle de tour, le confrontant à un étrange et vieux nain.

Le petit homme le défia du regard, tandis que Geralt répondait à ce défi sans jamais cligner des yeux.
Quel petit être étrange... Fière et bourru, pas un seul mot ne sortie de sa bouche, et malgré l'étrangeté de sa situation, Geralt ne voulait pour rien au monde briser le silence dans lequel il était plongé.

Puis le nain grimaça, ricana, et explosa de rire, une longue minute durant avant de se taire de nouveau et de reprendre sa drôle de tête du gars borné.
Puis il tendis un paquet à Geralt, qu'il accepta sans broncher se demandant ce que cela pouvait bien être.

Puis tout devient flou... Bizarre ce rêve...
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Geralt Obt.: 12
Pas d'bras, pas d'chocolat ! Vous extrayez du cadeau un bras à moitié dévoré et puant l'acide. Mais le meilleur est qu'au bout de ce bras se trouve une main désossée. Et comble de tout, une barre de chocolat pur cacao d'arabie se tient dans cette main ! Bon, elle a l'air d'avoir déjà servi, mais vous et la gastronomie ..

Gain :
ImageBarre de chocolat de Lustrie (ajouté à l'inventaire)
2 XP
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par Gweria Gwath »

Une fois n'est pas coutume, je n'erre pas dans Athel Loren, seule. Aujourd'hui, je suis dans une des clairières de Fyr Darric, une des clairière du Dieu Trompeur. Nous sommes un petit groupe, cinq pour être précis, à être assis autour d'un feu de camp envoûtant. L'un de nous cinq, un jeune danseur de guerre, plus jeune que moi-même, entame une de ses premières danses en public. On ressent son trac, mais également son envie. Il commence tout doucement, par des mouvements amples et lents. Au fur et à mesure que sa danse l'emporte avec lui, ses mouvements gagnent en rapidité, mais également en précision et en grâce. Quelques minutes plus tard, et c'est bon, son histoire prend vie !
C'est bien la première fois que j'entend une histoire pareille, bien que entendre ne soit pas forcément le mot approprié. Disons que c'est la première fois que je ressens une histoire pareille. Il s'agit de l'histoire d'un garde sylvain qui décide de partir à la découverte du monde, avec simplement son arc et ses flèches en main. Il se retrouve à traverser de nombreuses villes de l'Empire et de la Bretonnie, et c'est justement à Parravon qu'il a la plus grande surprise de sa vie. Il découvre un nain, seul, en plein milieu d'une place qui le fixe ardemment. Le nain lui fait signe de le suivre, et sans un mot ni attendre que l'elfe le suive, il lui tourne le dos et marche dans la direction opposée. Il finit par atteindre une petite maison, l'elfe sur ses talons, et il invite l'elfe à entrer. Dans une toute petite pièce, il y avait de nombreux cadeaux, tous posés délicatement par terre. L'elfe en remarqua un du premier coup d'oeil, car il était fait en papier cadeau d'un vert profond, attaché par un ruban bronze doré, et il avait une étiquette où était marqué en gros : "L'ELFE".

Avant même que l'histoire arrive jusqu'à l'ouverture du cadeau, je m'assoupis. Alors forcément, après une histoire aussi surprenante, je rêve que, quelque part, un nain m'attend pour me donner un cadeau ! Je me vois alors parcourir le monde à grandes enjambées, le réalisme du rêve me faisant atteindre une ville que j'imagine être Altdorf en cinq minutes au départ d'Athel Loren, et comme dans l'histoire, sur une place, un nain m'attend et me fixe. Tout comme dans l'histoire, il m'invite à le suivre et nous arrivons devant une petite maison. J'entre dans la maison et je découvre une pièce vide à l'exception d'un seul cadeau. D'un rouge de flamme, il est empaqueté par un ruban doré qui rappelle les forges de Vaul. Je m'approche et je l'ouvre. Mais que peut-il donc bien y avoir la dedans ?
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gweria Gwath Obt.: 60
À l'intérieur du cadeau, un unique petit parchemin écrit dans une élégante écriture : "La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort, et les morts la garde, la voie est close...". Un message des plus énigmatiques !

Gain :
ImageBiscuit Warfo ! (ajouté à l'inventaire)
1 XP
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par Lucy Trend »

- Attrapez-la !!!

S'il y avait bien un truc que j'aime, c'est jouer avec les Coiffes Noires, voler quelque chose, me faire voir et ensuite partir dans une grande course poursuite. Je tente avec tous les quartiers, cherchant les plus amusants ou les plus tenaces, mais je dois bien admettre que j'ai une préférence pour le quartier nain. Tout est tellement drôle. Bien que les Coiffes Noires soit majoritairement des humains, ici, il y a, évidement, beaucoup de nains. Ses derniers, bien que peu rapide sont pour le moins très endurant et ne me lâchant pas si facilement. Je viens juste de voler un bijou dans une boutique, une bague, qui sait, peut-être qu'elle était pour un mariage. Tant pis, le futur marier va devoir attendre un peu que je me fasse attraper, car, qu'est-ce que j'allais en faire de cette bague ? Me marier ? Oh que non, j'avais autre chose à faire.

Au détour d'une rue, j'entends un sifflement. Profitant alors de mon avance sur les courts sur pattes, je me stop pour jeter un coup d'œil. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'un nain me faisait signe de le suivre dans une ruelle sombre. Un voleur voulant me dépouiller ? Pourquoi pas, ça serait intéressant. Jetant simplement la bague dans une fenêtre, provoquant un grand bruit, je profite alors de cette diversion pour aller à la rencontre de cet étrange nain encapuchonné. Moi qui m'attendais à le voir sortir une dague pour me menacer, je fus déçus, à la place il fit signe de le suivre alors plus profondément dans la ruelle jusqu'à une maison. Sans dire un mot, me fixant juste avec son étrange sourire, il m'invite à rentrer.

-Hum… et sinon… vous êtes ?

Pas de réponse du nain qui hoche juste la tête en tendant la main vers la porte. Je regarde alors à l'intérieur, constatant que l'endroit est aussi sombre que dans le derrière d'une courti… non en fait c'est une mauvaise comparaison. Voyant alors que le nain ne dirait rien de plus, je fais un pas en avant, puis un autre avant de finalement être plus à l'aise dans le noir et avancer plus vite. Faut croire que j'attire les problèmes comme une lumière qui attire les moustiques. Sans même pouvoir faire quoi que ce soit, je sens alors la cheville de mon pied droit, soudainement serré violemment et, en une petite seconde, je me retrouve la tête en bas à trente centimètres du sol. Le nain ne dit pas un mot, s'approche juste de moi et me donne un paquet fermé par une petite corde avant de partir.

Je regarde alors à tour de rôle le paquet et le nain qui s'en va, complètement éberlué par la situation, je n'avais pas été dépouillée mais j'avais fini la tête en bas comme un poisson en train de sécher. Je commence alors à défaire la ficelle pour voir au moins ce que contiens le paquet mais un bruit m'interrompe alors que j'avais à moitié ouvert le « cadeau ». Trois gardes de la Coiffe Noire m'avaient trouvé et me regardait avec des yeux furieux.

-Hum… je peux garder le cadeau au moins ?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les cadeaux mystères du Nain Warfo

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lucy Trend Obt.: 58
À l'intérieur du cadeau, un unique petit parchemin écrit dans une élégante écriture : "La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort, et les morts la garde, la voie est close...". Un message des plus énigmatiques !

Gain :
ImageBiscuit Warfo ! (ajouté à l'inventaire)
1 XP
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »