Les vidéos en collaboration

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

J'ai pris beaucoup d'images sur ce site aussi : http://wellofeternitypl.blogspot.fr/201 ... r-III.html Je les trouves vraiment jolies 8)

Content de voir que les vidéos te plaisent ! La prochaine sera sur les Rois des Tombes (Je fais passer mes préférés en premier :siffle: )

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Héhé, les RdT, tu vas faire plaisir à [MJ] Djinn alors :D
D'autant qu'ils ont été les avant-derniers a être traité sur la BI (novembre 2013), pour sa plus grande tristesse.

Sinon, on trouve aussi pas mal de bonnes images ici : http://bloodofkittens.com/art/
C'est un site dédié aux artistes officiels de GW, et même si ya beaucoup de W40K, on y trouve aussi un paquet d'image WFB.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Les Rois des Tombes, c'est ma faction préférée dans Warhammer, alors hors de question d'attendre plus longtemps hehe ! :nain:

Ah oui très beau site ! Je suis moins sensible à l’esthétique de W40K, mais bien obligé d'applaudir la qualité des dessins !

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Les prochaines vidéos arrivent bientôt, la dernière était sur Tolkien c'est pour ça que Warhammer est en pause, j'alterne entre les deux univers.

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Elle a mit du temps a arriver mais elle est là ! :D
La vidéo sur les Rois des Tombes, ma faction favorite !

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Bonne vidéo comme d'habitude, j'aurai cependant 2 points à soulever :

À 0.41, tu marques en rouge la "zone" des Rois des Tombes, mais tu remontes beaucoup trop haut. Les Terres Arides et le Marais de la Folie sont des territoires Peaux-Vertes ; et la Plaine des Os, dans les Terres Sombres, est le royaumes de Dragons Zombies et d'autres monstre mutants.
De même, tu vas un peu trop à gauche en mordant sur les déserts d'Arabie.

À 6.27, tu finis de parler de la volonté de Settra ("Puisque Settra a parlé, qu'il en soit ainsi…"), puis tu embrayes sur "Les archéologues, les chasseurs de reliques et les pilleurs de tombes en savent bien entendu un peu plus." Mais un peu plus par rapport à qui ou à quoi ? Tu vois ce que je veut dire ? On dirai que tu passe du coq à l'âne, dans le sens où il n'y a pas vraiment de liens avec la partie précédente.

Voilà voilà. C'est quand même une très bonne vidéo Image

PS : pourquoi avoir utilisé la carte V8 en anglais à 0.48 alors qu'il y a la même en FR sur la BI ? :DD
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Christer a écrit :Bonne vidéo comme d'habitude, j'aurai cependant 2 points à soulever :

À 0.41, tu marques en rouge la "zone" des Rois des Tombes, mais tu remontes beaucoup trop haut. Les Terres Arides et le Marais de la Folie sont des territoires Peaux-Vertes ; et la Plaine des Os, dans les Terres Sombres, est le royaumes de Dragons Zombies et d'autres monstre mutants.
De même, tu vas un peu trop à gauche en mordant sur les déserts d'Arabie.

À 6.27, tu finis de parler de la volonté de Settra ("Puisque Settra a parlé, qu'il en soit ainsi…"), puis tu embrayes sur "Les archéologues, les chasseurs de reliques et les pilleurs de tombes en savent bien entendu un peu plus." Mais un peu plus par rapport à qui ou à quoi ? Tu vois ce que je veut dire ? On dirai que tu passe du coq à l'âne, dans le sens où il n'y a pas vraiment de liens avec la partie précédente.

Voilà voilà. C'est quand même une très bonne vidéo Image

PS : pourquoi avoir utilisé la carte V8 en anglais à 0.48 alors qu'il y a la même en FR sur la BI ? :DD

Arf... Figure toi que j'ai passé 5min devant la carte à me demander si la zone que j'ai mis en rouge n'étais pas trop haute justement :'( Dégouté je suis :chaotique: Par contre pour la gauche au niveau du desert je pensais avoir juste... Mais bon, je te fais largement confiance, je vais mettre une petite annotation sur la vidéo !

Par contre pour l'erreur à 6.27, là j'ai pas d'excuse, j'ai juste merdé :lol:

Pour la carte à 0.48, c'est parce que celle dans la vidéo est dans un grand format (2300x1300) Et du coup c'est plus pratique :p

EDIT : Ah oui j'oubliais qu'on peut plus mettre d'annotation sur les vidéos Youtube... Du coup j'épingle ça en commentaire ! ;)

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Glaz a écrit :Arf... Figure toi que j'ai passé 5min devant la carte à me demander si la zone que j'ai mis en rouge n'étais pas trop haute justement :'( Dégouté je suis :chaotique: Par contre pour la gauche au niveau du desert je pensais avoir juste…
Héhé, la prochaine fois que tu as un doute, envoi moi un mp et je les dissiperai :D
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Salut !
J'ai publié la vidéo sur les Orques & Gobelins, (Là je suis sur d'avoir raison pour la carte, enfin j'espère :lol: )

:nain:

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Ishar »

Déjà regardé :p

Super vidéo ;)
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »